Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dennis Rodman en Corée du Nord : Un émissaire pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co2



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Dennis Rodman en Corée du Nord : Un émissaire pas comme les autres !   4/3/2013, 01:32

Bonsoir,

le 1er mars 2013 l'ancien basketteur Dennis Rodman s'est rendu à Pyongyang (Corée du Nord) afin de rencontrer Le président nord-coréen Kim Jong-un.




En cette époque sombre l'actualité mondiale ne cesse de rebondissements, aussi bien au niveau du climat, qu'aux faits de"l'Homme".

La venue de Dennis Rodman en Corée du Nord n'est évidemment pas le fruit du hasard, comme à l'habitude les États-Unis d'Amérique n'hésitent pas à utiliser des agents/stars dépravés en tant qu'ambassadeurs pour répandre leurs doctrines.

Alors en quelques lignes voici un résumé du profil de Dennis Rodman "grand émissaire et ambassadeur de l'humilité et incroyable charité américaine" :


2008 : Sa vie conjugale fut largement relayée par les médias américains, en particulier lors de son aventure avec Madonna et de son court mariage avec Carmen Electra .

La police est intervenue près de 80 fois en huit ans à son ancien domicile californien de Newport Beach.

En mars 2012: Le Los Angeles Times relaie les déclarations du conseiller financier de Rodman qui déclare que ce dernier est « ruiné » et « alcoolique ». Il serait incapable de payer les 860 000 dollars de pensions alimentaires dus à son ancienne femme.

Le 11 mars 2012: Dans un article du magasine Rolling Stone on peut lire ...

Dennis Rodman dispose d'une montagne de trésors métalliques de grands pressages de vinyles originaux de Iron Maiden "The Soundhouse Tapes" etc...

Certains experts affirment qu'il a surévalué de nombreux articles et versé des sommes astronomiques pour ces derniers . Par exemple, Rodman a versé 40.000 dollars pour deux copies de la récente Morbid Angel IIud Set Divinum insanus. L'ensemble, comprenait une boite en bois de 180 grammes, une copie de l'enregistrement, une édition CD relié en cuir et deux bougies rouges, le prix évalué était de 199 dollars. Il a également versé 130.000 dollars pour acheter tous les 666 exemplaires de l'Ensemble Marduk Division Panzer, d'une valeur de 40 dollars par exemplaire.

http://tyrannyoftradition.com/2012/04/11/dennis-rodmans-million-dollar-a-month-heavy-metal-habit/



(On peut apprécier la photo de la cover du magasine Rolling Stone , la symbolique est assez explicite)

Le 3 mars 2013: Il est de nouveau candidat à The Celebrity Apprentice de Donald Trump sur NBC. Cette saison réunit des anciennes célébrités des saisons 1 à 4 comme Brande Roderick, La Toya Jackson et Stephen Baldwin

Le 3 mars 2013: il était l'invité d'ABC News afin d'expliquer son voyage en Corée du Nord.

On apprend dans cette interview que Kim Jong-un aime le basketball et qu'il est très humble...

Outre toute cette mascarade veuillez appréciez le magnifique One Eye à 3.55 gravé sur la main du très avisé ambassadeur émissaire Dennis Rodman.





Il est clair que Dennis Rodman semble ruiné, manipulable à souhait, dépravé et hors de toute réalité, ce qui en fait un parfait agent asservit à une élite dont le dessein lui échappe.

Alors que signifie cette visite ? La paix dans un futur proche ? Malheureusement vu le profil de l'ambassadeur et le profil de l'homme visité, il est à craindre d'étranges manœuvres mondiale dans un seul et même but.
L'ennemi de l'élite dépravé n'est pas l'ennemi du peuple, il va falloir ouvrir les yeux car l'agenda illuminé fonctionne à merveille.

Cordialement Co2





Dernière édition par Bardamu le 4/3/2013, 09:27, édité 1 fois (Raison : Retitrage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Dennis Rodman en Corée du Nord : Un émissaire pas comme les autres !   4/3/2013, 09:54

Merci pour l'info Co2 Smile

Un article qui donne quelques infos sur l'organisation de ce buzz diplomatique kaliyuguesque Razz

http://www.la-croix.com/Actualite/Sport/Coree-du-Nord-l-extravagant-Dennis-Rodman-ou-la-diplomatie-du-basket-_NG_-2013-02-26-915436



Corée du Nord: l'extravagant Dennis Rodman ou la diplomatie du basket




L'ancien coéquipier de Michael Jordan, Dennis Rodman, star à la retraite du basket américain, connu aussi bien pour ses multiples piercings et tatouages que ses talents de défenseur, est arrivé mardi à Pyongyang pour une mission diplomatique autour du basket.

Le quintuple champion de la NBA, prénommé "Le Ver" ("The Worm") a atterri mardi dans la capitale nord-coréenne avec une délégation d'entraîneurs, de joueurs professionnels et de trois acrobates de la troupe des Harlem Globetrotters.

La star américaine, considérée comme l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du basket, a été accueillie à l'aéroport par le vice-président du comité national olympique nord-coréen, Son Kwang Ho, a indiqué l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

Il apparaît sur une vidéo diffusée par KCNA sur son site internet, une casquette de baseball noire vissée sur la tête, des lunettes de soleil et de larges créoles en or aux oreilles.

"C'est vrai, je suis en Corée du Nord", a tweeté le sportif connu pour ses multiples bouffonneries et ses cheveux multicolores. "J'ai hâte de m'asseoir à côtés de Kim Jong-un".

Le nouveau dirigeant nord-coréen, qui a succédé à son père Kim Jong-Il décédé fin 2011, serait un amateur de basket, notamment de Michael Jordan, figure légendaire de l'équipe des Chicago Bulls.

"Ils adorent le basket ici. Je suis honoré de représenter les Etats-Unis d'Amérique", a ajouté l'ancien joueur depuis son compte @dennisrodman, avec le hashtag #WORMinNorthKorea.

"Je ne suis pas un politique... J'aime tout le monde. Point final. Fin de l'histoire".

Cette visite d'une semaine est organisée par la société de production new-yorkaise Vice, qui diffuse une émission hebdomadaire sur la chaîne américaine HBO. Elle devrait faire l'objet d'un programme.

"Garder les frontières ouvertes"

Le groupe, a précisé le fondateur de Vice, Shane Smith, "va superviser une session d'entraînement de basket pour des enfants nord-coréens et participer à des matchs pour encourager l'ouverture et de meilleures relations avec le monde extérieur".

"Est-il étrange d'envoyer les Harlem Globetrotters et Dennis Rodman en Corée du Nord ? La question est oui", a-t-il reconnu.

"Mais chercher des points communs sur un terrain de basket est une belle chose. Ce moyen d'échange culturel peut paraître peu conventionnel mais nous pensons qu'il est important de garder les frontières ouvertes".

L'équipe doit également visiter des monuments nationaux, le studio d'animation SEK et la piste de skate de Pyongyang.

En janvier, deux autres Américains se sont rendus en Corée du Nord, normalement totalement fermé. L'ancien gouverneur de l'Etat américain du Nouveau-Mexique Bill Richardson y avait accompagné le président du géant de l'internet américain Google Eric Schmidt, qui a appelé ce pays reclus et dictatorial à s'ouvrir à l'internet.

Elle intervient également deux semaines après le troisième essai nucléaire conduit par la Corée du Nord, condamné par la communauté internationale et critiqué par l'allié chinois.

"Peut-être que je vais croiser le mec qui a fait le Gangnam Style", a plaisanté sur Twitter le "bad boy" de la NBA, ignorant visiblement que le chanteur Psy vient de Corée du Sud.

AFP



Faut-il y voir plus qu'une simple opération s'inscrivant dans le cadre d'une normalisation progressive des relations entre la Corée du Nord et les USA ? Sans doute ! Intéressant de se pencher sur le CV du responsable de cette rencontre, Shane Smith, cofondateur de la société de production new-yorkaise Vice, qui diffuse une émission hebdomadaire sur la chaîne américaine HBO.




Shane Smith


Ce personnage a déjà édité une vidéo sur la Corée du Nord, elle est visible en trois parties sur ces pages :

http://www.vice.com/fr/the-vice-guide-to-travel/vice-guide-to-north-korea-1-of-3
http://www.vice.com/fr/the-vice-guide-to-travel/vice-guide-to-north-korea-2-of-3
http://www.vice.com/fr/the-vice-guide-to-travel/vice-guide-to-north-korea-3-of-3

Le site de VICE en français est un ramassis d'infos extrêmement disparates, certaines semblant pertinentes, d'autres, la majorité d'ailleurs, sont dignes de la rubrique kali-yuga du forum !!!

Âmes sensibles s'abstenir !!
http://www.vice.com/fr

Voir également cette page :
http://www.vice.com/fr/author/shane-smith

A creuser ??? scratch

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dennis Rodman en Corée du Nord : Un émissaire pas comme les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corée du Nord
» Groupe de musique entièrement féminin en Corée du Nord
» [JOURNEE 1] Nouvelle Guinée vs Corée du Nord [MATCH ALLER]
» La Corée du Nord
» (M) VINNIE WOOLSTON ? On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: