Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 enfants 3 parents... fin de la généalogie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: 1 enfants 3 parents... fin de la généalogie ?   30/3/2013, 06:21

La >bonne< parole de la TV:


La réalité:


article du Figaro du 25/10/2012:


Aux Pays-Bas, bientôt trois parents pour un enfant

Pour protéger les familles construites autour d'un mariage entre homosexuels, le royaume néerlandais va examiner les possibilités juridiques de reconnaître officiellement trois personnes ou plus comme parents d'un même enfant.
Publicité

Pionniers en matière de légalisation du mariage homosexuel, les Pays-Bas veulent maintenant l'être en matière de reconnaissance des parents non biologiques. Pour refléter «la situation des familles modernes», indique Liesbeth van Tongeren, députée du parti écologiste, «un enfant devrait pouvoir avoir plus de deux parents officiels»…

Les Pays-Bas ont été le premier État au monde à légaliser le mariage homosexuel en 2001. Environ 25.000 enfants vivent aujourd'hui dans ce que l'on appelle poétiquement des «familles roses». Mais il n'y a actuellement pas de reconnaissance juridique spécifique ni pour les donneurs de sperme qui voudraient être impliqués dans la vie d'un enfant, ni pour les beaux-parents.

Pour protéger ces familles «roses», plusieurs partis politiques, dont les écologistes de GroenLinks mais aussi les formations qui négocient actuellement une coalition gouvernementale, les travaillistes du PvdA et les libéraux du VVD, réclament une enquête du ministère de la Justice: ils veulent que soient examinées les possibilités juridiques de reconnaître officiellement trois personnes ou plus comme parents d'un même enfant.


Casse-tête juridique

«En ce moment, la parentalité juridique est presque toujours la conséquence de la parentalité biologique», indique-t-on chez GroenLinks, en regrettant que «cela ne représente pas la diversité des familles aux Pays-Bas». Pour Liesbeth van Tongeren, «la manière dont vit une famille est plus importante que la lignée biologique. La réalité juridique doit prendre en charge ce qui est le mieux pour tous ceux qui sont concernés».

L'idée est venue du COC, une association de défense des droits des homosexuels. «En pratique, des enfants sont déjà élevés par plus de deux parents, explique Philip Tijsma, son porte-parole. Par exemple, un couple de lesbiennes et un donneur, et quelquefois le partenaire du donneur. J'en connais qui vivent dans une même maison! Cela concerne aussi les couples hétérosexuels, quand par exemple les parents se séparent et se remarient… L'idée est d'épargner à ces personnes une procédure d'adoption longue, difficile et coûteuse.» La perspective de casse-tête juridiques n'effraie pas l'association: «Je ne doute pas que cela créera des conflits, assure Philip Tijsma, mais cela arrive dans tous les foyers… Ce qui est grave actuellement, c'est qu'un enfant peut voir disparaître un parent de sa vie, car les liens ne sont pas juridiquement protégés.»

Lors d'un récent débat à la Chambre basse du Parlement néerlandais, Fred Teeven, le secrétaire d'État à la Justice, avait souligné qu'il voyait beaucoup d'objections pratiques à une telle reconnaissance, mais qu'il fallait attendre les résultats de l'enquête avant de prendre des décisions.

source et articles supplémentaires:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/25/01016-20121025ARTFIG00441-aux-pays-bas-bientot-trois-parents-pour-un-enfant.php

http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/09/19/3-parents-pour-1-enfant-on-y-pense-en-angleterre/

http://www.terrafemina.com/forme/sante/articles/17629-un-bebe-et-3-parents-pour-eviter-les-maladies.html


Déracinement du spirituel et du naturel.

Choisir son bébé sur mesure:

Le Dr Jeff Steinberg, directeur d’une clinique de Manhattan spécialisée dans la fécondation in vitro, déclare qu’il lui sera possible d’ici six mois de proposer à ses clients de véritables bébés sur mesure. Voulez-vous qu’il ait les yeux verts ? Les cheveux châtains ? La peau mate ? C’est à ce type de questions que seront amenés à répondre les futurs parents qui auront donc le choix de définir le profil rêvé de leur enfant.

Sa technique est simple : le médecin effectue une fécondation in-vitro d’embryons qu’il soumet à des tests ADN. Si les résultats révèlent le profil demandé par les parents, l’embryon sera alors implanté. Pour lui, c’est juste une question de "médecine esthétique". Un procédé douteux dont le très controversé médecin, déjà connu pour avoir contribué à la naissance du premier bébé-éprouvette, reconnaît toutefois qu’il n’est pas fiable à 100%.

Selon le Dr Steinberg, "les résultats seront plus fiables chez les couples avec des origines scandinaves grâce à leur patrimoine génétique qui est moins dilué." Quant au coût de ce "bébé parfait", il l’estime à 15 000 euros…

De nombreux experts médicaux ont déjà décrié ce procédé qu’ils estiment impossible à réaliser. Mais au-delà des progrès de la science et des possibilités techniques de plus en plus avancées en matière génétique, l’évidente question qui se pose relève évidemment du domaine de l’éthique avec un programme de sélection physique qui s’apparente de manière inquiétante à une quête de la « race supérieure ».

http://www.babyfrance.com/actus-bebe/choisir-son-bebe-sur-mesure.html


Choisir le sexe de son enfant pour 25 000 dollars dans une clinique de Los Angles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: 1 enfants 3 parents... fin de la généalogie ?   15/4/2013, 11:27

alors que fourest voudrait voir la planète en palof ...

La disparition du chromosome Y ?? Supercherie eugénique !!

Citation :
Tous les hommes seront stériles dans 125 000 ans. C'est du moins ce qu'annonce Bryan Sykes, généticien à l'université d'Oxford dans son livre "la malédiction d'Adam : un futur sans hommes"

Citation :
S'exprimant lors d'une réunion de l'Académie australienne des sciences, Jennifer Graves scientifique de l'Université nationale australienne, a déclaré que le chromosome Y, qui contient les gènes responsables des différences entre les hommes et les femmes, représente ce que l'on appelle « l'ADN poubelle », et pourrait disparaître du pool génique dans un avenir... encore lointain.

Selon Graves, le chromosome Y contenait plus de gènes il y a des millions d'années (et actuellement moins de 100). Il a une tendance à diminuer et pourrait disparaître définitivement à l'avenir. Toutefois, selon la biologiste, le chromosome Y ne disparaîtra complètement que dans environ 5 millions d'années. /L

http://french.ruvr.ru/2013_04_03/Une-disparition-imminente-etaient-predite-aux-hommes/
http://www.topsante.com/sante-au-quotidien/Actus/L-homme-va-t-il-disparaitre-a-cause-de-son-chromosome-Y
http://www.linternaute.com/science/biologie/dossiers/06/0605-hommes-femmes/disparition-hommes.shtml

Les caractéristiques spéciales du chromosome Y



Citation :
L'analyse du chromosome Y est utilisée pour étudier la lignée paternelle.
L'ADN contient des informations héritées par chacun. L'ADN se situe dans les chromosomes. C'est l'ADN qui par exemple contient le code des yeux bleus ou marrons. Chaque humain possède 23 paires de chromosomes. Le 23ème chromosome détermine le sexe d'une personne. Les femmes ont deux chromosomes X, les hommes un chromosome X et un chromosome Y. Nous héritons à égalité un chromosome de notre mère et un de notre père. Les mères transmettent toujours un chromosome X. Si le père transmet son X, alors l'enfant sera une fille ; si le père transmet son Y, l'enfant sera un garçon. C'est pourquoi tous les garçons d'un même père possèdent le même chromosome Y. Les fils de ces fils auront tous le même chromosome Y que leur grand-père paternel, et ainsi de suite. Le chromosome Y se transmet de père en fils. Tous les hommes de la même lignée paternelle possèdent le même chromosome Y.
http://www.igenea.com/fr/chromosome-y

Ce qui n'est que désinformation pour toujours pousser vers une dégradation à la fourest.

Des chercheurs du MIT balaient, une bonne fois pour toute, l’idée, controversée, que le chromosome Y de l’homme devait disparaître d'ici 10 millions d'années.
"cours fourest cours !!"

http://www.universcience.fr/fr/science-actualites/enquete-as/wl/1248129172548/le-chromosome-y-petit-mais-costaud/
[/quote]Les hommes peuvent souffler. In fine, le frêle chromosome Y, celui qui détermine le sexe masculin, n’est pas appelé à disparaître. Dans un article paru dans Nature, David Page et son équipe de Massachusetts Institute of Technology (MIT) tordent en effet le cou à une rumeur qui courait outre-Atlantique depuis 2002. Depuis qu’une biologiste australienne, Jennifer Graves, avait prédit, là encore dans Nature, la fin du chromosome Y. D’ici 10 millions d’années, il devait en effet s’éteindre et conduire à l’extinction pure et simple de l’homme… et avec lui de l’espèce humaine.[quote]

Citation :
Le macaque et l’Homme ont divergé il y a environ 25 millions d’années. Ainsi, en comparant le chromosome Y de ces deux espèces on peut estimer comment ce chromosome a évolué au cours de ce laps de temps. Et ces chercheurs ont fait une découverte intéressante à savoir que, durant ces 25 millions d’années (soit environ 1/8ème de son existence), le chromosome Y ne s’était quasiment pas dégradé ...

http://www.minutebuzz.com/2012/02/27/sexe-masculin-disparaitra-disparitionchromosome/
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2012/02/24/001-chromosome-y-male.shtml


Stagnation du chromosome ou évolution (pollution chimique ??!)


Citation :
Cependant, les conclusions pour certains rongeurs de cette étude ne devraient pas faire oublier que notre chromosome Y reste en sursis. En effet, il a été reporté que chez plusieurs espèces de rongeurs (notamment certains rats, souris ou taupes), le chromosome Y a totalement disparu. Chez certaines espèces le gène SRY qui est le déterminant sexuels de la majorité des mammifères est toujours présent mais sur un autre chromosome tandis que, chez certaines autres, il semble avoir totalement disparu du génome.

Il semblerait donc que, de manière indépendante, plusieurs espèces aient perdu ou sont en train de perdre leurs chromosomes sexuels et, probablement, de développer un nouveau système de détermination sexuelle. Ceci fournit la preuve que n’importe que système de chromosomes sexuels, y compris le notre, peut être remplacé par un nouveau conférant par exemple une meilleur adaptation de l’espèce à son milieu. Alors messieurs, même si aucune ombre immédiate ne planne sur votre virilité future, restez tout de même vigilants, tout reste possible.
http://www.biopsci.com/2012/06/29/chromosome-y-grandeur-et-decadence/

Plaquette sur le chromosome humain animal et végétal...
http://biologie.univ-mrs.fr/upload/p64/BIO25partie2bisT2.pdf

Sabotage hormonal:
http://www.sabotage-hormonal.org/
http://www.sabotage-hormonal.org/IMG/pdf/Sabotage-hormonal-2009.pdf

Perturbateurs endocriniens:
http://www.cancer-environnement.fr/274-Perturbateurs-endocriniens.ce.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
 
1 enfants 3 parents... fin de la généalogie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières : qui veut participer ?
» Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !
» enfant et console de jeux
» Mini stage de danse africaine maman+bébé
» Tricot café papotage enfants parents à Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: