Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pierre de Chatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prema



Nombre de messages : 116
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Pierre de Chatillon   13/7/2008, 12:58

J'ai lu son livre "bouleversements climatiques" il y a + de 2 ans (je vous le conseille), je le trouvais très intéressant mais j'avais des doutes à propos des "prophéties" qu'il annonçait.
Aujourd'hui tout est arrivé comme il le prédisait...et ce n'est pas finit loin s'en faut!


Présentation sur son site :

Il y a maintenant 2 ans, je publiais l'ensemble de mes recherches sur Internet.

Du même coup, j'annonçais:

· Que j'avais redécouvert le fonctionnement des cycles géoclimatiques permettant de prédire la venue des cycles du climat et des tremblements de terre. De plus, ceux-ci étaient bien connus depuis la très ancienne histoire.

· Que depuis l'époque romaine, toutes les guerres furent conduites en fonction de ces cycles, utilisées depuis comme arme de conquête et de contrôle de la population.

· Qu'aussi dégoûtante que soit la pollution occasionnée par les industriels et les automobiles, les gaz à effets de serre n'ont rien à voir avec l'actuelle crise climatique. L'apparente noblesse, d'ententes mondiales comme le protocole de Kyoto, n'est qu'apparente et ne sert aucun intérêt public. En plus de dissimuler le vrai problème, ces ententes "politiques" permettent une échappatoire morale en établissant un raisonnement intellectuel court, dans lequel l'ajout d'argent public sous forme de taxes ou de coûts de production additionnels, résoudra le problème.

De plus, j'ajoutais:

· Que la crise climatique actuelle s'accélérera et que la mesure de ces cycles du climat, annonçait la venue d'une importante crête climatique qui culminera à la fin de 2007 et que la venue de cette crise était connue des anciens habitants de la terre.

· Que la montée de cette crise apportera un affaiblissement critique de notre écosystème, susceptible d'en rompre le fonctionnement et ainsi, par la rareté, propulser le prix des denrées alimentaires mondiales dès 2006

· Que l'approche de ce cycle climatique sera aussi la marque d'un nouveau cycle de guerre et de conquête, qui débutera dans les prochains mois et devrait culminer en 2008. Le jumelage de l'importance des cycles et des guerres indique l'approche d'une guerre aux proportions démesurées.

· Que ce cycle de guerre vise la destruction du bien-être du peuple et mettra donc en marche des processus de désoeuvrement envers les institutions sociales comme la famille, l'économie, le savoir-faire, la santé, la religion.

Effectuer de telles prédictions en 2004 alors que rien ne laissait présager une escalade aussi rapide des évènements, relevait d'un comportement assassin mettant en oeuvre dans l'esprit de M. LeMoyen, un circuit de dérivation cérébrale court, rejetant le tout dans la boîte "croyances naïves", sous l'étiquette "prophéties-fin-du-mondistes" .

Pourquoi se contenter de si peu, alors dans mon livre j'ajoutais:

· Les détails nécessaires à la reconstruction de ces cycles et les preuves associés.

· Que George Washington avait contribué à la construction d'un gigantesque monument, caché dans les fondations entourant la grande baie de New York , identifiant précisément la date de 2007.

· Que beaucoup d'autres hommes de l'histoire avaient identifié la date de 2007 comme critique.

· Que l'Atlantide fut vraiment une civilisation ayant atteint un haut niveau de développement et que sa localisation fut très précisément celle décrite par Platon, il n'y a qu'à savoir ou regarder.

· Que Thulé la cité de l'ancienne histoire, n'était pas qu'un mythe, il n'y a qu'à savoir ou regarder.

· Que les vrais responsables de cette "Tour de Babel" n'ont jamais changé.

· Que notre planète est soumise à des forces gigantesques ad vitam aeternam, qui s'activent à intervalles régulières et bousculent le cours de l'évolution.

Depuis, j'ai trouvé des douzaines de témoignages de l'ancienne histoire parlant de tout ceci, que j'entends partager au cours des prochains mois, en plus des évènements mondiaux et prévisions dignes de mention.




Extraits d'annonces sur son site:


"Attention !! La battue au petit peuple se poursuit...

La banque d’Écosse lance une alerte au crash financier global dans les 3 prochains mois.

http://www.telegraph.co.uk/money/main.jhtml?xml=/money/2008/06/18/cnrbs118.xml

Last Call : Assurez vos réserves – Assurez vos finances – Assurez votre sécurité – Protégez ce qui vous est cher.

Une vague financière sévère nous atteindra avant la fin d’aout 2008. Elle sera le point de départ des grandes protestations populaire visant la recherche de coupables aux déboires économiques. L’expression « tête de turc » prendra sa pleine signification. Dans toutes les crises les immigrants sont les premiers ciblés. (PLAN)

La violence et la peur populaire sont souhaités puisqu’ils permettent le nettoyage des éléments les plus subversifs tout en dissimulant avec soin les coupables. (PLAN)

Ça ne sera pas la dernière crise puisque la grande glissade se poursuivra à partir de janvier 2009. (PLAN)

Tout sera hors de prix à l’exception de ce qui est local ou qui n’est pas sous la gouverne des internationnaux.

Qui sont vos amis ? Tout ce qui vit à moins d’un kilomètre de votre demeure.

CULTIVEZ VOTRE COMMUNAUTÉ IMMÉDIATE, ELLE SERA VOTRE PLUS GRAND SUPPORT !"

« La présente fenêtre d'opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l'orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller, 23 septembre 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
 
Pierre de Chatillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Pierre Chaunu (1923-2009).
» La "Pierre de Caen"
» Le Havre - PIERRE DUBOIS
» Je me présente : Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: