Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réponse à la vidéo postée par un certain Scady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badro Amazigh

MessageSujet: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   14/9/2013, 19:44

Une vidéo a été postée sur la page fb de Moualek dans laquelle un certain Scady, tout en peignant une caricature de LLP (reprenant ainsi l'idée de LLP) fait des commentaires pour le moins désobligeants envers Salim.
L'auteur de cette vidéo, un certain Scady, probablement un alias, a mis 18 minutes 59 secondes pour tenter de discréditer LLP. Peine perdue ! A l'évidence, il s'agit d'un piètre tâcheron qui a accepté un boulot au forfait, au service du maître de l'ouvrage, Marc Edouard Nabe. J'ai quand même pris la peine de visionner l'intégralité de la vidéo afin de pouvoir en parler en toute connaissance de cause.
Sur la forme, Scady n'a fait preuve d'aucune originalité, puisque l'idée de parler tout en peignant sa caricature, il n'a fait que la piquer à LLP.
Sur le fond, il dénie à Salim le droit de s'ériger en critique d'art. Il a tout à fait raison sur ce point. N'est pas critique d'art qui veut, mais je rajouterais ceci : lorsque la critique porte sur l'œuvre de grands peintres qui ont marqué le monde et la civilisation, comme Michel-Ange qu'il cite très mal à propos dans sa vaine tentative de tromper ses auditeurs.
On n'a pas idée de citer Michel-Ange à titre de comparaison, quand on veut parler des dessins de Nabe. C'est un véritable blasphème.
S'il est vrai qu'une fois Michel-Ange disparu, il reste la chapelle Sixtine, qu'en serait-il alors  de l’œuvre de Nabe ? Patientez un moment, je vous le dirai à la fin de mon propos, en guise de conclusion.
Salim, comme tout un chacun, a bel et bien le droit de critiquer les dessins de Nabe. Il ne faut pas comparer l'incomparable. C'est ridicule !
Scady dénie à LLP le droit de s'adonner à une quelconque autre activité culturelle en dehors de son métier, l'art dentaire. Il ne dit rien de Nabe, connu principalement comme écrivain et qui pourtant s'adonne aussi à la peinture et à la musique, trois activités différentes.
Scady traite LLP de méchant alors qu'il n'a fait que se défendre. Il trouve normal que Nabe réclame un cadeau fait huit ans auparavant. A aucun moment, il n'est offusqué par une telle demande de restitution d'un cadeau, une demande inconcevable et mesquine.  
Scady fait un détournement des cavaliers arabes de Nabe et baptise sa caricature « le guerrier arable ». Difficile de comprendre le sens du mot arable dans ce contexte.
A la place d'un beau cheval arabe, et ne méconnaissant sûrement pas la signification de cet animal dans la culture et la symbolique musulmanes, il dessine un porc pensant peut-être pouvoir atteindre LLP dans son intégrité et sa dignité.
Enfin, le dénommé Scady prétend tenir de LLP que celui-ci préfère un frère chrétien à une islamo-racaille. Je ne peux ni confirmer, ni infirmer cette allégation ; mais ayant suivi de près la production littéraire de Salim et ses nombreuses conférences, je ne serais pas étonné en effet qu’il ait tenu de tels propos. Avant de les analyser, il faut avant toute chose définir le sens du mot composé « islamo-racaille ». Il s’agit de tous ces individus marginaux qui se disent français et musulmans, mais mal dans leur peau, ayant versé dans tout ce que l’islam proscrit : vols, déprédations, agressions, viols, vente de shit et autres drogues dures, etc… ; ternissant l’image des autres musulmans. Alors, là effectivement, moi-même j’adhère pleinement à cette position qui honore Salim.
Néanmoins, je ne peux que relever le caractère malsain d’une telle dialectique soulevée par Scody,  visant à introduire la composante religieuse dans les relations entre Français, dans le seul but de jouer sur la corde sensible de chacun et de les envenimer en montant les uns contre les autres. L’excès flagrant de zèle et de  religiosité observé çà et là dans la pratique ostentatoire de la religion prouve si besoin est le manque d’arguments sérieux et la volonté d’agir sur le sentimentalisme niais.  
Tout ceci est mesquin et dénote la volonté de nuire et de créer des tensions.
Scady a agi en porte-flingue minable et son coup a fait pschitt …
Comme promis, voici le mot de la fin.
Si la magnifique chapelle sixtine a survécu à Michel Ange et si une œuvre gigantesque a survécu à Louis Ferdinand Céline, que restera-t-il de Nabe ? Un pâle ersatz de son auteur fétiche et le souvenir d'un homme qui arrêta de réfléchir un certain 11 septembre 2001 et qui s'est ridiculisé avec ses opinions en total porte-à-faux avec la réalité.
Quant à Scady, je lui dirai que personne ne se souvient des noms des ouvriers qui ont construit les canalisations souterraines des eaux usées de la chapelle Sixtine ?
Revenir en haut Aller en bas
LLP
Admin

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   14/9/2013, 22:04

J'ai reçu ce courriel d'un étron 2.0 qui croit que je poste moi-même les textes :

Un lâche anonyme a écrit:

Vous avez tellement peur de montrer votre vrai personnalité que vous créez de faux comptes sur le forum conspi pour tenter de salir vos opposants? Vraiment minable, et ça n'est pas très habile, des nouveaux comptes, avec 1 ou 2 messages, qui n'interviennent que pour réagir, un jour à Moualek, l'autre à Laurent James, en donnant des détails sur leur vie privée que seul quelqu'un d'impliqué peut connaitre, et maintenant à celui qui vous a dessiné en train de promotionner "comprendre l'encule" chevauchant un cochon.

Cachez vous mieux, "docteur" Laïbi, vous êtes nu, de plus en plus de gens se rendent compte de votre malhonnêteté, de votre mental déviant, de votre volonté de répandre la confusion et le chaos partout, dans un but égoïste, comme vous l'avez avoué vous même à une personne du public de votre conférence d'il y a deux ans sur l'ésotérisme. Tout ça pour vous mettre en avant, pour "foutre la merde" comme disent les racailles de votre genre? Heureusement que tous les magrébins ne sont pas aussi malsains que vous. Continuez à le faire, le blédard de service pour votre gourou Soral, maître de morale admirable, qui mérite d'être préservé parce que quand même, il vous laisse manger un peu dans la gamelle. Ah le succès, la reconnaissance, la flatterie de passer pour un "résistant". Il vous rapporte bien votre pastiche? Très bien, couvrez vous d'argent, continuez à grossir, gavez vous, et déversez autant de saletés que ça vous chante.

Un jour, les comptes seront faits.

En attendant je fais des compiles de vos exploits et de tous ces affrontements vraiment révélateurs, au sein de cette dissichiasse qui sent vraiment la merde, et j'en parle à tout le monde autour de moi, pour qu'ils puissent passer le mot à leur tour, pour que la vérité soit rétablie, et que le moins de gens possible soient trompés et entraînés par toute votre clique de serviteurs de Satan. J'ai vraiment envie de vous insulter devant toute cette saleté qui donne envie de vomir, mais ce serait vous faire trop d'honneur que de descendre dans la fosse sceptique où vous vous baignez.

Le succès du mensonge est de courte durée, un jour vous ne pourrez plus faire de mal. Profitez bien en attendant.
Je tiens à rappeler à cet immondice irrespectueux que de plus en plus de monde nous regarde et que nos statistiques sont en constante augmentation... Peut-être parce que ce que l'on dit est juste et pertinent... C'est une hypothèse.
LLP
Admin

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   14/9/2013, 22:07

Pour devancer ces homoncules, voici ma réponse claire et définitive. Ainsi, l'auteur anonyme de ce courriel pourra nous donner l'occasion de voir son vrai visage :

LLP a écrit:
Bonsoir !

Je vous propose de régler les comptes avec vous immédiatement petite fiente dégénérée.

Où êtes vous ? Mon adresse est connue : 26 Bd Jean Labro 13016 Marseille. C'est quand vous voulez petit étron.

Me couvrir d'argent avec mes livres à procès !!! Mon activité libérale depuis 10 ans me suffit amplement bougre d'imbécile. Voulez-vous une copie de ma feuille d'imposition ?

Vous croyez que je n'ai pas d'alliés pour venir me défendre sur MON forum ? Ils sont très nombreux, bcp plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer dans votre petitesse crasse d'ignorant fier. Je dois même en calmer certains... le futur vous le démontrera.

Au passage, je n'ai pas d'opposants, juste des ratés de votre genre et des pervers sexuels qui veulent faire le buzz...

Je le répète : à Marseille ou sur Paris (J'y serai bientôt). C'est où vous voulez. Vous me montrerez votre grand courage de dissident à courriel anonyme.

Je vous conchie.

PS :
Vous pouvez diffuser ce courriel au plus grand nombre, ainsi ils verront l'étendue de votre lâcheté.
LLP
Admin

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   14/9/2013, 22:11

Concernant ce passage :

votre volonté de répandre la confusion et le chaos partout, dans un but égoïste, comme vous l'avez avoué vous même à une personne du public de votre conférence d'il y a deux ans sur l'ésotérisme.
L'homme qui a vu l'homme qui a vu la vieille qui a vu l'ours !

Au passage, je n'ai jamais réalisé de conférence sur l'ésotérisme ?!! Encore une diffamation, seul arme disponible aux dégénérés de ce siècle décadent.
Comandirej

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   14/9/2013, 23:33

Citation :

Vous avez tellement peur de montrer votre vrai personnalité que vous créez de faux comptes sur le forum conspi pour tenter de salir vos opposants? Vraiment minable, et ça n'est pas très habile, des nouveaux comptes, avec 1 ou 2 messages, qui n'interviennent que pour réagir, un jour à Moualek, l'autre à Laurent James...
Les adresses IP de ces nouveaux comptes ne mènent pas à Marseille, loin de là. De plus, ces IP n'ont aucun lien avec des comptes déjà existants.

Je profite de cette occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Bien 

Voici les 19 minutes de vide produites par le fan de Nabe :

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
LLP
Admin

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   15/9/2013, 00:00

Demi erratum :

J'ai réalisé une conf intitulée "Ésotérisme et pouvoir" lors d'un séminaire avec d'autres intervenants. Il n'est pas question d'ésotérisme mais bien de politiciens et d'hommes de pouvoir impliqués dans des pratiques occultes et sataniques. Je laisse l'ésotérisme pur aux loges maçonniques...

Quant à la fiente, comme convenu, rien dans le ventre... C'est le 4e ou 5e qui me fait le coup depuis 7 ans maintenant. Voilà pourquoi ce monde coule, car il est peuplé de pleutres.

Quant à l'auteur des courriels, j'ai ma petite idée...

Message aux no life 2.0 :
Faites très attention aux insultes gratuites. Il faudra assumer derrière TOUTES les conséquences. Pour ma part, je les assume depuis un bout de temps : MON VISAGE et MON ADRESSE sont connus de tous.
Comandirej

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   15/10/2013, 19:18

Citation :
L'auteur de cette vidéo nous a pondu une nouvelle daube extrêmement repoussante. Il commence sa diatribe en se plaignant que nous aurions censuré la vidéo ci-dessus. Hors tout le monde peut constater qu'elle est toujours là et que malgré ça, personne n'est jamais venu la soutenir.

J'ai peine à croire qu'il a vraiment cru que sa vidéo pouvait inquiéter qui que ce soit sur ce forum au point d'être censurée. Razz 

Par contre, et là je m'adresse à l'auteur, tu peux comprendre qu'ici personne n'a envie de relayer et de commenter des vidéos aussi médiocres et misérables intellectuellement, qui semble pour certaines, avoir été enregistrées dans la foulée d'une "discussion de comptoir", sur la terrasse du bar-tabac-pmu de ton quartier avec tes deux potos de galère et trois cafés/verres d'eau. Si tu veux t'opposer à LLP, Soral ou d'autres, pourquoi pas mais dans ce cas rallie-toi à un leader solide et laisse le parler, parce que là vraiment tu n'as pas les compétences pour ce boulot.

Quoiqu'il en soit les musulmans comme toi qui défendent becs et ongles des types indéfendables comme Nabe, Ramadan ou même Moualek ne pourront pas cacher éternellement qu'à travers eux c'est les Saouds et l'affrontement sunnites/Chiites qu'ils soutiennent.

J'allais en finir avec ce post sans grand intérêt lorsque je n'ai pas résisté à l'envie d'écouter cette vidéo qui m'a laissé sur le cul. C'est à mon avis la vidéo qui le discrédite totalement et pour toujours.

Donc l'auteur nous dit que depuis de nombreuses années, il avait pleinement conscience du projet mondialiste (complot judéo-maçonnique)  jusqu'au jour où il a vu une vidéo qui l'a fait basculer. Est-ce une blague ? Comment peut-on mettre une vidéo incomplète faite à la va-vite par un inconnu face à des années de lecture, d'écoute de conférences, d'analyses, de réflexions et d'expériences personnelles ?

Non la vérité est simplement qu'il a choisi son camp et que tout est bon pour tenter de discréditer ceux qui dénoncent l'imposture Saoud.

Cette fameuse vidéo avait été postée par C.isme dans ce topic :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t249p15-attentats-sous-fausses-bannieres?highlight=attentats

Il faut savoir qu'il existe un nombre impressionnant d'éléments troublants dans ce dossier et que l'auteur de cette vidéo s'est concentré principalement sur les plus contestables et ceux jetés en pâture aux conspis dans les heures et jours qui ont suivi l'attentat. Il a posté sa vidéo en juillet 2013  (l'attentat a eu lieu le 15/04/13), il avait donc la possibilité d'étudier le dossier dans son ensemble. Mais non, toute son argumentation tient sur les premiers vidéos et photos qui avaient déjà été dénoncées comme étant des pièges tendus pour égarer ceux qui les étudieraient à la loupe. Il a donc utilisé ce qu'on peut appeler des "pièges à conspi" pour se convaincre que c'était bien un attentat. Pathétique.

A l'heure d'internet, chaque évènement de ce type est décortiquer de A à Z, ils le savent très bien. Donc soit ils font le crime sans images (genre Merah), soit ils balancent un tas de fausses preuves qui vont se mélanger aux éventuels imprévus.  

Il est évident que cette vidéo n'a pas pour but d'apporter la vérité sur Boston mais de discréditer Soral. C'est donc de la merde.

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
c.isme

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   19/10/2013, 01:04

Histoire de n'avoir écouter SCADY A DIT pour rien, qui est loin d'avoir un discours argumenté comme celui de kind raccoon. (qui a poutant lui aussi des lacunes mais qui a fait un travail relativement honnête sur la base des dires (peu dévellopés dans certains cas oui) de Soral. E&R ayant publié sa vidéo honnêtement, ce qui est "parlant" en un sens.)

Le 11-Septembre & l'opération Gladio

Citation :
Le 8 septembre 2013, l’émission populaire "Truthseeker" (Chercheur de vérité) de Russia Today a publié, avec plus d’un million d’abonnés sur YouTube, ce reportage de 13 minutes intitulé « Le chercheur de vérité : le 11/9 et l’opération Gladio (E23).»
Plus grave que le Watergate : des réunions régulières entre des officiels US et le leader d’al-Qaïda ; preuves à l’appui, le terrorisme sous faux drapeau de la Maison Blanche pour mener le peuple « comme des moutons » ; le père d’une des victimes du 11/9 raconte pourquoi il soutient la campagne de pub ReThink911 sur Times Square et dans le monde entier.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à la vidéo postée par un certain Scady   

Réponse à la vidéo postée par un certain Scady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1