Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   25/11/2014, 19:58

Je constate la venue sur le forum de trolls au pseudo plus que douteux :

notamment hier avec l'inscription quasi-simultanée de deux énergumènes répondant aux doux noms de "lelibrepeteur" et "RasLeSeau" (anagramme évident de Soral)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/u5276
http://novusordoseclorum.discutforum.com/u5277

Ces deux hurluberlus sont d'ores et déjà bannis, et j'en profite pour dire à ceux qui s'imaginent pouvoir utiliser ce forum pour venir foutre la merde en tant que sbires malintentionnés à Soral, qu'ils sont mal barrés ici,autant que les sionistes et les new-ages !!! Diable

A bon entendeur les zozos !


Dernière édition par paralleye le 26/11/2014, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   26/11/2014, 00:48

Paralleye a écrit:
C'est de la Maçonnerie kabbalistique tout ça et rien d'autre,de l'anti-christianisme (...) Il faut sortir du jeu que l'ennemi nous impose et arrêter d'utiliser son langage,sa dialectique,car cela renforce votre conditionnement et vos chaînes.

Citation :
Dans l’ouvrage déjà cité M. Bord donne le nom de « latomisés » aux personnes initiées ou profanes qui sont imprégnées de la doctrine maçonnique. Les Romains appelaient latomies des carrières où l’on renfermait des prisonniers. Les « latomisés » sont donc les captifs de la maçonnerie, ses captifs intellectuels, ceux de l’esprit desquels elle a pris possession.

De ces captifs il y en a beaucoup plus dans le monde profane que dans les Loges. Ce sont tous ceux en qui les suggestions maçonniques ont plus ou moins oblitéré l’idéal de nos aïeux, l’idéal qui a fait la France. M. G-. Bord fait cette observation qui est aussi patente aujourd’hui qu’avant la Révolution :

« Le latomisé fut un perturbateur aussi terrible que l’initié, car sa mentalité était la cause fatale de l’ambiance créée par le dogme égalitaire. La mentalité maçonnique agissait en effet autant sur le latomisé que sur l’initié, et la plupart d’entre eux ne voyaient pas exactement les transformations que la maçonnerie avait produites sur leur intelligence, sur leur volonté et sur leur conscience. Voilà précisément où se trouve la force de la Maçonnerie. Là aussi est le danger qu’elle présente ».

Mgr Henri Delassus, la conjuration antichrétienne, tome 2, p 464.

Source: http://notredamedesanges.wordpress.com/2014/10/29/une-definition-a-retenir-relayee-par-mgr-delassus-le-latomise/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   26/11/2014, 17:34


Soralgate : Kemi Seba répond.




Kemi Seba : « Senghor disait la raison est HELLÈNE, l’émotion est NÈGRE ».
Je briserai cet adage.

Ceux, parmi les afrodescendants, qui découvrent en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre.

Je l’ai toujours dit, toujours su, aucune surprise par conséquent quand je lis ses déjections verbales à l’égard des nôtres. (lire l’affaire du texto). Soral est un patriote français qui se bat pour son peuple, les BLANCS FRANÇAIS, il ne se bat pas pour les nôtres, ni pour les Maghrébins ou autres (tant pis pour les naïfs). Sa stratégie de réconciliation a pour objectif premier de protéger SON PAYS de l’explosion raciale (voulue par le lobby que l’on connaît tous…), il ne le fait pas par philanthropie.

Nous avons le même ULTIME ENNEMI (l’oligarchie mondialiste apatride), d’où les relais dans un sens ou dans l’autre, mais ça n’en fait pas pour autant NOTRE AMI. ÇA NE SERA JAMAIS LE CAS.

Je plains la minorité naïve parmi les nôtres qui venait vers lui le prenant pour un PROTECTEUR (quand bien même on les avertissait du contraire). À croire que nous avons toujours besoin d’un maître BLANC ou AUTRE pour nous aimer et nous GUIDER vers la lumière.

À côté de cela, je vois la sordide (tout aussi sordide que ce texto) tentative de récupération de l’affaire par la communauté organisée apatride (http://www.actuj.com/2014-11/france/alain-soral-accuse-de-racisme-anti-noir-le-roi-du-complotisme-mis-a-nu ou encore) qui, comme à l’époque de SOS Racisme, aime nous dire qui sont nos ennemis et qui nous devons attaquer. Aime coopter des gens chez nous pour nous orienter dans le sentier qu’ils auront pour nous décidé.Ça ne marchera pas avec moi. Mon combat vis-à-vis de SORAL est et sera idéologique, je ne serai ni le tirailleur de l’OLIGARCHIE ni celui de la RÉCONCILIATION NATIONALE SORALIENNE.

Il existe, entre ces deux options, une troisième voie, celle de l’autodétermination de chaque peuple, ces derniers pouvant occasionnellement se donner la main. Je ne crois pas à la dilution politique des identités. Je crois à la préservation des différences, culturelles tout en agissant dans la solidarité entre les peuples.

Je l’ai toujours dis.
Je méprise ceux qui nous méprisent, je ne pleure pas.
Je mène une guerre, et dans cette dernière, il y a un agenda.
Je ne serai pas, pour l’oligarchie, un appât.
Je laisse cela à ceux qui sont nés pour ça.

Je conclurai en disant qu’avant de se réconcilier avec autrui, il est temps que chaque peuple se réconcilie avec lui-même.
Car ce n’est qu’en s’aimant soi-même que l’on pourra donner de l’amour au reste de l’Humanité.

Kemi Seba, essayiste, Chroniqueur politique tv, chercheur en philosophie et en sciences politiques à l’ICAD de l’Université de Libreville.

   Source :
   https://www.facebook.com/
http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/19/soralgate-kemi-seba-repond/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   26/11/2014, 19:21

Citation :
Il existe, entre ces deux options, une troisième voie, celle de l’autodétermination de chaque peuple, ces derniers pouvant occasionnellement se donner la main. Je ne crois pas à la dilution politique des identités. Je crois à la préservation des différences, culturelles tout en agissant dans la solidarité entre les peuples.

Bien dit ça.

Me plaçant dans une vision traditionaliste chrétienne et bien que les visions "idéologiques" d'un Seba me soient tout aussi éloignées que celle d'un Soral dans le fond,ce premier à au moins le mérite de ne pas palabrer inutilement sur de l'égalité et autres pseudos-réconciliations basées sur du vide (d'ailleurs les vrais croyants chrétiens et musulmans en humilité devant Dieu et qui le respecte lui et son message n'ont pas besoin de "réconciliation" : illusion juste bonne pour les républicains et les modernistes de toutes races et couleurs... qui courront quoi qu'il arrive après des chimères et aboutiront au chaos !)

La différence bien comprise à laquelle il est fait allusion dans mon avant-dernier message rejoins celle d'un Seba en fin de compte et vaut bien mieux que ce concept pourri "d'égalité",idée vaseuse s'il en est pour un terme de pacotille qui n'aboutit qu'au néant (et l'on ne construit rien sur du vide).



Citation :
Je conclurai en disant qu’avant de se réconcilier avec autrui, il est temps que chaque peuple se réconcilie avec lui-même.

Car ce n’est qu’en s’aimant soi-même que l’on pourra donner de l’amour au reste de l’Humanité.

En accord avec ce passage très juste et sage de Mr Seba.

Aimer sa Tradition et ses racines,graver l'amour en soi et en en comprenant bien ses principes,les faire rayonner ensuite au reste de nos semblables.

Tout ce que la Judéo-maçonnerie essaye de déraciner en nous en somme.

Matthieu 22 - 34/40

Citation :
 Et quand les Pharisiens eurent appris qu'il avait fermé la bouche aux Saducéens, ils s'assemblèrent dans un même lieu. Et l'un d'eux, qui était Docteur de la Loi, l'interrogea pour l'éprouver, en disant : Maître, lequel est le grand commandement de la Loi? Jésus lui dit : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. Celui-ci est le premier et le grand commandement. Et le second semblable à celui-là, est : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes.

http://saintebible.com/mar/matthew/22.htm


Ce genre de considérations me rappellent un passage d'un livre que j'ai lu de John Robison (si mes souvenirs sont bon) intitulés "Preuves de Conspirations Contre Toutes les Religions et Gouvernements de l’Europe, ourdies dans les assemblées secrètes des Illuminés, des Francs-Maçons et des Sociétés de Lecture".

Il disait là-dedans (je cite de mémoire) à propos de Weishaupt et de séides (les Illuminés de Bavière et autres francs-maçons corrupteurs) qui professaient à tour de bras "l'amour universel de l'humanité entière" : que ceux-là ne professent un amour de l'humanité au sens large que dans le sens de mieux haïr et détester leurs prochains et ceux qui les entourent !

En vérité ils n'avaient que haine en eux et pour leurs prochains (et à fortiori pour l'humanité au sens large),ainsi nous avons vu les fruits qu'ils ont porté et portent encore aujourd'hui.

Voilà qui laisse à réfléchir sur le pseudo-amour universel infect du New-age n'est-ce-pas ?

PS : merci beaucoup pour ce texte très important nex ! (les "latomisés")

Il n'est jamais trop utile de remettre ici le lien pour les ouvrages en pdf de MGR Delassus (notamment les trois tomes de cette grande étude qu'est "La conjuration antichrétienne") :

http://www.liberius.net/auteur.php?id_auth=6

Sa lecture vous sera infiniment plus profitable qu'un "Comprendre L'empire" de Soral,c'est le moins que l'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   27/11/2014, 23:56

Bardamu a écrit:

Message pour Aurélien : tu avais raison avant tout le monde à propos de Soral  Bien  , je tenais par ce petit mot à le rappeler publiquement, c'est de bonne guerre il me semble Wink

Merci, concernant Soral, c'était pourtant pas difficile, dans ses vidéos il n'arrêtait pas de parler de la taille de son sexe, du nombre de ses conquêtes et une fois il a même projeté un film porno en arrière plan tout en parlant d'Islam pig

Malgré tout, je lui laissait le bénéfice du doute à cause de son action en faveur de la conscientisation des masses.

La trahison de Farida Belghoul aura été l'erreur de trop.

L'expérience aura au moins permis de démontrer que ceux qui comme Soral se révèlent imperméables à la Tradition doivent être considérés avec la plus grande circonspection.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par Aurelien le 29/11/2014, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/11/2014, 17:18

Salut la vieille garde Wink

J'avoue d'emblée ne pas avoir lu les pavés de bardamu et/ou nex... et vais donc peut-être faire quelques contre-sens ou répétitions. Je connais néanmoins la teneur spirituelle de vos discours.. que je partage évidemment. Je connais aussi le soutien que vous apportiez autrefois à Soral. Pour ce dernier point, j'ose un avertissement : attention à ne pas tomber dans le syndrome du cocu pas content. De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise. Mais Soral étant lui-même coutumier du fait, j'oserai cette métaphore douteuse : entre chiens, on se comporte comme des chiens.

J'ai donc observé cette histoire de loin au début... J'avais depuis un certain temps pris mes distances avec cette mouvance... étant passé, dans ma quête personnelle, des travaux pratiques (acquisition d'un savoir-faire) à un retour à mes racines chrétienne (retraite, retour à la religion.. etc).
Mon regard sur Soral a donc lui aussi évolué. Comme dit précédemment, ses frasques égotiques m'amusaient de moins en moins et la tournure boutiquière de la maison E&R ne m'inspirait plus confiance depuis un voir deux ans. Ayant de plus assez vite fait le tour des thèses soraliennes, je n'avais aucune raison de m'y attarder...

J'ai néanmoins - et encore aujourd'hui - gardé une certaine affection pour le personnage, ce qu'il incarne et ce qu'il a pu m'apporter à un moment donné dans ma vie. Il fut un miroir. Ce mec est une blessure ouverte, mal cicatrisée, la purulence d'un péché non confessé et qui se serait envenimé par orgueil... Après avoir compensé le mal qui le rongeait en disant des vérités de façon radicalement honnête (trop honnêtes), il a finit par choir. Acte manqué ? Suicide inconsciemment provoqué ? C'était en tout cas inévitable. Le Mal est le Mal et il nous pourri tous, quels que soient les efforts qu'on fait pour "contrebalancer". Il n'y a pas de balance ! Que le lecteur se le dise bien ; il n y a de Juge que Dieu. Soral lui, a prit la foule pour juge (dans ses livres, ses vidéos) en s'exhibant a elle.. en y exhibant son courage, son bilan.. et ce de façon répétée, insistante, orgueilleuse...! Il a mis en scène Son jugement en tournant le dos à son créateur et seul Juge. Mais en tournant le dos ainsi à Dieu, il s'est ouvert à Satan. Il résume et illustre l'Erreur moderne à lui seul.

Soral qui invoquait l' "éternel retour" pour ses ennemis... a été châtié. On ne convoque pas le Christ à sa droite impunément... On ne se dit pas Chrétien par orgueil alors même que l'on baigne dans le vice. C'est purement blasphématoire, hérétique et satanique.

Rien d'étonnant donc, finalement.

Je refuserai cependant de participer au lynchage collectif. On ne frappe pas un homme à terre. Non. On lui tend la main, on l'aide à se relever et on prie pour que Dieu lui vienne en aide avant qu'il ne soit trop tard.

Je précise cela car j'assiste avec une grande tristesse, au déferlement haineux d'une partie des ex-raliés. A croire qu'ils n'attendaient que ça.. que la chute morale d'un homme est prétexte à sa lapidation. Il y a ceux, compagnons (qui partage le pain) d'un jour, qui sortent les dossiers après les avoir classés, triés et rangés avec soin, attendant le moment venu. Ceux-là même n'hésitent pas à reprendre des rumeurs qu'ils balayaient autrefois de la main (soral est juif !), à reprendre des arguments éculés qu'ils raillaient autrefois (les 3Millions de l'Iran, le FN.. etc). Ils tombent dans la caricature et deviennent eux-mêmes des caricatures. Là encore, Dieu jugera... il jugera d'autant plus quand ses créatures se disent "dévotes" (soral t'a traité de "faux dévot" salim... au passage, pas de "dévot".. tu en deviens aveugle.. tu te précipites)
J'ai également assisté au déferlement des frustrations libérées... des revanchards qui se délectent aujourd'hui et en rajoutent des tonnes... des racialistes hystériques qui déforment, comprennent de travers, entretiennent de fait un feu malsain... tous ces démons qui se répandent... reprenez vos esprits bon sang ! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

Prenez garde les amis... restez humbles et mesurés. La déchéance des uns ne nous immunise pas contre la notre.. qui pourrait être prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/11/2014, 20:29

Bonsoir Tristan, Smile

D'abord merci d'avoir pris la peine de développer ton point de vue,que je trouve intéressant (j'en partage en partie la vision,en partie non).

Concernant ton avertissement,Je laisserai le soin à nex et à Bardamu de te répondre à leur gré s'ils le veulent,bien que je sois déjà certain que "l'allusion" au "syndrome" à laquelle tu fais mention ne les concerne pas le moins du monde.

Mais il est vrai que pour d'autres personnes de la dissidence, cela peut mériter une mise en garde sincère.

Pour ma part le sieur Soral fut mis aux oubliettes des personnes saines à suivre depuis belle lurette et cela bien avant ces histoires de conflits internes entre certains "dissidents connus",conflits qui ressortent maintenant avec les perversions monstrueuses que l'on apprend (et qui ne sont guère étonnantes d'ailleurs,quand on en saisit la matrice),de même qu'avant cette histoire du mouvement de la "putride quenelle dégénérée et satanique" exposé dans le sujet du même nom.

Mentionnons que ces "évènements agitateurs ou bruyants" n'en sont que des manifestions logiques somme toute,car fruit de l'analogie qui veut que de cause à conséquence les choses se produisent : elles sont toutes le fruit d'un même vice interne intrinsèque (cette matrice dont je parle),vice de nature corruptrice sur le plan spirituel : un état d'esprit dégénéré et anti-traditionnel de fond y prédomine,donc de nature à faire le jeu des maîtres de l'échiquier truqué de la Contre-Eglise,par analogie de cause à conséquence évidente encore une fois.

Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours (car cela n'a jamais cessé depuis le début,je n'y reviendrai pas ici vu que j'ai déjà exposé le problème),au delà même du fait de dire des choses justes par moment à un niveau secondaire, tel que le géo-politique par exemple,mais je crois que cela n'a pas d'autres explications que l'opportunisme facile,les arrangements foireux voir fallacieux,ou encore l'esprit grégaire pour certains ("les autres le suivent alors moi aussi" ),voir tout simplement ce que le Christ considère comme la Foi qui s'effrite par manque de profondeur (parabole du grain semé dans les endroits pierreux : http://saintebible.com/lsg/matthew/13.htm ).

Tu fais cette allusion Tristan :

Citation :
De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise.

et tu termines ton message par cela :

Citation :
! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

En somme tu a sans aucun doute du visionner la dernière vidéo de Moualek intitulé "LLP à quand une Dieudoscopie",tu aurais simplement du la poster pour éclairer tes dires.

Celui-ci vient de sortir un petit exposé qui fait allusion à tout ce que tu sous-entend ici,je viens à peine de la visionner.

Une ou deux précisions avant de partager ce qui va suivre :

Moualek est fortement suggestionné sur des cas comme le corrupteur Nabe (un agent de perversion servant,consciemment ou non,les projets de la Contre-Eglise et du Système),ou encore celui de la mascarade en rapport avec les lois-baillons shoatique : il faudrait que quelqu'un qui le connaisse lui conseille charitablement de lire du Robert Faurisson,ainsi il pourrait ouvrir les yeux et saisir des choses qui lui échappent lourdement à l'heure actuelle,mais passons,ce n'est pas le sujet.

Il y a aussi une allusion de Moualek envers la personne nommé "Joe Le Corbeau" qui me semble très subjective : la phrase de LeCorbeau peut s'interpréter de bien des façons différentes de celle de Moualek,à vous de voir.

Pour le reste,il est vrai que Moualek soulève des questions qui méritent réflexion,et ce sur plusieurs points d'ailleurs,donc sa vidéo mérite bien d'être retransmise ici,car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :

Moualek traite de la vidéo Soraloscopie n° 1 de LLP que voici,avant toute chose :



Voilà la vidéo de Moualek :




A chacun et chacune de se faire son avis comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/11/2014, 20:58

Salut Tristan  Smile

Une intervention pleine de bon sens et empreinte d'un bel esprit dont je partage l'essentiel pour ce qu'il suggère en termes de retenue. Le problème est, comme tu l'expliques très bien, que nous sommes très peu nombreux à pouvoir comprendre et surtout mettre en pratique cette attitude, entre celle des fans qui ne tirent aucune leçon de cet évènement, celle de ses ennemis qui l'instrumentalisent et enfin celle de ses sympathisants qui se sentant trahis veulent lui faire payer doublement ses errements.

Soral est comme chacun de nous un être humain avec ses forces et ses faiblesses. Voici par exemple ce qu'il a pu penser un jour (extrait d'un post de cisme pas plus tard qu'hier, suivre ce lien : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p75-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre#87356 ) :

La nature sociale comme l’autre, a horreur du vide.. Nous avons chassé les prêtres, mais un nouveau clergé en douce, enfourchant avec les éperons de l’argent le cheval de la République, a remplacé l’autre… Et moi, le couillon, le laïcard pur sucre, je réalise au crépuscule de ma vie que la destruction de l’Eglise et du roi a fait le jeu du pire.
Alain Soral (ancien communiste)

Toutes les graines ne sont pas faites pour germer, mais on ne peut le savoir qu'après les avoir semées ! Que sera Soral dans un mois, deux ans, vingt ans ? Comme le dit si bien l'adage musulman : Seul Dieu sait !!

Nous continuerons ici à relayer les infos disponibles sur le sujet, en essayant de rester aussi justes que possible. Merci à toi pour ces réflexions que je trouve aidantes. Bonne route Tristan ! Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/11/2014, 21:09

paralleye a écrit:


[u]... car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :



Je souscris à 200% Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/11/2014, 23:09

Merci pour vos réponses Smile


paralleye a écrit:
Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours

J'ai compris ça récemment moi aussi. D'un point de vue catholique traditionnel, l'hérésie et le blasphème sont des abominations. Les fondements de l'analyse soralienne (marxisme, "christianisme" révolutionnaire (chavisme).. etc) et ses fruits : syncrétisme religieux, anarchisme politique (Proudhon), tendance new age/athéisme de "petit blanc" des sympathisants... sont pourris.
Tout cela (qu'on pourrait développer encore et encore) sont des évidences pour moi aujourd'hui.

Je conseil d'ailleurs aux croyants encore tièdes, cette vidéo



[avertissement : L'auteur est un sédévacantiste radical dit "feeneyiste" et donc quelque peu marginal(isé)... mais sa position sur la dissidence et je pense partagée par tout le milieu tradi] - Pour un point de vue sédévac puriste (trop ?), je conseil également sa chaîne youtube et son site internet]

Mais d’où viens-je ? Par ou suis-je passé avant d'en arriver là ? Et avant de m'immerger dans le paradigme LLP/E&R, en quoi croyais-je ? N'étais-je pas un petit imbécile ignorant et prétentieux ? Bien-sûr que si. Aujourd'hui encore, malgré tous mes progrès, je reste un nain, un enfant indiscipliné qui n'ose encore regarder son créateur en face. Comment pourrais-je alors juger ceux qui sont encore sur le chemin, comme je le fus à un moment donné moi aussi ? Imaginons : Si mon moi d'aujourd'hui était venu me mettre en garde contre tout ce mouvement à l'époque ou je le découvrais, mon ancien moi m'aurait sans doute traité d’extrémiste et de bigot. Et par esprit de contradiction et sectarisme (propre aux jeunes "illuminés"), il aurait de fait été renforcé dans ses convictions du moment et, in fine, éloigné un peu plus de Dieu.

Il faut donc exposer les faits et les fruits du soralisme. Oui. Sans aucun doute. Quoi qu'en pensent les endoctrinés du moment, l'analyse restera et les éclairera le moment venu. L'erreur est selon moi de venir sur le terrain de la confrontation, des règlements de compte et attaques d'égos meurtris. Le champ de bataille actuel est un triste spectacle, une désolation... qu'il faut à mon sens condamner et absolument réprouver. C'est en cela que j'ai trouvé navrante l'intervention de Salim (je n'avais pas attendu Moualek). Plutôt que de se comporter de façon digne, d'attendre la fin de la tempête pour se désolidariser de façon propre et nette, ou même, de le faire avant, au moment ou ses intérêts pouvaient en pâtir (!).. non plutôt que d'agir ainsi, il laisse libre cours à sa colère, froidement, méthodiquement. Il alimente un feu et une dynamique de destruction, de revanche... qui sonne comme certains passages de la Controverse de D. Reed quand il parle de l'Ancien Testament. (comprenne qui pourra)

Concernant Moualek, il a effectivement fait parti des avis que j'ai indirectement consulté. A mon sens, il est à côté de ses pompes sur pas mal de sujets... il s'est apparemment apaisé mais au fond, on sent de la rancœur.. cette rancœur propre à l'algérien (alors qu'il est né en France) passé à la moulinette trotsko-FLN... Comme tu le rappel, ce qu'il reproche à Joe le corbeau, par exemple, et du pure délire à la sos racisme... continuelle pleurniche de re-communautarisé. (on a beau dire mais les analyses à la Soral étaient fines à ce sujet). Aujourd'hui pour lui, si j'ai bien compris, LA cause unique et seule légitime est le sort des palestiniens et accessoirement, entre deux règlements de comptes avec d'anciens compagnons, l'anti chiisme. Il est de surcroit devenu anti-complotiste et certainement anti-français (à la sauce indigène de la république).  
Néanmoins, il reste surprenant et non conforme sur d'autres sujets... comme s'il s'autorisait parfois à dire ce qu'il pense en dehors de ses propres clous idéologiques. Du point de vue de la Morale, il est par exemple dans le vrai. Au sujet de ce qu'il a connu de près, la Main d'or, Dieudo, Soral.. les coulisses, les hommes... je pense qu'il faut prêter attention à ce qu'il dit.. sans jamais oublier qu'il y a chez ce garçon une haine (peut-être légitime) envers tout ce petit monde qui peut parfois l'aveugler. Aujourd'hui, il cherche à rallier Salim (car "frère en Islam" (sic)) contre Dieudo "le traitre". Pourquoi "traitre" et Soral juste "vermine" ? Par ce que l'un est noir et l'autre blanc. L'un porte sur lui l'auréole obligatoire anti-raciste quand l'autre est de fait un nazi en puissance. Moualek racialise le débat malgré lui (il s'en défend et je le crois sincère). Merci les trotskards.. merci Nabe.


Dernière édition par Tristan le 30/11/2014, 01:10, édité 2 fois (Raison : relecture - correction de quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   3/12/2014, 17:17

Un article intéressant d'un site nommé "Cercle des volontaires" (beaucoup de liens,de sources,de références disponibles dans l'article sont présents et sont à creuser),vient de paraître.

Trouvé ici ( http://www.lelibrepenseur.org/2014/12/03/le-cercle-des-volontaires-denonce-egalement-le-gourou-sorael/ ) à la base :

Citation :
Alain Soral : qui sème la haine récolte la discorde


Le Cercle des Volontaires a régulièrement été classé dans la « mouvance soralienne », parfois par des médias main-stream eux-mêmes bien incapables de définir ce que serait cette mouvance (et ce que ses membres auraient en commun), mais parfois également par de simples citoyens de bonne foi. J’ai personnellement toujours été très critique envers Alain Soral, du moins en privé. Pourquoi uniquement en privé ? Il est vrai que moi-même en particulier, et le Cercle des Volontaires en général, nous ne nous sommes quasiment jamais exprimés sur le personnage. Voici la cause : nous ne souhaitions pas participer à la curée générale (voici ce qu’est une curée), animée par des journalistes aux nombreux a priori insupportables. De plus, ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes nous paraissaient suffisamment évidents pour ne pas nécessiter de notre part que nous les soulignâmes. Ceci dit, et je développerai ce point un peu plus loin, Alain Soral est un facteur de division, y compris au sein du Cercle des Volontaires. Je ne saurais énumérer le nombre de réunions, dans des associations, des mouvements, des assemblées citoyennes ou autres, au cours desquelles nous avons passé une bonne partie des débats à nous écharper sur la simple personne d’Alain Soral… Au détriment de discussions sur des sujets autrement plus importants !

C’est pourquoi les récentes polémiques qui agitent la « dissidence » nous incitent donc à clarifier notre rapport à Alain Soral et à son association Egalité & Réconciliation (E&R). Contrairement à Etienne Chouard (et à Judith Bernard vis-à-vis d’Etienne Chouard), nous ne le faisons pas sous la contrainte et la pression de notre entourage. Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment. « There is a Time & Place for everything » (traduction : il y a un temps et un lieu pour chaque chose). Le faire avant aurait été prématuré, attendre plus longtemps serait dommageable.

Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur


Cette tribune se veut légère. Car il y a d’autres sujets bien plus importants sur Terre que la petite personne d’Alain Soral. D’ailleurs, j’ai un temps pensé à un autre titre pour cette tribune : « Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur », notamment pour mettre un petit taquet à l’expression d’Etienne Chouard, somme toute plutôt saugrenue. En effet, un «  résistant » ne se comporte pas comme Alain Soral et son « con du mois », clamant partout qu’il ne faut pas tirer dans le dos d’un autre résistant, mais étant le premier à le faire dès que l’occasion se présente. Et un « homme de gauche » (la vraie gauche, pas sa caricature incarnée par la clique actuellement au pouvoir) respecte les autres citoyens, y compris ses adversaires politiques. Or, Alain Soral, s’il n’est pas violent physiquement avec autrui, est en revanche très violent verbalement et publiquement, sans qu’on puisse considérer que ce seraient là des emportements compréhensibles dans une âpre défense de la veuve et de l’orphelin.

Puisque la période est à la confusion mentale pour certains, j’ai donc opté pour un titre plus clair par rapport à ma pensée. En effet, nos détracteurs seraient capables de lire au premier degré un titre pourtant clairement humoristique (on l’a vu avec l’AFP qui a fourni une traduction corrompue d’une simple blague d’Hugo Chavez, alors en compagnie de Mahmoud Ahmadinejad, faisant ainsi croire que le président vénézuelien souhaitait attaquer les Etats-Unis).

Comprendre Soral




Pourquoi tant de citoyens, pourtant censés, sont-il autant indulgents avec Alain Soral ? Tout simplement parce qu’il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux. Par exemple, je n’apprécie pas spécialement Stéphane Guillon, loin s’en faut. Mais je n’accepterai jamais les propos d’Alain Soral à son égard : « J’ai baisé sa femme. Peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve ça assez injuste qu’il m’en veuille pour ça à moi et pas à d’autre, parce que à l’époque, on lui était à peu près tous passés dessus… », le non-argument type, digne de la cours de récré, irrespectueux et indécent au possible.

Autre exemple, lorsqu’il évoque Houria Bouteldja (avec qui je ne suis pourtant pas souvent d’accord), il déclare ainsi « […] et je dirais à Houria Bouteldja, que j’ai croisée quelquefois à la télévision, qu’elle est la preuve de la réussite totale de la colonisation. Car sans la colonisation, cette petite algérienne serait aujourd’hui tatouée en bleu sur le front, dans un bled de moyenne montagne. Elle aurait déjà six gosses, parce qu’elle aurait été mariée de force, ce qui est normal dans une société patriarcale traditionnelle. Elle aurait déjà six gosses et elle fermerait sa gueule. C’est grâce à la colonisation et à la France si elle peut être une révolutionnaire anti-française haineuse ». Outre son indécence, on commence à comprendre son rapport à la colonisation, aux civilisations et aux groupes ethniques (un comble pour celui qui dénonce la colonisation israélienne en Palestine…).

Alain Soral a un ego démesuré ; il a ainsi déclaré « aujourd’hui, si Jésus était présent sur Terre (peut-être l’est-il), il serait ici à côté de moi ». Non, non, ce n’est pas de la calomnie de ma part, il a réellement dit cela. Il a également déclaré : « Y’a des gens ici qui n’ont pas le droit de m’interrompre quand je parle parce qu’ils n’ont rien prouvé dans leur vie vous voyez ? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire ‘Moi je, j’ai droit à l’égalité’. Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n’ont droit à rien du tout car ils n’ont rien prouvé, ils sont des loosers, ils ont gobé toutes les conneries et caetera ». Toutes les conneries que vous débitez, M. Soral ?

Et bien sûr, s’il rencontre tant de problèmes avec d’anciens collaborateurs d’E&R ou de Dieudonné (Olivier Mukuna, Farida Belghoul, Jo Dalton, Salim Laibi dit Le Libre Penseur, Tepa de MetaTV, etc.), le problème viendrait forcément des autres. C’est ainsi que E&R titre un article censé répondre aux récentes attaques : « Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale ». Si Alain Soral est critiqué, ce n’est pas parce qu’il peut être critiquable, mais parce qu’il y aurait forcément une entreprise de déstabilisation massive contre lui, à laquelle bien sûr participeraient consciemment ou inconsciemment tous ceux qui osent émettre une simple critique. Analyse déplorable, délire de persécution…

On touche là un problème essentiel de la « Dissidence » sauce Soral : l’incapacité à se remettre en question. Là où quelqu’un comme Kemi Seba (pour ne citer que lui) s’interroge, et améliore sa pensée avec le temps, Alain Soral veut apparaître comme un monolithe omniscient ; quand l’un se bonifie avec le temps, l’autre se gâte avec les années, et nous montre un visage toujours plus sombre. Par ailleurs, cette posture du monolithe omniscient est on ne peut plus ridicule, surtout à notre époque, et surtout de la part de quelqu’un qui, justement, critique les monolithes qui sont au pouvoir. Quelqu’un qui souhaite changer le monde sans se changer lui-même, va projeter sur le monde ses propres zones d’ombre. Lorsqu’il prendra le pouvoir, il remplacera la corruption actuelle par sa propre corruption.

Et on le voit à travers beaucoup de sympathisants d’E&R, trop souvent promptes à défendre leur maître à penser, même quand ses propos sont objectivement indéfendables. Comme j’aime à dire, « montre moi tes commentaires, et je te dirai quel média tu es ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que des valeurs comme le respect, l’amour, l’harmonie, l’unité ne sont pas souvent pas souvent défendues par les internautes qui commentent sur le site d’E&R. Or notre société actuelle souffre d’un manque de ces valeurs. Finalement, la seule unité réellement prônée par Alain Soral et E&R, c’est l’unité derrière lui ! L’unité pyramidale !

« Réconciliation Nationale », le mouvement politique par et pour Soral




La vidéo où Alain Soral et Dieudonné
annoncent le lancement de leur parti politique « Réconciliation Nationale » est pathétique. On y voit un Alain Soral triomphant, face caméra, tout sourire, et un Dieudonné perdu, de profil, regardant souvent le sol, dans son propre théâtre. D’ailleurs, Alain Soral coupe régulièrement la parole à Dieudonné. On voit clairement qui a l’ascendant sur qui ! Et qu’apprend-on dans cette vidéo de 40mn ? Quel est le programme du parti politique nouvellement créé ? Quel est l’objectif ? Mystère. C’est à croire qu’ils ne l’ont même pas encore défini ! Car mis à part un joli logo avec un lion représentant Dieudonné et un coq représentant Alain Soral, mis à part l’annonce que les deux comparses espèrent tirer des avantages personnels de ce parti, on n’en apprend guerre plus…

J’en profite pour faire une petite aparté sur les pratiques d’E&R. J’ai contacté ce site il y a un mois environ, afin qu’il nous mentionne comme auteur lorsqu’il relaie nos vidéos. En effet, il venait de relayer notre interview de Kemi Seba en mentionnant « auteur : Kemi Seba », alors que nous sommes évidemment l’auteur de cette interview. Je vous fais grâce de tous les arguments fallacieux qui m’ont été opposés (en substance -ce ne sont pas des verbatim- : « techniquement c’est compliqué de changer, nos webmasters sont débordés », « de toutes façon dans vos vidéos, il y a votre logo, et puis, grâce à nous, vous êtes passés de 5 000 à 25 000 vues », « le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »). Finalement, E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ? En même temps, si cela suffit à ce qu’on cesse de nous classer dans la « mouvance soralienne », on ne va pas s’en plaindre !

Diviser pour mieux régner


Nul doute que certains fidèles internautes, comme je l’ai constaté par le passé, vont s’empresser de répondre à cette tribune par des arguments du style « ne critiquez pas Alain Soral, sinon vous faites le jeu des sionistes », « vous êtes un suppôt d’Elfassi ». On en revient au fameux « Vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous » de George W. Bush, qui se décline de tant de façons différentes, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite… Raisonnement pourtant extrêmement con !

Et il est intéressant d’entendre Alain Soral parler d’Etienne Chouard, car c’est bien une des rares fois où le boxeur ne dit pas du mal d’un autre penseur contemporain. Le seul reproche qu’Alain Soral lui trouve, c’est d’être « trop gentil » (trop gentil à son égard, peut-être ?). Cela sonne en tout cas comme un aveu en creux de sa propre méchanceté inutile et maladive, qui pourrit son discours et ses analyses qui peuvent parfois être brillantes. Le chantre de la réconciliation est le champion de la discorde et de la division.

Raphaël Berland


http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/12/03/alain-soral-seme-haine-recolte-discorde/

A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

On peut déjà en avoir un aperçu fort, quand le type de l'article parle,tel un conditionné républicain moderne à la Soral, de "vraie gauche" (sic !).

A nous de trier le bon grain de l'ivraie donc.

Cela se confirme en creusant leur site.

Au lien "qui sommes-nous" de leur site,on lit ceci :

Citation :
Nous sommes un collectif de citoyens engagés :
– pour une information libre et indépendante
– pour l’unité républicaine
– pour le débat démocratique sur les alternatives possibles au système actuel et à ses nombreuses dérives (sociales, écologiques, …)
Notre devise, « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise », signifie que nous nous situons au delà des clivages habituels (politiques, religieux, sociaux, culturels, …)
Nous souhaitons vivre au sein d’un peuple souverain, dans une nation libre et indépendante. En cette période de Choc des Civilisations et de risque de guerre mondiale, nous souhaitons participer pleinement au camps de la Paix et de la Justice.
http://www.cercledesvolontaires.fr/about/

En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   3/12/2014, 23:15

paralleye a écrit:

....
En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.



On ne peut pas être plus clair ! Merci Paralleye cheers


Je rajouterai juste que se pose la question que tu suggères en toute fin de post du combat à mener.
Vaste sujet qu'il conviendrait je crois d'héberger et de développer dans la rubrique "Que faire" s'il n'existe pas déjà, je n'ai pas cherché  Embarassed !

S'il me fallait faire à titre personnel une mini synthèse des synthèses sur cette question particulière, je dirai qu'il s'agit avant tout d'un combat intérieur, bien sûr et avant tout de nature spirituelle, mais qui touche aussi :
à la sphère morale, ça coule de source !
intellectuelle, parce que l'ignorance la paresse et la bêtise sont les meilleurs alliés de nos ennemis
sociale, parce que ce combat n'est pas un combat contre les autres, mais avec et pour les autres (sans l'amour dans le sens christique du terme, il est voué à l'échec !)
et bien sûr physique (Là aussi l'Ennemi dispose d'armes extrêmement efficaces et pernicieuses pour nous conduire à la décadence).

Ce n'est que par un profond et patient ré-ancrage dans les principes traditionnels qu'il est possible de sortir de ce conditionnement vicieux qui nous a conduits là où nous en sommes aujourd'hui. Cela demande un travail formidable que de lutter chaque jour qui passe dans chacun des actes de nos quotidiens contre la magie maléfique qui nous a imprégnés depuis la naissance et dans laquelle nous baignons aujourd'hui dans le réel comme dans le virtuel.
Mais comme grandes, motivantes et formidables sont la joie, la sérénité et la force qui accompagnent cette reprise du libre-arbitre que Dieu, dans son infinie Sagesse nous a accordé ! C'est comme renaître à la vraie vie.
J'arrête là ce bref hors-sujet (quoique... pas si hors-sujet que ça au fond Wink )
On en reparle ailleurs ?


Edit : à l'attention de Tristan, en réponse à ton dernier post, désolé, je l'avais loupé.

Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré ! On aime ou on aime pas, c'est juste qu'il est comme ça LLP ! La vérité toute nue avant tout. Pour moi seul cela importe. A chacun de penser ce qu'il veut, de réagir comme il veut mais l'important est que la vérité soit dite sinon comment peut-on faire appel à son libre arbitre ? De toute façon, Salim ou pas, soraloscopie ou pas, d'une façon ou d'une autre, elle sait trouver le chemin du cœur et de l'intelligence de ceux qui la cherchent vraiment !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   5/12/2014, 13:46

paralleye a écrit:
A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

J'allais l'écrire... A la lecture de l'article, il semble évident qu'il s'agit de demi-gauchistes en phase de réveil. Ils ont encore un pied dans leur ancien creuset idéologique... Et à vue de nez, je miserai sur une bande de jeunes mal rasés (25-30ans), au look mi bobo mi étudiant crasseux et aux aspirations démocratico-new age... comme on en voit beaucoup dans cette "dissidence". On les reconnait un peu aux phrases types soulignées par paralleye et d'autres présentes dans l'article.

Du sentimentalisme de la "gaucho-dissidence"

Dans l'article, on peut lire :

Citation :
ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes

Il s'agit d'une reprise - mot pour mot mais dans le désordre - du lexique mainstream comme ils disent. C'est soit de la mauvaise foi, soit une façon de se prémunir (voyez, nous on est pas tout ça !), soit une méconnaissance crasse de la logique soralienne. Il est un théoricien... qu'on l'aime ou non.. et un théoricien, ça essentialise. Quand il dit par exemple que telle catégorie se reconnait d'abord par tels comportements ou situations.. il faut l'écouter avec son intelligence et non pas avec de simili sentiments comme le fait notre auteur :

Citation :
il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux.

Nauséeux pour ne pas dire nauséabond... le simple fait que cette expression lui vienne à l'esprit devrait faire sonner son antivirus idéologique. Au lieu de ça, l'auteur se vautre. Il se vautre car en se pinçant ainsi le nez, il passe à côté du sujet. Et à force de passer à coté des sujets par cause de sensibleries et précautions auto-immunes, il finit par être à côté de ses pompes de façon générale. On ne s'immunise pas contre la vérité. Par contre, on tombe très facilement dans le piège gluant de l'humanisme sensible tendu par l'ennemi. Et je met au défis l'auteur de nous expliciter la critique du féminisme par Soral...

Cela mérite néanmoins un petit retour explicatif.

Soral pour les nuls (et les oublieux)

Pour mémoire ;
Quand Soral disait que la place de la communauté arabo-musulmane en France, c'était "dans les chiottes", on comprenait bien qu'il parlait de la conséquence de leur entrée dans le jeu victimaire via la mafia sos racisme... Seuls les imbéciles ont crié au racisme anti arabe... Quand il écrit qu'un journaliste est soit un "pute, soit un chômeur", on comprend bien, là encore, qu'il parle de la conséquence d'une soumission obligatoire à un système et non pas des personnes en tant que telles... Oui c'est vulgaire.. oui c'est probablement blessant... Mais l'époque a les penseurs qu'elle mérite pourrait t-on paraphraser. Si vous voulez combattre la vulgarité de soral, prenez-vous en à votre époque et montrez l'exemple.

Aujourd'hui, quand il invective sa conquête manquée en lui expliquant qu'en tant que noire, pour exister dans le milieu artistique, elle n'a que le tapin avec des producteurs juifs ou le réconfort avec les homos (du même milieu)... que les "noirs classes" ne se mettent qu'avec des blanches.. (kemi seba en a fait l'aveu par ailleurs... et suffit de voir les présidents africains).. il s'agit de vérités (même partielles et dîtes sous le coup de la frustration). Le nier, c'est faire preuve de sentimentalisme. C'est être un imbécile.
Pour rappel, il a plus ou moins fait les même raccourcis avec les ukrainiennes - soit les blanches de l'Est-européen - en évoquant les femen, la prostitution, les réseaux de proxénétisme, le show biz.. etc.. Et personne ne s'est levé à ce moment là. Il mettait pourtant toutes les slaves dans le même sac et les condamnait à un destin similaire... qu'en gros, une ukrainienne à Paris ne pouvait être qu'une p...  Alors quoi ? Ça ne dérange personne ? Certes, c'est en grande partie vrai mais quand même !? C'est un amalgame ! (gros mot pour journaleux) Il essentialise ! (gros mot pour intello bobo) C'est raciss' ! (gros mot pour péquenot anti-raciste)

Ressaisissez-vous !

Cessez donc de pleurnicher et de vous enroulez dans des sentiments nés de vos propres culpabilités. Vous ne faîtes que prouver à vos maîtres que vous êtes et resterez des victimes consentantes.
Et pendant que vous vous débattez et que vous criez votre différence d'avec ce monstre... vous na vous arrêtez pas pour déplorer la situation qu'indirectement, pour de mauvaises raisons, soral a énoncé ? Vous êtes vous demandez pourquoi la femme noire en France (et la femme par extension), en était-elle réduite - pas systématiquement bien entendu - a faire le tapin ? Non ? Plutôt que de crier au racisme et à la revanche raciale type Joe Dalton, vous êtes vous penché sur vos soeurs et vos mères pour les réconforter, les aider à ne pas tomber dans les pièges de notre civilisation satanique ? Car ce que ne dit pas soral, c'est que pour exister sur le plan artistique, bien souvent, il faut faire un pacte avec le diable... Et je ne parle pas de façon imagée...
Non bien sûr, rien de tout ça... on préfère chouiner... car, llp inclut, le logiciel anti-raciste n'a pas été effacé de vos esprits et que le niveau d'intelligence général est très bas. Moi-même, je sens que je régresse avec les années... c'est une dynamique lourde et profonde.

Moualek et le conditionnement racialiste

De la même façon, et pour illustrer encore un peu plus la teneur des discours de la "curie" du moment, on pourrait revenir sur les réflexes mi déments, mi pavloviens de Moualek lorsque il évoque une phrase de soral parlant de fin des temps...

Pour Moualek, si Soral évoque le Christ en tant que vainqueur de l'antéchrist (dans l'eschatologie musulmane il me semble ?), il dit en filigrane aux musulmans : "voyez, même à la fin des temps, c'est un blanc qui aura le dernier mot.. comme moi j'ai le dernier mot.. vous devez donc me suivre comme vous suivrez Jésus"... C'est proprement délirant. (je vous renvoie à sa dernière vidéo) Moualek est un tordeur de cuillère idéologique. Il est complètement possédé.

Alors oui, soral est hérétique.. il bafoue le nom de Dieu et de notre bien aimé Jésus Christ. C'est indéniable. Mais encore une fois, prenons-nous en au fait que la culture religieuse est aujourd'hui proche de zéro dans notre pays. Car c'est bien par ignorance du dogme que soral pêche en ce sens. Et si ce fait là nous tient tant à coeur, ayons alors la même sévérité avec tous les blasphémateurs et hérétiques, musulmans inclus. (ça va pas plaire ici mais c'est pourtant un fait)

Pour ma part, je n'ai de sévérité qu'envers moi-même. Mais j'avoue bien humblement qu'il est extrêmement difficile de ne pas en avoir envers son prochain.

Le cercle de idiots involontaires

Nos amis du cercle des volontaires essayent ensuite de se convaincre, tout en nous prenant pour des jambons :

Citation :
Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment.

Non les gars, vous participez à la curie, comme tout le monde... Vous entrez dans la mêlée, quelles que soient vos intentions. Et elles sont d'ailleurs limpides : il faut rompre le lien avec le "pater soralis" tels des fils de bourges leaders de syndicats étudiants... vous avez été fasciné par une icône un peu droitarde et virile.. honteusement, en secret, dans l'intimité de vos chambres étudiantes... mais vous la rejetez dès lors qu'elle vous éclabousse.
Pire même, vous réglez vos comptes, comme les autres :

Citation :
E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ?

C'est plus fort que vous.. et c'est bien normal.. sans le recours à Dieu, nous sommes tous faibles face à la tentation.

LLP

Bardamu a écrit:
Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré !

Je ne m'attendais pas à ce qu'on tourne le dos à LLP sur ses propres terres... mais quand même, la mauvaise foi et la fausse candeur ont leurs limites. (avec tout le respect que je te dois et la sympathie que tu m'inspires)
Salim est animé par de bien piètres obsessions.. tout comme soral.. tout comme beaucoup d'entre nous... Sauf que soral lui s'est servi de la vérité comme arme, comme un moyen dont la fin était inspirée par le Mal. Il l'a théorisé, couché sur papier et en a prouvé la véracité sur bien des points. Il a réécrit/synthétisé (et non pas crée) un système idéologique prêt à l'emploi, un paradigme adaptable à toute situation dont ses analyses sur des personnes qu'il a vite fait de ranger dans ses propres tiroirs idéologique. Il s'est d'ailleurs en partie inspiré des analyses "complotistes" de LLP (qui ne sont pas les siennes non plus) en les reprenant sans les citer à une époque... Bref.

Salim lui, quand il s'attaque à quelqu'un, n'utilise pas la vérité... Il en prend des bouts, en rejette d'autres, fait un trie, compose et recompose avec ses propres arrières pensées, modèle le tout selon le sujet abordé... à des fins toutes aussi malsaines que celles de soral. Il n'y a pas de grille de lecture pré-existante et intransigeante envers l'objet.. non.. l'objet décide de la grille de lecture... c'est tout à fait différent et invalide ! A moins de s'être lui-même convaincu d'être dans le Vrai ou d'être possédé par un démon, il ne peut pas être serein et en paix avec lui-même. Je ne lui souhaite pas mais tout ceci pourrait lui retomber sur le coin de la figure.

Sur le syndrôme "Emmanuel Goldstein" :

Salim dit en somme : soral a servit d'épouvantail du système pour concentrer sur lui toutes les critiques qu'on peut faire envers la "dissidence". Il a finalement servit à décrédibiliser le mouvement et le faire pourrir par la tête. Cela nous renvoie à l'image du Goldstein d'Orwell voire du bouc-émissaire de René Girard...
C'est probable.
On fait le même procès au FN. On fait le même procès en orwelisme à toute personne ou groupe qui prendrait un peu trop de place sur la scène des idées.
"S'il est monté si haut, c'est qu'on le lui a permit.."
"S'il disait la vérité, il serait mort..."
etc...
Je ne connais pas la vérité.. je constate, simplement.
Je prends aussi note qu'il est tout à fait possible de faire la même critique envers salim... que ses mots qui chante aux oreilles de certain (ce chère Bardamu pour ne pas le citer) comme des notes colorées et exotiques, ne sont en réalité des injures publiques et dénonciations calomnieuses envers autrui. Qu'il crache plus qu'il ne s'exprime et que ça peut très bien être utilisé contre lui.. et que ça le sera le jour ou il fautera lourdement et... qu'il aura l'audience d'un soral. Mais il ne l'a pas.

J'ai de l'affection pour Salim comme pour soral mais ne venez pas me demander de choisir un camp.. Ils souffrent selon moi du même mal : l'orgueil et l'éloignement de Dieu.

Quant à moi, je me suis déjà bien trop appesanti sur ce sujet qui finalement, n'est pas très important. J'espère et je prie pour que chacun reprenne ses esprit et se concentre sur son Salut.
Je conseil pour ceux qui ne connaissent pas encore, la lecture de l'Immitation de Jésus-Christ, livre fondamental s'il en est.

http://ijc.reseau.org/ijc.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   5/12/2014, 19:17

Je me permets Assiwan, de reposter ici ton dernier apport dans l'autre sujet concernant Soral :

assiwan a écrit:
Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


Le ''grand manitou'' qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre 46' 56'' et 48' 47'').
https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw
Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   5/12/2014, 20:59

Bonsoir Tristan, drôle de paquet cadeau que cette mauvaise foi et cette fausse candeur livrées sous le sceau de la sympathie et du respect, je ne sais pas par quel bout le prendre ! Après tout, libre à toi de penser que je joue ici le rôle d'un chien de garde tout juste capable de réagir par pur réflexe pavlovien, peu me chaut et cela n'enlève rien finalement au caractère pertinent de la majorité de ton post et du précédent.

Concernant l'action engagée par Salim à propos de Soral, à chacun de se faire son propre avis. J'attends la dernière vidéo de la série pour me faire un avis personnel (pour autant que je sois capable d'un avis personnel !).

Tu vois, je connais Salim, j'ai vu son engagement contre Bellanger, contre Nabe, contre la mafia politique véreuse de Marseille, j'ai lu sa faillite du monde moderne, je l'ai vu mouiller la chemise pour donner une tribune aux autres, je connais son engagement dans l'associatif, j'ai vu quasiment toutes ses vidéos. L'admiration profonde que j'éprouve pour sa capacité de travail et ses qualités humaines ne m'a jamais empêché de m'opposer à lui quand nos points de vue se sont parfois opposés. Tu veux que je te dise Tristan ? Si je ne suis qu'un chien de garde, au moins j'aurais cette qualité que les animaux ont appris à développer mieux que la plupart des hommes et que l'on appelle fidélité. Et merci de ne pas me servir que la gamelle doit être bonne, parce que sur ce forum d'alliance spirituelle contre la subversion mondialiste, proprio admins modos et la plupart des membres ne sont animés ici que par le respect aussi sincère que possible de valeurs primordiales, valeurs très proches de celles que tu défends, le reste étant finalement tout à fait anecdotique comme tu le conclus toi-même dans ton post.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 7/12/2014, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
assiwan

avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/12/2014, 02:51

.
Mensonges de Soral

article de Farida Belgoul du 6/12/2014

(Le drame n’a donc pas éclaté avec l’affaire Binti qui aurait soi-disant surgi, selon Soral, pour le salir, lui, qui venait de créer un nouveau parti. C’est bel et bien avec la tentative de putsch sur la FAPEC qu’en premier lieu il dérape aux yeux de tous sur le net.)


Citation :




Canapé rouge sur fond noir, héros seul éclairant les ténèbres, Alain Soral très émouvant dans « Violence du système et inconsistance de la dissidence », s’est exprimé le mercredi 3 décembre 2014 à propos de ce qu’il nomme douloureusement par ailleurs une « entreprise de déstabilisation massive » contre lui.


Je gardais le silence sur le sujet depuis le 18 octobre 2014 puisque j’étais parvenue à sauver la FAPEC de sa tentative de putsch du 13 octobre dernier. L’intervention de tous les parents attachés à notre fédération fut décisive.


Il a encore fallu qu’au cours de son monologue, Alain Soral provoque cette nouvelle intervention de ma part pour avoir proféré trois mensonges à mon propos qui me contraignent, par conséquent, à rétablir la vérité.


Premier mensonge :


A 38’20, il dit : « Il faut expliquer les trahisons par des gens qui, d’un seul coup ont des rappels à l’ordre et qui sont en fait des salariés et des fonctionnaires de l’Etat… Si je fais allusion à tous les gens qui se sont retournés contre moi récemment, ce sont des gens qui sont en fait fragiles par rapport au système, que le système peut menacer sur leurs revenus quotidiens (…) parce qu’ils sont fonctionnaires (…) ».


La fonctionnaire visée, c’est moi. Je suis en effet enseignante de français et d’histoire-géo, notamment. Afin que je sois bien identifiée, tandis qu’il débite ces accusations très graves, une coupure de journal défile à l’image faisant état du blâme que l’Education Nationale m’infligea récemment…  insinuant de la sorte que je l’ai « attaqué » sous l’effet des pressions de mon administration de tutelle pour me racheter aux yeux de mes adversaires. Il me faut encore supporter de sa part une nouvelle diffamation de taille… J’aurais été achetée par Najat Vallaud-Belkacem pour en finir avec Soral !


En vérité, qu’en est-il ? Je ne suis plus en poste pour la seconde année consécutive. Je suis de nouveau en disponibilité sans solde depuis le 16 novembre.


Mes déclarations publiques sont sur ce point sans équivoque, en particulier celles à Meta TV, chez qui, le 18 octobre 2014, je l’ai appelé au débat public : « Nous savons que j’ai passé toute l’année dernière sans salaire pour mener la JRE, en disponibilité sans solde. Je suis retournée à l’Éducation Nationale [à la rentrée de septembre 2014] pour avoir de quoi nourrir ma famille et, de nouveau, je suis dans la situation où je vais devoir pour des raisons à la fois familiales et militantes, me retirer une fois de plus en disponibilité sans solde puisqu’on ne peut pas être dans l’institution et la combattre de manière honorable. »


Le 25 octobre 2014, j’affirmais sur Radio Courtoisie face à Arnaud Guyot-Jeannin : « Ce blâme ne me fera pas abandonner le combat, qu’on se le dise ! » Je m’y tiens.
Fidèle à son engagement, la FAPEC demeure sur sa ligne habituelle de boycott des mainstream, du refus des appels à dons. Dieu m’est témoin que nous vivons, mes trois enfants et moi-même, d’aumônes  accordées par des proches qui prennent souvent la forme de colis alimentaires.


Sur quels faits précis Alain Soral m’accuse-t-il sans confrontation (ni publique ni privée) sur son canapé rouge ? Aucun ! Je n’ai rien cédé. A personne. Je n’ai jamais trahi qui ce soit de ma vie entière. Mais je me suis toujours défendue. J’ai toujours protégé les causes qui me tenaient à coeur.

Deuxième mensonge :

Depuis toujours, il prétend que je serais sa créature et qu’il est aux commandes. Ce qu’il contredit lui-même dans un mail du 5 février 2014 : « Tu viens, à toi toute seule, de faire reculer le gouvernement ! Chapeau. AS. »



Il ne le dira jamais en public. Bien au contraire. Le combat contre la théorie du genre, c’est lui.  Le départ de Peillon, c’est lui. Le retrait de l’ABCD de l’Egalité, c’est lui. Révolte de mon ego ? Non, refus enraciné au fond de moi de voir récupérer, en m’utilisant, un mouvement populaire pour une destination très floue.

De plus, si les familles attendent que je les représente, il ne sera jamais question pour moi de les manipuler et de ne pas reconnaître leur mérite au combat. Or, Alain Soral exige de notre mouvement, qu’il personnalise à dessein, qu’il lui soit redevable, de manière unilatérale et à vie, sans jamais reconnaître que ce mouvement lui a aussi donné beaucoup.

Troisième mensonge :

Soral attaque la FAPEC le premier sur son site, puis il nomme « trahison » ce qui n’était, de ma part, que légitime défense. Il suffit de relire mes articles publiés du 14 au 17 octobre 2014 pour s’en assurer :

Pour être comptée au nombre des « fidèles », j’aurais dû, selon la formule consacrée par Soral, mépriser « mon ego » c’est à dire, en la circonstance, obtempérer au putsch qui prenait sa source sur le site Égalité et Réconciliation ; accepter sans broncher une campagne de calomnies relayée sur ses divers Facebook, souillant toute ma vie, y compris mes enfants et ma mère spirituelle au risque de briser le combat des parents de la FAPEC.


Conclusion :
Le drame n’a donc pas éclaté avec l’affaire Binti qui aurait soi-disant surgi, selon Soral, pour le salir, lui, qui venait de créer un nouveau parti. C’est bel et bien avec la tentative de putsch sur la FAPEC qu’en premier lieu il dérape aux yeux de tous sur le net.
L’affaire Binti qui émerge derrière a renvoyé la tentative de putsch à l’arrière-plan. Cependant les divers courriers des lecteurs exprimant leur soutien moral à Soral, « un Noir fier », « une franco-camerounaise », « un ouvrier français du bâtiment », « un français d’origine africaine » rappellent nettement les signataires sans visage et sans nom du communiqué de faussaires publié sur Egalité et Réconciliation le 13 octobre dernier…
Soyons claire une bonne fois pour toute : le nouveau parti Réconciliation Nationale n’a jamais constitué à mes yeux un « objet de convoitise » parce qu’aucun parti ne pourra jamais sauver les enfants. La démarche partisane, vaine à mes yeux depuis trente ans, est à mille lieux de ma façon de faire.
Pour finir, cette dernière déclaration de circonstance d’Alain Soral à Media Presse Info : « Je suis trop attaché à la vérité pour faire de la politique politicienne. La politique politicienne c’est le mensonge ».
Que Dieu nous vienne en aide.
Farida Belghoul



http://jre2014.fr/mensonges-de-soral/


Dernière édition par paralleye le 10/12/2014, 00:49, édité 2 fois (Raison : Mise en page complète de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   10/12/2014, 02:10

Je me suis permis d'éditer ton message précédent assiwan,en citant intégralement l'article de Farida Belghoul,ce qui est de loin préférable pour la lisibilité du sujet.

Merci au passage pour l'article et également pour cet ancien message :

assiwan a écrit:



Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


Le ''grand manitou'' qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre 46' 56'' et 48' 47'').

https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw

Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
.

Cette vidéo de Soral est proprement ahurissante de bêtises,de mauvaise foi et d'une vanité inouïe.

Sans compter la position victimaire qu'il feinte (on croirait entendre un sioniste !) et les bobards continuels qu'il débite pendant presque une heure de manière hautaine.

Incroyable de voir ça ! Le type s'enfonce tout seul et s'auto-congratule de sa propre dépravation,de la "finesse de ses analyses" (sic !)...tout en insultant avec des mensonges multiples à peu près tout ceux qui osent montrer son faux-jeu et son hypocrisie. (les LLP et autres Belghoul ont droit à des insinuations grossières pleines d'hypocrisies,de sous-entendus honteux et indigne d'un honnête homme).

Le Soral est tout sauf "à terre",il est debout,à fond dans son délire et se prend pour le messie de la dissidence (alors que toute personne conscientisée un tant soi peu au niveau traditionnel l'a mis de côté depuis longtemps lol !).

Ce qui est aussi proprement ahurissant est que le bonimenteur Soral se prétend encore une fois "chrétien" (sic !),feinte de prôner un retour aux "valeurs chrétiennes" (de même que dans cette vidéo http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Il-faut-refaire-du-catholicisme-la-religion-d-Etat-en-France-29458.html ),et n'hésite pas à faire,à côté,le plus simplement du monde et par une contradiction superbement malsaine et révélatrice, la promotion d'un "penseur" appelé "Jean-Jacques Rousseau".

Or qui est ce Jean-Jacques Rousseau ?

Il ne s'agit ni plus ni moins que l'un des "philosophes des Lumières" (sic !) les plus hautement anti-chrétiens de toute l'histoire de France et même de l'histoire tout court.

La monumentale étude (en 5 tomes) de Augustin Barruel "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme" https://archive.org/search.php?query=m%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme s'attache précisément à démontrer toute l'influence hautement subversive et pernicieusement antichrétienne des principes de fond qui ressortes des ouvrages des énergumènes tel que ce "Jean-Jacques Rousseau" (et ses consorts pour la petite info : les Voltaires,Diderot,d'Alembert et compagnie rentrent évidemment dans la même classe de corrupteurs sataniques antichrétiens mis à nu par cette étude),vanté par Soral.

Ce furent tous,par leurs idées,de puissants agents de la Révolution Française ,donc du plus pur anti-christianisme directement au service de la Judéo-Maçonnerie et du complot mondialiste.

Barruel cite allègrement,tous les délires et les hallucinations antichrétiennes de ce troll en puissance,notamment son "Contrat Social",l'une des plus grande supercherie intellectuelle qui soit.

Je vous invite donc vivement à lire cela pour saisir l'imposture.

Nesta Webster aussi, soulève le cas de cet énergumène maçonnique et de ses sophismes intellectuels,dans son livre "La révolution mondiale,le complot contre la civilisation" :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

un extrait ici :

http://www.democratie-royale.org/article-jean-jacques-rousseau-ce-franc-ma-on-illumine-et-la-revolution-fran-aise-110739602.html

(impossible à recopier le site est protégé)

Trouvable au chapitre II "l'Illuminisme" pages 37 et suivantes de la version des ESR (au cas-où le lien venait à être censuré) ,commandable ici en version papier : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20638 

Un des meilleurs livres qui soit pour comprendre l'arnaque mondialiste révolutionnaire,du niveau de Barruel.

On se retrouve donc avec un Soral qui prône un retour aux "valeurs chrétiennes" d'un côté,et de l'autre prône du Jean-Jacques Rousseau,donc des valeurs purement "anti-chrétiennes"...

Une nouvelle preuve d'inversion s'il en faut.

A noter que LLP vient de sortir une vidéo intitulé "Soraloscopie hors série" en réponse à l'entuberie notoire qu'à pondue Soral,la voici :




La partie 2 dont il est fait allusion dans la vidéo :




Au vue de tous ces éléments révélateurs,le titre de ce sujet intitulé à l'époque "Débat sur Alain Soral" est parfaitement inadapté : car il n'est plus question de débat,mais bien de preuves et de faits concernant cette imposture,envers laquelle je vous conseille de vous prémunir.

Je l'ai remplacé par "L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Alain Soral odieux envers Marion Sigaut    10/12/2014, 15:45




Citation :
Edit paralleye mercredi 17 juin 2015 / Vidéo qui a elle aussi sautée.

La revoici :



Alain Soral odieux envers Marion Sigaut !!!

Formidable démonstration de la méchanceté d'Alain Soral envers ceux qui ont le courage de l'entourer et de le supporter. Parler en ces termes d'une femme qui...


source : https://www.youtube.com/watch?v=iLJX4F-uq-4

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.


Dernière édition par paralleye le 17/6/2015, 01:42, édité 2 fois (Raison : Vidéo h.s (remplacement))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   17/12/2014, 23:47

Les 3 soraloscopies ne figurant pas encore dans ce sujet :

Source : http://www.lelibrepenseur.org/categorie/dossiers/soralgate/

Soraloscopie #1 : Diagnostic psychiatrique




Soraloscopie #3 : Diagnostic politique d’Alain Soral




Soraloscopie #4 - Diagnostic intellectuel


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   30/12/2014, 18:29

L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - nouvelle lumière sur l'imposteur.

L'article reproduit juste en dessous est une nouvelle preuve flagrante de la foutaise et de la manipulation sournoise du bateleur Soral et de son entreprise,avec comme technique la "dissidence commerciale pompe à fric jusqu'au boutiste" qui n'hésite pas à censurer le partage d'informations essentielles dès que cela s'avère nécessaire,du point de vue de son business,c'est-à-dire d'un intérêt pécunier pour la mouvance soralienne. (Mammon quand tu nous tiens...)

Avec encore une fois,usage du mensonge et de la tromperie etc...

On pourrait appeler cela "dire une chose avec la bouche et en faire une autre avec les mains" ou encore "laisser sous-entendre quelque chose avec la main droite et faire quelque chose d'autre avec sa gauche" bref se foutre de la gueule du monde comme pas possible.

Citation de l'article (tiré du site The Savoisien) :

Citation :
Soraloscopie - Dr Salim Laïbi - Kontre Kulture PDF


Par Savoisien le mercredi, décembre 10 2014, 21:36 - jewelry - Lien permanent - 2043 lectures




Les ouvrages de Kontre Kulture au format PDF
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2102

Ex-Libris Lenculus
http://www.histoireebook.com/index.php?tag/Ex-Libris%20Lenculus


« le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »
E&R

Listes des ouvrages au format PDF censurés suite à des plaintes émanant d'Alain Soral :

Sutton Antony Cyril - Wall Street et l'ascension de Hitler
Song Hongbing - La guerre des monnaies
Hillard Pierre - Chroniques du mondialisme
Ratier Emmanuel - Le vrai visage de Manuel Valls
Soral Alain - Sociologie du dragueur
Makow Henry - Illuminati
Mullins Eustace Clarence - Les secrets de la Réserve Fédérale
Soral Alain - La vie d'un vaurien
San Giorgio Piero - Survivre à l'effondrement économique
Soral Alain - Abécédaire de la bêtise ambiante
Soral Alain - Vers la féminisation ?
Soral Alain - Comprendre l'Empire
Soral Alain - Abécédaire de la bêtise ambiante - Extraits
Soral Alain - Misères du Désir
Ratier Emmanuel - Les guerriers d'Israël
Ratier Emmanuel - Mystères et secrets du B'naï B'rith
Ratier Emmanuel - Mystères et secret du B’naï B’rith - Extrait Freud

Listes des ouvrages au format PDF mis à disposition gratuitement sur internet par des bénévoles dont le très lumineux Lenculus, et réédités à prix d'Or par Alain Soral sans avoir à fournir le moindre travail, et clamant le contraire.

Liste non exhaustive :

Reed Douglas - La controverse de Sion
Léon Bloy - Le Salut par les Juifs
Renan Ernest - Qu'est ce qu'une nation
Ford Henry - Le juif international
Bainville Jacques - Histoire de France
Maurras Charles - Enquête sur la monarchie suivie de Une campagne royaliste au "Figaro" et Si le Coup de force est possible
Gustave le Bon - Psychologie des foules
Edouard Drumont - La France juive
Augustin Crampon - La Sainte Bible
Jean-Jacques Rousseau - Textes choisis
Weininger Otto - Sexe et caractère
Hosein Imran Nazar - Jérusalem dans le Coran
Sombart Werner - Les juifs et la vie économique
Talmeyr Maurice - La Franc-Maçonnerie et la Révolution française
Chansonnier étudiant
Bernard Lazare - L'antisémitisme, son histoire et ses causes
Marx Karl - La question Juive
Thoreau Henry David - Walden ou la vie dans les bois
Pierre-Joseph Proudhon - La pornocratie
Abraham Léon - La conception matérialiste de la question juive
Alphonse Toussenel - Les juifs Rois de l'époque
Théodore Kaczynski - La société industrielle et son avenir
André Gaillard - Les racines judaïques de l'antisémitisme
Georges Sorel - Introduction à l'économie moderne
Hans-Joachim Zillmer - L'erreur de Darwin
Ezra Pound - Le travail et l'usure
Pierre Kropotkine - L'entraide Un facteur de l’évolution
Georges Politzer - Principes élémentaires de philosophie
Kadhafi Mouammar - Le Livre Vert
Les Cahiers du Cercle Proudhon


Ahmed Moualek

LLP, c'est pas très élégant, courageux de cracher sur Soral comme tu fais !



Soraloscopie Episode 5 - Bouquet Final



Soraloscopie Episode 4 - Diagnostic intellectuel



Soraloscopie Episode 3 - Diagnostic politique



Soraloscopie Hors-Série



Soraloscopie Episode 2 - Diagnostic financier



Soraloscopie Episode 1 - Diagnostic psychiatrique



Dr Salim Laïbi

Voir aussi :





source : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Soraloscopie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   17/3/2015, 00:00

Comandirej a écrit:
Alain Soral : procès de la Quenelle à Berlin, verdict mis en délibéré


Alain Soral, accompagné de Dieudonné, comparaissait cet après-midi dans l’affaire qui l’oppose à l’UEJF et la Ligue des droits de l’Homme pour avoir fait une « Quenelle » devant le mémorial de la Shoah à Berlin.




Citation :
La chute d’Alain Grosal se confirme !


Il fallait s’y attendre, la chute du gourou toxico Alain Soral se confirme violemment, puisque lors du procès tenu hier devant la XVIIe Chambre – ils ont réussi à l’extirper de son pieu avant 17 h, ce qui en soi est un miracle – il n’y avait absolument aucun soutien de masse, les vidéos et les témoignages directs sur place faisant foi. Les 2 vidéos ci-dessous, d’Agence Info Libre,  démontrent à elles seules l’absence de soutiens, car hormis les journalistes, les gendarmes, les avocats et les parties adverses, il n’y avait vraiment pas grand monde ! Dieudonné, plus que jamais magnanime, avait pourtant fait le déplacement, mais cela n’avait pas suffi à drainer, comme d’habitude, les foules des grands jours, car les gens savent faire le distinguo entre ce qui concerne Dieudonné et ce qui concerne le gourou. Ce dernier avait pourtant appelé avec insistance à la mobilisation, mais en vain et c’est tant mieux car les lecteurs et auditeurs ne sont pas stupides, ils ont compris la supercherie soraëlienne. Il y avait plus de rescapés de la shoah que d’alliés du gourou ; c’était la débâcle ! Je sais, c’est pas joli de tirer sur un corbillard, mais il est essentiel de dénoncer cet imposteur, ce crypto-frontiste mythocleptomane morbide, car le mal qu’il fait est infiniment plus nocif que l’ennemi d’en face. Lui, porte un masque trompeur, contrairement aux autres qui agissent à visage découvert. D’autant que lui ne s’économise aucune stratégie, aussi perfide soit-elle, fidèle à l’idéologie qui consiste à croire que tout est permis pour atteindre son objectif, même l’immonde.

Dons-GrosalLa chute a commencé lors de la dédicace du 8 février dernier au TMO avec la présence de têtes de gondoles importantes comme Marion Sigaut, Gilad Atzmon, Zéon, Jacob Cohen,… ils n’ont pas réussi à dépasser les 60-70 personnes ! Il ne suffit pas d’insulter tout le monde pour avoir raison, il ne suffit pas de pleurnicher en criant à la persécution (faites des dons à la pauvre victime, la victime de sa propre langue pendue et grossière de gamin attardé car s’il la tenait un peu, il aurait déjà 10 procès inutiles en moins) pour avoir raison. C’est bon le toxo, les gens ont compris et je m’en félicite. Tu commences à le sentir le mur d’acier, celui de la vérité. Pour être plus précis, ils étaient 17, le reste c’était des salariés de Culture pour Tous ! C’est le résultat attendu après l’affranchissement salutaire de toutes ses alliances longtemps abusées. On voit bien que sans Mathias Cardet, Soral est tristement seul. À chaque occasion et comme à son accoutumée, il l’accusera de travailler pour les flics  (il a fait la même chose pour Marc George, A. Moualek…). Il agira certainement de même, demain, à l’égard de P.-É. Blanrue et de bien d’autres personnes de valeur (J. Livernette pour sa proximité avec moi), pour s’être positionnés contre le Front National, sa seule vraie mission ! Me concernant, il a essayé le coup des pressions prétendument exercées par l’Ordre des chirurgiens dentistes sans jamais amener le moindre début de preuve, si ce n’est des chiffres totalement faux et imbéciles (cf. Soraloscopie n° Hors-série) ! Bref, ce n’est qu’une question de temps. Dire que celui qui traite les autres de collabos est lui même financé par Philippe Péninque, très proche de Cahuzac (escroc et membre du GODF), spécialiste en évasion fiscale, aussi bien UMPS que FN que LDJ ! Bref, le bon frère la truelle qui joue sur tous les tableaux : l’échiquier politique classique UMPS tout en ayant un pied dans l’opposition (FN) et maintenant l’opposition à l’opposition (Réc-Nat) ! D’aucuns affirment que l’idée même de Réc-Nat serait de son cru. Il faut dire qu’ils sont forts quand il s’agit de ne pas manquer de chutzpah. Pour le moment, le bide est confirmé et consommé, la débâcle visible aux yeux de tous. C’est vraiment triste de constater à quel point une lutte légitime contre le système a pu être discréditée par la profonde bêtise égotique et la luxure de celui qui s’est autoproclamé leader (sic) et qui s’est comporté comme un gourou malfaisant.

rec-nat-grosalNous pouvons aussi constater, sans risque de nous tromper, que le parti Réconciliation Nationale est un flop encore plus retentissant, puisqu’à une semaine du premier tour des départementales, nous n’avons vu absolument aucune espèce d’agitation et encore moins d’effervescence, de programme politique publié, de candidats investis… Le site RecNat est encore en construction plusieurs mois après l’annonce de la création du parti ! Le site E&R est également en perte de vitesse, voire en train de vivre un véritable naufrage, puisqu’ils viennent de perdre une centaine de places, Quenel+ étant classé largement devant. Va-t-il les traiter d’indics de police, eux-aussi ? De traitres, collabos des sionistes ?

Il dit à qui veut l’entendre que ce que je dis est faux, qu’il ne prend pas de Subutex et qu’il va m’attaquer en justice ! La même stratégie du queutard T. Ramadan ; il menace des dizaines de fois ses détractrices de poursuites judiciaires et ce, malgré de graves accusations portées contre lui, mais il ne va jamais jusqu’au bout. On appelle ce trouble mental aboulie et la prise de Subutex ne doit pas y être étrangère. J’attends toujours les plaintes. Attention le subutexomane, faut pas trop dormir la journée, la prescription en matière de diffamation n’est que de 3 mois et on est déjà en mars ! Tic tac, tic tac, tic tac,… J’adorerais tant devoir détailler ses turpitudes à la barre de la XVIIe Chambre, juste pour le plaisir et surtout le devoir de dénoncer ce bonneteur ridicule, cet usurpateur de diplôme, sociologue de comptoir.
Grosal-FB-TMO-60-personnes_LLP

Leçon de mathématique sous Subutex

Chutzpah : le pauvre toxico a essayé de manipuler ses ouailles en affirmant que notre conférence de dimanche dernier n’avait rassemblé que 60 personnes alors que nous étions 4 conférenciers ! Sauf que les personnes présentes, de même que les photos prises sur le vif, sont là pour témoigner du contraire (n’hésitez pas à le faire sur Facebook en postant vos photos également, merci d’avance) et donc de ce nouveau mensonge. Toujours cette même inversion des faits caractéristique de certaines sectes. Il s’est même essayé, je dirai aventuré, à une division, pourtant simple (Euclide a dû se retourner dans sa tombe) : 60/4 = 20 selon Grosal (cf. capture écran de gauche) ! Et même avec 20, ça reste supérieur à 17 ! Pauvre victime du Subutex, les effets commencent à se ressentir avec l’âge, malheureusement. Je renouvelle mon conseil, la vitamine C liposomale serait un très bon remède à sa dépendance, selon les travaux du prix Nobel Linus Pauling. Je sais que ça rentre par une oreille pour ressortir de l’autre, mais sait-on jamais ? Enfin, il est vrai que l’on aurait pu être plus nombreux à cette conférence ; est-ce dû au marathon de Paris, à une cassure dans la mobilisation via les turpitudes grosaliennes ? Peut-être. Pas de regrets en tout cas, bien au contraire, l’essentiel est de construire sur un terrain déblayé et assaini, loin de toute polémique stérile et autres dégénérescences bintiennes. On n’a rien à cacher, personne à manipuler. Les faits sont là sous vos yeux. La seule question qui me turlupine c’est de comprendre comment fait-il pour avoir encore des gens qui le soutiennent au sein de E&R sachant ce qu’ils savent maintenant de leur leader ? C’est réellement un mystère… Comment Marion Sigaut peut-elle continuer à railler Voltaire et son penchant pour le mensonge et l’argent tout en soutenant le bonneteur bizzbuzzeur de Soral ? Regagnez votre liberté d’esprit, de critique, de pensée avant qu’il ne soit trop tard, avant de devoir couler avec ce suicidaire né.

Ce n’est que le début, la suite promet d’être plus glauque et pathétique pour le gourou, car je suis confiant dans sa capacité inégalée à se vautrer encore plus dans la fange à l’instar de celle du Diable Vert… n’est-ce pas ABS ! D’ailleurs, je fais remarquer que, très curieusement, la seule information importante que papy Grosal ne m’ait pas piquée est celle relative au sabbatao-frankisme, une question essentielle pour appréhender le paradigme actuel puisqu’il n’en parle jamais contrairement à P. Hillard par exemple. Allez savoir pourquoi.

Assez perdu de temps avec ce pitre. Passons aux choses sérieuses, de belles surprises, très belles surprises vous attendent. Le livre de la frangine va bientôt sortir, il sera plein d’anecdotes abominables qui démontreront encore la pathologie mentale du gugusse et son grand amour du lien filial et familial en bon chevalier Braillard qu’il est. D’autres événements suivront…
http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/14/la-chute-dalain-grosal-se-confirme/

Une info parue ici dernièrement :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4278p510-actualites-alain-soral?highlight=soral

On ne construit rien sur du vide certes,et encore moins sur du vice,à moins peut-être d'avoir eu dès le début comme intention secrète de couler à la fin, après avoir séduit un maximum de malheureux et en avoir corrompu tout autant,emmenant tranquillement au fil du temps tout ce beau monde dans une voie de garage et un abîme de perdition morale.

Dans ce cas-là Soral pourrait se targuer d'avoir fait un beau carton...

L'égo de la personne étant ce qu'il est,on peut légitimement penser aussi que l'aveuglement et les sales coups finissent par se payer un jour ou l'autre.

D'ailleurs il est fort à parier que nous ne sommes au courant que d'une partie infime de l'iceberg (peut-être est-ce tant mieux), concernant toutes les turpitudes déjà soulevées dans ce sujet,à propos de celui dont l'orgueil et le délire lui fait croire qu'il représente la quintessence de la dissi...danse,en bref celle au comportement qui choquerait même ce que l'on peut appeler des personnes aux moeurs légères ou frivoles.

L'on peut juger ici de l'imposture abominable autant pour la morale que pour l'intellect,simplement en allant sur les sites de monsieur $oral.

Voici le genre d'ouvrages que l'on y trouve encore, en vente le plus simplement du monde à l'heure actuelle,ce qui veut dire ni plus ni moins que ce grand corrupteur de service en approuve tout le contenu intellectuel et moral (sans quoi il aurait fait retirer ce genre de "produit"),avec en prime l'espoir bien sûr de s'en mettre plein les poches,sachant malin qu'il est que les adeptes de son milieu,corrompus qu'ils peuvent l'être au fil des ans par toute une symbolique psychique à teneur vulgaire et pornocrate,raffolent de ce genre de petit détail scabreux :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Miseres-du-desir-1753.html

http://www.kontrekulture.com/produit/mis%C3%A8res-du-d%C3%A9sir

Extrait du livre trouvée dans une vidéo sur internet hier soir :

je précise bien par avance que je ne saurais être tenu pour responsable du dégobillage en règle qui pourrait survenir de manière soudaine chez vous,si par malheur le visionnage de l'extrait qui va suivre se produisait après la prise d'un repas...ou même à distance d'un repas !
Lu,signé et approuvé par toutes personnes saines d'esprits Diable


Attention contenu de type pornographie scatophile-zoophile pour détraqué mental,interdit au mineurs.

Alain Soral zoophile
:



https://www.youtube.com/watch?v=-5STUzmhHuI


Citation :
PS paralleye, Mercredi 17 juin 2015 - Vidéo censurée tiens donc ! J'avais pris la précaution de l'archiver, donc la revoici en téléchargement : mediafire.com download/qxd0m28r7urio0t/Alain+Soral+Zoophile+.webm



Edit 4h00/ Si la citation parle d'elle-même,une approche avec intérêt mais néanmoins prudence doit être faite quand au lien suggéré en toute fin de vidéo : "secte dieudo". (ne vous arrêtez pas au nom un brin provocateur et malavisé,et allez voir de quoi il en retourne)

Ce lien http://www.afrostyly.com/afro/videos/dieudo.htm renvoi sur un site nommé Afrostyly,site tenu par un noir africain qui se nomme semble-t-il Shaka Ndugu Kemet.

Je tiens à préciser que j'ai simplement commencé à creuser le lien en question pour l'heure,un lien qui contient lui-même de nombreux liens connexes très argumentés. (pas tous lu)

Si certains m'ont semblé un brin faiblards de prime abord (des raccourcis un peu trop faciles ici et là,quelques naïvetés),d'autres m'ont semblé par contre beaucoup plus sérieux et dignes d'intérêts,au moins dignes de mériter des recherches complémentaires histoire d'éclaircir certains "dessous"...

Il (ce monsieur Shaka Ndugu Kemet) semble en effet soulever certaines vérités très troublantes sur les déviations doctrinales plus que suspectes de "Louis Farakhan" (ainsi que de son mentor un certain "Elijah Muhammad") et son organisation "Nation of Islam",et les connexions avec certains de ses adeptes,notamment un certain Kemi Sebastien,plus connu de la dissidence sous le nom de Kemi Seba.

J'oserais,vu les citations édifiantes prouvées par Kemet,parler de déviation satanique concernant ce groupe de Nation of Islam et de ses leaders.

Attaque histérique contre la race blanche (considéré comme satanique sic !!!),élucubrations new-age sous fond d'apparitions d'OVNI,divinisation de l'homme,liens avec la secte mondialiste luciférienne de la Scientologie,tout y passe.

L'idéologie sous-jacente à tout cela ressemble fort à une sorte de Maçonnerie,et très utile au projet mondialiste et à l'Ordo Ab Chaos.

Aussi,le moins que l'on puisse dire est que Kemet n'apprécie pas du tout Seba.

Il serait bon par exemple,si des musulmans passent par là,qu'ils nous fassent part de leur avis sur cette affaire.

Car cette organisation de la Nation of Islam semble utiliser le nom de la tradition musulmane à des fins plus que contestables,voir blasphématoires.

A creuser...


Dernière édition par paralleye le 17/6/2015, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   18/3/2015, 08:48

Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable ! Rolling Eyes

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   20/3/2015, 09:28

Salut Barda...

Bardamu a écrit:
Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable ! Rolling Eyes

Question déjà vieille, le bloger christroi se l'étant déjà posée depuis longtemps.* Une symbolique en cache toujours d'autres... d'une à l'autre attractive ou répulsive...chose aussi complexe qu'une éclipse, mais tout avait déjà été dit.

La guerre des représentations est une guerre mentale, symbolique, une guerre de préparation des consciences visant à mobiliser les troupes amies et à démobiliser les troupes ennemies. Une guerre totale qui vise à inhiber l’ennemi et à le discréditer avant le début du combat sur le terrain matériel. Elle a pour objectif de détruire son adversaire sans tirer un coup de feu, en ternissant son image, en le freinant dans son action et en sapant son moral et sa légitimité. Ses armes sont les mots, les images et les informations. La puissance militaire peut paraître parfois inefficace face aux attaques représentationnelles, de sorte qu’« avant que le chef n’ensanglante sa lame, le pays ennemi s’est rendu ». La guerre des représentations est en ce sens « une guerre totale, c’est-à-dire que la propagande, l’action sur les populations, la contagion idéologique, y jouent leur rôle, dans la mesure où les armes psychologiques sont supérieures aux armes militaires », écrit Jacques Ellul.


*Nouvelle signification de la quenelle : la Croix du Christ ?
http://christroi.over-blog.com/article-nouvelle-signification-de-la-quenelle-la-croix-du-christ-121492829.html
Croix de chair
http://www.dailymotion.com/video/x16747m_croix-de-chair_news
Querelle de quenelles
« La honte est pour celui qui a peur... et non pour celui qui fait peur ! »
http://www.lejournaldepersonne.com/2014/10/quenelle-femelle


Quenelle Haute ou 7
http://fr.wikipedia.org/wiki/7_%28nombre%29
http://esotcelt.unblog.fr/symbolisme-et-chiffre-le-sept-7

Quenelle Basse ou 4
http://fr.wikipedia.org/wiki/4_%28nombre%29
http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm#ANCRE4
http://www.forum-religion.org/crucifixion/que-signifie-une-croix-inverse-t16556.html
http://www.sagesse-marseille.com/lhomme-sage/symbolisme/le-symbolisme-de-la-croix.html
http://www.amazon.fr/Le-Symbolisme-Croix-Ren%C3%A9-Gu%C3%A9non/dp/2858294852

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   21/3/2015, 12:26

Salut C.isme, Smile

Citation :
Question déjà vieille, le bloger christroi se l'étant déjà posée depuis longtemps.*


Veux-tu dire que les trois lignes écrites par ce blogueur sont vérité absolue et nous interdisent de remettre le sujet sur le tapis ? Au lieu de balayer d'un revers de la main la critique de Bardamu, tu devrais lui expliquer pourquoi il devrait soutenir l'idée de la quenelle Croix du Christ.


Au sujet de la guerre psychologique menée par le pouvoir, nous connaissons les principaux outils qu'il utilise. Entre autres, il a à sa disposition des symboles très puissants derrière lesquelles se rangent les masses. Je ne crois pas un instant qu'une misérable quenelle vide de valeurs fondamentales à la moindre chance de toucher les masses et de "déstabiliser et démoraliser l'ennemi".

Alors oui la quenelle c'est drôle, Dieudo est dans notre camp et c'est un ami mais c'est vraiment absurde et délirant de voir en lui une force d'opposition puissante crainte par le pouvoir.  Ce n'est pas la quenelle qui va "préparer les consciences, mobiliser les troupes amies, démobiliser les troupes ennemies, inhiber l'ennemi, le discréditer et le détruire".



J'ai noté que tu as relevé la partie du texte qui te permet de justifier et de soutenir l'utilisation de la quenelle comme symbole (arme psychologique). Je te propose de descendre un peu plus bas dans le texte et de lire ce qui me semble être une bonne définition du rôle objectif de la quenelle qui, il ne faut pas le perdre de vue, a été désigné et promu (auprès des masses) au rang de symbole de la contestation française par le pouvoir et non pas par nous.


Citation :
La guerre des représentations consiste à démoraliser l’ennemi, distordre son contact avec le réel et saper son socle de légitimité et sa croyance en son bon droit. Comment ? En implantant chez lui une pseudo-réalité, un virus sémantique , une représentation susceptible d’inhiber l’action offensive et la réaction défensive, en retournant contre lui ses valeurs et sa mémoire. En imposant des cartes mentales (langage, cartes, images) diabolisantes, culpabilisatrices, auto-dévalorisantes et donc délégitimantes, qui vont faire perdre aux troupes ennemies leur confiance et discréditer les dirigeants aux yeux des dirigés. Ce type de guerre psychologique consiste à implanter dans le « logiciel de représentations » ennemi une « souche virale » qui agira ensuite d’elle-même et perturbera le système représentatif visé. La guerre des représentations s’attaque par conséquent prioritairement :  

- aux valeurs fondamentales, au cœur du système de légitimité de l’Ennemi, de l’Adversaire ou du concurrent économique, donc au moral des troupes adverses ;

-au noyau dur immunitaire de l’Autre, à son logiciel, dans le but de lui faire « perdre le nord » et de brouiller, voire de renverser ses repères.  Par allusion à la Défense contre-aérienne (DCA), nous avons nommé ce processus DCR (Destruction of competitive representations), fondé sur le triptyque discréditer-culpabiliser-renverser. Ainsi la guerre des représentations ou DCR repose sur quatre processus ou armes de destruction de l’Autre :

D comme disqualifier (déclinaisons : diaboliser, démoraliser, discréditer, décourager) ;

C comme culpabiliser (déclinaisons : charger, calomnier, juger) ;

R comme ridiculiser (déclinaisons : railler, caricaturer, vilipender) ;

R comme renverser (déclinaisons : retourner, subvertir)."

http://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=GEOEC_051_0119


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   21/3/2015, 16:03

Bon là ça suffit.

Merci pour ton intervention Comandirej.

Citation :
Bardamu

Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable !


En fait ce que veut dire Bardamu est très clair et très simple,je pense que toute personne honnête intellectuellement l'a parfaitement comprise.

Cette conclusion de Bardamu ne peut d'ailleurs être que partagé humblement par tout chrétien à mes yeux,et à plus large échelle tout croyant sincère voir simplement même, toute personne de droiture morale je pense :

associer le symbole dégénéré de la putride quenelle http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique?highlight=putride, qui est au sens véritable et profond du terme un symbole d'une vulgarité tout à fait indécente et même carrément pornographique (vu que cela veut dire intrinsèquement,rappelons-le,ce que cisme feint d'ignorer pour des raisons obscures,que je te la glisse bien profond dans le cul) à la croix du Christ s'apparente à mélanger une immonde perversion et une souillure morale évidente à un symbole sacré,autant dire que cela participe d'un blasphème proprement dit.

Mélanger le pur à l'immonde,corrompre la notion de ce qui est saint,tel est ce qui participe notoirement du blasphème.

Je ne voit donc pas pourquoi (une fois encore...) tu viens chercher à embrouiller et vouloir semer la confusion là ou il n'y a pas lieu d'être c.isme.

Il n'y a même pas à revenir normalement sur le message de Bardamu tellement il coule de source.

Le plus intolérable est encore de citer un article complètement à côté de la plaque d'un blog nommé christ-roi,qui reprend lui-même, tenez-vous bien,une info du journal de personne,qui s'amuse à rattacher de manière blasphématoire la quenelle dégénérée à la croix du christ.

Or qui est Le journal de personne ?

Une officine de propagande sioniste !!!

Lisez-donc attentivement ce sujet :

Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"


Vous saisissez l'arnaque ?

Le symbole de la putride quenelle veut dire ce qu'il veut dire dans ses fondamentaux et cela participe de la vulgarité évidente point barre,et ce n'est pas en venant blablater des phrases du style vaseux et volontairement obscures sous-entendant malignement des trucs tendancieux du genre que le blanc est noir et vice-versa : "que mais oui en fait cette symbolique est là pour cacher un autre truc tout différent vous comprenez...blabla attirance-répugnance blablabla,oulàlàlà oui que c'est complexe tout ça blablabla vous savez pas c'est très très très compliqué",on croirait même voir une éclipse blablabla"...on stop les conneries là et on se réveille,finit l'embrouille dialectique !

On arrête de prendre les gens pour des cons avec des raisonnements tordus car là ça suffit.

Les délires subjectifs on les laisse aux allumés de la cervelle,à ceux qui prennent leurs hallucinations pour de la réalité,pourquoi ne pas voir dans la quenelle l'imagerie d'une vipère du temps qu'on y est ou la queue d'un castor,ou dans la croix du Christ une allusion à l'imprimerie majuscule et à la divinité de la lettre T..."car vous savez en fait cette symbolique est là pour cacher un autre truc tout différent vous comprenez...blabla attirance-répugnance blablabla,oulàlàlà oui que c'est complexe tout ça blablabla vous savez pas, on doit comprendre comme l'éclipse que la lettre T majuscule cache derrière elle le mystère de la rédemption...blablabla".

Sauf que je suis pas débile non plus et que si je commence un jour à vous sortir des trucs pareils j'espère que vous me sauterez tous dessus comme un seul homme pour m'arrêter  . lol!

Bref fin du h.s. ici.

A bon entendeur c.isme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU!!! PLACE DU MARCHE A OPTENU LE PLAN DU PROCHAIN LIVRE D'ALAIN SORAL
» Communiqué d'Alain Lambert.
» Alain Genestar.
» alain dit chocho
» Alain Le Vern en a décidé ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: