Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invective



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    6/1/2013, 18:39

Bonsoir,

Je me permets de venir pousser un coup de gueule concernant l'étendue paranoiaque dont certains membres ont pu faire preuve à propos de la franc maçonnerie. Etant ancien maçon, je pense être à même de pouvoir parler du sujet.
Tout d'abord, combien d'entre vous ont réellement parlé avec des francs maçons ? Combien d'entres vous ont déjà assisté à une loge ou à une obédience ? Combien d'entre vous savent de quoi parlent les francs maçons ?
Il existe plusieurs obédiences maçonnes, lesquelles n'ont rien à voir les unes avec les autres car ne traitent pas des mêmes sujets.
Je n'essaye pas de défendre la franc maçonnerie, j'en ai strictement rien à foutre, je ne suis plus FM car j'avais l'impression de stagner dans ce mouvement-là. Mais sérieusement je lis des ramassis de conneries pas croyables à ce sujet. Dans la franc maconnerie, beaucoup de personnes s'y sont tournées à un moment de leur vie parce que, comme vous, comme moi, à un moment de leur vie, ils se posaient des questions sur certains sujets et avaient envie de se lancer dans une quête . Absolument tous les sujets que j'ai traité en FM se rattachaient aux secrets de Polichinelle, à l'analyse de textes religieux ou spirituels. Non, désolé, il n'y avait pas de rituels sataniques, d'argent à donner, pas de dogmes, pas de relations d'affaire, pas de tournure politique. Rien de tout cela. Je n'ai pas fait partie de GLF ou du Grand-orient qui sont,selon les rumeurs, un peu plus affairistes , mais pour en connaître quelques uns qui en font partie, non, désolé là encore, mais ils étaient portés vers une quête christique et non diabolique. La Franc maconnerie, une secte ? Pourquoi ? Parce qu'il est mis en place une liberté d'association ?
N'oubliez pas que la liberté de réunion est une des plus grandes libertés publiques, que sans elle il n'y aurait pas eu le droit de manifestation ou encore, le droit de grève. S'il faut maintenant que l'on classe toute forme de liberté d'association sous le joug d'un mouvement sectaire, c'est le début du retour monarchique. Il faut savoir de quoi l'on parle.

Je le répète : la majorité des FM y vont initialement dans l'unique but de tenter de résoudre leurs propres questions existentielles à travers une organisation qui est, comme eux, tournée vers cela. Je ne dis pas que certaines personnes n'y vont pas dans une optique relationnelle et carriériste, cela arrive depuis que la FM est érigée par les médias comme un vecteur du pouvoir politique ( obédience qui dépend d'ailleurs du Grand orient ). Mais après ? Que reste-t-il des gens qui, comme vous, tentent en vain d'aborder des sujets qui sortent des caractères conventionnels ? Pourquoi passez-vous votre temps à les dénigrer ? Eux au moins ne se contentent pas uniquement de poser leur cul sur une chaise et de télécharger des PDF conspirationnistes toute la journée, ils tentent de faire quelque chose, peu importe s'ils se plantent ou pas finalement.

Je ne suis pas venu faire des éloges à la franc maconnerie, je dénonce les grosses conneries que je peux lire un peu partout par des gens qui se sont juste contentés d'effleurer le sujet en regardant les couvertures de magazine ou en choisissant de confirmer leurs propres opinions infondées par le biais de livres d'ores et déjà anti-maçons-mais-je-ne-sais-pas-pourquoi.
Les livres ne font pas tout, des fois la pratique est indispensable pour savoir de quoi l'on cause. C'est la raison pour laquelle je vous invite à ne pas gober n'importe quelle connerie sous prétexte qu'elle se prétend anticléricale, anti-sociétaire et anticonventionnelle.
Par ailleurs, vous seriez surpris de savoir que la majorité des auteurs présents sur ce site ,que vous semblez d'ailleurs beaucoup apprécié, ont été franc maçons ou rosicruciens à un moment de leur vie. Drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    6/1/2013, 20:26

Etant ancien maçon toi même, tu as quand même conscience que tes anciens frères les plus gradé on tous écrient des livres traitant d'occultisme et de magie noire, le plus célèbre d'entre eux et le plus titré étant Aleister Crowley.

Peut être que certain d'entre nous ont tendance a faire des généralité, et c'est vrai que cela à tendance à m’agacer aussi, mais je pense néanmoins qu'on à préciser a plusieurs reprises qu'une grande majorité des FM n'était pas concerné. Le seul véritable problème, c'est que les derniers des hommes sont souvent aussi les plus titré en FM, c'est peut être aussi pour ça que tu as stagné, car tu était pure dans ta démarche.

Ensuite je veux bien qu'on fasse l'avocat de la FM, mais cela reste une organisation qui cultive le secret et la manipulation (mais si tu as du mal à entendre cela), alors ensuite si il y a des mythes et des légendes qui se forme dessus, c'est au moins le minimum de la rançons de "la gloire".

Pour ce qui est de la parano, c'est un fait aussi et je ne peux le nier a mon grand regret, mais l'idée de rejeté en bloc un truc qui dans tout les cas n'est pas claire me parait plutôt sensé. Aussi, ce qui est pesant c'est d'abordé tout les sujets sous cette angle là, même si il est parfois difficile de ne pas le faire, puisque la redondance de franc maçon impliqué dans des histoire plutôt louche est quasiment systématique, ça en devient presque une signature.

Alors oui il y a des paranos parmi nous, mais cela ne change en rien les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    6/1/2013, 23:46

Pff ! C'est nous les paranos alors que ce sont les FM qui ont institué les RG qui n'était rien d'autre qu'une police politique chargée de surveiller à peu prés tout et n'importe quoi, de la vie privée des chanteurs à ce que racontent les gens au café du coin.

Et faut arréter de nous prendre pour des naïfs, tous les FM que j'ai connu n'étaient motivés que par la quéte de l'argent, sans parler du fait que les FM sont systématiquement mélés à tous les grands scandales de la république.

Sinon, je veut bien croire qu'il y a des retraités qui y adhérent histoire de passer le temps.

La FM c'est donc une meute de loups et un troupeau de vieux qui s'occupent en attendant la mort. Niveau spirituel proche de zero farao




_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 00:54

La maçonnerie contraire à la démocratie ?

On savait que la maçonnerie tient en détestation la France catholique et monarchique dont elle a été la subversion – son Histoire le prouve par les actes commis – et lui préfère notamment l’abstraction d’une République universelle inscrite dans toutes les chartes officielles des loges. Une République universelle discutable dans la mesure où les nations se retrouvent uniformément globalisées, perdant ainsi leur diversité dans la singularité de ce type de régime. Néanmoins au sein de l’État français, on favorise une doctrine qui justifie qu’une poignée d’initiés dirigent la société. Cela ne saurait signifier qu’elle est démocratique : où est la séparation des pouvoirs lorsque l’on pratique l’entrisme dans les administrations d’État, le Parlement, le gouvernement, les syndicats ou les associations ? Où est la défense de la France, de son peuple et de ses intérêts quand on prépare un gouvernement mondial dont les États maçonniques auront préparé les conditions ?

Les maçons ont d’ailleurs attaqué une institution purement démocratique : le référendum. En 1934, les référendums voulus après les manifestations furent transformés dans l’opinion par le parti radical socialiste en « plébiscite napoléonien ». De Gaulle aura retenu ces polémiques et tâchera d’appliquer le référendum, y compris à ses dépens. L’utilisation des référendums a montré que les Français avaient cure des « avancées » (celui sur l’UE par exemple, très « république universelle » touch’).

Les loges ont compris pour leur part qu’il ne faut plus éclairer le peuple par un débat public explicite et sincère précédent les décisions, mais les conduire vers la lumière les yeux bandés ! Malgré la défense de la démocratie représentative dans les débats, les maçons lui préfèrent un ordre d’initiés connaissant seul le secret délivré et qui masquent leur intentions réelles à l’égard des profanes, à savoir le peuple de France. Le secret maçonnique est l’anneau de Gygès qui permet à l’ordre, grâce à la dissimulation de qui en est ou pas, de rester invisible et donc insaisissable et user ainsi de ce singulier privilège. En 1789, les privilèges furent « abolis », dites-vous ?

Anthropologie et petite fabrique de l’opinion maçonnique

Rotary de carriéristes, gnomes fourrés dans leurs intrigues et obsédés par une guerre de ruses, vaniteux notables en manque de reconnaissance tutoyant l’affairisme véreux, têtes d’œuf longtemps charriées à l’école, passe-droits, corps intermédiaires, conflits d’intérêts, corporatisme, substitution aux pouvoirs, cooptation de gens ayant prise sur les manettes (magistrats, juges, avocats, inspecteurs des finances) dans les hauts grades maçonniques, les exemples affluent de ces « hommes sans qualités », à la Robert Musil, qui ne veulent se distinguer dans l’existence qu’en trichant avec le réel. Mais à l’ère de la transparence, me direz-vous, quid du secret maçonnique ? Cela appartient à la vie privée, nous répondent-ils...

Mais parmi ceux qui s’avouent maçons, c’est aux postes-clé du gouvernement Ayrault que nous les retrouvons : Anne-Marie Escoffier à la Décentralisation, Marc Mancel et Vincent Peillon à l’Éducation, Christophe Chantepy à Matignon, Jean-Yves le Drian et Cédric Lewandowski à la Défense, Aquillino Morelle à l’Élysée, Manuel Valls, Renaud Vedel, Alain Bauer et Yves Colmou à l’Intérieur, André Vidalies aux relations avec le Parlement, Victorin Lurel à l’Outre-Mer, Alain Simon et Jérôme Cahuzac à l’Économie, François Rebsamen, Jean Pierre Sueur, Claude Domeizel, Gérard Collomb, Michèle André et Robert Navarro au Sénat, Henri Emmanuelli, Christian Bataille, Pascale Crozon, Pascal Terrasse, Olivier Dussopt, Brigitte Bourguignon, Odile Saugues, Patrick Menucci et Paul Giacobbi à l’Assemblée nationale... Il est manifeste qu’un nouveau clergé remplace aujourd’hui l’ancien. Mais qui dit clergé dit « Bonne Parole » : voyons comment elle « évolue dans les mentalités ».

En démocratie de marché, le marché achète l’opinion et l’opinion fait l’élection ; observons donc en détail le trajet de l’opinion maçonnique dans l’équation marché/politique/média, collusion que dénonçaient déjà Balzac, Maupassant, Zola et Alexandre Dumas sans être traités de conspirationnistes, et dont l’élément maçonnique manquait à l’analyse de Paul Nizan dans ses Chiens de garde : on fait descendre l’instruction dans le réseau (par exemple sur « l’avortement » ou le « mariage pour tous ») puis, quelques jours plus tard, un article apparaîtra dans le journal du Midi libre suggérant la mesure (ou tout autre journal ayant « libre » dans son titre ou sous-titre).

Puis, il y aura une station locale FR3 délivrant le même message, ensuite un article à la une d’un grand quotidien national parisien ou la couverture d’un grand hebdomadaire. Bientôt un sondage paraîtra, qui montrera que précisément, en cette matière, et contrairement à ce que l’on a toujours cru jusqu’ici, l’opinion « évolue ». À quelques temps de là paraîtront un ou plusieurs livres dont l’écho sera amplifié par des critiques favorables dans les journaux, et par le fait que ces journaux seront en haut de pile chez les libraires.

Des associations venues de nulle part s’exprimeront à leur tour sur le sujet, et comme par hasard, leurs communiqués seront largement relayés dans les médias. Il y aura, le cas échéant, quelques manifestations de rue ou quelques autres actions spectaculaires saisies par des caméras de télévision, opportunément présentes. Entretemps seront prononcées des déclarations ou des « petites phrases » d’hommes politiques ou parlementaires de l’opposition ou de la majorité. Le gouvernement aura commandé un rapport et une proposition de loi sera proposée au Sénat ou à l’Assemblée.

Le résultat de tout ceci est que les observateurs de la vie publique verront que la société « bouge » qu’il ne faut pas aller contre elle, et l’on dira que la loi répond à une vraie attente du corps social. Les sociologues d’état diagnostiqueront l’existence d’une demande sociale. Des orateurs avec une rare éloquence défendront cette loi, qui sera votée par les deux chambres, à une courte majorité peut-être selon la logique du « marché politique » bien analysée par les théoriciens américains du « public choice ». La loi deviendra celle du pays et celle que les juges conviendront d’appliquer « au nom du peuple français », alors qu’elle n’aura été voulue au départ que par 15 personnes ; et ceux qui l’ont votée se féliciteront d’avoir fait « évoluer les mentalités », s’enorgueillissant derechef.

Si un politicien décide de s’opposer, il recevra en premier lieu un recadrage du chef de son parti puis, s’il persiste, un article surgira pour révéler ses liens avec un dictateur étranger, un financement de campagne occulte, une résidence secondaire suspecte. Même s’il gagne son procès en diffamation, le mal aura été fait et la carrière de l’opposant aux idées maçonniques brisée (non-renouvellement d’un mandat, non-recrutement dans un gouvernement…), il gagnera une étiquette de « mauvais républicain ».

Voici le pouvoir de censure des pouvoirs séculiers de la maçonnerie, qui rapproche cette secte d’un certain cléricalisme auquel on pensait qu’ils étaient opposés ! En tout cas, quelle manière malhonnête d’imposer aussi insidieusement et non loyalement ses vues sur la société. Évolution des mentalités, dites-vous, ce retour au cléricalisme ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-France-fille-ainee-de-la-franc-maconnerie-15715.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristòphoros



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 01:02

invective votre message ne presente absolument aucun interet,comme vous le dite il ne s'agit que d'un coup de gueule confus et informel. Il est soit d'un ignorant soit d'un menteur et ne contient même pas le peu de subtilité que l'on peut attendre de quelqu'un qui prétend avoir étudie en loge. la manipulation des idées et du language est l'apanache des FM alors que votre text est d'une pauvreté qui n'invite même pas à la réponse argumenté tant il serait fastidieux de commencer votre instruction ...

de plus le titre est provocateur, sans rapport avec le contenue du message qui serait plutot "la Franc Maçonnerie, mon experience et ses limites " dont vous n'etes pas le seul a faire le partage, vous devez en avoir connaissance où alors fait votre culture.. les avis de membre actuel et ancien differe selon les grades , experience, ect ...
de toute évidence le parano ici ...c'est vous, les gens dont vous parlez devraient plutot être qualifiés d'ignorant d'aprés vos propre dire, cela va de paire me dira-t-on , peut importe c'est de toute manière une bien pauvre façon d'aborder la chose =).

mais tenter de faire passer la franc maçonnerie pour un genre de club belle age... faut pas pousser mèmè dans les orties XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 07:57

Coup de gueule dans l'eau de la part d'Invective, en tant que parano assumé je tiens à déclarer solennellement que c'est soit une tentative de trollage manifeste soit de la zombification avancée qui dans ce cas nécessite une désintoxication cérébrale préalable à toute intervention sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invective



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 12:08

Et si je suis parti c'est justement vis-à-vis des graduations, étant donné que je me foutais complètement d'évoluer dans cette dernière, occultant pour certains la quête jusqu'à ne trouver de sens que dans la course aux titres. Cette dualité-là me génaîs. Ce qui me dérange c'est qu'il n'y a peut être que 10% de concernés dans la grande critique ( exagérée ) que certains d'entre vous ont tendance à exercer sur les FM.
Ce que l'on peut repprocher à la FM , c'est plus le trip égotique qui peut en ressortir pour certains, persuadés d'oeuvrer en tant qu'élu dans une mission révélatrice pour l'humanité, mais ça... ce n'est absolument pas inhérent à la franc-maçonnerie, la preuve en est ici de ceux qui rejettent la remise en question de leur propre opinion, persuadés d'avoir accès à la véracité ultime par voie innée.

En fait votre problème n'est pas la franc-maçonnerie, votre problème est le Grand-Orient. Ce qui vous dérange, c'est le fait que des gens influençables puissent être maçons. Combien d'obédiences visées au final ? Peut être une ou deux, regroupées dans des Temples historiquement controversés. Mais le reste ? Des gens comme vous. La majorité des FM sont des gens comme vous, ni plus cons que vous, ni plus égarés. La majorité des FM savent garder leur libre arbitre et cultiver un esprit critique sur les sujets qu'ils étudient.
N'allez pas imaginer que nous sommes dans un scénario Eyes Wild Shut à la Kubrick.

Alors non, je ne suis pas un " troll " , ni victime d'une zombification avancée, bien que je n'aie pas encore l'égo nécessaire pour me situer dans une clairvoyance établie, mais ceci devrait se résoudre à force de traîner sur ce forum, non ?! Neutral

Mon message ne présente aucun intérêt ? Sans déconner ? Il est signalé que c'est un coup de gueule ( ce qui généralement n'est pas très constructif ) sur une tonne de sujets tous plus dégoulinants de paranoia les uns que les autres, ces derniers étant absolument dénués d'intérêts également tant la science fiction a su prendre le dessus.
Non, je n'étais pas venu parler de mon expérience à la FM, c'est la raison pour laquelle je n'avais mis que deux phrases à ce sujet. Mais si tu veux réecrire mon titre, libre à toi de le faire, je suis dans le consensus. Smile

Et puis l'article sur la franc maçonnerie contraire à la démocratie.. Oui d'accord. Sauf que tout le monde sait que la démocratie est un idéal et qu'il ne peut jamais être atteint, nous ne sommes pas en démocratie, les transparences existent, dans la FM ou dans d'autres choses.

La franc-maçonnerie est polymorphe : les obédiences suivant les rites égyptiens ou écossais n'ont rien à voir les unes avec les autres, les adhérants également. Non, je n'étais pas venu défendre la franc-maçonnerie, sinon je n'aurais pas précisé que j'y étais parti. Je dénonce la paranoia subversive de ces membres qui seraient prêts à organiser un génocide de FM, tant cette organisation semble diabolique pour eux.
Une invitation à la tolérance et au bénéfice du doute également. C'est important. Personne d'entre nous ne déchiffre de manière parfaitement claire le jeu des poupées russes et il faut savoir remettre en question ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 12:41

Invective a écrit:

Et puis l'article sur la franc maçonnerie contraire à la démocratie.. Oui d'accord. Sauf que tout le monde sait que la démocratie est un idéal et qu'il ne peut jamais être atteint, nous ne sommes pas en démocratie, les transparences existent, dans la FM ou dans d'autres choses.

la démocratie repose sur la confiance d'un système, or visiblement la confiance n'existe plus chez certains d'entre nous. D'ailleurs vous avouez vous meme que la démocratie n'existe pas. Qui dirige les débats en France et façonne l'opinion des Français ?

En démocratie, personne ne doit être « diabolisé » mais, au contraire, tout le monde doit pouvoir agir et s’exprimer librement ce qui n'est visiblement plus le cas pour de nombreux citoyens dissidents qui sont interdit d'antenne depuis belle lurette.

Bien entendu la franc maconnerie qui cultive l'art du secret n'y est pour rien.

A mon avis, soit vous etes resté bloqué dans les bas fond de la hiérarchie des maçons, ce qui ne vous a pas permis de comprendre les règles du jeu lié au pouvoir, soit vous nous prenez pour des imbéciles...

Je penche pour la deuxième réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 12:44

L'interdiction de cette secte serait la meilleure chose à faire. POINT BARRE.

Trop d'exemples de trafic d'influence et conflits d'intérêts. Le domaine de la justice est le plus gerbant !! Mais apparemment tu a l'air plutôt inculte sur l'influence néfaste réelle de la FM.

L'homme de la rue, le profane, ne peut que refuser et condamner ces choses.

Malheureusement le tribunal maçonnique semble totalement rouillé voir inexistant pour faire le ménage dans ses loges..... Owned

Tu prend ce forum pour un ramassis de paranoïaques avec une tonne de sujets tous plus dégoulinants de paranoia les uns que les autres. Tu nous en vois désolé mais ta goutte d'eau lucide et raisonnée dans cet océan de mensonge s'y diluera totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 12:53

Solstice a écrit:
Qui dirige les débats en France et façonne l'opinion des Français ?

Je rajouterais: qui façonne les jeunes par l'éducation nationale ? C'est bien connu et on en vois le résultat aujourd'hui. Progression, avancement qui disent.... "Science sans Conscience n'est que ruine de l'âme". Ça cultive sois-disant sa conscience en loges mais pour ce qui est de cultiver celle des culottes courtes..... à oui, il faudrait qu'ils reçoivent la lumière aussi pour mériter d'être "éduqué". Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Kristòphoros



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 14:09

mais bref , si tu lis "des ramassies de conneries" sur le sujet FM va donc y répondre en temps et lieu à la place de crée du vide , c'est n'importe quoi ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 15:08

Bonjour à tous,

Le sujet crée par cet "Invective" (étymologiquement "parole injurieuse,insulte",le pseudo du troll par excellence) est complètement absurde et n'a d'autre but que de brasser du vent et tenter de désinformer sur les rouages réels qui font mouvoir la Franc-maçonnerie,ceci étant fait dans le but d'embrouiller les gens qui découvrirait un sujet de cette importance.

Invective,tu es un troll,tout simplement,je ne crois pas à ta présentation de faux-naïf,doublé de fallacieuses accusations de "paranoïa" à l'égard des autres.

Si tu n'aurais vraiment été qu'un simple ignorant,tu aurais pris la peine, avant de créer un sujet aussi idiot (car le coup grotesque du "vous êtes parano" en bon sbire du système,ça commence à sentir le réchauffé), de te renseigner sérieusement sur ce thème (en lisant des livres comme par exemple Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme d'Augustin Barruel,La conjuration antichrétienne d'Henry Delassus,Un état dans l'état de Sophie Coignard,le dernier livre de notre ami LLP La Faillite du monde moderne,ou encore Le drame maçonnique,le Pouvoir occulte contre la France de Copin-Albancelli,un véritable ancien maçon repentit celui-là,et qui sait de quoi il parle à la différence de toi)ce qui t'aurais permis de te rendre compte que tous les plus grands scandales,depuis des décennies,d'abord dans l'hexagone (pour n'en citer que quelques-uns car la F-M ratisse large : scandales financiers,judiciaires,détournements de fonds,pédophilie,occultisme,trafics d'influences,magouilles au plus haut niveau de l'état,paradis fiscaux,réseaux de la France-Afrique,pots-de vins et affaires de campagnes électorales répétées et multiples,affaires des fiches en 1905,etc...etc...etc...),qu'à un niveau plus large,plus "universel" (car l'ensemble suit un plan prédéfini séculaire) : Révolution Française,toutes les Révolutions européennes du XIXème siècle,les Première et Deuxième Guerres Mondiales,le traité corrompu de Versailles,la S.D.N. ainsi que l'O.N.U et ses officines,le réseau Gladio,jusqu'à l'entité sioniste et la reconstruction du Troisième temple Maçonnique,tout,dis-je,implique la Franc-Maçonnerie au plus haut point,et ce n'est pas les preuves qui manquent,il suffit d'aller se balader sur ce forum pour s'en rendre compte.

Evidemment,la Franc-maçonnerie est une organisation occulte de type pyramidale,et les idiots de la base sont aussi ignare de l'essence profonde,de la finalité et des desseins de cette confrérie démoniaque,que bien des "profanes".

C'est ce que l'on appelle des frères gogos,servant de façade,ne sachant nullement qui dirige,ni quel est le but réel et les fruits répandus de l'organisation à laquelle ils ont pourtant pretés des serments extrêmement graves...c'est dire la bêtise de ces gens-là et leurs vanités,donc pour répondre à ta citation :

Invective a écrit:
La majorité des FM sont des gens comme vous, ni plus cons que vous, ni plus égarés.

bien sûr que si,ils sont beaucoup plus égarés que les personnes de ce forum,c'est le moins que l'on puisse dire (ne t'en déplaise lol !),et que bien des gens tout court d'ailleurs.

Car il faut savoir que ce n'est pas ces imbéciles égarés servant de couverture qui représente le moins du monde la Franc-maçonnerie, mais bien les "Supérieurs occultes" de celle-ci,qui en ont le contrôle effectif et donc aussi entre leurs mains ses leviers d'influences de par le monde,qui fonctionnent très bien d'ailleurs,vu l'état catastrophique de celui-ci ("Ordo Ab Chaos"...).

Ton sujet est donc complètement absurde et n'apporte strictement rien, si ce n'est de la confusion là ou il ne faut pas qu'il y en ai,il sera donc supprimé dans la soirée.

Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6019
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie    7/1/2013, 17:45

Salut Paralleye Smile Excellente modération qui vient clore de non moins excellents commentaires de la part de membres qui ne s'en laissent pas conter par le premier troll venu Bien Plutôt que d'effacer ce post, je pense préférable de le renommer, de le verrouiller et de le conserver ne serait-ce que pour la qualité de certaines interventions. Je pense qu'il peut aussi avoir valeur d'exemple pour le prochain gogo de loge bleue qui voudrait revenir sur ce forum essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tentative de "trollage" sur la franc-maçonnerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'effraction
» *** ALERTE TENTATIVE D'ENLEVEMENT D'ENFANTS ***
» Question sur le nombre de tentative
» Nouvelle Calédonie -2014- Cour d'Assises des Mineurs. Tentative de meurtre sur un gendarme.
» Dalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: