Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel5526
Partagez | 
 

 La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   4/11/2012, 08:02

La conspiration sexuelle de l'ONU


http://fr.gloria.tv/?media=354981
Revenir en haut Aller en bas
stg45



Nombre de messages: 214
Date d'inscription: 22/04/2010

MessageSujet: pédo - ONU: des droits sexuels pour les enfants de 10 ans !!   5/11/2012, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NON"O"NOM



Nombre de messages: 76
Localisation: Herault
Date d'inscription: 20/01/2012

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   6/11/2012, 00:07

Suite logique de ces pourritures... Mariages homos - Adoption d'enfants par les homos et reconnaissance du droit sexuel à 10 ans pour les mômes, avec la bénédiction de l'ONU... La boucle est bouclée ! Cdlabomb

Tout le programme des sionistes et des francs mac ! Maintenant, les frères "La Truelles", vont être en mesure de s'en donner à cœur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   6/11/2012, 09:04

Homosexuel et contre le mariage gay


Source : lamanchelibre.fr

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Homosexuel-et-contre-le-mariage-gay-14734.html

Homosexuel, Xavier Bongibault est opposé à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux personnes du même sexe.



-Qu’est-ce qui vous dérange dans le projet de loi de Mme Taubira qui sera présenté en conseil des ministres le 31 octobre prochain ?

J’ai eu la chance d’avoir des parents, un père, une mère. C’est une chose à laquelle tous les enfants ont le droit. Contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, le contrat de mariage n’est pas un contrat d’amour ni un contrat que l’on peut ouvrir au nom de l’égalité, c’est un contrat de construction d’une famille. Or, une famille c’est une mère, un père et éventuellement des enfants.

-Ce sont pour ces raisons que vous avez décidé de créer, en juillet dernier, l’association « Plus gay sans mariage » ?

Nous souhaitons faire entendre la voix des personnes homosexuelles qui sont contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux personnes de même sexe. Ce projet de loi veut modifier en profondeur la société dans une logique qui se veut progressiste mais qui est en fait libertaire. Et ceci sans qu’aucun débat sur cette question n’ait lieu.

-Comment a réagi la communauté homosexuelle à votre initiative ?

Des homosexuels opposés mais aussi favorables à ce projet me disent que j’ai raison de défendre mes convictions. Mais, j’ai également reçu des menaces.

-De quel type ?

Dernièrement, dans le cadre d’une interview pour Le Figaro Magazine, nous avions rendez-vous dans un bar du Marais avec Frigide Barjot et Laurence Tcheng, une militante socialiste qui s’oppose, elle aussi, à ce projet. Nous avons été contraints de quitter les lieux sous la menace d’Act Up. Pour eux, quand on s’oppose au mariage homosexuel c’est que l’on est forcément homophobe.

-C’est quand même paradoxal dans votre cas…

Je les dérange car je suis homosexuel et athée. Ils auraient tellement aimé que je sois catholique et hétérosexuel et ainsi pouvoir ringardiser mon combat.

-Pensez-vous qu’une majorité d’homosexuels souhaite pouvoir se marier et avoir des enfants ?

C’est le combat d’un lobby. Ce n’est pas une revendication majoritaire au sein de la communauté homosexuelle. Quant aux autres, une partie est pour, l’autre est contre. Mais on entend uniquement ceux qui sont favorables à ce projet car ils empêchent les autres de parler avec des méthodes parfois violentes.

-Un enfant élevé par un couple homosexuel ne peut-il être aussi heureux que dans une famille hétérosexuelle ?

L’enfant peut avoir ce sentiment mais il y a des dommages collatéraux psychologiques dont il n’a pas conscience. Une étude très sérieuse réalisée par le sociologue américain, Mark Regnerus, montre que la grande majorité des enfants élevés dans des familles homoparentales ont de gros troubles psychologiques.

-Comment comptez-vous faire pour qu’une loi ne soit pas votée ?

Nous ne sommes pas résignés. Nous allons nous battre aux côtés d’autres associations et collectifs. Nous allons organiser une manifestation et nous n’écartons pas l’idée de mettre en place des happenings.

Et si cela ne suffit pas…

S’il faut refaire 1984 et des manifestations comme celles pour la défense de l’école libre, nous le ferons. Cela ne nous fait pas peur.



Propos recueillis par Benoît de Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   6/11/2012, 09:11

ALAIN SORAL analyse le Mariage Homosexuel

Revenir en haut Aller en bas
NON"O"NOM



Nombre de messages: 76
Localisation: Herault
Date d'inscription: 20/01/2012

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   6/11/2012, 13:44

La conspiration sexuelle de l'ONU


Et oui le pouvoir en France a changé totalement de nature depuis qu’il se soumet à l’empire americano-sioniste soutenu par la judéo-maçonnerie. Un pouvoir qui veut à tout prix détruire la souveraineté du peuple français pour la remettre entre les mains d’un état fédéral européen sous prétexte de sauver les banques et de nous obliger à rembourser la dette des autres états membres! Bref instaurer une dictature de style babylonienne où la luxure et la dépravation sexuelle feront bon ménage surtout avec les petits enfants.

Les gauchistes maçonniques toujours en pointe contre la majorité silencieuse.

Voyez comment l’ONU fait pression sur les pays du monde pour que le droit des LGBT (droit des homosexuels) soit imposé à tous comme si c’était la priorité absolue de notre monde de fin des temps…C’est une offensive sexuelle mondiale en direction notamment des enfants pour les aider à quoi? A développer leur sexualité jeune? A croire qu’ils veulent nous forcer à accepter la sodomie dans la rue comme étant une fête! Et dans le même temps ils projettent d’abaisser toujours plus l’âge de la majorité sexuelle. Pour le plaisir de qui? Les amateurs de chair fraîche bien sûr.


Dernière édition par Bardamu le 6/11/2012, 15:57, édité 1 fois (Raison : formatage du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   8/11/2012, 11:50

"Mariage pour tous" : une union à trois célébrée au Brésil




Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-pour-tous-une-union-a-trois-celebree-au-Bresil-14618.html

Après avoir voté une loi d’ouverture du mariage aux homosexuels, le Brésil vient de célébrer son premier mariage entre trois personnes. Une décision qui découle directement de la loi sur le mariage pour tous. On vous aura prévenus !

Un an après avoir célébré le premier mariage civil homosexuel, le Brésil vient de consacrer le premier « ménage à trois » officiel. Un homme et deux femmes ont donc été mariés par la notaire de Tupa (430 km de São Paulo ), Claudia do Nascimento Domingues.

Cette dernière a déclaré à l’AFP que sa « fonction n’est pas de juger si cette situation est correcte ou pas », avant de préciser qu’elle avait agit en parfaite légalité. « C’est quelque chose de nouveau, mais je ne l’aurais pas fait si la loi l’interdisait explicitement », a-t-elle expliqué.

La logique juridique est implacable : si un mariage ne définit plus l’union entre un homme et une femme mais qu’il consacre désormais l’amour, pourquoi ne pas marier un homme et deux femmes qui s’aiment ? Et la justice brésilienne, pourtant considérée comme étant conservatrice, a été obligée de céder et d’accepter cette nouvelle forme d’union, puisque le loup (la loi sur le mariage pour tous) était entrée dans la bergerie (le foyer familial).

Ainsi, interrogé par l’AFP, Nelson Sussumu, membre de l’Ordre des avocats de São Paulo et spécialiste en droit de la famille, a souligné qu’« ils ont fait ce contrat, il n’y a rien d’illégal à cela ».

Mais chut !!! Quiconque oserait poser la question de la polygamie comme conséquence du mariage pour tous est un vilain facho homophobe ! Dire qu’un maire UMP s’est fait trainer dans la boue par l’ensemble de la classe politique et médiatique, pour avoir simplement posée cette question qui coule de source.

On ne parle même pas du coût exorbitant que les multiples demandes de ce genre vont faire payer à la justice (et donc au contribuable) pour décider si l’on peut épouser deux femmes, sa tante, son chien ou une carotte. C’est bien que l’argent public serve à quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   19/11/2012, 18:23

Promotion de la polygamie sur France 2



http://fr.gloria.tv/?media=361036&connection=cabledsl
Revenir en haut Aller en bas
Ironique



Nombre de messages: 218
Age: 28
Localisation: In tartiflette we trust
Date d'inscription: 16/05/2011

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   3/12/2012, 11:51


Une experte en droit privé explique pourquoi selon le droit francais, l’altérité sexuelle des parents est obligatoire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbolique-eso.blogspot.fr/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   12/12/2012, 18:06

RTL donne la parole à un âne.

Thuram est tellement endoctriné, ignorant et soumis qu'Yves Calvi arrive même à lui faire dire que c'est être homophobe que de ne pas être favorable au mariage homo.



albino


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   13/12/2012, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
c.isme



Nombre de messages: 2283
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   15/12/2012, 05:32


Oui Tu-rame a fait fort là. Mais Reynouard a très bien expliqué tout ça dans sa vidéo sur le sujet. L'égalité = piège à cons.

un petit flash back l'histoire se répète et Soral depuis a encore mieux comprit l'arnaque de ce "débat".

Le mariage homosexuel Alain Soral
sur RMC le : 07 MAI 2004


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   17/12/2012, 11:08

Pourquoi le "mariage" homosexuel ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   21/12/2012, 12:11

Il y a autant d’amour dans les couples hétérosexuels que homosexuels (Taubira).


Citation :
Le problème n'est pas l'amour, le problème est la filiation biologique socle de la construction naturelle (incomplétude).

"Générosité, progrès, fraternité et l'égalité pour le couple homo" mais au détriment de l'enfant, donc c'est une fausse "générosité, progrès, fraternité et l'égalité"

rappel: Marion MLP
http://www.youtube.com/watch?v=OZGB7OwHnSI

source: Zapping (20-12-12)_Canal+


Pour ceux qui auraient encore des doutes sur qui est derrière cette histoire de "mariage" pour tous. Twisted Evil


Je rappel juste que le Mariage est un sacrement qu'on ne reçoit pas pour soi mais pour les enfants a naitre.

Il y a 3 conditions a la validité d'un Mariage:

-la volonté d'accepter le nombre d'enfants que le bon Dieu vous donnera.
-la consommation
-un homme et une femme.

On ce marie dans l'intention de faire des enfants sinon ce n'est pas un vrai mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5195
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel   24/12/2012, 13:17

Un point vue laïc mais intéressant !!

Le mariage en questions



_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La conspiration sexuelle de l'ONU - "mariage" homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -