Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

commande arbres fruitiers, arbustes et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman

MessageSujet: commande arbres fruitiers, arbustes et autres   29/6/2013, 13:26

salut

pour cet automne je compte acquérir une grosse quantité de plants de fruitiers en tout genre chez un grossiste

si quelqu'un veux se joindre à ma commande ça lui permettrai d'avoir des plants à des prix sacrifiés même avec les frais de port livrés chez vous

pour toute demande d'infos pour les essences, variété, taille  ou autre n'hésitez pas à me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Julot

MessageSujet: Re: commande arbres fruitiers, arbustes et autres   30/6/2013, 04:03

Pour les arbres fruitiers il suffit de planter le noyau ou les pépins mais il est vrai qu'il faudra attendre dans ce cas! tongue 
Sans les planter même des fois, la création a vraiment tout prévu j'ai des petits cerisiers qui en sont venus a pousser dans mon verger ces dernière années juste parce que j'avais du jeter mes noyaux après la consommation de cerises~ Cool 
ratman

MessageSujet: Re: commande arbres fruitiers, arbustes et autres   30/6/2013, 07:10

.....Shocked 

fait juste  le calcul temps et tarifs achat de fruits et tu comprendra qu'il faut planter pour avoir assez rapidement de quoi manger (ou de quoi décoré ou accéléré la vente de ton ou tes biens immobiliers)

surtout si tu envisage le manque de nourriture car plus assez de sous pour te nourrir en temps de paix, après tu peux penser  la guerre civile, mondiale ou une hyperinflation

commande arbres fruitiers, arbustes et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1