Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extrasensibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charaf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Extrasensibilité ?   5/1/2013, 17:43

Salut, salam, shalom.

J'espère que tout le monde va bien.

J'écris ici pour avoir des retours sur une chose qui me touche personnellement. Si je viens voir ce forum c'est parce que j'ai consulté pas mal de monde autour de moi sans rien apprendre que je ne savais déjà. Des religieux, des scientistes (au sens guénonien), des agnostiques, etc.

Ce qui m'arrive c'est la même chose que dans certains films... Je savais que c'était possible, mais je ne m'attendais pas à le vivre.

En fait, il arrive souvent, que subitement, je respire de l'air glacé. Réellement. Ce n'est pas une vue de l'esprit ou quelque chose comme cela. Il peut faire 35°C au thermomètre, mais je respire de l'air glacé.

Ca c'est le moins intéressant...

Souvent, cela s'accompagne avec la sensation que quelque chose m'entoure. Parfois le haut ou le bas de mon corps se refroidit aussi... Indépendamment du nombre de couettes, de pulls ou de la température ambiante.

A la base, je suis issu d'une famille avec pas mal de phénomènes paranormaux. C'est lié à une tradition marocaine. Certains comprendront directement ce que je veux dire par là... Je connais tellement d'histoires et ait vécu tellement de chose que parfois on m'appelle Père Castor... Quand je commence à raconter des histoires, ça peut durer des heures.

Mais là, ce phénomène est assez étrange. En fait, en général, dans ces moments là, si je ne pratique rien (coran ou dikr), je peux avoir des visions des forces autour de moi (pour, comme guénon, ne pas parler d'"entité" qui est un terme inapproprié). Parfois des succubes... Le plus interessant c'est que ces forces n'ont pas l'air de savoir que je les vois. Si je ne fais rien, elles peuvent essayer de s'en prendre à moi... Espoirs vains quand je reviens à Dieu.

La question que j'ai c'est : est ce que cette sensibilité est documentée quelque part ? Est elle documentée comme se manifestant avec cet effet là, c'est à dire, le froid ?

En fait, je me demande, comment dans les films comme sixième sens, ils ont appris que ça pouvait se passer de la sorte ?

Si vous m'apportez des réponses intéressantes, je peux vous apporter des anecdotes intéressantes =)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charaf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   6/1/2013, 14:31

Salut,

Je m'attendais à des réactions étant donné que j'ai vu des messages/topics proches de ce sujet ici.

Si il n'y en pas, c'est pas grave. Je continue mes recherches.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristòphoros



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   6/1/2013, 16:26

Voici une réponse :

"1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.

2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.

3- Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.

"



donc :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5376-doctrine-spirite-ou-erreur-spirite?highlight=erreur+spirit

il s'agit de se donner un peut de peine pour presenter votre rigeur intellectuel avant d'exiger des autres membres qu'il participe de votre sujet exposé ma foie d'une manière si personel qu'elle renvoie plus à un site comme doctissimo que novus ordo seclorum.


bien à vous.

veuillez ne pas voir dans mon message un manque de considération envers vous et les malaises qui vous affects, internet et sa virtualité me semble peut propice face aux besoins que vous exprimez, de plus utilisé une reference cinématographique de la fiction hollywoodienne avec tout ce qu'elle implique (pratiques de l'occultes et altération des perceptions de la réalité)pour décrire des affections concréte pour vous, peut sembler inquietant, excusez-moi.
"En fait, je me demande, comment dans les films comme sixième sens, ils ont appris que ça pouvait se passer de la sorte ?
"
mais il s'agit là de la raison d'être de la "baguette magick" the "hollywood" est une entreprise occulte ayant pour but principal l'entretien du mysticisme et variante dégénérante ils n'ont rien appris ils sont l'origine de cette subversion, de cette altération de la comprehension de phénomène encor une foi bien explicité par rene guenon au cours de son travaille.

Peut être un medecin, ou un represantant du culte vous corresspondant serai mieux indiquer pour agir concretement avec vous.


Dernière édition par Kristòphoros le 6/1/2013, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charaf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   6/1/2013, 16:30

Justement, je cherche une info. Ce n'est pas du spiritisme (je connais l'erreur spirite...). Je me demandais si on savait à quoi ce phénomène de froid là était lié. Si on avait un document que je n'aurai pas vu qui en parle...

Mais merci, je vais voir chez doctissimo.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannae



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   31/1/2013, 11:00

Paix,

Je comprends de quoi tu parles, car je viens d'un environnement similaire.
D’après mes recherches, il y a sans doute un de tes ancêtres qui a fait un pacte avec un Djinn, ce qui fait que tu a une sorte de bêche dans ce monde la.

Je voudrais juste rectifier que tu ne peux les voir dans leur réel forme ( un peu comme si on te demandait de décrire physiquement une odeur, c'est impossible !)

Si tu les vois il y a deux possibilités:

Soit tu dois voir un psy car tu as des hallucinations.

Soit ils veulent que tu les vois, dans ce cas la il faut que tu saches qu'ils sont plus faible lorsqu'ils prennent une forme visible donc li Ayat Koursi voir attaque les.


Pour en venir au NOM, il est impressionnant le nombre de phénomène soit disant paranormaux soit en augmentation exponentielle, on a l'impression qu'ils ont plus besoin de se cacher, ils ont repris de l'assurance comme au temps de Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charaf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   31/1/2013, 14:34

Salam,

Ce ne sont pas des hallucinations. En fait, en général, je n'en parle pas aux non initiés. J'ai publié ici juste parce qu'il y avait plus de chances, étant donné le nombre d'érudits documentophiles, qu'on m'aide à trouver l'origine de cet effet "Air Glacé" et de la documentation historique ou traditionnelle associée.

J'ai bien vu "Lucifer démasqué" de Jules Doinel, mais il ne décrit que des effets similaires (notamment l'environnement qui devient tout froid ou le baisé glacé d'une "force"), sans plus d'infos.

Salim m'a dit que mes ancêtres avaient fait une bêtise qui me retombe dessus et que je dois payer pour quelque chose car c'est une anomalie. Je sais.

Ma grand-mère maternelle (marocaine) étaient littéralement sataniste (elle leur vouait des danses et tout -- elle n'a pas pactisé qu'avec un seul djin, si tu vois le genre...) et ma famille est pleine d'histoires de ce genre là qui rend la chose si banale... Voila le pourquoi du dédain qu'on peut ressentir dans mon message. J'en ai moi même à la pelle des anecdotes/histoire. Ca a commencé tout petit, avec un pic lors de l'adolescence (parce que je le cherchais aussi, ça m'amusait), et une stabilisation maintenant parce que ça m'ennuie profondément.

Pour le NOM. Oui. Je le constate aussi. Mais c'est facile à expliquer. Déjà, la télé et tout ce qui est onde eletromagnétique leur est bénéfique (je ne sais pas pourquuoi ni comment). Ensuite, un être sans spiritualité est _complètement_ à leur merci. Et pour finir, ils nous kiffent. Sont jaloux de notre corps (la plus belle des créations -- et oui, y a pas que nous qui adorons voir de la chair humaine). Donc à cette époque de porno généralisé, de fornication, adultère, etc. C'est leur fête. Sans compter la drogue et tout ce que te fait passer en état second, leur permettant d'habiter ton corps. Sans compter la musique dégénérée qui a exactement le même effet. Le NOM, c'est la soumission de l'humanité aux puissances occultes, et ceux qui les perçoivent le confirment complètement.

On m'a demandé "comment puis je les voir", "à quoi ils ressemblent"... En fait, le mieux que je puisse dire c'est que c'est un genre de "réalité augmentée". C'est littéralement comme un troisième oeil ou bien une superposition de leur monde et du notre.

En passant, j'ai déjà expérimenté l'hallucination suite à un mauvais traitement médicamenteux y a deux ans. Et ca n'a rien à voir du tout. C'est la même différence entre la réalité et le rêve.

Par contre, je ne les ai jamais encore vu matérialisés dans notre monde. Je n'attends que ça, parce que je sais aussi, comme tu le rappelles, que ça leur demande une énergie folle qui les rend très vulnérables. J'adorerai shouter dedans pour voir ce que ça fait (je pense qu'ils le savent).

Tout ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression qu'à plusieurs reprises, ils n'avaient pas l'air de savoir que je les voyais.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charaf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   31/1/2013, 15:07

J'en profite pour partager une autre anecdote ("j'en ai plus rien à foutre de rien du tout", comme dirait dieudo).

La contrepartie du fait que je ne leur accorde aucune considération, en tous cas, pas celle qu'ils tentent de me racketter, contrairement à beaucoup dans ma famille qui leur vouent des cultes pour avoir la paix, c'est qu'ils tentent souvent de m’embêter...

Comme dit plus haut, déjà dans 99% des cas, je ressens l'effet glacé avant. Des fois, je laisse faire pour voir...

Etant de religion islamique, je pratique les rites associés (prière, ablutions, etc.). Quand je n'ai pas mes ablutions (purification rituelle en islam), là ils peuvent me faire du tort. Parfois même prendre le contrôle sur moi. Une fois, j'ai laissé faire, je me suis retrouvé la bras pendu en l'air tout seul, avant de me resaisir. D'autres fois, mon corps est totalement paralysé, et si je continue de laisser faire, je sens progressivement qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Une autre fois, je lévitais à 10 cm au dessus de ma couchette...

Une fois, ils ont vraiment pris le contrôle (je voulais voir jusqu'où ça allait) et je ne pouvais plus me ressaisir. J'ai concentré toutes mes forces pour me jeter hors du canapé sur lequel j'étais couché. Et vous savez quoi... le "coup de fouet" du film Inception là, et ben il est réel. Votre esprit reprend le contrôle dans n'importe quelle situation si jamais vous perdez l'équilibre (ou alors, c'est la "force" qui flippe et vous lâche). Je me demande si on peut pas extrapoler ça pour l'essayer dans d'autres cas (coma, etc.).

C'est vraiment, ce que décrit Hollywood dans ses effets spéciaux. Je ne sais pas si Hollywood fait ça pour montrer qu'ils connaissent, ou bien si ils ignorent et ne font que reprendre des écrits ou autre... Je peux vous faire une liste des effets spéciaux hollywoodiens directement tirés de ces choses.

Au début c'est intéressant, mais on s'en lasse vite. On est vite blasé. Au delà de ça, aucun ne m'a jamais impressionné par son savoir réel des choses. Leur niveau intellectuel, selon mon humble expérience, frôle le QI nul quoi. Ce sont des créatures régies par l'émotif.

Aussi, je me pose la question pour les autres religions. Est-ce qu'elles sont toutes parées de moyens de se protéger ainsi ? Il me semble par exemple, que les ablutions rituelles (qui sont une réelle protection, selon mon expérience) n'existent pas dans le catholicisme. Comment les hindous vivent tout cela ? etc.

J'ai pas mal à étudier encore. En tous cas, toutes ces choses sont bien réelles. La preuve : on vous enseigne tout, sauf cela, tandis qu'on le pratique à mort quand on est en haut de la pyramide.


PS : si ce topic est vraiment hors-sujet par rapport au forum, vous pouvez le supprimer... Ca ne me fera ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannae



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   31/1/2013, 16:06

Paix,

Si je t'ai parlé d'hallucination c'est que certains pensent réellement les voir alors que ce n'est pas le cas. C’était seulement une hypothèse. Certaines maladies psychiatriques dont la Schizophrénie pour ne citer que la plus connue donne cette impression de voir des personnes irréelles;

Concernant le fait de les voir dans leur forme réel, je maintiens que cela est impossible, je rapporterai le hadith du Prophète Mohammed SAWS plus tard si Dieu le veut.

D’après mes lectures tu ne peux les voir que s'ils le désirent dans la forme qu'ils désirent. En effet DIEU a créer un voile entre ce monde et le notre, nous ne pouvons accéder au leur mais eux peuvent aisément venir dans le notre.

Ta grand Mère a t elle laissé un héritier ( dans la magie )?


Si tu es tellement persécuter c'est sans doute qu'ils désirent que tu reprennes le flambeau..

Dieu Seul sait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extrasensibilité ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrasensibilité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: