Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon   10/7/2008, 15:25

Un blog trés intéressant d'un ancien membre du GODF pendant 15 ans qui révèle les natures profondes de la Franc-Maçonnerie du 33ème degré, une preuve de plus que le catholicisme et la philosophie maçonnique sont deux paradigmes inconciliables:

www.cailletm.com
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: J'étais Franc-Maçon - Maurice Caillet (extraits)   18/9/2011, 19:54



Extraits:

Au début de l'année 1974, la France était agitée par la perspective de l'élection du Président de la République.
Valéry Giscard d'Estaing était candidat de la droite, mais avait néanmoins inscrit à son programme la majorité à 18 ans et la légalisation de l'avortement.
Avec quelques-uns de mes confrères, nous avions déjà milité pour la suppression de la loi de 1920, qui interdisait la pratique médicale de l'avortement et condamnait à six mois de prison le médecin et la femme qui participaient à cet acte.....

......Et les organismes tels que le Planning familial, dont je faisais partie, et qui était présidé par le Docteur Pierre Simon, Grand Maître de la Grande loge de France, soutenaient qu'il y avait 300 000 avortements clandestins chaque années en France qui entrainaient de nombreux accidents et décès....



....Dès son élection en mai, VGE, comme on l'appelait, et après nomination de Jacques Chirac comme 1er Ministre, prit comme conseiller personnel Jean-Pierre Prouteau, Grand Maître du Grand Orient de France, principale obédience française à tendance laïciste. Au ministère de la santé, il plaça Mme Simone Veil, juriste, ancienne déportée d'Auschwitz, avec comme conseiller le Docteur Pierre Simon, Grand Maître de la Grande Loge de France, avec lequel j'échangeais des correspondances.
Les politiques étaient bien encadrés par nos "Frères Trois Points" et le projet de loi sur l'avortement fut rapidement élaboré.....



....mon "frère" Jean, Directeur de la Sécurité sociale, apprenant mon conflit, me proposa de profiter du départ en retraite de son responsable pour prendre la direction du Centre d'examens de santé de Rennes (centre recevant 15 000 assurés sociaux par an...).
Il devait y avoir un appel d'offres et un concours, mais mon ami me rassura en me révélant que le médecin-conseil national, chargé de superviser ce concours était un "frère" parisien; et que, par ailleurs, ma candidature serait agréee par le Président du Conseil d'administration de notre caisse, que je connaissais comme Président du Planning familiale, et qui, je l'apprenais soudain, était un "frère en sommeil", c'est à dire retiré des loges pour éviter toute indiscrétion, mais susceptible de reprendre ses activités maçonniques en loge à tout moment, sans nouvelle enquête ou initiation. Ceci n'annihile pas le cercle discret des relations fructueuses.

Ainsi, même en temps que Vénérable, je ne connaissais pas tous les maçons de ma ville. Du reste, j'en avais eu une autre preuve: un membre de ma loge m'avait montré une lettre du général, Commandant de la 3è Région militaire (Bretagne), avec sa signature comportant trois points manifestes sans rapport à son nom.
A l'occasion d'une passage au siège du GODF, rue Cadet à Paris, je m'étais rendu au fichier national pour voir si ce général était maçon, afin de tisser des liens avec lui; mais le responsable du fichier, ayant constaté que bien que Maître et Vénérable, je ne faisais pas partie des Hauts Grades ou Ateliers Supérieurs, refusa de me renseigner....

..... Mon frère Directeur, heureux de profiter de ma notorièté locale pour redorer le blason de sa Caisse fit le forcing pour me persuader de postuler, en me faisant miroiter un avenir national pour notre duo, aidé par nos frères parisiens, sa mégalomanie nous imaginant, lui-même Directeur de la Caisse nationale de l'Assurance maladie et moi-même médecin-conseil national.......



......Il faut dire que l'arrivée de Mitterand au pouvoir avec une douzaine de ministres francs-maçons, entraîna de nombreuses demandes d'adhésion dans les loges, dont la nôtre:
parmi celles-ci, celle d'un de nos jeunes députés socialistes, tout nouvellement élu, et qui devait devenir Président de la Commission nationale de la Défense; nous ne le revîmes pas souvent après son initiation comme Apprenti, et ce fut le cas d'une certain nombre d'hommes politiques, qui comptaient sur la maçonnerie pour enrichir leur carnet d'adresses... et non pour progresser sur une quelconque voie initiatique ou spirituelle.

La même année, je fus prié par mon directeur de l'accompagner avec mon épouse à un congrès à Zagreb en Yougoslavie. Le Président de notre Caisse et sa compagne devaient nous rejoindre sur place. Là-bas, nous fûmes logés dans un superbe hôtel international.... Le lendemain matin, je me rendis au congrès ou je m'attendais à une traduction simultanée en français ou au moins en anglais. Or les travaux avaient lieu uniquement en serbo-croate; et lorsque je revins, dépité, à l'hôtel, je fus mis "au parfum":
Ce congrès n'était qu'un prétexte pour faire du tourisme payé par les fonds de la Caisse; du reste il s'agissait d'une manifestation uniquement médicale et mes deux supérieurs et frères n'y avaient rien à y faire, ayant des fonctions administratives et non médicales.

http://chretienslibres.over-blog.com/article-j-etais-franc-ma-on-maurice-caillet-80257871.html
http://news.catholique.org/analyses/5189-maurice-caillet-j-etais-franc-macon
http://www.cailletm.com/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon   3/12/2011, 21:05

Une petite vidéo sur le personnage.

Il a fait parti de Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix (AMORC) bon sang.


1/4 - Ancien franc-maçon Français - révélations - Maurice Caillet par confiteor-II

Lien des différentes vidéos.
http://www.dailymotion.com/playlist/x1n98q_confiteor-II_ancien-franc-macon-francais/1#videoId=xjl5cq

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t786-blog-de-maurice-caillet-un-ancien-franc-macon?highlight=Maurice+Caillet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
vintage



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon   5/12/2011, 22:30

Qui sont la douzaine de francs-maçons qui arrivaient au gouvernement après l'election de Mitterrand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon   2/3/2012, 00:58

Les dangers de l'occultisme - Maurice Caillet



Citation :
http://fabienne.guerrero.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Nounours

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Maurice Caillet ex-franc-maçon   23/8/2012, 21:19

Bonjour,

Voici 4 vidéos de témoignage de Maurice Caillet , ancien Franc Maçon,
très intéressant et édifiant!














Bon visionnage Smile


Dernière édition par Bardamu le 15/2/2013, 15:12, édité 2 fois (Raison : Réparation des liens vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon   27/6/2013, 10:48


Toujours bon de réécouter le Dr Caillet et Pierre Hillard

Franc-maçon/mondialisme : le prêtre, le Dr Caillet ex maçon et l'expert Pierre Hillard débattent


Citation :
Publiée le 20 févr. 2013

Franc-maçon/mondialisme : le prêtre, le Dr Caillet ex maçon et l'expert Pierre Hillard débattent

Le Père Antoine de Monicault :
Curé au diocéce de Paris,
Il n'est pas un spécialiste de la franc-maçonnerie, mais ce sont les circonstances qui l'ont amené à s'y intéresser.

Il a été chargé de traduire un ouvrage sur ce sujet :
« Les papes et la franc-maçonnerie » de l'auteur italien Angela Pellicciari
née à Fabriano le 8 avril 1948, essayiste et une enseignante italienne.

Il apporte son témoignage, puisqu'il a rencontré des franc-maçons se disant aussi catholiques et répond à la question : peut-on être catholique et franc-maçon?


Le Docteur Maurice Caillet :
Après avoir été interne des Hôpitaux de Paris et assistant à la Faculté de Médecine, il a exercé la chirurgie gynécologique et urologique dans une grande clinique rennaise.
Impliqué dans les débuts de la contraception artificielle et de l'IVG, il a été pendant quinze années membre du Grand Orient de France.

Initié jusqu'au 18° grade, il a été Vénérable de loge, Délégué au Convent,  puis membre de la Fraternelle des Hauts Fonctionnaires après son entrée dans l'administration de la Sécurité Sociale. Sa vie a basculé lors d'une rencontre improbable à Lourdes. Il en a témoigné dans de nombreuses conférences et  plusieurs ouvrages, notamment "J'étais franc-maçon" aux éditions Salvator, traduit en plusieurs langues" ainsi que sur son blog : www.cailletm.com .


Pierre Hillard :
Docteur en sciences politiques, essayiste et enseignant en géopolitique.
Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu'il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d'unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ».

Ouvrages :
- Minorités et régionalismes dans l'Europe fédérale des régions, sous-titre : Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l'Europe, préface de Paul-Marie Coûteaux et postface d'Édouard Husson, Éditions François-Xavier de Guibert, 2001 ;
- Les Ambiguïtés de la politique allemande dans la construction européenne, thèse de doctorat de sciences politiques sous la direction d'Edmond Jouve, université Paris-V, 2005 ;
- La Décomposition des nations européennes, sous-titre : De l'union euro-Atlantique à l'État mondial. Géopolitique cachée de la constitution européenne, préface d'Édouard Husson, Éditions François-Xavier de Guibert, 2004 ;
- La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, sous-titre : Destination Babel, Éditions François-Xavier de Guibert, 2007 ;
- La Fondation Bertelsmann et la « gouvernance mondiale », Éditions François-Xavier de Guibert, 9 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Blog de Maurice Caillet, un ancien Franc-Maçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Maurice d'Etelan FENESTRE
» Norbert Caillet.
» BLOG DE BRILOU
» Le blog de Mère Indigne
» Mon blog pas du tout Dukan ... plutot chiffons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: