Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Francis Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Actualités - Francis Cousin   21/12/2012, 21:20

26.11.2012
EMISSION n°120 : "FRANCIS COUSIN : L'ETRE CONTRE L'AVOIR"

Ce dimanche Méridien Zéro reçoit Francis Cousin, philosophe, pour son dernier ouvrage "L'être contre l'avoir".
Emission animée par le Lieutenant Sturm accompagné de PGL.
Lord Tesla à la technique.

http://www.meridien-zero.com/archive/2012/11/22/emission-n-120-francis-cousin-l-etre-contre-l-avoir.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Francis Cousin   25/6/2013, 03:38


Entretien avec Francis Cousin, auteur de "L'être contre l'avoir" (par Scriptoblog)




C'est vraiment bête que personne ne lui demande d'expliquer pourquoi Dieu nous a fait des prophètes puis des rois puis des royaumes...Ce qui est d'une nature normale via la géographie avant même la "race" je dirais puisque ces races découlent des terres, du terrain et pas besoin de darwinisme ou de macro évolution pour ce faire. (le patriotisme est spirituel bien plus que biologique, c'est pour ça qu'il peut se fabriquer, ou se perdre.)

Il avoue aussi dans un certain angle de vue que le problème est européen, France Allemagne Itatie j'aurais ajouté l'Angleterre (qui elle aussi vécue de sacrées jacqueries ) et aurais aussi souligner que le commencement de la fin de l'URSS état zunienne fait que le contrôle sur les états unis d'europe va beaucoup plus vite malgré et par la désintégration sociale.

C'est l'Etat lui même qui est hors sol et hors ciel, son Argent ne vaut quelque chose que parce les hommes sont miséreux et misérables. Il suffit de ne pas accompagner cet Etat Icarien qui finira par le brûler de lui même.
Sur l'argent ( http://www.youtube.com/watch?v=V2D_2rt6foo )
Avoir le contrôle de sa monnaie est capital car c'est par là que l'on soumet l'argent à ces propres principes supérieurs et ainsi nous délivre de ne plus être soumis aux impératifs économiques des autres. Mais Francis parle bien d'une révolution des esprits dans ce domaine qui va au-delà de la question du contrôle et c'est une bonne chose.

Le principe des chaines d'Asselineau est en réalité un principe mondial via le "libéralisme" (trust mondial), il n'y a plus que les banquiers qui soient les rois aujourd'hui.
La nature a horreur du vide, si nous abolissons les privilèges de l'église de mammon nous devrons mettre d'autres rois à la place, les notres. Rien ne peut être que meilleur que du souverainisme surtout celui des esprits, plus de Darwin, plus d'Einstein, plus de Nobel, plus de Voltaire, pour une vraie liberté égalité et franternité sous le commandement non plus des francs-macs mais de Dieu. C'est à dire lorsque ces mots auront un sens délimité sous une réelle autorité bienveillante et plus des mots à sens extensibles jusqu'a permettre des sophismes délirants. (ex: guerre humanitaire)

En suite, que le complot soit immanent n'en change que sa vision statique en une vision biologique. Ce n'est donc pas un argument effaçant la réalité du complot, ça le rend juste complexe. De plus personne ne fait du "complot" dans son fonctionnement une mécanique sans vie. Le complot par contre a des redondances qualifiantes claires et nettes quant on plonge dans son coeur de pureté démoniaque tamudique et franc-maçonnique, ce n'est pas le roi ici qui est nu mais le diable est bel et bien en slip.
Dire "il n'y a pas de complot" parce qu'en gros il serait devenu habituel pour ceux qui en sont au top niveau ou en bas revient à dire qu'il n'y a plus de meurtre de masse au vue de la banalisation cas'y naturelle des programmes de morts de big pharma. On peut ce passer du mot complot, au fond ça a déjà été fait par "nos maitres" par "le nouvel ordre mondial" ou avec le "mariage" gay "le changement de civilisation". Le but étant donné au vu et au su de tous.

Très bonne vidéo en tout cas ce gars métrise son sujet, sa vision sur son communisme radical et primordial me gène juste parce que je sais que ce ne sont que des mots. Guénon aussi fit le rêve de la Tradition primordiale restaurée. On peut bien préparer un meilleur avenir il n'en viendra pas moins sur une destruction plus ou moins "radicale" et totale. Sur les attantats Francis à tout bon et est en plein dans le complot c.à.d la réalité LOL...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités - Francis Cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Cousin reducteur poussette
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Actualité des Années 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: