Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/4/2015, 16:03

Karl Marx était le cousin au troisième degré de Rothschild



« Afin que le sens véritable des choses ne puisse jamais être compris par les goyim avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous un prétendu désir ardent de servir les classes laborieuses… » Protocole de Sion VI


(Chaim Mordechai, l’agent de Rothschild, fait un signe maçonnique. La Franc-maçonnerie est du Satanisme.)


Par Metapedia, abrégé par Henry Makow.

Karl Heinrich Marx (5 mai 1918 – 14 mars 1883), était un idéologue politique Juif du 19ème siècle qui se présentait au monde comme journaliste et économiste. Il est surtout connu pour avoir subverti le mouvement socialiste naissant, probablement en tant qu’agent de son cousin Rothschild ; et sur les instructions de son mentor Moïse Hess, en créant une prétendue théorie « scientifique » connue sous le nom de Marxisme.

Marx provenait d’une longue lignée de rabbins Juifs. Il vivait dans la misère à Londres, dans la Dean Street. Il fréquentait le Red Lion Pub sur Great Windmill Street, à Soho, où lui et Friedrich Engels se virent sollicités pour rédiger ce qui devait devenir le Manifeste Communiste. Son œuvre la plus connue est le livre Das Kapital, qui oubli de mentionner le fait que l’argent est imprimé à partir de rien par ses propres cousins, les Rothschild.

ARRIÈRE-PLAN


Karl Heinrich Marx, le Juif Ashkénaze naquit à Trèves, dans le royaume de Prusse, le 5 mai 1818. Son père était Hirschel Mordechai et sa mère Henriette Pressburg. Le nom Juif de Marx est Chaim Hirschel Mordechai. Marx descendait d’une famille de rabbins Talmudique ; ses ancêtres paternels occupaient la fonction de rabbin de Trèves depuis 1723, jusqu’à son propre grand-père.

Au cours de la Sixième coalition des Guerres Napoléoniennes, le père de Marx, Hirschel Mordechai, devint Franc-maçon en 1813, intégrant la loge de l’Étoile Hanséatique à Osnabrück. Après la guerre, il feignit de se convertir au Luthérianisme dans le but de mieux se fondre au sein de la société Prussienne. Il prétendait être un bourgeois libéral « assimilé » défendant les idées des lumières, défenseur de la « libre pensé ». Il était richissime, possédant certains vignobles de la Moselle.

Un des grands parents de Marx était Nanette Salomon Barent-Cohen, qui appartenait à une puissante famille d’Amsterdam. Sa cousine avait épousé Nathan Mayer Rothschild et donné naissance à Lionel Nathan Rothschild, le « Baron » et Membre du Parlement de la City de Londres.

Karl Marx fut élevé par sa famille dans la haine de Jésus Christ…

SA LIGNÉE




L’AGENT DE ROTHSCHILD


Certains chercheurs ont suggéré que la mission de Marx était de coopter le mouvement socialiste naissant. Avant que Marx ait rédigé le moindre mot, à la suite de la Révolution Industrielle, le mouvement socialiste existait déjà en Allemagne, en France, en Angleterre et partout ailleurs. Les Marxiste ont essayé de monopoliser le socialisme et insistent sur le fait que si vous ne suivez pas les théories Marxistes, vous ne pouvez pas être un socialiste. Il s’agit clairement d’une fraude et d’une usurpation.

Une question majeure se pose alors : « qui était derrière Marx ? » Le livre Der preußische Regierungsagent Karl Marx de Wolfgang Waldner, suggère qu’initialement Marx travaillait comme indicateur de police pour le régime Prussien.
Wadner mentionne le fait que Marx a épousé Jenny von Westphalen en 1843. Elle venait d’une riche famille Prussienne. Son frère était Ferdinand von Westphalen, le ministre de l’intérieur de la Prusse de 1850 à 1858. Le beau-frère de Marx était considéré comme un « réactionnaire », qui dirigeait un vaste réseau d’espions surveillant étroitement les dissidents…

Marx déménagea à Londres en 1849… Tandis qu’il rédigeait Das Kapital dans la salle de lecture du British Museum, son célèbre cousin Lionel de Rothschild, était commodément Membre du Parlement de la City de Londres… (1847-1868 & 1869-1874).

Les Rothschild (cousins de Marx au troisième degré) et d’autres éminents financiers Juifs étaient à la pointe de la promotion de « l’émancipation Juive », ainsi que des idées protestantes libérales et maçonniques qui s’emparèrent de la société au début du 19ème siècle…

La découverte de Marx comme complice de Rothschild fut révélée par son rival contemporain de la Première Internationale, Mikhaïl Bakounine en 1869. Ce dernier n’était même pas au courant du fait que Marx et Rothschild étaient cousins.

Bakounine écrivit avec prescience :

« Ce monde est à présent, du moins dans la majeure partie, à la disposition de Marx d’un côté, et de Rothschild de l’autre. Cela parait étrange. Que peut-il bien y avoir de commun entre le socialisme et une banque de premier plan ? La raison en est que le socialisme autoritaire, le Communisme Marxiste, exige une forte centralisation de l’État. Et là où il se produit une centralisation de l’État, il doit nécessairement y avoir une banque centrale, et lorsqu’une telle banque existe, nous trouvons obligatoirement derrière la nation Juive parasitique, spéculant sur le travail du peuple. » — Mikhaïl Bakounine, Profession de foi d’un démocrate socialiste russe, précédé d’une étude sur les juifs allemands, 1869.

LA RUSSIE


Mais peut-être l’aspect le plus prononcé et persistant de l’idéologie Marxiste était sa haine radicale et extrême de la Russie (le dernier bastion de la civilisation Chrétienne)… Lui et Engels considéraient la Russie et les Slaves en général comme des barbares sous-humains (völkerabfall). S’il avait vécu pour voir ses héritiers idéologiques Vladimir Lénine✡, Léon Trotski✡, Grigory Zinoniev✡, les exterminer par million, il aurait sans nul doute gloussé de contentement aux horreurs qu’ils durent subir, hommes, femmes et enfants…

Marx utilisa le journal Neue Rheinische Zeitung pour inciter à une guerre contre la Russie. Cette russophobie était également derrière l’étrange alliance avec le Tory David Urquhart, lorsqu’il emménagea à Londres et il s’avère ainsi que Marx a le sang du peuple qui mourut dans la Guerre de Crimée sur ses mains juives. Henry Hyndman, qui passa des heures en compagnie de Marx, relate dans Record of an Adventurous Life, que cette obsession antirusse peut être attribuée à l’ethnocentrisme Juif de Marx. Les Soviétiques essayèrent de dissimuler ce fait à propos de Marx…

CITATIONS DE MARX


« Le Juif s’est émancipé d’une façon juive, pas seulement en gagnant du pouvoir financier, mais parce qu’à travers lui et sans lui, l’argent est devenu un pouvoir mondial et l’esprit pratique Juif est devenu le pragmatisme des nations Chrétiennes. L’émancipation des Juifs est allée si loin que les Chrétiens sont devenus des Juifs. Oui, la domination pratique du Judaïsme sur le monde Chrétien a atteint l’apogée de son expression pratique en Amérique du Nord. »

« Quelle était la véritable base de la religion Juive ? Le besoin pratique, l’égotisme. Le Dieu du besoin pratique et de l’égoïsme est l’argent. L’argent est le Dieu jaloux d’Israël devant lequel aucun autre Dieu ne doit exister. L’argent rabaisse tous les dieux des hommes et les transforme en simple commodités. Le Dieu des Juifs est devenu le Dieu de l’univers. Le véritable Dieu des Juifs est l’argent. Leur Dieu n’est qu’un illusoire billet de banque. »

« Nous reconnaissons ainsi dans le Judaïsme un élément général antisocial qui a atteint le pinacle de son développement historique, auquel les Juifs ont assisté avidement, et à présent il doit nécessairement se dissoudre lui-même. La finalité de l’émancipation des Juifs est l’émancipation de l’humanité du Judaïsme. »

« Les classes sociales et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie doivent disparaître… Elles doivent périr dans l’holocauste révolutionnaire. » – Karl Marx✡, 16 avril 1856, Journal du Peuple de Marx, Journal de l’histoire des idées, 1981.

« Le destin des autres peuples et races, petites ou grandes, est de périr dans l’holocauste révolutionnaire. » Karl Marx, Die Neue Rheinische Zeitung NZR, janvier 1849.



source : https://henrymakow.wordpress.com/2015/04/20/karl-marx-etait-le-cousin-au-troisieme-degre-de-rothschild/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   10/6/2015, 02:33

"Mémoires de Jacob Emden" : l'implication de la racaille Rothschild et Speier dans le mouvement sabbataïste au milieu des années 1700.

Ce vieil ouvrage, datant de la deuxième moitié du XVIIIème siècle, a été écrit par un rabbin du Judaïsme orthodoxe nommé Jacob Emden, ayant vécu de 1697 à 1776 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Emden

Une allusion à un passage fondamental du livre d'Emden est rapidement, mais sans grand détail, mentionné dans celui de Charles Novak intitulé "Jakob Frank le faux messie, déviance de la kabbale ou théorie du complot", en ces termes, à la page 26 :



Rappelons que si l'ouvrage de Charles Novak contient des sources très fiables et véridiques sur le Frankisme qu'il puise de divers autres ouvrages et archives, il n'en reste pas moins qu'il embrouille ses lecteurs,sur le rôle de celui-ci et de son plan occulte,bref sur la finalité de son but messianique au delà des apparences, tel qu'exposé abondamment dans ce sujet.

Nous avons parlé de cela à la page 3, donc je vous y renvoie pour plus d'infos :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#87897

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, l'ouvrage de Jacob Emden qui nous intéresse, intitulé comme mentionné dans le titre "Mémoires de Jacob Emden".


(page de garde)


(quatrième de couverture)



http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/assr_0335-5985_1993_num_84_1_1504_t1_0323_0000_5

Un livre que j'ai pu creuser dernièrement.

L'utilité de celui-ci ne se trouve évidemment pas dans les divagations doctrinales de l'auteur, lui-même séduit et convaincu comme un rabbin peut l'être des faussetés idéologiques antichrétiennes sorties du Judaïsme (Thorah/Talmud et autres billevesées de la Kabbale).

Toutefois, il se trouve néanmoins certains passages là-dedans d'un intérêt particulièrement révélateur pour cette raison très spécifique : l'auteur fut en effet impliqué directement dans la guerre intestine du Judaïsme entre "orthodoxes judaïques" et "hétérodoxes sabbataïstes-frankistes".

Les évènements que nous allons retranscrire intégralement,ceux soulevés en coup de vent dans l'ouvrage de Novak, sont particulièrement frappants à ce propos.

Ils confirment un fait pour le moins intéressant déjà relevé dans ce sujet : l'implication de certains "Rothschild" dans le mouvement sabbataïste déjà à l'époque (XVIIIème siècle), notamment les embrouilles fumeuses,datées de l'année 1755, d'un dénommé Jacob Rothschild, membre d'un groupement sabbataïste chapeauté par le rabbin kabbaliste Eybeschutz, sabbataïste notoire de cette période créant notamment des "amulettes occultes" (sic !!!), entre autres filouteries, mensonges et arnaques dont il s'est rendu coupable.

Ce Eybeschutz fut certainement l'un des plus grand escroc du XVIIIème siècle, au niveau de ce qu'a pu être le rabbin Falk-Schek, inspirateur du mage noir sabbataïste Cagliostro, crapules de sinistres mémoires. (je vous renvoi à l'exposé pour tout ces développements)

Les amulettes de pseudo-guérison de ce troll, avaient notamment cette particularité de porter le nom de "Sabbataï Tsevi" (Diable) gravé sur elle, elles devaient donc en effet faire intervenir des forces très "spéciales" pour la "guérison" sic !


Un portrait de Jonathan Eybeschutz :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Eybeschutz


(ne dit-on pas que "le visage est le miroir de l'âme" ? Twisted Evil )


https://books.google.fr/books?id=u4D9AwAAQBAJ&pg=PT314&lpg=PT314&dq=les+amulettes+d%27Eybeschutz&source=bl&ots=vnTrO8hsio&sig=r8_jv-x7s3jBM1JhE0WZVh81uVQ&hl=fr&sa=X&ei=KB93Vdw3pIzsBqztgIAN&ved=0CCoQ6AEwAQ#v=onepage&q=les%20amulettes%20d%27Eybeschutz&f=false




Une anecdote intéressante, avant de citer les seize pages de l'ouvrage de Jacob Emden qui relate son vécu et ses déboires avec les embrouilles fumeuses de la secte sabbataïste à Eybeschutz, par la crapulerie de ses envoyés,dont en chef de file Speier et Rothschild qui brigandèrent comme vous le verrez en 1755 la maison de Jacob Emden, avec la complicité des autorités de l'époque de surcroit : 1755, c'est-à-dire plus de 20 ans avant qu'un autre sinistre personnage de ce patronyme et de triste mémoire, Mayer Amschel Rothschild (qui adopta d'ailleurs ce "nom" en abandonnant celui de "Bauer"...), fonde, par ordonnance à son associé et homme de main Adam Weishaupt (lui-même en lien, en plus de Rothschild, avec Mendelsohn, un autre sabbataïste), les Illuminés de Bavière, le 1er mai 1776.

Hors, j'ai constaté qu'Emden mourra en Allemagne précisément "13 jours" (le 19 avril 1776) avant la naissance des Illuminés de Bavière.

Les dates sont peut-être dues à une simple coïncidence, mais quand on sait l'importance du chiffre "treize" dans l'occultisme satanique cela laisse à réfléchir.

Je laisse ce fait étrange à la curiosité de ceux intéressés par les signes et la symbolique occulte du Nouvel Ordre Mondial...

Voici maintenant les scans de ce que relate Jacob Emden dans ses "mémoires" à propos de ce groupe sabbataïste lié à Rothschild et associé au kabbaliste Eybeschutz, un groupe qui fut envoyé par ce dernier à l'époque pour mettre la main sur une série d'ouvrages forts incriminant à leurs sujets, écrits par Emden (ouvrage qu'il nomma "la morsure de la vipère").

Citations :


































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   20/7/2015, 12:06

paralleye a écrit:
Liens de téléchargement direct de l'exposé.

Version DOC (open office) :

#https://hotfile.com/dl/192163849/4bc5154/le_credo_sabbataste_frankiste.odt.html

Version PDF :

#https://hotfile.com/dl/192164155/9a138b2/le_credo_sabbataste_frankiste.pdf.html

N'hésitez pas à le partager autour de vous et à me prévenir en cas de censure.

Merci.

Les liens sont morts.

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/le-credo-sabbatai-ste-frankiste/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   20/7/2015, 15:06

Merci Tonino pour le lien et le rappel.

Ces vieux liens hotfile sont effectivement morts depuis longtemps, mais dans l'un des messages suivants je les avais remplacés par celui ci-dessous (un lien "mediafire" toujours actif), je le remet donc ici dans ce message car je me dit que si tu l'as loupé, d'autres peuvent effectivement l'avoir loupé aussi, posté qu'il est en plein milieu de tous les messages de ce vaste topic :

#http://www.mediafire.com/download/0ud397f9acve4q7/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9%282%29.rar


PS - ce lien "mediafire" contient l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste + son extension, le lien "fichier pdf" ne contenant lui que l'exposé sans l'extension.

On ne fait pas un concours de liens certes, mais autant être le plus complet possible Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   10/8/2015, 02:30

Citation d'importance parmi les citations d'importances, dénichée par Pierre Hillard dans cette vidéo fort intéressante traitant du complot judéo-mondialiste et des origines de l'empire anglo-américain, le tout sous fond d'histoire et de géo-politique :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p105-actualites-pierre-hillard#88801

A regarder complet de préférence mais en ce qui nous concerne, cette citation fondamentale se trouve vers le milieu du passage de la partie 2 de 7min 30 à 10:02 :

https://www.youtube.com/watch?v=Z7FFvmcjmbE#t=451

Elle est tirée de l'ouvrage intitulé "Le messianisme juif, essai sur la spiritualité du Judaïsme" de Gershom Scholem, l'un des plus grand historien du Judaïsme, sioniste et lui même un ardent kabbaliste convaincu, rappelons-le pour situer le bonhomme dont on a d'ailleurs déjà traité le cas dans le topic, bref un séduit de Satan bien comme il faut qui parle en connaissance de cause d'un sujet dont il a approfondi les méandres pendant toute sa vie.

L'importance de cette citation mérite véritablement qu'on prenne la peine de la reproduire intégralement ici :


Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

Peut-on être plus clair ?


C'est dans cette optique notoirement satanique du messianisme juif que les sabbataïstes et les frankistes à la manoeuvre au Pouvoir Occulte oeuvrent à "accélérer le processus" de l'avènement du messie... l'Antéchrist.

Ce procédé kabbalistique s'appelle la rédemption par le péché comme on l'a démontré largement, il consiste à engloutir le monde dans l'abîme et le chaos en provoquant le plus grand mal et les plus grandes catastrophes possibles, en commettant les plus grand vices possibles.

Ainsi du plan Crise-Guerre-Révolution contenu dans le courrier attribué à Albert Pike (lui même un kabbaliste enragé), ainsi des deux guerres mondiales et de tous les autres gros conflits truqués qui ont tués des millions et des millions de personnes, des grandes révolutions qui ont ensanglantées le monde depuis 1789 et des dépressions économiques et autres impostures notoires qui mettent les gens au tapis, qui les ruinent moralement, physiquement, spirituellement.

Ainsi de la pédo-criminalité d'élite qui se répand comme une trainée de poudre et qui cimente toute cette conspiration mondiale dans les hautes-sphères du pouvoir, des meurtres et des tortures d'enfants qui se multiplient et que toute la caste médiatico-politico-judiciaire étouffe.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Ainsi du développement de la bombe atomique* et de son utilisation sur des populations civiles innocentes, des projets MK ultra/Monarch et autres horreurs qui noient le monde dans la terreur et subvertissent les esprits, déstabilisent les peuples et les nations avec des bombes à retardement prêtent à être déclenchées par les conspirateurs de cette élite judéo-satanique à l'aide d'un simple "signal" : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch

Ainsi de l'Illuminisme derrière et au service du Mouvement Révolutionnaire Mondial depuis presque trois siècles.

Ainsi du Sionisme http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion : une étape cruciale qui s'est réalisée et qui prouve que le messianisme multi-millénaire du Judaïsme arrive à terme de son but de destruction globale, le tout dans un plan qui mène d'ailleurs plus loin, comme la citation elle-même très parlante à ce sujet le confirme : "le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Voir aussi ce passage très révélateur d'un talmudiste déjantée qui espère ardemment que la troisième guerre mondiale va arriver et où l'on voit que ces gens-là n'hésitent pas dans leur délire à suggérer la liquidation des deux tiers des juifs d'Israël lors de la phase finale, ce qui d'ailleurs laisse à penser sur la phase trois de la lettre du kabbaliste Albert Pike :



en gros même ceux qu'ils considèrent comme la "masse négligeable juive" va y passer pour que leur "messie" arrive... !!!

Ainsi aussi du Communisme et de son bain de sang monumental ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=communisme&show_results=topics ),  etc etc etc...

Avec toujours, sans aucune exception, les banquiers internationaux du Judaïsme derrière le financement de ces idéologies de chaos comme on l'a prouvé implacablement.

Ainsi de la corruption morale et spirituelle toujours plus grandissante et allant toujours plus loin dans la déchéance projetée par les médias et l'industrie du divertissement sous toutes ses formes : le tout étant sous contrôle juif dans l'immense majorité, ce qui est surabondamment prouvée aussi.

Les sociétés des goïms courent à leur perte en croyant que leurs bourreaux juifs sont des victimes : ahurissant de bêtise d'en arriver là, mais cela porte un nom : la propagande et le conditionnement des masses par le Système judéo-maçonnique !

Ainsi de la sorcellerie et de l'occultisme qui explose corrélativement à tout cela, et j'en passe et des meilleurs la liste pourrait encore s'allonger...

Absolument tout est lié au messianisme juif satanique qui préparent l'enfantement de son "Messie" très particulier et gorgé de sang, cela se fait dans la douleur comme on le voit, surtout pour l'humanité non-juive qui se laisse asservir par cette racaille abominable.

Que tout ceci soit d'ailleurs intimement lié aux Rothschild (eux-mêmes des judéo-messianistes psychopates et des satanistes enragés) au sommet de la pyramide infernale du Système et de la Haute Finance internationale qui en dirige le cours n'est nullement le fruit d'un "hasard" bien sûr.

N'est-ce pas la démoniaque Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , qui dira en 1849 cette chose cynique :


Citation :
" Si mes fils le voulaient , il n'y aurait aucune guerre ".


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Combien de guerres et de révolutions depuis, faites le calcul...


*Concernant la bombe atomique et son largage horrible sur Hiroshima j'apporte ici quelque chose que peu de gens connaissent, une citation de l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html  pages 302-303, qui cite le Britsh Israël.

Vous allez être bien édifiés sur l'origine véritable et les raisons réelles de crime atroce contre l'humanité (+ de 200 000 morts) :





Vous ne rêvez pas malheureusement, cette tuerie abjecte à été signé kabbalistiquement à la gloire de Jahwé, c'est-à-dire Jéhovah.

Une horrible offrande à leur "Dieu" pour qu'il agrée  "l'enfantement" du Messie"...


Voilà la folie de ces gens-là.

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   19/8/2015, 21:27

Sabbataï Tsevi et les dönmehs
(SAZANIKOS Version française)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/8/2015, 21:03

paralleye a écrit:
A regarder complet de préférence mais en ce qui nous concerne, cette citation fondamentale se trouve vers le milieu du passage de la partie 2 de 7min 30 à 10:02 :

https://www.youtube.com/watch?v=Z7FFvmcjmbE#t=451

Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' : (à se demander même si cette vidéo n'est pas un fake tant elle est tristement explicite, on ne sait malheureusement pas qui est ce rabbin)


Et à ce propos, une autre vidéo intitulée : "l'afflux des réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/8/2015, 01:40

Merci pour ce passage très parlant nex.

Cette vidéo n'est absolument pas un fake et le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.

J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8

On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :


Citation :
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.

à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: http://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg

Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...

C'est donc bien réel et ce mort-vivant à kippa résume simplement avec effronterie le but véritable dans leur esprit du projet d'immigration/invasion planifié (on le sait depuis belle lurette) par le mondialisme judéo-messianique : l'anéantissement de l'Europe chrétienne.

Cette vidéo est d'ailleurs très intéressante à ce sujet, et contient des citations extrêmement édifiantes :

[Edit/ vidéo déjà censurée, cela n'aura pas trainé... voici un lien de téléchargement de secours :
#http://www.mediafire.com/download/xgaar37m7ezh64a/France+-+Les+preuves+du+complot+du+nouvel+ordre+mondial+et+le+remplacement+de+population.mp4]




Quelques corrections doivent être de mises néanmoins.

La première, chose surabondamment prouvée notamment par ce topic mais aussi par bien d'autres, la Franç-maçonnerie internationale dans ses hautes-sphères (celle qui a inspirée et dirige ce plan d'immigration-invasion pour la destruction de la civilisation occidentale, comme une multitude d'autres plans de subversion d'ailleurs) n'est pas laïque mais bien au contraire religieuse, juive kabbaliste et luciférienne.

Naturellement toute une série de frères la truelle des grades inférieurs participent activement eux-aussi à ce projet de subversion anti-chrétien, et beaucoup de ces parasites sont des laïcards fanatiques, notamment dans les rang des serpillères de l'UMPS.

Mais la Franc-maçonnerie internationale est une société secrète pyramidale, et c'est la hiérarchie qui tire les ficelles et commande l'éxécution directement ou indirectement aux frères inférieurs de la Veuve.

Deuxième point, sur Poutine, que l'auteur encense un peu trop de manière insoucieuse :

ce topic  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie?highlight=russie nous montre preuve à l'appui une autre facette de Poutine, qui soulève bien des questionnement sur le jeu trouble que mène l'Eurasie et ses serviteurs.

Troisième point très important, à partir de la minute 22, l'auteur nous dit "ce sont les juifs athées, mondialistes puis laïcs, qui sont les instigateurs de ce Nouvel Ordre Maçonnique mondial."

L'auteur a parfaitement raison sur une partie de ce point : ce sont bien les juifs qui sont les instigateurs autant que le fer de lance de ce complot mondialiste.

Là ou il se trompe lourdement par contre, c'est sur la nature fondamentale et profonde de leur croyance.

On a vu et prouvé implacablement, à fortiori dans ce sujet dédié, que ces gens-là sont tout sauf "athées", mais bien des religieux fanatiques : des talmudistes et des kabbalistes messianiques qui puisent leurs inspirations non pas dans l'athéisme, mais bien dans une mystique occulte et satanique tirant sa source, autant que sa sève, d'un fond religieux complètement perverti.

Que des juifs athées (car dans la dégénérescence qu'est le Judaïsme il y en a aussi) y participent, cela n'est nullement niable par contre, c'est comme pour les laïcards de la maçonnerie.

Il faut simplement encore une fois remettre l'ordre des choses à sa place quand à la hiérarchie de ce complot judéo-messianique mondialiste, si l'on veut comprendre sans erreur de jugement l'ennemi, ses buts, sa méthode, sa religion dépravée autant que sa mystique dégénérée qui en émane directement.

Quatrième point :

22:30 à propos de la Franc-maçonnerie internationale l'auteur nous dit : "leur nouvelle religion mondiale qu'est la laïcité".

Chose juste mais encore une fois partiellement, car il ne s'agit pas là de la finalité de leur plan messianique comme on l'a vu et prouvé (dans ce topic autant que dans le topic sur Albert Pike plusieurs fois cité dans le présent sujet) mais bien d'une "étape" : la finalité ultime du projet sera le satanisme-luciférianisme, la religion secrète de cette élite juive-maçonnique.

L'Onu (maçonnerie internationale) y travaille d'ailleurs avec tous les projets que l'on sait.


Citation :
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »


David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

Histoire de la contre-spiritualité

L'avènement de l'Antéchrist (ou Dajjal pour les musulmans) est d'ailleurs intimement lié à cela.

Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien. (ne pas confondre le moyen avec la fin comme on dit)


Dernière édition par paralleye le 20/10/2015, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/8/2015, 12:14

paralleye a écrit:

[/b]Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien.

Pour nous catholique l’antéchrist sera le fils d'un Évêque (Ev.) et d'une nonne d'origine Juive.

L'APPARITION DE LA TRES SAINTE VIERGE SUR LA SAINTE MONTAGNE DE LA SALETTE

LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 1846

Citation :
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi. Parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.
« Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.
« Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes [etc.].
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
« Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! »


http://www.virgo-maria.org/Documents/la-salette/La%20Salette-Lepidi-C-208.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/10/2015, 02:20

Maçonnerie, Kabbale, Talmud, O.T.O et élite satanique juive dégénérée, Zohar, Golem alchimique, sorcellerie, pédo-criminalité et manipulation mentale des masses, projets militaro-industriels, homoncule satanique et "enfant de lune", culte aux entités démoniaques etc... la poussée mondialiste finale vers la "rédemption par le péché" - partie 1

Pour enfoncer le clou de manière imparable sur le thème crucial de la Synagogue de Satan, passé au scanner par ce sujet, il va être partagé maintenant, en complément de tous les arguments déjà apportés précédemment dans ce topic (que j'invite à relire avant tout pour ceux qui ne serait pas encore familier de la problématique de fond traité ici, ainsi que la solution salvatrice à celle-ci, spirituelle et contre-révolutionnaire), un scan rare des deux derniers chapitres du grand livre d'exception de Craig Heimbichner : Du sang sur l'autel http://www.chire.fr/A-117424-du-sang-sur-l-autel-histoire-secrete-de-la-societe-occulte-la-plus-dangereuse-du-monde.aspx (je ne peux que conseiller également d'acquérir l'ouvrage intégral, car rien ne vaut sa lecture complète pour approfondir encore mieux tous les rouages clés qui vont être présentés), livre que nous avons déjà eu l'occasion de citer d'ailleurs, d'une part dans l'exposé page une, ainsi que dans son extension page 2.

Les chapitres qui vont vous être partagés plus bas, sont les chapitres de clôtures du livre, ils sont intitulés "Politique et pédophilie" (chapitre IX) et "Flûte de Pan pour un éon mort-né" (chapitre X).

(à noter qu'une intro, en aperçu, partageant le début du livre -en plus du sommaire des chapitres- est aussi disponible ici, pour ceux que ça intéresse : http://gloria.tv/?media=280505&language=MnVpcnQGQh7 )

Vu l'importantissime contenu de fond qui va être partagé ci-dessous (37 pages de développements cinglants sur tous les rouages qui composent la poussée occulte de l'élite kabbalistique et luciférienne, rien de moins) il est bon de l'accompagner d'un avertissement préalable en guise d'introduction générale à celui-ci.

Les développements extrêmement révélateurs qui vont suivre forment, et c'est peu de le dire, une synthèse qui devrait normalement éveiller la conscience de toute personne encore un tant soit peu alerte, à propos du grave péril contre lequel l'humanité est exposé aujourd'hui, relativement à cette conspiration malveillante des élites judéo-maçonniques et occultistes qui prend une ampleur de plus en plus alarmante, une conspiration ourdie, sciemment, intentionnellement, pour la ruine de la civilisation chrétienne et même de toute civilisation traditionnelle tout court, autant que pour la subversion, la mise en esclavage définitive, de ce qui fait que l'être humain est ce qu'il est, un être humain, c'est-à-dire fait à l'image de Dieu, capable d'aimer et de compassion, de droiture et d'intelligence, de sacrifice de soi pour des valeurs nobles et pour les autres, de protection envers son prochain (cela est d'autant plus vrai concernant la responsabilité que nous avons vis-à-vis de nos enfants, considéré comme de véritables proies par les criminels satanistes et judaïques dont il est question).

Et non pas un être humain esclave du mal, ennemi et traître à la vie elle-même et à l'harmonie de cette planète, adorateur du Malin, désensibilisé, endurci au vice et au crime sous toute ses formes... car ensorcelé avec une part de responsabilité dans une conspiration malveillante qui le subjugue spirituellement, moralement, et même physiquement, avec la progression et les dégâts que l'on sait.

Il n'est pas trop excessif d'insister sur le fait que si les personnes de bonnes volontés, quelles qu'elles soient et où qu'elles soient, se laissent happer plus avant encore par cet engrenage infernal du Nouvel Ordre Mondial et de son idéologie purement bestiale et démoniaque qui se développent tel un cancer tout en cherchant à s'instaurer de manière universelle (d'où le terme de "mondialisme" qui le caractérise à juste titre d'ailleurs...), si les personnes de bonnes volontés acceptent, passivement, sans broncher, servilement cette domination et cette subversion, elles recevront à coup sûr le châtiment que leur prépare cette élite dégénérée, elles seront maudites par leurs enfants de demains pour le monde qu'elles leurs auront léguées sans réagir, et condamné par Dieu de n'avoir rien fait !

L'heure est assez grave pour ne pas prendre ses mots à la légère, car ils sont sérieux, et d'une cruciale actualité !

Les développements qui vont suivre (autant que tout ceux qui précèdent d'ailleurs) doivent bien faire comprendre à ceux et celles d'entre les personnes qui s'imagineraient pouvoir prendre ses avertissements "à la légère", que les êtres férocement haineux, dépravés et sataniques qui cherchent à amener cet "Ordre mondial" judéo-maçonnique, ne sont pas des égarés isolés à l'influence négligeable, mais bien au contraire sont des gens qui, par la ruse et la filouterie, par la tromperie et le crime, bref par tout ce qui est condamnable et réprouvable chez toutes personnes de bonnes volontés, ont maintenant "le privilège" de vous diriger, vous... et vos enfants, en ayant tissés une toile d'organisations intimement liées entre elles et contrôlant les sphères de pouvoirs et d'influences les plus puissantes de ce monde.

Méditez bien cela, car c'est de votre avenir et ceux de vos enfants qu'il s'agit.

Les deux chapitres en question du livre (faisant suite à un chapitre qui traite de la façon dont s'y sont prises ces élites mondialistes criminelles pour corrompre la Catholicisme de l'intérieur et le dévoyer à l'aide d'agents, juifs marranes et franc-maçons gnostiques, infiltrés dans l'église pour mieux la saper dans tous ses fondamentaux), démontrent le lien infernal qui cimente toute cette maçonnerie occultiste avec cette élite juive talmudique-kabbalistique ténébreuse en amont (que Hembichner appelle les "Suzerains"...et que nous appelons nous "Synagogue de Satan"), leurs pratiques abjectes et immorales, leurs implications dans la magie noire thélémique et kabbalistique (notamment le Golem alchimique de la Kabbale et sa double-face...), la pédérastie et la pédo-criminalité gravissime et aberrante, reliées aux projets militaro-industriels élitistes crapuleux et aux avancées nucléaires les plus dangereuses, jusqu'à l'imposture occulte des OVNI et les recherches spatiales (il est très utile de lire en complément ce sujet-clé http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-alain-kerizo-les-ovnis-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite , notamment les passages sur le magicien noir thélémique "Jack Parsons" dont il va être question longuement ci-dessous...) avec en toile de fond la guerre psychologique avancée induite par la manipulation des esprits des masses à grande échelle, considérées (les masses : c'est-à-dire vous) comme du "bétail" ("goyim" en hébreux), à sacrifier et à traire, à réduire à l'état de larve, ni plus ni moins.

Ce n'est pas le moins du monde un hasard si l'occultisme explose à tout va dans le divertissement, si la promotion du mariage homosexuel ainsi que la théorie du genre (et autre dépravations) sont enseignées ou en passe de l'être aux quatre coins des nations soumises par ce "Pouvoir Occulte", si les enfants sont pervertis par une éducation qui devrait au contraire les instruire, et sexualisés dès leur plus jeune âge par une société qui suinte la luxure et les relents de pédomanie, si la culture des démons ( notamment déguisés en OVNI ou E.T.) est promue sournoisement par holywood et les autres pseudo-industries censés "amusés" (couverture pour mieux "contrôler"),  au même titre que la violence, la dépravation sexuelle et l'abrutissement le sont (promues) à un niveau inégalé et de plus en plus alarmant... et ce ne sont là que quelques-uns des exemples qui devrait faire "tilt" à toute personne saine d'esprit.

Car il est plus que jamais clair que tout ces rouages maléfiques ne sont pas des évènement isolés et déconnectés entre eux, mais qu'ils sont bien au contraire indissociablement liés par le fil d'une "Main Anonyme", qui les chapeautent, les intègrent dans un processus qui doit en définitive amener ce qu ces initiés sataniques nomment leur "Nouvel Ordre Mondial", l'enracinement de "l'éon d'Horus" (selon les termes mêmes de cette cabale de comploteurs).

Seule l'ignorance et la lâcheté des bons ("la force des méchants est la faiblesse des bons") permet en derniers recours à une telle conspiration de la souillure, du crime, de l'inversion, de la sorcellerie, de prévaloir sur des principes saints, religieux, traditionnel.

Quand Dieu est renié, que les hommes se détournent de lui, le Diable prend sa place, et ses adorateurs entraînent l'humanité dans le précipice, avec cynisme et effronterie, avec "chutzpah", pour paraphraser le langage utilisé par cette élite juive satanique et ses servants maçonniques.

A noter que les deux petites citations* entre guillemets que vous verrez apparaître en intro au début de chacun de ces deux chapitres, viennent du "Livre de la Loi" du tristement célèbre sataniste et pédo-criminel Aleister Crowley, mis à nu et dévoilé pour ce qu'il est (une infâme crapule et un assassins d'enfants) dans ce livre, au même titre que l'est cette élite judéo-maçonnique dont Crowley était membre.

Citation :
* Toutes les citations accompagnant les titres de chapitres sont extraites du Livre de la Loi (Book of the Law) d'Aleister Crowley, qui est le document canonique de l'O.T.O. (York Beach, Maine : Weiser Books, 1976 reprint of the 1938 edition).
(préface de Craig Heimbichner, page 3)

La citation en intro du chapitre IX
(chose utile à préciser avant lecture) , qui peut paraître anodine à celui qui découvrira le livre ici pour la toute première fois, est en vérité une allusion extrêmement perverse et vicieuse du violeur pédo-criminel Crowley en question, que vous saisirez mieux en lisant les premiers chapitres de l'ouvrage, par les écrits même de cet immonde sataniste. (il est bon de mentionner que Crowley ne fut pas seulement membre de la haute-maçonnerie de l'O.T.O., mais aussi agent secret de la Grande-Bretgane, donc de la Couronne D'Angleterre, sous contrôle des Rothschild...).

Attention certains passages peuvent être choquants, car les malades mentaux de cette contre-élite sont dépravés jusqu'à la moelle, c'est peu de le dire.

Bonne lecture avertie. (vu la longueur du partage en question il s'étendra sur plusieurs messages intitulé partie 1 - partie 2 etc...)


Citation :
Pour les scans : si vous voulez faire un zoom pour la lecture n'hésitez pas à passer par le clavier en restant appuyé sur le bouton "ctrl" puis en pressant sur la touche plus ("+") - ainsi que sur la touche moins ("-") pour dézoomer au besoin.























Dernière édition par paralleye le 25/10/2015, 02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/10/2015, 02:23

Maçonnerie, Kabbale, Talmud, O.T.O et élite satanique juive dégénérée, Zohar, Golem alchimique, sorcellerie, pédo-criminalité et manipulation mentale des masses, projets militaro-industriels, homoncule satanique et "enfant de lune", culte aux entités démoniaques etc... la poussée mondialiste finale vers la "rédemption par le péché" - partie 2





















































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/10/2015, 00:10

Merci pour ce partage Paralleye, Bien

le PDF avec tes scan est en ligne et téléchargeable ici : http://gloria.tv/media/gtrgpvEDM2Q  Wink

L'auteur Craig Heimbichner semble avoir comme point de mire l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis)

Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).                                                                                            
IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.                                                                                                                                      
XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l'anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

Dans son livre "Stealing from Heaven: the rise of modern western magic", Nevill Drury affirme également que l'O.T.O. pratique des rituels sexuels avec l'utilisation du sang, des excréments et de la semence.

La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L'O.T.O. a poursuivit Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était un réseau pédophile dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. En 2008, un couple a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l'O.T.O. était un véritable réseau pédophile. Vivienne Legg et Dyson Devine ont du présenter leurs excuses publiquement afin d'être libérés après sept semaines passées en prison (Australie: Comment on étouffe une affaire de réseau pédophile et sataniste" - Donde Vamos, 19/10/2013)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/10/2015, 02:12

Merci nex pour le mess et l'ajout d'un pdf Smile.

Citation :
L'auteur Craig Heimbichner semble avoir comme point de mire l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis)

Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

Oui nex, concernant l'O.T.O et toutes ses pratiques notoirement sataniques (magie sexuelle, manipulation des forces, culte aux entités et autres pratiques liées ...) il constitue le fil rouge du livre, et Heimbichner s'attache à en démontrer tous les rouages, le système occulte et les inspirations qui y président.

Les clés de la compréhension des causes profondes du Nouvel Ordre Mondial s'y trouvent assurément, pour celui qui n'a pas peur de regarder les choses en face.

Un autre chapitre de la plus haute importance est le chapitre VII, "La filière Judaïque".

Restez en alerte , je devrais normalement pouvoir (si Dieu veut) envoyer celui-ci en début de semaine, en complément des deux autres.

Il (ce chapitre) démontre avec des arguments clés, véritablement des plus foncièrement révélateurs, les origines véritables, profondes, autant que les inspirations (et donc les inspirateurs), ainsi que la source "magico-occulte" de toute la magie sexuelle et la sorcellerie thélémique de l'O.T.O.


Cela (l'origine et les inspirations doctrinales de l'O.T.O) vient au sens propre du terme et intégralement de la magie noire du Judaïsme, tout particulièrement des doctrines des rabbins ultra orthodoxes du Hassidisme, tout autant (et là nous rentrons d'autant plus dans le coeur du sujet...) que de celle tirée de l'essence-même du credo de la kabbale lourianique, donc de ses extensions directes judéo-messianique que sont les mouvements sabbatéens et frankistes. (je conseille de relire très attentivement l'exposé et notamment la grosse centaine de page très approfondie du livre de De "Louis de Maistre", cité en page une de l'exposé, concernant les chapitres "Les Supérieurs Inconnus et Les juifs, aux origines d'une polémique"  - "L'invasion silencieuse" - "L'olam ha qlipoth" etc...

Le chapitre sept du livre de Craig Heimbichner rentre en droite ligne de cela, et montre la filiation et la raison d'être de l'O.T.O, création engendrée par (et pour) la maison mère : la Synagogue de Satan.

Ce qui découle des pratiques du "côté obscur de l'eden", correspondant au "côté sombre de l'arbre de vie kabbalistique"* (ce qu'arpente les kabbalistes de la "rédemption par le péché" justement, pour les raisons "messianiques" que l'on a démontrées) , rejoignent in fine les pratiques de hauts degrés de l'O.T.O des dépravations dont tu parles nex, et qui n'en sont qu'une émanation inacceptable de plus.

Aussi pas mal de monde prétend attribuer (encore aujourd'hui), par méconnaissance véritable du fond du problème (certains aussi par lâcheté, ou complicité pour d'autre, qui ont peur, ou pire, qui sont intéressés à couvrir la "hiérarchie" judéo-messianique en amont, préférant faire diversion pour des raisons faciles à deviner...), méconnaissance qui n'a pas échappé à Heimbichner le moins du monde,  une origine purement allemande à l'O.T.O.

Il n'en est rien.

L'origine et l'inspiration profonde est intégralement juive, talmudo-kabbaliste, et certainement pas allemande. (celle-ci n'est que l'écorce extérieure d'un parasite intérieur)

Le fait que ces satanistes judaïques aient pu être localisés en Allemagne à ce moment-là, et aient fait émerger cette force occulte (exactement comme l'ont été les Illuminés de Bavière un siècle plus tôt http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde ) dans cette zone géographique germanique, ne doit pas faire avaler le miroir d'une origine aryenne.

C'est les juifs talmudiques/kabbalistes qui contrôlaient ces zones occultes d'influences localisées en Allemagne, et qui ont conspirés, puis crées, ces forces occultes sataniques, en vérité férocement opposées aux traditions allemandes (qu'on apprécie celles-ci ou non d'ailleurs, n'est pas le problème) et à l'Allemagne tout court en dernier recours.

Pour vous donner un exemple symbolique et très clair en comparaison, cela est comme pour la Banque des Règlements internationaux (BRI), le coeur de l'hydre financière mondiale, la "banque centrale des banques centrales", celle qui coordonne tout le réseau des banques centrales mondiales (FED, BCE, banque d'Angleterre, banque centrale russe etc...) et qui est sous la coupe de la lignée juive sabbataïste des Rothschild (et secondairement, de ses proches associés banksters), tous de lignées judéo-messianiques sans exception : lire très attentivement ce sujet-clé http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=banque in-fine complémentaire à ce topic ici présent.

La BRI a été crée et est localisée à Bâle, en Suisse.

Doit on en déduire pour autant que cela est d'origine suisse, d'inspiration suisse, et que la Suisse serait la main occulte derrière la Finance Internationale et la conspiration des banquiers internationaux ?

Bien sûr que non !

C'est simplement la juiverie messianique qui a choisi le terrain suisse, ET SE SERT DE CE PAYS ESCLAVE pour ourdir ces complots, pour des raisons de facilités découlant de leur combine messianique !

Il en est de même pour l'origine et l'inspiration soi-disant "allemande" de l'O.T.O, ou même des Illuminés de Bavière.

De même pour la Révolution dite "française", qui n'a absolument rien de française et qui est au contraire anti-française au plus haut point, fomentée par les plus grands ennemis de la nation. http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution+fran%E7aise (idem pour la révolution "russe" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=lina / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=communisme )

Se perdre dans ses fausses-pistes attribuant telle ou telle origine "nationale" (allemande, suisse, française ou n'importe quoi d'autres), à quelque chose crée et au service de la juiverie internationale messianique, anti-nations et anti-goys jusqu'au bout des ongles, c'est déjà tomber dans la diversion voulue par les tenants du chaos du Judaïsme messianique, et servir (consciemment ou non) d'idiots utiles à leur complot mondial pour la ruine de la civilisation chrétienne et l'asservissement de l'humanité par la Synagogue de Satan.

Il faut donc faire très attention de ne pas tomber dans ce piège.

C'est par ce genre de raisonnements absurdes et foncièrement faux (quand il ne sont pas intéressés et malhonnêtes) que des rigolos comme le célèbre "Alex Jones" (la célébrité à un prix, celle de la soumission au "vrai" pouvoir...) et consort, vont par exemple vous parler de nazis, ou d'allemands derrière le Nouvel Ordre Mondial. (d'autres parleront de reptiliens, ou que sais-je encore... tout est bon pour tenir loin des vrais responsables)

Ainsi les vrais coupables (juifs talmudiques - et lucifériens kabbalistes) sont tranquilles bien à couvert, et peuvent continuer de progresser avec chutzpah.

A bien méditer.


PS-

* concernant le "côté sombre de l'arbre de vie kabbalistique".

Je ne rentrerai pas dans les détails magico-occultes et spéculatifs de cette cochonnerie maintenant (beaucoup trop long et subversif, propre à détraquer bien des personnes pouvant manquer d'enracinement dans les principes, bref il faudrait pour y rentrer, et surtout pour avertir son prochain, s'arrêter sur chaque manipulation complexe et lui consacrer un chapitre...), mais il y a une dualité dans la kabbale, un côté "sombre" et un côté soi-disant "lumineux".

Cela est voulu et délibéré par la Synagogue de Satan.

Cette arnaque dualiste ne doit pas faire croire à un bon et à un mauvais côté.

Il n'en est rien, loin de là !

C'est simplement deux "voies" différentes, deux chemins à arpenter, l'une est notoirement satanique (le domaine des "qlippoth", du "sitra ahra" etc...), bref des ténèbres pures, quand l'autre est plus de nature "luciférienne", une "fausse lumière" (tirée des spéculations intellectuelles fallacieuses des rabbins ayant renié Dieu et le Christ comme leurs "frères noirs", et cherchant dans la "Gnose transhistorique" des "prétextes" spéculatifs pour substituer à la vérité Révélée une cochonnerie panthéiste sous fond d'élucubrations vides de toute intelligence du coeur, autant que de Sagesse spirituelle d'ailleurs).

Le côté sombre autant que le côté soi-disant "lumineux" mène au Diable au bout du chemin, simplement de deux façons différentes, de la même manière que la Gauche et la Droite mène à la Maçonnerie et n'en sont que des émanations !

Dans un sens le côté lumineux est encore plus dangereux que le côté sombre qui s'engouffre béant dans les ténèbres, à cause de ces fausses prétentions à la "Lumière".



Deux voie pour une seule "finalité", telle la thèse et l'antithèse devant mener à la Synthèse de l'Ordo Ab Chaos.

Cela n'est pas accidentel, le hasard n'est pas de la partie dans le mondialisme messianique.

J'espère que vous saisissez l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/10/2015, 17:50

Chose promise chose due, il va vous être partagé dans le message en dessous le fameux chapitre VII "La filière judaïque" de l'ouvrage de Craig Heimbichner - Du sang sur l'autel - véritablement complémentaire vous allez le voir, aux chapitres IX et X, déjà très accablants sur les liens intimes qui cimentent la maçonnerie luciférienne et le Judaïsme.


Ce ne sont que deux bras d'un même corps au service du Diable.

Mais avant cela, j'ai cru bon de devoir m'arrêter sur un autre problème d'une extrême importance et gravité, après la remarque qui a été faite par nex dans son dernier message :

nex a écrit:
La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés.

En effet nex !

Les rituels et les propres enseignements de Crowley et de l'O.T.O., appellent littéralement au meurtre rituel (à des fins de magie noire et de "puissance") et particulièrement aux meurtres d'enfants (garçons et filles), cela allant jusqu'au viol et au cannibalisme !!!

Vu la gravité impliquée, j'ai décidé de vous partager ici intégralement, avant le chapitre VII sus-mentionné, le chapitre II de l'ouvrage de Craig Heimbichner, qui traite précisément, en citant les propres ouvrages, termes et recommandations de l'O.T.O, de ces appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants.

Ce qu'il y a de proprement satanique, c'est que l'O.T.O. nie ensuite avec un culot sans limite, l'implication de leur secte satanique dans les meurtres rituels !

Ils en appellent ouvertement aux meurtres rituels et aux sacrifices de sang, à fortiori humains (et particulièrement d'enfants) dans leurs enseignements, mais prétendent le contraire quand ils sont accusés de cela !

Ce procédé infâme de mensonge et d'inversion incroyable est typiquement judaïque et rejoins au mot prêt les injonctions antérieures et séculaires des rabbins du Talmud, dont nous avons longuement développé l'implication criminelle et la perversion satanique dans ce sujet et son message intitulé "Les juifs et le Talmud", basée sur l'étude très poussée de Flavien Brenier :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Vous constaterez aussi par ce message dans plusieurs de ses liens l'implication sinistre et répétée au fil des siècles du Judaïsme, dans les actes de crimes rituels et les sacrifices d'enfants. (sans compter bien sûrs les injonctions aux meurtres de toutes sortes, exactement comme chez les "templiers orientaux")

L'O.T.O. n'invente donc rien, il ne fait que reprendre ici (comme on l'a déjà vu plus haut d'ailleurs dans le chapitre IX) les pratiques criminelles et la stratégie usitée du Talmud à user de l'hypocrisie au sens le plus large du terme, notamment par la technique qui est de nier avec une effronterie sans aucune limite toute accusation, quand bien même ils se retrouvent pris la main dans le sac, par les propres actes de ses membres, ou par leurs propres écrits officiels.

Vous allez maintenant pouvoir juger de ceux-ci concernant l'O.T.O (sans compter les très nombreux autres développements du chapitre sur le satanisme et ses procédés là-dedans, qui sont d'un intérêt considérable de mise en garde, il est d'ailleurs bon d'attirer l'attention des chrétiens et des musulmans sur la haine féroce, l'inversion des valeurs et la rage avec laquelle les instructions de l'O.T.O et de ses membres, s'en prennent aux religions traditionnelles et aux croyants, cela n'est pas négligeable le moins du monde vu l'influence internationale de l'O.T.O.), par la retranscription intégrale du chapitre II de l'ouvrage de Craig Heimbichner - Du Sang sur l'autel -, intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet".

Attention certains passages sont violents et odieusement criminels.






















Dernière édition par paralleye le 28/10/2015, 21:46, édité 7 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/10/2015, 21:18

Voici maintenant comme promis le fameux chapitre VII "La filière Judaïque" de l'ouvrage Du sang sur l'autel consacré à l'O.T.O., explicite quand aux origines judaïques et à son inspiration foncièrement talmudo-kabbalistique, d'où le satanisme et la haine féroce de cette maçonnerie luciférienne contre tout ce qui participe du divin, contre l'innocence en général, la Chrétienté en particulier, bref contre tout ce qui contient de la bonté en son sein.

L'on constatera une fois de plus par ce chapitre en complément du chapitre II "Sous le signe du Baphomet" (posté juste au-dessus, de même que des chapitres IX et X envoyés plus haut) que l'O.T.O s'insère à la lettre dans ce processus d'Ordo Ab Chaos kabbalistique de la Synagogue de Satan.

Ce n'est nullement un "hasard" si cette arrière-loge kabbalistique et luciférienne oeuvre activement par ses membres les plus dépravés aux quatre coins du monde, et par ses enseignements notoirement sataniques (meurtres rituels, magie noire, magie sexuelle, invocations démoniaques, sacrifices d'enfants, cannibalisme et viol etc...) à plonger le monde dans le plus grand mal possible, à pousser vers la subversion idéologique la plus intégrale, bref à accélérer le "processus messianique" traité dans ce sujet.

Rappelons les mots même de Jakob Frank déjà cité dans l'exposé et dans son extension (et que l'on va retrouver dans le chapitre ci-dessous) :

Citation :
« Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toutes choses jusqu’à ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus.

L'O.T.O. s'y attèle...

Nullement un "hasard" non plus si les rites de magie sexuelle sont si ressemblants à ceux pratiqués par les frankistes.

Comme on l'a vu dans le chapitre précédemment cité, le nom même d'O.T.O vient du Zohar...ce Zohar qui est l'un des livres kabbalistiques majeurs du Judaïsme, et qui "ruissèle de magie sexuelle", comme l'affirme Craig Heimbichner.

Or l'on sait l'immense "estime" qu'avait Jakob Frank pour celui-ci...

Tout est lié à un niveau aussi cryptique.

L'O.T.O. s'intègre en fait dans le processus mondialiste de "chaos universel" tiré de la Révolution mondiale dont on a longuement évoqué les mécanismes destructeurs dans ce sujet, un processus chapeauté par l'Illuminisme depuis 1776 (à noter que Craig Heimbichner croit que l'O.T.O. serait une "revitalisation" de l'Ordre des Illuminati. Il n'en est pas ainsi et comme on l'a déjà développé dans ce vaste topic, chose d'autant plus démontrable d'ailleurs par la lecture attentive du livre clé "Des Pions sur l'échiquier" http://saint-remi.fr/fr/35-livres?layered_condition_new=new#/filtre_auteur-carr_william_guy/etat-neuf qui rentre en droite ligne des faits en amont développés par ce topic, cet Ordre Occulte n'a pas disparu le moins du monde, il a au contraire essaimé de manière hyper-virulente en même temps que la Maçonnerie dont il a pris le contrôle, cela principalement par l'imbrication du cartel bancaire international, par le truchement des lignées Khazars sabbtaïstes/frankistes à sa tête, dont les tristement célèbres Rotshchild... Il est par contre bien plus juste de penser que l'O.T.O. est une "excroissance" direct du Frankisme et de l'Illuminisme, ceux-ci ayant fait émerger cette nouvelle "plaie infernale" dans l'optique de l'accélération de leur "plan à longue échéance"...) .

Il ne fait aucun doute que l'O.T.O. est à l'heure actuelle une des sociétés secrètes sataniques les plus dangereuses du monde à la solde de ce "plan" de subversion mondiale (le mélange de meurtres rituels, de magie noire, de magie sexuelle, d'invocations démoniaques, de sacrifices d'enfants, de cannibalisme et de viol etc...que l'on vient d'évoquer juste avant, n'est rien d'autre qu'une marmite alchimique à haute pression pour le processus de "rédemption par le mal").

Ce pandémonium purement luciférien mélangeant Kabbale et Gnose, a de surcroit des tentacules dans le monde entier (Etats-Unis, Japon, Amérique du Sud, Europe et carrément jusqu'en Nouvelle-Zélande) chose que l'on apprend dans le chapitre III du livre de Heimbichner.

Cette influence internationale à des liens qui remontent comme on l'a vu, jusqu'aux plus hautes instances du mondialisme judéo-messianique (complexe militaro-industriel US et programme spatial, liens avec les services secrets américano-sioniste et la couronne Rothschild), implication active dans l'ingénierie sociale de masse etc.

Il est donc un exemple-clé de ce que représente au niveau occulte (car évidemment personne n'en parle...) l'imbrication de ce que nous nommons "arrière-loges internationales", ces Maçonneries supérieures travaillant main dans la main avec la Synagogue de Satan, la tête du Judaïsme messianique mondial.

Celle-ci l'a d'ailleurs fait émerger, l'inspirant tout bonnement dans tous ses fondamentaux "contre-spirituels".

C'est par ce processus de "perversion" et de "sélection" trié habilement par l'élite des lignées juives sataniques du Credo sabbataïste-frankiste, que des "non-juifs" complètement ensorcelés et antichrétiens peuvent intégrer ensuite ces courroies de transmission que sont les sociétés secrètes supérieures du Pouvoir Occulte, toujours crées et inspirées à la source par la Synagogue de Satan (SDS), et évidemment imprégnées de leurs agents.

Par le système pyramidal très hiérarchisé que l'on sait.

Déjà "messianisés par la Kabbale" et donc gagnés au complot mondial, les Crowley, Parsons et autres "templiers orientaux", Skull-N-Bones & Cie prennent tout leur sens dans ce complot séculaire judéo-messianique.

Il faudrait être stupide d'ailleurs pour croire que Satan ne va se servir que des juifs pour arriver à ses fins.

Il va utiliser tout ce qu'il peut pour perdre le plus grand nombre de personnes possibles, tout en hiérarchisant l'ensemble dans le dit système pyramidal pour plus d'efficacité.

La clé de compréhension de la Synagogue de Satan (qui porte bien son nom) doit se comprendre ainsi, car le rouage par lequel l'élite juive satanique met en place des sociétés secrètes lucifériennes et kabbalistiques pour ruiner le monde est le même depuis des siècles.

Ce fut par le même genre typique de procédés à l'arrière plan, comme on l'a vu et très largement développé page une dans l'exposé, que celle-ci (la SDS) a opérée lors de l'essor de la haute-maçonnerie occultiste au XVIIIème siècle.

Rien n'a changé.

Voici maintenant par quelles types d'influences, par quels réseaux et par quelles hommes corrompus elle s'y est prise pour amener "l'avènement" de l'O.T.O ("le maître rite de la cryptocratie" dixit Heimbichner), avec les conséquences que l'on sait pour "l'agenda messianique".

Ce chapitre ne s'arrête pas là : il montre la folie juive talmudo-kabbaliste dans toute sa quintessence "doctrinale" une fois de plus (cela n'étonnera sans doute personne de savoir que pour les juifs les gentils sont les "limbes de Satan"...), la nature de "l'esprit-double" qui préside à cette religion du Mal à l'état pur, le lien de toutes ces agences obscures sous contrôle judéo-sioniste (CIA, B'Nai B'rith, Shin Bet/MOSSAD, une pléthore d'autres organisations criminelles d'états encore) avec l'O.T.O., la Golden Dawn (l'on constatera que le mentor de cette organisation luciférienne analogue à l'O.T.O. n'est rien d'autre que le fils du tristement célèbre rabbin kabbaliste Dr Falk-Scheck, sabbataïste notoire mis à nu dans l'exposé page une) et encore toute une volée d'organisations maçonniques occultistes liés à l'agenda mondialiste.

Bonne lecture.



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 15:43

Merci pour ces scans Bien

paralleye a écrit:
Mais revenons aux rites sexuels frankistes,et citons encore Mandel :

Citation :
Les rites religieux des Frankistes consistaient en chansons et en danses extatiques acompagnées de claquements de mains sauvages,mais avec une participation féminine et se terminant en rite orgiaque.Le rituel commençait habituellement ainsi : Frank s'agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois,enfonçait entre celles-ci un clou dans le bois et brandissait une croix dans toutes les directions,s'exclamant : « Forsa damus para verti,seibul grandi asserverti ! » (en ladino,le dialecte espagnol des juifs sépharades : « Donne-nous la force de te voir,le grand bohneur de te servir ! »). Puis les lumières étaient éteintes et le pandémonium se déchaînait.Les hommes et des femmes se dévêtaient entièrement « pour parvenir à la vérité dans sa nudité » et copulaient pêle-mêle,le chef s'en abstenant seul,au milieu de tout cela.


p.61


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 16:19

Merci nex,

En effet le parallélisme entre les rites sexuels frankistes et les orgies dépravées des dégénérés de la caste VIP moderne est extrêmement, mais alors extrêmement ressemblante... beaucoup trop pour que cela soit le fruit d'une simple "coïncidence" Daccord

Vraiment très révélateur de mettre en comparaison ces deux passages.

A noter la réflexion ridicule du journaliste de france-info à la fin de la vidéo :


Citation :
Ah dis donc les Bogdanov dans une secte sexuelle c'est hallucinant.

Non mais vous avez vu leurs tronches de pervers à ceux-là ???

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 16:49

lol!

Une précision concernant l'audio d'Agnés Soral, c'est un extrait de l'émission "Tout et son contraire" avec Philippe Vandel (France Info - 26/05/2015).

Tes derniers scans du chapitre "La filière judaïque" sont postés au format PDF ici:

http://gloria.tv/media/KVtPQKs6Wa1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 18:24

Merci pour la précision concernant l'émission nex.

Je me posais la question de savoir quel était le dessinateur de BD que mentionne Agnès Soral dans la vidéo :

Citation :
Il y a même un très talentueux dessinateur qui s'inspire avec des cristaux etc, qui est très connu dans la bande dessiné et qui est mort il n'y a pas tellement longtemps.

J'ai d'abord pensé à ce malade mental satanique d'Yves Saint Laurent mais je n'en suis pas sûr.



Cela ne vous rappelle rien ? Cela rappelle comme deux gouttes d'eau les pratiques de l'O.T.O dont on vient de parler...

nex a écrit:
Tes derniers scans du chapitre "La filière judaïque" sont postés au format PDF ici:

http://gloria.tv/media/KVtPQKs6Wa1

Excellent nex et merci beau boulot. Génial2 

Je vois que tu as reproduit ce scan du chapitre VII "la filière Judaïque" et ceux des deux autres chapitres IX et X précédents, quand ils ont été postés.

Je me trompe peut-être, mais comme je constate que tu as donc posté presque tous les scans, il se peut que tu sois passé à côté d'un message contenant un autre scan très important.

En effet juste quelques heures avant d'avoir envoyé ce gros message avec le scan sur la "Filière Judaïque", j'ai posté un autre mess de la même carrure, mais l'ampleur de celui sur "La filière Judaïque" a pu faire passer certaines personnes à côté.

Je me permet donc de le rappeler ici.

C'est celui ci-dessous intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet", qui traite précisément des appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants par l'O.T.O (entre autres choses...) :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

C'est d'ailleurs en réponse à une remarque d'importance que tu avait faites à ce propos, que j'ai décidé de m'arrêter sur ce point gravissime avant de partager le message sur la "filière judaïque".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 21:12

Pour le dessinateur en question, il s'agit de Moebius https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Giraud

Selon les frères Bogdanov, ils se sont retrouvés dans cette partouze "par hasard" alors qu'ils faisaient un reportage sur Moebius (qui les aurait donc conduit dans un lieu de débauche à leur insu, on y croit) :
http://www.dailymotion.com/video/x2ssvp4_les-freres-bogdanov-leur-reponse-a-agnes-soral_news (le démenti d'Agnès Soral est introuvable - désolé pour le côté people racoleur)

Je pense effectivement qu'on aurait pu également retrouver l'auteur de la BD "La Vilaine Lulu" dans ce genre de groupes.

paralleye a écrit:
Je me trompe peut-être, mais comme je constate que tu as donc posté presque tous les scans, il se peut que tu sois passé à côté d'un message contenant un autre scan très important.

Oui, en effet je suis passé à côté ! mais je vais aller voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   30/10/2015, 21:53

paralleye a écrit:
C'est celui ci-dessous intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet", qui traite précisément des appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants par l'O.T.O (entre autres choses...)

Le PDF est en ligne ici:

http://gloria.tv/media/7pzHZz8JtwR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Lars



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   13/12/2015, 15:10

.


Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   13/12/2015, 18:16

Bonjour,

Je ne peux émettre d'avis sur l'ouvrage de David Bial pour l'heure, car je ne l'ai pas lu.

Mais je connais par contre très bien l'oeuvre personnelle de Gershom Scholem, et surtout ses nombreux livres.

Donc concernant les "théories de Scholem" et ses positions sur le sabbataïsme : il est évident que Scholem (lui-même kabbaliste) est un séduit des doctrines sabattaïstes, et tout autant il est fortement séduit et attiré par Satan et le Mal.

Il me semble d'ailleurs que j'avais mentionné sur le topic à la page 3, dans le message "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque" un passage ou Scholem s'enthousiasme d'élucubration kabbalistique, parlant du "côté saint de Satan" (ou quelque chose comme ça).

Voilà ce qui arrive quand on rejette Dieu de son coeur et qu'on le remplace par la Kabbale (magie noire).

D'où l'avertissement nécessaire concernant cette auteur : quelque soit ses vastes connaissances d'historien et son érudition certaine sur le mouvement sabbataïste, il nage dans l'illusion et dans la perversion jusqu'au coup au niveau spirituel, et le lire ne dois pas être fait sans précaution.


Maintenant concernant le sceau de Salomon.


Le "sceau de Salomon" est un symbole de magie noire très ancien, et il est évidemment nettement antérieur au sabbataïsme lui-même.

Le nom donné à ce symbole depuis l'époque médiévale tient de son origine-même : la magie noire antique des cultes à mystères dont le Judaïsme est la continuation directe et la manifestation la plus virulente depuis l'époque chrétienne, une magie noire qui s'est perpétuée par la "tradition orale" ("kabbalah") des pharisiens (qui étaient des sorciers liés à ces cultes à mystères comme le démontre imparablement l'ouvrage de Flavien Brenier "les Juifs et le Talmud" dont on peut trouver un lien ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ) et des rabbins talmudiques, qui sont leurs successeurs directs et au sens propre du terme, leurs "fils spirituels".

Le Talmud et la Kabbale contiennent en leur sein la filiation et la continuation des cultes à mystères sataniques de la Chaldée, de Canaan, de l'Egypte et de la Babylone antique, tout en les mélangeant aux propres doctrines racistes et suprémacistes d'Israël, aux propres pratiques dépravées et aberrantes de la Juda lévitique.

Evidemment le sceau de Salomon, comme nombres d'autres symboles de sorcellerie, est omniprésent dans leur littérature.

Il est patent aussi, que la Franc-Maçonnerie n'est qu'une émanation crée par ces gens-là, et c'est la raison pour laquelle elle utilise également le sceau de Salomon dans sa sorcellerie : la Franc-Maçonnerie n'est rien d'autre que du Judaïsme kabbalistique.

Chose reconnue et enseignée par Albert Pike lui-même aux hauts-grades des Fils de la Veuve :

Citation :
Toutes les vrais religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent : tout ce qu'il y a de grand et de scientifique dans les idéaux religieux de tous les illuminés (sic !!!), Jacob Boehme, Swedenborgh, Saint-Martin et les autres, vient de la Kabbale ; toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles.


* Albert Pike, Morals and Dogma of the ancient and accepted scottish rite of freemasonry, ed. L.H. Jenkins, Richmond, Virginie, 1927, p.745

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p135-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

L'on peut donc dire que le Judaïsme ésotérique est la synthèse de tout ce qui se fait de pire au niveau sorcellerie et satanisme.

Ce n'est donc pas étonnant que le sceau de Salomon (symbole représentatif suprême du Judaïsme et du Sionisme messianiques) soit l'un des symboles le plus révérés par les sorciers et les magiciens noirs de touts horizons, comme l'est le pentagramme à cinq pointes d'ailleurs.

Il est évident que le sabbataïsme l'a repris (en tant que mouvement kabbalistique messianique) de cette source originelle judéo-talmudique, et l'a utilisé à ses propres fins dans leurs pratiques occultes criminelles, comme il utilise le pentagramme dans ses opérations magiques.


Le chef de la famille Rothschild, une famille de sabbataïste notoire s'il en est, affichait déjà l'hexagramme de Salomon comme insigne représentatif de la lignée au XVIIIème siècle.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Or l'on sait comme les Rothschild sont impliqués là-dedans (dans la magie noire kabbalistique), et à quel point cette famille est liée aux arcanes du Nouvel Ordre Mondial et à l'Ordo Ab Chaos de ces derniers siècles...

On trouve aussi d'autres informations intéressantes sur le sceau de Salomon dans certaines parties de cette citation :

Citation :
Sans aucun doute, l'étoile de David nommée aussi Sceau de Salomon, est reliée intensément à l'occultisme. Cela est un fait très bien connu et indéniable. Même que ce symbole a été adopté par les Sociétés Secrètes des banquiers internationaux comme les Rothschild, famille très impliquée dans l'occultisme comme la Kabbale et la Franc-maçonnerie. Il est aussi très révélateur que les Rothschild ont participé activement à la création de l'état d'Israël moderne.

Cela est la raison principale pour laquelle le drapeau du pays porte leur symbole magique. Dans son livre THE SIX-POINTED STAR (l'Étoile à Six Pointes), O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère. C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne. Cette étoile à 6 branches est considérée comme étant le symbole de l'Antichrist, symbole de magie noire qui porte le nombre 666 dans sa composition. Elle comporte six triangles, six côtés ou angles, et six pointes, comme trois six s'insérant les uns dans les autres. Ou d'une autre manière, on relève la présence de six angles à gauche, six angles à droite encadrant six angles au centre de l'étoile. D'une certaine manière donc, avec cet aspect de symbolisme numérique, cette étoile s'apparente à la Marque de la Bête, marque liée au nombre 666.


L'étoile de David ou Sceau de Salomon, composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°, soit [60° + 60° + 60°]. Rappelons que les années Bibliques se calculent sur une base de 360 jours.

Ces mesures permettent de comprendre pourquoi ce signe hautement occulte est lié à la résurrection d'Horus, le Dieu-homme et à la religion à mystères et ses rites initiatiques Babyloniens. Le hiéroglyphe qui représentait Horus ressuscité était une étoile à 6 branches, devenue «étoile de David» par confusion ou assimilation et «Sceau de Salomon» en connaissance de cause!

L'opposition ou l'interrelation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres. A la fois mâle et femelle, les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive, selon le schéma infâme du Yin/Yang Chinois bien connu «un peu de bien dans le mal, un peu de mal dans le bien».

Ce schéma ancien d'une dualité Bien/Mal associée à des dieux est inconciliable avec le monothéisme Biblique. Les triangles sont parfois de couleur alternée blanche et noire pour rappeler cette dualité entre Sagesse et ignorance, lumière et ténèbres, Vérité et erreur ou même magie blanche contre magie noire!

Cet aspect sexuel relie directement le «Sceau de Salomon» au caractère phallique de l'obélisque ou pieu sacré.» Il est dit aussi que le triangle pyramidal s'inscrit forcément dans l'étoile car son angle de 42° se place à l'intérieur de celui de 60° et on peut voir par détachement des angles nettement le compas qui coiffe la pyramide et prend de la profondeur avec ces 2 angles où il reste par soustraction -9 et -9 (69-60) en bas dans les angles aigus et le décalage des 2 angles en haut 60 - 42 = 18 (6+6+6).


La relation de l'étoile de David à la Kabbale juive est discutée par le grand magicien et franc-maçon, Éliphas Lévi (1860), dans son «Histoire de la Magie»: «Cette philosophie occulte, voilée sous le nom de Kabbale est indiquée par tous les hiéroglyphes des anciens sanctuaires et des rites encore connus de la Maçonnerie ancienne et moderne.

Le Kabbaliste répète au fond de son coeur, avec «les Sages d'Israël»: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; ce qui veut dire pour un initié aux vraies sciences: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; et aussi: Il n'y a qu'un Être, et c'est l'Être, qui interprété selon la science occulte signifie: Ce qui est en Haut, est comme ce qui est en bas; le Tout n'est pas plus grand que la partie, et la partie n'est pas plus grande que le Tout, afin que tous soit Un.»

L'étoile de David est le symbole par lequel l'homme se déclare être Dieu lui-même; et ceci est le destin que se donna le Sionisme Messianique d'Israël. Il n'est donc pas étonnant de voir que l'étoile de David contienne l'essence même du nombre 666 dans sa composition géométrique: six cotés ou angles, six pointes, six triangles.

Nous avons vu qu'elle remonte en fait aux temps anciens de l'Égypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l'astrologie et l'occultisme en général. Mais on sait moins qu'elle était aussi associée au sacrifice d'enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal.

[...]

«l'étoile de David», nommée aussi «le sceau de Salomon» par les occultistes, est un symbole sacré qui provient de la Cosmologie Babylonienne, et fut adopté par les Juifs Talmudistes lors de la déportation à Babylone. Ce symbole du Culte du Soleil Babylonien fut par la suite intégré dans la Kabbale juive, livre de la haute magie qui est la plus pure tradition de l'occultisme, pour devenir l'héritage exclusif de la nation d'Israël. Cette étoile est mentionnée dans Actes 7:43: «Vous avez porté le tabernacle de Moloch, et l'étoile de votre dieu Remphan, des figures que vous avez faites pour les adorer; c'est pourquoi je vous transporterai au-delà de Babylone...»

La désignation de «Remphan» signifie «Saturne», c'est à dire «Satan». La révélation de cela est importante, elle nous indique qu'au temps du Seigneur Jésus, les Juifs, surtout les dirigeants du peuple, avaient apostasiés et servaient le diable plutôt que le Dieu Suprême et Tout-Puissant révélé à Moïses. Cela est confirmé par le Seigneur Jésus qui s'adresse aux Juifs: «Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.» (Jn. 8:44)


[...]
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/la-signification-de-letoile-de-david.html

Attention Attention par contre aux nombreuses imbécilités d'une partie centrale de ce texte (que j'ai évidemment supprimé dans la citation ci-dessus), dont la source originale semble avoir été influencée par le Protestantisme, une doctrine déviée et elle-même enjuivée et satanique jusqu'au bout des ongles vu qu'elle cherche à nier l'enseignement du Christ lui-même et de l'Evangile, par la négation du salut prônée par le Messie de par la droiture et les bonnes oeuvres, la charité et la justice, en clair tout ce qui élève l'âme : toutes ces imbécilités sataniques du protestantisme manipulé par la Synagogue de Satan ont été mises à nu à ce lien de manière flagrante :

Réfutation des sophismes du Protestantisme servant la cause de Satan et du Nouvel Ordre Mondial.



Pour conclure :

A chacun et chacune de savoir trier le bon grain de l'ivraie, par l'intelligence du coeur en esprit avec la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   5/1/2016, 21:20

Citation :
Kabbale, Judaïsme et Sionisme, par Y. Hindi

partie 1 :



partie 2 :



Ajoutée le 28 déc. 2015

Youssef Hindi est un historien, écrivain et chercheur indépendant. S’il fallait le présenter autrement, je reprendrais les dires descriptifs de Jean-Michel Vernochet qui qualifie Youssef Hindi de « géologue des idées ». Pourquoi ? Parce qu’il traverse les couches de l’Histoire, strate par strate, pour retrouver le fil conducteur de l’histoire originelle du messianisme sioniste, de la source biblique et eschatologique de la dite « stratégie du Choc des civilisations », mais aussi le messianisme judéo-protestant.

Cela dit, Youssef Hindi ne s’arrête pas là, car il montre, preuves à l’appui (références, sources, notes de bas de page et définitions ne sont pas ce qui manque), comment ces différents ésotérismes kabbalistiques ont pénétrés de l’intérieur les différentes familles aristocratiques européennes dans un premier temps puis, dans un second temps, les plus grands empires historiques (ottoman essentiellement) pour respectivement mieux les pénétrer et les détruire de l’intérieur.

Il faut comprendre que ce sont ces vagues préméditées, dont certaines peuvent sembler s’être soldées par des échecs cuisants au vu de la fin de leurs protagonistes, qui ont permis l’avènement du sionisme tel que nous le connaissons aujourd’hui et pas inversement, car l’idéal Herzelien n’est pas apparu instantanément du jour au lendemain. Ces mêmes vagues anagogiques ont aussi donné, par ricochet, naissance à diverses idéologies réformistes comme le wahhabisme au XVIIIème siècle ; et l’action messianiste perdure jusqu’à présent avec la géostratégie du sionisme actuel (suivant, entre autres, le plan Oded Yinon) avec l’aide et l’aval des néo-conservateurs américains.

L’auteur met ainsi en avant que ce sont les idées qui orientent l’Histoire, contrairement aux idéologies hégéliennes et marxistes, réhabilitant ainsi Ibn Rushd, ou du moins son livre ‘Le discours décisif’ où il disait : « Tout ce qui est issu de la génération est promis à la corruption et tout ce qui est éternel est incorruptible » (Ibn Rushd, ‘Le discours décisif’, p. 133).

Si vous voulez en savoir plus sur des personnages clés comme Abraham Aboulafia, Solomon Molcho, Sabbataï Tsevi, Jacob Franck ou encore Mohamed Ibn Abd-Al Wahhab, je vous conseillerais vivement de vous procurer le livre de M. Hindi. Cet ouvrage est excellemment documenté comme je l’ai dit ci-haut car il contient plus de 420 notes, définitions et références. De plus, ces dernières – références – sont en partie celles de Charles Novak (écrivain spécialiste du Frankisme) et Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale).

Voici l’interview, réalisée par le Cercle des Volontaires avec la collaboration du canal associatif ‘Share VIEWS’, qui vous donnera un aperçu sur le contenu du livre.

Bon visionnage et/ou bonne lecture.

Othman Meslouh

source : https://www.youtube.com/watch?v=zy-ktJuDcyI
https://www.youtube.com/watch?v=PdOAAMwTBfE

Superbe interview qui résume lumineusement, à l'aide d'arguments clairs et pertinents, les forces kabbalistes en présences et les influences occultes qui sont derrières l'accélération (à partir du 13ème siècle) puis l'accomplissement du projet messianique juif apocalyptique.

Félicitations donc pour cet apport extrêmement utile et complémentaire en droite ligne de tous les développements précédents de ce topic, cruciaux pour bien saisir les mécanismes sous-jacents au projet séculaire et satanique de la Synagogue de Satan.

Il y a dans cette interview des éléments clés de compréhension pour le sujet, qui corroborent bien des développements et les approfondissent aussi par d'autres faits peu connus. (car soigneusement "passés sous silence")

Prudence néanmoins sur la toute fin de la partie 2, ou ce monsieur Youssef Hindi semble s'être laissé un brin séduire par "l'Eurasie".

Peut-être y-a-t-il ici encore le fruit d'une certaine inexpérience concernant l'approche de cette question (l'auteur reconnaissant lui-même d'ailleurs, non sans humilité, qu'il n'a pas "dix ans de recherches derrières lui" concernant la kabbale et les dessous occulte de ce genre...).

L'expérience aidant, nous avons pour notre part bien plutôt tendance à penser que "l'Eurasie" (et tout l'occultisme et les intrigues qui se cachent derrière...) n'est rien d'autre qu'une autre face de ce même piège kabbaliste messianique.

Les très nombreuses preuves de toute cette arnaque satanique et judéo-maçonnique sont mises en lumière à ce lien clé, à fortiori dans les dernières page du sujet, principalement de la page 3 à la page 6 : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p45-actualites-russie?highlight=russie

Il est évident que tout ceci est intimement lié aux dessous mondialistes et au projet d'Ordo Ab Chaos qui se prépare.

Mentionnons aussi que l'opposition existante entre rabbins talmudistes et kabbalistes, dont parle l'auteur de cette vidéo, n'est rien d'autre en vérité qu'une opposition intermédiaire, les deux forces en apparence "adverses" convergeant très bien vers un même but suprême, aspirant toutes les deux à soumettre et détruire l'humanité en dernier recours, pour que "Sion" règne en maître sur tous les peuples de la Terre.

Rappelons que nous avons déjà largement développé ce point clé très important à comprendre, notamment dans l'exposé et son extension page une et deux de ce même topic, pour ne pas avoir à y revenir, cela étant d'autant plus corroboré par l'ouvrage fondamental La Controverse de Sion, qui s'attache particulièrement à démontré le côté talmudique du problème : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=sion

La kabbale n'étant rien d'autre que l'ésotérisme juif, puisant sa sève dans la gnose satanique et la magie noire des pharisiens (vous trouverez d'ailleurs énormément d'info là-dessus dans l'ouvrage Les juifs et le Talmud dont il a été question à ce lien, en plus de nombreux autres éléments complémentaires prouvant la nature complètement satanique de cette imposture).

Ces mêmes pharisiens et leur doctrine qui est précisément l'inspiratrice première du Talmud de Jérusalem puis de Babylone justement, qui furent rédigés par leurs successeurs et fils spirituels directs : les rabbins antéchristiques ayant refusés le Messie.

Il est fondamental de comprendre que le Talmud et la Kabbale sont deux faces d'une même pièce du complot mondialiste, deux moyens de parvenir au but messianique visé par la Synagogue de Satan, et tout autant deux moyens de corruption généralisée des esprits, de perversion et de contrôle de l'âme humaine.

Ils sont les deux socles du projet séculaire du Judaïsme messianique, et l'opposition entre talmudistes et kabbalistes est un trompe l'oeil qui ne doit leurrer personne quand au but commun qui les animent.

La preuve la plus patente de cela est la position dominante qu'ont acquis les talmudistes extrémistes dans le monde moderne, grâce à la réussite du complot révolutionnaire messianique des kabbalistes.

Aussi l'immense majorité des rabbins kabbalistes ont été versés préalablement dans la science du Talmud, raisons pour laquelle ils sont "rabbins" justement... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3042
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   21/3/2016, 23:28

Jean Michel Vernochet: les kabbalistes ont accusé les talmudistes de sacrifices rituels ?



Youssef Hindi et Jean Michel Vernochet - Conférence de presse intégrale (12/03/2016 à Nice) :

(à partir de 26:55, la question de la franc-maçonnerie est abordée)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Montparnasse infernale
» Mon credo d'amour
» Help... spirale infernale du conflit
» mon fils de 3 ans est infernale !!!!
» bilan cyber défense 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: