Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djinn - Le sorcier repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Djinn - Le sorcier repenti   24/2/2013, 21:23

Il s'agit là du témoignage d'un sorcier repenti du Yemen qui explique que l'acquisition de 'pouvoirs' est étroitement lié au mal que l'on peut faire... notamment tuer et manger des enfants.....

N'ayant pas encore pris le temps de visionner entièrement le doc et ne comprenant pas l'arabe, n'hésitez à remettre les choses en place s'il y a besoin.





































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Djinn - Le sorcier repenti   25/2/2013, 00:33

En résumé, pour bien comprendre ce témoignage, il faut tout d'abord admettre la coexistence avec l'humain, d'êtres (djinns) d'une autre nature (c'est à dire non palpable, visibles dans certains cas). Ils peuvent être tout comme l'Homme démoniaque ou non.
Ici, l'ex-sorcier avoue sa soumission à ces démons (shayatin) afin d'obtenir des services de leur part, possession, empoisonnement, désunion entre les couples,...
Le salaire que le sorcier doit verser est le blasphème, plus il est important plus la faveur sera grande. Parmi la multitude de crimes possibles, le sacrifice humain avec le cannibalisme à la clé sont très prisés par satan et ses sbires.

N.B.:Les Rothschild, entre autre, possèdent en leur sein des lignées de sorciers satanistes, je vous laisse imaginer le lourd tribut en vies humaines consenti par ces derniers à leur maître démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Djinn - Le sorcier repenti   1/3/2013, 22:30

Merci nex sujet très intéressant. (j'ai édité ton message en y ajoutant quelques vidéos manquantes,car certaines sont découpées en deux parties : la 5,6,7,8,10,11 et 12)

Une mine d'infos de première importance se trouve contenue dans ce reportage pour comprendre le fonctionnement des réseaux occultes de sorcellerie,notamment le fait que plus on s'y implique,plus on sera esclave de forces sataniques qui n'auront pour but que de vous faire plonger toujours plus loin dans le vice et le crime.

Les "pouvoirs" en question pouvant être soi-disant "acquis", n'étant rien d'autres bien sûr que le soutien plus ou moins large octroyé par les démons, selon le mal que vous ferez.

On voit que ce genre de pratiques sont incroyablement répandues dans toutes ces régions de la péninsule arabique,cela peut toucher presque tout le monde,surtout ceux qui ont une "foi chancelante",de véritables cibles privilégiées.

On peut commencer à imaginer avec cela,quel genre de monde désastreux viendrait à émerger si la religion disparaissait...le "nouvel âge d'or", tant espéré par nos élites mondialistes sans aucun doute.

Or ce qui est intéressant aussi est ce qui est dit à un moment donné par l'une des personnes discutant avec le sorcier repenti (vers le milieu du reportage),concernant ce réseau occulte de sorcellerie : "en Europe,ils sont des centaines de milliers".

On comprend d'ailleurs que tout est très hiérarchisé là-dedans,par déduction l'on peut facilement se douter qu'à haut niveau un véritable organigramme occulte international existe bel et bien,avec toutes les conséquences que cela implique en rapport avec la progression du Nouvel Ordre Mondial,le contrôle des gouvernements en coulisses,etc. (ceci ne fait d'ailleurs qu'également confirmer explicitement un très grand nombre de témoignages de survivants du contrôle mental et des réseaux sataniques,et ne fait que confirmer aussi ce que l'on à déjà dit sur le Pouvoir Occulte).

Tous les naïfs new-ageux qui croient pouvoir jouer les apprentis-sorciers sans conséquences,devraient regarder cette vidéo (et plutôt deux fois qu'une),pour comprendre à quoi ils s'exposent avant qu'il ne soit trop tard.

Parce que les Djinns/entités dont parle cet ancien sorcier en question, ne sont rien d'autres également que les "êtres de lumières du New-Age",en clair,des démons séducteurs qui trompent les gens pour les réduire en esclavage spirituel.

D'ailleurs,si l'on se réfère à cette interview ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6179-roger-morneau-au-coeur-du-surnaturel-interview-tv-traduite#83179 ) que l'on peu mettre en relation directe avec ce sujet,le New-age n'est rien d'autre qu'un plan de subversion à grande échelle concocté par Satan et ses anges déchus eux-mêmes. (ils appellent celui-ci le "glorieux New-age",tellement ça va réussir à tromper énormément de monde...)

Merci pour ta mise au point nonwo, dont je partage la vision.

Concernant les Rothschild,j'ai trouvé ceci en rapport, en faisant quelques recherches,dans un bouquin d'Henry Makow intitulé "Illuminati,le culte qui a détourné le monde",pages 68-69.

J'en appelle néanmoins à la vigilance et à l'esprit critique à la lecture d'un tel auteur,car Makow à tendance à mélanger le bon et le moins bon,le chaud et le froid pour ainsi dire,dans ses travaux.

Ces deux pages contiennent un témoignage (datant de 1978) d'une personne intitulée John Todd,un ancien sataniste de haut rang ("repenti" lui aussi,il descend apparemment de la famille des Collins,une lignée satanique de haut niveau),qui a flirté avec l'élite du Pouvoir Occulte si l'on en croit ses dires.

A chacun et chacune de se faire sa propre idée :

Citation :
Todd indique clairement que les Rothschild,une famille de kabbalistes juifs Sabbatéens sont en haut de la hiérarchie des Illuminati :

"Les Rothschild dirigent les Illuminati dans tous les pays où ils ont de la famille...étant la tête des Illuminati.Aux Etats-Unis,nous avons les Rockefeller.David Rockefeller est à la fois à la tête du Conseil des Relations Etrangères (CFR) et de la Trilatérale [Commission] qui sont les noms des Illuminati aux Etats-Unis."

"Sur le sommet de chaque pyramide,vous verrez une pierre angulaire avec un oeil dedans.La pierre angulaire est la famille Rothschild ou le Tribunal qui régit les Illuminati ; ils en furent les créateurs.L'oeil est Lucifer,leur dieu et leur voix.Les trois premiers blocs supérieurs sont sur toutes les pyramides.Le bloc supérieur est ce à quoi j'ai été initié,le Conseil des 13 appelé le Conseil du Grand Druide.Ils ne reçoivent leurs ordres que des Rothschild et personne d'autre.Ils sont leur prêtrise privée.Le Conseil des 33 est directement sous eux,ce sont les 33 plus hauts francs-maçons dans le monde.Vient ensuite le Conseil des 500,constitué par quelques-unes des personnes les plus riches du monde et leurs conglomérats - [ y compris les Bilderberg et les familles comme les Dupont et les Kennedy.]

"La Golden Dawn (l'aurore dorée) est l'organisation de la sorcellerie,le 4ème bloc,là-haut,et c'est le convent privé des Rothschild.Ils choisissent chaque membre personnellement." Il dit que C.S. Lewis et J.R.R. Tolkien étaient tous les deux membres de la Golden Dawn.Le Grand Druide Isaac Bonewitz et l'ACLU ont mis en place une organisation chargée de poursuivre les chrétiens qui diffament l'occulte.Il inclut le Scientologie et le Conseil national des Eglises dans la structure Illuminati.

La défection de Todd


Todd fait remonter l'origine de sa défection à une réunion qui eu lieu autour de la fête du Travail en 1972.Ils avaient reçu huit lettres par la valise diplomatique de Londres.

"Le Dr [Raymond] Buckland rompit le sceau qui les retenait et en sortit six lettres qui étaient scellées de la marque Illuminati.Les quatre premiers concernait tout simplement des affaires,l'argent que nous avions à payer ici et là et ainsi de suite.En fait,le Conseil du Grand Druide n'est constitué de rien d'autres que de glorieux banquiers.Ils signent des millions de dollars de chèques à des gens dans les domaines politiques et religieux tous les mois.Mais les deux dernières lettres m'ont conduit à vouloir en sortir.

"Maintenant,même si je faisait partie de la mise en place d'un gouvernement mondial,je ricanais toujours à l'idée que cela puisse arriver,que nous n'étions pas sérieux,que c'était une sorte de petit jeu que nous jouions.Tant que les Rothschild avaient tous de l'argent à dépenser pour nos plans,nous sommes allés de l'avant et dépensions l'argent.Je n'ai donc jamais pris tout ça au sérieux jusqu'à ce que nous ayons ouvert les deux dernières lettres.

"Dans la première lettre que nous avions ouverte,figurait un tableau,et dans ce tableau était élaboré un plan de huit ans pour la prise en main du monde devant se terminer au cours du mois de décembre 1980...Ensuite,la dernière lettre que nous avons ouverte disait :

« Nous avons trouvé un homme que nous croyons être le fils de Lucifer.Nous croyons que,grâce à ses oeuvres et notre soutien,il peut devenir le souverain de ce monde,arrêter toutes les guerres,et apporter la paix,enfin,dans ce monde dévasté par la guerre. » Cela voulait littéralement dire que nous avions trouvé une personne aux pouvoirs aussi fantastique qu'il pouvait convaincre les gens qu'il était leur seul salut. Ce que cela veut littéralement dire en termes chrétiens,c'est qu'il était possédé du démon,comme personne ne l'avait jamais été ! "


Todd a déclaré que le plan de prise de contrôle impliquait un effondrement économique où même les entreprises Illuminati feraient faillite.Ils ont les moyens de survivre à une telle catastrophe.Il affirme que Philippe de Rothschild a donné le plan à sa maîtresse Ayn Rand pour son roman "Atlas Shrugged". (Fait intéressant,une adaptation en film de ce roman mettant en vedette la membre du CFR Angelina Jolie est en cours.)

Todd dit qu'en cas d'effondrement économique,les Illuminati ont formé une force militaire (y compris les détenus) pour s'emparer des Etats-Unis.Ceci renvoi à Svali,un autre transfuge des Illuminati,qui est entré dans la clandestinité.

Il dit que,comme dans la révolution bolchevique,des millions seront tués dans un règne de terreur total.Todd dit que la seule chose dissuadant ce plan est la possession d'armes répandues parmi la population des Etats-Unis.

Dans les années 1980,il a parlé d'un plan visant à réduire le monde en décombres dans une Troisième Guerre Mondiale,pour n'épargner que Jérusalem,et diriger à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Djinn - Le sorcier repenti   1/3/2013, 23:35

Ben Halima Abderraouf - Captage de Djinn.


Capter les djinns consiste à les amener de force dans le corps d'une personne dénommée le capteur ; le djinn parle alors instantanément et il est notre prisonnier, nous pouvons faire ce que nous voulons de lui.



_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matxp3



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Djinn - Le sorcier repenti   2/3/2013, 17:09

j'ai regardé d'autres de ces vidéos comme Aurélien à posté , regardez celle ci , en particulier à partir de 10 mn 40 secondes

"Mon père" = Satan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Djinn - Le sorcier repenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan : DVD de la Nouvelle Calédonie "C'est pas sorcier"
» sorcier du chaos monté
» Vidéo de C'est Pas Sorcier - Les Sous-marins Nucléaires
» urgent cherche règle du jeu c'est pas sorcier
» L'esprit Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: