Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les talmudistes derrière la Commune de Paris (1871)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les talmudistes derrière la Commune de Paris (1871)   26/6/2013, 10:51


   Les talmudistes derrière la Commune de Paris (1871)



On sait aujourd’hui que des fonds considérables, venus de Londres, ont été distribués aux insurgés pendant le règne de la Commune.
   De Londres, où il était en sûreté, Karl Marx dirigeait tout, et c’est à cette intelligence redoutable que nous devons le triste honneur d’avoir vu se débattre chez nous, à coups de fusil, la question économique.
   C’est en France que le mouvement doit être essayé, avait dit Jacobi ; hors de là il avortera. Avec son puissant esprit d’organisation, Karl Marx, bien que trouvant le moment mal choisi et mal préparé, essaya de réglementer la marche de l’insurrection.
   La lutte entre le comité et la Commune nous sauva du désastre. Bien que victorieux, le comité, empêtré de Rossel et ensuite de Delescluze, ne put exécuter les ordres venus de Londres et d’Allemagne.
   Ce ne sera pas une chose de médiocre intérêt que la publication de ces documents, qui sont tout entiers en mains sûres, et qui jetteront un jour nouveau sur la coalition du banditisme européen.
   Les vrais chefs du complot, c’étaient Karl Marx, Jacobi, Diebneck et le Russe Tonatchin. C’est à ce dernier et à Jacobi que l’on doit l’idée de brûler Paris ; c’est à Karl Marx que nous devons l’organisation de l’Internationale et le plus clair de la demi-organisation des bandits cosmopolites qui ont envahi la capitale de la France.
   Le crime a été un crime international. Les représailles doivent être universelles.
   Sus aux incendiaires de Paris, mais sus aussi à leurs chefs. Nous savons que, du fond de leur repaire de Londres, les grands lamas de l’Internationale dressent de nouvelles listes de proscriptions, préparent de nouvelles troupes. Nous savons qu’avant six mois Lyon, Marseille, Barcelone, Turin, Rome, Naples, Vienne, Berlin, Moscou, l’Irlande, l’Espagne et les provinces danubiennes doivent être en feu. — Quel qu’en soit le danger, nous ne cesserons d’avertir les gouvernements : c’est à eux de veiller.

Mgr Gaume – Où en sommes-nous ? (1871)

http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/06/26/les-talmudistes-derriere-la-commune-de-paris-1871/
Revenir en haut Aller en bas
stg45

avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Les talmudistes derrière la Commune de Paris (1871)   26/2/2014, 18:28

Citation :
Le 20 mars, le Comité central de la Garde nationale, à court d’argent, alla trouver les Rothschild pour qu’ils lui ouvrent un crédit à leur banque ; ils « prêtèrent » au nouveau gouvernement ouvrier parisien un million de francs.

ca expliquerait pourquoi l’hôtel particulier des rotshield n'a pas été brûle par les insurgés...


lire les commentaires ici:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jules-Valles-14619.html
Citation :

Ce même Thiers fit poster des troupes, pour protéger les hôtels particuliers des… rothschild, dont les communards ne s’occupèrent d’ailleurs point, alors que… Triste constat.

Citation :
Les Rothschild ont été la cheville ouvrière de tous les événements politiques et financiers du XIXe siècle en Europe. Leur nom devrait se trouver à chaque page de chaque histoire de chaque pays.
Pour la France la grande source d’informations aurait été les archives du ministère des finances, mais l’incendie de la Commune a tout détruit.
Les Rothschild étaient directement intéressés à l’incendie du ministère des finances.
Il est véritablement bien curieux de remarquer le respect excessif qu’ont eu les chefs de la commune pour les propriétés de cette noble et judaïque famille. Une des principales barricades était celle qui fermait la rue Royale à sa jonction avec la place de la Concorde, la rue de Rivoli et les Tuileries. L’ancien hôtel de Talleyrand-Périgord, le sanctuaire actuel du baron Alphonse n’a même pas été visité, et pourtant, il faisait le coin de la rue de Rivoli et de la rue St-Florentin, et se trouvait par conséquent en pleine barricade et plus exposé que n’importe quel autre à la convoitise et à la vengeance des révolutionnaires.
Les partisans de la commune en voulaient à tout ce qui était riche et principalement à ceux qui s’étaient engraissés des dépouilles du peuple.
Et pourtant l’hôtel Rothschild est resté intact pendant qu’on brûlait d’insignifiantes maisons de la rue Royale.
Les pétroleurs et pétroleuses, quoique n’ayant pas reçu une très solide éducation ne pouvaient ignorer le nom de Rothschild qui dans le peuple a remplacé le nom de Crésus.
Ils savaient que les Rothschild représentaient l’intégration de la richesse, exploiteurs entre les exploiteurs et pourtant ils sont passés devant l’hôtel d’Alphonse de Rothschild leurs bidons de pétrole à la main et ils ne se sont pas arrêtés.
Les Rothschild ont des hôtels dans tout Paris. Tous ces superbes hôtels bâtis avec nos dépouilles sont restés intacts…
Extraits de l’ouvrage : Les-Rothschild-une-famille-de-financiers-juifs-au-XIXe-Siecle par Edouard Demachy - Paris 1896.



Citation :
Il semblerait que l’ombre des Rothschild se profile derrière toutes les guerres et révolutions depuis le XVIIIe siècle. Lire le livre d’Edouard Demachy et les Confessions du Dr Rakovsky, ponte du bolchévisme zigouillé par Staline, explosif ! Le plan d’Albert Pike (en 1871), Grand Pontife du Palladisme Luciférien, tant honni et décrié, se réalise avec une précision chirurgicale. Je ne suis pas l’auteur de cette thèse et seul à le penser, mais l’analyse des événements à travers cette grille de lecture est très cohérente. Enfin, je ne l’impose à personne, alors faites-moi grâce d’opinions superficielles et subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les talmudistes derrière la Commune de Paris (1871)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code insee de la Commune de Paris !
» Les ruines de Paris après la Commune de 1871
» la commune où j'habite: GHLIN
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Le Grand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation -
Sauter vers: