Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vrais Juifs du Livre Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannae



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Les Vrais Juifs du Livre Saint   3/2/2013, 16:50

Paix,

Voici une excellente vidéo de juif vivant en Israel mais refusant le Sionisme !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les Vrais Juifs du Livre Saint   26/5/2013, 17:38

Je ne sais pas trop qui a écrit tout ça et n'ai point visité tout le site mais cette page est intéressante. Je ne sais pas, je n'ai jamais pensé à poser cette question mais y' a t-il des juifs qui reconnaissent Jésus Christ comme le Messie ?
ça va sans doute faire rire du monde cette question et il est vrai que moi aussi.
Merci

UN SAVANT JUIF PARLE DE
L’ORIGINE DU TALMUD


(d’après le rabbi Drach , G.Levant, et bien d’autres)

http://catholiquedu.free.fr/cultes/JUDAISME/TALMUD.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Les Vrais Juifs du Livre Saint   26/5/2013, 19:06

Peut importe que le juif rejette le talmud si il s'identifie exclusivement à l'ancien testament, il reste maudit par son rejet de l'évangile.

un juif reconnaissant la nouvelle alliance cesse d'être juif et devient chrétien.
On peut donc parler de chrétiens anciennement juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les Vrais Juifs du Livre Saint   29/7/2013, 20:22


Troublant :
un grand rabbin israélien reconnaît Jésus Christ
comme Messie à venir !



Titre: Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie !
Pas de liens internet sous la vidéo

http://www.lelibrepenseur.org/2013/07/28/troublant-un-grand-rabbin-israelien-reconnait-jesus-christ-comme-messie-a-venir

J'ai trouvé une meilleure méthode pour m'exprimer sur ces faits et mes interrogations




Au moins maintenant on comprend pourquoi Ariel sharogne est gardé au frais depuis toutes ces années. (mai 2006, aujourd'hui il ne pèse plus que 50 kg, le régime sioniste est très dur comme vous le savez déjà....je sais je suis une crapule mais je ne pourrais peut être jamais la replacer un jour.)

http://en.wikipedia.org/wiki/Yitzhak_Kaduri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Khorasan

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les Vrais Juifs du Livre Saint   31/1/2015, 06:58


La communauté Lev Tahor (coeur pur, en hébreu), a été fondée en 1985 en Israël par Eres Shlomo Elbarnes qui se rebaptise Shlomo Helbrans. Ses membres, généralement issus de familles israéliennes non pratiquantes, ont délibérément choisi de se convertir et de vivre selon les préceptes d’un judaïsme fondamentaliste, soulevant ainsi la colère de leurs familles. Pour cette communauté, l’Etat d’Israël n’est pas légitime puisque, selon les textes sacrés, seul Dieu peut redonner la Terre Sainte au peuple juif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Les Vrais Juifs du Livre Saint   29/4/2015, 15:00

Citation :

Pire que le sionisme : l’antisionisme juif






La dispersion des Juifs n’a pas fait d’eux un peuple cosmopolite. En fait, (la Juiverie) est le seul peuple véritablement cosmopolite, et en tant que tel, il doit agir – et en fait il agit déjà – comme le dissolvant de toute distinction de race et de nationalité.

Le grand idéal du Judaïsme n’est pas qu’un jour les Juifs se rassembleront en un coin de la terre dans un but séparatiste, mais que le monde entier soit imprégné des enseignements juifs, et alors dans un élan de fraternité universelle de toutes les nations – en réalité un Judaïsme plus vaste – toutes les races et les religions distinctes disparaîtront.

Ils […] vont même plus loin. Par leurs activités littéraires et scientifiques, par leur suprématie dans tous les secteurs de l’activité publique, ils s’emploient graduellement à dissoudre les pensées et les systèmes non-juifs ou qui ne correspondent pas au modèle juif.

Jewish World, 9 février 1923

source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/04/26/pire-que-le-sionisme-lantisionisme-juif/

Quand au soi-disant "livre saint" du Judaïsme tel que sous-entendu honteusement par le titre de ce sujet,je vous laisse juge de sa nature diabolique et haineuse avec ce lien fondamental :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



Le problème ne se limite donc pas le moins du monde au Sionisme,n'en déplaise aux goyims dégénérés de tout bord,prêt à tomber dans les bras des juifs se revendiquant "antisionistes" sans réfléchir.

Le Sionisme n'est qu'une branche de cet idéologie satanique et haineuse qui en est la Matrice depuis toujours : le Judaïsme messianique,qu'il soit sioniste ou antisioniste.

D'ailleurs il ne faut pas croire non plus,que le Sionisme a pour "grand idéal qu’un jour les Juifs se rassembleront en un coin de la terre dans un but séparatiste."

Comme pourrait le laisser supposer à tort,la citation du Jewish world présentée au-dessus.

Ce n'est absolument pas vrai.


Le Sionisme est tout aussi internationaliste en dernier recours que peut l'être l'antisionisme juif.

Les sionistes ont leurs agents de subversion disséminés dans tous les pays, et ceux-là n'ont nullement l'intention d'aller vivre en Israël,mais bien de s'implanter aux quatre coins de la Terre et de faire dominer l'idéologie sioniste dans les nations soumises (l'infâme prostituée appelé "république française" en est un bel exemple).

Un projet de domination universelle du Judaïsme,exactement comme les juifs antisionistes,qui voient simplement la chose différemment dans l'intention d'arriver au même but !

Car les deux suivent en vérité les préceptes rabbiniques et lévitiques de la Thora-Talmud,bref la doctrine satanique des Sages de Sion.


Comprenez qu'il (le Sionisme) s'inscrit simplement dans le projet messianique juif à longue échéance,celui de la Synagogue de Satan,avec un procédé qui diffère de celui du Judaïsme antisioniste "classique".

Deux faces d'une même pièce pour arriver au même but : la victoire de la Synagogue de Satan,qui domine les deux mouvements,celui du Sionisme (juif et non-juif,car tous les sionistes ne sont pas juifs) et de l'antisionisme juif.

Comprenez-vous tout cela ?


Je me permet de retranscrire ci-dessous le message de ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p60-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations ,contenant,entre autres citations très intéressantes, une (voir section "III" du message) parfaitement révélatrice sur le Sionisme et son rôle réel au service du Judaïsme mondial,à propos de l'état d'Israël : y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.


Citation :
Trois citations de chefs d'états et "complotistes célèbres" au sujet de la conspiration mondialiste,autrement dit celle de la Synagogue de Satan :

Parlant chacun à leur niveau d'une ténébreuse alliance :




I/ Winston Churchill
(qui voyait clair dans ce qu'il se passait,mais qui bien rapidement,s'est intégralement vendu et prostitué corps et âme aux intérêts-même de ceux dont il parlait,pour devenir l'un des plus corrompus agents de cette Secte satanique :



Citation :
Les Juifs internationaux 
 
En violente opposition à toute cette sphère de l’effort juif, se dressent les complots des Juifs internationaux. Les adhérents de cette sinistre confédération sont pour la plupart des hommes qui ont été élevés parmi les malheureuses populations des pays où les Juifs sont persécutés à cause de leur race. La plupart, sinon tous, ont abandonné la foi de leurs ancêtres, et rejeté hors de leurs esprits tous les espoirs spirituels de l’Autre Monde. Ce mouvement parmi les Juifs n’est pas nouveau. Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt [Adam Weishaupt, fondateur de la société secrète des Illuminés de Bavière en 1776, NDT] à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration à l’échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l’arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l’impossible égalité, a été en croissance constante. Elle a joué, comme l’a si habilement montré un écrivain moderne, Mme Webster, un rôle clairement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution Française. Elle a été la source principale de chaque mouvement subversif pendant le 19ème siècle ; et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire. 

Extrait de Sionisme contre Bolchevisme (8 février 1920)

http://library.flawlesslogic.com/ish_fr.htm

Ca se passe de commentaires.

Inutile de dire que le titre ("Sionisme contre Bolchevisme") est complètement fallacieux et que Sionisme et Bolchevisme ne sont non-pas du tout opposés,mais bien sûrs unis aussi intimement que les deux doigts d'une main (celle de la Synagogue de Satan en l'occurrence...) dans une même conspiration antichrétienne satanique (les liens en fin d'article sont là pour le prouver par A+B)


II/ John Fitzgerald Kennedy
(avec lui ce fut l'inverse,d'abord l'un des leurs,il fut un sinistre agent dévoué à leurs intérêts,mais il finit par se retourner contre eux,avec les dramatiques conséquences que l'ont sait pour lui :



Citation :
« Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudé et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques,de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. »

John F. Kennedy, au cours d’une conférence à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961


Révélateur !



III/ Adolph Hitler (on ne le présente plus : la bête incarnée,le vilain,le monstre le tyran,le buveur de sang,le boucher,l'abominable homme des neiges du temps qu'on y est,bref tout ce qui vous passera par la tête pourvu que cela soit calomnieux,salissant et surtout que cela empêche de réfléchir !)



Citation :
La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ;
elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.

Tirés de Mein Kampf (1924) p.169

Que dire au vue des conséquences aujourd'hui,presque un siècle plus tard ?

Passage véritablement prophétique que celui-là !


IV bonus / Petite devinette : ces trois hommes,chefs d'états de trois des plus grandes nations au monde du XXème siècle, étaient-ils fous et hallucinés,ou furent-ils simplement conscient du terrible danger représenté par les VRAIS FOUS FURIEUX en coulisses, à un moment ou à un autre ?...

Le premier savait qui ILS étaient et devint leur larbin,le second l'était d'abord puis fut sauvagement assassiné ensuite, quand il voulu se retourner contre EUX,quand au troisième,bien qu'il fut aidé en coulisse par EUX (peut-être à son insu) et qu'ILS se sont servis de lui ensuite pour promouvoir leur projet d'ORDO AB CHAOS,une fois au pouvoir il tenta de combattre LEUR influence et fut capable de sortir un système économique tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky ,donc celui-là (le troisième) n'en parlez pas...sauf en Mal absolu,le Système mondialiste vous le dit donc à coup de propagande illimitée : "la bête incarnée,l'immonde,le diable,le tyran,le monstre,le buveur de sang...cherchez l'erreur !).

Plus de détails sur qui sont ces fous-furieux mondialistes,quelle contre-spiritualité ils cultivent, et surtout ce qu'ils veulent réaliser...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p15-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#85838


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vrais Juifs du Livre Saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens AS DUT métiers du livre saint cloud
» Saint-Tropez Collector
» Appartement à louer proche de l'IUT
» Un entretien !
» Rentrée 2012-2013: coloc DUT St Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: