Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dernière prophétie de Peter Deunov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: La dernière prophétie de Peter Deunov   18/2/2008, 03:05

Bonsoir et que la Paix soit avec vous;

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

Le Maître Peter Deunov (1864-1944)

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir - 1944
Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003

Peter Deunov en méditation sur le Mont Moussala

Deux très beaux livres de Peter Deunov, "Le Livre de l'Eveil" et "Le Livre des Anges" sont disponibles aux éditions ULTIMA.

http://www.erenouvelle.com/editdeun.php
Revenir en haut Aller en bas
Louis

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   18/2/2008, 04:40

Lumineux ,tout simplement !
Ses paroles raisonnent d'amour et de sagesse !

Je l'avait déjà lu il y a quelques mois,
Et maintenant que je le relie sa ne fait que confirmer mes ressentis de toute façon qui s'accorde parfaitement avec ce message .

Excellent et vibrant ! ! ! ! ! !

Si sa vous paraît "difficile"a comprendre,
Ressenter et écouter ce que vous "dit" VOTRE coeur quand vous lisez ,
alors tout ce que dit cette homme ne sera plus que formalité (bien que certains ne son pas apte a comprendre ,et c'est normal chacun sa compréhension et son chemin, parcque la c'est du "concentrer",du pure , du vrai ,mais sa demande une conscience des choses assez "élevée" pour bien le comprendre )

Chez moi sa raisonne et c'est du tout bon !

Merci Jade de faire partage ceci parcque tu nous a déniche un message très important et qui prend tout son sens en notre période et encore plus au fil du temps qui passe !
Que la paix soi avec toi et vous tous ! cheers

ps : le site èrenouvelle est globalement bon ,mais surtout usez constamment de votre ressenti et discernement et rester totalement LIBRE .Sachez que "l'ombre" s'active en cette période de grand changement et ne fait pas de cadeau ,et elle a aussi infiltrer tout ce qui touche de près ou de loin a "l'ère nouvelle" pour "capter" encore plus d'humain crédule et "fragile" ,ne vous fier qu'a vous même,car seul vous détenez ce qui est bon pour votre chemin et vivez l'instant présent.
Jade

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   18/2/2008, 14:36

Bonjour à tous et très bonne semaine à vous;

Ravie que vous soyez dans la même "longueur d’onde"... et tout le plaisir et pour moi cher ami...

Que la Miséricorde du très haut vous accompagne.

Ps: êtes vous le membre portant le pseudo Goum2603 sur daily ?
Louis

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   18/2/2008, 17:36

Bonjour ,

Mon pseudo sur daily est :
Skullz59

Très bonne journée et semaine également sunny
Balao

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   20/2/2008, 01:03

Peut-on rêver d'un plus grand maître que Peter Deunov ?
J'espère que ta prophétie va se réaliser et que je serais là pour la voir.
Balao

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   20/2/2008, 01:54

Ca m'a fait aussi penser à la petite voix du 10 Février.

"Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c’est. Même si tu n’atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l’extrême de tes limites.

Attends-toi toujours au meilleur dans la vie ; visualise-toi en train de le recevoir et remercie éternellement.

Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés.

Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d’être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l’expansion constantes à tous les niveaux.

Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire – car l’ancien doit s’en aller pour faire de la place au nouveau – ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ; tu sais sans l’ombre d’un doute qu’avec Moi toute chose est possible."

Eileen Caddy
Jade

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   25/2/2008, 01:58

Louis a écrit:
Bonjour ,

Mon pseudo sur daily est :
Skullz59

Très bonne journée et semaine également sunny
Bonsoir à toutes et tous;

Ok je vois... Smile c'est l'avatar qui m'a fait croire ça.

Merci.

La Paix vous accompagne.
Dark

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   25/2/2008, 11:19

L'ascension vibratoire dont il parle,ca sera en 2012 il me semble,non ?
On rejoints l'ère du verseau alors...

Sinon tres beau,meme si j'étais déja au courant de cela avec un autre auteur (Daniel Meurois).

Paix a vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/darkdoofy
Auda

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   8/7/2010, 09:42

Je pense, moi aussi, qu'avec Rudolf Steiner et le Maître Philippe de Lyon, Peter Deunov fut - et demeure - un des trois plus hauts Initiés contemporains à la Science Spirituelle chrétienne que le Moyen-Âge désignait autrefois comme la sagesse du Saint Graal.

Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
jayabs

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   9/7/2010, 01:53

Jje ne connaissais pas du tout cet homme. J'ai déjà trouver qq textes d'une profondeur extrême sur la toile. Vais surement lire un de ses livres.

Merci pour la découverte.
ratman

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   9/7/2010, 10:30

dieu n'est pas l'amour
dieu= amour = new age

http://french.cut.org/enseignements/masters.html sa ressemble a quelque chose de sérieux sa ?

se contenté de dieu = amour c'est faire preuve de déficience mentale

il est plus grand que sa il est l'infini dont l'amour est une petite partie

Albert Einstein n'es pas une référence c'était un dégénéré en mission ( tout comme darwin, pasteur, karl marx .....) pour preuve sa théorie de la relativité ne tiens pas et tout ces travaux ont eu que pour effet et but de caché l'éther et d'assoir encore plus le dogme du "scientiste" dégénéré
Auda

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   9/7/2010, 11:00

ratman a écrit:
dieu n'est pas l'amour
dieu= amour = new age
http://french.cut.org/enseignements/masters.html sa ressemble a quelque chose de sérieux sa ?
Cette réponse à l'emporte-pièce est complètement hors-sujet ici, et je ne vois justement pas comment tu peux toi-même prendre au sérieux un site guimauve pareil. Qu'a-t-il à voir avec P. Deunov ? Rien du tout.

@ Quoique personnellement sans nulle admiration envers Einstein pour des raisons purement scientifiques, qu'il ait été admirateur ou non de Peter Deunov ne concerne en rien l'enseignement de ce dernier. Quant au "new-age" ce n'est qu'un fourre-tout disparate où le meilleur côtoie le pire au gré de ceux qui s'y réfèrent : rien à voir encore avec Deunov.

le_tout_puissant

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   15/7/2010, 04:32

ratman a écrit:
dieu n'est pas l'amour
dieu= amour = new age

Albert Einstein n'es pas une référence c'était un dégénéré en mission ( tout comme darwin, pasteur, karl marx .....) pour preuve sa théorie de la relativité ne tiens pas et tout ces travaux ont eu que pour effet et but de caché l'éther et d'assoir encore plus le dogme du "scientiste" dégénéré

Merci pour ce sage rappel.

D'après Wiki Peter Deunov fut formé à l'école américaine de théologie de Svishtov en Bulgarie. Maintenant posons-nous la question suivante: qu'est ce que peut bien faire une école de théologie américaine au fin fond de la Bulgarie au 19ème siècle? Qui a bien pu financer une telle école aux tréfonds du trou du cul de l'Europe? La famille Rothshild? Les Rockfeller? Tout initié sait que ces familles sont à l'origine de fondations finançant aux quatre coins du monde des institutions dont la vocation est de former les futures générations à l'idéologie mondialiste franc-maçonne.

Les discours de Peter Deunov, aussi séduisant soient-ils, ne sont que propagande "new age" luciférienne liée à la franc-maçonnerie...

Quelques exemples:

Citation :
La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations.

Que vient foutre ce mythe franc-maçon féministe de ce prétendu problème du rapport homme/femme qui tient tant à coeur à l'oligarchie? A l'origine il n'y a pas de problématique du rapport homme/femme. Ce n'est que dans l'esprit tordu des francs-maçons et affiliés qu'existe cet antagonisme homme/femme. Il s'agit d'un mythe fabriqué par l'idéologie droit de l'hommiste...je ne rentrerai pas dans les détails sur ce qui motive la fabrication de ce mythe, sujet vaste et complexe.

Certes à force de répéter que l'homme est l'ennemi de la femme, que cette dernière doit s'émanciper en devenant esclave du capital, en méprisant l'homme, en faisant de son corps un objet de consommation désacralisé l'oligarchie a fini par créer des tensions artificielles entre les hommes et les femmes... il existe aussi des sociétés dans lesquelles les femmes ont un statut d'esclaves (en occident notamment!), mais dans ces sociétés les hommes ont également ce même statut. Là où la femme est esclave l'homme est aussi aliéné soit à un gouvernement, à des chefs religieux corrompus, à un système social inique (les castes en Inde, la société totalitaire marchande franc-maçonne occidental...). La femme n'est pas opprimée en raison de son sexe suite à je ne sais quel complot des hommes qui serait intrinsèquement mysogine...tout comme les Noirs ne furent pas réduits en esclavage en raison de la couleur de leur peau mais parce qu'ils appartenaient à des civilisations matériellement incapables de résister à des peuples doter d'une technologie supérieure à la leur.

Citation :
Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or

Encore cette idée des "élus". Cela ne vous rappelle-t-il pas des choses? Le peuple élu, darwinisme social, eugénisme..non?

Citation :
Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

Rebelote avec cette idée de la femme martyrisée par une cabale ourdi par ces méchants mâles...il nous manque plus que la libération des pauvres homos opprimés pour que le tableau soit complet...

L'élévation des humbles et des faibles? Cette idée stupide, aux apparences séduisantes, est une des sources de la dégénérescence de nos sociétés où la médiocrité est élevée au rang de vertu. Le question n'est pas d'élever les humbles et les faibles mais de faire en sorte à ce que les chaînes empêchant ces derniers de s'élever de par leurs propres forces soient brisées. Il faut faire en sorte à ce que les humbles trouve les ressources nécessaires pour briser d'eux même les chaînes les emprisonnant.
Cette notion parternaliste, coloniale, infantilisante est source de ces politiques des quotas forçant les entreprises et institutions à coûte que coûte enrôler des minorités ethniques et des handicapés au nom de ce principe du "il faut les élever".
Les francs-maçons fabriquent les chaînes mentales et sociales aliénant les humains et ils viennent ensuite jouer aux libérateurs en édictant leurs lois qui loin de libérer l'homme ne font que l'aliéner toujours plus...
De plus dans cette notion il y a le refus de cette réalité objective que les êtres humains ne sont pas égaux. Ce refus des inégalités entre les êtres humains nous amène à l'eugénisme car les idéologues droit de l'hommistes plutôt que d'accepter la réalité objective préfèreront éliminer artificiellement ceux qui auront été jugés comme indignes d'exister (les non-élus).
Ce type d'idéologie idéalisant l'unité, l'uniformisation des humains selon des critères artificiels va totalement à l'encontre de l'ordre naturel qui est diversité.

Autre paradoxe dans ce texte c'est de parler de Dieu et de droit de l'homme, or ces deux choses sont de par essence contradictoire. Il y a la morale naturelle (ou d'essence divine pour les croyants) qui n'a pas besoin d'être codifié et qui transcende les époques et les civilisations. Cette morale naturelle est l'empathie, l'instinct de protéger les faibles, le respects des vieillards, les tabous...et il y a les lois, produits de l'esprit humains, qui varient selon les époques et les sociétés. Ces lois sont élaborées par une élite et imposées à tous sous peine de sanctions. Le problème des lois c'est qu'en fonction de l'humeur du jour de l'élite elles sont sujettes à modification. Parfois ces lois s'inspirent de la morale naturelle, mais parfois aussi elles s'en éloignent en nous amenant vers le chaos. Par exemple la légalisation de l'euthanasie, de la pédophilie et de l'eugénisme approche à grand pas et ceci au nom des droits de l'homme! Avec la loi l'homme veut se substituer à l'ordre naturel/divin, l'homme veut se faire dieu et réordonner le monde en fonction de ses fantaisies. Or pour prendre l'exemple de l'eugénisme ce n'est pas à l'homme de décider qui a le droit de vivre ou de mourir! L'homme est incapable de définir avec justesse quel type de génotype et phénotype est supérieur ou inférieur à la survie de l'espèce tant la complexité de l'évolution du vivant dépasse les capacités de l'esprit humain...l'eugénisme tue la diversité qui est l'ordre naturel des choses, et en tuant la diversité, loin d'améliorer l'humain, en appauvrissant son génotype on réduit sa capacité d'adaptation aux contraintes environnementales en changement permanent.
Le métissage fait parti de cette politique d'uniformisation de l'espèce humaine car derrière le slogan trompeur "vive la diversité", on ne fait qu'uniformiser les peuples en les poussant au métissage (on ne parle pas ici du métissage en tant que projet individuel. Dans chaque société il existe une minorité d'individus attirés par l'exotisme, or ce micro phénomène permet d'apporter du sang neuf, de nouvelles idées...dans un peuple évitant ainsi la sclérose sans pour autant menacer son homogénéité, ni risquer de l'uniformiser sur le modèle d'un autre peuple. Le problème est lorsqu'il y a une politique de faire de ce micro phénomène naturel un mouvement de masse avec pour objectif final l'anéantissement de l'identité d'une nation...)
Auda

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   15/7/2010, 09:56

le_tout_puissant a écrit:

D'après Wiki Peter Deunov fut formé à l'école américaine de théologie de Svishtov en Bulgarie. Maintenant posons-nous la question suivante: qu'est ce que peut bien faire une école de théologie américaine au fin fond de la Bulgarie au 19ème siècle? Qui a bien pu financer une telle école aux tréfonds du trou du cul de l'Europe? La famille Rothshild? Les Rockfeller? Tout initié sait que ces familles sont à l'origine de fondations finançant aux quatre coins du monde des institutions dont la vocation est de former les futures générations à l'idéologie mondialiste franc-maçonne.

Les discours de Peter Deunov, aussi séduisant soient-ils, ne sont que propagande "new age" luciférienne liée à la franc-maçonnerie...
??? Qu'est-ce que c'est que ce charabia ?! Si tu escomptes aborder et stigmatiser Peter Deunov à partir de ces quelques courtes phrases éclatées de leur contexte, tu es un peu petit, "Tout Puissant" ! A commencer par le fait que Deunov ait choisi d'inaugurer ses études aux usa avant de les poursuivre en d'autres lieux : ce fut toujours la méthode d'ouverture au monde des meilleurs depuis Pythagore ou Platon. Que sais-tu des enseignements - et des ACTES - de Peter Deunov, à part tes élucubrations à l'emporte-pièce sur un homme dont tu ne sais visiblement rien ?

Qu'a-t-il à voir avec le New-Age qui n'est qu'un vide ? Avec les Rockefeller, les Rothschild, la pédophilie, l'euthanasie ou que sais-je encore ? Il n'y eut jamais homme moins conformiste et politisé que Deunov au XXè s. - ce qui ne semble guère être ton cas. Tu ne sais même pas ce qu'il entendait par "Droits de l'Homme", pourtant à mille lieues du "droitdlhommisme" actuel justement. Quant à la F.:M.:, pas plus que le Me Philippe de Lyon il ne la reconnut, et pour les mêmes raisons que ce dernier. Tu devras grandir un peu, Tout Puissant, pour te hausser jusqu'à cet homme, et ce n'est pas avec des mots et de mauvaises dissertations de collégien que tu y arriveras, sois-en bien sûr. Etudie "de l'intérieur" d'abord, et tu jugeras ensuite. La connaissance ésotérique abordée par le biais du discours journalistique ça n'en effleure même pas la surface.

p.s./ Il n'y aurait que sur la question du métissage que nous pourrions nous rejoindre Lien=>, mais en quoi cela concernerait-t-il Deunov ? En rien du tout.
Druide

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   15/7/2010, 12:26

:qu'est ce que peut bien faire une école de théologie américaine au fin fond de la Bulgarie au 19ème siècle? Qui a bien pu financer une telle école aux tréfonds du trou du cul de l'Europe? La famille Rothshild? Les Rockfeller?

Raisonnement lourdement tendancieux et paranoïde. Ça me rappelle vaguement l'usager Aiwass.

Et que dire du reste... à part que c'est pas bon et sans intérêt... Je passe mon tour.
adeq

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   15/7/2010, 19:05

Lire ça, cela ne me fait ni chaud ni froid.
Il ne faut pas m'en vouloir, mais en générale mon expérience m'a apprise que quand on te caressait dans le sens du poile ce n'était pas gratuit.
Il restera les élus ...
Les survivants pourront avoir la prétention de prétendre a se titre, la question est : n'auront il pas tout simplement survécu ?
Quand a m'expliquer ce qu'est l'amour, j'attends qu'un seul ici parmi vous parvienne a me la décrire concrètement, après avoir lu autant de livre de grand maître si sage, il sera aisé pour vous de pouvoir m'éclairer.

Merci de m'apporter vos lumière,car là je suis dans l'obscurité...
tagada

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 01:05

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 04:00

ratman a écrit:
dieu n'est pas l'amour
dieu= amour = new age

Merci pour ce sage rappel.

Quelques exemples:

Citation :
La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations.

Que vient foutre ce mythe franc-maçon féministe de ce prétendu problème du rapport homme/femme qui tient tant à coeur à l'oligarchie? A l'origine il n'y a pas de problématique du rapport homme/femme. Ce n'est que dans l'esprit tordu des francs-maçons et affiliés qu'existe cet antagonisme homme/femme. Il s'agit d'un mythe fabriqué par l'idéologie droit de l'hommiste...je ne rentrerai pas dans les détails sur ce qui motive la fabrication de ce mythe, sujet vaste et complexe.

Certes à force de répéter que l'homme est l'ennemi de la femme, que cette dernière doit s'émanciper en devenant esclave du capital, en méprisant l'homme, en faisant de son corps un objet de consommation désacralisé l'oligarchie a fini par créer des tensions artificielles entre les hommes et les femmes... il existe aussi des sociétés dans lesquelles les femmes ont un statut d'esclaves (en occident notamment!), mais dans ces sociétés les hommes ont également ce même statut. Là où la femme est esclave l'homme est aussi aliéné soit à un gouvernement, à des chefs religieux corrompus, à un système social inique (les castes en Inde, la société totalitaire marchande franc-maçonne occidental...). La femme n'est pas opprimée en raison de son sexe suite à je ne sais quel complot des hommes qui serait intrinsèquement mysogine...tout comme les Noirs ne furent pas réduits en esclavage en raison de la couleur de leur peau mais parce qu'ils appartenaient à des civilisations matériellement incapables de résister à des peuples doter d'une technologie supérieure à la leur.

Citation :
Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or

Encore cette idée des "élus". Cela ne vous rappelle-t-il pas des choses? Le peuple élu, darwinisme social, eugénisme..non?

Citation :

Rebelote avec cette idée de la femme martyrisée par une cabale ourdi par ces méchants mâles...il nous manque plus que la libération des pauvres homos opprimés pour que le tableau soit complet...

L'élévation des humbles et des faibles? Cette idée stupide, aux apparences séduisantes, est une des sources de la dégénérescence de nos sociétés où la médiocrité est élevée au rang de vertu. Le question n'est pas d'élever les humbles et les faibles mais de faire en sorte à ce que les chaînes empêchant ces derniers de s'élever de par leurs propres forces soient brisées. Il faut faire en sorte à ce que les humbles trouve les ressources nécessaires pour briser d'eux même les chaînes les emprisonnant.
Cette notion parternaliste, coloniale, infantilisante est source de ces politiques des quotas forçant les entreprises et institutions à coûte que coûte enrôler des minorités ethniques et des handicapés au nom de ce principe du "il faut les élever".
Les francs-maçons fabriquent les chaînes mentales et sociales aliénant les humains et ils viennent ensuite jouer aux libérateurs en édictant leurs lois qui loin de libérer l'homme ne font que l'aliéner toujours plus...
De plus dans cette notion il y a le refus de cette réalité objective que les êtres humains ne sont pas égaux. Ce refus des inégalités entre les êtres humains nous amène à l'eugénisme car les idéologues droit de l'hommistes plutôt que d'accepter la réalité objective préfèreront éliminer artificiellement ceux qui auront été jugés comme indignes d'exister (les non-élus).
Ce type d'idéologie idéalisant l'unité, l'uniformisation des humains selon des critères artificiels va totalement à l'encontre de l'ordre naturel qui est diversité.

Autre paradoxe dans ce texte c'est de parler de Dieu et de droit de l'homme, or ces deux choses sont de par essence contradictoire. Il y a la morale naturelle (ou d'essence divine pour les croyants) qui n'a pas besoin d'être codifié et qui transcende les époques et les civilisations. Cette morale naturelle est l'empathie, l'instinct de protéger les faibles, le respects des vieillards, les tabous...et il y a les lois, produits de l'esprit humains, qui varient selon les époques et les sociétés. Ces lois sont élaborées par une élite et imposées à tous sous peine de sanctions. Le problème des lois c'est qu'en fonction de l'humeur du jour de l'élite elles sont sujettes à modification. Parfois ces lois s'inspirent de la morale naturelle, mais parfois aussi elles s'en éloignent en nous amenant vers le chaos. Par exemple la légalisation de l'euthanasie, de la pédophilie et de l'eugénisme approche à grand pas et ceci au nom des droits de l'homme! Avec la loi l'homme veut se substituer à l'ordre naturel/divin, l'homme veut se faire dieu et réordonner le monde en fonction de ses fantaisies. Or pour prendre l'exemple de l'eugénisme ce n'est pas à l'homme de décider qui a le droit de vivre ou de mourir! L'homme est incapable de définir avec justesse quel type de génotype et phénotype est supérieur ou inférieur à la survie de l'espèce tant la complexité de l'évolution du vivant dépasse les capacités de l'esprit humain...l'eugénisme tue la diversité qui est l'ordre naturel des choses, et en tuant la diversité, loin d'améliorer l'humain, en appauvrissant son génotype on réduit sa capacité d'adaptation aux contraintes environnementales en changement permanent.
Le métissage fait parti de cette politique d'uniformisation de l'espèce humaine car derrière le slogan trompeur "vive la diversité", on ne fait qu'uniformiser les peuples en les poussant au métissage (on ne parle pas ici du métissage en tant que projet individuel. Dans chaque société il existe une minorité d'individus attirés par l'exotisme, or ce micro phénomène permet d'apporter du sang neuf, de nouvelles idées...dans un peuple évitant ainsi la sclérose sans pour autant menacer son homogénéité, ni risquer de l'uniformiser sur le modèle d'un autre peuple. Le problème est lorsqu'il y a une politique de faire de ce micro phénomène naturel un mouvement de masse avec pour objectif final l'anéantissement de l'identité d'une nation...)

Très belle mise en garde dans l'ensemble le_tout_puissant.

On a là affaire à un manipulateur professionnel avec ce Deunov,la propagande véhiculée par ce gourou mielleux est particulièrement subversive,il enroule ces vices multiples d'une effluve d'amour universel qui sent la rose à mille kilomètres à la ronde,un sentimentalisme qui vous enveloppe littéralement pour vous empêcher de réfléchir.

Et c'est bien ça qui est voulu,vous empêcher de réfléchir,pour mieux vous manipuler.

Car derrière le sentimentalisme et les cris d'amour hystérique de Deunov,il n'y a pas du vide malheureusement (car si on en serait rester là encore ça aurait été),mais bien la subversion luciférienne dans toute son ampleur.

La propagande maçonnique des "lumières" (démocratie,féminisme,fraternité,new-age de l'age d'or,droit de l'homme,etc,etc j'en passe et des meilleurs,est présente à chaque intentions dans son discours,à chaque arrière-pensée,à chaque développement le gourou mielleux va tenter de vous prendre en défaut,et c'est là que l'amour du cosmos universel infini qu'il vous vend à chaque instant devient très dangereux,car si vous tomber dans ce panneau sans vous posez la question du "pourquoi tout ça",vous allez avaler toute la propagande subversive et l'inversion maçonnique (luciférienne) cachées derrière à haute dose...

Il y a des poisons qui sente la rose et le proverbe "l'enfer est pavé de bonnes intentions" n'a jamais aussi bien porter son nom...

On peut effectivement ce demander quel "consortium" ou quelle "société secrète" mondialiste (et luciférienne),à mis en avant et à planifié le plan Deunov.

Je vous conseille de vous renseigner sur le Palladisme,vous pourrez mieux percer la stratégie de Deunov après ça.

Vraiment ce genre de paroles peuvent avoir des effets redoutables,car subconscient naturellement.

On pourra mieux percevoir après cela la déclaration de ce dernier,et son sens profond :

" Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à
notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout
"

Il s'agit du "feu purificateur" du "Porteur de lumière",le "divin maître" que Peter Deunov vénère,Lucifer.

D'une façon ou d'une autre,Deunov est lié à l'élite luciférienne qui pousse au Nouvel ordre Mondial (qui "reconstruira tout",par l'Ordo Ab Chaos Wink),après avoir unifier,ou plutôt "uniformiser" le monde ( et les hommes surtout) sous un gouvernement mondial.

Deunov use d'un langage à double sens (comme on vient de le voir par l'exemple cité plus haut,,et il est fort possible que tout ceci ai des visées subconscientes de manipulation une fois encore.)

Sans compter les clin d'oeil à ces complices,en guise de "reconnaissance".

Un autre exemple de ce double langage :

"Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle «Frères de l’Humanité» "

J'espère que vous commencer à comprendre quel est la destination finale à laquelle "l'amour" (et surtout,tout ce qui se cache derrière celui-ci !) de Peter Deunov doit mener.

Y'en a qui doivent se frotter les mains dans les loges maçonniques !!!
Sammy

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 13:19

Je viens de lire en entier le message de ce Peter Deunov, m'attendant à un style Guénonien, eh bah je suis déçu et je le trouve totalement dégénéré, c'est du archi New Age, doctrine qui mènera au Nouvel Ordre Mondial en manipulant les masses, c'est tout leur style: Parler amour, d'espoir, sentimentalisme, tout y est pour toucher la sensibilité humaine mélanger peur,... le changement dont il parle, c'est justement l'établissement du Nouvel Ordre Mondial.

Déjà, c'est très simple, j'en ai un petit marre d'entendre que les humains pillent la terre ou ne la respectent pas. ça c'est du pur bobard, allez voyager et rencontrer les peuples, tous la respectent et tous dénoncent les multinationales comme coupables, c'est l'élite les pilleurs, pas les humains.

Il nous parle d'une invasion cosmique (de petits hommes verts) et que ceux qui s'opposeront à eux sont "éliminés", etc... C'est ici toute la théorie des Illuminatis. Disons plutôt que tous ceux qui s'opposeront au NWO seront éliminés.

Il ne parle pas des coupables (Illuminatis et Franç-Maçonnerie), il ne cite pas l'Antéchrist, le retour de Jésus, etc...

Bref et c'est malheureux mais les victimes ici sont les personnes qui sont anti-NWO et qui gobent, ou plutôt sont réceptifs à ce genre de messages. Au lieu de faire preuve de critique, de prendre du recul et de se poser les bonnes questions quant à l'auteur, eh bah non, c'est tout beau, tout gentil, on avale!

Réveillez-vous réellement bon sang!
Sammy

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 13:29

Bravo à l'analyse de "le_tout_puissant", j'adhère à 100%! Tu as bien résumé le danger de ce texte.

Quand à ceux qui soutiennent ce Peter Deunov, je vous conseille d'aller rejoindre les forums des Néo-Cons ou Sionistes, eux seront vous caresser dans le sens du poil auquel vous aimez vous attendrir. D'ailleurs, vos images témoignent bien dans quel délire vous êtes rentrés.
Invitée

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 13:44

la_force

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 19:54

dieu n'est pas l'amour
dieu= amour = new age

a cela je répondrais

que si, Dieu est amour mais le vrai, pas celui gnangnan du New age du style Peace and love mais celui qui est juste avec les diversités du monde vivant en harmonie mais de manière naturelle et non artificielle.

Je rappel que nous sommes sur Terre dans la demeure du prince de ce monde et nous avons chuté suite a l'endommagement de nos âmes que nous devons réparer "mythe d'Abel et Caïn"

Abel en hébreux: rideau de fumée, vanité des vanités

Pour ce qui est de P Deunov restons polis n'abaissons pas plus le niveau , oui il fait partis sois disant de la grande loge blanche chargé de mettre en place la nouvelle religion mondiale donc cela annonce la couleur.

ForceTranquille

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 20:00

Je me méfie de tout ce qui parle uniquement d'amour purificateur, blablabla, comme si l'homme pouvait devenir pur. "La Race de l'amour", ça me gêne beaucoup comme terme.

En tant que croyant, il n'y a que Dieu qui est pur. Et il n'est pas indiqué dans les messages prophétiques que l'homme se bonifiera, tout au contraire.

Il y a évidemment la fin d'un cycle, une purification divine qui arrive. Mais il y a aussi celui qui imite qui entre en pleine action à la fin des temps. Satan, ou Lucifer pour ses adeptes. Ses actions paraîtront angéliques pour la plupart, son protégé (l'antéchrist) sera certainement charismatique et séduisant, de l'apparence d'un sage. Il sera accompagné de "Maitres de Sagesse". Leurs missions sera de reconstruire un monde qu'ils auront fait détruire par des hommes en sous-mains (politiciens cupides, franc-maçons manipulés, groupes extrêmistes religieux ou identitaires...), dans le but d'instaurer le paradis sur Terre.

Dans sa révolte, Satan veut faire croire aux hommes que le Paradis est en bas, et non en haut. Il se montre alors en bienfaiteur de l'humanité, et fait croire que l'homme peut devenir le garant de ce monde. C'est l'humanisme. Un monde où l'homme se fait dieu.

La grande ruse du diable sera de faire croire aux gens que la fin des temps est passée, pour construire son ordre sur Terre, un ordre qu'il fera passer comme de nature divine, spirituelle.

Je vous conseille de vous méfier de tout ce qui se dit "lumineux". Ne vous laissez pas aveugler par de la fausse lumière.

Je vois que paralleye et sammy ont eus un -1, j'en risque un aussi mais je m'en fiche complet, je souhaite juste vous prévenir.

Que Dieu vous protège et vous guide. Amen.

PS : il serait bon d'ailleurs que celui qui met des - 1 explique son désaccord au lieu de rester anonyme, on est prêt à discuter...
Invitée

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 21:47

Moi non plus, je ne comprends pas les cartons sur ce coup là... du rouge sur des interventions qui soulèvent des questions légitimes.

Que quelqu'un prenne un rouge parce qu'il dit "le sionisme c'est bien" c'est logique. Qu'un anonyme colle un rouge parce qu'il a décidé, lui, que le nouvel âge d'or de la fraternité universelle de l'homme nouveau était une vérité inébranlable, c'est maladroit. Qu'on colle un vert à quelqu'un qui sous-entendait dans son message qu'il s'attendait à un rouge, c'est puéril.
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: La dernière prophétie de Peter Deunov   1/5/2011, 22:31

Très bon prolongement ForceTranquille.

C'est précisément tout ceux qui ont le plus les termes "amour universel","paix universelle",etc,à la bouche dont il faut se méfier.

Ceux-là même qui ont gravé la foi luciférienne dans leur coeur et qui sont au courant du projet occulte du nouvel Ordre Mondial,comment croyez-vous qu'il vont agir ?

Ils ne vont pas vous dire "nous allons vous instaurez une dictature mondiale luciférienne pour votre bien,ayez-confiance en nous !",nous,ils se doutent bien que ça ne marchera pas comme ça,et ils sont plus malin que ça !

Bien au contraire,ils vont vous présentez le tout d'une manière "merveilleuse" et "étincelante" avec le petit côté "mystère exotique" qui va avec,car ils se doutent bien que cela va permettre d'attirer l'attention de certains,surtout des curieux et des naïfs qui se laissent un peu trop feinter par la forme,l'apparence extérieure et ses contours.

Jugez-le fond plutôt que la forme,et l'arbre à ses fruits comme on dit.

Ne dis-t-on pas que "Satan se change en ange de lumière" à volonté ?

Quand les arbres de celui-ci prennent les apparences de "paix" et crient " amour amour amour !!! " de manière répétés et ininterrompus à longueur de champs (un fin tacticien et Illuministe du nom d'Hitler disais à juste titre à ce propos : "répété un mensonge assez fort et assez longtemps,et les gens le croiront"),mais que les fruits des arbres en question donnent au final "démocratie,droits de l'homme,féminisme,égalité,feu purificateur,new-age,etc" on est en droit de se posez de légitimes questions quand même !

La sorcière de Blanche-neige donne aussi une superbe pomme à Blanche-Neige,et celle-ci la mange,car elle innocente et naïve,et ne se doute pas que derrière la forme appétissante et magnifique de celle-ci se trouve du poison à l'intérieur...

Elle est pas belle la pomme Deunov ?

Elle est magnifique n'est-ce-pas ?

regardez-moi ces superbes images parfaitement travaillées,ce blanc nuage presque angélique,on a presque affaire à un ange (de lumière n'en doutez-pas ! Very Happy )descendu direct du ciel par la grâce de Dieu pour nous émerveillés de toute sa splendeur immaculé Razz !!!

Quand je vous dit que la forme est très importante chez-eux !

Autant dans les textes que dans les images bien sûr.

Pourtant,même l'amour que nous vend Deunov par paquet de cent à la minute,n'est qu'un sentimentalisme mielleux de type néo-spiritualiste et vide de fond,car il n'y a rien de profond derrière celui-ci (qui ne sert en fait que de paravent et "d'hypnose" pour l'inversion luciférienne planquée derrière,tel le loup dans le bois qui attire sa proie par des petits cris mielleux)et qui n'a absolument rien à voir avec le véritable "amour du coeur",profond et intérieur que la cause luciférienne cherche à tout prix à nous arracher,par tout les moyens,soit en vous le faisant ignorer,soit en substituant un sentimentalisme vaseux et clinquant(si besoin est en se parant du voile de l'amour lui-même comme ici),soit de n'importe quel autre façon.

Mesurez bien ce qui suit.

Le but est de détruire la conscience,et de prôner l'ignorance,en anéantissant la connaissance.

Une immense connaissance sans la conscience pure comme base fondamentale de celle-ci,et vous embrasserez la cause luciférienne,même à votre insu.

C'est comme cela que la plupart des métaphysiciens au fil des temps se sont fait subvertir par les forces lucifériennes,tout en ayant sincèrement cru avoir perçu les "Principes" pour certains.

Une conscience pure sans la connaissance comme base fondamentale de celle-ci,et vous embrasserez la cause luciférienne,même à votre insu.

Dans les deux cas pris en exemple,cela fera de vous de parfaits esclaves au service de la cause luciférienne,conscients ou inconscients,car tout en croyant la combattre pour certains (idiots utiles pour le plan luciférien est le terme qui convient le mieux dans ce dernier cas).

Car cela n'est d'aucune importance du moment que vous êtes au service de "la cause",peu importe de quel manière vous l'êtes,vous la servez,et la vérité est sprituelle et non matérielle,ce que les forces supérieurs savent tous très bien,bien mieux que la plupart des hommes modernes !

La conscience et la connaissance,l'une ne peut exister sans l'autre sans embrassez la cause luciférienne,car elle se soutiennent mutuellement l'une et l'autre dans l'esprit de l'homme,et Dieu l'a voulu ainsi.

ForceTranquille a écrit : La grande ruse du diable sera de faire croire aux gens que la fin des
temps est passée, pour construire son ordre sur Terre, un ordre qu'il
fera passer comme de nature divine, spirituelle.

Oui,c'est très juste,on peut ajouter que la ruse de Lucifer est de se faire nier des hommes,ou de se faire passer pour Dieu lui-même (d'où le terme symbolique traditionnel "Satan est le singe de Dieu"),comme de se présentez en ange de lumière,c'est selon les circonstances,que vous rentriez dans l'illusion est la seule chose qui importe,car une fois dans celle-ci vous êtes à son service.

ForceTranquille a écrit :
Je vois que paralleye et sammy ont eus un -1, j'en risque un aussi mais je m'en fiche complet, je souhaite juste vous prévenir.

Effectivement bien vu Very Happy ,un élève de Pete la malice sans doute Very Happy !!!

Heureusement,la forme est sans importance,mieux vaut se prendre un -1000 et réveillez trois personnes que d'avoir un + 1 000 pour en embobiner 100 dans la cause luciférienne.

C'est juste du chiffre tout ça.

J'aimerais néanmoins savoir quel est le principe qui a véhiculé cet avis négatif de mon exposé sur Deunov,n'étant pas à l'abris d'une erreur moi non plus,l'erreur est humaine,peut-être me suis-je mal exprimé quelque part,ou bien peut-être ai-je été mal compris dans mon développement,c'est toujours possible.

La personne qui n'est pas d'accord avec mon exposé précédent (et sans doute avec celui-ci,qui est son approfondissement direct en quelque sorte),ainsi que celui de Sammy en accord de principe,devrait exposer les points qui pose problème,histoire d'éclaircir la situation.

En MP,si celui-ci veut d'abord éclaircir des points de vue personnel ou de détails (serait-ce "Blanche-Neige" Razz ?).

Cher homme-mystère,n'hésite pas Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant