Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   19/8/2015, 21:27

Sabbataï Tsevi et les dönmehs
(SAZANIKOS Version française)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/8/2015, 21:03

paralleye a écrit:
A regarder complet de préférence mais en ce qui nous concerne, cette citation fondamentale se trouve vers le milieu du passage de la partie 2 de 7min 30 à 10:02 :

https://www.youtube.com/watch?v=Z7FFvmcjmbE#t=451

Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' : (à se demander même si cette vidéo n'est pas un fake tant elle est tristement explicite, on ne sait malheureusement pas qui est ce rabbin)


Et à ce propos, une autre vidéo intitulée : "l'afflux des réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/8/2015, 01:40

Merci pour ce passage très parlant nex.

Cette vidéo n'est absolument pas un fake et le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.

J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8

On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :


Citation :
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.

à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: http://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg

Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...

C'est donc bien réel et ce mort-vivant à kippa résume simplement avec effronterie le but véritable dans leur esprit du projet d'immigration/invasion planifié (on le sait depuis belle lurette) par le mondialisme judéo-messianique : l'anéantissement de l'Europe chrétienne.

Cette vidéo est d'ailleurs très intéressante à ce sujet, et contient des citations extrêmement édifiantes :

[Edit/ vidéo déjà censurée, cela n'aura pas trainé... voici un lien de téléchargement de secours :
#http://www.mediafire.com/download/xgaar37m7ezh64a/France+-+Les+preuves+du+complot+du+nouvel+ordre+mondial+et+le+remplacement+de+population.mp4]




Quelques corrections doivent être de mises néanmoins.

La première, chose surabondamment prouvée notamment par ce topic mais aussi par bien d'autres, la Franç-maçonnerie internationale dans ses hautes-sphères (celle qui a inspirée et dirige ce plan d'immigration-invasion pour la destruction de la civilisation occidentale, comme une multitude d'autres plans de subversion d'ailleurs) n'est pas laïque mais bien au contraire religieuse, juive kabbaliste et luciférienne.

Naturellement toute une série de frères la truelle des grades inférieurs participent activement eux-aussi à ce projet de subversion anti-chrétien, et beaucoup de ces parasites sont des laïcards fanatiques, notamment dans les rang des serpillères de l'UMPS.

Mais la Franc-maçonnerie internationale est une société secrète pyramidale, et c'est la hiérarchie qui tire les ficelles et commande l'éxécution directement ou indirectement aux frères inférieurs de la Veuve.

Deuxième point, sur Poutine, que l'auteur encense un peu trop de manière insoucieuse :

ce topic  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie?highlight=russie nous montre preuve à l'appui une autre facette de Poutine, qui soulève bien des questionnement sur le jeu trouble que mène l'Eurasie et ses serviteurs.

Troisième point très important, à partir de la minute 22, l'auteur nous dit "ce sont les juifs athées, mondialistes puis laïcs, qui sont les instigateurs de ce Nouvel Ordre Maçonnique mondial."

L'auteur a parfaitement raison sur une partie de ce point : ce sont bien les juifs qui sont les instigateurs autant que le fer de lance de ce complot mondialiste.

Là ou il se trompe lourdement par contre, c'est sur la nature fondamentale et profonde de leur croyance.

On a vu et prouvé implacablement, à fortiori dans ce sujet dédié, que ces gens-là sont tout sauf "athées", mais bien des religieux fanatiques : des talmudistes et des kabbalistes messianiques qui puisent leurs inspirations non pas dans l'athéisme, mais bien dans une mystique occulte et satanique tirant sa source, autant que sa sève, d'un fond religieux complètement perverti.

Que des juifs athées (car dans la dégénérescence qu'est le Judaïsme il y en a aussi) y participent, cela n'est nullement niable par contre, c'est comme pour les laïcards de la maçonnerie.

Il faut simplement encore une fois remettre l'ordre des choses à sa place quand à la hiérarchie de ce complot judéo-messianique mondialiste, si l'on veut comprendre sans erreur de jugement l'ennemi, ses buts, sa méthode, sa religion dépravée autant que sa mystique dégénérée qui en émane directement.

Quatrième point :

22:30 à propos de la Franc-maçonnerie internationale l'auteur nous dit : "leur nouvelle religion mondiale qu'est la laïcité".

Chose juste mais encore une fois partiellement, car il ne s'agit pas là de la finalité de leur plan messianique comme on l'a vu et prouvé (dans ce topic autant que dans le topic sur Albert Pike plusieurs fois cité dans le présent sujet) mais bien d'une "étape" : la finalité ultime du projet sera le satanisme-luciférianisme, la religion secrète de cette élite juive-maçonnique.

L'Onu (maçonnerie internationale) y travaille d'ailleurs avec tous les projets que l'on sait.


Citation :
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »


David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

Histoire de la contre-spiritualité

L'avènement de l'Antéchrist (ou Dajjal pour les musulmans) est d'ailleurs intimement lié à cela.

Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien. (ne pas confondre le moyen avec la fin comme on dit)


Dernière édition par paralleye le 20/10/2015, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/8/2015, 12:14

paralleye a écrit:

[/b]Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien.

Pour nous catholique l’antéchrist sera le fils d'un Évêque (Ev.) et d'une nonne d'origine Juive.

L'APPARITION DE LA TRES SAINTE VIERGE SUR LA SAINTE MONTAGNE DE LA SALETTE

LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 1846

Citation :
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi. Parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.
« Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.
« Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes [etc.].
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
« Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! »


http://www.virgo-maria.org/Documents/la-salette/La%20Salette-Lepidi-C-208.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/10/2015, 02:20

Maçonnerie, Kabbale, Talmud, O.T.O et élite satanique juive dégénérée, Zohar, Golem alchimique, sorcellerie, pédo-criminalité et manipulation mentale des masses, projets militaro-industriels, homoncule satanique et "enfant de lune", culte aux entités démoniaques etc... la poussée mondialiste finale vers la "rédemption par le péché" - partie 1

Pour enfoncer le clou de manière imparable sur le thème crucial de la Synagogue de Satan, passé au scanner par ce sujet, il va être partagé maintenant, en complément de tous les arguments déjà apportés précédemment dans ce topic (que j'invite à relire avant tout pour ceux qui ne serait pas encore familier de la problématique de fond traité ici, ainsi que la solution salvatrice à celle-ci, spirituelle et contre-révolutionnaire), un scan rare des deux derniers chapitres du grand livre d'exception de Craig Heimbichner : Du sang sur l'autel http://www.chire.fr/A-117424-du-sang-sur-l-autel-histoire-secrete-de-la-societe-occulte-la-plus-dangereuse-du-monde.aspx (je ne peux que conseiller également d'acquérir l'ouvrage intégral, car rien ne vaut sa lecture complète pour approfondir encore mieux tous les rouages clés qui vont être présentés), livre que nous avons déjà eu l'occasion de citer d'ailleurs, d'une part dans l'exposé page une, ainsi que dans son extension page 2.

Les chapitres qui vont vous être partagés plus bas, sont les chapitres de clôtures du livre, ils sont intitulés "Politique et pédophilie" (chapitre IX) et "Flûte de Pan pour un éon mort-né" (chapitre X).

(à noter qu'une intro, en aperçu, partageant le début du livre -en plus du sommaire des chapitres- est aussi disponible ici, pour ceux que ça intéresse : http://gloria.tv/?media=280505&language=MnVpcnQGQh7 )

Vu l'importantissime contenu de fond qui va être partagé ci-dessous (37 pages de développements cinglants sur tous les rouages qui composent la poussée occulte de l'élite kabbalistique et luciférienne, rien de moins) il est bon de l'accompagner d'un avertissement préalable en guise d'introduction générale à celui-ci.

Les développements extrêmement révélateurs qui vont suivre forment, et c'est peu de le dire, une synthèse qui devrait normalement éveiller la conscience de toute personne encore un tant soit peu alerte, à propos du grave péril contre lequel l'humanité est exposé aujourd'hui, relativement à cette conspiration malveillante des élites judéo-maçonniques et occultistes qui prend une ampleur de plus en plus alarmante, une conspiration ourdie, sciemment, intentionnellement, pour la ruine de la civilisation chrétienne et même de toute civilisation traditionnelle tout court, autant que pour la subversion, la mise en esclavage définitive, de ce qui fait que l'être humain est ce qu'il est, un être humain, c'est-à-dire fait à l'image de Dieu, capable d'aimer et de compassion, de droiture et d'intelligence, de sacrifice de soi pour des valeurs nobles et pour les autres, de protection envers son prochain (cela est d'autant plus vrai concernant la responsabilité que nous avons vis-à-vis de nos enfants, considéré comme de véritables proies par les criminels satanistes et judaïques dont il est question).

Et non pas un être humain esclave du mal, ennemi et traître à la vie elle-même et à l'harmonie de cette planète, adorateur du Malin, désensibilisé, endurci au vice et au crime sous toute ses formes... car ensorcelé avec une part de responsabilité dans une conspiration malveillante qui le subjugue spirituellement, moralement, et même physiquement, avec la progression et les dégâts que l'on sait.

Il n'est pas trop excessif d'insister sur le fait que si les personnes de bonnes volontés, quelles qu'elles soient et où qu'elles soient, se laissent happer plus avant encore par cet engrenage infernal du Nouvel Ordre Mondial et de son idéologie purement bestiale et démoniaque qui se développent tel un cancer tout en cherchant à s'instaurer de manière universelle (d'où le terme de "mondialisme" qui le caractérise à juste titre d'ailleurs...), si les personnes de bonnes volontés acceptent, passivement, sans broncher, servilement cette domination et cette subversion, elles recevront à coup sûr le châtiment que leur prépare cette élite dégénérée, elles seront maudites par leurs enfants de demains pour le monde qu'elles leurs auront léguées sans réagir, et condamné par Dieu de n'avoir rien fait !

L'heure est assez grave pour ne pas prendre ses mots à la légère, car ils sont sérieux, et d'une cruciale actualité !

Les développements qui vont suivre (autant que tout ceux qui précèdent d'ailleurs) doivent bien faire comprendre à ceux et celles d'entre les personnes qui s'imagineraient pouvoir prendre ses avertissements "à la légère", que les êtres férocement haineux, dépravés et sataniques qui cherchent à amener cet "Ordre mondial" judéo-maçonnique, ne sont pas des égarés isolés à l'influence négligeable, mais bien au contraire sont des gens qui, par la ruse et la filouterie, par la tromperie et le crime, bref par tout ce qui est condamnable et réprouvable chez toutes personnes de bonnes volontés, ont maintenant "le privilège" de vous diriger, vous... et vos enfants, en ayant tissés une toile d'organisations intimement liées entre elles et contrôlant les sphères de pouvoirs et d'influences les plus puissantes de ce monde.

Méditez bien cela, car c'est de votre avenir et ceux de vos enfants qu'il s'agit.

Les deux chapitres en question du livre (faisant suite à un chapitre qui traite de la façon dont s'y sont prises ces élites mondialistes criminelles pour corrompre la Catholicisme de l'intérieur et le dévoyer à l'aide d'agents, juifs marranes et franc-maçons gnostiques, infiltrés dans l'église pour mieux la saper dans tous ses fondamentaux), démontrent le lien infernal qui cimente toute cette maçonnerie occultiste avec cette élite juive talmudique-kabbalistique ténébreuse en amont (que Hembichner appelle les "Suzerains"...et que nous appelons nous "Synagogue de Satan"), leurs pratiques abjectes et immorales, leurs implications dans la magie noire thélémique et kabbalistique (notamment le Golem alchimique de la Kabbale et sa double-face...), la pédérastie et la pédo-criminalité gravissime et aberrante, reliées aux projets militaro-industriels élitistes crapuleux et aux avancées nucléaires les plus dangereuses, jusqu'à l'imposture occulte des OVNI et les recherches spatiales (il est très utile de lire en complément ce sujet-clé http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-alain-kerizo-les-ovnis-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite , notamment les passages sur le magicien noir thélémique "Jack Parsons" dont il va être question longuement ci-dessous...) avec en toile de fond la guerre psychologique avancée induite par la manipulation des esprits des masses à grande échelle, considérées (les masses : c'est-à-dire vous) comme du "bétail" ("goyim" en hébreux), à sacrifier et à traire, à réduire à l'état de larve, ni plus ni moins.

Ce n'est pas le moins du monde un hasard si l'occultisme explose à tout va dans le divertissement, si la promotion du mariage homosexuel ainsi que la théorie du genre (et autre dépravations) sont enseignées ou en passe de l'être aux quatre coins des nations soumises par ce "Pouvoir Occulte", si les enfants sont pervertis par une éducation qui devrait au contraire les instruire, et sexualisés dès leur plus jeune âge par une société qui suinte la luxure et les relents de pédomanie, si la culture des démons ( notamment déguisés en OVNI ou E.T.) est promue sournoisement par holywood et les autres pseudo-industries censés "amusés" (couverture pour mieux "contrôler"),  au même titre que la violence, la dépravation sexuelle et l'abrutissement le sont (promues) à un niveau inégalé et de plus en plus alarmant... et ce ne sont là que quelques-uns des exemples qui devrait faire "tilt" à toute personne saine d'esprit.

Car il est plus que jamais clair que tout ces rouages maléfiques ne sont pas des évènement isolés et déconnectés entre eux, mais qu'ils sont bien au contraire indissociablement liés par le fil d'une "Main Anonyme", qui les chapeautent, les intègrent dans un processus qui doit en définitive amener ce qu ces initiés sataniques nomment leur "Nouvel Ordre Mondial", l'enracinement de "l'éon d'Horus" (selon les termes mêmes de cette cabale de comploteurs).

Seule l'ignorance et la lâcheté des bons ("la force des méchants est la faiblesse des bons") permet en derniers recours à une telle conspiration de la souillure, du crime, de l'inversion, de la sorcellerie, de prévaloir sur des principes saints, religieux, traditionnel.

Quand Dieu est renié, que les hommes se détournent de lui, le Diable prend sa place, et ses adorateurs entraînent l'humanité dans le précipice, avec cynisme et effronterie, avec "chutzpah", pour paraphraser le langage utilisé par cette élite juive satanique et ses servants maçonniques.

A noter que les deux petites citations* entre guillemets que vous verrez apparaître en intro au début de chacun de ces deux chapitres, viennent du "Livre de la Loi" du tristement célèbre sataniste et pédo-criminel Aleister Crowley, mis à nu et dévoilé pour ce qu'il est (une infâme crapule et un assassins d'enfants) dans ce livre, au même titre que l'est cette élite judéo-maçonnique dont Crowley était membre.

Citation :
* Toutes les citations accompagnant les titres de chapitres sont extraites du Livre de la Loi (Book of the Law) d'Aleister Crowley, qui est le document canonique de l'O.T.O. (York Beach, Maine : Weiser Books, 1976 reprint of the 1938 edition).
(préface de Craig Heimbichner, page 3)

La citation en intro du chapitre IX
(chose utile à préciser avant lecture) , qui peut paraître anodine à celui qui découvrira le livre ici pour la toute première fois, est en vérité une allusion extrêmement perverse et vicieuse du violeur pédo-criminel Crowley en question, que vous saisirez mieux en lisant les premiers chapitres de l'ouvrage, par les écrits même de cet immonde sataniste. (il est bon de mentionner que Crowley ne fut pas seulement membre de la haute-maçonnerie de l'O.T.O., mais aussi agent secret de la Grande-Bretgane, donc de la Couronne D'Angleterre, sous contrôle des Rothschild...).

Attention certains passages peuvent être choquants, car les malades mentaux de cette contre-élite sont dépravés jusqu'à la moelle, c'est peu de le dire.

Bonne lecture avertie. (vu la longueur du partage en question il s'étendra sur plusieurs messages intitulé partie 1 - partie 2 etc...)


Citation :
Pour les scans : si vous voulez faire un zoom pour la lecture n'hésitez pas à passer par le clavier en restant appuyé sur le bouton "ctrl" puis en pressant sur la touche plus ("+") - ainsi que sur la touche moins ("-") pour dézoomer au besoin.























Dernière édition par paralleye le 25/10/2015, 02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   25/10/2015, 02:23

Maçonnerie, Kabbale, Talmud, O.T.O et élite satanique juive dégénérée, Zohar, Golem alchimique, sorcellerie, pédo-criminalité et manipulation mentale des masses, projets militaro-industriels, homoncule satanique et "enfant de lune", culte aux entités démoniaques etc... la poussée mondialiste finale vers la "rédemption par le péché" - partie 2





















































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/10/2015, 00:10

Merci pour ce partage Paralleye, Bien

le PDF avec tes scan est en ligne et téléchargeable ici : http://gloria.tv/media/gtrgpvEDM2Q  Wink

L'auteur Craig Heimbichner semble avoir comme point de mire l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis)

Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

VIII ° = Enseignement des pratiques magiques autosexuelles (masturbation).                                                                                            
IX° = Enseignement des pratiques magiques hétérosexuelles, interaction entre le sperme et le sang menstruel ou les sécrétions féminines.                                                                                                                                      
XI° = Enseignement des pratiques magiques homosexuelles, isolation de l'anus (per vas nefandum), sodomie, interaction avec les excréments.

Dans son livre "Stealing from Heaven: the rise of modern western magic", Nevill Drury affirme également que l'O.T.O. pratique des rituels sexuels avec l'utilisation du sang, des excréments et de la semence.

La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L'O.T.O. a poursuivit Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était un réseau pédophile dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. En 2008, un couple a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l'O.T.O. était un véritable réseau pédophile. Vivienne Legg et Dyson Devine ont du présenter leurs excuses publiquement afin d'être libérés après sept semaines passées en prison (Australie: Comment on étouffe une affaire de réseau pédophile et sataniste" - Donde Vamos, 19/10/2013)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   26/10/2015, 02:12

Merci nex pour le mess et l'ajout d'un pdf Smile.

Citation :
L'auteur Craig Heimbichner semble avoir comme point de mire l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis)

Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :

Oui nex, concernant l'O.T.O et toutes ses pratiques notoirement sataniques (magie sexuelle, manipulation des forces, culte aux entités et autres pratiques liées ...) il constitue le fil rouge du livre, et Heimbichner s'attache à en démontrer tous les rouages, le système occulte et les inspirations qui y président.

Les clés de la compréhension des causes profondes du Nouvel Ordre Mondial s'y trouvent assurément, pour celui qui n'a pas peur de regarder les choses en face.

Un autre chapitre de la plus haute importance est le chapitre VII, "La filière Judaïque".

Restez en alerte , je devrais normalement pouvoir (si Dieu veut) envoyer celui-ci en début de semaine, en complément des deux autres.

Il (ce chapitre) démontre avec des arguments clés, véritablement des plus foncièrement révélateurs, les origines véritables, profondes, autant que les inspirations (et donc les inspirateurs), ainsi que la source "magico-occulte" de toute la magie sexuelle et la sorcellerie thélémique de l'O.T.O.


Cela (l'origine et les inspirations doctrinales de l'O.T.O) vient au sens propre du terme et intégralement de la magie noire du Judaïsme, tout particulièrement des doctrines des rabbins ultra orthodoxes du Hassidisme, tout autant (et là nous rentrons d'autant plus dans le coeur du sujet...) que de celle tirée de l'essence-même du credo de la kabbale lourianique, donc de ses extensions directes judéo-messianique que sont les mouvements sabbatéens et frankistes. (je conseille de relire très attentivement l'exposé et notamment la grosse centaine de page très approfondie du livre de De "Louis de Maistre", cité en page une de l'exposé, concernant les chapitres "Les Supérieurs Inconnus et Les juifs, aux origines d'une polémique"  - "L'invasion silencieuse" - "L'olam ha qlipoth" etc...

Le chapitre sept du livre de Craig Heimbichner rentre en droite ligne de cela, et montre la filiation et la raison d'être de l'O.T.O, création engendrée par (et pour) la maison mère : la Synagogue de Satan.

Ce qui découle des pratiques du "côté obscur de l'eden", correspondant au "côté sombre de l'arbre de vie kabbalistique"* (ce qu'arpente les kabbalistes de la "rédemption par le péché" justement, pour les raisons "messianiques" que l'on a démontrées) , rejoignent in fine les pratiques de hauts degrés de l'O.T.O des dépravations dont tu parles nex, et qui n'en sont qu'une émanation inacceptable de plus.

Aussi pas mal de monde prétend attribuer (encore aujourd'hui), par méconnaissance véritable du fond du problème (certains aussi par lâcheté, ou complicité pour d'autre, qui ont peur, ou pire, qui sont intéressés à couvrir la "hiérarchie" judéo-messianique en amont, préférant faire diversion pour des raisons faciles à deviner...), méconnaissance qui n'a pas échappé à Heimbichner le moins du monde,  une origine purement allemande à l'O.T.O.

Il n'en est rien.

L'origine et l'inspiration profonde est intégralement juive, talmudo-kabbaliste, et certainement pas allemande. (celle-ci n'est que l'écorce extérieure d'un parasite intérieur)

Le fait que ces satanistes judaïques aient pu être localisés en Allemagne à ce moment-là, et aient fait émerger cette force occulte (exactement comme l'ont été les Illuminés de Bavière un siècle plus tôt http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde ) dans cette zone géographique germanique, ne doit pas faire avaler le miroir d'une origine aryenne.

C'est les juifs talmudiques/kabbalistes qui contrôlaient ces zones occultes d'influences localisées en Allemagne, et qui ont conspirés, puis crées, ces forces occultes sataniques, en vérité férocement opposées aux traditions allemandes (qu'on apprécie celles-ci ou non d'ailleurs, n'est pas le problème) et à l'Allemagne tout court en dernier recours.

Pour vous donner un exemple symbolique et très clair en comparaison, cela est comme pour la Banque des Règlements internationaux (BRI), le coeur de l'hydre financière mondiale, la "banque centrale des banques centrales", celle qui coordonne tout le réseau des banques centrales mondiales (FED, BCE, banque d'Angleterre, banque centrale russe etc...) et qui est sous la coupe de la lignée juive sabbataïste des Rothschild (et secondairement, de ses proches associés banksters), tous de lignées judéo-messianiques sans exception : lire très attentivement ce sujet-clé http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=banque in-fine complémentaire à ce topic ici présent.

La BRI a été crée et est localisée à Bâle, en Suisse.

Doit on en déduire pour autant que cela est d'origine suisse, d'inspiration suisse, et que la Suisse serait la main occulte derrière la Finance Internationale et la conspiration des banquiers internationaux ?

Bien sûr que non !

C'est simplement la juiverie messianique qui a choisi le terrain suisse, ET SE SERT DE CE PAYS ESCLAVE pour ourdir ces complots, pour des raisons de facilités découlant de leur combine messianique !

Il en est de même pour l'origine et l'inspiration soi-disant "allemande" de l'O.T.O, ou même des Illuminés de Bavière.

De même pour la Révolution dite "française", qui n'a absolument rien de française et qui est au contraire anti-française au plus haut point, fomentée par les plus grands ennemis de la nation. http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution+fran%E7aise (idem pour la révolution "russe" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=lina / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=communisme )

Se perdre dans ses fausses-pistes attribuant telle ou telle origine "nationale" (allemande, suisse, française ou n'importe quoi d'autres), à quelque chose crée et au service de la juiverie internationale messianique, anti-nations et anti-goys jusqu'au bout des ongles, c'est déjà tomber dans la diversion voulue par les tenants du chaos du Judaïsme messianique, et servir (consciemment ou non) d'idiots utiles à leur complot mondial pour la ruine de la civilisation chrétienne et l'asservissement de l'humanité par la Synagogue de Satan.

Il faut donc faire très attention de ne pas tomber dans ce piège.

C'est par ce genre de raisonnements absurdes et foncièrement faux (quand il ne sont pas intéressés et malhonnêtes) que des rigolos comme le célèbre "Alex Jones" (la célébrité à un prix, celle de la soumission au "vrai" pouvoir...) et consort, vont par exemple vous parler de nazis, ou d'allemands derrière le Nouvel Ordre Mondial. (d'autres parleront de reptiliens, ou que sais-je encore... tout est bon pour tenir loin des vrais responsables)

Ainsi les vrais coupables (juifs talmudiques - et lucifériens kabbalistes) sont tranquilles bien à couvert, et peuvent continuer de progresser avec chutzpah.

A bien méditer.


PS-

* concernant le "côté sombre de l'arbre de vie kabbalistique".

Je ne rentrerai pas dans les détails magico-occultes et spéculatifs de cette cochonnerie maintenant (beaucoup trop long et subversif, propre à détraquer bien des personnes pouvant manquer d'enracinement dans les principes, bref il faudrait pour y rentrer, et surtout pour avertir son prochain, s'arrêter sur chaque manipulation complexe et lui consacrer un chapitre...), mais il y a une dualité dans la kabbale, un côté "sombre" et un côté soi-disant "lumineux".

Cela est voulu et délibéré par la Synagogue de Satan.

Cette arnaque dualiste ne doit pas faire croire à un bon et à un mauvais côté.

Il n'en est rien, loin de là !

C'est simplement deux "voies" différentes, deux chemins à arpenter, l'une est notoirement satanique (le domaine des "qlippoth", du "sitra ahra" etc...), bref des ténèbres pures, quand l'autre est plus de nature "luciférienne", une "fausse lumière" (tirée des spéculations intellectuelles fallacieuses des rabbins ayant renié Dieu et le Christ comme leurs "frères noirs", et cherchant dans la "Gnose transhistorique" des "prétextes" spéculatifs pour substituer à la vérité Révélée une cochonnerie panthéiste sous fond d'élucubrations vides de toute intelligence du coeur, autant que de Sagesse spirituelle d'ailleurs).

Le côté sombre autant que le côté soi-disant "lumineux" mène au Diable au bout du chemin, simplement de deux façons différentes, de la même manière que la Gauche et la Droite mène à la Maçonnerie et n'en sont que des émanations !

Dans un sens le côté lumineux est encore plus dangereux que le côté sombre qui s'engouffre béant dans les ténèbres, à cause de ces fausses prétentions à la "Lumière".



Deux voie pour une seule "finalité", telle la thèse et l'antithèse devant mener à la Synthèse de l'Ordo Ab Chaos.

Cela n'est pas accidentel, le hasard n'est pas de la partie dans le mondialisme messianique.

J'espère que vous saisissez l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/10/2015, 17:50

Chose promise chose due, il va vous être partagé dans le message en dessous le fameux chapitre VII "La filière judaïque" de l'ouvrage de Craig Heimbichner - Du sang sur l'autel - véritablement complémentaire vous allez le voir, aux chapitres IX et X, déjà très accablants sur les liens intimes qui cimentent la maçonnerie luciférienne et le Judaïsme.


Ce ne sont que deux bras d'un même corps au service du Diable.

Mais avant cela, j'ai cru bon de devoir m'arrêter sur un autre problème d'une extrême importance et gravité, après la remarque qui a été faite par nex dans son dernier message :

nex a écrit:
La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés.

En effet nex !

Les rituels et les propres enseignements de Crowley et de l'O.T.O., appellent littéralement au meurtre rituel (à des fins de magie noire et de "puissance") et particulièrement aux meurtres d'enfants (garçons et filles), cela allant jusqu'au viol et au cannibalisme !!!

Vu la gravité impliquée, j'ai décidé de vous partager ici intégralement, avant le chapitre VII sus-mentionné, le chapitre II de l'ouvrage de Craig Heimbichner, qui traite précisément, en citant les propres ouvrages, termes et recommandations de l'O.T.O, de ces appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants.

Ce qu'il y a de proprement satanique, c'est que l'O.T.O. nie ensuite avec un culot sans limite, l'implication de leur secte satanique dans les meurtres rituels !

Ils en appellent ouvertement aux meurtres rituels et aux sacrifices de sang, à fortiori humains (et particulièrement d'enfants) dans leurs enseignements, mais prétendent le contraire quand ils sont accusés de cela !

Ce procédé infâme de mensonge et d'inversion incroyable est typiquement judaïque et rejoins au mot prêt les injonctions antérieures et séculaires des rabbins du Talmud, dont nous avons longuement développé l'implication criminelle et la perversion satanique dans ce sujet et son message intitulé "Les juifs et le Talmud", basée sur l'étude très poussée de Flavien Brenier :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Vous constaterez aussi par ce message dans plusieurs de ses liens l'implication sinistre et répétée au fil des siècles du Judaïsme, dans les actes de crimes rituels et les sacrifices d'enfants. (sans compter bien sûrs les injonctions aux meurtres de toutes sortes, exactement comme chez les "templiers orientaux")

L'O.T.O. n'invente donc rien, il ne fait que reprendre ici (comme on l'a déjà vu plus haut d'ailleurs dans le chapitre IX) les pratiques criminelles et la stratégie usitée du Talmud à user de l'hypocrisie au sens le plus large du terme, notamment par la technique qui est de nier avec une effronterie sans aucune limite toute accusation, quand bien même ils se retrouvent pris la main dans le sac, par les propres actes de ses membres, ou par leurs propres écrits officiels.

Vous allez maintenant pouvoir juger de ceux-ci concernant l'O.T.O (sans compter les très nombreux autres développements du chapitre sur le satanisme et ses procédés là-dedans, qui sont d'un intérêt considérable de mise en garde, il est d'ailleurs bon d'attirer l'attention des chrétiens et des musulmans sur la haine féroce, l'inversion des valeurs et la rage avec laquelle les instructions de l'O.T.O et de ses membres, s'en prennent aux religions traditionnelles et aux croyants, cela n'est pas négligeable le moins du monde vu l'influence internationale de l'O.T.O.), par la retranscription intégrale du chapitre II de l'ouvrage de Craig Heimbichner - Du Sang sur l'autel -, intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet".

Attention certains passages sont violents et odieusement criminels.






















Dernière édition par paralleye le 28/10/2015, 21:46, édité 7 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   28/10/2015, 21:18

Voici maintenant comme promis le fameux chapitre VII "La filière Judaïque" de l'ouvrage Du sang sur l'autel consacré à l'O.T.O., explicite quand aux origines judaïques et à son inspiration foncièrement talmudo-kabbalistique, d'où le satanisme et la haine féroce de cette maçonnerie luciférienne contre tout ce qui participe du divin, contre l'innocence en général, la Chrétienté en particulier, bref contre tout ce qui contient de la bonté en son sein.

L'on constatera une fois de plus par ce chapitre en complément du chapitre II "Sous le signe du Baphomet" (posté juste au-dessus, de même que des chapitres IX et X envoyés plus haut) que l'O.T.O s'insère à la lettre dans ce processus d'Ordo Ab Chaos kabbalistique de la Synagogue de Satan.

Ce n'est nullement un "hasard" si cette arrière-loge kabbalistique et luciférienne oeuvre activement par ses membres les plus dépravés aux quatre coins du monde, et par ses enseignements notoirement sataniques (meurtres rituels, magie noire, magie sexuelle, invocations démoniaques, sacrifices d'enfants, cannibalisme et viol etc...) à plonger le monde dans le plus grand mal possible, à pousser vers la subversion idéologique la plus intégrale, bref à accélérer le "processus messianique" traité dans ce sujet.

Rappelons les mots même de Jakob Frank déjà cité dans l'exposé et dans son extension (et que l'on va retrouver dans le chapitre ci-dessous) :

Citation :
« Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toutes choses jusqu’à ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus.

L'O.T.O. s'y attèle...

Nullement un "hasard" non plus si les rites de magie sexuelle sont si ressemblants à ceux pratiqués par les frankistes.

Comme on l'a vu dans le chapitre précédemment cité, le nom même d'O.T.O vient du Zohar...ce Zohar qui est l'un des livres kabbalistiques majeurs du Judaïsme, et qui "ruissèle de magie sexuelle", comme l'affirme Craig Heimbichner.

Or l'on sait l'immense "estime" qu'avait Jakob Frank pour celui-ci...

Tout est lié à un niveau aussi cryptique.

L'O.T.O. s'intègre en fait dans le processus mondialiste de "chaos universel" tiré de la Révolution mondiale dont on a longuement évoqué les mécanismes destructeurs dans ce sujet, un processus chapeauté par l'Illuminisme depuis 1776 (à noter que Craig Heimbichner croit que l'O.T.O. serait une "revitalisation" de l'Ordre des Illuminati. Il n'en est pas ainsi et comme on l'a déjà développé dans ce vaste topic, chose d'autant plus démontrable d'ailleurs par la lecture attentive du livre clé "Des Pions sur l'échiquier" http://saint-remi.fr/fr/35-livres?layered_condition_new=new#/filtre_auteur-carr_william_guy/etat-neuf qui rentre en droite ligne des faits en amont développés par ce topic, cet Ordre Occulte n'a pas disparu le moins du monde, il a au contraire essaimé de manière hyper-virulente en même temps que la Maçonnerie dont il a pris le contrôle, cela principalement par l'imbrication du cartel bancaire international, par le truchement des lignées Khazars sabbtaïstes/frankistes à sa tête, dont les tristement célèbres Rotshchild... Il est par contre bien plus juste de penser que l'O.T.O. est une "excroissance" direct du Frankisme et de l'Illuminisme, ceux-ci ayant fait émerger cette nouvelle "plaie infernale" dans l'optique de l'accélération de leur "plan à longue échéance"...) .

Il ne fait aucun doute que l'O.T.O. est à l'heure actuelle une des sociétés secrètes sataniques les plus dangereuses du monde à la solde de ce "plan" de subversion mondiale (le mélange de meurtres rituels, de magie noire, de magie sexuelle, d'invocations démoniaques, de sacrifices d'enfants, de cannibalisme et de viol etc...que l'on vient d'évoquer juste avant, n'est rien d'autre qu'une marmite alchimique à haute pression pour le processus de "rédemption par le mal").

Ce pandémonium purement luciférien mélangeant Kabbale et Gnose, a de surcroit des tentacules dans le monde entier (Etats-Unis, Japon, Amérique du Sud, Europe et carrément jusqu'en Nouvelle-Zélande) chose que l'on apprend dans le chapitre III du livre de Heimbichner.

Cette influence internationale à des liens qui remontent comme on l'a vu, jusqu'aux plus hautes instances du mondialisme judéo-messianique (complexe militaro-industriel US et programme spatial, liens avec les services secrets américano-sioniste et la couronne Rothschild), implication active dans l'ingénierie sociale de masse etc.

Il est donc un exemple-clé de ce que représente au niveau occulte (car évidemment personne n'en parle...) l'imbrication de ce que nous nommons "arrière-loges internationales", ces Maçonneries supérieures travaillant main dans la main avec la Synagogue de Satan, la tête du Judaïsme messianique mondial.

Celle-ci l'a d'ailleurs fait émerger, l'inspirant tout bonnement dans tous ses fondamentaux "contre-spirituels".

C'est par ce processus de "perversion" et de "sélection" trié habilement par l'élite des lignées juives sataniques du Credo sabbataïste-frankiste, que des "non-juifs" complètement ensorcelés et antichrétiens peuvent intégrer ensuite ces courroies de transmission que sont les sociétés secrètes supérieures du Pouvoir Occulte, toujours crées et inspirées à la source par la Synagogue de Satan (SDS), et évidemment imprégnées de leurs agents.

Par le système pyramidal très hiérarchisé que l'on sait.

Déjà "messianisés par la Kabbale" et donc gagnés au complot mondial, les Crowley, Parsons et autres "templiers orientaux", Skull-N-Bones & Cie prennent tout leur sens dans ce complot séculaire judéo-messianique.

Il faudrait être stupide d'ailleurs pour croire que Satan ne va se servir que des juifs pour arriver à ses fins.

Il va utiliser tout ce qu'il peut pour perdre le plus grand nombre de personnes possibles, tout en hiérarchisant l'ensemble dans le dit système pyramidal pour plus d'efficacité.

La clé de compréhension de la Synagogue de Satan (qui porte bien son nom) doit se comprendre ainsi, car le rouage par lequel l'élite juive satanique met en place des sociétés secrètes lucifériennes et kabbalistiques pour ruiner le monde est le même depuis des siècles.

Ce fut par le même genre typique de procédés à l'arrière plan, comme on l'a vu et très largement développé page une dans l'exposé, que celle-ci (la SDS) a opérée lors de l'essor de la haute-maçonnerie occultiste au XVIIIème siècle.

Rien n'a changé.

Voici maintenant par quelles types d'influences, par quels réseaux et par quelles hommes corrompus elle s'y est prise pour amener "l'avènement" de l'O.T.O ("le maître rite de la cryptocratie" dixit Heimbichner), avec les conséquences que l'on sait pour "l'agenda messianique".

Ce chapitre ne s'arrête pas là : il montre la folie juive talmudo-kabbaliste dans toute sa quintessence "doctrinale" une fois de plus (cela n'étonnera sans doute personne de savoir que pour les juifs les gentils sont les "limbes de Satan"...), la nature de "l'esprit-double" qui préside à cette religion du Mal à l'état pur, le lien de toutes ces agences obscures sous contrôle judéo-sioniste (CIA, B'Nai B'rith, Shin Bet/MOSSAD, une pléthore d'autres organisations criminelles d'états encore) avec l'O.T.O., la Golden Dawn (l'on constatera que le mentor de cette organisation luciférienne analogue à l'O.T.O. n'est rien d'autre que le fils du tristement célèbre rabbin kabbaliste Dr Falk-Scheck, sabbataïste notoire mis à nu dans l'exposé page une) et encore toute une volée d'organisations maçonniques occultistes liés à l'agenda mondialiste.

Bonne lecture.



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 15:43

Merci pour ces scans Bien

paralleye a écrit:
Mais revenons aux rites sexuels frankistes,et citons encore Mandel :

Citation :
Les rites religieux des Frankistes consistaient en chansons et en danses extatiques acompagnées de claquements de mains sauvages,mais avec une participation féminine et se terminant en rite orgiaque.Le rituel commençait habituellement ainsi : Frank s'agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois,enfonçait entre celles-ci un clou dans le bois et brandissait une croix dans toutes les directions,s'exclamant : « Forsa damus para verti,seibul grandi asserverti ! » (en ladino,le dialecte espagnol des juifs sépharades : « Donne-nous la force de te voir,le grand bohneur de te servir ! »). Puis les lumières étaient éteintes et le pandémonium se déchaînait.Les hommes et des femmes se dévêtaient entièrement « pour parvenir à la vérité dans sa nudité » et copulaient pêle-mêle,le chef s'en abstenant seul,au milieu de tout cela.


p.61


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 16:19

Merci nex,

En effet le parallélisme entre les rites sexuels frankistes et les orgies dépravées des dégénérés de la caste VIP moderne est extrêmement, mais alors extrêmement ressemblante... beaucoup trop pour que cela soit le fruit d'une simple "coïncidence" Daccord

Vraiment très révélateur de mettre en comparaison ces deux passages.

A noter la réflexion ridicule du journaliste de france-info à la fin de la vidéo :


Citation :
Ah dis donc les Bogdanov dans une secte sexuelle c'est hallucinant.

Non mais vous avez vu leurs tronches de pervers à ceux-là ???

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 16:49

lol!

Une précision concernant l'audio d'Agnés Soral, c'est un extrait de l'émission "Tout et son contraire" avec Philippe Vandel (France Info - 26/05/2015).

Tes derniers scans du chapitre "La filière judaïque" sont postés au format PDF ici:

http://gloria.tv/media/KVtPQKs6Wa1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 18:24

Merci pour la précision concernant l'émission nex.

Je me posais la question de savoir quel était le dessinateur de BD que mentionne Agnès Soral dans la vidéo :

Citation :
Il y a même un très talentueux dessinateur qui s'inspire avec des cristaux etc, qui est très connu dans la bande dessiné et qui est mort il n'y a pas tellement longtemps.

J'ai d'abord pensé à ce malade mental satanique d'Yves Saint Laurent mais je n'en suis pas sûr.



Cela ne vous rappelle rien ? Cela rappelle comme deux gouttes d'eau les pratiques de l'O.T.O dont on vient de parler...

nex a écrit:
Tes derniers scans du chapitre "La filière judaïque" sont postés au format PDF ici:

http://gloria.tv/media/KVtPQKs6Wa1

Excellent nex et merci beau boulot. Génial2 

Je vois que tu as reproduit ce scan du chapitre VII "la filière Judaïque" et ceux des deux autres chapitres IX et X précédents, quand ils ont été postés.

Je me trompe peut-être, mais comme je constate que tu as donc posté presque tous les scans, il se peut que tu sois passé à côté d'un message contenant un autre scan très important.

En effet juste quelques heures avant d'avoir envoyé ce gros message avec le scan sur la "Filière Judaïque", j'ai posté un autre mess de la même carrure, mais l'ampleur de celui sur "La filière Judaïque" a pu faire passer certaines personnes à côté.

Je me permet donc de le rappeler ici.

C'est celui ci-dessous intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet", qui traite précisément des appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants par l'O.T.O (entre autres choses...) :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

C'est d'ailleurs en réponse à une remarque d'importance que tu avait faites à ce propos, que j'ai décidé de m'arrêter sur ce point gravissime avant de partager le message sur la "filière judaïque".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   29/10/2015, 21:12

Pour le dessinateur en question, il s'agit de Moebius https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Giraud

Selon les frères Bogdanov, ils se sont retrouvés dans cette partouze "par hasard" alors qu'ils faisaient un reportage sur Moebius (qui les aurait donc conduit dans un lieu de débauche à leur insu, on y croit) :
http://www.dailymotion.com/video/x2ssvp4_les-freres-bogdanov-leur-reponse-a-agnes-soral_news (le démenti d'Agnès Soral est introuvable - désolé pour le côté people racoleur)

Je pense effectivement qu'on aurait pu également retrouver l'auteur de la BD "La Vilaine Lulu" dans ce genre de groupes.

paralleye a écrit:
Je me trompe peut-être, mais comme je constate que tu as donc posté presque tous les scans, il se peut que tu sois passé à côté d'un message contenant un autre scan très important.

Oui, en effet je suis passé à côté ! mais je vais aller voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   30/10/2015, 21:53

paralleye a écrit:
C'est celui ci-dessous intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet", qui traite précisément des appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants par l'O.T.O (entre autres choses...)

Le PDF est en ligne ici:

http://gloria.tv/media/7pzHZz8JtwR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Lars



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   13/12/2015, 15:10

.


Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   13/12/2015, 18:16

Bonjour,

Je ne peux émettre d'avis sur l'ouvrage de David Bial pour l'heure, car je ne l'ai pas lu.

Mais je connais par contre très bien l'oeuvre personnelle de Gershom Scholem, et surtout ses nombreux livres.

Donc concernant les "théories de Scholem" et ses positions sur le sabbataïsme : il est évident que Scholem (lui-même kabbaliste) est un séduit des doctrines sabattaïstes, et tout autant il est fortement séduit et attiré par Satan et le Mal.

Il me semble d'ailleurs que j'avais mentionné sur le topic à la page 3, dans le message "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque" un passage ou Scholem s'enthousiasme d'élucubration kabbalistique, parlant du "côté saint de Satan" (ou quelque chose comme ça).

Voilà ce qui arrive quand on rejette Dieu de son coeur et qu'on le remplace par la Kabbale (magie noire).

D'où l'avertissement nécessaire concernant cette auteur : quelque soit ses vastes connaissances d'historien et son érudition certaine sur le mouvement sabbataïste, il nage dans l'illusion et dans la perversion jusqu'au coup au niveau spirituel, et le lire ne dois pas être fait sans précaution.


Maintenant concernant le sceau de Salomon.


Le "sceau de Salomon" est un symbole de magie noire très ancien, et il est évidemment nettement antérieur au sabbataïsme lui-même.

Le nom donné à ce symbole depuis l'époque médiévale tient de son origine-même : la magie noire antique des cultes à mystères dont le Judaïsme est la continuation directe et la manifestation la plus virulente depuis l'époque chrétienne, une magie noire qui s'est perpétuée par la "tradition orale" ("kabbalah") des pharisiens (qui étaient des sorciers liés à ces cultes à mystères comme le démontre imparablement l'ouvrage de Flavien Brenier "les Juifs et le Talmud" dont on peut trouver un lien ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ) et des rabbins talmudiques, qui sont leurs successeurs directs et au sens propre du terme, leurs "fils spirituels".

Le Talmud et la Kabbale contiennent en leur sein la filiation et la continuation des cultes à mystères sataniques de la Chaldée, de Canaan, de l'Egypte et de la Babylone antique, tout en les mélangeant aux propres doctrines racistes et suprémacistes d'Israël, aux propres pratiques dépravées et aberrantes de la Juda lévitique.

Evidemment le sceau de Salomon, comme nombres d'autres symboles de sorcellerie, est omniprésent dans leur littérature.

Il est patent aussi, que la Franc-Maçonnerie n'est qu'une émanation crée par ces gens-là, et c'est la raison pour laquelle elle utilise également le sceau de Salomon dans sa sorcellerie : la Franc-Maçonnerie n'est rien d'autre que du Judaïsme kabbalistique.

Chose reconnue et enseignée par Albert Pike lui-même aux hauts-grades des Fils de la Veuve :

Citation :
Toutes les vrais religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent : tout ce qu'il y a de grand et de scientifique dans les idéaux religieux de tous les illuminés (sic !!!), Jacob Boehme, Swedenborgh, Saint-Martin et les autres, vient de la Kabbale ; toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles.


* Albert Pike, Morals and Dogma of the ancient and accepted scottish rite of freemasonry, ed. L.H. Jenkins, Richmond, Virginie, 1927, p.745

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p135-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

L'on peut donc dire que le Judaïsme ésotérique est la synthèse de tout ce qui se fait de pire au niveau sorcellerie et satanisme.

Ce n'est donc pas étonnant que le sceau de Salomon (symbole représentatif suprême du Judaïsme et du Sionisme messianiques) soit l'un des symboles le plus révérés par les sorciers et les magiciens noirs de touts horizons, comme l'est le pentagramme à cinq pointes d'ailleurs.

Il est évident que le sabbataïsme l'a repris (en tant que mouvement kabbalistique messianique) de cette source originelle judéo-talmudique, et l'a utilisé à ses propres fins dans leurs pratiques occultes criminelles, comme il utilise le pentagramme dans ses opérations magiques.


Le chef de la famille Rothschild, une famille de sabbataïste notoire s'il en est, affichait déjà l'hexagramme de Salomon comme insigne représentatif de la lignée au XVIIIème siècle.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

Or l'on sait comme les Rothschild sont impliqués là-dedans (dans la magie noire kabbalistique), et à quel point cette famille est liée aux arcanes du Nouvel Ordre Mondial et à l'Ordo Ab Chaos de ces derniers siècles...

On trouve aussi d'autres informations intéressantes sur le sceau de Salomon dans certaines parties de cette citation :

Citation :
Sans aucun doute, l'étoile de David nommée aussi Sceau de Salomon, est reliée intensément à l'occultisme. Cela est un fait très bien connu et indéniable. Même que ce symbole a été adopté par les Sociétés Secrètes des banquiers internationaux comme les Rothschild, famille très impliquée dans l'occultisme comme la Kabbale et la Franc-maçonnerie. Il est aussi très révélateur que les Rothschild ont participé activement à la création de l'état d'Israël moderne.

Cela est la raison principale pour laquelle le drapeau du pays porte leur symbole magique. Dans son livre THE SIX-POINTED STAR (l'Étoile à Six Pointes), O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère. C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne. Cette étoile à 6 branches est considérée comme étant le symbole de l'Antichrist, symbole de magie noire qui porte le nombre 666 dans sa composition. Elle comporte six triangles, six côtés ou angles, et six pointes, comme trois six s'insérant les uns dans les autres. Ou d'une autre manière, on relève la présence de six angles à gauche, six angles à droite encadrant six angles au centre de l'étoile. D'une certaine manière donc, avec cet aspect de symbolisme numérique, cette étoile s'apparente à la Marque de la Bête, marque liée au nombre 666.


L'étoile de David ou Sceau de Salomon, composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°, soit [60° + 60° + 60°]. Rappelons que les années Bibliques se calculent sur une base de 360 jours.

Ces mesures permettent de comprendre pourquoi ce signe hautement occulte est lié à la résurrection d'Horus, le Dieu-homme et à la religion à mystères et ses rites initiatiques Babyloniens. Le hiéroglyphe qui représentait Horus ressuscité était une étoile à 6 branches, devenue «étoile de David» par confusion ou assimilation et «Sceau de Salomon» en connaissance de cause!

L'opposition ou l'interrelation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres. A la fois mâle et femelle, les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive, selon le schéma infâme du Yin/Yang Chinois bien connu «un peu de bien dans le mal, un peu de mal dans le bien».

Ce schéma ancien d'une dualité Bien/Mal associée à des dieux est inconciliable avec le monothéisme Biblique. Les triangles sont parfois de couleur alternée blanche et noire pour rappeler cette dualité entre Sagesse et ignorance, lumière et ténèbres, Vérité et erreur ou même magie blanche contre magie noire!

Cet aspect sexuel relie directement le «Sceau de Salomon» au caractère phallique de l'obélisque ou pieu sacré.» Il est dit aussi que le triangle pyramidal s'inscrit forcément dans l'étoile car son angle de 42° se place à l'intérieur de celui de 60° et on peut voir par détachement des angles nettement le compas qui coiffe la pyramide et prend de la profondeur avec ces 2 angles où il reste par soustraction -9 et -9 (69-60) en bas dans les angles aigus et le décalage des 2 angles en haut 60 - 42 = 18 (6+6+6).


La relation de l'étoile de David à la Kabbale juive est discutée par le grand magicien et franc-maçon, Éliphas Lévi (1860), dans son «Histoire de la Magie»: «Cette philosophie occulte, voilée sous le nom de Kabbale est indiquée par tous les hiéroglyphes des anciens sanctuaires et des rites encore connus de la Maçonnerie ancienne et moderne.

Le Kabbaliste répète au fond de son coeur, avec «les Sages d'Israël»: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; ce qui veut dire pour un initié aux vraies sciences: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; et aussi: Il n'y a qu'un Être, et c'est l'Être, qui interprété selon la science occulte signifie: Ce qui est en Haut, est comme ce qui est en bas; le Tout n'est pas plus grand que la partie, et la partie n'est pas plus grande que le Tout, afin que tous soit Un.»

L'étoile de David est le symbole par lequel l'homme se déclare être Dieu lui-même; et ceci est le destin que se donna le Sionisme Messianique d'Israël. Il n'est donc pas étonnant de voir que l'étoile de David contienne l'essence même du nombre 666 dans sa composition géométrique: six cotés ou angles, six pointes, six triangles.

Nous avons vu qu'elle remonte en fait aux temps anciens de l'Égypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l'astrologie et l'occultisme en général. Mais on sait moins qu'elle était aussi associée au sacrifice d'enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal.

[...]

«l'étoile de David», nommée aussi «le sceau de Salomon» par les occultistes, est un symbole sacré qui provient de la Cosmologie Babylonienne, et fut adopté par les Juifs Talmudistes lors de la déportation à Babylone. Ce symbole du Culte du Soleil Babylonien fut par la suite intégré dans la Kabbale juive, livre de la haute magie qui est la plus pure tradition de l'occultisme, pour devenir l'héritage exclusif de la nation d'Israël. Cette étoile est mentionnée dans Actes 7:43: «Vous avez porté le tabernacle de Moloch, et l'étoile de votre dieu Remphan, des figures que vous avez faites pour les adorer; c'est pourquoi je vous transporterai au-delà de Babylone...»

La désignation de «Remphan» signifie «Saturne», c'est à dire «Satan». La révélation de cela est importante, elle nous indique qu'au temps du Seigneur Jésus, les Juifs, surtout les dirigeants du peuple, avaient apostasiés et servaient le diable plutôt que le Dieu Suprême et Tout-Puissant révélé à Moïses. Cela est confirmé par le Seigneur Jésus qui s'adresse aux Juifs: «Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.» (Jn. 8:44)


[...]
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/la-signification-de-letoile-de-david.html

Attention Attention par contre aux nombreuses imbécilités d'une partie centrale de ce texte (que j'ai évidemment supprimé dans la citation ci-dessus), dont la source originale semble avoir été influencée par le Protestantisme, une doctrine déviée et elle-même enjuivée et satanique jusqu'au bout des ongles vu qu'elle cherche à nier l'enseignement du Christ lui-même et de l'Evangile, par la négation du salut prônée par le Messie de par la droiture et les bonnes oeuvres, la charité et la justice, en clair tout ce qui élève l'âme : toutes ces imbécilités sataniques du protestantisme manipulé par la Synagogue de Satan ont été mises à nu à ce lien de manière flagrante :

Réfutation des sophismes du Protestantisme servant la cause de Satan et du Nouvel Ordre Mondial.



Pour conclure :

A chacun et chacune de savoir trier le bon grain de l'ivraie, par l'intelligence du coeur en esprit avec la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   5/1/2016, 21:20

Citation :
Kabbale, Judaïsme et Sionisme, par Y. Hindi

partie 1 :



partie 2 :



Ajoutée le 28 déc. 2015

Youssef Hindi est un historien, écrivain et chercheur indépendant. S’il fallait le présenter autrement, je reprendrais les dires descriptifs de Jean-Michel Vernochet qui qualifie Youssef Hindi de « géologue des idées ». Pourquoi ? Parce qu’il traverse les couches de l’Histoire, strate par strate, pour retrouver le fil conducteur de l’histoire originelle du messianisme sioniste, de la source biblique et eschatologique de la dite « stratégie du Choc des civilisations », mais aussi le messianisme judéo-protestant.

Cela dit, Youssef Hindi ne s’arrête pas là, car il montre, preuves à l’appui (références, sources, notes de bas de page et définitions ne sont pas ce qui manque), comment ces différents ésotérismes kabbalistiques ont pénétrés de l’intérieur les différentes familles aristocratiques européennes dans un premier temps puis, dans un second temps, les plus grands empires historiques (ottoman essentiellement) pour respectivement mieux les pénétrer et les détruire de l’intérieur.

Il faut comprendre que ce sont ces vagues préméditées, dont certaines peuvent sembler s’être soldées par des échecs cuisants au vu de la fin de leurs protagonistes, qui ont permis l’avènement du sionisme tel que nous le connaissons aujourd’hui et pas inversement, car l’idéal Herzelien n’est pas apparu instantanément du jour au lendemain. Ces mêmes vagues anagogiques ont aussi donné, par ricochet, naissance à diverses idéologies réformistes comme le wahhabisme au XVIIIème siècle ; et l’action messianiste perdure jusqu’à présent avec la géostratégie du sionisme actuel (suivant, entre autres, le plan Oded Yinon) avec l’aide et l’aval des néo-conservateurs américains.

L’auteur met ainsi en avant que ce sont les idées qui orientent l’Histoire, contrairement aux idéologies hégéliennes et marxistes, réhabilitant ainsi Ibn Rushd, ou du moins son livre ‘Le discours décisif’ où il disait : « Tout ce qui est issu de la génération est promis à la corruption et tout ce qui est éternel est incorruptible » (Ibn Rushd, ‘Le discours décisif’, p. 133).

Si vous voulez en savoir plus sur des personnages clés comme Abraham Aboulafia, Solomon Molcho, Sabbataï Tsevi, Jacob Franck ou encore Mohamed Ibn Abd-Al Wahhab, je vous conseillerais vivement de vous procurer le livre de M. Hindi. Cet ouvrage est excellemment documenté comme je l’ai dit ci-haut car il contient plus de 420 notes, définitions et références. De plus, ces dernières – références – sont en partie celles de Charles Novak (écrivain spécialiste du Frankisme) et Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale).

Voici l’interview, réalisée par le Cercle des Volontaires avec la collaboration du canal associatif ‘Share VIEWS’, qui vous donnera un aperçu sur le contenu du livre.

Bon visionnage et/ou bonne lecture.

Othman Meslouh

source : https://www.youtube.com/watch?v=zy-ktJuDcyI
https://www.youtube.com/watch?v=PdOAAMwTBfE

Superbe interview qui résume lumineusement, à l'aide d'arguments clairs et pertinents, les forces kabbalistes en présences et les influences occultes qui sont derrières l'accélération (à partir du 13ème siècle) puis l'accomplissement du projet messianique juif apocalyptique.

Félicitations donc pour cet apport extrêmement utile et complémentaire en droite ligne de tous les développements précédents de ce topic, cruciaux pour bien saisir les mécanismes sous-jacents au projet séculaire et satanique de la Synagogue de Satan.

Il y a dans cette interview des éléments clés de compréhension pour le sujet, qui corroborent bien des développements et les approfondissent aussi par d'autres faits peu connus. (car soigneusement "passés sous silence")

Prudence néanmoins sur la toute fin de la partie 2, ou ce monsieur Youssef Hindi semble s'être laissé un brin séduire par "l'Eurasie".

Peut-être y-a-t-il ici encore le fruit d'une certaine inexpérience concernant l'approche de cette question (l'auteur reconnaissant lui-même d'ailleurs, non sans humilité, qu'il n'a pas "dix ans de recherches derrières lui" concernant la kabbale et les dessous occulte de ce genre...).

L'expérience aidant, nous avons pour notre part bien plutôt tendance à penser que "l'Eurasie" (et tout l'occultisme et les intrigues qui se cachent derrière...) n'est rien d'autre qu'une autre face de ce même piège kabbaliste messianique.

Les très nombreuses preuves de toute cette arnaque satanique et judéo-maçonnique sont mises en lumière à ce lien clé, à fortiori dans les dernières page du sujet, principalement de la page 3 à la page 6 : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p45-actualites-russie?highlight=russie

Il est évident que tout ceci est intimement lié aux dessous mondialistes et au projet d'Ordo Ab Chaos qui se prépare.

Mentionnons aussi que l'opposition existante entre rabbins talmudistes et kabbalistes, dont parle l'auteur de cette vidéo, n'est rien d'autre en vérité qu'une opposition intermédiaire, les deux forces en apparence "adverses" convergeant très bien vers un même but suprême, aspirant toutes les deux à soumettre et détruire l'humanité en dernier recours, pour que "Sion" règne en maître sur tous les peuples de la Terre.

Rappelons que nous avons déjà largement développé ce point clé très important à comprendre, notamment dans l'exposé et son extension page une et deux de ce même topic, pour ne pas avoir à y revenir, cela étant d'autant plus corroboré par l'ouvrage fondamental La Controverse de Sion, qui s'attache particulièrement à démontré le côté talmudique du problème : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=sion

La kabbale n'étant rien d'autre que l'ésotérisme juif, puisant sa sève dans la gnose satanique et la magie noire des pharisiens (vous trouverez d'ailleurs énormément d'info là-dessus dans l'ouvrage Les juifs et le Talmud dont il a été question à ce lien, en plus de nombreux autres éléments complémentaires prouvant la nature complètement satanique de cette imposture).

Ces mêmes pharisiens et leur doctrine qui est précisément l'inspiratrice première du Talmud de Jérusalem puis de Babylone justement, qui furent rédigés par leurs successeurs et fils spirituels directs : les rabbins antéchristiques ayant refusés le Messie.

Il est fondamental de comprendre que le Talmud et la Kabbale sont deux faces d'une même pièce du complot mondialiste, deux moyens de parvenir au but messianique visé par la Synagogue de Satan, et tout autant deux moyens de corruption généralisée des esprits, de perversion et de contrôle de l'âme humaine.

Ils sont les deux socles du projet séculaire du Judaïsme messianique, et l'opposition entre talmudistes et kabbalistes est un trompe l'oeil qui ne doit leurrer personne quand au but commun qui les animent.

La preuve la plus patente de cela est la position dominante qu'ont acquis les talmudistes extrémistes dans le monde moderne, grâce à la réussite du complot révolutionnaire messianique des kabbalistes.

Aussi l'immense majorité des rabbins kabbalistes ont été versés préalablement dans la science du Talmud, raisons pour laquelle ils sont "rabbins" justement... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   21/3/2016, 23:28

Jean Michel Vernochet: les kabbalistes ont accusé les talmudistes de sacrifices rituels ?



Youssef Hindi et Jean Michel Vernochet - Conférence de presse intégrale (12/03/2016 à Nice) :

(à partir de 26:55, la question de la franc-maçonnerie est abordée)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   22/3/2016, 04:44

Merci pour cette nouvelle interview nex. Smile

Pour peu que l'on intègre la bonne grille de lecture (le topic en développe toute la synthèse d'ailleurs, il n'y a qu'à s'y référer pour une compréhension intégrale), on peut dire que les dernières interventions de ce Youssef Hindi (que ce soit avec ou sans J-M.Vernochet d'ailleurs) sont toujours très intéressantes.

On constate aussi qu'une suite à l'ouvrage "Occident et Islam, sources et genèse du Sionisme messianique" devrait bientôt paraître.

A suivre de très près, vu ce que l'auteur en dit dans cette vidéo.

Il ne faut pas oublier par contre (je rappelle d'ailleurs mon message précédent où je mettait déjà en garde contre cela, et aussi l'extension de l'exposé page 2, où je m'y suis arrêté encore plus longuement) que les "divergences" entre "certains" kabbalistes hétérodoxes de type principalement sabbataïstes-frankistes (car c'est bien de ces énergumènes dont il est question ici et pas d'autres choses) et les talmudistes de type orthodoxes, pour réelles qu'elles soient, ne sont qu'un miroir aux alouettes à un niveau plus profond, c'est-à-dire à un niveau plus cryptique, celui qui est lié à l'agenda à longue échéance du Judaïsme messianique.

C'est une chose que ne semble pas intégrer à fond Vernochet & Cie il me semble.

Ce qu'il faut particulièrement saisir (au risque de se faire encore une fois berner par la juiverie et sa légendaire désinformation...), c'est que dans leurs petits conflits familiaux fratricides, ces gens-là, tout particulièrement à cette époque (XVIIème-XVIIIème siècle) ou l'église était encore en position dominante, n'hésitèrent pas à se servir des autorités goïms comme l'on se sert d'un balayette pour ramasser des saletés, dans l'optique d'essayer de tirer profit des circonstances qui s'offraient à eux, lors de leurs querelles internes, querelles qui furent parfois violentes.

Il ne faut pas oublier que le Judaïsme est une doctrine psychopathe à l'esprit double (on peu appeler cela un côté satanique et un côté luciférien, toutes deux inspirées par la même essence de fond perverse, mais avec une "forme" qui diffère), disons un côté pile (la thèse) et un côté face (l'antithèse), toutes deux d'ailleurs nécessaires et même indispensables dans l'optique d'une convergence (la Synthèse messianique à longue échéance) pour l'avancée mondialiste : cette double-face est un point clé de compréhension dont nous avons déjà parlé plusieurs fois ici, de même que dans le topic intitulé "Preuves irréfutables que le Judaïsme est une religion satanique et que son Dieu Jéhovah est un démon" (voir lien juste après), mettant à nu tous les délires criminels du "peuple élu" autoproclamé et ses falsifications notoirement sataniques et inacceptables de la Parole de Dieu : à fortiori tout dernièrement encore, dans le très gros exposé nommé "Mise au point sur les principes universels, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial" en trois parties, exposé lisible ici, tiré du topic pré-cité, dont la lecture intégrale en complément de ce présent topic est des plus recommandé pour avoir une vue d'ensemble de la "question juive" :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749


Résumons d'ailleurs la conclusion de cet exposé, ou il était question d'un rappel sur l'historique du complot de la Synagogue de Satan (SDS), historique que l'on peut découper en six phases clés (chacune de se phases en contenant d'ailleurs des "secondaires", dans la logique des "causes à conséquences"), phases toutes reliées entre elles et cruciales à comprendre dans le complot mondialiste : car celles-ci suivent un fil logique de rébellion contre Dieu et "d'émanation des vices" (procédé typiquement kabbalistique : la Kabbale étant la "tradition orale" de la SDS depuis le début : autant dire la doctrine luciférienne de son clergé transmis de génération en génération) : rébellion qui a pour but d'engloutir l'humanité toute entière en derniers recours.

Le but du Diable est de perdre les âmes humaines ne l'oublions pas !


Ces six phases peuvent se résumer comme suit :


1/ Lévitisme-Pharisaïsme : rébellion contre Dieu par la falsification satanique et la perversion de la Thora en inversant les principes du Décalogue et les commandements moraux. Promotion d'un messianisme matérialiste criminel et homicide sur toute la ligne. Inversion des valeurs de plus en plus générale. Haine du non-juif.

2/ Talmudisme et rabbinisme orthodoxe  : suite logique du Lévitisme-Pharisaïsme en réaction à l'avènement du Christianisme. Enracinement dans la perversion (haine de plus en plus fanatique des chrétiens)

3/ "Réforme" protestante puis messianisme Sabbataïste-Frankiste (1666...c'est signé) : accélération du plan marraniste d'infiltration de la Synagogue de Satan dans les nations "goïms" et les traditions chrétiennes et musulmanes ("Edom" et "Ismaël" devant nécessairement être détruites pour que le Messie destructeur d'Israël puisse régner sur le monde, conformément aux promesses lévitiques de la Thora et du Talmud).


Attaque frontale du Message du Christ par le retour à la Thora lévitique d'une grosse part du Christianisme, payant le prix de ne pas avoir su rejeter la souche lévitique à temps (c'est ce que nous avons expliqué très longuement dans l'exposé en trois parties ci-dessus en lien, à lire très attentivement donc : si ce rejet aurait été fait à temps, le Protestantisme, qui est un Christianisme judaïsé, donc de l'anti-christianisme au final, ne serait même jamais-né ! C'est donc fondamental à comprendre !)


De même, faisant suite à cette période fatale que fut la Réforme pour le Christianisme, un habile "jeu d'opposition" joué par la Synagogue de Satan se met en place (le Judaïsme étant une doctrine psychopathe à "l'esprit double" pour toutes les raisons déjà développées) entre "talmudistes orthodoxes" (satanisme rétrograde tirés du lévitisme : côté pile)  et "hétérodoxes" (messianiste sabbatéo-frankiste et interprétation "lourianique" de la kabbale : lucifériens progressistes : côté face).

Le tout devant amener le double-résultat d'un enracinement dans le "tribalisme fanatique" pour certains juifs d'une part (nécessaire à l'avènement du "nationalisme sioniste" plus tard), de l'autre "l'émancipation" pour l'infiltration toujours plus vaste chez l'ennemi : les nations "goïms" (nommé le "monde du mal" ou "qlippoth" dans la kabbale dégénérée lourianique. "Goïm" = "non juif", c'est-à-dire "bétail humain" en hébreux rabbinique).

Commencement du projet de la "rédemption par le péché". (subversion de toutes les valeurs pour hâter l'avènement du Messie judaïque : l'Antéchrist ou Dajjal)

4/ Epoque des Lumières et Judéo-Maçonnerie (point clé en 1776 : naissance des Illuminati de Bavière sous influence sabbataïste-frankiste) : résultat de la réussite du projet sus-mentionné par l'accélération du plan révolutionnaire de la Synagogue de Satan après avoir blessé le Christianisme à mort et à faire retourner de plus en plus de chrétiens au "Lévitisme" (donc au Judaïsme grâce au poison de l'Ancien Testament)  et aux conceptions dégénérées, immorales et matérialistes de la spiritualité qui en découle.


Résultat honteux qui en découle : soumission aux perversions juives dans les principes, et de plus en plus aux juifs dans les faits.

Révolution dite française et assassinat du roi de France (symboliquement le "lieutenant du Christ") et subversion complète de la "Fille ainée de l'église.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

Emancipation "officielle" des juifs... avec les conséquences dramatiques qui en ont découlé jusqu'à aujourd'hui pour le pays.

Règne de la Haute-Finance juive apatride intimement liée aux Rothschild (frankistes lucifériens notoires) chapeautant le projet Illuministe.

Processus de "dialectique hégélienne" au niveau international joué par ce dernier et renforcement de la Révolution mondiale.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

5/ Avènement du Sionisme révolutionnaire et du Communisme révolutionnaire : deux faces d'une même pièce au service de la Synagogue de Satan préparant l'avènement de son "Gouvernement mondial" en gestation : l'un par la destruction de toutes les nations préalable à l'avènement de l' "état mondial", l'autre part l'avènement de la nation-mère des kabbalistes messianiques : l'entité sioniste. (nécessaire au projet de troisième guerre mondiale et à l'avènement du Troisième Temple... propagande sur Jérusalem "capitale mondiale des nations" - cf Jacques Attali page une)

6/ Mise en place finale du mondialisme judéo-messianique par l'avènement de la Tyrannie mondiale et du Messie Judaïque (l'Antéchrist) par le ruine complète et définitive (matérielle et spirituelle) des nations et des traditions.

Ce sixième point devant être la conclusion du projet d'Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique sous la coupe de la Synagogue de Satan, conclusion proche du terme aujourd'hui, grâce au travail de sape à longue échéance accomplit par les cinq autres points.

C'est un projet séculaire multi-millénaire, et il sait très bien jouer sur les "fausses apparences" et même sur les "conflits internes".

Il manque à Vernochet & Cie certaines clés de compréhension quand à l'utilité foncière de ces "tapages internes" pour le Pouvoir Occulte en amont.

La guerre pour la domination entre ces deux branches infernales du Judaïsme que sont le talmudisme international et le Kabbalisme hérétique du credo sabbataïste-frankiste (le second étant plus fort que le premier aujourd'hui, tout en favorisant celui-ci à dessein), est bien illustré par le renvoi à cette histoire de "sacrifice" dont Vernochet parle, en référence à certaines querelles intestines violentes du XVIIIème siècle en Europe de l'Est : elles sont l'exemple même des éruptions sérieuses qu'il y eu entre kabbalistes sabbatéens/frankistes et talmudistes fanatiques.

Aujourd'hui cette guerre pour la domination est clairement devenue une guerre pour la domination mondiale messianique, mais elle est basée sur une entente tacite : dominer les goïms.

A fortiori depuis que l'église et la Chrétienté ont sombré au niveau civilisationnel et institutionnel, et qu'Israël (je parle évidemment ici de la Juiverie internationale et non pas simplement de l'entité sioniste) a pris le dessus sur les nations.

Les oppositions entre "clans juifs" servent à faire avancer l'agenda juif messianique, d'autant plus que c'est les imbéciles de goys qui vont s'entretuer lors des guerres, et certainement pas les élites judéo-maçonniques, qu'elles soient talmudistes ou kabbalistes.

La mascarde de la nouvelle guerre froide Occident vs Eurasie en est l'exemple le plus patent.

La malignité du procédé et son utilité foncière est tellement vicieuse que peu de personnes la comprennent correctement, de surcroit en ces temps de perversion généralisée, et d'abandon des principes.

Pour la comprendre il ne faut pas oublier cette phrase qui résume la contre-initiation, autant dire le satanisme proprement dit : "dans le chaos je grandis".

Chaos spirituel et matériel...

C'est à cela que joue la Synagogue de Satan depuis le début, et l'on peut dire que cela remonte au moins à la Genèse truquée et à la falsification de l'histoire de l'Eden, la mascarade du "paradis terrestre" et son mythe immoral et pervers (falsification purement luciférienne à 100 %, dont il a déjà été question dans le topic "Preuve irréfutable que le Judaïsme est une religion satanique et son dieu Jéhovah un démon", dans la "mise au point sur les principes universels"... à lire très attentivement : nous reviendrons en temps et en heure sur ce problème pour enfoncer le clou !).

Une phrase de Vernochet résume assez bien l'opposition entre talmudistes et kabbalistes sabbatéo-frankistes, quand il dit "tous convergent, mais tous se font la guerre"  (17 min30 s environ) et plus tard en parlant de "divergence profonde de stratégie" (19min environ).

Les divergences n'excluent pas les convergences, bien au contraire... tout l'agenda mondialiste (qui dans la phraséologie moderne à pris le nom de "dialectique hégélienne") est basé là-dessus, et tous (les messianistes juifs) concourent au même but final.


En vérité les divergences sont pour les branches intermédiaires de la Juiverie, mais concernant les branches supérieures de la pyramide infernale de la Synagogue de Satan, il y a bien plutôt convergence et complicité pour mieux berner les goys.

C'est cela qui échappe en partie au tandem Vernochet/Hindi.

Cela est on ne peut mieux compris et mis en pratique par l'Illuminisme, qui est une excroissance de la Kabbale pure et dure, comme le remarque d'ailleurs à juste titre pour le coup Vernochet.

On ne peut mieux résumer alchimiquement l'Ordo Ab Chaos, celui qu'ils ont d'ailleurs si habilement transposé à leurs esclaves maçonniques depuis la déviation des "Lumières" (la Maçonnerie spéculative n'est qu'une excroissance de la Gnose Kabbalistique juive dans tous ses fondamentaux les plus virulents).


La "dialectique hégélienne" est au service de l'agenda Crise/Guerre/Révolution.

Cet agenda de "chaos constructif" ("ère de transformation et de destruction") représente les douleurs de l'enfantement du Messie, résumé par le kabbaliste Scholem comme suit dans ce passage déjà cité dans le topic :


Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy

C'est cela encore une fois ce qui échappe partiellement au tandem Vernochet/Hindi dans leur vision des choses de cette interview, la clé de compréhension exacte de l'utilité foncière de ses "oppositions convergentes" à un niveau plus large et messianique, autant séculaire que global pour tout dire... absolument nécessaires aux "cataclysmes et aux visions funestes" : d'où leur incompréhension fondamentale par exemple, du rôle clé de l'Eurasie dans le Système mondialiste, rôle clé que l'on a prouvé dans le topic Russie :



Poutine est un acteur clé du Nouvel Ordre Mondial

L'empire mondialiste de la Russie néo-soviétique et Poutinienne : une gigantesque mafia criminelle et judéo-talmudique (voir message Mer 17 Fév - 2:35)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie

Opposition 100% mondialiste compatible, autant au niveau matériel que spirituel, qu'au niveau du chaos programmé et de l'architecture supra-nationale en formation.



Il faut aussi relever aussi une ou deux petites âneries ici et là encore dans la vidéo de Vernochet/Hindi, à cause de ce manque de compréhension des mécanismes hégéliens sus-mentionnés (ils n'arrivent pas à intégrer parfaitement en quoi "Communisme et Sionisme" sont exactement deux face d'une même pièce dans la main des mêmes conspirateurs j'ai l'impression par moment, deux rouages d'une même matrice comme le prouve de manière éclatante Douglas Reed dans la "Controverse de Sion" :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion

Une puissance (le "socialisme/communisme révolutionnaire") pour détruire toutes les nations par la Révolution messianique comme démontré, une autre puissance (le sionisme politique révolutionnaire) pour élever la "nation au dessus des nations" en parallèle de ce même messianisme, les deux puissances en tant que catalyseur pour asservir et diviser toujours plus les nations goïms entre elles, jusqu'au point culminant, l'Harmageddon de l'apocalyptique juive.

Les oppositions (de type "divergences convergentes") entre ces puissances ne sont que de la poudre aux yeux s'intégrant dans un schéma plus large de messianisme.


Car les mêmes mains tirent les ficelles derrière et au-dessus des deux "puissances" en question qu'ILS ont eux-mêmes crée (la SDS), dans l'optique finale d'un "Gouvernement Mondial" et d'une "Religion Mondiale", après le "chaos constructif" : celui qui investira et doit voir trôner le faux-messie à Jérusalem sur les cendres des nations "païennes"... et les cadavres des païens qui vont avec, en l'occurrence les gens comme vous et moi pour cette racaille judéo-messianique.

Cela est strictement conforme au projet occulte lévitique de l'Ancien Testament falsifié et du Talmud, autant que de la Kabbale, qui en constitue la tradition orale proprement dite depuis le début, ou la gnose des "sages de sion" si vous préférez...

C'est ça leur plan, et c'est ça le Nouvel Ordre Mondial.

Raison pour laquelle par exemple, les vermines américano-sionistes autant que la vermine eurasienne/poutinienne encense la légitimé de l'ONU (ex-SDN), sous contrôle Rotschild/Rockefeller & Cie, une entité purement maçonnique et satanique depuis le début, sous contrôle de la Haute-Finance juive messianique. (voir le chapitre "L'instrument mondial" dans la Controverse de Sion, et les développements dans le topic Russie déjà cité)

L'ONU étant un embryon pour le futur Gouvernement mondial, travaillant à l'unification mondiale des Religions, donc au projet de Religion mondiale luciférienne qui se trame derrière, projet 100% kabbaliste inspiré du du messianisme sioniste apocalyptique juif.

Il est d'ailleurs évident qu'il ne faut pas confondre le Sionisme messianique qui est multi-millénaire, avec le Sionisme politique, qui n'est qu'une excroissance pratique et politique du premier, mais surtout un signe fort que l'accomplissement de l'utopie messianique juive est proche... autant dire un signe fort de la fin des temps : 2 000 ans après la chute du second Temple, ils y sont presque arrivés.

Le tout dans l'apostasie générale que l'on constate aujourd'hui, qui en est inséparable, car inséparable du projet messianique juif lui-même.

Dans l'ensemble et malgré ces quelques éclairages nécessaires, cette vidéo du tandem Vernochet/Hindi reste de très bonne facture, pour peu que l'on intègre la bonne grille de lecture et ses éléments en rappel.

Il faut mentionner aussi que la reconstruction du très controversé Troisième Temple de Salomon, l'un des buts suprêmes de la Maçonnerie et du Judaïsme messianique qui est en train d'être finalisé par l'homoncule Sioniste, est probablement l'élément le plus important qui se prépare en ce début de millénaire : l'implication symbolique au niveau occulte, magique, cosmique autant que religieux de cela va entrainer des conséquences irrémédiables et très graves, voir fatales à mon avis (sans compter que ce sera une étincelle imparable qui débouchera inévitablement sur une guerre mondiale si cela se produit, vu que la Mosqué sacré d'Al Aqsa serait détruite... il faudra anéantir le le troisième lieu saint de l'Islam pour reconstruire le troisième temple de Salomon : cela rentre en droite ligne du fameux courrier de 1871 du kabbaliste Albert Pike http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 , lui-même un juif luciférien ardent doublé d'un occultiste de premier ordre), donc c'est le but recherché par ces gens-là, en connaissance de cause ce certaines "prophéties" :

Citation :
Une interprétation des nombreuses prophéties est que la fin du monde suivra le « retour » des Juifs en Palestine, de sorte que les gens qui promeuvent cette migration présument même déterminer le moment où Jéhovah mettra fin à la planète. La mystification exprimée par Oliphant fut ressentie par un politicien français rendu perplexe à la Conférence de la Paix de 1919, qui demanda à M.Balfour pourquoi il désirait tant provoquer le « retour » des Juifs en Palestine ; si c'était vraiment l'accomplissement de la prophétie, alors la prophétie décrétait aussi que la fin du monde s’ensuivrait. M. Balfour répondit indolemment. « Précisément, c'est ce qui rend tout cela tellement intéressant. »

http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/tag/Khazars

Balfour était membre du B'nai B'rith selon l'ouvrage de Johan Livernette http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette "Le complot contre Dieu" (lui-même citant la RISS) et un agent des Rothschild, la lignée frankiste qui chapeautait (et chapeaute encore à coup sûr...) la société secrète de la "Table ronde" (dont la connotation symbolique renvoie aussi sec à la "Gnose transhistorique", l'antique religion du Diable dont le Judaïsme talmudo-kabbalistique extrémiste n'est que la forme la plus virulente aujourd'hui, ce qui n'en exclut pas d'autres d'ailleurs).

Quand à l'entité satanique qu'est le Jéhovah des lévites (et aussi de nos talmudistes modernes), elle est vénérée comme telle par les magiciens noirs de la kabbale et les agents la haute-maçonnerie luciférienne comme on l'a prouvé.

Encore une fois, il faut se méfier quand l'on parle du "dieu de la Bible" (car dans "Bible" il y a Ancien Testament, donc la "Thora" lévitique falsifiée...), car il y a Dieu et son usurpateur dans la bible... le Diable.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon


Les prêtres lévitiques et le Prince de ce monde sont passés par là.

Homicide depuis le commencement.

Satan singe Dieu pour mieux égarer les hommes.

Ceux qui auront lu avec attention la "mise au point sur les principes universels" saisiront de suite la valeur intrinsèque de tout cela.


Les lévites de la Synagogue de Satan ayant rejetés la Parole de Dieu (la connaissance et la richesse du coeur + Ses principes), tout en gardant de manière extrêmement maligne le Décalogue dans la Thora, dans le seul but de mieux berner les gens : cela, la préservation du Décalogue, a été fait pour la forme dans l'optique de mieux le démolir dans le fond (comme prouvé dans le topic "preuves irréfutables que le Judaïsme est une religion satanique".)

Le jeu de dupe joué par la Synagogue de Satan et les agents de la Contre-Tradition tout court sur une vaste échelle, peut se résumer fort bien par ce qui suit : retourner le sens des principes et des mots : volà ce qui constitue en propre une forme de satanisme, et pas des moindres : il s'agit d'un "renversement" proprement dit des notions divines.

La Thora falsifiée et l'inversion du Décalogue en son sein même, en est un exemple flagrant.

Illustrons cela encore, par deux autres exemples des plus révélateurs :


on peut faire le même parallèle pour la "Gnose" en somme, un terme qui étymologiquement, à la source, veut tout simplement dire "Connaissance", rien de plus légitime et traditionnel, la vrai Connaissance est d'essence divine, elle est Unicité avec Dieu : l'un des principes suprêmes de la Trinité spirituelle authentique. (voir "mise au point sur les principes universels")

Mais ce terme a été dévié et récupéré par les agents de la contre-tradition, ce qui fait que la "Gnose" est devenue pour eux une pratique "à rebours", ils en ont retourné le sens premier : une Gnose luciférienne (la Gnose transhistorique) poussant non plus à la connaissance véritable mais à un renversement complet de la notion en elle-même : une déviation par l'utilisation de pratiques occultes et criminelles poussant à la déification luciférique de l'être, et non à son élévation spirituelle.

Deuxième exemple des plus patents, le mot "Liberté", qui bien compris dans son sens premier et spirituel, est intimement lié à la Connaissance divine et à l'intelligence du coeur.

Encore une fois, rien de plus légitime et traditionnel, comme pour le mot Gnose pris dans son sens premier.


Au point que le Christ lui-même dit, dans ce passage célèbre :

Citation :

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Jean 8:32

La liberté est donc intimement liée à la Vérité, qui élève à Dieu.

La Contre-tradition le sait très bien, elle ne pouvait donc rester sans réagir sur un symbole de cette importance, elle a donc récupérée le mot (pour mieux en démolir le sens premier, exactement comme pour le Décalogue et la Gnose).

Quelle est le triptyque le plus célèbre de la Franc-Maçonnerie, et quel est son premier mot ?

Liberté - égalité - fraternité.

Voyez-vous la grosse arnaque et l'inversion du sens du terme qu'en fait la Veuve ?

Liberté universelle de s'adonner au vice et au crime, et liberté de le répandre sur toute la terre, voilà le sens "renversé" du mot liberté , dans le langage maçonnique, et dans les faits.

Cela exclut-il pour autant la légitimité étymologique première du terme ?

Bien sûr que non.

Tout ça pour dire que si on laisse l'ennemi gagner la "guerre des mots" (les mots sont chargés d'énergies et ils sont des symboles avant tout, rappelons-le) nous lui abandonnons déjà une part de notre pensée et de notre libre-arbitre, et nous subissons déjà l'influence d'une forme de programmation.

Je passe aussi sur le fait que "liberté et égalité" s'exclut l'un et l'autre dans le sophisme maçonnique, tel que le comprennent les suggestionnés sous influences mentales.

Chaque personne étant unique et différente, et chaque personne aspirant à vivre librement, aucune égalité n'est possible si la liberté est présente, c'est un non-sens total.

La seule égalité de l'homme est devant Dieu, et certainement pas entre les hommes eux-mêmes.

L'équité et l'égalité sont deux choses totalement différentes.

C'est la première qu'il faut viser, et surtout l'harmonie et l'entraide envers son prochain.

Une dernière chose : le nom de la Secte criminelle nommée "Franc-Maçonnerie" contient déjà en son sein une attaque occulte par une inversion des valeurs qu'il faut déceler avant tout : Franc - Maçonnerie.

Autant lire entre les lignes : Franchise et construction.

C'est ce qui sera pernicieusement suggéré à votre subconscient par le terme "Franc-Maçonnerie".

Tout l'inverse de ce qu'est la Secte du GADLU : ces types là sont les plus grands menteurs et les plus grands hypocrites au monde, et de surcroit ils détruisent tout, autant au niveau matériel, qu'au niveau moral et spirituel.

Il serait donc plus juste de changer le terme "Franc-Maçonnerie" en "Menteur-Destructeur"... deux adjectifs qui s'applique très bien à Satan, celui qui se déguise en Ange de "Lumière".

Les francs-mythos disent justement vénérer la "Lumière", pour mieux en démolir le sens premier encore une fois...vous me suivez ?

Citation :

Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jean 8-12

Et il n'y a pas plus haineux et vicieusement opposés au Christ et au message de l'Evangile que les "frères-lumières"...serviteurs dévoués du Malin à la solde des judéo-kabbalistes : ceux qui sont derrières eux, qui inspirent tous leurs symboles et leurs rites, les mêmes qui ont subvertit la notion-même du Décalogue, celui que le Christ est précisément venu rappeler avec merveille.

Vous saisissez l'importance des mots et des notions qu'ils représentent ?

PS : si certains kabbalistes (les kabbalistes dont il est question furent en fait les frankistes du XVIIIème siècle si mes souvenirs sont bons) ont accusés à un moment donné de sacrifices rituels des talmudistes, l'inverse est d'ailleurs tout aussi vrai et ne manquent pas d'exemple historique, surtout concernant les querelles entre rabbins orthodoxes et sabbatéeo-frankistes. (ces derniers étant aussi pour beaucoup d'entre eux des rabbins versés dans l'étude du Talmud, mais avec une interprétation qui "diffère" des premiers de certains passages de la Mischnah et de la Gemara etc : du moins sur la forme et le procédé, car dans le fond c'est une autre histoire...)

Leurs petites querelles intestines ne datent pas d'hier chez ces gens-là (dans la juiverie : au moins depuis l'époque lévitique... il y a eu aussi des querelles entre les ennemis du Christ : les saducéens et les pharisiens), elles sont aussi vieilles que la convoitise humaine on pourrait presque dire.

Mais une chose les a toujours unis et les unira toujours : leur haine du "bétail humain" au niveau spirituel autant que racial, qui correspond au "non-juif" en hébreu rabbinique dans le Talmud, lui même extension direct du lévitisme qui suggère la même chose dans le fond.

La vérité est qu'autant les talmudistes fanatiques que les kabbalistes (à fortiori les frankistes) furent et sont encore impliqués là-dedans à fond pour certains, dans les sacrifices humains.

Ce fut déjà le cas des anciens israélites, qui sacrifiaient à Moloch, Baal et Cie.

Le sacrifice rituel et à plus forte raison le meurtre d'enfants est non seulement suggéré de manière extrêmement perverse et maligne dans certains passages fondamentaux du Talmud Babylonien (voire encore une fois le topic "Judaïsme religion satanique" pour les preuves patentes de tout cela), mais aussi dans les pratiques liées intimement (mais pas que) aux "qlippoth" lourianiques dans la kabbale (kabbale qui n'est rien d'autre que l'ésotérisme talmudique en vérité, et qui intègre en son sein les pratiques les plus virulentes de certains cultes aux démons antiques : la gnose transhistorique), bref les éléments sous-jacents fondamentaux à la " rédemption par le péché" dévoilée dans ce sujet.

Il n'y a pas de "hasard" dans ce complot démoniaque, car tout est lié par une même trame de fond depuis le début : Satan.

Ce n'est pas pour rien que la racine du mot "Isra-ël" veut dire en "rébellion contre Dieu" comme le rappelle ce livre http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite et que le terme "Judaï-sme" renvoie au patronyme de celui qui a trahi le Messie...bref le traitre en rébellion contre Dieu là-aussi.

Aussi méfiez-vous : nombre de querelles entre talmudistes et kabbalistes ne sont rien d'autres que des "boniments à l'usage des Goïms" , comme le rappelle fort bien l'ouvrage Du sang sur l'autel, de Craig Heimbichner, dont les quatre chapitres scannés vous seront d'une grande utilité pour saisir la nature intrinsèquement perverse de ces gens-là.

Piqure de rappel :

chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
Chapitre VII "La filière Judaïque" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
Chapitre IX "Politique et pédophilie" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009
chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   5/4/2016, 21:28

Magie et sciences occultes juives liées à la Kabbale

Citation :
En Israël, l'aura de mystère qui entoure les sciences occultes de la kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés, pourrait se dissiper peu à peu. Si certains puristes pratiquent toujours la kabbale dans des grottes la nuit, d'autres en ont fait un commerce florissant avec pignon sur rue.


Voici ce que Anton LaVey, le fondateur de l'église de Satan, déclare à propos de la magie :

"LaVey ne fait aucune distinction entre magie blanche et magie noire, il affirme que la sorcellerie blanche Wicca et les "new-âgers" font librement appel aux forces de l'ombre pour les solliciter dans leurs désirs hypocrites. LaVey a déclaré : "Toute magie vient du royaume du Diable, peu importe la façon dont vous l'habillez. La croyance selon laquelle la magie 'noire' est uniquement utilisée pour la destruction et la 'blanche' pour la guérison est erronée. La magie satanique est utilisée pour invoquer le pouvoir de la justice, elle peut-être utilisée pour vous aider vous ou quelqu'un d'autre, aussi bien qu'elle peut-être utilisée pour nuire à quelqu'un." - "Dinner with the Devil: An evening with, the High Priest of the Church of Satan" - Bob Johnson, High Times Magazine, 1994

"Il n'y a aucune différence entre magie blanche et magie noire, excepté dans l'hypocrisie béate et l'auto-tromperie des "magiciens blancs" (…) Personne sur cette terre n'a jamais étudié l'occultisme, la métaphysique, le yoga ou toute autre chose de la soi-disante "lumière blanche", sans une gratification de l'ego et dans le but d'obtenir un pouvoir personnel." - "The Re-Enchantment of the West", Vol 2: Alternative Spiritualities, Sacralization, Popular Culture and Occulture - Christopher Partridge, 2006, p.229

Le journaliste-occultiste Pierre Manoury écrit également qu'il n'existe pas de "magie blanche" ou de "magie noire" : "On reconnaît souvent un spécialiste à ce qu'il a un léger sourire à l'évocation des termes "magie blanche". La raison est fort simple, la magie blanche n'existe pas ! (…) N'en déplaise à ces braves gens et au troupeau écervelé qui leur sert de public, la magie blanche n'existe pas et n'a jamais existé. On emploie couramment dans la littérature les termes de mage blanc pour désigner un adepte n'effectuant que des opérations bénéfiques, par opposition au magicien noir faisant alliance avec les forces des ténèbres. Seulement voilà, il s'agit de littérature, pas d'initiation ! Il n'existe en fait qu'une magie qui se subdivise en plusieurs spécialités. La notion de magie blanche ou noire est purement manichéenne, simpliste et primaire." - "Cours de haute magie de sorcellerie pratique et de voyance", Vol.2 - Pierre Manoury, 1989, chap.1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   6/4/2016, 05:00

Citation :
Le journaliste-occultiste Pierre Manoury écrit également qu'il n'existe pas de "magie blanche" ou de "magie noire" : "On reconnaît souvent un spécialiste à ce qu'il a un léger sourire à l'évocation des termes "magie blanche". La raison est fort simple, la magie blanche n'existe pas ! (…) N'en déplaise à ces braves gens et au troupeau écervelé qui leur sert de public, la magie blanche n'existe pas et n'a jamais existé. On emploie couramment dans la littérature les termes de mage blanc pour désigner un adepte n'effectuant que des opérations bénéfiques, par opposition au magicien noir faisant alliance avec les forces des ténèbres. Seulement voilà, il s'agit de littérature, pas d'initiation ! Il n'existe en fait qu'une magie qui se subdivise en plusieurs spécialités. La notion de magie blanche ou noire est purement manichéenne, simpliste et primaire." - "Cours de haute magie de sorcellerie pratique et de voyance", Vol.2 - Pierre Manoury, 1989, chap.1

On ne peut mieux résumer la situation.

En fait l'entité sioniste, en plus d'être le plus grand repaire de gredins et le plus gros foyer de voleurs que la Terre ait jamais portée, s'avère être être aussi une pépinière inouïe de bonneteurs et une matrice fiévreuse d'occultisme à qui mieux-mieux où un ramassis innombrables d'imbéciles "s'amusent" à faire joujou avec des forces dont ils ignorent (du moins pour la grande part des gogos) complètement la portée et surtout la nocivité foncière, en bon dégénérés qu'ils sont (d'autant plus dégénérés que ces gens-là n'ont aucun principe moral et intellectuel pour les arrêter dans leurs délires, et pour leur permettre de comprendre véritablement de quoi il en retourne).

Naturellement l'essor de ce genre de pratiques et de ces petites mises en mouvement de forces subtiles (assurément pas "blanches" ni claires...) un peu partout par n'importe quel péquenaud, si elles peuvent sembler anodines au premier abord, et d'une portée effective négligeable dans les mains du quidam sioniste de base et autre zouaves séduits par la kabbale et égarés dans le Judaïsme et ses spéculations intellectuelles aberrantes, peuvent par contre avoir des raisons d'êtres et un tout autre intérêt dans l'optique d'une récupération et d'une utilisation à dessein par des magiciens avancés, qui, à défaut d'avoir des connaissances plus élevés (ce qui n'est certainement pas le cas bien au contraire), n'en ont pas moins des connaissances plus étendues et plus vastes sur la nature réelles des forces en jeu qui s'agitent, et surtout sur la façon de les manier et d'en canaliser l'immense réservoir psychique.

Mais à la différence des premiers qui sont des rigolos, ce second type de personnes n'en sont pas le moins du monde, et suivent un agenda bien précis, beaucoup plus dangereux et beaucoup plus sinistre que ce que l'ignorant séduit par les oripeaux de lulu s'imagine.

Ce genre d'avertissement vaut d'ailleurs à un niveau plus large pour toutes les nations apostates qui se fourvoient de plus en plus dans ce genre de pratiques (new-age et kabbale ayant pignon sur rue de plus en plus un peu partout ces derniers temps, et pas que dans la maison-mère des dégénérés qu'est le sionistan : cela répond à un plan antéchristique de grande envergure qui vise à une "domination sans frontière" et qui progresse de plus en plus au fil que le temps passe)

Il n'y a jamais rien d'innocent dans la mise en jeu de ce genre d'influences, et il faut bien comprendre que le hasard n'existant pas, toutes conséquences ont des causes bien arrêtées en amont, bien souvent muries et réfléchies de longue date par certains.

A méditer avant de s'amuser avec l'occultisme et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   23/11/2016, 00:20

.


Dernière édition par Lars le 29/3/2017, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution   3/12/2016, 02:39

Merci Lars. Génial2

Certains des articles que j'ai lu sont en effet très intéressants et contiennent des citations qui rappellent nettement cet autre passage de Gershom Scholem, déjà cité plus haut dans ce topic :

Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy


Quelques-uns de tes articles en parallèle :


Citation :

Jacques Attali, sur le messianisme apocalyptique juif et la sainteté du péché


« Le Talmud dit : « Le Fils de David viendra dans un temps ou complètement coupable ou complètement innocent » (Sanhedrin, 98 a). De cette épigramme, beaucoup de sabbatiens en ont tiré la conclusion morale : puisque nous ne pouvons pas tous être des saints, soyons tous pécheurs », expliquait Gershom Scholem dans Les grands courants de la mystique juive. On retrouve cette idée dans le roman Il viendra de Jacques Attali. L’un des personnages y tient en effet le même raisonnement : le Messie viendra après l’apocalypse. On peut donc déclencher celle-ci, en abaissant l’homme, en provoquant sa chute. Et en souillant la Terre entière. Car le Mal absolu conduit finalement au Bien suprême. Le péché devient dès lors un acte saint, comme le prêchaient Sabbataï Tsevi, Jacob Frank et leurs disciples. Jacques Attali croirait-il lui aussi en la « sainteté du péché » ?

« On nous accuse à tort de nous croire un peuple élu, reprend Nahman. Mais quand, dans la Bible, il est question d’Israël, le mot désigne en général l’ensemble de l’humanité. C’est elle qui doit être totalement abaissée, corrompue, pour qu’advienne l’Apocalypse. C’est elle dans son entier qui doit avoir abandonné toute utopie. La science doit y être dépravée, la morale dédaignée, les délateurs innombrables, les sages et les justes introuvables, la misère doit y proliférer comme la lèpre. Bref, la Terre entière doit être tellement souillée que les poissons crèvent sans qu’il en subsiste un seul pour la nourriture des malades. Voilà les conditions à réunir par l’humanité pour que commence l’Apocalypse et que le Messie songe à venir. Ce qui n’empêche pas qu’Israël, au sens étroit du mot, sera peut-être le déclencheur, l’avant-garde de cette rébellion et de cette défaite de l’homme… […] Les catastrophes, toutes les abominations à venir sont donc les douleurs de l’enfantement du Messie, les traces de ses pas. […] Au surplus, ces désastres aideront à forger l’homme, à le purifier, et ce n’est pas un hasard si, dans notre langue, un même mot signifie « Messie » et « libérateur ». »

Jacques Attali, Il viendra, Fayard, 1994, pp. 220-222.

https://trianglenoir.info/2016/11/21/jacques-attali-il-viendra-messianisme-apocalyptique-saintete-peche/


Citation :

Quentin Ludwig, sur le messianisme juif et la sainteté du péché


Il serait intéressant de connaître l’identité de ces personnes désirant pratiquer le mal pour précipiter l’arrivée du Messie… Cela rappelle la doctrine de la « sainteté du péché », chère à Sabbataï Tsevi et à Jacob Frank.

« Selon la tradition juive, l’arrivée du Messie, qui est un homme tout à fait « normal », sera précédée d’une période nommée « les douleurs de l’enfantement du Messie » mais aucun texte biblique ou rabbinique ne précise exactement quand viendra le Messie et comment les événements se dérouleront. La seule précision que l’on trouve dans le Talmud, c’est que le Messie viendra quand le monde sera totalement bon ou totalement mauvais (d’où le désir de certains de précipiter l’arrivée du Messie en pratiquant le mal).« 

– Quentin Ludwig, Comprendre la kabbale, Eyrolles, 2006, p. 155.

https://trianglenoir.info/2016/11/21/quentin-ludwig-kabbale-messie/


Citation :

Louis Brandeis, membre d’une société secrète sioniste : les Parushim



Totalement méconnu du grand public, Louis Brandeis (1856-1941) fut néanmoins un personnage influent. En effet, cet avocat américain, qui fut membre de la Cour suprême des États-Unis, conseilla le président Woodrow Wilson, dont le projet était de créer un « nouvel ordre mondial ». [1] C’est lui qui rédigea son programme pour l’élection présidentielle de 1912. [2] Brandeis joua également un rôle dans la création de la Réserve fédérale des États-Unis en 1913. [3] En 1915, Il devint le porte-parole du mouvement sioniste en Amérique. [4]

Comme le révèle Charles Novak dans son essai sur le faux messie Jacob Frank, Louis Brandeis était issu d’une famille juive frankiste de Bohême-Moravie ayant émigré aux États-Unis en 1848. [5] Plus surprenant encore, Brandeis fut membre d’une société secrète dévouée à la cause sioniste, créée par Horace Kallen en 1913 : les Parushim. Selon l’universitaire israélienne  Sarah Schmidt, cette société secrète était « une armée de guérilla souterraine et secrète déterminée à influencer le cours des événements d’une manière discrète et anonyme. » [6] Lors de leur initiation, les Parushim recevaient cette instruction : « Jusqu’à ce que notre but soit atteint, tu seras membre d’une fraternité dont les liens seront pour toi plus importants que tout autre dans ta vie – plus chers que les liens avec ta famille, ton école ou ta nation. En entrant dans cette fraternité, tu deviens, par ton propre choix, un soldat dans l’armée de Sion. » [7] Les initiés devaient alors répondre, en jurant : « Devant ce conseil, au nom de tout ce que je tiens pour cher et sacré, je voue ma personne, ma vie, ma fortune et mon honneur à la restauration de la nation juive. […] Je jure solennellement de suivre, d’obéir et de garder secrètes les lois et les travaux de la fraternité, son existence et ses buts. Amen. » [8]



[1] Arnaud Blin, 1648, La Paix de Westphalie : Ou la naissance de l’Europe politique moderne, Éditions Complexe, 2006, p. 165.
[2] « Thomas Woodrow Wilson », Encyclopédie Larousse en ligne, http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Thomas_Woodrow_Wilson/149909, consulté le 14 novembre 2016.
[3] Peter Dreier, « A Century Ago, Louis Brandeis Beat Big Business and Anti-Semites, and Revitalized American Democracy », The Huffington Post, http://www.huffingtonpost.com/peter-dreier/a-century-ago-louis-brand_b_9095998.html, consulté le 14 novembre 2016.
[4] « Zionism : American Zionism », Jewish Virtual Library, http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/Zionism/Brandeis_Zionism.html, consulté le 14 novembre 2016.
[5] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 96 et p. 193.
[6] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History » , American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.
[7] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History », American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.
[8] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History », American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.

https://trianglenoir.info/tag/sabbateisme-frankisme/


Citation :

La Révolution française, un complot frankiste ?



Dans son essai sur le messianisme juif, Gershom Scholem, spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, écrivait que la Révolution française fut le résultat, en partie du moins, d’un complot frankiste : « La Révolution française a permis aux projets sabbatéens et frankistes de renversement de l’ancienne morale et de la religion de trouver un champ d’application : on sait en effet que les neveux de Frank, que ce soit en vertu de leur « croyance » ou pour un tout autre motif, ont joué un rôle actif dans divers cercles révolutionnaires de Paris et de Strasbourg. […] « L’idée ridicule d’un complot frankiste qui avait alarmé les fonctionnaires impériaux fut finalement écartée », sans voir que les soupçons des autorités étaient à un niveau plus profond parfaitement, sinon clairement, justifiés ! S’ils avaient pris la peine de lire et non d’interpréter, non pas seulement les factures au nom des enfants de Frank gardées par les banquiers et les prêteurs d’argent d’Offenbach, mais aussi la prophétie d’Isaïe, ouvrage composé à l’intérieur des murs de la « cour », ils auraient été très surpris de découvrir que ces « Jacobins » frankistes désiraient effectivement renverser le régime établi. » [1]

Rappelons que le trésorier du mouvement frankiste, basé à Offenbach, était un certain Mayer Amschel Rothschild… [2]



[1] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, pp. 210-216.
[2] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.

https://trianglenoir.info/2016/10/18/revolution-francaise-complot-frankiste-gershom-scholem-rothschild/


Citation :

Aldous Huxley, sur les Illuminati



Aldous Huxley était-il « complotiste » avant l’heure ? Dans l’un de ses livres les plus connus, Les portes de la perception, le célèbre auteur anglais parlait en effet des… Illuminati ! Voici ce qu’il écrivait : « Partir en guerre, comme les héros du Gita ; se livrer à des manifestations de sexualité sans limites et en commun, comme certains d’entre les Illuminati occidentaux, – sont des activités qui ne peuvent avoir d’autre résultat que de rehausser le moi personnel et séparé et d’éclipser la réalité divine. » [1]

Aldous Huxley admettait donc l’existence des Illuminati, et nous donnait même une information intéressante sur leurs pratiques sexuelles… Des pratiques qui rappellent celles des disciples de Jacob Frank, qui avaient l’habitude de faire l’amour en groupe, surtout lors des grandes fêtes religieuses. [2] Les frankistes, qui cherchaient à transgresser tous les interdits, étaient en fait les successeurs des sabbatéens, disciples du messie kabbaliste Sabbataï Tsevi. Or, Gershom Scholem, grand spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, qualifiait le mouvement sabbatéen d’ « Illuminati ». [3] Il précisait lui aussi que le but des membres de ce mouvement était d’aller « jusqu’au bout, jusqu’au fond de l’abîme désigné sous le nom mystique des « portes de l’impureté ». [4] Aldous Huxley parlait-il de fraternités occultes encore influencées par les idées de Sabbataï Tsevi et Jacob Frank quand il évoquait les Illuminati et leurs orgies ? Fréquentait-il des sabbatéens et des frankistes ?

L’auteur anglais était l’ami de Lord Rothschild, membre de la célèbre dynastie bancaire. [5] Selon Charles Novak, la famille Rothschild était sabbataïste. [6] Mayer Amschel Rothschild, le père de la finance internationale, fut d’ailleurs le trésorier du mouvement frankiste [7], qui infiltra la franc-maçonnerie. [8] Vers 1782, deux membres du mouvement messianique sabbataïste fondèrent l’Ordre des Frères Initiés de l’Asie [9], afin d’élever l’enseignement de la franc-maçonnerie à un « niveau supérieur ». [10] Kenneth MacKenzie, le fondateur de la Golden Dawn anglaise, « s’inspira des enseignements Qabalistiques des Frères Initiés d’Asie pour créer les rituels » de sa fraternité occulte. [11] Or, ces enseignements contenaient « des rituels de type « tantrique » ou sexuels ». [12] Huxley fut proche de personnalités appartenant à la Golden Dawn anglaise et à ses différentes branches… Il aurait lui-même été initié à l’ordre Isis-Urania en 1929, sous l’influence d’Aleister Crowley. [13] Les fondateurs de cet ordre s’étaient inspiré des manuscrits de… Kenneth MacKenzie. [14] Aldous Huxley, né dans une famille de l’élite anglaise, fut donc très proche de personnalités ou d’organisations occultes influencées, d’une façon ou d’une autre, par le sabbatéisme, ce mouvement « Illuminati » pour reprendre le qualificatif employé par Gershom Scholem… Peut-être n’était-il pas si « complotiste » que ça, après tout ?



[1] Aldous Huxley, Les portes de la perception, Éditions du Rocher, 1954, p. 164.
[2] Christophe Bourseiller, Les faux messies : histoire d’une attente, Fayard, 1993, p. 169.
[3] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, p. 153.
[4] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, p. 154.
[5] Isaiah Berlin, Personal Impressions, Random House, 2012.
[6] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.
[7] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.
[8] Christophe Bourseiller, Les faux messies : histoire d’une attente, Fayard, 1993, p. 171.
[9] Gérard Galtier, Maçonnerie égyptienne Rose-Croix et néo-chevalerie, Éditions du Rocher, 1989, p. 169.
[10] Jacob Katz, Juifs et francs-maçons en Europe (1723-1939), Les Éditions du Cerf, 1995.
[11] Introduction Historique du Temple Ahathoor N° 7 de Paris, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx?pageid=109-historique-du-temple, consulté le 14 octobre 2016.
[12] Introduction Historique du Temple Ahathoor N° 7 de Paris, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx?pageid=109-historique-du-temple, consulté le 14 octobre 2016.
[13] Michelle Steinberg, « Cultism’s roots in MK-Ultra », Executive Intelligence Review, 5-11 décembre 1978, p. 19.
[14] Biography of F.G. Irwin, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/tr/displaycontent.aspx?pageid=139, consulté le 14 octobre 2016.

https://trianglenoir.info/2016/10/14/aldous-huxley-illuminati/


Maintenant en cerise sur le gâteau, voici une petite vidéo très explicite des attentes des messianistes juifs de tout bord... je vous laisse juge de ce qui suit :


5 Rabbins : "La guerre entre l'Occident et l'Islam permettra le triomphe d’Israël"



https://www.youtube.com/watch?v=XkFh5gNhwDQ

Un article du site de notre ami lelibrepenseur à d'ailleurs repris l'ancienne synthèse de cette vidéo (c'est d'ailleurs par cet article que j'ai découvert le lièvre merci Wink) , en faisant ce commentaire qui mérite réflexion :

Citation :


Il est très curieux que l’on n’entende jamais les médias rapporter des choses aussi graves et sérieuses, ne trouvez-vous pas ?!

Autre question encore plus intéressante : Sont-ce les événements actuels qui correspondent aux écrits eschatologiques ou l’inverse, c’est-à-dire que ce sont les acteurs politiques mondialistes actuels qui font en sorte que leurs guerres correspondent comme par magie aux écrits zohariques ?

Comprenne qui pourra…

http://www.lelibrepenseur.org/la-guerre-entre-occident-et-islam-permettra-le-triomphe-disrael-selon-4-rabbins/


Je pense que ceux et celles qui auront pris la peine de lire ce topic attentivement et en entièreté, ainsi que celui-ci, extrêmement important et complémentaire :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


pourront se faire un début de réponse, voir même beaucoup plus que cela...

Il faut bien comprendre que ces gens-là (qui sont des talmudistes fanatiques qui espèrent fiévreusement une guerre mondiale entre l'Occident et L'Islam pour tirer les marrons du feu) ne vous veulent pas du bien, on peut même dire qu'ils espèrent vous voir "crever" pour que leur règne arrive, c'est le moins que l'on puisse dire !

Leurs propres écrits prétendûment "sacrés" (Thorah/Talmud/Kabbale) démontrent d'ailleurs sans l'ombre d'un doute ce qu'ils pensent des non-juifs en tant que tel, et la haine féroce qu'ils leur vouent (voir ce topic et celui intitulé "Preuves irréfutables que le judaïsme est une religion satanique [...]", et vous comprendrez de quoi il en retourne).

Je vous laisse donc imaginer à quoi oeuvrent dans les coulisses mondiales et dans les hautes sphères judéo-maçonniques les plus avancés d'entre eux (précisément les frankistes et les sabbataïstes, adeptes actifs du Zohar et de la Kabbale, aux commandes du mondialisme pour hâter "l'avènement du messie" tant espéré par le "peuple élu" autoproclamé, et faisant s'accorder les "prophéties" de leur textes soi-disant "sacrés", comme par magie...).

Qui peut sérieusement croire une seconde que les évènements mondiaux et les grandes catastrophes en chaînes qui se produisent depuis la Renaissance et plus encore depuis la Révolution française sont le fruit d'un "hasard" ?

Mais que pense exactement les adeptes du Judaïsme zoharique de Jésus et de Mohammed, ces saints hommes de Dieu ?

Je m'excuse d'avance de devoir choquer les âmes sensibles avec ce qui suit, mais il faut bien que les croyants, particulièrement les chrétiens et les musulmans, savent ce que pensent les juifs messianistes d'eux, de leurs messie et prophète :

Citation :
Cette haine infernale judéo-communiste, principalement manifestée envers la civilisation chrétienne, n'est pas simplement gratuite, elle a des causes très profondes dont on se rend clairement compte dans le paragraphe suivant du Sepher Ha Zohar, livre sacré du Judaïsme moderne et qui exprime le sentiment de tous les juifs :

"Jehu (Jésus) le Nazaréen, qui a séparé le monde de la foi du Saint, béni soit-il, sera jugé éternellement dans le sperme bouillant ; son corps est reconstitué tous les vendredis soirs, et à l'aube du sabbat, il est arrosé de sperme bouillant.

L'enfer se consumera, mais son châtiment et ses tourments ne cesseront jamais :

Jehu et Mahomet sont ces ossements impurs de charogne dont l'Ecriture dit : "vous les jetterez aux chiens". Ils sont la saleté de chien qui tache, et pour avoir séduit les hommes, ils ont été jetés en enfer d'où ils ne sortiront jamais".

(page 33 de l'ouvrage "2 000 ans de complot contre l'église", Troisième Partie - La Synagogue de Satan, Chapitre I - L'Impérialisme juif et la religion impérialiste)

Téléchargeable ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7727-2-000-ans-de-complot-contre-l-eglise

Cela est "éclairant" n'est-ce-pas ?

Cela éclaire aussi d'une lumière très particulière l'attente fiévreuse qu'ont les rabbins talmudiques cités au-dessus, de provoquer une guerre mondiale entre "Edom" et "Ismaël" (les noms donnés au Christianisme et à l'Islam dans le Judaïsme).

Que faut-il de plus comme preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Montparnasse infernale
» Mon credo d'amour
» Help... spirale infernale du conflit
» mon fils de 3 ans est infernale !!!!
» bilan cyber défense 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: