Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le scénario biblique de la fin du Monde ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le scénario biblique de la fin du Monde ..   10/7/2008, 14:06

La majorité des pasteurs et théologiens sont d’accord avec l’interprétation littérale de la Bible, comme celle qui suit.

Elle prédit une série d’événements que plusieurs croient voir arriver au plus tôt en 2009 ..

Un des premiers à arriver, sera dû aux conséquences d’une crise globale jamais vue .. Qui doit faire émerger un monde formé par le seul gouvernement du Nouvel Ordre Mondial .. implanté par les francs maçons qui travaillent dans l'ombre et dirigé par les élites ..

Leur objet sera de forcer chacun à accepter la marque satanique [666] sur leur main droite ou sur leur front sans quoi ils ne pourront plus ni vendre, ni acheter [Apocalypse 13 versets 16-17]. Aujourd’hui cette marque existe déjà. Tout porte à croire qu'il s'agit de la puce Verichip RFID .. Tapez le nom de cette puce dans un moteur de recherche quelconque pour vous en apercevoir par vous-mêmes ..

La Bible prédit deux leaders sataniques qui auront autorité sur le monde entier [Apocalypse 13 et Daniel 7 versets 8,11 et 23].

L’un des deux sera la Bête, l'Antéchrist et l’autre, le Faux Prophète, qui l'aidera dans son projet, en faisant des miracles et en forçant le monde entier à adorer la Bête et son image.

Le Faux Prophète, dont le nombre est 666, va obliger chaque être humain à porter la marque de la Bête, à faire ainsi allégeance à Satan.

Initialement, ils séduiront le Monde de façon jusqu'ici inégalée en promettront la paix pour et entre toutes les nations ..

Ils règneront en tout et pour tout pendant 7 ans, et auront pouvoir de vie et de mort sur chaque être humain durant 42 mois ..

Pendant cette période, il y aura une tribulation, une affliction comme jamais vue [Mathieu 24 verset 21].

Ils régneront sur 10 puissances initialement, et plus tard, ils gagneront plus de puissance et détourneront 3 d’entre elles [Daniel 7 versets 7, 8, 20, 24, Apocalypse 13 verset 1, Apocalypse 17 versets 13 et 14].

A la moitié des 7 années de tribulation, 1260 jours après la signature du traité de paix, la Bête violera l’alliance, et prendra le contrôle ultime en entrant dans le temple qu’il aura fait bâtir, il se fera alors passer pour Dieu et blasphemera, injuriera Dieu [Daniel 9 versets 27, Daniel 7 verset 25, Apocalypse 13 verset 5, Apocalypse 11 verset 2, 2 Thessaloniciens 2 versets 3 à 9].

A ce moment là, il arrêtera le sacrifice dans le temple.

Il y aura des génocides et des persécutions dans le monde entier, et plus précisément envers les chrétiens et les peuples qui n’adoreront pas la Bête ou son image, que le Faux Prophète fera parler [Apocalypse 13 verset 15].

Les chefs d’états à ce moment là décevront beaucoup .. La Bête recevra un coup mortel, vraisemblablement subira un assassinat, et reviendra à la vie [Apocalypse 13 versets 3 et 12]. Les chef d’état vont seront plus dictateurs et cruels que jamais [Daniel 7 verset 7].

La Bible nous met en garde que si nous acceptons la marque sur la main droite ou le front pour pouvoir vendre ou acheter, ou adorons la Bête et/ou son image, nous serons sous le contrôle de Satan et serons destinés à l’Enfer [Apocalypse 14 versets 9 et 10, 2 Thessaloniciens 2 versets 11 et 12].

En ces temps, il vaudra mieux être martyr, donner sa vie à Jésus et lui demander de nous pardonner nos péchés, pour gagner la vie éternelle [Jean 3 verset 16, Romains 10 verset 9, Apocalypse 3 versets 19 à 21], que de recevoir la marque [Apocalypse 13 verset 14] .. synonyme de confort immédiat mais d'enfer éternel ..

La Bible prédit aussi un événement surnaturel qui est l’enlèvement des chrétiens qui vont disparaître de la terre et être enlevés par Jésus dans son Ciel. Ceci peut arriver avant ou pendant la période de tribulation.

Certain disent que ce sera à la fin de la tribulation [Mathieu 24 versets 40 et 41, 1 Thessaloniciens 4 versets 15 à 17].

Pendant la tribulation, LE gouvernement mondial serait LA solution aux problèmes et les chefs d’état tromperont le monde d’accepter cette idée sous prétexte de paix ..

Ceci amènera à une paix factice pour un petit moment, mais sera suivi par la tribulation ..

L'avènement d’un seul gouvernement mondial pourrait être accéléré par une crise mondiale qui sèmera la panique dans les esprits.

Il se peut que ce soit un désastre naturel comme un renversement des pôles [Esaie 24], une guerre [Ezechiel 38], une attaque terroriste [Amos 3 verset 6, Esaie 45 verset 7], ou une crise financière [Jacques 5 verset 3].

L’un de ces événements peut être orchestré délibérément par les élites qui veulentsouhaitent prendre le contrôle du monde.

L’ordre et l’intensité des événements pendant la tribulation sont décrits dans la Bible.

Pendant la première partie de la tribulation, il y aura, dans l’ordre séquentiel suivant : un traité de fausse paix qui sera signé, la guerre, la famine, la mortalité du quart des habitants de la terre par famine, guerre ou animaux sauvages, les chrétiens traités en martyrs à cause de leur foi, un grand tremblement de terre où la couleur de la lune lune sera changée en sang et le soleil en ténèbres, bruits de tonnerres, éclairs, tremblement de terre [Apocalypse 6 et 8 versets 1 à 5, Mathieu 24, Joël 2. versets 30 et 31].

Il y aura 2 également témoins qui vont proclamer Dieu.

Ils auront pouvoir de tuer des gens qui veulent leur nuire, le pouvoir d’arrêter la pluie et de provoquer des plaies ..

A la fin des 1260 jours de témoignage, ils seront tués par l’Antéchrist, pour le plaisir du monde, et leurs corps seront exposés à Jérusalem pendant 3 jours et demi avant qu’ils ressuscitent et montent au ciel ..

Un tremblement de terre détruira ensuite le dixième de Jérusalem et tuera 7000 personnes [Apocalypse 11 versets 11 à 14].

Dans le même temps, il y aura formation d'un groupe de 144000 Juifs qui se sera consacré à Dieu [Apocalypse 14 versets 1 à 5, Ezechiel 9 versets 4 à 7].

La séquence des événements suivants arrivera dans la deuxième partie de la tribulation appelée Grande tribulation.

1. La grêle et le feu mélangés de sang brûleront le tiers des arbres et des herbes vertes,

2. Quelque chose comme une montagne ardente de feu sera jetée dans la mer et un tiers de la mer deviendra du sang et un tiers des créatures vivant dans la mer mourra et un tiers des navires sontera détruit,

3. Une étoile ardente comme un flambeau tombera dans le tiers des fleuves et des fontaines qui deviennendront amères, provoquant la mort des gens quand ils boirront l’eau,

4. Le soleil, la lune et les étoiles perderont le tiers de leur luminosité de jour et de nuit,

5. Des sauterelles ayant une puissance de scorpion piqueront les non croyants pendant 5 mois,

6. Une armée de deux cent millions d'hommes tuera un tiers de la population mondiale,

7. Il y aura du tonnerre, des éclairs, un tremblement de terre et une grande grêle [Apocalypse 8 versets 6 à 9, 21,11 verset 19, Job 38 versets 22 et 23],

Enfin ..

1. Un sévère ulcère de peau arrivera aux gens qui auront accepté la marque de la Bête,

2. La mer deviendra sang et toute créature qui s'y trouvera y mourra,

3. Les fleuves et les fontaines deviendront du sang,

4. Le soleil brûlera les gens,

5. Il y a aura des ténèbres dans le royaume de l’Antéchrist et les gens se mordront la langue de douleur, ils continueront tout de même à blasphémer Dieu et ne se repenteront point,

6. Le fleuve Euphrate tarira pour donner le chemin au roi de l’Est qui rassemblera le monde entier pour la bataille d’Armageddon,

7. Le plus grand tremblement de terre fera disparaître toutes les îles et les montagnes, et Jérusalem sera divisée en trois parties [Apocalypse 16, Joël 3 verset 12].

La Grande Babylone sera détruite [Apocalypse 18, Jérémie 50 et 51].

A la fin de la grande tribulation, il y aura la bataille d’Armageddon où le monde avec la Bête combattra Israël et Jésus, quand celui-ci reviendra pour détruire les gens méchants et jeter l’Antéchrist et le Faux Prophète en Enfer [Apocalypse 19 versets 19 à 21, Esaie 63 versets 2 à 4, Daniel 11 versets 44 et 45].

Il restaurera son royaume glorieux sur terre, où il régnera sur tout le peuple choisi et les chrétiens pour 1000 années, dans un monde de paix sans Satan [Apocalypse 20 versets 1 à 6, Esaie 60 à 66].

C'est alors que le monde terrestre finira et les chrétiens jouiront d’un Nouveau Ciel et d’une Nouvelle Terre [Apocalypse 21].

Les gens méchants et les non croyants seront jetés dans l’étang de feu avec Satan [Apocalypse 20 versets 10 à 15].

La date exacte de cette prophétie reste inconnue. Personne ne peut se prévaloir de la connaître exactement. Mais les signes commencent à poindre .. Indiquant que 2009 pourrait être la date de début de ces évènements ..

A suivre ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario biblique de la fin du Monde ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar négociable pour un scénario?
» ? recenser son scénario.
» L'écriture d'un scénario (*2): Les étapes
» Les citations bibliques
» La Signification des Chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: