Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combattre la RadioActivité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DesEspoirs2



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Combattre la RadioActivité.   19/10/2012, 11:27

En faisant des recherches sur la radioactivité du Nigari je suis tombé la dessus :

Citation :

Une Alimentation à l'épreuve de la RadioActivité




Après les deux effroyables bombes atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, une expérience intéressante s'est faite dans un hôpital de Nagasaki.


Cet hôpital se trouve dans une zone de haute pollution radioactive, et eux qui n'avaient pas été brûlés étaient voués à une mort plus ou moins rapide, en fonction de la dose de radioactivité reçue par contact et inhalation.  Le patron de cet hôpital qui était à la fois un maître Zen et un scientifique, sut faire une synthèse très intelligente entre la tradition et la science.


Il se dit que les troubles à caractère leucémique, déclenchées chez les victimes, prouvaient que ceci était un effet de grand Yin. Aussi, mit-il toute la population de l'hôpital à un régime hyper-Yang, avec quatre soupes Miso par jour. Alors que la population avoisinante mourait, celle de l'hôpital tenait bon et se rétablissait.


Un rapport fut fait de cette expérience, dans un livre intitulé « The bumbed nagasaki », qui fut diffusé aux Etats-Unis quelques années après.


Le miso permettra d'évacuer les particules radioactives  tel le Césium présent dans ce qui a été rejeté au Japon dans l'atmosphère.


- 1 cuillère à café de miso de riz dans le potage (on trouve du miso en boutique diététique).



L'Argile, qui est elle-même légèrement radio-active, a la propriété d'absorber la radioactivité ; par voie interne, une cuillère à café dans un verre d'eau, attendre qq heures, boire.
Evitez cependant de consommer de l'argile pendant, avant ou juste après avoir consommer des corps gras, très huileux...




---------------------


Comme indiqué dans la News-Letter du 29 mars 2011 de la CRIIRAD (organisation indépendante ) la pluie du 26-27mars 2011 (lessivant les "nuages" radioactif) a précipité en zone drôme -ardèche (et ailleurs!), de faibles quantités d'iode 131 radio-actif  (+  suspicion d'autres radio-éléments )


Les organismes publics des  états NE communiquant PAS ouvertement leurs relevés de balises / capteurs ; la CRIIRAD a engagé une n-ième pétition interpellant cela...!


---------------------

Voici Quelques mesures de prudence, logiques, faciles à mettre en place pour se protéger un minimum    :

- Ajoutez des algues (naturellement riches en iode) à presque tous vos repas,  
du
Miso de riz,  sauce tamari, ...etc      (éventuellement prendre un cachet d'iode)


à l'entrée de votre domicile : laissez les chaussures, parapluie, manteau, vêtements, chapeau ... Pour éviter d'emporter dans votre habitacle intérieur d'éventuelles particules radio-actives...


- Lavez bien les légumes et les fruits. Testez  et si possible " évitez" les aliments CONCENTRANT la radioactivité  particulièrement le lait, le fromage, les viandes, les champignons sauvages, ... (liste non exhaustive)

- Si possible purifiez l'eau par osmose inverse... et testez la... Puis "Programmez" l'eau mentalement avec gratitude, pour que celle-ci nettoye votre corps et vous protège...

------------------------


Autres Remèdes efficaces contre les radiations nucléaires




Une explosion nucléaire ne constitue pas la plus grande menace ;


Contrairement à la croyance populaire, la plus grande menace d'exposition aux radiations n'est pas le souffle de radiations ionisantes provoqué par une explosion nucléaire.


Les radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, provoquent les plus grands dommages au niveau des structures cellulaires.

Ces radiations de faible intensité proviennent de l'exposition répétitive aux radiations qui émanent de l'absorption de particules aériennes radioactives se déposant sur les aliments, ou de radiations en provenance de l'eau ou des sols incorporées à la structure cellulaire de l'aliment.


Au final, ces radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes, produisent de grandes quantités de radicaux libres.

Cette production de radicaux libres provoquent des maladies dues aux radiations mortelles et contribue à l'augmentation du taux de cancers Quand tout le monde s'apprête à consommer des pastilles d'iode, voici un autre protocole suivi par un médecin qui se trouvait en zone rouge lors de l'explosion nucléaire d'Hiroshima.

Refusant de quitter son hôpital et ses malades, il a réalisé un protocole simple contre les radiations. Alors que tous les êtres humains alentour ont été irradiés, totalement brûlés ou morts de leucémie, les malades ont tous survécu.

L' iode radio-actif représente un risque pour toutes les personnes atteintes d'hyperthyroïdie. Alors ne prenons, autant que possible, aucun risque.

Ce protocole est à suivre dès maintenant en préparation puis sur une période de 15 jours.

La seule mise en garde à prendre en compte est la prise de charbon actif qui annule tous les traitements chimiques pendant 4 heures après la prise.

Tous les ingrédients ci-dessous proposés ont soit la capacité de contenir les cellules irradiées pour les éliminer avec les selles, soit la capacité d'annuler l'effet négatif des radiations.

Essayez de manger des céréales complètes et des fibres, évitez les légumes frits, les viandes rouges, les laitages de vache, les farines blanches et les sucres raffinés.

Ce protocole est valable pour tous: adultes, enfants et animaux.

Il suffit de diminuer les doses en fonction du poids de chacun. Pour les animaux, mélanger le miso à la nourriture, mettre un peu d'eau argileuse dans leur eau et de chlorure de magnesium sur le pelage.

Ingrédients:

- Miso en poudre - soja fermenté (magasin bio ou sur Internet), 10 sachets.

- Charbon suractivé en granulés  200 grammes (10 jours).

- Chlorella bio 500 mg algues


- Vitamines C 1000 mg 2g/jours


- Calcium


- lecithine de soja 1200 mg qui protège les nerfs, le cerveau et les gonades des radiations.




- Chlorure de Magnésium en sachet ou Nigari (pharmacie, magasin bio ou sur Internet).

- Une bouteille en verre pour le chlorure de magnésium (surtout pas de plastique).

- De l'eau filtrée, ou en bouteille, Mont Roucous, Rosée de la Reine, ou osmosée et régénérée avec un appareil du genre Aqua Avanti, Oli-Dyn (système produisant de l'"Eau Marcel Violet") , etc...



Lécithine qui protège les nerfs, le cerveau et les gonades des radiations.

Aliments contenant de la chlorophylle réduisent de 50% les effets secondaires des radiations

Betteraves protègent à 97-100% du césium-137

Ail, ginseng et oignon protègent à 97-100% des mutagénèses, riche en sélénium, effet antioxydant

Algue bleu-vert protège du krypton-85 et césium-137, augmente l'immutabilité cellulaire riche en chlorophylle

Cystéine évacue les radicaux libres, protège contre les rayons X, le cobalt- 60 et le soufre-35

Vitamine C et rutine réduit les effets secondaires des radiations de 50%, stimule les vaisseaux sanguins

Vitamine A/D évacue le strontium-90 des os

Vitamine E protège le foetus du césium-137, stimule le système immunitaire, anticancéreux, protège des radicaux libres

Laver et peler les produits à l'eau oxygénée élimine 100% des retombées radioactives

Préparation :

- 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau. Mélanger avec une cuillère en bois puis éloignez le verre des sources électriques, téléphones portables, fours à micro ondes, etc...

- Préparation du chlorure de magnesium : Versez un sachet de chlorure de magnésium dans une bouteille en verre. Puis versez-le dans un verre comme du sirop et ajouter de l'eau. Très amer, l'on peut ajouter du sirop mais pas de jus de fruits acides. Il se conserve au réfrigérateur (ce qui enlève un peu d'amertume) et se conserve plus de 3 mois.

- Préparation du Miso: Dans un mug ou un bol verser une cuillerée à café, puis verser de l'eau chaude sans la faire bouillir.

- Préparation du charbon: Dans un verre verser deux cuillères à soupe de charbon, bien mélanger puis boire le mélange et rallonger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de charbon dans le verre...

Posologie pour un adulte de 65 kg:

Charbon activé: 2 à 3 cuillerées à soupe mélangées dans un verre. Boire beaucoup d'eau si vous avez tendance à la constipation. Le chlorure de magnésium étant un laxatif, tout doit s'équillibrer.

Chlorure de magnésium: 30 ml, toutes les 3 heures.


Miso: 4 mugs par jour.


Gingko Biloba: En comprimés, en cas de sévères séquelles d'irradiations, troubles de la parole, vertiges, etc...


Exemple de protocole:


Au lever: 1 verre d'argile. Les 2 à 3 premiers jours ne pas mélanger le fond et boire l'eau à la surface.

10H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

11H00 : Boire 1 bol de soupe miso.


13H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.


16H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.


17H00 : Boire un bol de soupe miso.


19H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.


20H00 : Boire un bol de soupe miso.


21H00 : Boire un verre de charbon suractivé.


Bain détoxicant 500 g de sel marin, 500 g de bicarbonate de soude




Après c'est à chacun de trouver son protocole en fonction de son ressenti et de son agenda quotidien.


Alors restez à l'écoute!  N'hésitez pas à augmenter un peu les doses.


Merci à tous de diffuser ces infos à vos proches ainsi qu'à vos contacts au Japon..




------------------------


Autrement : "monter", "s'élever en vibration", "remercier" et "prier", ça ne coûte pas cher...  Et ça aide ... Beaucoup !!!



Laisser s'écouler de notre coeur, des sentiments fraternels de compassion, d'unité, de solidarité, pour ceux qui souffrent aux Japons et ailleurs, nous aidera à ouvrir notre être à la spiritualité omni-présente, La Vie en toute choses, qui est AMOUR et qui est l'AIDE suprême fasse à ces désastres écologiques...



------------------------

Autres Thérapies alternatives en cas de radiation nucléaire : La "Médecine Esprit" ou "Médecine de Lumière"


http://www.ardeche--informatique.com/club-pour-la-vie/index.php?page=radioactivite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Combattre la RadioActivité.   19/10/2012, 11:34

Citation :
Combattre la radioactivité.


Même si nous ne sommes pas directement exposés aux radiations, les rejets radioactifs des centrales japonaises auront tendance à s’accumuler dans notre corps.
Les plus sensibles à cette radioactivité non naturelle sont notre progéniture.
En effet, les enfants jusqu'aux jeunes de 25 ans accumulent plus facilement les particules radioactives.
L’iode 131, le césium 134 et 137 et le strontium 90 se fixent dans la thyroïde, les muscles et les os, et créent des radiations qui peuvent détruire les cellules ou les faire muter : l'iode pendant quelques semaines, les autres toute la vie d'où certains cancers. Voici quelques conseils qui permettront de nous prémunir au mieux, nous et nos enfants :

Les aliments:
La pomme et les graines de tournesol contiennent de la pectine qui piège certaines molécules radioactives.
Toutes les céréales complètes ou demi-complètes contiennent des fibres et de l’acide phytique qui emportera aussi certaines de ces molécules.
Les végétaux contenant du souffre et de la cystéine : brocoli, chou, radis, radis noir activeront les processus d’élimination.
Ail, oignon, en plus de contenir du souffre et ginseng, apportent beaucoup de sélénium qui protège nos cellules des processus de mutation cellulaire.
Les betteraves rouges protègent fortement du césium-137.
Le pollen augmente de 40% l’espérance de vie après exposition aux rayons X et contient de la lécithine qui protège des radiations les nerfs, le cerveau et les organes de reproduction masculins et féminins d’après les recherches du Dr Jean-Louis Guarillon.

Les algues marines :
Elles sont riches en iode naturelle. L’intérêt de consommer de l’iode naturelle est de « recharger » la thyroïde qui fixera beaucoup moins l’iode de synthèse (iode 131) : kelp dulse, nori et kombu breton, à utiliser dans la cuisine en tartare, à saupoudrer ou en compléments alimentaires. A éviter bien sûr chez les gens sujet à l’hyperthyroïdie.
Toutes les algues marines vertes chélatent (piègent) efficacement le césium-137.
Les algues vertes-bleues
Comme la klamath ou la chlorella, très riches en chlorophylle protègent du krypton-85, du césium-137 et augmentent l’immutabilité cellulaire.
La chlorophylle réduirait de 50% les effets secondaires des radiations.

L’argile :
Elle est légèrement radioactive naturellement et a la propriété d’absorber la radioactivité ;
Le petit yin attire le grand yin disent les médecins chinois, la radioactivité dégagée par les centrales étant extrêmement yin.
Laisser reposer durant une nuit une cuillère à café d’argile concassée dans un verre d’eau. Le matin à jeun, buvez seulement l’eau argileuse et jetez l’argile restante. A consommer en cure de 3 semaines régulièrement.

L’expérience du miso…
Après les deux effroyables bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki, une expérience intéressante s’est faite dans un hôpital de Nagasaki. Michel Dogna raconte : « Cet hôpital se trouvait dans une zone de haute pollution radioactive, et ceux qui n’avaient pas été brûlés étaient voués à une mort plus ou moins rapide, en fonction de la dose de radioactivité reçue par contact et inhalation.
Le patron de cet hôpital qui était à la fois un maître Zen et un scientifique, sut faire une synthèse très intelligente entre la tradition et la science. Il se dit que les troubles à caractère leucémique, déclenchés chez les victimes, prouvaient que ceci était un effet de grand Yin. Aussi, mit-il toute la population de l’hôpital à un régime hyper-Yang, avec quatre soupes Miso par jour. Alors que la population avoisinante mourait, celle de l’hôpital tenait bon et se rétablissait.
Un rapport fut fait de cette expérience, dans un livre intitulé « The bumbed Nagasaki », qui fut diffusé aux Etats-Unis quelques années après. »
On doit l’effet du miso à une de ses fibres, la zybicoline, qui piège puis élimine le Césium-137.
Une cuillère à café de miso de riz dans le potage ou une demi-cuillère à café de tekka miso (miso en poudre) par jour, à saupoudrer sur les aliments.
Il est important de ne jamais faire bouillir le miso.
Dans tous les cas, il est bon pour la santé de ne pas dramatiser les choses mais d’être conscient du danger.
C’est plus l’accumulation pour nous qui posera problème, nous qui sommes loin des radiations et autres molécules se déversant surtout localement encore aujourd’hui.
Nous avons tous un potentiel de détoxication garant de notre santé. Il a ses limites bien sûr, alors autant prendre quelques mesures nécessaires pour éviter l’accumulation et stimuler l’élimination.

Recettes
Caviar d'iziki :
50g d'algue izikis – 150ml d'huile d'olive – 150ml jus de citron – 2 cuillères à soupe de tamari (ou shoyu) – persil – 4 échalotes.
La veille : émulsionner l'huile d'olive, le citron et le tamari. Mettre les algues à tremper et les laisser gonfler 24h au frais.
Le jour même :
Avec une passoire, égoutter les algues en prenant soin de récupérer l'émulsion pour une salade.
Presser légèrement afin d'extraire le surplus d'huile.
Hacher menu au couteau les algues, le persil et les échalotes.
Bien remuer et servir sur des toasts croustillants.
Cette préparation se conserve une semaine au réfrigérateur.
Soupe miso
La soupe miso simplement :
Pour deux petits bols.
 Faites frémir de l’eau assez généreusement salée (le sel est yang comme la soupe doit l’être…).
 Jeter une petite poignée très
finement hachée de légumes : carotte, poireau, oignon nouveau ou ce que vous avez sous la main.
 Laisser frémir une minute (ou plus si vous avez haché moins finement).
 Pendant la cuisson, ajoutez quelques paillettes d’une algue marine de votre choix ou de la salade du pêcheur (mélange tout prêt) puis quelques dés de tofu.
 Hors du feu intégrez deux cuillères à soupe de miso.
Dégustez bien chaud en début de repas.
Nicolas Wirth.
Naturopathe.

En pdf :
http://www.naturetre.fr/blog/media/blogs/a/Textes/Protectiondesradiations.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Combattre la RadioActivité.   19/10/2012, 13:38

le miso est sur mon étagère ; en chélateurs de métaux lourds il y a aussi la coriandre et l'ail des ours ;
boire beaucoup d'eau pour aider au drainage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Combattre la RadioActivité.   19/10/2012, 20:04

Le miso chélate les métaux lourds Shocked jamais entendu parlé, merci pour l'info je vais me renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayah

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Radioactivé sur le globe   18/2/2014, 17:06

Coucou !

Voici une page web, le black cat systems qui montre des relevés de compteur Geiger de moins de 24h sur le globe.

 Arrow http://www.blackcatsystems.com/RadMap/map.html
Avec un rapide coup d’œil, on peut constater que la planète est déjà bien polluée. De plus, on remarque que la cote ouest des États-Unis est contaminée, à cause de Fukushima ...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combattre la RadioActivité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre la RadioActivité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radioactivité
» La Marine belge va combattre à nouveau les pirates en 2012
» combattre les mauvaises odeurs
» Humidité - comment la combattre?
» ambre et radioactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Liens internet importants-
Sauter vers: