Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piero San Giorgio (Fichier collabo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   29/4/2013, 16:20

Piero San Giorgio: plus bas c'est le magma!



Citation :
Vous êtes proche d’Alain Soral, avec lequel vous vous affichez lors de conférences, notamment récemment au Québec. Or celui-ci est un antisémite revendiqué, doublé d’un apologète du national-socialisme. Cela ne vous dérange pas d’associer votre nom au sien ?

C’est la question que me pose sans arrêt la partie de ma famille qui est de confession juive !
http://www.enquete-debat.fr/archives/piero-san-giorgio-la-base-autonome-durable-est-un-re-enracinement-une-quete-d%E2%80%99autonomie-et-pour-un-temps-long-33023


Piero San Giorgio: de son vrai nom Piero Falotti

Citation :
ECHOS.NET : E-BIZ MARKETING
Imprimer
Envoyer à un ami
Ajouter à mes dossiers
Mars 2000, c'est le moment que Piero Falotti a choisi pour parier 1 million de dollars sur l'expansion européenne de start-up américaines. Un an plus tard, sa société, Andiamo, compte 6 clients et commence à enregistrer des bénéfices.
Andiamo ou comment attirer les Américains en Europe
Les Echos n° 18394 du 30 Avril 2001 • page 109

Nous nous sommes contentés de réinventer un vieux métier », explique Piero Falotti, fondateur et PDG d'Andiamo, une société née il y a treize mois avec un capital de 1 million de dollars (1,1 million d'euros) et basée à Genève. Le " transfert technologique ", comme on l'appelait avant, existe depuis la fin des années 50. Traditionnellement, les sociétés américaines venaient s'implanter sur le marché européen à grand renfort d'entremise auprès des gouvernements. »

Les temps ont changé. Débonnaire comme un Italien, Piero Falotti possède, en outre, une maîtrise toute française du discours et la rigueur polie des Suisses parmi lesquels il a grandi. Responsable du marketing chez Oracle pendant cinq ans, il a acquis une expertise du marché des applications d'entreprise et de « B to B ». Et les 10 membres de son équipe triés sur le volet _ 4 commerciaux, 4 ingénieurs, 1 analyste, 1 chargé de marketing _ fonctionnent avec la souplesse et la réactivité d'un commando. Leur mission : fournir pendant six à dix-huit mois une force de vente aux sociétés américaines qui désirent s'attaquer au marché européen mais répugnent à investir les ressources nécessaires pour effectuer le saut seules et sans filet.

« Ce que veulent les petites sociétés américaines, c'est davantage une force de vente qu'une présence réelle, indique Piero Falotti. Cette force de vente doit être accompagnée d'activités de marketing, d'analyse de marché, de gestion des partenaires, sans oublier les ingénieurs qui présentent le produit ; bref, tout ça est très cher à mettre en place. » En outre, l'Europe est un marché complexe. La diversité des langues, la disparité des régulations fiscales et salariales ont de quoi affoler plus d'un entrepreneur américain. Sans compter les tracas de gestion auxquels elles donnent lieu, au détriment du travail commercial. « Les Américains aiment la simplicité, déclare Piero Falotti. C'est précisément ce que nous leur apportons : une solution simple. »

Trois critères de sélection
Pour 10.000 à 15.000 dollars par mois, Andiamo s'occupe de tout. Cette dernière empoche de 30 % à 40 % des ventes réalisées. « Nous sommes le commando de mercenaires qui débarque sur la plage avant l'arrivée des troupes », commente Piero Falotti. C'est ainsi que la société d'application « B to B » Directis compte deux nouveaux clients, Benetton et le fabricant de montres de luxe Audemars-Piguet. De son côté, Corio, un fournisseur d'applications en ligne pour les PME, a découvert au contraire que le marché n'était pas mûr pour son produit, évitant un investissement prématuré de 5 millions de dollars.

« Nous sélectionnons nos clients sur trois critères : la technologie, le marché et le " business model ", indique Piero Falotti. Typiquement, ils ont entre 20 et 500 employés et n'ont pas fait leur entrée en Bourse. » Andiamo limite son activité au marché des logiciels d'entreprise. Et la société est arrivée trop tard sur le marché pour se laisser séduire par le chant des « dot-coms ».

Les clients potentiels doivent être naturellement en phase d'extension. Une fois identifiés, « il ne reste plus qu'à les convaincre que l'Europe, ce n'est pas l'Afrique, lâche Piero Falotti avec le sourire navré de celui qui en a entendu plus qu'il peut le dire. C'est particulièrement difficile en Californie, la septième économie mondiale, où les marchés étrangers semblent plus un embarras qu'une opportunité. » Alors, il poursuit imperturbablement ses allers-retours mensuels entre Genève et la Silicon Valley. Et ce d'autant plus que des sociétés européennes commencent à s'enquérir auprès d'Andiamo de ses dernières technologies américaines en matière de stocks.

Cette fois-ci, Piero Falotti repart à Genève avec deux promesses de nouveaux contrats. C'est le genre de chose qui le rassure, dans une économie où règnent incertitude et attentisme. « Le climat des affaires est morose, dit-il. Si j'avais su, j'aurais attendu un an avant de fonder ma société. Mais j'ai pensé que [l'e-krach de mars 2000 : NDLR] c'était juste une dent de scie dans une phase de croissance. On s'est tous fait avoir et j'ai perdu beaucoup d'argent. Mais si j'avais le pouvoir de prédire l'avenir, je ferais sans doute un autre métier. »

LAETITIA MAILHES
http://www.lesechos.fr/30/04/2001/LesEchos/18394-525-ECH_andiamo-ou-comment-attirer-les-americains-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   30/4/2013, 05:43

Il n'a jamais caché sa fascination pour l'entité sioniste ce qui ne me choque pas particulièrement, sa génération et son milieu le prédisposait à cela. Il reste aussi correct vis à vis de Soral, il ne lui a pas craché à la gueule, du moins publiquement. A vrai dire la chose la plus suspicieuse dans cette affaire c'est son changement de nom de famille ce qui est une des marques du frankisme, maranisme... afin bien de se fondre incognito dans la masse des goyim. Pourquoi avoir pris un pseudonyme qui plus est à connotation très chrétienne? Je ne dis pas que les raisons derrière cela sont forcément malfaisantes mais c'est louche.
Reste à déterminer les desseins réels de l'individu en question. Pure opportunisme du mercanti sans foi ni loi qui voit en la dissidence un moyens de vendre des bouquins et faire son auto-promotion? Une taupe dont l'objectif est de semer la dissension dans la dissidence? Ou juste un type parmi d'autres aux idées pas très claires?
D'un autre côté sa petite escapade en terre palestinienne occupée est une quenelle stratosphérique envoyée aux antifas qui l'accusent d'antisémitisme en raison de ses accointances avec Soral. Dans leur cerveau troublé les neurones doivent se bousculer dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   1/5/2013, 03:04

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-banco-d-att-sur-l-europe_3075.html

http://www.andiamo.ch/Team_Members.html

http://www.prweb.com/releases/2012/5/prweb9489588.htm

http://www.bladi.net/salesforce-maroc.html

Piero Falotti 'recyclé' aujourd'hui dans le survivalisme..... ses bouquins sont respectables, mais tout le bizness qui en découle, c'est très moyen sachant que le 'survivalisme' c'est de la démerde individuelle et non du commercial, et voir un paquetage 'survival' limite emballé sous cellophane disponible sous 24H ("avec dynamo pour recharger votre gsm"), on a là clairement un produit destiné à faire du profit.

Une liste des choses indispensables en cas d'évacuation peut-être diffusée par un PDF gratuit en ligne...... Libre à chacun de faire ses courses et de choisir le bon "sac à dos" dans un surplus militaire.

Bientôt un contrat avec Décathlon ? Il y aurait moyen je pense..... s'est un secteur porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
le_tout_puissant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   1/5/2013, 08:31

Je conçois le survivalisme comme une démarche de responsabilisation individuelle dans un effort d'émancipation et d'accès vers l'autonomie pour soi et sa famille et par extension pour son quartier, son village...on ne doit pas perdre de vue que la générosité n'a de sens que lorsque l'on se donne les moyens d'être généreux! De plus les survivalistes sont de gré ou de force contraints d'inscrire leur projet d'émancipation dans un contexte collectif car en cas de chaos et guerre civile une famille en autarcie, sans soutien extérieur ne sera pas en mesure de résister longtemps à des assauts de groupes armés, en revanche un quartier, un village...bien organisé sera déjà plus apte à se défendre. L'image du survivaliste égoïste tient plus de l'iconographie véhiculée par Hollywood et les médias que de la réalité.

Pour en revenir à Falotti le lascar m'a juste l'air d'être un type intellectuellement, spirituellement et idéologiquement grossier sans pour autant être à escient malfaisant. Quelqu'un qui n'a pas transcendé ses conditionnements passés. Faire des études de commerce et ensuite faire carrière dans une boîte américaine cela laisse des séquelles! On ne sort pas indemne d'un tel parcours! Quant à son escapade en terre palestinienne occupée cela s'explique d'une part par sa fascination atavique pour Israël et d'autre part comme une réponse aux accusations d'antisémitisme qui sont faîtes à son encontre en raison de sa proximité avec la "mouvance" soralienne. Tous les antifas qui l'accusaient d'être un facho doivent être maintenant un peu emmerdés. Je ne pense pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin et voir là une collaboration active ou une tentative d'infiltration de la dissidence...car si cela devait être le cas cela serait fort maladroit de sa part de montrer sa ganache en Israhell sur Youtube. Ceci étant dit je persiste à penser que l'adoption d'un pseudonyme est chez Falotti le truc le plus louche. Que veut-il cacher? D'avoir bossé pour la CIA comme le prétendait Jovanovic? Si c'est le cas pourquoi l'avoir fait de manière aussi maladroite au point qu'une simple recherche sur internet permet de savoir tout sur lui et de susciter ainsi d'interminables polémiques?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   1/5/2013, 13:05

Le problème n'est pas qu'il fasse du Buzzness, ce n'est pas non plus qu'il utilise le créneaux porteur des post-ados ou des éternels ados qui veulent jouer aux Rambos du dimanche, chacun est libre de se faire plumé comme un pigeon si ça lui chante.
Le souci c'est qu'il utilise les canaux mis en place par des véritables résistants bénévoles pour faire la promotion d'un état scélérat, spoliateur, génocidaire, soutenu et aidé par la quasi totalité des pays maçonniques ou crypto-talmudiques. Le pauvre Piero (pseudo) San Giorgo il se fait traiter de facho antisismique c'est pour cette raison, qu'il boit, se drogue et accessoirement fait le tour-operator à Tsahal-aviv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   20/5/2013, 23:22

Ceci est un message à caractère informatif 100% approuvé par l’oligarchie suisse. Bien



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   25/5/2013, 21:34

"De plus les survivalistes sont de gré ou de force contraints d'inscrire leur projet d'émancipation dans un contexte collectif car en cas de chaos et guerre civile une famille en autarcie, sans soutien extérieur ne sera pas en mesure de résister longtemps à des assauts de groupes armés, en revanche un quartier, un village...bien organisé sera déjà plus apte à se défendre"


en général je vais plus et je poste plus sur les forum car cela me gave je suis même plus l'actualité j'en n'ai plus rien a foutre aussi

mais en recherchant un truc que j'avais écrit je parcourt les nouveaux sujets...
pour faire bref le monde du "survivalisme" et de la sécurité des biens et des personnes
c'est quelque chose qui est de tradition familiale en quelque sorte

pour bien situer le décor, j'ai commencer à 6 ans à faire ce que l'ont nomme les classe dans l'armée et pas des classes de petite frappe, comme il y a actuellement dans l'armée et je sais de quoi je parle

si il y a bien un truc que je sais faire c'est de savoir la réaction des gens en cas de pépins

je déteste parler de moi mais c'était nécessaire souligner ce que je veux dire pour éviter d’être pris pour un abruti

pour en revenir sur le sujet

si vous penser qu'a notre époque on peut s'organiser pour se défendre en cas de guerre civile vous vous tromper lourdement

je vous apprend rien en disant que les gens en général sont de véritables salauds

dans les temps qui suivront vous allez être surpris certains ce disant croyants se gêneront pas pour vous piller

on va vivre une période très intéressante

peut importe ce que vous pensez, les rencontres que vous ferez
fermez la !!
et n'ayez confiance en personne,
vous êtes bon en rien, vous connaissez rien
soyez sans scrupules
ayez le moins possible d'influence dans un projet collectif même si le dicton dit l'union fait la force faut pas oublier qu'il y a aussi une faiblesse et elle sera énorme et fera beaucoup de dégât le moment voulu croyez moi

faite le moins de bruits possible devenez un arbuste ou mieux un brin d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   26/5/2013, 01:02

D'accord avec toi.
Vous ne pouvez changer les choses qu'à titre individuel, je l'ai toujours dis d'ailleurs.

l'ordre unique du NOW ne peut se mettre qu'à la place de votre propre ordre personnel, cela passe par des idéologies communautaires, quelque soit leur prétendue nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   17/6/2013, 01:35

Petite contribution.

recherche "suisse"
http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=suisse&show_results=topics

Ancien billet Piero
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7383-actualites-de-piero-san-giorgio

business plan pour Piero en bonus
http://www.dreuz.info/2013/01/secret-defense-la-suisse-et-israel-cooperent
http://www.dreuz.info/2011/06/flash-info-decouverte-gigantesque-de-petrole-en-israel-par-jean-patrick-grumberg
http://www.dreuz.info/2011/06/confirmation-israel-2e-plus-grosse-reserve-de-petrole-au-monde
http://www.dreuz.info/2013/03/revolution-le-gaz-naturel-a-commence-a-couler-dans-le-pays-ou-coule-le-lait-et-le-miel

Question pour Piero si il passe un jour ici: le droit Suisse est-il à double éthique comme la langue double du khazar/juif/sioniste ? Exemple:

http://www.dreuz.info/2013/06/avec-cette-publication-ma-tete-risque-detre-mise-a-prix

"La résolution 80 de la charte de l’ONU a force de traité international car la Charte des Nations Unies dans son entier est un traité international. Appliquée au cas de la Palestine, elle explique que les Droits qui ont été donnés aux Juifs sur la terre d’Israël ne peuvent être modifiés d’aucune façon.....

....."D’une manière plus générale, il est bon de rappeler qu’aucun article de la Charte des Nations Unies ne donne ni au Conseil de sécurité, ni à l’Assemblée générale, ni au Conseil de tutelle, le pouvoir de créer un État indépendant."

Cherchez l'erreur. Survivre à l'effondrement économique des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Kshatriya

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: RYSSEN   18/6/2013, 01:03

bonsoir à tous !

Un petit moment que je ne suis pas venu ici. J'en profite pour mettre ci-dessous l'avis de Hervé Ryssen (quoiqu'on pense du Monsieur... je vous préviens, c'est du Ryssen, très arrogant et très agaçant par moment) Et ma réflexion personnelle à la fin

PIERO SAN GIORGIO ET LE BUSINESS DU SURVIVALISME
Citation :
19 mai 2013

Piero san Giorgo est celui qui a popularisé à l’extrême-droite le concept débile de "base autonome durable", sortie de la cervelle d’un certainMichel Drac.
Son livre de 2011 intitulé "Survivre à l’effondrement économique", édité par ce même Michel Drac (un membre du peuple élu), exploite les craintes légitimes des petits Blancs et les invite implicitement à abandonner le terrain politique pour se replier sur des valeurs "alimentaires".
“Si les prix montent de manière permanente et que la production baisse, ce sera rapidement la famine à l’échelle globale”, écrit-il.  Ce sera “la plus grande famine de tous les temps, avec des centaines de millions de mort. Peut-être des milliards de morts.” (page 159).
 
Ça fait peur, non ?
 
Avec ce concept fumeux de "base autonome durable", qui fait croire aux militants nationalistes  qu’ils peuvent être de vrais révolutionnaires en faisant des stocks de riz, Pietro san Fiento est incontestablement le maître d’œuvre du plus gros cake idéologique de ces dix dernière années. En cas "d’effondrement économique" (c’est son truc), le militant révolutionnaire devra au contraire être mobile, d’abord et avant tout, et ne pas se terrer comme un rat dans sa "BAD". Et vu qu’il sera armé, il ne mourra jamais de faim, puisqu’il n’aura qu’à se servir. Mais il est inutile de discuter davantage à partir d’une base intellectuelle aussi pauvre.
 
Dans son livrePiètre Sainte-Fiente tente aussi de nous faire croire que les sociétés blanches sont en train de mourir d’une mort naturelle. Mais peut-être fait-il semblant de ne pas voir tous ces cosmopolites fanatiques qui, dans les médiats, n’ont de cesse de culpabiliser l’homme blanc et de railler nos traditions ?
 
“Une société trop aisée, trop peu habituée aux souffrances et aux efforts physiques et intellectuels, se corrompt et émousse ses réflexes. Elle ne sait plus valoriser ce qu’elle a obtenu avec trop de facilité. Elle tend à créer une culture narcissique, matérialiste et oisive qui génère une jeunesse de moins en moins compétitive uniquement préoccupée par la jouissance immédiate. Le coup de grâce est souvent provoqué par un changement d’équilibre quelconque. Désemparées, débordées, ces civilisations abandonnent la lutte et se désagrègent totalement pour enfin disparaître.” (pages 143, 144).
 
Piètre Sainte-Fiente encense aussi la société multiculturelle :
« La forte immigration des quarante dernières années, y compris l’immigration illégale, a eu comme conséquence que toute une couche de métiers fondamentaux mais considérés – à tort – comme sous qualifiés, peu prestigieux ou sales – allant du nettoyage et entretien des infrastructures, au travail manuel mécanique et de construction en passant par le personnel médical, la plomberie, l’électricité, les égouts… – est désormais constituée de personnes qui, en cas de crise grave et de tensions ethniques, risquent fort de repartir dans leur pays d’origineprivant l’économie de leur compétence et de leur capacité de travail. Ce sera le cas des Latino-Américains aux États-Unis, des Africains, des Indiens, des Pakistanais et des Européens de l’Est au Royaume-Uni, des Maghrébins et des Africains en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, des Turcs en Allemagne, des Ukrainiens en Pologne, etc. On est tous l’étranger de quelqu’un d’autre : Un certain nombre (que je souhaite le plus grand possible), bien assimilés et contribuant utilement à l’amélioration de nos sociétés ô combien perfectibles, choisiront sans doute de rester et il faut espérer que leurs conditions de vie demeureront bonnes. » (page 152).
 
Le 5 mai 2013, Pietro publiait une vidéo sur internet, tournée sur la plage de Tel-Aviv, en Israël, et en commençant par nous montrer une jolie gonzesse allongée sur le sable, pour mieux nous faire saliver. Il faut aussi voir la vidéo en anglais, du toit de son hôtel, dans laquelle il nous dit tout son amour pour l’État hébreu.
 
Dans son livre, il nous dit aussi implicitement de ne pas tenter quoi que ce soit pour tenter de s’opposer au mondialisme. Il faut simplement attendre que le “cycle” se termine :
“Nous ne sommes pas à la fin des temps au sens millénariste de cette expression, mais à la fin d’un cycle – à la fin d’un monde – celui du progressisme, celui de la domination de la finance et de la bourgeoisie. Un cycle de 400 ans se termine. » (page 380).
(Concernant toutes ces théories farfelues autant que démobilisatrices, nous avons répondu en long, en large et en travers dans notre livre “La Guerre eschatologique”, 2013).
 
Voici maintenant un texte légèrement ironique d’avril 2012, afin de remettre Piètre sainte-Fiente à sa place. Vous pouvez aussi regarder le film “Take shelter”, qui traite de ce sujet, et qu’apprécieront sans doute tous les prophètes de malheur qui, depuis trois mille ans, nous promettent la fin des temps dans les dix ans qui viennent :
 
Nous nous absentons quelques jours pour préparer notre "base autonome durable", sise, dans la campagne beauceronne, et qui va nous être très utile quand la crise économique aura détruit tout le commerce et toute l’industrie, que la famine fera des ravages et que des bandes armées pilleront sans vergogne et dépouilleront les voyageurs sur tout le territoire. Il faut se préparer à ce scénario, car c’est sûr, ça va arriver.
Nous allons commencer par stocker du riz. J’ai choisi du grain long de chez Lustucru en sachet, “pour mes petits plats savoureux”. La valeurs énergétique est de 360 calories pour 100 g. J’en ai commandé trois palettes de 700 kilos, soit plus de deux tonnes, ce qui me permettra de tenir pendant une trentaine d’années.
Pour les pâtes, j’ai pris des spaghetti Panzani “qualité or”, avec une “tenue parfaite à la cuisson” (c’est important, sinon ça colle). Elles sont al dente au bout de 10-11 minutes, ce qui permet de faire plus de 350 pompes en attendant. Pareil : j’en ai commandé trois palettes. Les pâtes étant plus légères que le riz, ça nous fait environ 800 kilos en tout. J’ai aussi commandé plus de 6000 tablettes de chocolat (j’ai pris de Lindt, à 70 % de cacao).
Je vais mettre une partie de mes stocks dans un vieux congélo, que je vais enterrer dans le jardin de mon voisin, au cas où les autorités donneraient l’ordre de réquisitionner la nourriture et de mettre la main sur mes petites provisions. Ca va me prendre un peu de temps.
Comme je sais que l’invasion de notre territoire par les hordes d’Africains va se poursuivre (Jacques Attali nous a dit que c’était “inéluctable”), je vais acheter tout l’équipement nécessaire pour les repousser, si d’aventure, une bande de ces sauvages avait l’idée de venir me voler. En Afrique du Sud, depuis 1994, plus de 3800 fermiers blancs ont été massacrés avec leur famille par des Noirs, alors qu’ils étaient dans leur ferme, à l’écart de tout. Ils n’ont rien pu faire, étant donné le nombre de leurs assaillants. Mais je pense surtout qu’ils n’avaient pas choisi le bon “matos”. Personnellement, je conseille de faire l’acquisition d’un fusil à pompe de calibre 12, d’une carabine 308 Winchester, en plus d’une arme de poing de 9 mm Parabellum, avec un maximum de chargeurs. Avec ça, vous pourrez tenir un long siège dans la salle de bain, au premier étage, avec toute votre petite famille, le temps que les autorités arrivent à la rescousse.
Attention, si vous êtes un militant politique, les gendarmes risquent fort de venir perquisitionner chez vous et de vous faire coffrer pour détention illégale d’armes à feu. Mon conseil n’est donc valable que pour ceux qui ne font rien, n’organisent rien, ne diffusent rien, n’agissent pas, ne recrutent pas, et qu’on appelle plus communément les “branleurs”. En fait, c’est surtout à eux que je m’adresse.
C’est parce qu’il ne risque rien que le “branleur” peut vivre dans sa BAD, là où le militant révolutionnaire est obligé de faire preuve de mobilité pour déjouer les manœuvres de l’ennemi. C’est un choix de vie, et nous avons fait le nôtre.
Bref, je vous invite à laisser tomber le combat collectif, à vous replier sur votre “base autonome durable” et à cultiver votre potager. Si nous devons mourir encerclé par les zoulous, au moins, ce sera avec le ventre plein. Force et honneur !
Hervé Ryssen


Personnellement, je suis contre le survivalisme. C'est la continuité de cette croyance qui voudrait que le temps soit cyclique (et je n'en sais rien à vrai dire), mais je trouve cette idée un peu effrayante, de penser que le cours des choses est immuable, une pensée qui tend vers l'immobilisme et le fatalisme. La logique est donc d'attendre la fin dans sa BAD... 

Pourtant j'aime bien Julius Evola, mais cette idée de temps cyclique... Si quelqu'un a une explication sur l’éventuelle complémentarité de l'action face au temps immuable des cycles, ça m'intéresse. Dans Chevaucher le tigre, Evola parle de précipiter la chute par le nihilisme actif. Au point ou en est, cela prend son sens, mais a-ton réellement le contrôle de la chute ? puisque que le contrôle du redressement est immuable et ne nous appartient pas, du moins pas volontairement.

Désolé d'être un peu hors sujet, mais c'est une des question que je me pose souvent, et je sais qu'ici, beaucoup sont très calé sur la pensée Traditionnelle.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   18/6/2013, 05:35

Le survivalisme authentique (non commercial) n'est pas une mauvaise chose, c'est une reconnexion à des pratiques qui à une certaine époque n'étaient pas nommées "survivalisme", mais simplement un mode de vie ou une bonne connaissance de la nature.....
Cette appellation "survivalisme" est bien une marque de notre temps, de notre situation critique.
Certains y voient donc un moyen de faire de l'argent....

Qu'il y ait cycle ou non, le constat est clair: L'humanité s'enfonce globalement (il y a évidemment des exceptions à la règle, et de plus en plus de belles choses)
Mais il y a une force qui plombe, quelque chose qui pousse vers le bas l'humain, ce qui le met indirectement face à lui-même et à son acceptation de l'ignominie. Tout cela deviens de plus en plus absurde (et clair) .... C'est la règle du jeux: La connerie (l'abomination) sera poussée jusqu'à son maximum de toute manière, comme si l'on poussait/testait les gens dans leurs derniers retranchements. C'est de 'bonne guerre' ? C'est surtout un grand théâtre..... Un grand tri, une grande école.

Les prières collectives, Groupes de Prières, font surement plus peur aux élites déchues que des "BAD"..... Mais les deux combinés seront surement très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   16/7/2013, 12:25

Piero San Bellemaregio (avec l'accent italien svp, c'est fun, ça fait catho et c'est bon pour toucher le consommateur goy un peu dissident et antisémite) et son téléshopping :

Se retrouver dans le fichier client de Piero l'admirateur de bombes israéliennes, me semble être assez opposé à un quelconque instinct de survie.




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kshatriya

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Piero sans gorgio sur tmc   2/8/2013, 16:18

Je suis tombé par hasard sur une émission de TMC, Zone paranormal, ou un truc comme ça, présenté par Laurence brocolini ou parle de fantômes, d'ovnis et de fin du monde... Et là surprise, une présentation du survivaliste Piero san gorgio, avec interview à l'appui. Complètement dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   3/10/2013, 13:37

Une intervention de Piero Falotti (dit San giooorgo) d'un niveau désespérant.



Piero San Giorgio - bonne fête de Kippour a mes amis et lecteurs juifs.



Citation :
Publiée le 13 sept. 2013

voila. petit coup de gueule. après les nazis de gauche qui te traitent d'antisémite parce que tu "fréquente" des gens qui ne pensent pas comme eux, après les nazis de droite ou en babouches, ne supportant pas qu'on puisse trouver intéressant la moindre chose dans la culture juive ou israelienne (en attendant certains bouffent du Hallal cacher, des dattes et du jus d'orange made in israel...), qui te traitent de sioniste (whatever it means)..... il ne manquerait plus que je module mon discours selon les volontés de ces petits terroristes intellectuels! de gauche comme de droite! Donc, je m'en tape. tant pis. tu veux pas apprendre, et bien n'apprends pas. Rien a battre. et merde aux jaloux!

L'incapacité d'utiliser un cerveau et de la jugeote est l'un des symptômes les plus forts de l'effondrement qui arrive.... parfois c'est affligeant.

L'opportuniste


Citation :
Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté


Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration

Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté
http://musique.ados.fr/Jacques-Dutronc/L-Opportuniste-Live-t4324.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piero San Giorgio (Fichier collabo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piero San Giorgio (Fichier collabo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de fichier lourd via Megaupload
» [résolu]impossible de publier un fichier .ged
» astuce :Basculement d'un fichier Heredis d'une version 11 à une version 8 et vice versa
» fichier pps
» GEDANA - Recherche d'anomalie dans un fichier Gedcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: