Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/2/2014, 00:36

paralleye a écrit:
Ne pas louper cet article primordial et révélateur :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7690p30-actualite-henry-makow#86006

Autre article complémentaire très intéressant :

http://www.lelibrepenseur.org/2013/03/03/le-frankiste-giulio-andreotti-loge-p2/

PS : si quelqu'un arrivait à intégrer sur le forum la vidéo contenue dans ce lien,ce serait une bonne chose (pour ma part,je n'y arrive pas).


Aller dans les options en russes de la vidéo c'est l'avant dernière ligne où cliquer pour ouvrir la vidéo dans une page où l'on y verra l'URL. ça donne 6191880
Ou bien: Ctrl+U sur la page web ciblée pour voir le code source...ici ça doit être ça qui t'intéresse ( http://video.rutube.ru/352ff79ed00f4b9b97666beecd16e980  jolie 666 dans le mille Wink)
Prendre n'importe qu'elle vidéo sur Rutube puis cliquer sur l'avant dernière icone ( < / > ) copier le lien, puis remplacer l'URL de la vidéo par la précédante (une des deux).

Et ne pas oublier de mettre le tout dans un spoiler pour éviter le démarrage automatique de la vidéo à l'ouverture de la page.

Spoiler:
 

Pour la vidéo du dessus en youtube c'est tout le problème quand on ne met pas le titre de sa vidéo en texte, dans le baba.
Pour le titre de la vidéo rutube je ne sais pas comment retrouver le compte source, faudrait demander à la NSA comment ils font eux Wink.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/2/2014, 03:24

Un grand merci à toi pour les tuyaux c.isme,excellent sunny.

C'est bon j'ai réussi à éditer le message.

Pour la vidéo youtube qui a sauté, je pensais qu'il s'agissait d'une question de droit d'auteur,c'est bon à savoir ce que tu dis là.

Pour la NSA je te file leur numéro :

666 1776 322 666 appelez 13 fois de suite puis demandez à parler à un certains Aiwass...vous avez une chance sur 6 qu'il vous réponde Diablerit! (la répétition des chiffres 6 dans cette affaire sont bien sûr le fruit du hasard,un peu comme le nombre d'or dans la Pyramide de Gizeh ou le fait que la dette augmente toujours plus malgré les efforts répétés pour l'enrayer Youpi)

Blague à part,encore merci et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stg45



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   8/3/2014, 23:26

Citation :
-la théologie de la "rédemption par le péché" qui constitue une théorie méthodique de la
transgression des commandements d'Israël (la bénédiction de Sabbataï Zevi est significativement :
"Béni soit l’Éternel qui autorise ce qui est interdit".


raspoutine aurait il été influencé par les sabbataistes ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Raspoutine

Citation :
Durant toutes ces années, il entre en contact avec de multiples sectes qui fleurissaient sur le terreau de la religion orthodoxe. Il est notamment chargé d'accompagner un jeune moine au monastère de Verkhotourié, où il séjourne trois mois. Ce cloître est en réalité tenu par la secte des khlysts qui mêlent, par la danse, la flagellation (d'où leur nom de « flagellants ») et l'extase, l'érotisme et la religion… ce qui lui convient parfaitement. Son mysticisme devient doctrinaire et le conduit à l'élaboration d'obscures théories sur la régénération par le péché (son plus célèbre précepte est « Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher » et les excès en tous genres. Il aurait été un étudiant de cette secte, mais sans jamais y avoir été initié, y perfectionnant son don pour l'hypnose et la magie.


la secte des khlysts:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khlysts
Citation :
Ses membres pensaient pouvoir vaincre le péché par le péché. Les khlysts considéraient la débauche comme une sorte d'étape purificatrice sur le chemin de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   10/3/2014, 02:52

En ce qui concerne la secte ultra déviée des "Klysthis" (qui avait des ramifications dans plusieurs pays),elle est en effet très proche dans l'état d'esprit des hérésies juives sataniques frankistes et sabbatéennes.

Le livre plusieurs fois cité dans l'extension à l'exposé,"Le Messie militant" d'Arthur Mandel ( http://www.editionsarche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=333820 ) parle à plusieurs reprises de cette secte des Klysthis.

L'une de leur maxime favorite était :

Citation :
"descendez en vous même comme dans une tombe et soyez comme le Christ qui se fit chair pour détruire le péché avec le péché"
(Le Messie Militant p57)

Genre d'allusion qui en dit long sur la dégénérescence en vigueur là-dedans...

A la page 21-22 de ce même ouvrage (chapitre 4 : Mysticisme du ghetto),on lit ce passage qui en dit long lui aussi :


Citation :
Le fondateur du Hassidisme*[...]était Israël Balshem (1700-1760)[...]En 1736,il est dit qu'il eut une illumination quand un "petit paysan" lui montra dans les bois la "religion de l'amour" des Khlystis,une secte mystique de la paysannerie russe,ukrainienne et même polonaise,qui existait à la fin du XIXème siècle.
Jacob Frank (1726-1791),lui aussi un homme sans instruction,connut aussi les Khlystis,et leurs rites orgiaques pouvaient difficilement échapper à son attention.


Tu soulèves donc une bonne question en ce qui concerne Raspoutine stg45,à savoir un lien possible,direct ou indirect,avec le Sabbataïsme-Frankisme.

C'est du domaine du théoriquement probable à mon avis.

Une chose est sûre en tout cas, en ce qui concerne les dessous du plan mondialiste ayant fini par produire la Révolution bolchevique en 1917 (dont les frankistes-sabbatéens ne sont pas du tout étranger),c'est que l'infiltration proprement "dissolvante" de l'occultisme sous diverses formes, qui a travaillé (corrompu) pendant des années (période fin du XIXème - début du XXième siècle) les hautes sphères de la Monarchie russe, n'est pas du tout étrangère à sa chute définitive quelques années plus tard,et donc pas étrangère à la victoire finale du Communisme-Marxisme sur le Tsarisme...

Cette fermentation "magique" à en quelque sorte préparé le terrain en amont pour le bain de sang "pratique" quelques années plus tard, quand le Bolchevisme a pris le pouvoir.

L'occultisme fermentant à la cour des Romanov et l'influence ténébreuse de Raspoutine (l'un des fers de lance de cette fermentation) sur la famille royale est elle non plus pas un secret.

Cette vidéo sur Raspoutine est d'ailleurs intéressante à plus d'un titre :






PS/ * Hassidisme : Le Hassidisme est une autre secte satanique juive au moins aussi dangereuse (et lié plus intimement qu'on ne le croit) que le Frankisme et le Sabbataïsme.


Elle nait a peu près au même moment que le Frankisme,et eut un vif succès chez les "juifs de l'est" selon le livre d'Arthur Mandel.

L'ouvrage (très important à lire également, et que je vous recommande pour bien comprendre qui sont tous ces-gens-là) de Craig Heimbichner "Du sang sur l'autel" ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p45-le-satanisme ),traitant à la page 22-23 des rituels sataniques et magico-kabbalistiques de l'O.T.O (la secte du magicien noir et pédophile satanique Crowley),contient le passage suivant :


Citation :
Dans les instructions secrètes que reçoit tout candidat à l'initiation au huitième degré,l'intéressé se voit remettre un traité intitulé "Of the Rites of Blood" ("Des Rites du Sang"),où il peut lire ceci :

"On dit qu'il existe une secte de Juifs religieux appelés Hassidim,qui pratiquent le sacrifice humain.Parmi les Gentils,ils prélèvent de préférence un enfant,mais aussi un adulte,et le mettent solennellement à mort de telle sorte que pas une seule goutte de son sang ne se perde,de crainte que l'esprit de la victime n'échappe à l'Exorciste en se réfugiant dans cette goutte.Car une fois que l'esprit de la victime est scellé dans le sang répandu et recueilli,il prend place dans chaque atome de ce sang,de même qu'à la Messe,on dit que le Corps du Christ est intégralement contenu dans chaque miette de l'hostie consacrée et que Son Sang est intégralement contenu dans chaque goutte du vin consacré,avec la même efficacité partout et pour tous."

Crowley a fait l'objet de graves condamnations pour avoir répété ce que l'on dénonce fréquemment aujourd'hui comme constituant une "diffamation du sang" à l'encontre des rabbins orthodoxes,mais il n'avait aucune volonté de diffamation ; il disposait,en fait,d'informations - émanant peut-être de Sir Richard Francis Burton - selon lesquelles une secte judaïque se livrait bel et bien à des sacrifices humains.Dans son introduction au Sepher Sephiroth,dictionnaire kabbalistique ajouté par lui à son journal The Equinox,Crowley écrit ceci : "Les Juifs d'Europe orientale pratiquent aujourd'hui encore des sacrifices humains,ainsi que feu Sir Richard Burton l'a exposé longuement dans son manuscrit.Et cette information,les Juifs riches d'Angleterre ont remué ciel et terre pour l'étouffer..."

Un sale démon qui parlent de sales démons comme lui et qui n'ont rien à lui envier,voilà comment l'on pourrait décrire ce témoignage,à prendre avec esprit critique.

Lien bonus sur ce qu'il se passe dans ces milieux encore aujourd'hui :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8190-monstrueux-dans-les-bains-traditionnels-de-lorthodoxie-juive-les-enfants-sont-systematiquement-violes?highlight=monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   5/7/2014, 03:16

paralleye a écrit:
Fichier pdf (ainsi que fichier doc pour ceux qui préfèrent ce format de lecture) de l'exposé Le Credo Sabbataïste-Frankiste doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution complété de l'extension à l'exposé réunis dans une seule archive et téléchargeable à ce lien :


#http://www.sendspace.com/file/2o0b8e

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et faites-moi signe en cas de censure merci.

Nouveau lien de téléchargement pour l'archive :

#https://www.sendspace.com/file/lk0nk9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mesw



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   11/7/2014, 22:33

Travail remarquable. Mais j'ai néanmoins une question : est ce que tout tradition païenne est forcement  satanique ?

Le culte satanique prendrai sa source en Égypte ancienne et est passé par transmission oral jusqu'aux templiers en passant par les cathares. Dans ce cas pourquoi Guénon dit à plusieurs reprises que l'ordre traditionnel c'est renversé en Occident avec la chute des templiers qui représente d'après lui la caste des brahames? Ce même Guénon n'a jamais vraiment condamné la franc-maçonnerie, en disant simplement que comme tous les institutions elle a été infiltré et que aujourd'hui les symboles existent toujours mais on perdu leurs sens originels.
Il ne peut n'y a voir de discussion sur ce dernier point puisque peu de temps avant sa mort il essayait avec son amis Reyor directeur de publication d'études traditionnel de créer une loge maçonnique qui aurai été une voie d'initiation réaliste pour les européens ne voulant pas se convertir à l'islam et intégrer une tariqa.J'ai eu cette info par le livre de David Bisson qui à l’air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   12/7/2014, 02:32

mesw a écrit:
Travail remarquable. Mais j'ai néanmoins une question : est ce que tout tradition païenne est forcement  satanique ?

Le culte satanique prendrai sa source en Égypte ancienne et est passé par transmission oral jusqu'aux templiers en passant par les cathares. Dans ce cas pourquoi Guénon dit à plusieurs reprises que l'ordre traditionnel c'est renversé en Occident avec la chute des templiers qui représente d'après lui la caste des brahames? Ce même Guénon n'a jamais vraiment condamné la franc-maçonnerie, en disant simplement que comme tous les institutions elle a été infiltré et que aujourd'hui les symboles existent toujours mais on perdu leurs sens originels.
Il ne peut n'y a voir de discussion sur ce dernier point puisque peu de temps avant sa mort il essayait avec son amis Reyor directeur de publication d'études traditionnel de créer une loge maçonnique qui aurai été une voie d'initiation réaliste pour les européens ne voulant pas se convertir à l'islam et intégrer une tariqa.J'ai eu cette info par le livre de David Bisson qui à l’air sérieux.

Salut mesw, un nouveau ?

Pour répondre à ta première question je dirais que ce qui est faux n'est pas forcément satanique, de plus être satanique c'est croire aussi en un "dieu" unique le grand satan lui même, qui a bien sûr ces ministres.
Aussi les païens ne se sont pas appelé comme ça par eux même. Ce sont des polythéistes, ce qui en font étrangement des cultures très difficiles à étudier. Car certains changeaient de dieux comme de chemise. Mais le nombre de divinités est une aubaine pour ce que j'appellerais le marketing industriel ou les feseurs de projets scientifiques, qui sont passés après les artistes peintres les poètes etc etc... dans la récupération symbolique.
Tout le problème de nos jour est de ne pas voir le diable partout, comme de ne pas se créer des ennemis soit même.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6984-le-soleil-les-cultes-paiens-le-christianisme-et-l-islam
J'aurais bien voulu en discuter avec AldousOrwell mais j'ai comprit trop tard qu'il avait été banni....Pas de dialogue = défaite.

Pour le reste sur Guénon je ne suis pas un "fan", ce que j'aime chez lui quand je le lis c'est surtout quand il mets des mots sur ce que j'ai déjà comprit. Pour le reste je n'aime pas les phrases qui font 15 bornes. Je ne te conseillerais qu'une chose, tes réponses sont peut être déjà sur le site, faut-il recherche dans ces méandres gargantuesques, utilise la "recherche avancée". De plus ces questions sont complexes, tout homme est complexe, il faut donc beaucoup de finesse pour comprendre la construction aventurière de ce personnage.

Beaucoup de gens recherchent les sens originaux, faut-il adapter son esprit et donc sa vue pour arriver à les percevoir. C'est encore plus difficile quand le personnage bouge à travers les âges tout comme ces "sens profonds" ou "originaux".
L'historien résume toujours, avec un bon coeur et une saine curiosité tu arrivera à tes fins, certainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   3/9/2014, 01:28

Sabbataï Tsevi possédé démoniaque.

Voici quelques scans de l'ouvrage "Sabbataï Tsevi,le messie mystique" (ouvrage de grande valeur "historique" sur Sabbataï Tsevi et sur le mouvement sabbataïste, dont nous avons déjà parlé dans l'exposé et dans son extension,notamment en en citant certains passages,en prenant néanmoins bien soin de mettre en garde contre le poison kabbalistique qui inspire spirituellement son auteur : Gershom Scholem).

Vous allez vous rendre compte avec les passages révélateurs qui vont suivre, que le faux-messie Sabbataï Tsevi,cette personnalité trouble à l'origine de cette doctrine satanique qui mène le monde aujourd'hui,cumule en lui toutes les caractéristiques qui peuvent clairement nous permettre de le qualifier comme étant un véritable "possédé démoniaque".

Cela (ces symptômes de possession) s'étant d'ailleurs manifestés chez lui bien avant qu'il se révéla être le "messie",tout ceci étant donc bien ancré en amont avant que ne fut planifié l'explosion messianique (1665-1666) qui allait mettre tout le monde juif en état d'hystérie !

Il partait dans des cavernes plusieurs jours (détail très révélateur, car c'est exactement ce que les sorciers ont toujours fait depuis des temps immémoriaux,un comportement qui rejoint d'ailleurs très nettement certaines choses dite par cet ex-sorcier repenti,à voir absolument dans ce sujet : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7962-djinn-le-sorcier-repenti?highlight=sorcier ),il était "pris par l'esprit" et variait entre phase de transe fiévreuse d'illumination et profonde déprime,ce genre de détails explicites.

Scholem dans son ouvrage tend d'ailleurs trop souvent à faire croire fallacieusement à la maladie mentale type psychiatrique de Sabbataï sans en expliquer les causes en amont,car il y a beaucoup plus que cela ici,c'est de possession diabolique dont il est question (la vérité est que l'une n'exclut pas l'autre,loin de là).

Dans ses phases de transes,il accomplissait des actes étranges,anormaux,paradoxaux etc...

De l'aveu même de Nathan de Gaza,le fameux magicien kabbalistique et "prophète" de Sabbataï,ce dernier était "poursuivi et tourmenté par les démons,et même réellement dominé par eux dans ses phases de mélancolies".

"Un esprit agité,souffrant de graves tourments,une âme en peine" etc...

Ce qui est encore révélateur sont les liens de Sabbataï Tsevi avec un autre rabbin kabbaliste complètement cinglé et très apprécié du Judaïsme de l'époque (rabbi "Habillo"),nageant dans la séduction satanique la plus complète et allant même jusqu'à parler d'un "Satan de sainteté" (sic !).

Voilà les références spirituelles du Judaïsme,ça en dit long comme on dit !

Ce qui semble d'ailleurs clairement enthousiasmer le kabbaliste Gershom Scholem auteur de l'ouvrage dont nous parlons,une preuve encore de la matrice aberrante et déviée dans laquelle nagent tous ces gens-là encore aujourd'hui.

De même,Sabbataï Tsevi était un intime des chefs du Judaïsme égyptien,et quand on sait (on l'a vu dans l'exposé) le lien du Sabbataïsme avec la magie noire et l'Egyptianisme,c'est très louche tout ça.

Une autre détail extrêmement troublant : Sabbataï Tsevi,après ses phases de transe et autres délires,semblait avoir carrément tout oublié de ses actes à ce moment-là.

Une question légitime se pose alors : Sabbataï Tsevi était-il ce que l'on appelle un "dissocié",ses phases de transes et ses "fluctuations psychiques" ne participeraient-elles pas de ce que l'on appelle les "troubles de la personnalité multiple,bien souvent suite de traumas et d'abus rituels ?

Le lien entre tout cela et le satanisme n'est plus à prouver non plus.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

http://mk-polis2.eklablog.com/

On sait aussi à quel point,notamment par les livres d'Hervé Ryssen,la pédocriminalité et autres psychopathologies du Judaïsme sont liées à cela :

http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

Une chose est sûre en tout cas,ce n'est pas avec des auteurs juifs que la question pourra être élucidée.

Voici les scans (p.146 à 149 et 180 à 185) du livre Sabbataï Tsevi,le Messie mystique,comme promis :

(ps- méfiez-vous de la petite part de séduction contenue par moment,l'auteur (l'historien Gershom Scholem,est un kabbaliste ne l'oublions-pas)














Pour ceux qui veulent lire les scans en originaux haute-qualité,direction ce lien :

#https://www.sendspace.com/file/3l7ust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   23/10/2014, 02:44

Les liens précédents ayants tous sautés,voici une nouvelle archive contenant l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste + l'extension à l'exposé + une archive des scans en haute qualité du dernier message "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque".

#http://www.mediafire.com/download/49fqov1cykxm1ao/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9.rar

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   23/2/2015, 21:10

Nouveau lien de téléchargement pour l'archive (mise à jour d'une vidéo h.s dans l'ancien lien).

#http://www.mediafire.com/download/0ud397f9acve4q7/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9%282%29.rar (archive contenant l'exposé et son extension)

Pour ceux qui veulent les scans en haute qualité de l'article "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque" voici également un lien de téléchargement :

#http://www.mediafire.com/download/nbwqq2s242777j4/Sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9.rar



PS : cause de cette vidéo supprimée : la censure honteuse et absurde par le tandem Soral/E&R de l'entretien réalisé avec LLP sur la faillite du monde moderne,cité dans l'exposé.

Nous voyons par là qui est au service désintéressé de la vérité et qui ne l'est pas.

Faites tourner merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   7/3/2015, 20:10

Synagogue de satan et complot nicolaïte




source : https://www.youtube.com/watch?v=HtnEOSYR88I


Une vidéo de haut vol pour saisir ce qu'est la Synagogue de Satan,ce qui l'inspire,comment elle travaille à la subversion mondiale.

A Archiver je pense,une censure peut vite arriver.

Parmi les nombreux points très positifs de cette vidéo,notons :

les vingt-et-une première minutes sur les principes du Judaïsme orthodoxe et du Talmud à l'encontre des non-juifs est l'une des synthèses les plus fortes et les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années.


Citation à l'appui et hors de tout soupçon de l'ouvrage Histoire juive, religion juive d'Israël Shahak (trouvable ici https://archive.org/details/HistoireJuiveReligionJuiveLePoidsDeTroisMillnaires ), difficile de faire plus clair,plus parlant que ces passages pour conscientiser les gens à ce que représente l'essence même du Judaïsme.

A voir et à revoir pour bien comprendre le problème crucial et véritablement diabolique que cela représente pour l'humanité.

La partie suivante (notamment à partir de la minute 26) cite des passages de Roger Dommergue Polasco de ménasque,extrêmement révélateurs là-aussi sur le trafic d'esclave par le Judaïsme et ses grands pontes à l'encontre de la race noire*,en plus de mettre en lumière la propagande d'inversion des valeurs abjecte à l'oeuvre dans le cinéma à ce sujet,une véritable honte doublée d'une infâme hypocrisie des plus manipulatrices qui soit,faites par les crapules de la Synagogue de Satan.

Un retournement de la vérité à l'état pur, sous fond de sentimentalisme dégoulinant pour tromper les gens.

Le deuxième très gros point fort de cette vidéo (qui tient la dragée haute aux vingt-et-une premières minutes sur le Talmud) commence à partir de la minute 46:25 et s'enchaine jusqu'à la fin.

Pour résumer ce gros morceau,l'auteur développe une explication synthétique et très instructive sur les courants occultistes et kabbalistes,le sabbataïsme et le frankisme,son infiltration de l'élite en Occident et ses liens doctrinaux très intimes avec l'élite de la Franc-Maçonnerie moderne,de même que les liens évidents et la filiation de la « rédemption par le péché » du frankisme avec la théorie de l'ordo ab chaos et les principes des hautes-loges,à fortiori des loges occultes ou arrières-loges,tel le Palladisme d'Albert Pike qui y est lié,avec mention de la lettre de Mazzini à Pike du 22 janvier 1870 concernant l'instauration de ce rite occultiste dans l'élite même de la Maçonnerie internationale et le culte du secret qui s'y rattache,chose qui rappelle très nettement là-aussi le culte du secret prôné par Jacob Frank.

La filiation frankiste subtile qu'il met en lumière également sur le sataniste Aleister Crowley et ses doctrines pédocriminelles,le MK ultra et autres projets de contrôle mental,le lien avec les sabbataïstes de la famille Rothschild au sommet et derrière toute cette pyramide infernale de sociétés secrètes sataniques,soutenant et finançant (par leurs positions clés de dirigeants au sommet de la Finance internationale) tout ce complot inter-relié et très hiérarchisé de sectes dégénérées et de gouvernements maçonniques fantoches tendant à la réalisation du plan que l'on appelle communément le "Nouvel Ordre Mondial".

Bref,l'essence kabbalistique qui cimente tout ça en arrière-plan en lien immédiat avec ce credo sabbataïste-frankiste depuis plusieurs siècles maintenant, et bien d'autres choses encore (impossible de tout résumer ici,je renvoie à la lecture de l'exposé et à son extension),tout se rejoint littéralement,tout se lie dans une même toile,une même conspiration mondiale,car tout se rattache à cette hérésie juive satanique et à son messianisme,qui est le fil conducteur de l'histoire moderne.

Cette deuxième partie de la vidéo est donc à voir et à revoir là-aussi,pour saisir concrètement les raisons du chaos mondial actuel.

Chapeau bas donc à l'auteur de cette vidéo.

*PS - Concernant les développements de l'auteur de cette vidéo sur la race noire comme étant les vrais descendants des juifs originaux mentionnées dans les textes anciens hébraiques,cela me semble assez étonnant par contre (à creuser plus avant pour confirmer ou infirmer,ce n'est pas ici l'objet de ce message),de même que sont curieuses les allégations de cette personne concernant sa source à ce sujet,un conférencier noir nommé frère zouloula,qu'il semble tenir en haute estime et qu'il considère même comme étant à ses yeux un envoyé de dieu animé par l'esprit sain,ce qui est évidemment à prendre avec la plus grande prudence là-aussi.Bref c'est le côté subjectiviste de la vidéo,des détails qui ne doivent nullement nous empêcher de reconnaître par ailleurs toutes les qualités générales et les connaissances,les faits et les sources extrêmement sérieuses et soigneuses qu'il cite pour étayer ses dires,concernant le complot judéo-maçonnique messianique mondial et la Synagogue de Satan,ou là l'auteur maîtrise très solidement son sujet,de manière objective,c'est le moins que l'on puisse dire.

Comme toujours faisons l'effort de trier intelligemment les choses,ce qui permettra d'autant mieux d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   8/3/2015, 22:38

"A Archiver je pense,une censure peut vite arriver." avec pdf retrouvés, les liens YT donné étant encore valides (pas besoin de retrouver ces 2 vidéos).

Citation :
Ajoutée le 11 mars 2014
La vérité à ces sujets + liens :

Lien du livre en pdf d'Israël Shahak :
redonné plus haut


Vidéo de Zouloula100 partie 1 et 2 sur les 400 ans d'esclavage :
https://www.youtube.com/watch?v=wDoqCTJwgnY
https://www.youtube.com/watch?v=8IKMU3xp8GI


Lien de l'ouvrage (PDF) de Charles Novak :
http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/29/novak-charles-jakob-frank-le-faux-messie/
http://fr.scribd.com/doc/167761737/Jakob-frank-le-faux-messie-nodrm-pdf

Bonus 2011:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-peuple-juif-tout-entier-est-il-coupable-de-traite-d-esclaves-5721.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/3/2015, 01:19

Merci pour les liens c.isme.

Va falloir à titre d'étude creuser les vidéos de ce "zouloula100" histoire de voir si premièrement au niveau principiel et secondement au niveau connaissance de l'histoire géopolitique et philosophico-religieuse (pour parler de manière générale) ça tient la route sur le fond.

Il a en tout cas posté (en plus des deux vidéos que tu cites dont il est fait allusion dans la conférence "synagogue de satan et complot nicolaïte") un très grand nombre d'autres conférences sur son compte youtube (voici sa page d'accueil : https://www.youtube.com/user/zouloula100/videos ),dont certaines aux titres qui me semblent assez évocateurs. 

Pour revenir plus directement au sujet qui nous concerne (credo frankiste-sabbataïste et Synagogue de Satan) il est bon de faire quelques remarques d'importances sur l'ouvrage intitulé "Jakob Frank le faux messie,déviance de la kabbale ou théorie du complot".

Il faut relever avant tout que l'auteur de cet ouvrage,nommé Charles Novak (un adepte du judaïsme convaincu et antichrétien),s'il cite des sources très fiables et véridiques sur le Frankisme tirées de divers ouvrages et archives (il reprend d'ailleurs pour une grande part les citations de Jakob Frank exposées dans le livre de grande qualité d'Arthur Mandel "Le messie militant" que nous avons abondamment reproduites dans l'extension à l'exposé - voir page 2),et qu'il a au moins le mérite de faire un travail sérieux et documenté sur les liens familiaux du Frankisme à travers l'histoire,il trompe sciemment ses lecteurs,sur le rôle de celui-ci,son plan occulte,son but final au delà des apparences.

Il semble carrément essayer de faire gober le poisson d'un Frankisme antisémite et nationaliste (sic !),cachant encore une fois sciemment la vérité (son côté pro-juif et internationaliste) pour mettre en avant les paradoxes du comportement frankiste dont il se garde bien d'expliquer les causes. (causes que nous avons démontrées en détail dans ce sujet)

C'est ainsi qu'il s'imagine vouloir faire croire aux dupes et aux gens mal renseignés,en analysant certains comportements "contradictoire en apparence à la doctrine frankiste"  quand on ne s'attache à n'y voir que la façade comme il le fait,tel l'exemple de celui du frankiste Schönfeld dans la Révolution française,que le frankisme fut réactionnaire voir conservateur,quand tous les principes même de cette secte prouve le contraire le plus absolu, de même que leurs agissements depuis trois siècles jusqu'à aujourd'hui (secte ultra révolutionnaire et messianique,destructrice des nations et des Traditions).

Etrange contradiction dans les principes que l'auteur ne semble pas voir,ou feinte surtout ne pas voir.

Rappelons une fois encore ce qui fut déjà développé abondamment dans l'exposé et son extension,ce point fondamental à intégrer, sans quoi vous ne saisirez jamais correctement les mécanismes du credo frankiste-sabbatéen : le but et le rôle du frankiste et du sabbataïste dans la Révolution Messianique mondialiste,n'est rien de moins que de contrôler les deux côtés des évènements et des forces en présence depuis le début,à chaque fois qu'il le peuvent,autant qu'ils le peuvent,exactement le même procédé que les Illuminés de Weishaupt,société secrète financée par la famille Rothschild,adepte fervent de ce credo frankiste-sabbatéen,comme par "hasard" (pour ceux qui y croient encore...).

L'exemple de la fameuse lettre de Pike et l'ouvrage de William Guy Car ,Des pions sur l'échiquier http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259  est une superbe preuve de l'efficacité de ce procédé et des résultats qu'il apporte,car ainsi,ils peuvent contrôler les évènements à leur guise et décider du sort des nations et des peuples,des conflits et des révolutions qu'ils font éclater de par le monde.

A ce propos et pour montrer encore une fois un autre exemple bien flagrant de la vision parfaitement embrouillée et frelatée du livre de monsieur Charles Novak dont il est question ici,il démontre,à juste titre,au fil de son livre,que les Rothschild sont effectivement Frankistes et la Franc-maçonnerie comme étant d'influence sabbataïste et frankiste,mais sans jamais mentionner que nous avons-là les promoteurs de la Révolution Mondiale depuis trois siècles,et plus que jamais encore aujourd'hui !!!

C'est à se demander s'il est sain d'esprit au final, ou encore si son mental est capable de faire les liens de causes à conséquences. (apparemment non)

Ainsi monsieur Novak s'attache étrangement plus à montrer les liens du Frankisme avec certains mouvements réactionnaires et nationalistes (sans en expliquer les paradoxes et la feinte qu'elle contient une fois de plus),qu'à montrer les liens du Frankisme avec le Mouvement Révolutionnaire Mondial et internationaliste,chapeauté par la Haute-Finance des Rothschild et la Franc-Maçonnerie,qui est le coeur de l'histoire moderne.

Il cherche à faire diversion du fond du problème.

Que le Frankisme se place du côté opposé de la Révolution est pourtant primordial pour sa consécration au cours de l'histoire,sans quoi la stratégie fondamentale de leur Système thèse vs antithèse = Synthèse donc Ordo Ab Chaos ne peut se produire avec succès.

Pour promouvoir la Révolution Mondiale elle-même et s'assurer de sa victoire à coup sûr,il n'y a pas cent moyens et la place à l'imprévu,il faut s'assurer le contrôle des deux bords,réactionnaire d'une part,et bien évidemment révolutionnaire de l'autre,car leurs frères secrets sont toujours également implantés du mauvais côté du miroir à ce moment-là,c'est-à-dire du côté du Mouvement Révolutionnaire Mondial,dans une parfaite dialectique hégélienne voulue et planifiée.

Voilà tout ce que Novak "oubli" de préciser, du début à la fin, dans son livre.

Il y a donc quelque chose de très suspect et d'intrinsèquement manipulatoire en soi là-dedans,car en vérité il tend à cacher tout cela,d'autant plus que cet auteur présente les Illuminés d'une façon complètement biaisée dans son ouvrage,à bien des niveaux,donc soit il est complètement ignorant,soit il est tenu quelque part...

Bref, à part pour les sources et liens de famille des lignées frankistes,très intéressantes de ce côté-là,ce livre est une véritable embrouille fumeuse sur de nombreux points,mélangeant dangereusement le vrai et le faux pour des raisons qui restent à éclaircir complètement mais qui se devine allègrement.

Le fait que l'auteur soit un juif antichrétien n'y est certainement pas étranger le moins du monde,cela peut répondre à une ligne à tenir du Judaïsme bien arrêtée et commanditée par ses supérieurs,et,peut-être aussi, à une suggestion violente sur certains points. (mélange d'ignorance et de mauvaise foi)

On a dans ce livre,une preuve s'il en faut de cela,droit à toutes les imbécilités habituelles et ronflantes sur l'antisémitisme,l'extrême-droite et autres billevesées,dont l'auteur essaye même comme je l'ai dit, d'y raccrocher le frankisme par moment.

Il nie également que la Judéo-Maçonnerie soit une réalité,très suspect,en osant affirmer qu'il s'agit d'un "mythe paranoïaque",dès le premier chapitre de son livre,p.15,à propos du complot de la Révolution Française.

Citation :
[...]le mouvement frankiste qui aurait pu alimenter le mythe paranoïaque du complot judéo-maçonnique lors de la Révolution française.

J'espère que vous saisissez où ce monsieur veut en venir dans sa façon de présenter l'histoire...

C'est la raison pour laquelle je ne me suis personnellement jamais servi de ce livre comme source dans ce sujet,car au-delà des citations très sérieuses qu'il puise à droite à gauche chez des auteurs qui lui sont infiniment supérieurs,il ne s'attache très sournoisement au final qu'à retourner l'histoire et les faits qu'elle implique, dans un but de manipulation,une manipulation sans nul doute commandée à dessein par certaines branches du Judaïsme qui y voit un intérêt particulier.

Méfiez-vous donc de la subversion intellectuelle omniprésente dans cet ouvrage,infesté de tromperies et autres inversions catégoriques de la vérité dont le Judaïsme est passé maître.

Un dernier détail très suspect qui me vient à l'esprit,c'est qu'il semble nier la réalité des crimes rituels,exactement comme ses coreligionnaires par le passé,quand le Judaïsme était accusé de ce genre de subversion (je me permet de mentionner à ce propos,pour ceux qui veulent des développement sur cela et qui n'ont pas froid aux yeux,la très intéressante étude parue dans la RISS 1913 Tome X,à partir de la page 4019,intitulée : le crime rituel chez les juifs)

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20687
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   12/3/2015, 22:01

Attention à ce type qui se fait appelé "zouloula100" ou "frère zouloula"  et qui a été mentionné brièvement dans les messages qui précèdent.

Je vais résumer rapidement le personnage dans ce message.

Il a posté une montagne de vidéo sur youtube, où il développe diverses théories fumeuses et complètement subjectives,pour ne pas dire notoirement extravagantes et mensongères comme pas possible à bien des égards.

Pour avoir pris le temps de creuser soigneusement son cas hier soir et aujourd'hui, je peux vous affirmer sans risque de me tromper qu'il s'agit d'un dangereux taré et d'un véritable possédé démoniaque au sens propre du terme (il affirme lui-même avoir été guidé par des esprits),un dangereux cinglé "missionné" par des entités déchues pour égarer les gens : en effet,choses qui vont être prouvées largement par des exemples en fin de message, c'est à n'en pas douter des démons en lui qui lui inspirent certaines connaissances partielles et diverses petites vérités par ci par là, pour qu'ainsi il puisse séduire les gens et les tromper avec une tentation de sagesse ,mais qu'ensuite il puisse à un niveau encore plus vaste faire passer des mensonges et d'énormes vices qui mènent ilico-presto à la perdition spiritituelle !!!

Comme dit l'adage, « le Diable est bien disposé à céder quelques safirs si au final il ravit un diamant ». (c'est-à-dire votre âme,en échange d'un peu de science dans le cas présent)

Cela s'applique au sens propre du terme à ce "frère zouloula" et à sa "mission".

Méfiez-vous donc comme de la peste de ce véritable malade mental et très digne d'être appelé un gourou de secte messianique. (ce qu'il nie bien sûr)

Il est influencé par des démons qui lui font croire qu'il est un véritable "messager divin" et autres hallucinations divagatoires dont je vous passe tous les détails.

Sachez qu'il se présente tantôt comme "l'envoyé de Dieu",tantôt comme "le fils second né" (sic !!!),"deuxième né de toute la création",tantôt comme "celui qui était déjà au commencement",tantôt je ne sais quoi encore comme folie.

L'exemple du peuple noir comme étant le véritable "peuple élu" des anciens écrits hébraiques dont il a été question rapidement au-dessus n'est qu'une de ses moindres divagations parmi d'autres pires encore.

Comme si Dieu d'ailleurs (qui est Vérité et Justice désintéressées) pouvait s'abaisser à faire de l'exclusivisme et choisir un "peuple élu" au détriment des autres,qu'il soit juif,noir ou blanc lol !

Ce zouloula est aussi timbré et enflé d'orgueil que les talmudistes les plus fanatiques au final !

Il suffit d'ailleurs d'être attentif pour saisir une pléthore de choses extrêmement troubles chez ce séducteur démoniaque.

Déjà sa façon de parler,très souvent sur un ton excessivement agité voir hurlant par moment, et avec une forte tendance à répéter 100 fois la même chose,telle des suggestions robotiques qui tendent plus à hypnotiser la personne qui écoute ses speechs qu'autres choses.

Une chose aussi est de regarder attentivement ses yeux,bien souvent grands ouverts avec des mouvements très rapides de l'iris et qui partent dans tous les sens.

Une preuve de son extrême déséquilibre et folie psychique intérieure,tourmenté par des démons.

Quelques exemples de ses folies, chopés ici et là, donneront des preuves flagrantes de ce que je viens de résumer.

Je précise bien à l'avance que ces vidéos faites par une ou des personnes mettant en garde contre cet imposteur de zouloula contiennent aussi de petites naïvetés et autres conneries pas moment (je sais les lecteurs de ce forum suffisament averti pour repérer facilement leurs faiblesses),mais elles ont en tout cas le mérite de mettre en lumière les folies et les pointes d'orgueils hallucinés de ce possédé.


Zouloula100 ou le règne d'un antichrist

https://www.youtube.com/watch?v=l1QlmTRqGi8


Dès l'intro :

Citation :
« Jésus Christ était noir,les anges eux sont noirs (sic !!!),tous les patriarches était des noirs.
Citation :

« Que cela vous plaise ou non !»

Les délires racistes de ce type sont pour le moins inquiétants quand on y réfléchit lol !


0:46
Citation :
« mon règne ne fait que commencer »

sic !!!

Zouloula, le Commencement d'une Secte Destructrice


https://www.youtube.com/watch?v=olihIDRjHKQ


1:30
Citation :
"la spiritualité est une question de race"

sic !!!

1:46 à propos du livre de zouloula,selon ses propres termes :

Citation :
"ce livre regroupe tout le savoir de l'humanité"

re-sic !!! la folie de l'orgueil ou la queue du diable qui dépasse ! …

Citation :
"ce livre-ci contient le secret de l'humanité toute entière"

le gourou zouloula n'a pas froid au yeux !!!

Une citation très juste trouvée sous la vidéo de la personne qui dénonce ce taré :

Citation :
" Le mystère caché du monde mystique est un guide complet pour comprendre les mystères cachés de l'au-delà. "

Cette phrase se trouve sur la page Facebook du livre de Zouloula.


Ce livre ne rapproche pas le lecteur de Dieu mais le rapproche plutôt des démons !!


3:55 zouloula à propos de lui-même et de sa venue messianique dans le monde :

Citation :
« quand vous lisez dans Isaie 19-20 on annonce la venue premièrement du sauveur, et un homme très important et quelqu'un de mystérieux,et cette personne est tout simplement en face de vous ! »

Faudrait dire à ce zoulou-là que Dieu préfère l'humilité à l'orgueil demesuré sic !!!


https://www.youtube.com/playlist?list=PL1xdzD_IFtvFMRLhCkygxwtyai2fknRJx


voir notamment "Au commencement était zouloula", sic !!!


Citation :
J'ai assisté à la création de l'univers,j'ai assisté à la création des cieux

Cette vidéo est l'art de dire certaines vérités sur l'escroquerie évolutionniste (des choses que nous savons déjà depuis longtemps, comme si ce fou nous apprenait quelque chose) pour au final se faire passer pour un être immémorial etc...

Ou encore,


"Zouloula100, existait avant la création des anges et de l'univers ! "


Citation :
J'ai assisté à des civilisations,à la naissance des civilisations depuis la nuit des temps immémoriaux.

Je précise aussi que les très nombreuses élucubrations sataniques du "frère zouloula" poussent également fortement les croyants à ce détourner du message des évangiles (et donc du message d'amour et de charité,d'humilité du Christ au final),sous couvert d'un pseudo-christianisme complètement corrupteur et malsain.

Complètement déluré ce type,au final le mieux à faire est de prier pour lui et pour qu'il trouve la paix,et aussi de prier pour ceux qui sont trompés et sont séduits par lui.


Croyez-bien que je ne vous ai cité que quelques-unes de ses nombreuses folies,car je préfère ménager votre santé mentale (et la mienne Razz !!!)

Bref fin du h.s. sur ce grand malade et retour au sujet.

PS / concours : qui sera le premier à trouver le lien avec la Franc-Maçonnerie dégénérée et criminelle derrière cette secte africaine occulto-messianique ? Bide

On se rend compte que finalement le cas zouloula n'est pas totalement étranger au sujet,car qui plus que les sabbataïstes et les frankistes,peuvent avoir à gagner à voir la promotion d'un cinglé pareil,quand on sait leur projet ???

Extraits de l'évangile de Matthieu,chapitre 5 :

(sermon sur la Montagne de Jésus-Christ) :



Citation :
Heureux ceux qui sont humbles, car Dieu leur donnera la terre en héritage " (v. 5).
Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés " (v. 6).
Heureux ceux qui témoignent de la bonté, car Dieu sera bon pour eux " (v. 7).
Heureux ceux dont le cœur est pur, car ils verront Dieu " [v.8].
Heureux ceux qui répandent autour d'eux la paix, car Dieu les reconnaîtra pour ses fils " (v.9).

Cela sonne curieusement en porte-à-faux de l'orgueil hystérique de celui qui prétend,à grand renfort de hurlement et d'excitation, être "l'homme le plus important depuis l'avènement du Christ" dont le livre "regroupe tout le savoir de l'humanité",et qui,toujours selon ses propres termes,est l'être immémorial à la grandeur tellement profonde qu'il assisté à la création de l'univers et des cieux,ayant vu naître et mourir toutes les civilisations depuis l'aube de temps.

Ô frère zouloula que votre orgueil est grand...  Diablerit


A propos des faux-prophètes :


Citation :
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   27/3/2015, 23:50

Dénichement d'un excellent blog de derrière les fagots :

Ed-Kuruchetra.over-blog.com


Le webmaster de ce blog à notamment traduit (chose inédite en France à l'heure actuelle à ma connaissance) une partie des travaux d'Andrew Carrington Hitchcock,un auteur qui,s'il ne semble pas s'être attaché à creuser directement la problématique sabbataïste-frankiste dans ses études,y renvoie néanmoins indirectement par le truchement de ses travaux très érudits qui s'attachent surtout à mettre en lumière les agissements occultes et criminels de la Haute-Finance internationale et plus particulièrement celle de la lignée bancaire Rothschild,la plus puissante famille juive khazare du monde.

Et les travaux de Hitchcock sont très parlant à ce sujet !!!

Ces deux pdf :

La dynastie Rothschild 

52 ROTHSCHILD - Carton Rouge !


et La Synagogue de Satan (1ère partie - an 740 à 1948)

La SYNAGOGUE de SATAN - 1


s'attachent à faire une chronologie des agissements de cette famille de banquiers internationaux au cours des trois derniers siècles.

Nous sommes ici avec cette famille en présence de la plus incroyable scélératesse que le monde ait jamais connu !!!

Tout y passe : du financement de Weishaupt et des Illuminati pour promouvoir le chaos mondial et travailler activement à l'infiltration,à la corruption et à la subversion des gouvernements et des institutions dans le monde entier,de l'esclavage à grande échelle de tout et de tout le monde par l'usure,la dette,le vol,le chantage,la tromperie et la trahison à tous les niveaux,de la promotion et du soutien actif et délibéré de toutes les grandes Guerres et les grandes Révolutions des derniers siècles,finançant à dessein chaque côtés du conflit à chaque fois,des assassinats multiples et commandités de tous leurs opposants et d'une infinité d'autres crimes encore,du raflage systématique et avide de toutes les industries et des secteurs importants/centraux du monde moderne (soit directement soit indirectement par le truchement de leurs agents au sein de la "Synagogue de Satan"),du financement et du soutien actif de toute les idéologies destructrices et inhumaines qui ont courroucées l'humanité (Communisme/Sionisme etc...),nous retrouvons à chaque fois,sans aucune exception,la main des Rothschild en instigateurs principaux de ces crimes et autres forfaitures.

Evidemment cette racaille incurable et satanique conspire activement contre l'humanité avec d'autres grandes lignées de familles de la Haute-Banque apatride,ce que ces deux pdf développent aussi,le ciment de tout ça étant qu'ils sont tous des adeptes ardents et convaincu du Judaïsme messianique,qui n'est rien d'autre que du satanisme pur et dur déguisé en religion,chose que nous avons développé abondamment dans l'exposé.

D'où le lien avec la Haute-Maçonnerie criminelle et luciférienne qui en découle, une fois de plus.

L'une et l'autre,Haute-Loge/Haute-Finance,n'étant que les deux faces d'une même pièce,au service d'un même agenda messianique ou l'on retrouve à tous les coups les Rothschild au centre de l'intrigue.


Un autre pdf qui doit retenir notre attention est celui-là :

Le Dédale sabattéen



Citation :
Sommaire & Editorial

Tout est écrit… Intro p. 3

Le Nouvel Ordre Mondial : Henri MAKOW p. 4

Qu’est-ce que le judaïsme ? : Itsvan BAKONY p. 6

Sous le signe du scorpion : Jüri LINA p. 25

Communisme et juifs chinois : Itsvan BAKONY p. 40

Talmudisme identifié : VS. HERRELL p. 53

Histoire juive Religion juive : Israël SHAHAK p. 62

Quelques citations en aperçu dans l'intro donne la couleur :

Citation :
Tout est écrit !

* "Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, préface du Talmud Babylonien, page XI.

* "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk, Ceci est mon Dieu.

* "Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et une recherche du profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque ? A l'extorsion. Quel est son réel Dieu ? L'argent !" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le Guardian, 1924.

* "L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du travail et de la bonne fortune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs doivent vivre, page 18.

* "La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.

* "Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie, possèderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy, dans une lettre à Karl Marx, publiée dans La Revue de Paris, contrôlée par les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.

* "Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu ; toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront devant lui. " - Isador Loeb, Le Problème Juif.

* "En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs, nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils.

* "Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du Judaïsme. " Jewish Chronicle, 4 avril 1919.

* "Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, page 9.

* "Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de l'Amitié Mondiale Juive, manifeste 1935.

* "Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race." - Rabbin S.Wise, juin 1938.

* "Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism, page 113.

* "Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." - The Jewish World, 8 décembre 1911.

* "Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.

* "Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, Président du American Hebrew, en 1934, cité dans Edmonson's I Testify, page 188.

* "La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.

* "L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish Examiner, 20 octobre 1933.

* "Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.

* "Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche de qui fait les lois." – A.Rothschild.

* "Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une soeur d'être amants[/i]." - Léon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.

* "Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots et d'imbéciles." - Dr. M. Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.

* « Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. » – Le Talmud

* « Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. » – Le Talmud

* « Tuez le meilleur des gentils (goyim)! » – Le Talmud.

Le peuple Juif, en tant que collectivité, sera son propre Messie. Sa domination sur le monde réalisée par l'union des autres races humaines, l'élimination des frontières et des monarchies, et par la constitution d'une république mondiale où les Juifs jouiront partout de leurs droits. Dans cette organisation, les fils d'Israël, pourront devenir partout l'élément dirigeant. Ainsi sera accomplie la promesse du Talmud, selon laquelle les Juifs, posséderont les clés du bien de tous les peuples de la terre. (Revue de Paris, XXXVX, 11, p534) livre Écrits sur la F.'. M.'. J. Evola.

Les faits parlent d'eux-mêmes.

Pour avoir lu certains passages de ce pdf,cela semble être un très sérieux décryptage et réquisitoire implacable de l'essence intrinsèquement occulte,vicieuse et démoniaque du Judaïsme,une confirmation de plus de tout ce qui a été développé et amplement prouvé dans le sujet.

Bonne lecture.

PS-édit/ Après une lecture un peu plus approfondie de ce pdf. Attention tout de même là-dedans à l'article de VS.Herrell : le point de vue racialiste et historico-religieux de l'auteur est hautement tendancieux et pour le moins suspect, voir carrément fallacieux à plus d'un titre.Il n'y a nullement besoin de s'embrouiller avec ce genre de délire subjectif de "race élue" et autre imbécilité pour saisir la nature vicieuse et satanique du Judaïsme.Les citations du Talmud valent néanmoins le coup d'oeil,citations pour la plupart déjà corroborées par d'autres auteurs qui ont creusés le sujet. Les autres articles du pdf sont bien meilleurs,ceux de Bakony (intéressants à plus d'un titre pour certaines infos rares et les notions développées sur le "judaïsme clandestin", bien qu'assez inégaux en qualité sur le fond car il manque certaines "clés" de compréhension à l'auteur pour saisir dans son intégralité toute la subversion de la problématique judaïque : voir l'exposé et son extension à ce sujet pour plus de développement),de Makow et de surtout celui de Jüra Lina tout particulièrement (prouvant avec une force révélatrice et une myriades de faits et de preuves la nature corrompue et fondamentalement satanique du Judaïsme) méritent d'être lu.


Dernière édition par paralleye le 18/4/2015, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stg45



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Ratzinger sur la tombe d'Atatürk   8/4/2015, 23:49

un modérateur peut déplacer si ce n'est pas l'endroit idéal:

http://gestadei.bb-fr.com/t886-ratzinger-sur-la-tombe-d-ataturk


En Novembre 2006, lors de son voyage en Turquie, Ratzinger est allé se recueillir sur la tombe du "fondateur dela Turquie moderne", Mustapha Kemal Atatürk.
-----
Les sabbatéens, ou Dönmeh, sont un groupe religieux d'origine Poldève, officiellement de religion musulmane, mais qui suivent l'enseignement de Sebbataï Tsevi. Ils représentent aujourd'hui 40% des ambassadeurs de Turquie dans le monde, dont la totalité des ambassadeurs de Turquie aux Etats-Unis depuis 1950.
Les sabbatéens étaient très présents dans l'entourage d'Atatürk qui a lui-même étudié au lycée Terakki (lycée sabbatéen).
En 1920, à peine arrivé au pouvoir, Atatürk se donne comme priorité la liquidation du reste des chrétiens arméniens en Turquie. De Septembre à décembre 1920, il les écrase dans un bain de sang (près de 200.000 victimes).







Citation :
Sans oublier la chute de Smyrne en 1922 qui donna lieu à des massacres d'une férocité incroyable (voir "Les derniers jours de Smyrne" de René Puaux).



Citation :
Cela renouvelle l'actualité du faux messie Sebbataï Tsevi qui fut le père spirituel des frankistes polonais, de Tsevi à Ratzi en passant par la Pologne de Frank et Wojtyla, la Révolution mondiale antichristique est parfaitement cohérente.

Extraits d'un article de l'abbé Ricossa dans Sodalitium de 1999, n° 48

Jacob Frank. Sa vie

Mais qui était Jacob Frank ? Notre histoire commence en 1665, lorsque toute la diaspora Poldève crut avoir trouvé en la personne de Sabbatai Zevi (1616-1676), un cabaliste de Smyrne, le Messie tant attendu (35). La déception fut grande lorsque l’année suivante, Sabbatai Zevi fut mis par le Sultan dans l’obligation de choisir entre la mort et l’apostasie, Sabbatai Zevi préféra apostasier et devenir musulman (septembre 1666). Pourtant nombreux sont ceux qui virent dans cette apostasie la confirmation paradoxale du caractère messianique de Sabbatai : c’était au moyen du péché que le Messie devait sauver le monde ! Pour imiter le “Messie”, de nombreux Plodèves apostasièrent à leur tour, tout en demeurant Plodèves en leur for intérieur comme Zevi. Ils sont à l’origine de la secte dite des Dunmeh (apostats) : “le général Kemal Atatürk, père de la Turquie moderne, était des leurs” (36). Un certain Lieb, aubergiste de Korolowska (Galicie, Pologne), quoique demeuré extérieurement Poldève, était lui aussi “sabbatien”. En 1726 devait lui naître un fils, le petit Jacob qui ne prit le nom de Frank que plus tard, à Salonique, siège des sabbatiens.
C’est là qu’à son tour Jacob se proclamait Messie. En 1755 il repartait pour la Pologne. Les rabbins le déclarèrent alors hérétique et demandèrent à l’Eglise de le poursuivre comme tel : Frank repartit pour la Turquie, se fit (extérieurement) musulman, confirmant ainsi qu’il était la réincarnation de Sabbatai Zevi. De retour en Pologne il fit miroiter la possibilité d’une conversion au christianisme de lui-même et de 30.000 de ses disciples. Et en effet à la Cathédrale de Lvov, l’été 1759, puis en divers endroits de la Pologne, 20.000 frankistes se faisaient baptiser accédant ainsi au rang de la noblesse ; les autres, le plus grand nombre, restèrent Plodèves, tout en professant la doctrine de Frank. Le 18 novembre 1759, à Varsovie, Frank recevait lui aussi le baptême sous le nom de Joseph ; son parrain était le Roi en personne.

Aux siens, Frank demanda le plus grand secret sur leurs vraies croyances, au Roi il demanda la permission de constituer une armée ainsi que l’attribution d’un territoire pour la fondation d’un état Poldève. Mais quelque chose transpira, et Frank fut relégué par l’Inquisition, dans une prison dorée, à Czenstokhova, qui “devint ainsi centre de pèlerinage pour les frankistes” (37). Treize ans plus tard, il était libéré par les russes. Entre-temps, “il commençait à préparer le terrain pour son successeur, Eve- Avatcha, sa fille, immortelle comme lui. C’est ainsi qu’Eve Frank devint une sorte de contrepartie de la Vierge noire de Czenstokhova, et à côté du culte de Marie s’institua un culte d’Eve, auquel Frank lui-même se soumettait” (38). Après sa libération, il se rendit en Moravie (Autriche), à Brünn, où habitait sa cousine Schöndl Hirschel (1735-1791), femme du riche monopoleur du tabac et fournisseur de l’armée, Salomon Dobrouschka (1715-1774). La cousine et dix de ses douze enfants se firent baptiser, adoptant des prénoms chrétiens et le nom de von Schönfeld ; mais ils n’étaient pas chrétiens : ils étaient frankistes ! En 1778 ils furent anoblis. Rebaptisé Franz Thomas von Schönfeld, Moïse Dobrouschka, l’un des fils de Salomon fut conseiller et banquier des empereurs Joseph II et Léopold II (au couronnement duquel assistait, dans les rangs des nobles, le “baron Joseph Frank-Dobrouschki”, Jacob Frank si l’on préfère). Mais ce Schönfeld (Moïse) était aussi à la fois membre de la secte des “Illuminés de Bavière” (qui préparaient une révolution égalitaire) et l’un des fondateurs de l’ordre maçonnique des “Frères asiatiques” (39) dont le Grand Maître était le fameux Prince Charles de Hesse-Cassel (1744-1836), beau-père du Roi de Danemark, et auquel adhéra le futur Roi de Prusse, Frédéric-Guillaume II. Jacob et Eve Frank avaient eux aussi leurs entrées auprès des Rois : en 1775 ils étaient à la Cour de Marie-Thérèse et de Joseph II à Vienne, en 1783 et en 1813 ce sera les Romanov (Paul Ier et Alexandre Ier) qui rendront visite à Eve Frank. Enfin, J. Frank transféra sa cour à Offenbach, en Allemagne, au château du duc d’Isembourg (maçon et illuminé), où il vécut de 1788 jusqu’à sa mort en 1791. La Révolution française avait déjà éclaté, et Jacob Frank avait dit : “je suis venu libérer le monde de toutes les lois et de tous les commandements. Toute chose doit être détruite afin que le bon Dieu se révèle” (40).

Citation :
Le frankisme et la révolution

Le frankisme survécut à Jacob Frank. Avant d’en résumer les croyances, voyons-en les conséquences. Mandel démontre que les frankistes ont donné leur appui, avec cohérence, à toutes les révolutions. Le cas du cousin et héritier de Frank est tout à fait symbolique : à la fois Moïse Dobrouschka pour les Plodèves, Franz Thomas von Schönfeld pour les chrétiens, Isaac ben Joseph pour les Maçons (41) et enfin Junius Brutus Frey pour les jacobins. Arrivé en 1792 en pleine France révolutionnaire qu’il qualifiait de “paradis sur terre”, blessé lors de l’assaut des Tuileries le 10 août, il finit guillotiné en compagnie de son plus jeune frère, de son beau-frère (l’ex-frère Chabot, “premier révolutionnaire d’Europe”) et de Danton en 1794, à Paris. Dans la liste du bourreau c’est encore sous un autre nom qu’il figure (un de plus, un de moins...) : Junius Eschine Portock. Aléas de la Révolution ! (42). Ce qui n’empêcha pas les frankistes de continuer à donner leur appui aux révolutions suivantes : on les trouve parmi les chefs des jacobins polonais dans la révolte de 1793-1795 ; on en trouve aussi un bon nombre parmi les généraux de Napoléon dont ils espéraient qu’il fonde l’état Poldève en Palestine (43) ; ils animent les révoltes polonaises de 1830 et de 1863 contre le Tzar (44). Le soutien Poldève et frankiste aux révoltes polonaises est particulièrement intéressant pour notre sujet, parce que Mickiewicz y fut personnellement impliqué, et le patriotisme polonais de Wojtyla en fut notablement influencé.

Citation :
Jacob Frank. Sa pensée.

Elle se situe dans le contexte de la Cabale (spécialement Zohar et Isaac Luria) et celui, moins éloigné, de l’interprétation qu’en donnait Sabbatai Zevi. Je résume le système de Zevi et Frank en suivant Gershom Scholem (45). “Selon Frank, le cosmos (tevel) (...) n’a pas été créé par le ‘Dieu vivant et bon’ (p. 200) lequel est le Dieu caché et impersonnel de la Cabale”. Le péché primordial d’Adam a fait tomber les étincelles divines (nitzotzot) dans la matière=le mal (kelipot) qui est particulièrement présent chez les gentils (p. 158) La mission du Messie Rédempteur, envoyé par le Dieu bon, consiste à délivrer les nitzotzot des kelipot. Pour ce faire, il doit descendre dans le domaine impur des kelipot pour les détruire. Plus il va loin dans l’impureté, mieux c’est ; pour ce faire il doit commettre les “actes étranges” (ma’ asim zarim). La Rédemption cosmique (tikkun) se réalise au moyen du péché : “c’est en violant la Tora qu’on l’accomplit” (bittulah shel Torah zehu kiyyumah) (p. 146) ; “Tu es béni, Seigneur notre Dieu, roi de l’univers, Toi qui permets ce qui est interdit” (p. 180). Les “pneumatiques”, les “spirituels”, les “extravagants”, les “maîtres de l’âme sainte” (p. 152) ne pèchent pas en commettant le mal, mais accélèrent paradoxalement la Rédemption. Les péchés préférés sont : la violation de la Tora de beriah (la loi de Moïse) pour la remplacer par la Tora de atzilut qui est son exact contraire ; les excès sexuels en tout genre, à l’image de l’union qui a lieu en Dieu entre la partie masculine et la partie féminine (p. 181-182) ; et enfin, l’apostasie. L’apostasie et le marranisme (du moins pour le Messie) sont nécessaires (p. 176), avec l’obligation conséquente du secret sur la vraie foi Poldève que le faux converti a conservée. “Se rappelant Sabbatai Zevi, ils pouvaient tolérer sa [de Frank] conversion à l’Islam, mais ils ne pouvaient pas avaler le baptême chrétien”. Mais Frank expliqua à ses disciples : “le baptême était un mal nécessaire, le point le plus bas de la descente dans l’abîme après lequel commençait l’ascension. (...) Le baptême devait être le commencement de la fin de l’Eglise et de la société et eux, les Frankistes, avaient été choisis pour en réaliser la destruction de l’intérieur ‘comme des soldats qui prennent d’assaut une ville en passant par les égouts’. Pour le moment le secret le plus absolu et la discipline la plus stricte étaient de rigueur, de même qu’une conformité méticuleuse aux préceptes et aux pratiques de l’Eglise afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais tout en observant extérieurement les préceptes de l’Eglise catholique ils ne devaient jamais perdre de vue leur véritable but, ni oublier qu’ils étaient liés les uns aux autres” (46).

Souvent le Messie-marrane est vu comme une incarnation du Dieu bon (pp. 194-195). Dans les différentes émanations de ce dernier, Zevi était l’incarnation du “Saint des anciens jours”, Frank était celle du “Saint Roi”, la fille de Frank, Eve, était l’incarnation de la Shekhina. S’il y a un élément féminin en Dieu, il doit en être de même dans le Messie : “car elle [Eve Frank] est le vrai Messie ! C’est elle qui sauvera le monde” (Mandel, p. 107). La divine Sophia, la Gnose, est le “serpent sacré” du jardin de l’Eden (pp. 204-205) que l’on retrouve en commettant, comme nous l’avons vu, le “péché sacré”. Scholem lui-même, qui pourtant en est comme fasciné, qualifie cette doctrine de “satanique”. Cette doctrine est tout à la fois nihilisme (puisque tout doit être détruit), anoméisme (puisque ennemie de toute loi, de toute morale, de tout commandement et religion), ésotérisme (puisqu’il s’agit d’une doctrine “mystique” et secrète) et, enfin, elle est gnosticisme. La ressemblance avec les pires gnostiques (tels que Carpocrate) est impressionnante (p. 205-206). Cette ressemblance s’explique par l’origine Poldève et cabalistique de la gnose (47). Sur le plan social, le Frankisme envisageait un Sionisme sans Sion, c’est-à-dire la création d’un état Poldève, mais pas en Israël, (“territorialisme”), la destruction de la Religion, de l’Eglise et de l’Etat, et bien sûr la destruction de toute morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/4/2015, 01:30

Excellent article stg45 merci Smile.

Je l'ai fusionné avec ce sujet qui traite précisément de cette secte occulte messianique.

Pas étonnant que cette innommable crapule de Ratzinger ait été faire son petit pèlerinage chez ce ramassis de satanistes...lui-même loup déguisé en brebis, comme ses marranes de confrères,lui-même a appelé au Nouvel Ordre Mondial textuellement en 2005 :

http://www.blogcatholique.fr/2011/12/joseph-ratzinger-benoit-xvi-appel-au.html


Pas de hasard dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6013
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/4/2015, 11:20

Merci pour ces articles, remarquables tous les deux !

Para, j'ai fait des captures écran du pdf que l'on peut trouver grâce à ton lien (il est téléchargeable pour impression ici : http://resistance-catholique.org/documents/2008/RC_2008-02-29_Les-liens-occultes-entre-Ratzinger-et-les-pires-ennemis-de-lEglise.pdf )









_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/4/2015, 15:36

Merci Bardamu pour le complément,extrêmement révélateur.

Les crapules antichrétiennes de type maçonnique frankiste se suivent et se ressemblent sur le trône de la prostitué de Babylone qu'est l'Eglise de Vatican II.

Ratzinger a aujourd'hui été remplacé par François 1er,un successeur digne de son prédecesseur...

Jugez-en par les influences qui gravitent autour depuis le début :


Citation :
François et le B’nai B’rith

David J. Michaels, directeur des affaires internationales du B’nai B’rith, était à Rome « pour l’installation du pape François » et a participé à la rencontre du nouveau pape avec les représentants des diverses confessions religieuses. Le B’nai B’rith salue l’élection de François et souligne que les relations catholico-juives étaient « un élément important de son mandat » d’archevêque de Buenos Aires. Il rappelle que « le cardinal Bergoglio était le conférencier d’honneur lors de la commémoration de la Nuit de Cristal organisée par le B’nai B’rith dans la cathédrale de Buenos Aires, où il a allumé l’une des six bougies à la mémoire des six millions de juifs tués pendant la Shoah. »


Vous avez bien lu : « organisée par le B’nai B’rith dans la cathédrale », où l'archevêque était invité à parler...


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/03/25/francois-et-le-b-nai-b-rith.html

Citation :
Le Pape François Ier renie Saint Pie X pour légitimer Theodore Herzl et le sionisme



Le Pape François Ier dépose une pierre sur la tombe de Herzl, condamné personnellement par Saint Pie X

BREIZATAO – FEIZ (26/05/2014) Il ne fait plus de doute que le Pape François Ier a renié publiquement la Foi Catholique dans sa totalité en admettant non seulement une dispense de conversion aux juifs, comme nous l’avons évoqué hier, mais encore en reconnaissant l’oeuvre du fondateur du sionisme, Theodore Herzl.

Comme le relate le New York Times, le Pape s’est rendu sur la tombe de Herzl pour y déposer une pierre selon la coutume juive.

Theodore Herzl, de son vivant, se rendit à Rome pour solliciter l’appui de l’Eglise à la création d’un Etat juif en Palestine. Reçu en audience par le Pape Saint Pie X le 25 janvier 1904, Herzl se vit brutalement refuser ce qu’il demandait à l’Eglise par le Saint-Père dans les termes suivants (source : journal de Herzl) :

“Nous ne pouvons soutenir ce mouvement. Nous ne pouvons pas empêcher les juifs de venir à Jérusalem mais nous ne l’accepterons jamais. Les juifs n’ont pas reconnu Notre Seigneur, c’est pourquoi nous ne pouvons pas reconnaître le peuple juif.”

Avant d’être reçu en audience, le Cardinal Merry Del Val lui avait tenu un langage identique :

“Je ne vois pas comment nous pourrions prendre une initiative en la matière. Tant que les juifs nient la divinité du Christ, nous ne pouvons certainement pas nous déclarer en votre faveur… Comment pouvons-nous donc, sans abandonner nos principes les plus sacrés, accepter qu’ils redeviennent les propriétaires de la Terre Sainte ?”

http://breizatao.com/2014/05/26/le-pape-francois-ier-renie-saint-pie-x-pour-legitimer-theodore-herzl-et-le-sionisme/

Citation :



Le pape François prie-t-il pour le sionisme ?

Lors de son passage en Israël à la fin du mois de mai 2014 le pape François (Jorge Bergoglio dans le siècle) a déposé une pierre sur la tombe de Theodor Herzl (1860-1904), auteur de L’Etat juif (1896) et fondateur du mouvement sioniste (1897). Il s’est recueilli devant cette tombe avec, à son côté, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, un vrai faucon s’il en fut.

Les médias se sont largement étendus sur différents aspects de cette visite du pape, en particulier sur les hommages qu’il a rendus au peuple juif, soit devant le Mur des Lamentations, soit à Yad Vashem, soit en allant baiser la main de six (nombre qui ne doit rien au hasard) « survivants » ou « miraculés » de « L’Holocauste ».

Ces mêmes médias ont été bien plus discrets sur le compte de l’initiative papale pourtant la plus extraordinaire : l’hommage rendu au fondateur d’un mouvement politique et non religieux, le sionisme, lequel décrète que la terre de Palestine appartient aux seuls juifs. Les sionistes se comportent comme si tous les moyens étaient bons pour préserver l’actuel Etat d’Israël et l’étendre jusques et y compris par l’apartheid, par un « Mur » de protection contre l’indigène, par la possession de l’arme nucléaire et par la guerre éternelle pour la paix éternelle. Ce mouvement est si peu religieux qu’il est même dénoncé par nombre de juifs ou d’Israéliens comme contraire à la religion juive.

Pour la photo du pape à la tombe de Herzl voy. http://blanrue.blogspot.fr/2014/06/superbes-images-du-pape-francois-avec.html. Pour une autre photo et son long commentaire, voy. http://breizatao.com/2014/05/25/le-pape-francois.

En Israël ou ailleurs Bergoglio baise ou embrasse à profusion, non sans papouilles si l’occasion s’en présente. Aussi bien le juif Shimon Peres que le musulman Mahmoud Abbas ont droit à ses effusions mais, gare, le traitement n’est pas égal dans l’un et l’autre cas et l’on n’a pas encore vu le saint homme faire ses dévotions devant la tombe d’un dirigeant palestinien aux convictions aussi fermes que celles du Hamas.
Le pape François brûle d’amour pour Israël (qui le tient à l’œil), se paie la tête d’Abbas (qui le sait mais qui se prête au jeu) et déteste le trop catholique Mgr Williamson (qui, en bon Ecossais, ne lui cède pas d’un pouce et le tient sous surveillance).

8 juin 2014

http://robertfaurisson.blogspot.fr/2014/06/le-pape-francois-prie-t-il-pour-le.html
 Alors,devinez,chrétien ou frankiste le François ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6013
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   9/4/2015, 16:19

stg45 a écrit:


Citation :
Sans oublier la chute de Smyrne en 1922 qui donna lieu à des massacres d'une férocité incroyable (voir "Les derniers jours de Smyrne" de René Puaux).


Pas évident à trouver ce bouquin ! On consultera à propos des évènements de Smyrne cette page : http://www.imprescriptible.fr/documents/smyrne1922.htm



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/4/2015, 16:03

Karl Marx était le cousin au troisième degré de Rothschild



« Afin que le sens véritable des choses ne puisse jamais être compris par les goyim avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous un prétendu désir ardent de servir les classes laborieuses… » Protocole de Sion VI


(Chaim Mordechai, l’agent de Rothschild, fait un signe maçonnique. La Franc-maçonnerie est du Satanisme.)


Par Metapedia, abrégé par Henry Makow.

Karl Heinrich Marx (5 mai 1918 – 14 mars 1883), était un idéologue politique Juif du 19ème siècle qui se présentait au monde comme journaliste et économiste. Il est surtout connu pour avoir subverti le mouvement socialiste naissant, probablement en tant qu’agent de son cousin Rothschild ; et sur les instructions de son mentor Moïse Hess, en créant une prétendue théorie « scientifique » connue sous le nom de Marxisme.

Marx provenait d’une longue lignée de rabbins Juifs. Il vivait dans la misère à Londres, dans la Dean Street. Il fréquentait le Red Lion Pub sur Great Windmill Street, à Soho, où lui et Friedrich Engels se virent sollicités pour rédiger ce qui devait devenir le Manifeste Communiste. Son œuvre la plus connue est le livre Das Kapital, qui oubli de mentionner le fait que l’argent est imprimé à partir de rien par ses propres cousins, les Rothschild.

ARRIÈRE-PLAN


Karl Heinrich Marx, le Juif Ashkénaze naquit à Trèves, dans le royaume de Prusse, le 5 mai 1818. Son père était Hirschel Mordechai et sa mère Henriette Pressburg. Le nom Juif de Marx est Chaim Hirschel Mordechai. Marx descendait d’une famille de rabbins Talmudique ; ses ancêtres paternels occupaient la fonction de rabbin de Trèves depuis 1723, jusqu’à son propre grand-père.

Au cours de la Sixième coalition des Guerres Napoléoniennes, le père de Marx, Hirschel Mordechai, devint Franc-maçon en 1813, intégrant la loge de l’Étoile Hanséatique à Osnabrück. Après la guerre, il feignit de se convertir au Luthérianisme dans le but de mieux se fondre au sein de la société Prussienne. Il prétendait être un bourgeois libéral « assimilé » défendant les idées des lumières, défenseur de la « libre pensé ». Il était richissime, possédant certains vignobles de la Moselle.

Un des grands parents de Marx était Nanette Salomon Barent-Cohen, qui appartenait à une puissante famille d’Amsterdam. Sa cousine avait épousé Nathan Mayer Rothschild et donné naissance à Lionel Nathan Rothschild, le « Baron » et Membre du Parlement de la City de Londres.

Karl Marx fut élevé par sa famille dans la haine de Jésus Christ…

SA LIGNÉE




L’AGENT DE ROTHSCHILD


Certains chercheurs ont suggéré que la mission de Marx était de coopter le mouvement socialiste naissant. Avant que Marx ait rédigé le moindre mot, à la suite de la Révolution Industrielle, le mouvement socialiste existait déjà en Allemagne, en France, en Angleterre et partout ailleurs. Les Marxiste ont essayé de monopoliser le socialisme et insistent sur le fait que si vous ne suivez pas les théories Marxistes, vous ne pouvez pas être un socialiste. Il s’agit clairement d’une fraude et d’une usurpation.

Une question majeure se pose alors : « qui était derrière Marx ? » Le livre Der preußische Regierungsagent Karl Marx de Wolfgang Waldner, suggère qu’initialement Marx travaillait comme indicateur de police pour le régime Prussien.
Wadner mentionne le fait que Marx a épousé Jenny von Westphalen en 1843. Elle venait d’une riche famille Prussienne. Son frère était Ferdinand von Westphalen, le ministre de l’intérieur de la Prusse de 1850 à 1858. Le beau-frère de Marx était considéré comme un « réactionnaire », qui dirigeait un vaste réseau d’espions surveillant étroitement les dissidents…

Marx déménagea à Londres en 1849… Tandis qu’il rédigeait Das Kapital dans la salle de lecture du British Museum, son célèbre cousin Lionel de Rothschild, était commodément Membre du Parlement de la City de Londres… (1847-1868 & 1869-1874).

Les Rothschild (cousins de Marx au troisième degré) et d’autres éminents financiers Juifs étaient à la pointe de la promotion de « l’émancipation Juive », ainsi que des idées protestantes libérales et maçonniques qui s’emparèrent de la société au début du 19ème siècle…

La découverte de Marx comme complice de Rothschild fut révélée par son rival contemporain de la Première Internationale, Mikhaïl Bakounine en 1869. Ce dernier n’était même pas au courant du fait que Marx et Rothschild étaient cousins.

Bakounine écrivit avec prescience :

« Ce monde est à présent, du moins dans la majeure partie, à la disposition de Marx d’un côté, et de Rothschild de l’autre. Cela parait étrange. Que peut-il bien y avoir de commun entre le socialisme et une banque de premier plan ? La raison en est que le socialisme autoritaire, le Communisme Marxiste, exige une forte centralisation de l’État. Et là où il se produit une centralisation de l’État, il doit nécessairement y avoir une banque centrale, et lorsqu’une telle banque existe, nous trouvons obligatoirement derrière la nation Juive parasitique, spéculant sur le travail du peuple. » — Mikhaïl Bakounine, Profession de foi d’un démocrate socialiste russe, précédé d’une étude sur les juifs allemands, 1869.

LA RUSSIE


Mais peut-être l’aspect le plus prononcé et persistant de l’idéologie Marxiste était sa haine radicale et extrême de la Russie (le dernier bastion de la civilisation Chrétienne)… Lui et Engels considéraient la Russie et les Slaves en général comme des barbares sous-humains (völkerabfall). S’il avait vécu pour voir ses héritiers idéologiques Vladimir Lénine✡, Léon Trotski✡, Grigory Zinoniev✡, les exterminer par million, il aurait sans nul doute gloussé de contentement aux horreurs qu’ils durent subir, hommes, femmes et enfants…

Marx utilisa le journal Neue Rheinische Zeitung pour inciter à une guerre contre la Russie. Cette russophobie était également derrière l’étrange alliance avec le Tory David Urquhart, lorsqu’il emménagea à Londres et il s’avère ainsi que Marx a le sang du peuple qui mourut dans la Guerre de Crimée sur ses mains juives. Henry Hyndman, qui passa des heures en compagnie de Marx, relate dans Record of an Adventurous Life, que cette obsession antirusse peut être attribuée à l’ethnocentrisme Juif de Marx. Les Soviétiques essayèrent de dissimuler ce fait à propos de Marx…

CITATIONS DE MARX


« Le Juif s’est émancipé d’une façon juive, pas seulement en gagnant du pouvoir financier, mais parce qu’à travers lui et sans lui, l’argent est devenu un pouvoir mondial et l’esprit pratique Juif est devenu le pragmatisme des nations Chrétiennes. L’émancipation des Juifs est allée si loin que les Chrétiens sont devenus des Juifs. Oui, la domination pratique du Judaïsme sur le monde Chrétien a atteint l’apogée de son expression pratique en Amérique du Nord. »

« Quelle était la véritable base de la religion Juive ? Le besoin pratique, l’égotisme. Le Dieu du besoin pratique et de l’égoïsme est l’argent. L’argent est le Dieu jaloux d’Israël devant lequel aucun autre Dieu ne doit exister. L’argent rabaisse tous les dieux des hommes et les transforme en simple commodités. Le Dieu des Juifs est devenu le Dieu de l’univers. Le véritable Dieu des Juifs est l’argent. Leur Dieu n’est qu’un illusoire billet de banque. »

« Nous reconnaissons ainsi dans le Judaïsme un élément général antisocial qui a atteint le pinacle de son développement historique, auquel les Juifs ont assisté avidement, et à présent il doit nécessairement se dissoudre lui-même. La finalité de l’émancipation des Juifs est l’émancipation de l’humanité du Judaïsme. »

« Les classes sociales et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie doivent disparaître… Elles doivent périr dans l’holocauste révolutionnaire. » – Karl Marx✡, 16 avril 1856, Journal du Peuple de Marx, Journal de l’histoire des idées, 1981.

« Le destin des autres peuples et races, petites ou grandes, est de périr dans l’holocauste révolutionnaire. » Karl Marx, Die Neue Rheinische Zeitung NZR, janvier 1849.



source : https://henrymakow.wordpress.com/2015/04/20/karl-marx-etait-le-cousin-au-troisieme-degre-de-rothschild/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   10/6/2015, 02:33

"Mémoires de Jacob Emden" : l'implication de la racaille Rothschild et Speier dans le mouvement sabbataïste au milieu des années 1700.

Ce vieil ouvrage, datant de la deuxième moitié du XVIIIème siècle, a été écrit par un rabbin du Judaïsme orthodoxe nommé Jacob Emden, ayant vécu de 1697 à 1776 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Emden

Une allusion à un passage fondamental du livre d'Emden est rapidement, mais sans grand détail, mentionné dans celui de Charles Novak intitulé "Jakob Frank le faux messie, déviance de la kabbale ou théorie du complot", en ces termes, à la page 26 :



Rappelons que si l'ouvrage de Charles Novak contient des sources très fiables et véridiques sur le Frankisme qu'il puise de divers autres ouvrages et archives, il n'en reste pas moins qu'il embrouille ses lecteurs,sur le rôle de celui-ci et de son plan occulte,bref sur la finalité de son but messianique au delà des apparences, tel qu'exposé abondamment dans ce sujet.

Nous avons parlé de cela à la page 3, donc je vous y renvoie pour plus d'infos :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#87897

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, l'ouvrage de Jacob Emden qui nous intéresse, intitulé comme mentionné dans le titre "Mémoires de Jacob Emden".


(page de garde)


(quatrième de couverture)



http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/assr_0335-5985_1993_num_84_1_1504_t1_0323_0000_5

Un livre que j'ai pu creuser dernièrement.

L'utilité de celui-ci ne se trouve évidemment pas dans les divagations doctrinales de l'auteur, lui-même séduit et convaincu comme un rabbin peut l'être des faussetés idéologiques antichrétiennes sorties du Judaïsme (Thorah/Talmud et autres billevesées de la Kabbale).

Toutefois, il se trouve néanmoins certains passages là-dedans d'un intérêt particulièrement révélateur pour cette raison très spécifique : l'auteur fut en effet impliqué directement dans la guerre intestine du Judaïsme entre "orthodoxes judaïques" et "hétérodoxes sabbataïstes-frankistes".

Les évènements que nous allons retranscrire intégralement,ceux soulevés en coup de vent dans l'ouvrage de Novak, sont particulièrement frappants à ce propos.

Ils confirment un fait pour le moins intéressant déjà relevé dans ce sujet : l'implication de certains "Rothschild" dans le mouvement sabbataïste déjà à l'époque (XVIIIème siècle), notamment les embrouilles fumeuses,datées de l'année 1755, d'un dénommé Jacob Rothschild, membre d'un groupement sabbataïste chapeauté par le rabbin kabbaliste Eybeschutz, sabbataïste notoire de cette période créant notamment des "amulettes occultes" (sic !!!), entre autres filouteries, mensonges et arnaques dont il s'est rendu coupable.

Ce Eybeschutz fut certainement l'un des plus grand escroc du XVIIIème siècle, au niveau de ce qu'a pu être le rabbin Falk-Schek, inspirateur du mage noir sabbataïste Cagliostro, crapules de sinistres mémoires. (je vous renvoi à l'exposé pour tout ces développements)

Les amulettes de pseudo-guérison de ce troll, avaient notamment cette particularité de porter le nom de "Sabbataï Tsevi" (Diable) gravé sur elle, elles devaient donc en effet faire intervenir des forces très "spéciales" pour la "guérison" sic !


Un portrait de Jonathan Eybeschutz :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Eybeschutz


(ne dit-on pas que "le visage est le miroir de l'âme" ? Twisted Evil )


https://books.google.fr/books?id=u4D9AwAAQBAJ&pg=PT314&lpg=PT314&dq=les+amulettes+d%27Eybeschutz&source=bl&ots=vnTrO8hsio&sig=r8_jv-x7s3jBM1JhE0WZVh81uVQ&hl=fr&sa=X&ei=KB93Vdw3pIzsBqztgIAN&ved=0CCoQ6AEwAQ#v=onepage&q=les%20amulettes%20d%27Eybeschutz&f=false




Une anecdote intéressante, avant de citer les seize pages de l'ouvrage de Jacob Emden qui relate son vécu et ses déboires avec les embrouilles fumeuses de la secte sabbataïste à Eybeschutz, par la crapulerie de ses envoyés,dont en chef de file Speier et Rothschild qui brigandèrent comme vous le verrez en 1755 la maison de Jacob Emden, avec la complicité des autorités de l'époque de surcroit : 1755, c'est-à-dire plus de 20 ans avant qu'un autre sinistre personnage de ce patronyme et de triste mémoire, Mayer Amschel Rothschild (qui adopta d'ailleurs ce "nom" en abandonnant celui de "Bauer"...), fonde, par ordonnance à son associé et homme de main Adam Weishaupt (lui-même en lien, en plus de Rothschild, avec Mendelsohn, un autre sabbataïste), les Illuminés de Bavière, le 1er mai 1776.

Hors, j'ai constaté qu'Emden mourra en Allemagne précisément "13 jours" (le 19 avril 1776) avant la naissance des Illuminés de Bavière.

Les dates sont peut-être dues à une simple coïncidence, mais quand on sait l'importance du chiffre "treize" dans l'occultisme satanique cela laisse à réfléchir.

Je laisse ce fait étrange à la curiosité de ceux intéressés par les signes et la symbolique occulte du Nouvel Ordre Mondial...

Voici maintenant les scans de ce que relate Jacob Emden dans ses "mémoires" à propos de ce groupe sabbataïste lié à Rothschild et associé au kabbaliste Eybeschutz, un groupe qui fut envoyé par ce dernier à l'époque pour mettre la main sur une série d'ouvrages forts incriminant à leurs sujets, écrits par Emden (ouvrage qu'il nomma "la morsure de la vipère").

Citations :


































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   20/7/2015, 12:06

paralleye a écrit:
Liens de téléchargement direct de l'exposé.

Version DOC (open office) :

#https://hotfile.com/dl/192163849/4bc5154/le_credo_sabbataste_frankiste.odt.html

Version PDF :

#https://hotfile.com/dl/192164155/9a138b2/le_credo_sabbataste_frankiste.pdf.html

N'hésitez pas à le partager autour de vous et à me prévenir en cas de censure.

Merci.

Les liens sont morts.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/le-credo-sabbatai-ste-frankiste/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   20/7/2015, 15:06

Merci Tonino pour le lien et le rappel.

Ces vieux liens hotfile sont effectivement morts depuis longtemps, mais dans l'un des messages suivants je les avais remplacés par celui ci-dessous (un lien "mediafire" toujours actif), je le remet donc ici dans ce message car je me dit que si tu l'as loupé, d'autres peuvent effectivement l'avoir loupé aussi, posté qu'il est en plein milieu de tous les messages de ce vaste topic :

#http://www.mediafire.com/download/0ud397f9acve4q7/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9%282%29.rar


PS - ce lien "mediafire" contient l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste + son extension, le lien "fichier pdf" ne contenant lui que l'exposé sans l'extension.

On ne fait pas un concours de liens certes, mais autant être le plus complet possible Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2321
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   10/8/2015, 02:30

Citation d'importance parmi les citations d'importances, dénichée par Pierre Hillard dans cette vidéo fort intéressante traitant du complot judéo-mondialiste et des origines de l'empire anglo-américain, le tout sous fond d'histoire et de géo-politique :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p105-actualites-pierre-hillard#88801

A regarder complet de préférence mais en ce qui nous concerne, cette citation fondamentale se trouve vers le milieu du passage de la partie 2 de 7min 30 à 10:02 :

https://www.youtube.com/watch?v=Z7FFvmcjmbE#t=451

Elle est tirée de l'ouvrage intitulé "Le messianisme juif, essai sur la spiritualité du Judaïsme" de Gershom Scholem, l'un des plus grand historien du Judaïsme, sioniste et lui même un ardent kabbaliste convaincu, rappelons-le pour situer le bonhomme dont on a d'ailleurs déjà traité le cas dans le topic, bref un séduit de Satan bien comme il faut qui parle en connaissance de cause d'un sujet dont il a approfondi les méandres pendant toute sa vie.

L'importance de cette citation mérite véritablement qu'on prenne la peine de la reproduire intégralement ici :


Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

Peut-on être plus clair ?


C'est dans cette optique notoirement satanique du messianisme juif que les sabbataïstes et les frankistes à la manoeuvre au Pouvoir Occulte oeuvrent à "accélérer le processus" de l'avènement du messie... l'Antéchrist.

Ce procédé kabbalistique s'appelle la rédemption par le péché comme on l'a démontré largement, il consiste à engloutir le monde dans l'abîme et le chaos en provoquant le plus grand mal et les plus grandes catastrophes possibles, en commettant les plus grand vices possibles.

Ainsi du plan Crise-Guerre-Révolution contenu dans le courrier attribué à Albert Pike (lui même un kabbaliste enragé), ainsi des deux guerres mondiales et de tous les autres gros conflits truqués qui ont tués des millions et des millions de personnes, des grandes révolutions qui ont ensanglantées le monde depuis 1789 et des dépressions économiques et autres impostures notoires qui mettent les gens au tapis, qui les ruinent moralement, physiquement, spirituellement.

Ainsi de la pédo-criminalité d'élite qui se répand comme une trainée de poudre et qui cimente toute cette conspiration mondiale dans les hautes-sphères du pouvoir, des meurtres et des tortures d'enfants qui se multiplient et que toute la caste médiatico-politico-judiciaire étouffe.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Ainsi du développement de la bombe atomique* et de son utilisation sur des populations civiles innocentes, des projets MK ultra/Monarch et autres horreurs qui noient le monde dans la terreur et subvertissent les esprits, déstabilisent les peuples et les nations avec des bombes à retardement prêtent à être déclenchées par les conspirateurs de cette élite judéo-satanique à l'aide d'un simple "signal" : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch

Ainsi de l'Illuminisme derrière et au service du Mouvement Révolutionnaire Mondial depuis presque trois siècles.

Ainsi du Sionisme http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion : une étape cruciale qui s'est réalisée et qui prouve que le messianisme multi-millénaire du Judaïsme arrive à terme de son but de destruction globale, le tout dans un plan qui mène d'ailleurs plus loin, comme la citation elle-même très parlante à ce sujet le confirme : "le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Voir aussi ce passage très révélateur d'un talmudiste déjantée qui espère ardemment que la troisième guerre mondiale va arriver et où l'on voit que ces gens-là n'hésitent pas dans leur délire à suggérer la liquidation des deux tiers des juifs d'Israël lors de la phase finale, ce qui d'ailleurs laisse à penser sur la phase trois de la lettre du kabbaliste Albert Pike :



en gros même ceux qu'ils considèrent comme la "masse négligeable juive" va y passer pour que leur "messie" arrive... !!!

Ainsi aussi du Communisme et de son bain de sang monumental ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=communisme&show_results=topics ),  etc etc etc...

Avec toujours, sans aucune exception, les banquiers internationaux du Judaïsme derrière le financement de ces idéologies de chaos comme on l'a prouvé implacablement.

Ainsi de la corruption morale et spirituelle toujours plus grandissante et allant toujours plus loin dans la déchéance projetée par les médias et l'industrie du divertissement sous toutes ses formes : le tout étant sous contrôle juif dans l'immense majorité, ce qui est surabondamment prouvée aussi.

Les sociétés des goïms courent à leur perte en croyant que leurs bourreaux juifs sont des victimes : ahurissant de bêtise d'en arriver là, mais cela porte un nom : la propagande et le conditionnement des masses par le Système judéo-maçonnique !

Ainsi de la sorcellerie et de l'occultisme qui explose corrélativement à tout cela, et j'en passe et des meilleurs la liste pourrait encore s'allonger...

Absolument tout est lié au messianisme juif satanique qui préparent l'enfantement de son "Messie" très particulier et gorgé de sang, cela se fait dans la douleur comme on le voit, surtout pour l'humanité non-juive qui se laisse asservir par cette racaille abominable.

Que tout ceci soit d'ailleurs intimement lié aux Rothschild (eux-mêmes des judéo-messianistes psychopates et des satanistes enragés) au sommet de la pyramide infernale du Système et de la Haute Finance internationale qui en dirige le cours n'est nullement le fruit d'un "hasard" bien sûr.

N'est-ce pas la démoniaque Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , qui dira en 1849 cette chose cynique :


Citation :
" Si mes fils le voulaient , il n'y aurait aucune guerre ".


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Combien de guerres et de révolutions depuis, faites le calcul...


*Concernant la bombe atomique et son largage horrible sur Hiroshima j'apporte ici quelque chose que peu de gens connaissent, une citation de l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html  pages 302-303, qui cite le Britsh Israël.

Vous allez être bien édifiés sur l'origine véritable et les raisons réelles de crime atroce contre l'humanité (+ de 200 000 morts) :





Vous ne rêvez pas malheureusement, cette tuerie abjecte à été signé kabbalistiquement à la gloire de Jahwé, c'est-à-dire Jéhovah.

Une horrible offrande à leur "Dieu" pour qu'il agrée  "l'enfantement" du Messie"...


Voilà la folie de ces gens-là.

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Montparnasse infernale
» Mon credo d'amour
» Help... spirale infernale du conflit
» mon fils de 3 ans est infernale !!!!
» bilan cyber défense 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: