Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les idiotes FEMEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 09:45

Qui finance les Femen ?


ALYA ???
Citation :
La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d’affaires européens et américains.

Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. Le plus important – c’est d’être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.

« L’action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.

Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-finance-les-Femen-14898.html


Dernière édition par Ironique le 28/11/2012, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 09:54

Les FEMEN agressent les manifestants contre le mariage pour tous

Citation :
Ce dimanche 18 novembre 2012, l’association catholique CIVITAS appelait à manifester, au lendemain de la grande manifestation unitaire du 17 novembre, contre le "mariage pour tous". A mi-parcours un groupe de FEMEN grimées en nonnes mais arborant leurs seins nus et une petite culotte peu décente ont délibérément agressé par leur comportement blessant et hystérique les manifestants jusqu’alors pacifiques.


Citation :
Cette provocation a entraîné une réponse ferme de la part des opposants au "mariage pour tous" qui ont dispersé les contre-manifestantes qui opéraient en outre sans accord de la préfecture. Les FEMEN et une de leurs illustres supportrices Caroline Fourest ont reçu, comme un pied de nez, la déculottée que leur accoutrement suscitait.

[/url]

Citation :
Rappelons que les FEMEN ne sont pas un rassemblement spontané de jeunes femmes engagées mais une structure opaque aux financements obscurs. Voici ce qu’en disait un journal russe dont une journaliste avait réussi à s’infiltrer dans le groupe parisien fraîchement débarqué en France :

"Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appellant les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN"

En bonus, les activistes FEMEN préparant leur happening :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-agressent-les-manifestants-contre-le-mariage-pour-tous-14985.html


Dernière édition par Ironique le 28/11/2012, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 09:57

Cours Fourest, cours !

Caroline Fourest, venue accompagner et filmer le mouvement féministe FEMEN, s’est vue poursuivie par les participants à la manifestation contre le "mariage pour tous" organisée par CIVITAS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 10:01

La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte

Citation :
E&R Pays de la Loire a recueilli le témoignage de Marie, mère du nourrisson (6 mois) agressé par les Femen lors de la manifestation contre le mariage pour tous organisée par Civitas le 18 novembre 2012 :

Dimanche 18 novembre 2012 : nous sommes quelques minutes avant la supposée « agression » du groupe de féministe extrémiste, les FEMEN. Tout droit venu d’Ukraine, elles ont fraîchement ouvert leur local sur Paris et comptent bien se faire un peu de pub. Elle sont venu provoquer et perturber la manifestation « Oui à la famille, non au mariage homosexuel », où étaient rassemblées dans le calme des milliers de personnes, des familles avec femmes et enfants.

Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgi, le corps dénudé avec une coiffe de nonne, en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laissé passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait feu avec leurs bombes lacrymogènes [probablement des extincteurs, ndlr], sur des femmes, des enfants ainsi que sur des nourrissons. Une épaisse fumée en est sortie un gaz acide qui nous a alors recouverts, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagit et mis en déroute les contre-manifestantes.



Le nourrisson (6 mois) et sa mère agressés par les FEMEN



Les Femen ont fait sauter sans honte ni vergogne un principe de base des sociétés humaines, qui est : on n’agresse pas des femmes, des enfants et des nourrissons, pour reprendre les propos de la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.


La plainte :




À noter que Caroline Fourest court les plateaux TV en criant à l’homophobie, en oubliant de dire qu’un bébé de six mois, des femmes et des hommes ont été agressés par ces « pacifistes » aux seins nus avec, inscrit sur leur corps : « Fuck god », « Fuck church », « Jesus sperm ».

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-mere-du-nourrisson-agresse-par-les-FEMEN-porte-plainte-15098.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 10:06


Les vraies images de la manifestation du 18 novembre contre la dénaturation du mariage et de la parenté : Visionner la vidéo « la belle marche des familles »

La vidéo du discours d’Alain Escada à la fin de la manifestation du 18 novembre :
Voir et écouter le discours d’Alain Escada.
Citation :

Désinformation institutionnelle sur la manifestation de CIVITAS et poursuites engagées contre les FEMEN

Depuis dimanche soir, les dépêches tombent les unes après les autres se recopiant les unes les autres : « dérapages » en marge de la manifestation de CIVITAS alors que près de 20 000 personnes de tous horizons ont manifesté dans le calme, la sérénité et la bonne humeur.

« Dérapages verbaux », au motif que les arguments ou les slogans entendus ne conviendraient pas à certains journalistes et politiques, sourcilleux gardiens de la liberté d’expression à sens unique. Cette première désinformation est inquiétante pour les vrais défenseurs de la liberté : il s’agit en réalité d’une tentative d’intimidation visant à accepter la liberté d’expression que lorsqu’elle est conforme aux diktats des faiseurs d’opinion et du gouvernement socialiste. À cet égard, il est inquiétant que, dans une démocratie digne de ce nom, un ministre en exercice, en l’espèce Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, distribue par voie de communiqués successifs, les brevets de conformité à ce qui doit être dit par les opposants à son projet funeste, que ce soient ceux des manifestations de samedi ou de dimanche.

De nombreux politiciens osent même réclamer une dissolution de CIVITAS pour on ne sait quels motifs : il est certain qu’il est plus simple d’empêcher un opposant de parler, ce qui en dit long sur l’état d’esprit de ceux qui n’admettent la liberté d’expression que définie par eux. Il s’agit de pures agitations politiciennes.

« Dérapages physiques » : la quasi-unanimité journalistique, à de rares exceptions, a titré sur les dérapages physiques et la violence dont auraient fait preuve des « intégristes » « en marge de la manifestation de CIVITAS ». Les médias ont également repris sans discernement les propos de la militante homosexuelle Caroline FOUREST qui tweetait depuis le fourgon dans lequel elle semble avoir été interpellée. A l’entendre, les jeunes filles victimes de la « violence intégriste » étaient juste venues contremanifester gentiment déguisées en nonnes.

La réalité est radicalement différente :

- Les jeunes filles en questions appartiennent au groupe les FEMEN d’origine ukrainienne, groupe interdit en Ukraine, financé par un milliardaire allemand ; elles sont venues contre-manifester illégalement puisque sans déclaration préalable, avec virulence, en portant un voile de religieuse sur la tête, les seins nus, certaines en porte-jarretelles, avec des expressions injurieuses écrites sur la poitrine (« fuck God », « fuck church », « Saint-esprit étroit », « Marie marions-nous », « occupe-toi de ton cul »), pour attaquer les manifestants de CIVITAS -dont des enfants qui ont été extrêmement choqués- en les aspergeant de gazs fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais « Saint sperme » et « sperme de Jésus » ! Une photo en témoigne : un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des FEMEN !

- Contrairement à ce que prétendent certains médias et politiques, aucun membre de l’organisation de CIVITAS ne s’est rendu coupable de la moindre violence envers ces FEMEN. Les policiers ont informé les responsables de CIVITAS que seuls avaient été interpellés quatre individus sans rapport avec CIVITAS et que rien ne pouvait être reproché à CIVITAS. A l’inverse, le service d’ordre de CIVITAS a été exemplaire puisqu’il a pu bloquer les FEMEN sans user de violence pour les empêcher d’avancer plus avant dans la manifestation et continuer à agresser les participants et à s’exhiber notamment devant des enfants. Les FEMEN font malheureusement peu de cas de l’innocence des nombreux enfants qui ont été violentés et qui ont été très choqués par leur attaque, leurs tenues et leurs slogans.

Aucune violence ni provocation n’est acceptable et c’est pourquoi CIVITAS annonce que son avocat, Maître Jérôme Triomphe, est en train de porter plainte auprès du procureur de la république contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).

Que les positions de CIVITAS soient discutées, c’est la liberté d’expression qui le veut. Mais que pour éluder le débat de fond sur un sujet aussi grave que le mariage et l’adoption homosexuels et que pour éclipser la formidable mobilisation des Français de samedi et dimanche, il soit procédé aux habituels procédés dialectiques de désinformation, de diabolisation et d’amalgame, cela n’est pas acceptable. CIVITAS indique donc qu’elle entendra poursuivre devant les tribunaux tout propos diffamatoire, injurieux ou provocant à la discrimination, à la haine ou à la violence à son endroit ou à l’encontre de ses membres.

Alain Escada, Président de CIVITAS [1]

Comment nous aider ?

Pour continuer à mener cette campagne, nous avons besoin de votre générosité financière.

- Adhésion à Civitas : normale : 10 euros - militante : 30 euros - de soutien : 50 euros / Adhésion à France Jeunesse Civitas : normale : 5 euros - militante : 15 euros. Envoyer vos chèques à Civitas - 17 rue des Chasseurs à 95100 Argenteuil

- Faire un don à Civitas. Vous êtes assujetti à l’impôt sur revenu ? La loi vous accorde une réduction de 66% du montant de votre don (article 200 du CGI). Pour un don de 1.000 euros, la réduction d’impôt est de 660 euros et votre contribution personnelle n’est que de 340 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    28/11/2012, 10:16

Article qui vaut le détour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    29/11/2012, 22:16


Les Femen, victimes ? Fourest, féministe ?!

mdr
Razz


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revedeve

avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    29/11/2012, 23:47

a lire aussi sur le sujet le poste de cloaque-info

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    12/2/2013, 17:43

Le Girls-Band de Caroline Fourest refait des siennes !!!

Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du pape"



Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus mardi matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour « fêter le départ du pape » Benoît XVI, a constaté un journaliste de l’AFP.

Entrées dans le flot des touristes, les huit jeunes femmes portaient de longs manteaux qu’elles ont ôtés à proximité de trois des neuf nouvelles cloches provisoirement déposées dans la nef.

Elles les ont fait tinter avec des morceaux de bois, criant en anglais « Pope no more » (« Plus de pape », ndlr). Sur le torse et le dos, elles avaient inscrit des slogans au feutre comme « No homophobe », « Crise de la foi », « Bye bye Benoît ! ».

Des visiteurs de la cathédrale ont exprimé leur consternation. « Ici c’est sacré, vous n’avez pas à vous dénuder ici », leur a dit une touriste française.

Elles ont été évacuées manu militari de l’édifice par le service d’ordre de la cathédrale et sont restées sur le parvis une dizaine de minutes en continuant à scander des slogans comme « In gay we trust », ou « Dégage homophobe ! »

Les Femen sont connues depuis 2010 pour leurs actions topless en Russie, en Ukraine, à Londres ou encore récemment sur la place Saint-Pierre à Rome pendant que le pape récitait l’Angelus.

En septembre, elles avaient installé à Paris « le premier centre d’entraînement » au « nouveau féminisme ».


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Femen-seins-nus-a-Notre-Dame-de-Paris-pour-feter-le-depart-du-pape-16396.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    6/4/2013, 19:04

Rififi chez les Femen : Amina :
« Elles ont brûlé le drapeau de l’islam et insulté tous les musulmans »



Citation :
Les Femen françaises sont-elles allées trop loin ? Plusieurs militantes de l’association féministe jettent l’éponge. Elles refusent de cautionner l’une des dernières actions en date. Trois Femen ont brûlé un drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris, ce mercredi 3 avril, pour dénoncer les atteintes aux droits des femmes dans les pays arabo-musulmans. Dans la foulée, plusieurs adhérentes -six d’après nos informations- ont décidé de quitter l’association qui ne compte que quelques dizaines de membres actifs en France.

France Inter

Moralité:

les femen sont une entreprise qui n'existe que pour contribuer a détruire le monde Chrétien le tout financé et manipulé en sous-main par on sait qui.
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    7/4/2013, 00:06



Citation :

04/04/2013

RÉSEAUX SOCIAUX - Amina Tyler, une jeune Tunisienne de 19 ans, a fait scandale dans son pays en publiant mi-mars des clichés d'elle la poitrine nue barrée des mots "mon corps m'appartient, il ne représente l'honneur de personne" ou encore "Fuck your morals", reprenant le mode d'action des Femen. En agissant de la sorte, elle s'expose désormais à des poursuites pour "atteinte aux bonnes mœurs", un délit passible de six mois de prison.

Depuis, des soutiens apparaissent chaque jour un peu plus pour Amina, notamment sur les réseaux sociaux. Plusieurs dizaines de photos de femmes anonymes seins nus ont ainsi déjà été postées sur les pages Facebook du mouvement.

Jeudi 4 avril, c'est l'essayiste féministe Caroline Fourest qui a publié son cliché:

Spoiler:
 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/04/caroline-fourest-femen-soutien-amina_n_3016570.html


N'oublions pas la source de cet incroyable attachement à la "liberté capillaire" des lumières disco au phosphore blanc de Caroline.

"J'aime le soleil. Et j'aime, comme tous les gens qui aiment le soleil, être habillé le moins possible. (...) Quand je travaille, quand j'écris, c'est généralement nu."

http://www.purepeople.com/article/bernard-henri-levy-quand-j-ecris-c-est-generalement-nu_a24985/1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    22/5/2013, 11:00



Les productions Georges Soros présentent Les Femen, prostituées du pouvoir, détournant le film L’Exorciste.

Les Femen sont une bande de prostituées originaire d’Ukraine, mises en scène et en lumière par la presse à bétail, comme en atteste les nombreuses caméras et appareils photos toujours présents pour couvrir leurs actions et en faire des icônes pour une jeunesse abrutie par la téléréalité, en perte de repères identitaires et spirituels.

Des femmes primitives et agressives s’attaquant systématiquement aux résidus de spiritualité qui animent encore une minorité d’Européens, en vociférant des insanités telles des gargouilles hystériques possédées bénéficiant de la complaisance suspecte des institutions qui les gracient à chaque occasion, en dépit des nombreuses infractions constatées (exhibitionnisme, manifestation non autorisée, etc.).

Leur rôle est de provoquer l’agacement de leur victime par de viles provocations vulgaires, afin que les médias puissent instrumentaliser les réactions en faisant passer la victime pour le bourreau et vice versa.
Elles prétendent lutter contre les « tyrans », c’est-à-dire contre tous les dirigeants que le pouvoir impérial judéomaçonnique a défini comme pas assez obéissants, contre la marchandisation du corps de la femme (porno, etc.), mais utilisent leur corps nu en public comme un panneau publicitaire faisant la promotion de tout ce qui a trait au libertaire en cherchant a s’émanciper de toute morale, faisant très clairement le jeu du libéralisme consumériste.

Il n’est donc pas bien compliqué de deviner qui financent les locaux, les déplacements, les chambres d’hôtel, et donc les guignoleries de ces femmes-objets. Ces prostituées du mal sont un bon moyen de déstabilisation, de diversion et de divertissement pendant que nos élites oligarchiques apatrides continuent d’anéantir tout ce qui reste de la structure historique, traditionnelle et économicosociale des nations européennes.



« À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. »
Le Meilleur des mondes, Aldous Huxley


http://joelecorbeau.com/2013/05/19/the-femen-powers-prostitutes/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    6/6/2013, 09:45

Les idiotes FEMEN s’entrainent. Rolling Eyes


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    27/6/2013, 09:29

Inna Shevchenko (habillée et sans tronçonneuse) vs Caron & Polony [T V] Ruquier


SALIM LAIBI (LLP) EXPLOSE LES FEMENS !






Rappel:


"Nous avons emporté un petit bout d’or"

INTERVIEW E1. Inna et Sacha Chevtchenko, deux militantes des Femen, ce mouvement féministe connu pour ses actions seins nus, ont admis mardi sur Europe 1 avoir "emporté un petit bout d’or" lors de leur action à Notre-Dame-de-Paris le 13 février dernier. "Nous avons empoché et emporté un petit bout d’or pour payer la réparation de nos dents cassées pendant cette action", ont déclaré avec ironie les deux militantes qui définissent leur mouvement comme "anti-religieux".

http://www.europe1.fr/International/Femen-nous-avons-emporte-de-l-or-a-Notre-Dame-1437215
http://www.civitas-institut.com/content/view/920/1


http://www.youtube.com/user/femenvideo

FEMEN : FEMEN In Gay we trust 2013

Citation :
Article 322-1

Modifié par Loi n°2002-1138 du 9 septembre 2002 - art. 24 JORF 10 septembre 2002

La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=1A826F1401CC11DFE10E2B206F491C74.tpdjo05v_1?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418258&dateTexte=&categorieLien=cid


Article 322-2

Modifié par LOI n°2011-267 du 14 mars 2011 - art. 66

L'infraction définie au premier alinéa de l'article 322-1 est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende et celle définie au deuxième alinéa du même article de 7 500 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général, lorsque le bien détruit, dégradé ou détérioré est :

1° (Abrogé)

2° Un registre, une minute ou un acte original de l'autorité publique.

Lorsque l'infraction définie au premier alinéa de l'article 322-1 est commise à raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la personne propriétaire ou utilisatrice de ce bien à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les peines encourues sont également portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende.

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418263



Dernière édition par c.isme le 1/8/2013, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    9/7/2013, 19:23


La France accorde l'asile à la chef de file des Femen




La chef de file des Femen en France, Inna Shevchenko, a obtenu le statut de réfugié auprès de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA), a-t-on appris lundi auprès de cette militante ukrainienne.

Inna Shevshenko, blonde aux cheveux longs de 23 ans, avait demandé l'asile en février et a «reçu récemment» la réponse positive de l'OFPRA, a-t-elle expliqué au téléphone à l'AFP. L'Office n'a pas été en mesure de confirmer cette information, qui est «confidentielle», a précisé un de ses membres. Selon des documents à en-tête de l'OFRA que la Femen a communiqués à l'AFP, la décision d'admission au statut de réfugié a été prise le 9 avril dernier.

«Un choix stratégique»

En application du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA), «la qualité de réfugié est reconnue à Shevchenko Inna», qui «est placée sous la protection juridique et administrative de l'Office», précise le document. Cette demande d'asile était «un choix stratégique», a expliqué la chef de file des Femen, car «pour développer le mouvement, nous avons besoin d'un lieu, d'un pays».

Elle a rappelé qu'elle était menacée de poursuites dans son pays pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix orthodoxe pour protester contre la condamnation de trois membres du groupe Pussy Riot, qui avaient chanté une «prière punk» contre le président Poutine dans une cathédrale de Moscou.

Paris, le premier centre d'entraînement des Femen

Elle était arrivée en France en août 2012 avec un visa touristique. Les Femen, un groupe de féministes ukrainiennes désormais installé à Paris et qui a fait des émules dans plusieurs pays du monde, est connu depuis 2010 pour ses actions «topless» pour dénoncer le sexisme, l'homophobie, la prostitution et la religion.

En septembre 2012, elles ont installé à Paris «le premier centre d'entraînement» au «nouveau féminisme».
Avec AFP

http://www.20minutes.fr/monde/1185633-20130708-france-accorde-asile-a-chef-file-femen
Revenir en haut Aller en bas
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    26/7/2013, 22:06

Malek Boutih, ex Président de SOS Racisme & député socialiste
de l'Essonne, soutient une Femen dans une tenue grotesque.
Ça va mal finir, non ?




http://blanrue.blogspot.fr/2013/07/malek-boutih-ex-president-de-sos.html

Hum so hot Malek... Hhhoooo yeeerr.....


Barry White You're My Baby

afro  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    17/10/2013, 15:45

Inna Shevchenko et son avocat sioniste Patrick Klugman avant le procès Femen - 13 septembre





Citation :
Nous avons demandé à Inna Shevchenko s'il y avait une relation entre le fait que son avocat soit sioniste, et le fait que les Femen n'aient jamais attaqué d'intérêts juifs en France... Pour rappel, les Femen ont déjà manifesté devant la mosquée de Paris, et bien sûr dans la cathédrale Notre Dame, action pour laquelle elles passaient en procès ce vendredi 13 septembre.



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    27/1/2014, 10:10


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    4/2/2014, 04:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    12/2/2014, 14:31

Le témoignage choc d'une ex-Femen

11/02/2014

Le très contesté mouvement des Femen se lézarde de l'intérieur. Dans un livre en préparation, Alice (*), Femen qui a quitté le mouvement après un an et demi d'activisme, livre un témoignage édifiant. La «sextrémiste», une trentenaire française travaillant à Paris, raconte sa «déception», notamment sur la «désorganisation», la «discrimination» au sein du mouvement, «les revendications féministes que le groupe n'applique pas en son sein», confie-t-elle au Figaro.

Sur les méthodes, elle décrit aussi l'emprise, le lissage de la pensée, la reconfiguration mentale. «On prépare ton esprit à l'intérieur pour l'extérieur», «tu n'existes plus en tant qu'individu», «tu ne penses plus par toi-même mais par le groupe, tu ingurgites ce qu'on t'apprend», «Femen transforme ton corps et ton esprit», témoigne-t-elle. «Répéter encore et toujours les principes fondamentaux(…), il fallait que ça rentre pour qu'à notre tour ça puisse sortir mécaniquement, comme une leçon apprise sur le bout des doigts», poursuit-elle. «On se sent comme aspirée naturellement, sans violence, vers un total lâcher-prise vis-à-vis du groupe et de la volonté à l'esprit critique (…) Et celles qui s'expriment un peu trop ne tarderont pas à quitter “de leur plein gré” le mouvement».

Désillusion

«Première prise de pouvoir sur l'individu, la disponibilité», dit encore celle qui devait rester disponible 24 heures sur 24, au détriment de son travail et de son couple. «Tu acceptes lentement une soumission que tu refuses à l'extérieur, analyse-t-elle. Tu étais venue pour combattre quoi déjà? Ah oui! La soumission des femmes sous couvert de patriarcat». Et «tu gagnes quoi? Le droit de te dire le soir quand tu rentres chez toi seule, que tu t'es battue pour une liberté à laquelle tu n'as toi-même pas droit».

La désillusion redouble en réalisant ce paradoxe: contrairement à l'idéologie qu'elles défendent, les Femen «ne respectent pas les femmes, les chefs de bande traitant leurs recrues comme de la chair à canon», résume son agent littéraire, Omri Ezrati. C'est la première fois qu'une Femen ose témoigner contre le clan. Première fois aussi qu'une réelle infiltrée, a contrario de journalistes qui avait témoigné après quelques semaines d'immersion, raconte en détail son vécu, au jour le jour, du recrutement à l'endoctrinement, des entraînements au combat aux actions nues dans la rue. Alice était de celles qui ont profané la cathédrale Notre-Dame de Paris le 12 février 2013.

Autre déception, l'absence de confiance. «Il n'y en a pas dans ce groupe, déplore-t-elle. Apprendre qu'une action vient d'être faite par Facebook ou BFM, c'est un peu chiant quand on s'investit à hauteur de dévotion. Comment doit-on se sentir quand on nous utilise une heure et qu'on nous ignore la seconde d'après? Un objet a ce rôle. On s'en sert et puis on le pose, jusqu'à ce qu'on ait à nouveau besoin de lui». Autant de raisons qui feront «s'éteindre le mouvement», qui «ne peut être viable avec de tels principes», selon elle. Déjà, la quarantaine d'activistes est passée à une quinzaine seulement aujourd'hui», dit-elle. Pour autant, Alice ne renie rien de son expérience et revendique toujours l'idéologie Femen. C'est pourquoi elle ne peut être une «repentie», souligne-t-elle, «juste une déçue».

Méthode sectaire

Alors que des citoyens et des députés appellent ces derniers jours au retrait du timbre Marianne, inspiré par les traits de sa leader en France, Inna Shevchenko, et alors que leur procès arrive le 19 février devant le tribunal correctionnel de Paris, le député UMP du Rhône Georges Fenech demande la dissolution du groupe activiste féministe - justement en raison de ses pratiques.

Lundi, il a saisi la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), priant son président, Serge Blisko, de bien vouloir «faire connaître la position de la Miviludes à l'égard de ce mouvement», ainsi que «les initiatives qu'elle pourrait prendre pour lutter contre ses agissements hautement attentatoires aux valeurs qui fondent une République», «telle que la demande de dissolution de l'association Femen, type loi 1901». Ancien président de la Miviludes, président actuel du groupe d'études sur les sectes à l'Assemblée nationale, le député estime que Femen est «un groupuscule qui utilise des méthodes sectaires». Contestation violente de l'ordre social, discours haineux contre les religions et la laïcité, recours à des armes (cocktail Molotov lancé la semaine dernière contre l'ambassade russe à Berlin), profanation de lieux du patrimoine, menaces… Autant d'actes d'«intimidation» et de «pressions physiques et morales» qui, quoique «sans tentatives d'emprise mentale ou de gain d'argent», relèvent des méthodes sectaires, décrites par la loi du 12 juin 2001, qui lutte contre ces phénomènes.

(*) Le prénom a été changé

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/11/01016-20140211ARTFIG00372-le-temoignage-choc-d-une-ex-femen.php#xtor=AL-155
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
mayah

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Femen, les réseaux   17/2/2014, 01:45


FEMEN, les réseaux

Communiqué commun : Ni Putes Ni Soumises, SOS Racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France scandalisés suite à la condamnation des Femen en Tunisie et appellent le Président de la République Française, François Hollande à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de leur venir en aide


Citation :
Paris, le 12 juin 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

Objet : Ni Putes Ni Soumises, SOS Racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France scandalisés suite à la condamnation des Femen en Tunisie et appellent le Président de la République Française, François Hollande à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de leur venir en aide.

Mercredi 12 juin, à Tunis, trois Femen dont deux françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et une allemande Josephine Markmann ont été condamnées à quatre mois de prison ferme pour atteinte aux bonnes mœurs et à la pudeur.

Pour Ni Putes Ni Soumises, SOS Racisme et l’Union des Etudiants Juifs de France, ce jugement est arbitraire et infondé puisque aucun délit de droit commun ne peut leur être reproché.

Nous appelons ensemble, le Président de la République Française, François Hollande à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de venir en aide à ces trois jeunes femmes.

Nous espérons que lors de son prochain déplacement en Tunisie début juillet, le Président de la République revienne en France avec ces étudiantes françaises emprisonnées parce qu’elles défendaient le droit des femmes.

Jonathan HAYOUN               Asma GUENIFI                                Cindy LEONI

Président de l’UEJF                Présidente de Ni Putes Ni Soumises  Présidente de SOS Racisme

Source : uejf.org/blog/2013/06/12/communique-commun-ni-putes-ni-soumises-sos-racisme-et-lunion-des-etudiants-juifs-de-france-scandalises-suite-a-la-condamnation-des-femen-en-tunisie-et-appellent-le-president-de-la-republiq/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les idiotes FEMEN    10/9/2014, 12:34

Cloche de Notre-Dame :
Les Femen relaxées, des vigiles condamnés



Citation :
Neuf membres du groupe féministe Femen qui étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris ont été relaxées mercredi par le tribunal correctionnel de Paris. Trois surveillants de la cathédrale ont quant à eux été condamnés à des amendes de 300 euros, 500 euros et 1.000 euros avec sursis pour des violences commises sur trois militantes lors de leur expulsion de l'édifice.

Les Femen relaxées dans
la dégradation de Notre-Dame



Citation :
Neuf membres du groupe féministe Femen qui étaient poursuivies pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris ont été relaxées mercredi par le tribunal correctionnel de Paris.


(La vie est un long fleuve tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Les idiotes FEMEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues idiotes
» Les FEMEN, activistes féministes à Notre Dame
» FEMEN à Paris
» Les Femen, un mode de revendication polémique
» blagues stupides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: