Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'anarchisme chrétien... je voudrais en savoir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldfish



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: l'anarchisme chrétien... je voudrais en savoir plus   25/1/2013, 11:23

salut,

Je m'intéresse à l'anarchisme chrétien, mes recherches portent plus spécialement sur la façon dont l'anarchisme chrétien est vécu par les gens que sur sa défense théorique, je fais en quelques sortes une enquête un peu sociologique sur les anarchistes chrétiens, et je cherche donc des gens qui font partie de ce genre de mouvements, en ont fait partie ou s'en sentent proches, pour répondre à un questionnaire un peu personnel (mais complètement anonyme) sur la façon dont ils ont construit leurs convictions, dont ils luttent au quotidien et dont ils pratiquent leur religion. Enfin bref, ce forum m'avait l'air plein de gens bien renseignés, et je me demandais si cela intéresserait quelqu'un de m'aider?

pour en dire un peu plus sur ma démarche, il s'agit de tenter de produire un travail qui sorte de tout ce que j'ai pu trouver jusqu'ici, qui me semblait fort se limiter à des chrétiens qui se défendent et des athées qui les attaquent, pour essayer d'aller plus loin dans la compréhension de ce phénomène qui n'est pas si isolé que certains peuvent le croire du premier abord...

voilà, si vous êtes intéressés par mon questionnaire, (qui n'a rien de contraignant, vous êtes seuls devant votre ordi, vous répondez à ce que vous voulez, et vous me rendez un super service), envoyez moi un mail et je vous l'enverrai

merci à tous ceux qui liront,
encore plus à ceux qui répondront,
et s'il y a des questions n'hésitez pas


GF

gold_fish85 (at) ymail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: l'anarchisme chrétien... je voudrais en savoir plus   25/1/2013, 15:19

Salut,

Il n'y a rien de plus opposé au Christianisme que l'anarchisme.

L'anarchisme est proprement ce qui est d'essence satanique et anti-chrétien,c'est ce qui définit la révolte contre Dieu et contre l'ordre harmonique des choses.

Un livre à lire sur ce sujet d'ailleurs,pour comprendre de quoi je parle,est "La Révolution mondiale" de Nesta Webster :

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20638

Il explique les conséquences de tous les mouvements anarchistes,nihilistes,communistes etc,tous inspirés par les "Illuminés de Bavière",soit directement soit indirectement,ainsi que leur but et leur finalité,la destruction pur et simple de toute chose existante qui risquerait de s'opposer au grand plan de domination mondiale de la Judéo-maçonnerie illuministe.

Le terme "anarchisme chrétien" est donc un non-sens total,une aberration,et à plus forte raison une subversion inspirée par le Prince de ce Monde et ses sbires d'ici-bas.

En disant "anarchisme chrétien",c'est comme si tu disais "satanisme divin",ou encore "perversion saine",ça n'a pas de sens,ça s'oppose,et toute personne se réclamant ou étant affiliée à un courant d'une telle absurdité, ne peut donc être que dans l'égarement le plus absolu,ou alors être quelqu'un d'extrêmement malveillant et sournois, ayant pour but de tromper sciemment les gens,malheureusement trop enclins dans ce monde dégénéré,à gober les absurdités les plus notoires et piégeuses sans en voir les contradictions.

Ca te donne donc déjà un point de vue (au-delà de la théorie),sur comment peut être vécu "l'anarchisme chrétien" par une personne assez naïve pout gober une telle couleuvre,c'est-à-dire un vécu dans le mensonge,dans l'illusion et dans l'égarement loin de Dieu.

Des personnes qui font partie de ce genre de mouvement corrompu,tu a donc peu de chances d'en trouver par ici,et encore moins à mon avis des personnes voulant se risquer à répondre à un questionnaire par mail (qui peut contenir un logiciel malveillant,un virus,ou autre saleté),sur un sujet aussi douteux et inutile.

Tu ne m'en voudras pas,mais il y a des choses bien plus urgentes dans l'état actuel de notre monde à prendre en compte,que cela,surtout pour nous,ici.

Je t'invite donc à trouver un autre forum qui pourra satisfaire à tes besoins de "sondages" et "d'enquêtes sociologiques" sur ce genre de mouvement contradictoire et malsain,celui-ci n'est pas fait pour ça.

Merci de ta compréhension.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'anarchisme chrétien... je voudrais en savoir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRC : Parti Républicain Chrétien
» Cette vidéo démontre la haine islamiste envers les chrétiens !!!
» Énigme n°10 - Moule pour les croix chrétiennes et marteaux de Thor
» Liban : Elections présidentielles
» Un conte de Noël solidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: