Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mehdivers

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   21/4/2015, 23:37

Bardamu, essaie d'envoyer ton montage à dessins@egaliteetreconciliation.fr

Avec un peu de chance ils le publieront. xD Ca nous changera des dessinateurs possédés par le gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   22/4/2015, 00:31

C'est fait lol! Merci pour l'idée rigolote Mehdivers Smile


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   3/5/2015, 00:03

Comandirej a écrit:
Soral, c'est le mort qui se moque de l'égorgé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   3/5/2015, 00:04

Comandirej a écrit:
Soral, c'est le mort qui se moque de l'égorgé !



Merci Comandirej, nous avons là Soral en totale dissociation quand à ses convictions. La retranscription est importante tant ses propos montrent une totale inversion d'un exposé à l'autre !

Citation :
Soral N°1 = je rappelle effectivement aussi que le catholicisme n'est absolument pas... ne produit pas une imagerie de la honte du corps. On va mettre en illustration non pas le Christ nu en croix, car cela pourrait être considéré comme un peu blasphématoire, mais plutôt le plafond de la chapelle Sixtine, considéré comme l'oeuvre catholique majeure de la catholicité apostolique et romaine... Voilà !

Ah OK

Citation :
Soral N°2 = Et moi j'ai vu une vidéo récemment où tu vois Ratzinger dans ce palais intégralement païen qui s'appelle.... excuse moi, la Chapelle Sixtine, c'est entièrement païen ! C'est Catholique la Chapelle Sixtine ? T'a regardé ce qui est peint au plafond ?!? C'est païen de A à Z, c'est que des corps à poil... enfin bon, et c'est Grec... au mieux... Et moi je vois Ratzinger regarder un numéro d'équilibristes en slip...

Donc soit nous avons affaire là à une enflure parfaitement consciente de ses faits et gestes et de ses retournements de veste dans une optique de guerre de communication et de récupération systématique.... Soit il s'est réellement converti au catholicisme authentique entre temps (ce qui est peu probable).... Soit nous avons affaire à plusieurs personnalités, résultat d'une enfance fractionnée (voir programmée) destinée à mener une carrière publique (indirectement) pro-NWO...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   3/5/2015, 01:19

Merci pour la vidéo Comandirej,une fois encore très révélateur de la grosse imposture intellectuelle du bonhomme.

à nex :

Sans négliger le moins du monde les pistes que tu soulèves (sauf celle de la conversion au catholicisme qui est effectivement fort peu probable,d'autant moins avec les éléments en notre possession Grosourire ) ,j'en apporterai une autre : un gars comme Soral qui a tellement l'habitude de mentir ou de dire tout et n'importe quoi selon les opportunités qui s'offrent à lui,finit toujours, à force d'empiler les bobards comme un château de cartes,par se contredire de manière flagrante et honteuse à un moment ou à un autre,sans même peut-être se rappeler ce qu'il a pu dire antérieurement.

Le retour de bâton de l'opportunisme contre l'opportun excessif et séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   25/5/2015, 21:33

Citation :
Christian Bouchet, FN, Soral et satanisme…





Encore une fois, il est très curieux de constater la proximité du dégénéré Alain Soral avec les satanistes comme Christian Bouchet dont les preuves de la conversion sont données dans la vidéo ci-dessous. Rappelons que ce dernier a écrit un livre (thèse) sur Aleister Crowley et qu’il est (ou fut) le représentant français du très sataniste OTO. Il ne l’assume pas et il ment en faisant croire que c’est un travail universitaire, appliquant en cela la très controversée taquia des sectes islamiques qui consiste à cacher sa vraie nature, en se parant d’une autre plus présentable et donc acceptable. Bref, c’est tout le contraire de la spiritualité traditionnelle qui signe ainsi clairement son appartenance satanique. Sauf que la voie droite se distingue assez de la voie tortueuse et que la Lumière divine de la rectitude n’a pas à se cacher ou se travestir, bien au contraire. Elle a pour spécificité de s’imposer au monde, de crier la Vérité afin de faire taire le mensonge et dénoncer sa laideur.
Nous assistons tout simplement à une infiltration pure et simple de toutes les couches populaires par le satanisme, de même que toutes les alternatives politiques sont elles aussi atteintes pour, in fine, tout corrompre, salir et avilir. Avec comme principal objectif de mélanger Tradition et soupe occultiste à la Alain de Benoist, Douguine… Dieu merci, le mensonge ne peut durer plus d’un furtif clignement d’œil pour ceux qui savent voir.
Quant à Grosal, il cumule admirablement bien les amitiés et compagnonnages sataniques : C. Bouchet sorcier de l’OTO, pédocriminel (G. Matzneff), pornocrate (nomade patriote),… ce qui n’étonne guère vu son lourd passif de gigolo et son actuel statut de gourou sénile de la secte E&R.



Si vous voulez vous marrer, regardez la vidéo de Street Press dans laquelle Christian Bouchet dénonce la NEF car elle serait liée à l’anthroposophe R. Steiner ! Oubliant du même coup de dire que c’est un adepte studieux et fidèle du sataniste cinglé et criminel Aleister Crowley ! Impliqué, comme la vidéo ci-dessus l’indique, dans les profanations de Toulon… Ce qui caractérise les satanistes, c’est leur filouterie grossière, mais également une lâcheté sans égale car, face caméra, ils n’assumeront jamais leurs rituels débiles. Pauvres clowns !



http://www.lelibrepenseur.org/christian-bouchet-fn-soral-et-satanisme/





En 2007 Soral a demandé à C.Bouchet d'intégrer le FN pour l'aider à aider Marine (à récupérer le vote musulman) :


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   27/5/2015, 23:24

Réponse d’Alain Soral à l’article publié par LLP le 27 mai 2015
27 mai 2015 - 21:54 Administration

Notre directeur de publication, Salim Laïbi (Le Libre penseur), vient de vivre une épouvantable tragédie dont, par pudeur, il n’a pas tenu les visiteurs de ce site informés. Il y a quelques jours, en effet, Salim a perdu son fils Abdallah, âgé de 3 ans, rappelé à Dieu à l’issue d’une longue et douloureuse maladie. Ainsi, seuls la famille de Salim, ses proches et ses véritables amis l’ont soutenu durant ces jours accablants.

En ces moments difficiles, voici les condoléances qu’Alain Soral, président d’Égalité et Réconciliation, lui a adressées aujourd’hui sous le titre : « Châtiment ».


Les mots nous manquent pour qualifier ce qu’a osé écrire Soral.
Ainsi, ce que Salim Laïbi dit et écrit depuis longtemps vient, encore une fois, de se vérifier : loin d’être un « chrétien sans reproche », Soral est l’être le plus vil, abject, minable, sordide, piteux, ordurier, sadique, pervers, indigne, ignominieux de toute la pseudo dissidence.
Après avoir pris connaissance du contenu de son mail adressé à Salim, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas qui était Alain Soral. Le suivre, c’est le cautionner, l’absoudre de ses vilénies. Il est temps de choisir son camp dans le grand combat qui s’annonce entre la lumière et les ténèbres.
L’âme de Soral est d’ores et déjà perdue pour l’éternité. Elle ira brûler en enfer. Pour ce qui lui reste de temps à vivre sur cette terre, nous prenons l’engagement de nous en occuper nous-mêmes. À compter  d’aujourd’hui, sa vie va changer. Terriblement changer.

http://www.lelibrepenseur.org/reponse-dalain-soral-a-larticle-publie-par-llp-le-27-mai-2015/


Que rajouter qui compenserait l'immense dégout que peuvent inspirer des paroles aussi ignobles. Que pouvait-on attendre de toute façon de cette immonde crapule ?

Paix et Miséricorde pour toi et les tiens Salim.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   28/5/2015, 00:02

une attaque aussi basse dans un moment pareil.  pale


qu'il ne vienne plus jamais nous parler d'honneur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdivers

avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   28/5/2015, 14:54

Mes condoléances à Salim Laïbi (LLP) et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   28/5/2015, 19:36

Alain Soral : avoue son homosexualité à la radio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   28/5/2015, 21:23

Pour revenir au post que j'ai relayé hier soir, une chose me chiffonne dans l'intro, c'est l'usage par le rédacteur des termes "directeur de la publication" utilisés pour désigner Salim. Franchement, ces termes sont désormais chargés d'une telle empreinte négative que j'aurais vraiment préféré un "responsable du site" ou un autre titre qui ne nous rappelle pas les effluves nauséabonds et maléfiques de l'atelier des po(v)taches !!

Ces mots de Soral m'ont trotté dans la tête depuis hier soir et je me demandais ce que nous pourrions dire en réponse qui soit à la hauteur de l'ignominie qu'il représente. Mon fils m'a envoyé les phrases suivantes par mail à l'instant, je les cite telles quelles avec l'espoir qu'elles puissent, avec l'aide de Dieu, apaiser les ressentis de chacun :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

"Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires."(Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des personnes clémentes, compatissantes et tolérantes, qui, comme le révèle le Coran, "… dominent leur rage et pardonnent à autrui". (Coran, 3 : 134)

En pensées avec toi et les tiens Salim.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   28/5/2015, 21:51

La paix sur toi Salim,en priant Dieu que toi et les tiens puissiez surmonter cette épreuve difficile.

Que dire à Soral ? D'aller en enfer ? Je crois qu'il y est déjà.

Cet homme a atteint les plus basses profondeurs de l'abomination.

Cela rappelle d'ailleurs l'atelier Dieudonné/potache dont tu parles Bardamu,exactement le même procédé immonde employés par ces gens-là envers leurs adversaires,envers des familles ayant des épreuves douloureuses à surmonter,prenant un plaisir malsain à taper là ou ça fait mal,c'est du pur satanisme,totalement gratuit.

Ces gens sont tous en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/5/2015, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   29/5/2015, 20:25

Salut Tonino Smile Merci pour le lien. Oui, rien d'étonnant à cette nouvelle manifestation tellement haineuse qu'elle en est ridicule. Soraël possède vraiment le profil d'une hystérique ! A une autre époque il aurait fait le bonheur de Charcot à la Salpêtrière !

lol!

En même temps, qu'attendre d'autre d'un type qui a été littéralement démonté, mis à nu par les vidéos de Salim (Soraloscopie), vidéos dont il ne peut contester aucune révélation. En faisant ce formidable travail salutaire et indispensable, LLP devait bien savoir qu'il allait être l'objet d'attaques violentes en retour.
A part la diffamation malveillante et le mensonge, Soral n'a aucun argumentaire, il ne cherche qu'à blesser. Chacune de ses agitations stériles est une démonstration sans faille de son impuissance, de sa nullité et de la corruption de son âme !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/6/2015, 11:44

Soral converti a l'islam!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/6/2015, 15:07

tonino a écrit:

Soral converti a l'islam!






D'où vient cette image sentant bon la farce scabreuse (pour ne pas dire plus) de la part de ce porno-troll satanique ?

Soral étant autant en harmonie avec l'Islam qu'un manchot en plein désert du Sahara, c'est pour le moins notoirement blasphématoire.

Quel est l'origine (la "source exacte" pour être précis) de cette image Tonino ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/6/2015, 16:03

Citation :
Quel est l'origine (la "source exacte" pour être précis) de cette image Tonino ?

https://www.facebook.com/177698192281702/photos/a.429066930478159.127287.177698192281702/953484548036392/?type=1&theater

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/6/2015, 19:52

Merci Smile.

Il irait bien avec Chalgoumi ce clown Je note.

On est surtout en présence d'une opération com ridicule venant de la part d'un pitre décadent et pervers en perte d'audience.



https://www.youtube.com/watch?v=BmVdnh5i1Ns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   7/6/2015, 22:25

Soral : après le selfie à poil, voici le selfie imam !

Faux* sociologue, faux hétéro, faux écrivain, faux patriote, faux subversif, faux dissident, faux chrétien, Grosal joue au faux musulman ! Une nouvelle provoc de niveau zéro au moment où la crédibilité du Franco-Suisse sous Subutex n’a jamais été aussi basse. Menteur sur toute la ligne, le VRP de la dissidence 2.0 n’aura été qu’un vrai guignol en quête désespérée d’audience. Les derniers disciples du vieux gourou libidineux sont bien à plaindre. Dans quelques mois, ce sera fini ! Le sentimentalisme de certains musulmans et leur immaturité politique permet à ce genre de pitrerie de faire perdurer l’arnaque encore quelque temps mais en vain.
Rappelons qu’il y a à peine quelques semaines au tribunal (12 mars 2015), concernant sa quenelle au mémorial de Berlin, il avouait à la barre être homosexuel pratiquant le fist fucking ! Quand on n’éprouve plus le sentiment de honte, tout est permis : fa in lam tastahi, faf3al ma chi’ta ! Il faut vraiment être au fond du trou pour oser une telle manip aussi grossière ! Une vraie leçon de chutzpah !
En réalité, tout le monde l’aura compris, cette gandoura n’a pour seul intérêt que de pouvoir trimbaler Poupéto sans trop se faire remarquer…
* Vrai toxico, vrai homosexuel, vrai gigolo, vrai voleur, vrai censeur, vrai plagiaire, vrai possesseur de Godet à 60-70000 €, vrai collectionneur de montres de luxe, vrai pervers sexuel, vrai salarié de P. Péninque, vrai trouillard, vrai zoophile, vrai défenseur de pédocriminel,…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   8/6/2015, 07:48

Mise aux enchères du  canapé rouge d’Alain Soral


Citation :

Bon état. Quelques traces d’usure. Idéal pour monologues pédagogiques.

Mise à prix : 199 euros.

Montant de la dernière enchère : 2 000 euros (07/06/2015 à 23h50)


Pour enchérir : canaperouge@e-r.fr (veuillez indiquer votre enchère dans l’objet du mail).

L’intégralité de la somme recueillie servira à soutenir le travail d’Égalité & Réconciliation.

source : facebook soral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   17/6/2015, 00:54

Citation :
Soral récidive contre la FAPEC



Le facteur a encore sonné à la porte de la FAPEC pour apporter une énième lettre recommandée avec accusé réception.

Lettre de menace de poursuites judiciaires signée Julien Limes

D’où vient-elle ? De Valls ? De Belkacem ? Non ! De Soral… Ou plutôt de son secrétaire, Julien Limes – mais est-ce son vrai nom ? On sait désormais que Soral monte ses mauvais coups par l’intermédiaire de ses « hirondelles » qu’il dépêche ici et là sous un nom ou un autre. Et lui reste toujours en coulisses, aux commandes mais dans l’ombre.

Notre article « Soral s’emballe » est l’objet du litige. Par la force des choses, nous avons dû répondre dans cet article à une vidéo diffamatoire intitulée : « Farida Belghoul, histoire d’une imposture », diffusée abondamment par Soral.

Dans cette vidéo diffamatoire, Mohamed Khelifi dit Amine et Sébastien Ribeiro, visages masqués par le floutage, sans nom, sans fait et sans preuve, parlent de Farida Belghoul comme d’un monstre à abattre martyrisant ses collaborateurs. Il est utile de savoir que l’un et l’autre, de toute leur vie, ne l’ont respectivement approchée qu’une fois pour le premier et deux fois pour le second… Pas de quoi en tirer le portait abject qu’ils font d’elle. Alors pourquoi s’acharnent-ils ainsi ? La réponse est précisément dans leur identité et leur fonction : l’un et l’autre sont cadres d’Egalité et Réconciliation, une association surtout chargée, d’après ses propres statuts, de promouvoir les idées d’Alain Soral. Mohamed Khelifi dit Amine, responsable E&R Marseille, ainsi que Sébastien Ribeiro, responsable E&R Nord, comptent tous les deux au nombre des hommes acquis au président.

Sur lettre à en-tête d’Egalité et Réconciliation, le secrétaire de Soral écrit à Farida Belghoul : « Je vous informe que Messieurs Khelifi et Ribeiro, à défaut du retrait de l’article mentionné dans un délai de huit jours à compter de la réception de la présente lettre, engageront une procédure à votre encontre tendant au retrait de l’article « Soral s’emballe » du site Internet de la FAPEC et à votre condamnation à des dommages et intérêts » .

Raisonnement trompeur

On connaît le propos de Soral selon lequel « taper au porte-monnaie est le procédé habituel de l’oligarchie » . Ce à quoi s’ajoute sa déclaration récente du 17 mai 2015 dans sa dernière vidéo payante : « Aujourd’hui, dit-il, on est sorti totalement de l’Etat de droit (…) Ils ont pris (Soral désigne ici le CRIF) le contrôle total et le pouvoir sur le politique, le médiatique mais aussi maintenant sur l’institution judiciaire qu’on ne peut plus appeler la justice » . Plus loin, en parlant des dommages et intérêts qu’on lui réclame, il les décrit comme étant « le prélèvement de la livre de chair » . Enfin, il insiste sur le fait « qu’il y a vraiment un effondrement total de la liberté d’expression en France » .

C’est beau à entendre, n’est-ce pas ? Hors champ, il se précipite ensuite pour faire rédiger une lettre de mise en demeure afin d’exiger de nous le retrait d’un article relevant du droit de réponse car celui-ci dévoile l’identité de ses deux hirondelles, et ceci en vertu de l’article 9 du Code Civil prévoyant que « chacun a droit au respect de sa vie privée ». Nous aurions donc, d’après « Monsieur Limes », secrétaire de Soral, « porté atteinte à la vie privée et contrevenu à la Loi » (la majuscule est de lui) en dévoilant l’identité de Mohamed Khelifi dit Amine et Sébastien Ribeiro dans l’article en question.

Les juges en effet peuvent comme le prévoit l’article 9  « faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée ». Sauf que rien ici ne relève de l’article 9. De surcroît, si Julien Limes est un pseudonyme, que vaut cette mise en demeure ?

Procédure abusive

Envisager dans notre cas une procédure au motif de la violation de la vie privée est tout à fait déplacée à plus d’un titre. La majesté de Soral tient au fait qu’il est le roi de l’enfumage intégral.

Quelle atteinte à l’intimité de la vie privée ? Les avons-nous filmés dans leur cuisine ou dans leur chambre à leur insu ? Pas le moins du monde ! Avons-nous tenu de quelconques propos concernant leur vie personnelle ? Pas du tout ! En revanche, eux, se sont largement exprimés visages floutés dans cette vidéo diffamatoire de leur crû, massivement diffusée par Soral, vidéo sans source ni signature où ils tiennent des propos qui portent une atteinte grave, tant la calomnie abonde, à… la vie privée de Farida Belghoul !

Par voie de conséquence, Egalité et Réconciliation tente une fois de plus de nuire à la FAPEC ! On se souvient encore de la tentative de putsch anonyme d’octobre 2014.

Khelifi et Ribeiro, des hommes du président

Et non des victimes malheureuses de la « manipulatrice perverse ». Le retournement de situation est sublime. Si quelqu’un aujourd’hui devait porter plainte avec des pièces matérielles sérieuses à l’appui, ce serait nous.

De plus, l’argument selon lequel dévoiler leurs identités de membres d’Egalité et Réconciliation leur porteraient un grave préjudice dans leur vie personnelle se heurte de plein fouet au fait que Khelifi et Ribeiro se sont affichés eux-mêmes par ailleurs à visages découverts dans deux vidéos – au moins – visibles sur le net aux côtés d’Alain Soral lui-même ! Ce que la justice devrait prendre en compte tout de même !

Khelifi et Ribeiro ne se cachent la figure que pour faire le sale boulot. On les comprend : il n’y a pas de quoi être fiers d’être des corbeaux de circonstance.

Pour qui bosse le boss ?

Cette manoeuvre de type oligarchique est d’autant plus inadmissible que toutes les confrontations privées, tous les débats publics proposés par Farida Belghoul et le père Olivier Horovitz ont été ignorés par Soral et ses partisans. En revanche, les pressions vont bon train sur tous ceux qui osent tenir tête au parrain : Salim Laïbi, accablé de manière ignoble en ces jours de deuil par Soral, vient de recevoir la même mise en demeure que nous :


Le 3 mai dernier, Meta TV avait reçu en raison de la publication de notre article les mêmes menaces de la part du service juridique de E&R :


Aux yeux du patron de la dissidence business, la légitime défense est un crime de lèse-majesté ; le droit de réponse aussi. En représailles, Alain Soral utilise savamment les armes du système si bien décriées par lui et si puissantes pour détruire la résistance.

Farida Belghoul

source : http://jre2014.fr/soral-recidive-contre-la-fapec/

Ce porno-troll satanisant n'en loupe pas une dès qu'il s'agit de s'adonner à des bassesses et autres vilenies risibles, c'est à croire qu'il livre une bataille acharnée avec son frère siamois Dieudonné pour glaner le titre peu reluisant de la plus grosse sangsue de la "dissi-danse" (auto-proclamée à grand coup d'escroqueries en veux-tu en voilà Diable).

On doit en être à 666 partout à l'heure actuelle, quel match équilibré. Grosourire

Il ne doivent d'ailleurs pas se relâcher car derrière eux d'autres parasites antéchristiques et manipulateurs professionnels sont à l'affût, tel le méga-troll Eric Fiorile, pathétique sangsue mythomane et crypto-talmudique 100% mondialiste compatible cherchant à faire provoquer par ses clowns d'adeptes une "révolution" le 14 juillet (sic !) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6125-fichier-collabo-eric-fiorile-demosophie-imposteur-demosophe#88552

Pour enfoncer le clou sur Soral voici également retranscrit l'article de LLP mentionné dans celui de la FAPEC au-dessus :


Citation :
Bas les masques : Égalité et Réconciliation nous menace de poursuites judiciaires !



J‘ai reçu un courriel de Rentabilité et RéconciliaFion m’intimant l’ordre de retirer les deux photos de MM. Amine Khelifi, responsable ER Marseille et de Sébastien Ribiero du Nord. Étant très respectueux du droit et frappé d’une peur bleue des procès, je me vois dans l’obligation de retirer la photo incriminée, postée initialement sur le site des JRE par Farida Belghoul. Savoir que c’est Mohamed Khelifi, alias Amine, qui a réalisé la totalité du reportage ridicule visant Farida Belghoul, tout en sachant qu’il a été assigné à faire le sale boulot de la crapule de Grosal, est consternant. Une telle hypocrisie confine à la schizophrénie !

Quelques commentaires méritent néanmoins d’être faits : jamais de mémoire d’homme, des individus n’ont eu si peur de montrer leur ganache, alors que nous vivons dans une période de paix assez stable. Même les frères la truelle n’assignent pas en justice les journalistes qui révèlent leur appartenance à la secte ! Seuls les trotskystes pratiquaient le pseudo et l’anonymat pour les raisons que tout le monde connaît. Ainsi, vous l’aurez compris, toutes les petites mains de Rentabilité et RéconciliaFion (Argent & Sexe) peuvent nuire à leurs opposants tout en restant tapis dans les coulisses, dans le noir total, sans que jamais on ne sache qui ils sont, afin de se tenir à l’abri d’éventuelles représailles. Quel courage ! Quelle témérité ! Ainsi, maintenant que nous avons la confirmation que c’est ce qu’ils craignent le plus, vous imaginez bien, me connaissant, que nous allons, comme pour l’avocat de Nabe, le célébrissime Maître Pierrat, qui m’avait, à l’époque, adressé un courriel tout aussi menaçant — quoique beaucoup mieux écrit — et qui s’est retrouvé avec une vidéo à sa gloire, révéler l’identité de la tête du serpent ER dans l’image ci-dessus.

Pour finir, seul un cerveau dérangé peut confondre une activité associative publique, censée œuvrer au grand jour, avec le concept de violation de la vie privée, à moins d’assimiler effectivement cette association Loi 1901 à une entreprise familiale et de faire passer les membres dûment déclarés et connus — en somme des personnalités publiques — pour des membres de la famille du gourou, surpris dans leur cuisine ! À moins encore que cette association ne soit gérée comme une organisation clandestine, une secte ! À moins enfin que ces personnes craignent que soit rendue publique leur appartenance à cette secte. En tout état de cause, RDV devant la XVIIe Chambre ; ainsi aura-t-on droit au grand déballage et à une plus large médiatisation, sachant que les audiences sont publiques… Pile, je gagne ; face, ils perdent.

Voici donc la liste (si vous avez des infos ou corrections à donner c’est ici que ça se passe : lelibrepenseur@free.fr) :


Citation :
– Le trio aux commandes : P. Péninque (ami intime du franc-maçon J. Cahuzac), F. Chatillon et Marine Le Pen.
– La marionnette : Alain Bonnet dit Soral.
Julien Mimault dit Limes : associé du gourou à 20% dans Culture pour tous. Petit soldat fidèle et loyal qui s’occupe des sales coups.
Anne Luken : responsable des choix des livres de Kontre Kulture (droits d’auteurs…), corrections,…
Jean-Marie Sébillet : salarié à la mairie de Paris en tant qu’éclusier du canal Saint-Martin.
Stéphane Condillac : Webmaster du site d’Égalité et réconciliation. Administrateur également du site pornographique téléchatte.fr ! Qui se ressemble s’assemble effectivement.
James Goulin : un lyonnais qui s’occupe d’alimenter le site ou plus exactement de piller les autres sites…
Amine Mohamed Khelifi : enseignant en Arts plastiques à Marseille et responsable E&R Marseille. Fred Moucherat (infirmier toulonnais) étant le responsable PACA. C’est lui qui a demandé, sous ordre de Grosal et Julien Mimault, à J. Lievernette de boycotter LLP sous peine de ne plus vendre ses livres !
Sébastien Ribiero : responsable E&R nord, impliqué également dans l’affaire de la JRE/Belghoul.
Mohamed Aouane dit « Momo Pistache » : équipe E&R Nantes puis Lille, totalement soumis au gourou et n’arrivant plus à faire la distinction entre le bien et le mal…


Pour ceux qui ont raté certaines parties de l’affaire Soraël, il est bon de voir ou revoir la série Soraloscopie dans son intégralité. Beaucoup d’internautes m’ont confié qu’elle se bonifiait avec le temps et qu’à la suite des événements récemment vécus, on comprend mieux les différentes analyses portées sur ce dangereux gourou : diagnostic psychiatrique, politique, financier, etc. Elle est plus que jamais d’actualité.

Ils veulent la guerre, maintenant il faut l’assumer. C’est franchement gênant d’avoir affaire à des clowns pareils.

http://www.lelibrepenseur.org/bas-les-masques-egalite-et-reconciliation-nous-menace-de-poursuites-judiciaires/

Soraloscopie disponible en intégralité à la page 3 de ce sujet (voir le dernier message de la page qui les compiles toutes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   17/6/2015, 01:31

Je constate à l'instant que la vidéo "Alain Soral zoophile" posté dans mon premier message à la page 4 a été censurée :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p45-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#87945

Voilà ce qu'elle donne : https://www.youtube.com/watch?v=-5STUzmhHuI

Impossible de la retrouver ailleurs en lecture directe sur internet.

Heureusement je l'avais archivée, j'ai donc édité mon message avec un lien de téléchargement disponible pour y pallier à l'heure actuelle, que je vous refile ici, histoire que cette censure ne passe pas inaperçue :

mediafire.com download/qxd0m28r7urio0t/Alain+Soral+Zoophile+.webm

Si quelqu'un à la possibilité de l'uploader sur un site type youtube dailymotion pour une lecture directe ce serait une bonne chose.

N'hésitez pas le cas échéant à me contacter par MP comme ça je l'éditerai, merci.

Edit/ Une autre vidéo a sautée page 3 (je ne sais pas s'il s'agit d'une censure ici), dans un message d'Aurélien : "Alain Soral odieux envers Marion Sigaut".

J'ai pu l'éditer en la retrouvant ailleurs celle-ci.

Je conseille aux gens d'archiver autant que possible vu ce qu'il se passe en ce moment.

Il semble que notre gourou de la secte E&R s'excite sec, cherchant à se blanchir par des moyens qui n'ont rien de blanc par contre. Grosourire

Préparerait-il l'arme fatale ? Arrow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   6/7/2015, 08:19

Soralgate : papy mytho et son faux diplôme de boxe !




Assurément, tout est faux chez papy Mytho ! Même son diplôme d'instructeur de boxe, s'il existe matériellement, est un faux. Ce diplôme n'a jamais existé pour la bonne et simple raison que j'ai pris le soin de vérifier par moi-même en m'adressant à la source, à la Fédération française de boxe (FFB) qui a répondu verbalement et par courriel à ma demande. L'enregistrement audio et la capture du courriel font foi et finiront de convaincre les plus sceptiques. J'invite donc Grosal, lui qui avait osé m'accuser d'avoir usurpé mon titre de docteur, d'imiter ma démarche que j'estime honnête et de vérifier l'authenticité de mes propres titres et diplômes, tels qu'affichés à l'écran. Pauvre type ! Tricher pour tricher, il aurait pu s'inventer un diplôme d'agrégé comme Gilles Bernheim, l'ancien Grand Rabbin de France ; ça lui aurait fait la grosse tête un certain temps, mais c'était au-dessus de ses forces. Il savait que ce n'était pas possible, lui qui n'avait même pas pu décrocher son bachot. Par contre, il est intéressant de s'interroger sur le pourquoi du choix de la boxe, le noble art par excellence. Se sachant pleutre, il voulait que son entourage eût de lui l'image du sportif accompli et du boxeur inapprochable. Rappelons que lors de son altercation avec Olivier Mukuna, Grosal a fait preuve de couardise et d'indignité. Boxeur Grosal ? Plutôt danseuse, oui !

"On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois."


Dernière édition par Bardamu le 6/7/2015, 10:29, édité 1 fois (Raison : Ajout du titre et du texte d'accompagnement de la vidéo ! Beau travail de Salim ! Merci pour le post Tonino ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   17/8/2015, 18:41

Citation :
« Le Mythomane ou la face cachée d’Alain Soral » par S. LAÏBI




Voici enfin le livre choc tant attendu, qui se donne pour objectif de présenter Alain Soral dans toute sa nudité, non pas la nudité vulgaire d’un selfie comme il les affectionne tant, n’étant guère gêné à les publier, trahissant en quelque sorte un culte païen voué à la plastique d’un corps vieillissant, mais à travers la description méthodique de ses traits de caractère, de sa personnalité profonde, de son enfance brisée, son passé tumultueux, ses frasques de jeunesse, ses errances idéologiques et politiques, ses retournements imprévisibles ; bref, un portrait brossé avec une fidélité déconcertante mais sans concession d’aucune sorte.

Beaucoup ont attendu ce livre qui donne un éclairage inédit, venant de l’intérieur de la matrice même, avec en perspective tous les plans, qu’ils s’agisse de ceux inondés de lumière ou des ombres qui accentuent le rendu de l’image.

Ce portrait est d’autant plus saisissant et intéressant que son auteur n’est pas un inconnu ou un intrus ; il est au contraire connu pour avoir appartenu à cette dissidence. Depuis près d’une dizaine d’années, il a officié comme lanceur d’alertes avec une efficacité et une pédagogie qui ont permis d’ouvrir les yeux à des milliers d’internautes à travers ses centaines de vidéos dont les thèmes vont des abus de Big Pharma, à la vaccination, la pédocriminalité, les additifs alimentaires, la politique, la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, en passant par la délinquance politique à col blanc, financière et fiscale, bref autant de sujets d’actualité brûlants et passionnants, largement exposés dans son fameux ouvrage La Faillite du monde moderne, un succès de librairie (bientôt une 5e édition).

Après la fameuse websérie en 5 parties, intitulée Soraloscopie, et un hors série destructeur, l’actualité a connu une succession de nouveaux scandales et de révélations qui témoignent de la dangerosité et de la nocivité du gourou sénile dans la lutte contre le système de domination.

Pourquoi dangereux ? Tout simplement en raison d’une tromperie sur la marchandise, car il est bien question, hélas, de marchandise et de bizness. En effet, si le système est totalement décrédibilisé par les faits depuis un grand nombre d’années, il en est autant du modèle d’opposition et de dissidence, tel que représenté par Alain Soral, si bien que les lecteurs et auditeurs non initiés peuvent être abusés et trompés. Car, en effet, plus personne ne croit au système UMPS, et malheureusement, ils peuvent facilement tomber – s’agissant surtout des nouveaux venus – dans le piège crapuleux tendu par la pseudo dissidence bizness d’Alain Soral.

Une remarque de taille reste à faire. Aucune censure sérieuse ne s’est abattue sur cette entreprise pseudo politique et tout à fait inoffensive. Rien n’est absolument entrepris concrètement dans ce sens ; bien au contraire, le système continue à diaboliser le gourou pour faire monter une cote fluctuante et le créditer d’un soutien populaire. En somme, le pouvoir a décidé d’en faire un vulgaire épouvantail, beaucoup plus aisé à atteindre et abattre que d’autres, quand le moment opportun sera venu, connaissant son extrême fragilité. C’est pourquoi, il est essentiel de dénoncer cette mascarade, cette impasse qui ne mène nulle part si ce n’est à d’autres scandales à venir.


Chose promise, chose due ; les révélations sont nombreuses et explosives ; ainsi, nul ne pourra dire à l’avenir, qu’il ne savait pas. Ce livre dissèque avec méthode et précision toutes les facettes du cirque soraëlien : psychiatrique, économique, politique, idéologique, stratégique… Une œuvre de salubrité publique.


source : http://www.lelibrepenseur.org/le-mythomane-ou-la-face-cachee-dalain-soral-par-s-laibi/

A commander ici :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral   25/8/2015, 19:51

Citation :
Harcèlement judiciaire : Grosal et ses sectateurs déposent plainte au Conseil de l’Ordre marseillais !



Ô que c’est intéressant tout ça ! Il y a eu plainte également auprès de mon hébergeur internet, afin d’obtenir la fermeture de mon site, j’y reviendrai dans le détail dans un autre article.

Grosal, le papy junkie sénile qui se prend pour un jeunot de 20 ans, vient de déposer plainte auprès du Conseil de l’Ordre des chirurgiens dentistes de Marseille, exerçant sur cette institution des pressions pour qu’il me soit interdit de pratiquer mon métier (Il est représenté par Maître Lahcen Drici que j’ai rencontré à l’Ordre lors de la première conciliation refusée) ! Une bonne dizaine de ses fans, dont Kenji Chansin, Amine Khelifi…, ont agi de même auprès du même Ordre. Plusieurs questions sont à étudier dans cette manœuvre risible et pathétique venant du débile mental le plus attardé que je connaisse.

Premièrement, par cette plainte, Soral reconnaît explicitement que je suis effectivement docteur d’état en chirurgie dentaire, régulièrement inscrit au Tableau alors qu’il affirmait en novembre dernier que j’usurpais mon diplôme, lui le faux instructeur de boxe patenté ! Mieux encore, il reconnaît que c’est par l’exercice de ce métier noble que je subviens aux besoins de ma famille, sans avoir expressément besoin de vendre des livres comme il le laisse entendre systématiquement.

Là où ça coince, là où ça grince et qu’il prouve sa profonde stupidité, c’est lorsqu’il dépose plainte auprès des autorités ordinales qu’il accusait la veille d’être sous domination « juive » ! Cette dernière étant, à ses yeux, la cause de ses soucis et de ses déboires, puisqu’il insinuait clairement que ce même Conseil de l’Ordre exerçait des pressions sur ma personne, me poussant à dénoncer ses turpitudes. N’avait-il pas mis déjà ses ennuis avec Binti et son fameux selfie sur le compte du lobby juif ? Il a agi de la même manière après mes accusations, les mettant — c’est sa seule stratégie de défense — sur le compte d’un autre complot des dentistes juifs. Il a répété ces accusations aussi bien dans sa vidéo réponse que dans des conférences… Franchement, j’aurai à vivre un moment assez extraordinaire devant la Chambre lorsque mes pairs découvriront la vidéo en question !

http://rutube.ru/video/cc56baaed622f7c5a5174adbe2849c46/

Dernier point à souligner : si j’ai fait ce que j’ai fait ces dernières années sans avoir eu à craindre quoi que ce soit de quiconque, ce n’est certainement pas pour céder aux pressions d’un gigolo toxico adepte du Subutex®. Mon Dieu ce qu’il faut être bête pour oser croire être capable de donner un coup d’arrêt à mes activités, en usant d’une telle vilenie ! J’allais écrire stratégie, puis je me suis ravisé car la stratégie est un art inaccessible au gourou. Quel imbécile a pu le conseiller de la sorte ? Vu le nombre de procès qu’il perd, de par sa vulgarité, ses insultes et diffamations récurrentes (son casier judiciaire est spectaculaire !), je suis en totale confiance. Pour l’anecdote, ces clowns de ER sont d’un amateurisme confondant ! La première plainte du gourou négrophobe a été faite au nom de l’association (ER) et signée par son associé ! Ce n’est plus de l’amateurisme, c’est de la pure bêtise bien dégoulinante ; il a dû avoir cette idée entre 4 et 5 heures du mat, entre deux demi-cachetons de Subu…

De plus, il faut bien que ses sectateurs le comprennent, je ne serai jamais au chômage, contrairement à leur vaurien de gourou ; pour info, je peux dès demain (sans blague aucune), faire n’importe quel autre métier fût-il éprouvant, pourvu qu’il soit honnête et digne, car je n’ai jamais rechigné à l’effort physique …  Mais Alain le bonneteur n’a rien à se mettre sous la dent, aucun argument à donner, pas de défense, le néant absolu, si ce n’est un harcèlement judiciaire digne des pires voyous du système qu’il dit combattre !

Allez mon « Gros Loulou », un petit Subu et au lit… Il faut prendre des forces, car cette semaine sera sportive, juste avant la sortie de mon livre Le Mythomane. La face cachée d’Alain Soral.



source : http://www.lelibrepenseur.org/harcelement-judiciaire-grosal-et-ses-sectateurs-deposent-plainte-au-conseil-de-lordre-marseillais/

Mon Dieu que ce type est mesquin et hypocrite !

Comment est-ce que des gens n'arrivent-il pas à voir l'incroyable malhonnêteté de ce mec ???

A mon avis il ne doit plus en dormir la nuit le Soral, faudra penser à lui envoyer un exemplaire dédicacé du livre.

Grosourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLU!!! PLACE DU MARCHE A OPTENU LE PLAN DU PROCHAIN LIVRE D'ALAIN SORAL
» Communiqué d'Alain Lambert.
» Alain Genestar.
» alain dit chocho
» Alain Le Vern en a décidé ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: