Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   27/3/2013, 20:10


Citation :
Semir Osmanagich, scientifique indépendant, nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d'Europe en Bosnie. Il explique à quand remontent ces constructions, et qu'elles furent conçues comme un énorme générateur d'énergie.

Il fait le parallèle avec d'autres monuments dans le monde, et nous montre en quoi ces découvertes imposent de repenser complètement l'Histoire de l'Humanité.

Site officiel : http://www.avantgardeeconomique.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/Avantgardeeco...

Si vous avez aimé cet entretien vidéo, vous pouvez nous soutenir pour d'autres entretiens à venir :http://avantgardeeconomique.blogspot.fr/

"Qu'il y ait quelque chose dont on dise : "Tiens, voilà du nouveau !", cela fut dans les siècles qui nous ont précédés. Il n'y a pas de souvenir d'autrefois, et même pour ceux des temps futurs : il n'y aura d'eux aucun souvenir auprès de ceux qui les suivront. Ce qui fut, cela sera, ce qui s'est fait se refera, et il n'y a rien de nouveau." (Ecclésiaste, chapitre 1)
Pyramides bosniaques - The Edge of Science



Pyramides Bosniaques (The Edge of Science) par JaneBurgermeister

Citation :
http://www.piramidasunca.ba/
http://bistrobarblog.blogspot.com/
megaupload.com KD6B1NFD
http://www.dailymotion.com/video/xljr6p_pyramides-de-bosnie-camp-d-ete-2011_news


Dernière édition par nex le 28/9/2013, 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   28/9/2013, 10:24

Important A ne pas manquer (en lien avec ce sujet : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3407p90-les-secrets-des-pyramides-d-egypte?highlight=pyramides )

Semir Osmanagich : "Les pyramides sont des machines énergétiques complexes"



Citation :
Publiée le 27 sept. 2013

Il y a une dizaine de jour nous rencontrions Semir Osmanagich, le découvreur de la vallée des pyramides bosniaques, à Paris dans le cadre d'une conférence où il était convié. On ne présente plus Semir Osmanagich mais, pour rappel, il est Docteur en sciences sociales portant sur la civilisation Maya et en anthropologie mais aussi le fondateur et président de la Bosnian Pyramid of the Sun Foundation.
Dans cet entretien il revient sur les dernières découvertes faites sur le site de Visoko ainsi que sur les mesures effectuées cet été par Dominique Jongbloed

Pour rappel nous étions censés interviewer également le même jour Klaus Dona mais, à la suite d'un imprévu, ce dernier a pris du retard et n'a pu nous accorder le temps nécessaire en marge de la conférence. Nous espérons pouvoir réitérer l'opération lors de l'une de ses autres visites en France.

Pour tout commentaires, merci de vous rendre sur notre forum de discussions : http://www.onnouscachetout.com/forum/...

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   28/9/2013, 11:03

En août 2013, Dominique Jongbloed est allé en Bosnie avec son équipe et du matériel de pointe afin d'en savoir plus sur l'existence éventuelle des pyramides bosniaques. Il en est revenu bouleversé et avec la certitude que les travaux de  Semir Osmanagich sont valides. A ne pas manquer.



Dominique Jongbloed : "Faudra-t-il réécrire l'Histoire ?"




Citation :
Publiée le 21 sept. 2013

De retour d'un séjour scientifique d'une semaine en Europe dans le cadre de l'EPR ("European Pyramid Research") et financé par le NSI (Institut Nord Sud, dont notre invité est le fondateur), Dominique Jongbloed a accepté notre invitation le 15 septembre dernier lors de son passage à Paris. Aventurier, journaliste, conférencier, et écrivain ; il est avant tout passioné d'Histoire et plus particulierement par les civilisations pré-antiques. Un domaine dans lequel il est considéré par ses pairs comme un expert internationnal. Dans son ouvrage "Civilisations Antédiluviennes", il développe largement le résultat de ses années de recherches l'amenant à croire que des cultures technologiquement avancées ont précédé la nôtre.

C'est dans cette optique qu'il s'est penché sur l'existence éventuelle, sur le continent européen, des structures mégalithiques les plus magistralement conçues par l'homme : les pyramides. Nous avons rencontré une personne non pas farfelue ni extravagante, comme ses détracteurs aiment à le décrire mais un homme intègre, rationnel et pragmatique ; qui n'avance que des informations validées scientifiquement. Doté d'une bonne humeur communicative et d'un humour piquant, il revient dans notre entretien sur les mesures effectuées au mois d'Août 2013 sur les sites de Montevecchia (Italie) et Visoko (Bosnie).

Conclusion ? L'intox côtoie l'extraordinaire. A n'en pas douter, il faut continuer à "creuser" le sujet et, du reste, une seconde campagne est planifiée au printemps 2014. D'une part, afin de valider un certain nombre de résultats d'analyses nécessitant des approfondissements et d'autre part pour lancer les fouilles qui mèneront l'équipe de l'EPR2 sous la pyramide du Soleil et du tumulus de Vratnica (Visoko, Bosnie) ; en quête d'un certain artéfact qu'évoque l'auteur dans l'interview qui suit... Laissons donc Dominique nous l'expliquer lui-même !

D'ici quelques semaines, Dominique recevra les validations techniques de plusieurs instituts scientifiques. Il sera temps alors de séparer le bon grain de l'ivraie mais il y a fort à parier que des éléments de preuve vont tomber. Nous espérons donc avoir l'occasion de le recroiser lors de l'un de ses séjours parisiens, mais, d'ici là, nous vous laissons avec les croustillantes révélations qui suivent.


Quelques unes des parutions majeures de Dominique (toutes accessibles sur la Librairie Force 7) :

"Civilisations Antédiluviennes" paru chez Pascl Galodé Editeur. Le Tome II est prévu pour Octobre 2013
"Trésors Engloutis et Cités perdues" qu'il a co-écrit avec Eric Surcouf, chasseur de trésors, chez ABM éditions
"Shambala" et "Shangrila"
"Les Aventures de Marc Fallen" publié chez Terres d'Aventures
"Faut-il craindre le Réchauffement Climatique ?"

Pour tout commentaires, merci de vous rendre sur notre forum de discussions : http://www.onnouscachetout.com/forum/...



dominique jongbloed le secret des pyramides Bosniaques et autres




Citation :
Publiée le 6 sept. 2013

l'émission "Bob Vous Dit Toute la Vérité" sur la webradio !
Invité : Dominique Jongbloed , Sujet de l'émission : Le secret des pyramides Bosniaques et autres. Diffusée le 4 septembre 2013.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   28/9/2013, 14:39

Excellent la dernière de ONCT avec Dominique Jongbloed, le passage sur l'importance des formes, des matériaux et architectures confirment pour moi une piste bien réelle et impossible à rejeter.
Pour l'aspect électromagnétique et harmonique sur la santé confirmation aussi grace aux travaux d'un Tesla ou en France d'un Antoine Priore.... et bien d'autres. Le passage sur l'argile est aussi bien révélateur (chélation et propriété détox avec les métaux lourds, Dr Klinghardt http://daudon.free.fr/page175.html ).
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/ma-terre-premiere/decouvrir/grains/forces.php
Resterait à analyser l'eau du petit bassin pour voir ces propriétés curatives.

Vivement la publication de ces travaux pointus, sinon quant-il parle sur les courants d'air il dit que les températures sont identiques en tout points dans les tunnels, si c'est vrai cela met encore en évidence que l'aspect thermodynamique est moins essentiel que l'on pourrait le croire.
http://www.thunderbolts.info/tpod/2007/arch07/071217electricclouds.htm

Aussi
Citation :
Les termitières désaffectées sont une source de matériau argileux utilisé pour la production de céramiques. Dans ce cas le matériau le plus recherché se situe au cœur de la termitière. L’argile traitée par les termites est à la fois particulièrement fine mais aussi naturellement enrichie d’additifs qui assurent un très faible retrait et une cuisson homogène aux pièces céramiques. Les termitières de petites dimensions sont utilisées en totalité, emportées et broyées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Termiti%C3%A8re
Il nous faudrait des africains ou australiens pour avoir des renseignements sur les possibilités d'usages médicaux, ancestraux, de ces matériaux.

Je complète les liens possibles sur le site

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7591-architecture-et-urbanite-au-service-du-nouvel-ordre-mondial

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7140-l-archeologie-qui-enterre-le-paradigme-moderniste_-pyramide-structure-ancienne-technologie

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   19/10/2013, 05:57

Citation :

Pyramides de Bosnie : Reportage (Nous avons besoin de vous)

Vous le savez bien, chers lecteurs, Onnouscachetout a toujours aimé le travail et l'effort collaboratif ! C'est dans cette optique et dans le prolongement naturel de notre travail journalistique indépendant et bénévole que nous en appelons aujourd'hui à votre générosité.
Nous venons de lancer sur le site de financement participatif Ulule un projet de levée de fonds visant ni plus ni moins qu'à effectuer un reportage sur le site dit des pyramides de Bosnie !
Cette demande de levée de fonds est lancée de manière concertée et indépendante par notre chaîne Onnouscachetout TV et par notre confrère Avant Garde Economique (AGE).
Le but ? Financer l'envoi une équipe de reporters qui suivra au jour le jour les avancées de Dominique Jongbloed et son équipe lors de la campagne de fouilles du printemps 2014. Équipés de moyens techniques à la hauteur du projet ; avec sérieux et sans complaisance, nos journalistes seront parmi les premiers à mettre en lumière les révélations que ce site archéologique a à nous fournir.
La date limite pour recevoir les fonds est fixée au 31 décembre ; cela nous permettant de réserver bien en avance et d'avoir des tarifs suffisamment attractifs pour passer sous la barre des 3200 € nécessaires !

Le financement servira à financer :

  • Trajet aller/retour en avion pour deux journalistes d'ONCT TV et d'AGE
  • Frais d'hébergement dans la ville de Sarajevo, Bosnie, pour 15 jours
  • Frais de restauration pour 15 jours
  • Location de véhicule pour les trajets quotidiens sur site
  • Réservation de la salle de Cinéma parisienne pour projection du reportage en avant-première pour les contributeurs
Nous réservons bien entendu aux contributeurs d'alléchantes contreparties ;-)



Nos deux médias entretiennent d'excellentes relations avec à la fois l'organisateur de l'expédition, Dominique Jongbloed, ainsi qu'avec le Dr Semir Osmanagich ; ce qui nous garantit un accès libre et complet à l'intégralité du site archéologique durant les fouilles. Nous nous engageons cependant à communiquer de façon totalement indépendante et objective les données qui parviendront à notre connaissance, en ne servant qu'un but et un seul : celui de la véracité des faits. Ne comptez pas sur nous pour être conciliants ni orientés dans notre rapport à l'existant. Toute la vérité et rien que la vérité ; c'est ce qui sera diffusé !

Merci d'avance pour votre soutien !
http://www.onnouscachetout.com/pyramides-de-bosnie-reportage-nous-avons-besoin-de-vous

en détail
http://fr.ulule.com/pyramides-de-bosnie-reportage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   3/4/2014, 11:14

Documentaire à charge contre Semir Osmanagich et ses pyramides. A voir.


Docu Biggest Hoax In History



Version vostfr trouvée chez Blueman :

 Arrow http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7037#NAVIGATION



Ce documentaire offre un peu de répit aux évolutionnistes convaincus. Nous avons ci-dessous Frederic Delavier qui exprime son soulagement de pouvoir continuer (pour le moment) ses travaux évolutionnistes que la réalité des pyramides bosniaques pourrait (ou aurait pu) invalider.


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed   10/5/2014, 20:17





Citation :
Interview pour Terres d'Aventures TV relatif aux préparatifs de l'expédition EPR2, ses objectifs et ses contraintes, à l'exploration de la vallée des pyramides de Visoko (Bosnie) par Dominique JONGBLOED, explorateur, et son équipe issue de NORDSUD INSTITUTE, la fondation française dédiée à la promotion de l'Aventure et de l'Exploration.

L'EPR2 se rendra en Bosnie Herzégovine le 25 Avril prochain (jusqu'au 12 mai) pour explorer et examiner chaque singularité afin de déterminer si, oui ou non, celles-ci sont des monuments historiques très anciens ... ou des formations naturelles ou récemment terraformées.

La vérité sera-t-elle enfin révélée à l'issue de ce voyage ?

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pyramides Bosniaques - Semir Osmanagich, Dominique Jongbloed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique
» LETTRE du Général d’armée (2S) Bruno DARY à Jean Dominique MERCHET journaliste
» Le réveil des pyramides
» Les peintures de Dominique Piot-Thomas
» Le Pendul'or de Dominique Coquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: