Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3ème Reich: Opération OVNI - Antigravité, portails galactiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: 3ème Reich: Opération OVNI - Antigravité, portails galactiques   24/3/2013, 18:21

3ème Reich: Opération OVNI, antigravité et portails galactiques

Première diffusion en 2006 sur TV Channel Russia



Citation :
http://fr.scribd.com/doc/81364846/Viktor-Schauberger
http://fr.scribd.com/doc/123670300/implosion-viktor-schauberger
http://fr.scribd.com/doc/127017039/Viktor-Schauberger-Living-Energies

Document source sous/titré en anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=MwUpPwyyvLw


L'espace entre les atomes de matiere n'est pas vide, mais il est rempli d'une énergie à l'état potentiel appellée "énergie du champ du vide". sa concentration est extremement élevée. cette énergie est à peine perceptible à moins de la faire interagir avec des champs électro-magnétiques ou de la matiere.
Alors, elle déclenche des forces électriques et mécaniques et peut etre utilisée à des fin pratiques.

Un des premier découvreurs fut un Autrichien, Victor Schauberger, qui découvrit que des vortex d'Eau aspiraient cette énergie du vide.
il avait remarquer que les truites utilisaient des tourbillons en forme coniques, dans ce torrent aux flots tumultueux, pour non seulement rester sur place mais aussi pour remonter en sens contraire le tres fort courrant d'Eau. de plus ces truites, d'une poussée puissante, parvenaient à remonter à la vitesse d'un éclair, les cascades et les chutes d'Eau qui ne pouvaient etre sautées seulement par la simple force musculaire.
Schauberger était convaincu que la turbulence et le mouvement de vortex d'Eau génerait une force dans la direction opposée à celle du courant. il était également convaicu que les truites pouvaient trouver le courant d'énergie de l'amont et l'utiliser pour rester suspendues sans bouger dans un rapide courant d'Eau, ou se propulser vers l'amont ou par desssus les chutes d'Eau.
pour lui la truite utilisait une force généreé par le mouvement en spirale de l'Eau passant à travers ses ouies et sur la surface du corps.
il constata que cette eau de torrent était à son point de densité et d'état magnétique maximum (4°Celsius).
Convaincu que le vortex conique était une source d'énergie, il entrepris de construire une turbine à vortex, basée sur le meme principe de torsion, d'enroulement et de rotation que ceux observés dans les torrents. au cours de ses experimentations, Schauberger se rendit compte que la température et la structure de l'eau était essentiel.
Il fabriqua alors des tuyaux coniques contenant une turbine en tire-bouchon , reproduisant les memes vortex spiralés que les ouies d'une truite. ces turbines spiralées actionnées par un moteur électrique, éjectaient un courant d'Eau en vortex et dirigeaient cette Eau vers une turbine conventionnelle couplée à un générateur.
Une fois couplée à une dynamo, la turbine se mit à produire plus d'électricité que le moteur n'en consommait à l'entrée...le systeme s'emballa rapidement et l'appareil s'arracha de ses points d'attaches pour aller se fracasser au plafond.

Le mouvement du vortex semblait génerer de l'énergie apparement de nulle part, en produisant également une force anti-gravité.
peu apres la fin de la seconde guerre mondiale, un groupe de soldats américains saisirent son appareil et le mirent en garde à vue. ce qu'ils laisserent derriere eux, fut detruit ensuite par des agents soviétiques...

L'insoutenable vérité de l'eau - Jacques Collin

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1504-l-eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
3ème Reich: Opération OVNI - Antigravité, portails galactiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» Opération réussi - geslaagde operatie
» 9ème Congrès de la Fédération CGT services publics
» Fédération écologie et démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Science alternative-
Sauter vers: