Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 12:57


Lundi, le pape Benoît XVI – en poste depuis avril 2005 – a annoncé lundi sa démission à partir du 28 février, dans un discours prononcé en latin lors d’un consistoire au Vatican, selon le porte-parole du Saint-Siège. « Le pape a annoncé qu’il renoncera à son ministère à 20h00 (19h00 GMT), le 28 février. Commencera alors la période de ‘sede vacante’ (siège vacant) », a précisé le père Federico Lombardi, dans une annonce quasiment sans précédent dans l’histoire de l’Eglise catholique.

http://www.20minutes.fr/monde/1098337-pape-benoit-xvi-annonce-demission-prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 15:32

encore un signe du chaos mondial imminent...
dans les prophéties de nostradamus et Malachie le pape suivant sera noir mais surtout il sera le dernier ; après benoit il n'y a plus de place dans la nécropole des papes

http://www.slate.fr/monde/68213/prophetie-benoit-xvi-fin-du-monde-saint-Malachie

article très long mais extrêmement intéressant

http://www.slate.fr/monde/68213/prophetie-benoit-xvi-fin-du-monde-saint-Malachie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 16:50

Les site Slate.fr est un site de l'empire! donc il n'est pas fiable du tout !

Benoit XVI est bien le dernier pape de l'église catholique romaine.

message du 29 juin 2011:

La réflexion sur la situation du successeur actuel de Saint-Pierre se fonde sur certaines Prophéties, parmi lesquelles celle sur la Promulgation du Cinquième Dogme Marial, ainsi que la Prophétie des Papes de Saint Malachie.
De façon générale, l'Antichrist selon la seconde lettre de Saint-Paul aux Théssaloniciens, ne peut prendre le pouvoir sans que ne soit écarté celui qui empêche qu'il se déclare comme Messie. Donc tant que le Pontife Romain est en place, l'Antichrist ne peut se dévoiler. Il faut que le Pape soit écarté pour que se révèle l'Impie, le fils de perdition que le Seigneur viendra détruire par le soufle de Sa Bouche.
Comme on sait aujourd'hui que l'Antichrist sera un homme politique et non un écclésiastique, il semble évident que pour donner toute mainmise sur l'Eglise et le monde à l'Antichrist, il faudrait que soit mis en place un Pape qui sera un Anti-Pape ou Faux-Pape; donc un Pape non élu canoniquement et qui sera de la même culture que l'Antichrist. Ce qui laisse penser à un Pape Franc-maçon.

A partir de cette hypothèse, on a un éclairage donné par les Prophéties qui fait croire que Benoît XVI pourrait être le Dernier Pape avant le Dévoilement de l'Antichrist.
D'abord le Cinquième Dogme Marial, qui une fois proclamé divisera l'Eglise et causera un Schisme qui provoquera le départ du Saint-Père du Vatican, pour se réfugier sur une terre étrangère.
Ensuite la 111e Devise attribuée au Dernier Pape, dans la Prophétie des Papes, correspond au Pape Benoît XVI.
Quand au nom du Dernier Pape, Pierre le Romain, beaucoup pensent que ce nom est purement symbolique; car dans la succession des Papes, aucun autre Pape, certainement par respect n'a jamais pris le nom "Pierre".
Tout le problème est donc de savoir si le Pape actuel sera le Pape du Cinquieme Dogme Marial. Apparement Pierre le Romain pourrait ne pas être le successeur de Benoît XVI, mais Benoît XVI lui-même.

Un Message de Jésus (je vous donnerai toutes les références demain, s'il plaît à Dieu) dit en parlant de Benoît XVI qu'il est le DERNIER ABRAHAM.



LA PROPHETIE DES PAPES ET LA 111e DEVISE

A propos de la Prophétie des Papes; il faut souligner qu'elle ne fait pas l'unanimité. Pour certains exégètes; elle serait non authentique. Pourtant la majorité pensent qu'elle est surprenante par la coïncidence de ses Devises avec le règne des Papes qu'elle annonce.
Saint Malachie d'Armagh; Evêque d'Irlande; né en 1094 et mort en 1148 à Clairvaux, Moine Bénédictin, donne une série de 111 Devises, terminées par une formule qui évoque le dernier Pontificat, la fin de Rome et le Jugement.

- 107e Devise: "Pastor et Nauta" correspond au Pape Jean XXIII
- 108e Devise: "Flos Florum" correspond au Pape Paul VI
- 109e Devise: "De Medietate Lunae" correspond au Pape Jean-Paul Ier
- 110e Devise: "De Labore Solis" correspond au Pape Jean-Paul II
- 111e Devise: "De Gloriae Olivae" correspond au Pape Benoît XVI

"Dans la Dernière Persécution de la Sainte Eglise Romaine, siègera Pierre le romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite; et le Juge redoutable jugera son peuple."


Tout ce que nous disons à ce sujet se fonde uniquement sur les éclairages que Dieu donne à Son Peuple à travers Ses Messagers. Ce qui reste vrai c'est que dans la Prophétie des Papes il n'ya que 111 Devises, et que la 111e correspond à Benoît XVI. Penser à la succession du Pape ne change rien à la donne. Benoît XVI est encore bel et bien vivant. Je ne pense pas qu'il soit déjà question de sa mise en retraite.

Le problème du départ du Pape du Vatican est fortement lié au début du Grand Avertissement qui vient, et à l'arrivée sur scène de l'Antichrist et de son dévoilement. Le Seigneur nous dit par John Leary que l'Avertissement qui vient arrivera presqu'en même temps que l'Antichrist prendra le pouvoir.
Comme on l'a déjà dit sur un autre Fil, il faut décrypter les choses comme avec un puzzle. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas comprendre par exemple les liens entre ces quatre Evènements:
- La Prophétie des Papes avec la 111e Devise
- Le Cinquième Dogme Marial
- Le Grand Avertissement
- Le Dévoilement de l'Antichrist
Ces Evènements pris individuellement ne décryptent pas le Mystère. Mais reconstituez le puzzle et vous aurez la chronologie des faits futurs.


Les Messages Célestes suivants sont encore plus explicites:

" Le terrain est préparé pour le futur "Bienfaiteur" de l'humanité; l'obstacle le plus grand dans la réalisation finale des idées de l'Antichrist est Mon Eglise"
(Jésus à John Leary en 2007. Source: apparitionsmariales.org)

"O Mon Pape, garde ta Foi intacte avec tout ce que Je te donne. Et parcours encore le chemin qui te reste en ne changeant aucune Loi que J'ai mise en ton coeur, car tu es le Dernier Abraham, et que Je viendrai bientôt ravir en Mon Ciel de Gloire avec tous Mes Enfants appelés."
(Message de Jésus à JNSR le 29/03/2008. Source: apparitionsmariales.org)

"Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet du prochain Avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas spéculer sur les dates, car Je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-Père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(Jésus à Véronica Lueken le 14/09/1976. Source: apparitionsmariales.org)

"Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape esaiera de prendre place. Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il aime ce qui est pieux et saint, jusqu'à ce qu'il arrive au trône de Pierre. Souvenez-vous, le Pape doit abandonner le pouvoir avant que le faux christ ne fasse son entrée. Tant que l'Eglise conserve son pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir.
(Le Livret de la Très Sainte Vierge Marie sur la préparation des fins dernières. Source: apparitionsmariales.org)

"Naturellement la nouvelle la plus critique sera celle selon laquelle le Saint-Père a quitté le Vatican et a disparu. Ces nouvelles seront suivies par celles qui diront que les Cardinaux encore vivants peuvent voter pour élire un nouveau Pontife. Il y aura donc de fausses funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie mais dans une cachette. A cause des conditions de guerre en Italie et à Rome, les officiels du Vatican vont déclarer que le Saint-Siège est transféré à Jérusalem où une alliance Judéo-Chrétienne sera signée et cautionnée par le Nouveau Pontife. Ce nouveau Pontife sera un Anti-Pape et va soutenir les actions et les faux prodiges de l'homme qui sera en fait l'Antichrist et qui deviendra pour tous, le prophète du nouveau millénaire. Ainsi seront établies les "Deux Bêtes" décrites dans le livre des Révélations... L'Apocalypse de Saint Jean."
(Jésus à Mary Jane Even, For Jesus and Mary Apostolate)

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4264-le-pape-actuel-benoit-xvi-est-il-le-dernier-pape-ou-y-aura-t-il-un-dernier-successeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 17:16

Citation :
Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine

Deo Gratias.

Bon débarras et espérons que Notre Seigneur Jesus Christ nous envoi un vrai Pape pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   11/2/2013, 17:47

… et devinez à quel saint correspond le 28 février …?

Petrus Romanus (Pierre le Romain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   12/2/2013, 17:41



Dernière édition par Tonino le 12/2/2013, 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   12/2/2013, 19:08


La foudre frappe le dôme de la basilique st Pierre, à 18 heures, le soir de l'annonce de la démission du pape.

Un signe du ciel qui ne trompe pas!

Kyrie Eleison.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   14/2/2013, 00:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   14/2/2013, 17:45

Un ouvrage de circonstance puique Benoît XVI semble remplir
la 111ème et dernière devise des papes et antipapes de la prophétie attribuée à s. Malachie (de Gloria olivae),qui se termine ensuite par :

« Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre Romain qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge terrible jugera son peuple. »




LA PROPHÉTIE DES PAPES
attribuée à saint Malachie, étude critique.

Reproduction fac-simile, 2 vol. 880 p., 45 €
par l'abbé Joseph Maître, 1901, avec imprimatur de 1898


Commander le livre ici : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=1391&PSRC=%2F


Certainement l'étude la plus approfondie, la plus mesurée et la plus pondérée jamais écrite sur cette mystérieuse prophétie qui a fait couler beaucoup d'encre. L'auteur y montre beaucoup d'objectivité, allant aux sources de tous les grands auteurs en ayant parlé au cours de l'histoire.
"L'abondance des matières m'a forcé à faire deux volumes au lieu d'un. Dans le premier, me plaçant au point de vue critique, j'examine les questions générales : surtout j'étudie l'Autorité et l'Authenticité, les Principes d'Interprétation et la Fin de la Prophétie, ainsi que les nombreuses Objections qui se rattachent à ces divers sujets. Dans un autre volume, je traite de la Réalisation des différentes devises au point de vue historique. Je n'ai eu que deux choses en vue dans tout mon travail : servir la vérité, et contribuer, pour ma faible part, â l'édification des autres." J. Maître


Voici un extrait de sa conclusion générale :

"A défaut de la raison, il semble donc que nous puissions invoquer le témoignage de la Révélation pour affirmer que le changement du bien au mal s'effectuera dans les derniers temps avec une promptitude surprenante. C'est alors en effet que le Diable, qui nous était représenté comme enchaîné, sera déchainé pour un peu le temps, et l'on reconnaîtra sa terrible puissance à la facilité et à la rapidité avec laquelle il changera sur terre la face des choses.

Tout parait ainsi concorder, dans l'état actuel des choses, dans les convenances que reconnaît la simple raison, dans les données enfin de la Révélation, pour nous faire entrevoir une prochaine et définitive solution de la grande question de la vie sur terre. — Et non seulement nous pouvons en conclure que le temps est proche, que le second avènement de Jésus ne se fera pas longtemps attendre, mais dans le détail nous trouvons une correspondance remarquable entre les grandes périodes qui se partageront l'histoire de l'Égrise dans les temps à venir d'après l'Apocalypse, et les séries d'événements que nous laisse entrevoir la succession des devises futures dans la Prophétie des Papes.

Nous ne pouvons donc voir dans l'objection sur la durée du monde une difficulté capable de faire révoquer en doute l'autorité des devises.

Cette objection même est plutôt pour nous une raison nouvelle de reconnaître la parfaite convenance de la Prophétie des Papes. En l'étudiant en effet nous avons eu l'occasion de consulter, non pas une vague sentimentalité, non pas des raisons plus ou moins probables, mais l'enseignement même contenu dans nos Livres saints. — Et si les conclusions que nous avons cru devoir en tirer restent encore entourées d'une certaine obscurité, toujours inhérente aux prédictions de l'avenir, nous sommes cependant forcés de convenir que les expressions et les symboles prophétiques des Livres saints conviennent beaucoup mieux a signifier la grande proximité du jour du Jugement que son éloignement indéfini.

En nous permettant de sonder les mystères de l'avenir à la lumière d'un écrit qui nous paraît avoir une origine surnaturelle, en cherchant à démontrer l'autorité, l'authenticité, à établir les principes d'interprétation et la fin véritable de la Prophétie des Papes, nous n'avons pas voulu faire œuvre d'indépendance; bien au contraire, il nous a semblé que cette prophétie réunissait tous les titres propres à commander le respect.

Pendant près de quatre-vingts ans après sa publication par Arnold de Wion en 1595, elle a été, nous l'avons vu, l'objet de la vénération universelle, même à Rome, la ville des Papes ; ses légendes se sont successivement réalisées, surtout depuis la fin du dix-huitième siècle ; son enseignement et sa manière de qualifier les différents Papes, revêtent toujours un caractère profondément religieux ; c'est enfin avec une précision vraiment extraordinaire (même pour les temps antérieurs à sa publication), qu'elle caractérise et juge les phases les plus délicates de la vie de l’Église."



Ecrit en 1901, le lecteur constatera que les interpréatations des dernières devises auxquelles s'est risqué l'auteur, sont parfois fausses, ce qui prouve que les prophéties ne nous permettent pas d'annoncer l'avenir dans ses détails, mais elles servent à éclairer les âmes lorsque les évennements décrits se produisent.
Serions-nous entré avec cette démission de Benoît XVI, dans "la dernière persécution de la sainte Eglise romaine" qui se terminera par le règne du dernier pape Pierre Romain, comme l'indique cette prophétie ? Voilà un bon motif pour nous inciter à un fervent Carême pour obtenir de Dieu sa miséricorde et la victoire sur ses ennemis. Ut inimicos Ecclesiae humiliare digneris, te rogamus audi nos !
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   14/2/2013, 18:25

Merci Tonino.

En version pdf à ce lien :

Maitre Joseph - La Prophétie des papes attribuée à S. Malachie

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Maitre-Joseph-La-Prophetie-des-papes-attribuee-a-S-Malachie

Un autre livre du même auteur, apparemment lié :

Maitre Joseph - Les papes et la papauté

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Maitre-Joseph-Les-papes-et-la-papaute


PS : voici une archive contenant les deux pdf en lien hotfile, pour ceux ayant des problèmes d'accessibilité au site histoire ebook :

#https://hotfile.com/dl/194396783/cf94857/La_prophtie_des_papes_-_les_papes_et_la_papaut.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   17/2/2013, 08:37

La demission de Benoit XVI vue par Mr l'abbé Guepin :

Citation :

Voici, en ce début de carême fort troublé par les actualités, une lettre-sermon de M. l’abbé Guépin pour rappeler les principes de notre combat afin de rester fidèles à Notre-Seigneur Jésus-Christ :

http://notredamedesdons.net/2982/leglise-de-vatican-ii-nest-pas-leglise-de-notre-seigneur-jesus-christ/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   17/2/2013, 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   18/2/2013, 11:22

@hildegarde von b
un commentaire a attiré mon attention.

Citation :
Comment pouvez vous publier de telles énormités !

Il suffit de faire une petite recherche sur WHOIS, pour voir que ce pesuedo tribunal n'existe que dans l'imagination d'une blogueuse canadienne...

Croyez vous une seconde qu'un Tribunal International basé à Bruxelles déposerait son nom de domaine en Colombie Britannique ? Ne relayez pas de tels hoax!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine   19/2/2013, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape Benoît XVI annonce sa démission prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape "démissionne"
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» l'Pape grec!!!
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Christianisme-
Sauter vers: