Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incassable



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   31/12/2012, 22:26

La video ci-dessous demontre la pédophilie avérée de Khomeyni. Je précise que les chiites se prosternent devant lui. Lors d'une interview de Hani Ramadan, il dit à un journaliste iranien qu'il apprecie Khomeyni, modèle pour les chiites et les sunnites. Si vous retrouvez la video avant moi, postez-là.


Je n'ai pas osé poster les infos qu'on trouve sur les ouvrages chiites de référence qui concernent la sodomie, la falsifications des textes sacrés, l'incitation à mentir, à l'hypocrisie, au mariage temporaire et l'insulte pendant la prière, ainsi que la haine proclamée contre les sunnites et les non musulmans.

J'ai fait des recherches suite aux invitations d'un frère musulman à connaitre le religion chiite et je me suis rendu compte que leur ideologie était corrompue et basée sur de la calomnie et du mensonge.

Les groupes sunnites prêts à s'allier avec les chiites partagent des croyances similaires comme le fait de demander de l'aide à un mort et de lui attribuer des pouvoirs sans considerer qu'il s'agissse du pêcher le plus grave de l'islam : l'association d'une divinité à Dieu, c'est à dire du polythéisme. Ce pecher est agravé si le demandeur fait une offrande au mort (immolation, voeu...) en échange de ses services.

En tout cas, parmi les rares groupes musulmans que je connaisse qui ne passent pas par l'intermédiaire d'un mort, on trouve le groupe salafiste tant critiqué dans les médias.

Nonosbant, je n'ai pas encore trouvé d'avis de savants musulmans issus du wahhabisme saoudien qui soutiennent les erreurs politiques de leurs gouverneurs. Toute info sur ce sujet serait la bienvenue.

Peut-être que des savants parmi eux se font emprisonner pour oser critiquer leurs gouverneurs ?! Mais le plus important pour moi est que les gouverneurs ne modifient pas les textes religieux. A cet effet, je pense que le patrimoine le plus précieux que nous ayons sera toujours l'authenticité du savoir religieux. Les princes saoudiens peuvent disparaître mais l'alteration de ce savoir nous conduira à notre perte. Et les vrais perdants de cette guerre déclarée contre satan depuis toujours seront ceux qui n'entreront pas au paradis.
Mon prof considerait que les USA avaient gagné la guerre froide grâce à leur puissance culturelle. C'est surement vrai. Mais on sait bien que la vrai puissance qui l'emportera toujours sur toutes les autres est la puissance cultuelle : la foi pure en un Dieu unique.

S'il y avait une 3ème guerre mondiale, on serait perdant quelque soit le choix du camps. Car l'idéologie chiite et celle de leurs alliés sunnites sont aussi corrompues que les ideologies néo-libérales, sionistes et franc-maçonnes.
Même si on se battait pour une valeur juste et agrée de Dieu, on ne pourrait accèder au paradis qu'à la condition de ne pas associer notre intention en l'amour de Dieu à de fausses divinités : le drapeau, les compliments des gens, du chef, l'orgueil, l'ego ...

Pour conclure, la disparition des savants en science religieuse sera un signe de la fin de temps. Ce changement va peut-être se produire après la construction du centre islamique au Qatar avec le soutien de Tarik Ramadan et des qataris salafistes hypocrites et matérialistes, mais aussi avec l'appui de certains gouverneurs saoudiens hypocrites et/ou talmudo-sabateistes (qui sont-ils exactement ?). Et je n'ose pas imaginer qu'il n'y ait déjà plus de vrais savants religieux sur Terre.
En tout cas, les savants salafistes saoudiens ne seront pas invité par Tarik Ramadan pour donner leur avis dans ce centre (enfin j'espère, sinon c'est le début de la fin). C'est plutôt bon signe.
Ce centre va certainement promovoir un Nouvel Islam Mondial (NIM) en adaptant les textes religieux au contexte, celui du Nouvel Ordre Mondial.
Reste à savoir comment il vont convaincre les savants qui vivent en Arabie Saoudite de reformer leur croyance.


Dernière édition par Incassable le 2/1/2013, 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chok



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   1/1/2013, 12:33

Citation :
Les groupes sunnites prêts à s'allier avec les chiites partagent des croyances similaires comme le fait de demander de l'aide à un mort et de lui attribuer des pouvoirs sans considerer qu'il s'agissse du pêcher le plus grave de l'islam : l'association d'une divinité à Dieu, c'est à dire du polythéisme. Ce pecher est agravé si le demandeur fait une offrande au mort (immolation, voeu...) en échange de ses services.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incassable



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   1/1/2013, 23:41

Qu'est-ce qui te chok dans cette citation ? Pose ta question.

Piqure de rappel :
En plus d'être le pédophile qui a violé une fillette de 4/5 ans toute la nuit, khomeyni a assassiné l'auteur du livre El Saidou Houssaine El Moussawi (son ami savant musulman ancien chiite) qui l'a denoncé.

Quelques références bibliographiques de leurs croyances :

L'immunité et les pouvoirs surnaturels de khomeyni :

L’Imam Khomeini a écrit dans son livre « AL-Hukumatul Islamiya » (p.52) :
« C’est un principe nécessaire de notre croyance, que nos Imams ont des rangs supérieurs aux anges les plus proches et aux Messagers désignés. »

At-Tabrassi a dit :
« Al-Kafi est, parmi les 4 livres Chiites, comme le soleil parmi les étoiles, et celui qui regarde sincèrement ce livre n’a pas besoin de vérifier la position des hommes dans la chaîne (de transmission) des Hadiths de ce livre. »
(Moustradak Al-wasa’il, Volume 3 p 532)

« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes »
(Vol.1, p.255)
« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix »
(Vol.1, p.258)
« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché »
(Vol.1, p.260)

Prosternation devant khomeyni :

http://www.youtube.com/watch?v=gLqZImQNbdk&feature=player_embedded[/youtube][youtube]

Prosternations et prières sur les tombes pour demander de l'aide aux cadavres (le groupe salafiste condamne ce rite contrairement aux sunnites futurs alliés des chiites et du NOM qui vont officialiser une sorte de "vatican 2 : islam des lumières qui existe déjà" :

http://www.youtube.com/watch?v=s3nCketkPhk&feature=player_embedded[/youtube]

Avis de Hani Ramadan (Frères Musulamans) sur Khomeyni et sa main tendue au chiites d'Iran :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KBopchBc3tU#t=162s[/youtube]

Projet de Nouvel Ordre Musulman du groupe des Frères Musulmans au service du NOM :

http://www.dailymotion.com/video/xd2ov9_la-realite-du-manhaj-des-ikhwans-al_people&start=90[/dailymotion]

Je rappele que les groupes soufis sunnites comme les Frères Musulmans (UOIF...), les Habbaches (APBIF, Kery James...) et autres groupes portes parole de l'islam en France et en Europe prient également sur les tombes tout comme les chiites. De fait, ils partagent avec eux certaines croyances comme demander de l'aide à un mort (tawassoul). Cela n'est un secret pour personne et ils ne s'en cachent pas.

Tout bébé non chiite est illégitime et il sera pervers ou prostitué :
Kulayni rapporte un hadith de l’Imam Baqir :
« Toute personne en dehors des Chiites est illégitime (enfants de zina, c'est à dire la fornication hors mariage). »
(Fourou’ul Kafi : Kitabul Raouda : 135)

« Il a été rapporté que Abou Abdallah a dit : « Pas un enfant ne naît sans qu’un diable ne soit présent. Si Allah sait qu’il sera des nôtres (chiite), Il le protègera de Satan. S’il n’est pas des nôtres, le diable enfoncera son doigt dans son anus et il deviendra pervers. Si c’est une femelle, il enfoncera son doigt dans son vagin et elle se prostituera. »
(Tafssir Al-Ayachi p218 , Bihar Al-Anwar vol 2 p 1319, Tafssir Al-Burhan vol 2 p 300)

Sodomie autorisée (c'est tellement choquant que j'ai du mal à y croire):

« Al-Houssayn Ibn Ali Ibn Yaktin rapporte : « J’ai demandé à Hassan Ibn Ali à propos d’un homme qui pratique la sodomie avec sa femme, et Al-Hassan a dit que cela a été rendu licite par le verset du livre d’Allah, lorsque le Prophète Lot a dit :

-traduction relative et approchée-

« Voici mes filles, elles sont plus pures pour vous »
(Sourate 11 verset 78)
et il savait qu’ils (son peuple) ne recherchaient pas le vagin, mais l’anus. »
(Tafssir Al-Ayachi p157, Bihar Al-Anwar vol 2 p 230, Tafssir Al-Burhan vol 21 p 98)

Pour le rapport au sexe on va s'arreter là. Ils autorisent également l'inceste !
Je ne vois pas comment ces croyances ne peuvent pas avoir leur place dans le NOM.

Encouragement au mensonge et à l'hypocrisie :

La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. Le mensonge fait parti des plus grands pechers de l'islam mais pour les chiites, la religion, c'est le mensonge.

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq :
« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya(dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. » (Al-Kafi : vol 9 p.110)

« Mélangez vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez vous à eux intérieurement. » (Al-Kafi : vol 9 p116)

Une paix utopique :

Extrait tiré du livre « Kitabul Raouda » dans lequel se trouve cette parole de Kulayni. Moulla Baqir a écrit :
« Lorsque l’Imam Mahdi apparaîtra, il commencera par exécuter les savants sunnites avant de s’attaquer aux mécréants. »
(Haqoul Yaqin : 2 : 527)

Temoignage d'un irakien sur le conflit sunnite/chiite :

L'unique moyen de soumettre la religion musulmane au NOM est de créer une union entre les sunnites réformistes et les chiites, et d'exclure les salafistes du projet.

Les gouverneurs d'Arabie Saoudite ont besoin de la puissance militaire des USA pour se proteger des pays voisins mais cela ne va pas durer. La soumission de l'Arabie Saoudite est économique et militaire mais jusqu'à preuve du contraire elle n'est pas encore cultuelle.

Le problème le plus épineux pour la création d'un Nouvel Ordre Mondial sera de soumettre la croyance salafiste à la croyance du Nouvel Ordre Musulman représenté par les chiites et la plupart de leurs alliés sunnites.

Je constate que l'unique groupe qui denonce la supercherie sur le net est le groupe salafiste.
En fait, les sunnites du NOM et les chiites considèrent que les salafiste sont une secte, et les salafistes considèrent que les sunnites du NOM et les chiites sont une secte.

Je developperai plus tard ce que j'ai decouvert de surprenant.

Si vous trouvez des incohérences dans mes propos n'hesitez pas à me les indiquer. Toute analyse complémentaire est toujours la bienvenue.

Mes remarques n'engagent que moi, certains diront que çà divise la dissidence mais je ne vois pas comment ne pas tenir compte de ces infos.

Et seul Dieu est Savant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incassable



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   2/1/2013, 12:29

Le prophète paix bénédiction et salut sur lui avait prédit que la corne du diable apparaitra dans la région du Nedj, à l'Est de Médine et que cette région connaitrait les pires tourments.

De source sûre, le Nedj est en l'Irak et non pas en l'Arabie Saoudite comme les disent les sunnites du NOM et les chiites.

De plus, le Dajjal va apparaitre la 1ère fois entre la Syrie et l'Irak. Je ne serai pas étonné que ce dajjal soit le mahdi attendu des chiites et le prophète des juifs.

Les banou tamin sont une tribu originaire d'Irak qui vit en Arabie Saoudite. Selon le Message de Dieu pbsl, cette tribu combattra le plus vigoureusement le dajjal. Le plus surprenant est que le fondateur du wahhabisme fait parti de cette tribu ! Sur un plan historique, les salafistes rejettent les accusations d'assassinat contre des pèlerins musulmans qui ne se fonde selon eux sur aucune preuve. Faut faire des recherches là-dessus.

Enfin, on sait que le dajjal ne pourra pas entrer à Médine et à la Mecque, villes saintes de l'islam. Cela demontre encore une fois que le Nejd où apparait la corne du diable n'est pas en Arabie Saoudite mais en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   8/3/2014, 23:08

des sabbataistes ?

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Citation :
Gershom Scholem a étudié bien des aspects historiques et théologiques du sabbataïsme, y compris
de curieux liens entre certains sabbataïstes et la Révolution française.

Si sous certains rapports les travaux de Scholem sont complétés par ceux d'historiens et de
spécialistes universitaires de la Kabbale, comme Moshe Idel, ils ne semblent pas bouleverser les
grandes lignes de ce que nous apprend Scholem. Ces grandes lignes pourraient être classées de la
manière suivante:

-l'histoire de Sabbataï Zevi lui-même
-la théologie de la "rédemption par le péché" qui constitue une théorie méthodique de la
transgression des commandements d'Israël (la bénédiction de Sabbataï Zevi est significativement :
"Béni soit l’Éternel qui autorise ce qui est interdit".

-la difficulté de connaître plus exactement cette "doctrine", étant donné la destruction systématique
des textes par les Juifs orthodoxes, et le caractère secret des groupes sabbataïstes après 1666
-l'existence de nombreuses ramifications sabbataïstes aussi bien en Occident qu'au Proche-Orient.

On comprendra l'importance de cet événement pour notre temps si on considère l'ampleur du
mouvement, et le fait que de nombreux Juifs détachés de leur tradition semblent bien se rattacher
plus ou moins au sabbataïsme (on pense notamment à Marx et à Freud) et que ce mouvement
sabbataïste paraît bien ne pas être étranger à la Révolution Française ou à la destruction du Califat
au début du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.   

Revenir en haut Aller en bas
 
khomeyni pédophile : vers un Nouvel Ordre Musulman au service du N.O.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» Réveillon nouvel an 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: