Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités - Florian Rouanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floriano75

MessageSujet: Richelieu ou la puissance de gouverner   5/11/2017, 18:05

La conférence «Richelieu ou la puissance de gouverner» donnée le 26 octobre 2017 en Nouvelle Aquitaine :

Sommaire de la vidéo :
Vie de Richelieu, contexte d'époque, principes et actions, unité de l'état, centralisation et fin de la féodalité, réforme protestante et contre-réforme catholique, fin de l'unité chrétienne médiévale, royaume de France et Saint-Empire romain germanique, bien national et bien universel, son Testament politique, relève du cardinal Mazarin...

Chapitrage cliquable (YT) :
   I. 0:26 - Introduction.
   II. 2:04 – Petite biographie de Richelieu.
   III.- 4:35 – Contre-réforme catholique durant ladite Renaissance.
   IV. 10:33 – Principes et actions : unité et centralisation étatique.
   V. 21:16 - Question de l'unité religieuse.
   VI. 26:14 – Thématique géo-politique.
   VII. 33:45 – Testament politique, relève du cardinal Mazarin et conclusion.

Merci de bien vouloir diffuser cette intervention si vous y avez pris intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
Floriano75

MessageSujet: Réaction à la mauvaise foi de Philippe Ploncard d’Assac   30/12/2017, 19:20

Réaction à la mauvaise foi de Philippe Ploncard d’Assac

«...Ai-je étais «mis à la porte» des dits Cercles nationalistes français comme le raconte M. Ph. Ploncard ?

Il y a une inversion claire de la situation d’origine. En la fin d’année 2014, alors que je militais aux «Amis de Pierre Sidos» auprès de militants nationalistes français qui étaient dénoncés par M. Ploncard dans ses vidéos et ses articles, ceux-ci m’avaient imposé logiquement de faire un choix entre eux et lui. Ce qui fût fait. J’ai alors eu, M. Ploncard par téléphone pour lui annoncer en direct que j’avais choisi mes amis du mouvement nationaliste plutôt que de continuer à travailler avec lui. Je n’ai donc pas été mis à la porte par ses soins, puisque je suis parti de moi-même. C’est ensuite qu’il se donnera le bon rôle dans sa «lettre» en disant que la «double appartenance» n’était pas permise auprès de lui, alors qu’il me savait de plus auprès de M. Pierre Sidos depuis déjà plus d’un an...»

https://francenationaliste.wordpress.com/2017/12/30/reaction-a-la-mauvaise-foi-de-philippe-ploncard-dassac/
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Actualités - Florian Rouanet   30/12/2017, 20:54

Ca ne m'étonne pas beaucoup ce que tu dis là.

De notre côté on a pu cerner par plusieurs exemples et témoignages, depuis quelque temps maintenant, la mauvaise foi épouvantable du type et ses procédés pour le moins mesquins et manipulatoires, autant dans la relation envers certaines personnes que dans le "traitement" très spécial de certaines données et informations qui ne corrobore pas son paradigme. (en fait le type n'hésitera pas à mentir et à calomnier des personnes, ou encore à présenter certaines infos de manière volontairement et complètement tronquées).

Ce genre de vices ne sont pas nouveau chez lui car déjà à l'époque de la farce du Gorafi (avec cet imbécile de Dieudonné) quand il s'était fait mystifié il y a plusieurs années, il n'avait pas eu l'honnêteté de le reconnaitre et avait sorti à la place des boniments éhontés qui avait fait rire tout le monde.

Ce point comique nous avait mis la puce à l'oreille à l'époque, sur l'égo et la mauvaise foi du type, avant que d'autres "affaires" ne viennent le confirmer de plus en plus graduellement et sérieusement, entre autre ses mensonges et ses attaques en dessous de la ceinture répétées sur Hillard, Livernette, LLP etc, sans compter sa position idéologique à "sens unique" sur l'Eurasie et les BRICS, qui occulte absolument toutes les notions de double-jeu judéo-mondialiste que l'on a mis en lumière ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p125-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie , topic où l'on avait d'ailleurs déjà relevé un exemple des bêtises et tromperies de Ploncard page 3 (autant dire qu'à l'heure actuelle il n'a pas progressé d'un iota), ou encore son traitement particulièrement "étrange" des sournoiseries marrano-maçonniques et autres pseudos-papes lié à l'imposture "Vatican II", ou bien encore son ignorance dangereuse des coulisses et de certaines "intrigues" de la haute-finance internationale judéo-messianique qui préparent actuellement le crash sur le Dollar, au profit de l'avènement de la "monnaie mondiale" voulu par les Rothschild/Rockefeller... etc etc.

Son appel "stratégique" (dixit Ploncard lui-même...) à voter le F-M et Bildergberger François Fillon lors de la dernière orgie maçonnique (officiellement présentée comme une "élection présidentielle") était aussi très louche et peu reluisante... et surtout très drôle quand l'on sait qu'aussitôt éliminé, ce dernier se rallia à Macron aussi sec SIC !!!

Hier, Ploncard appelait à voter Bayrou (!!!) qui est aujourd'hui un proche du tandem Macron/Edouard Philippe, la clique dévouée à Rothschild (!!!!!!)

C'est dire le niveau de la "stratégie" !

Bref il aurait mieux fait d'éveiller ses lecteurs sur la mystification judéo-maçonnique et républicaine des "élections républicaines" et où elles mènent, plutôt que d'épuiser les énergies et les bonnes volontés dans un mirage mondialiste qui est une voie sans issue complètement sous contrôle.

Au final, on se retrouve avec un homme (Ploncard) qui dit d'un côté nombre de choses justes (faut le reconnaître aussi : sa vision du nationalisme est correcte et plusieurs de ses apports sur la question judéo-maçonnique restent globalement positifs, si l'on met de côté son ignorance profonde de certaines intrigues kabbalistes lié à l'Ordo Ab Chaos...), mais qu'il souille de l'autre par ses manipulations, sa mauvaise foi et son ignorance.

C'est extrêmement regrettable (et fortement préjudiciable pour ceux qui le suivent aveuglément...) car le type a quand même une certaine connaissance et une ancienneté qui devrait lui permettre de prendre plus de recul (notamment tirer des leçons de certaines "expériences"...), surtout quand l'on a des prétentions à être un "leader d'un mouvement nationaliste" comme lui. (mais ne dit-on pas que "Science sans Conscience n'est que ruine de l'âme" ?)

Je ne pense pas que Ploncard soit un agent du Système, mais c'est son orgueil absolument sans limite qui le perd (le pousse à tromper et à manipuler), et c'est ce même orgueil délirant qui l'empêche tout autant de se remettre en question sur certains rouages du complot judéo-mondialiste messianique qui le dépasse allègrement. http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes

Bref à chacun et chacune d'en tirer les leçons qui conviennent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Florian Rouanet   

Actualités - Florian Rouanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2