Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités du mouvement de la quenelle557
Partagez | 
 

 Actualités du mouvement de la quenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Actualités du mouvement de la quenelle   18/9/2013, 21:19




Je crois qu'il est temps de faire entrer ce mouvement ici. Un peu tard il est vrai.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=quenelle&show_results=topics

Dieudonné - Soutien TOTAL aux militaires quenelliers !!


Citation :
Publiée le 12 sept. 2013

Signez la pétition : http://t.co/cMWYBSmsDW
Et soutenez nos militaires quenelliers en votant pour leurs quenelles sur http://www.dieudosphere.com !!!

Dieudonné - Lettre d'un soldat



Citation :
Publiée le 13 sept. 2013

Lien pour la pétition : http://minilien.fr/a0mflj
Lien pour poster vos quenelles : http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
Lien vers la lettre : https://pbs.twimg.com/media/BUB4sqDCEAAUPMq.jpg:large
____________


Jérusalem censure la page Facebook « Joe Lecorbeau »
Mise en ligne par Joe LECORBEAU
le 17 septembre 2013 à 23:08




Citation :



C’était évidemment prévisible, le réseau social sioniste Facebook du Norvégien Mark Zuckerberg a finalement tenu ses promesses en terme de tartuferie.
Ce système à l’agonie trop souvent confronté à ses contradictions, et ne tenant plus que par le fil de ses mensonges, a décidé que la page Facebook Joe Lecorbeau, avec près de 27 000 abonnés, devenait trop gênante et par conséquent l’a tout naturellement désactivée !



La raison invoquée n’est évidemment pas recevable, puisque la charte de la communauté Facebook n’a jamais été enfreinte, jamais d’images pornographiques, violentes ou encore d’appels à la haine n’ont été relayés sur cette page.
Comme vous pouvez le constater sur les impressions écrans ci-jointes, cette désactivation relève purement et simplement de la censure, alors que dans le même temps, les pages Facebook des très vulgaires Charlie Hebdo, Femen, etc. prospèrent tout en bénéficiant d’une couverture médiatique majeure à la moindre menace de censure suite aux nombreuses plaintes des utilisateurs de ce réseau social.



Cette censure n’est évidemment pas surprenante, il n’est pas question ici de s’en plaindre, même si perdre une page très efficace et active réunissant plus de 26 000 abonnés reste handicapant, cela à le mérite une fois de plus de mettre à mal le mensonge de ce système qui prône à tout-va la liberté d’expression, surtout lorsqu’il s’agit de promouvoir le chaos et la voyoucratie (Skyrock, Charlie Hebdo, Femen, etc.).
LA QUENELLE QUI DÉSTABILISE !
Tout à commencé il y a une semaine lorsque, emboîtant le pas de Dieudonné, je faisais appel aux corps constitués de l’armée et de la police à un coup d’Éclat (de rire) par la Quenelle.
Un appel entendu par les militaires de l’armée de Terre, l’armée de l’Air, la Marine, les pompiers, les gendarmes et la police nationale qui ont répondu présent en m’envoyant leurs photos en signe de ralliement à notre juste cause.



Alerté par cette prise de conscience des militaires, pris de panique, toujours en chasse à l’antisémite, les réseaux sionistes, incarnés par le CRIF, la LICrA et la LDJ, entres autres, ont immédiatement fais remonter l’info dans les médias de masse pour décérébrés et au ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, sanctionnant par l’intermédiaire de l’état-major de l’armée, à titre d’exemple, deux courageux chasseurs-alpins qui ont eu l’outrecuidance de réaliser le geste de la Quenelle devant une synagogue à visage découvert.



La presse s’est aussitôt emballée, dénonçant « le site antisémite de Joe le corbeau » et stigmatisant ceux qui ont adoptés le geste de la Quenelle de Dieudonné, en les assimilant à des nazis qui souhaiteraient déporter 6 millions de Juifs vers les chambre à gaz pour en faire des savons afin de se laver les aisselles souillées par la sueur ou des abats-jours afin d’éviter l’éblouissement de la lumière directe d’une ampoule, parce que ça pique les yeux… une ampoule !
Je n’ose d’ailleurs pas imaginer quelle serait la réaction des médias et des politiques si un groupe de femmes se foutait à poil dans une synagogue pour hurler et agresser verbalement les fidèles, ce qui est évidemment bien plus préjudiciable moralement qu’un geste potache photographié devant un lieu de culte.



Offriraient-ils une tribune sur tous les plateaux télés à ces hystériques pour qu’elles nous parlent de leur « honorable combat », comme ils le font avec les Femen qui par leurs intrusions blasphématoires, infectent les lieux de cultes chrétiens et musulmans de manière répétée et systématique ?
L’armée, quant à elle, m’a contactée afin de me mettre en garde quant à mes publications un peu trop gênantes.
Menacé par une frappe nucléaire, j’ai alors vécu pendant près d’une semaine terré comme un rat dans un abris anti-atomique de fortune, je dois ma survie grâce aux conseils de Pierro San Giorgio, en buvant mon urine et en me nourrissant exclusivement de racines et de coléoptères, un régime encore plus efficace que celui prôné par le docteur Dukan « de concentration ».



Cet emballement médiatico-politique, n’a pourtant pas découragé les militaires irrévérencieux qui, sous l’impulsion d’un Dieudonné inspiré, ont redoublé d’effort pour glisser des quenelles à ce système qui souhaite les envoyer en Syrie comme de la vulgaire chair à canon pour alimenter le chaos et célébrer la gloire de Sion.
Un entêtement qui a déplu à la junte militaire qui, sous l’impulsions des lobbies sionistes et du réseau social Facebook, a fini par opter pour la solution finale en ce qui concerne mon principal moyen de communication.
Cet événement révèle à lui seul que ces juifs ont le bras long, qu’ils sont capables d’influer sur les décisions politiques, économiques et militaires de notre pays.
C’est une évidence qui crève les yeux, pourtant nous n’avons toujours pas le droit de désigner les tenants du pouvoir sans pour autant être qualifié, via leur puissant réseau de communication, comme d’horribles xénophobes potentiellement mangeurs d’enfants.
Là est tout le cynisme et la perversion de ce système putride, basé sur le mensonge, qui nous entraîne vers le néant.



La LDJ se félicite évidemment de cette censure, il faut dire que je leur ai mené la vie dure dans cette guerre de l’information.
Je vous propose donc un challenge difficile, une mission-quenelle encore jamais tentée par le passé : partagez cet article sur tous les supports de communication existants (réseau social, forum, site internet, etc.), propagez ce message telle une tumeur cancéreuse détruisant ce système de l’intérieur et reformons cette communauté de 30 000 personnes en rejoignant ma nouvelle page Facebook.
Je finirais sur cette vidéo du Cercle des Volontaires réalisée en marge du procès des Femen, humiliant le très lâche dessinateur de Charlie Hebdo, Luz :


Luz de Charlie Hebdo se félicite de Shoah Hebdo !
http://www.youtube.com/user/CercleDesVolontaires

Citation :
Publiée le 17 sept. 2013

Nous avons rencontré Luz, illustrateur de Charlie Hebdo, au procès des Femen le 13 septembre dernier...
http://joelecorbeau.com/2013/09/17/jerusalem-censure-la-page-facebook-joe-lecorbeau


__________

Autre site pour suivre l'actu des quenelliers et des antiquenelliers (largement moins drôle que l'original car moins risqué comme vous pourrez le constater avec cet exemple).
http://pensetouseul.unblog.fr/2013/09/18/emission-hanouna-dieudonne-est-un-chien-de-nazi-et-les-noirs-encore-des-esclaves-tpmp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   27/9/2013, 10:53


Pour le plaisir

Spoiler:
 

http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html

Bonus
Le drapeau français (entre autre) serait-il utilisé pour une opération de racket ?
(La mafia républicaine est-elle dans le coup ? )
http://www.contrepoints.org/2013/09/25/140305-refondation-lecole-ps-il-en-train-detourner-32-millions-deuros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   9/10/2013, 11:42

Quenelles Internationales : Beenie Man et Andrew Tosh vous en glissent une petite !








Citation :
De gauche à droite :

- Beenie Man, Quenellier tardif, homophobe déclaré (comme la majorité des artistes jamaïcains), grand maître de la scène reggae dancehall internationale ;
- Moi-même Nicolas "Nikemsi" Deloffre, Artisan Quenellier dans le domaine littéraire ;
- Andrew Tosh, Quenellier semi-pro, fils d'un Maître Quenellier ;
- Kay, Quenellier amateur, glisseur d'olives à 3 points, cousin de Nabi Tosh (portrait craché de Peter).

La petite histoire :

A l'occasion de sa venue sur l'Ile pour le festival Kaloo Bang, Andrew Tosh, fils du célèbre chanteur Peter Tosh, connu pour avoir été l'artiste reggae jamaïcain le plus dissident, glisse une petite quenelle que l'on qualifiera ici d'Internationale !

Connaissant le cousin (à droite sur la photo) de Nabi Tosh (demi-frère d'Andrew) qui est un ami proche, que j’évoque d'ailleurs brièvement dans mon prochain livre, le glissage n'en fut que plus souple et convivial !

Et puis, quatrième larron sur la photo (à gauche), Beenie Man, artiste de renommée mondiale (vainqueur d'un Grammy Oward en 2001), qui n'était pas prévu pour apparaitre avec nous sur la photo, mais qui a été attiré par ce glissage d'épaulée instinctif et collectif, nous a vite rejoint pour ajouter à notre belle brochette une petite de 300.
http://ndeloffre.blogspot.fr/search?updated-max=2013-09-30T05:37:00%2B03:00&max-results=7

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2614
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   9/10/2013, 14:28

Comandirej a écrit:
Quenelles Internationales : Beenie Man et Andrew Tosh vous en glissent une petite !








Citation :
De gauche à droite :

- Beenie Man, Quenellier tardif, homophobe déclaré (comme la majorité des artistes jamaïcains), grand maître de la scène reggae dancehall internationale ;
- Moi-même Nicolas "Nikemsi" Deloffre, Artisan Quenellier dans le domaine littéraire ;
- Andrew Tosh, Quenellier semi-pro, fils d'un Maître Quenellier ;
- Kay, Quenellier amateur, glisseur d'olives à 3 points, cousin de Nabi Tosh (portrait craché de Peter).

La petite histoire :

A l'occasion de sa venue sur l'Ile pour le festival Kaloo Bang, Andrew Tosh, fils du célèbre chanteur Peter Tosh, connu pour avoir été l'artiste reggae jamaïcain le plus dissident, glisse une petite quenelle que l'on qualifiera ici d'Internationale !

Connaissant le cousin (à droite sur la photo) de Nabi Tosh (demi-frère d'Andrew) qui est un ami proche, que j’évoque d'ailleurs brièvement dans mon prochain livre, le glissage n'en fut que plus souple et convivial !

Et puis, quatrième larron sur la photo (à gauche), Beenie Man, artiste de renommée mondiale (vainqueur d'un Grammy Oward en 2001), qui n'était pas prévu pour apparaitre avec nous sur la photo, mais qui a été attiré par ce glissage d'épaulée instinctif et collectif, nous a vite rejoint pour ajouter à notre belle brochette une petite de 300.
http://ndeloffre.blogspot.fr/search?updated-max=2013-09-30T05:37:00%2B03:00&max-results=7

La dédicace à Dieudo afro 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   13/10/2013, 22:37

La célèbre quenelle de Dieudonné est-elle un "salut fasciste inversé" ?
Quenelle traditionnelle
Dans ce cas...

Le salut scout est un salut fasciste à trois doigts

 Le célèbre "V" de Winston Churchill était un salut fasciste à deux doigts

Le lever de doigt en classe est un salut fasciste à un doigt

[b]Tommie Smith a fait un salut fasciste fisté aux JO de Mexico [/b]

Le signe de ralliement socialiste à la dernière Présidentielle était un salut fasciste doublé

La gestuelle de la campagne d'Obama représentait un double salut fasciste crochu


Le rituel maçonnique comprend un salut fasciste ventral

Toi aussi, trouve des saluts fascistes amusants 
et dépêche-toi de les dénoncer à la LICRA !
http://blanrue.blogspot.fr/2013/10/la-quenelle-de-dieudonne-est-elle-un.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   23/10/2013, 15:03

Croix de Chair

lien mort
Spoiler:
 


Citation :

dimanche 20 octobre 2013

Quenelle pour tous et pour personne

http://blanrue.blogspot.fr



Dernière édition par c.isme le 9/2/2014, 02:02, édité 1 fois (Raison : lien mort)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   24/10/2013, 12:20

"Le mouvement de la quenelle est presque comme une société secrète."
dixit journaleux du site slate

jocolor 

Citation :

Dieudonné : La "quenelle" analysée par Europe 1
Par LaurentPradal
il y a 22 jours
Europe
76 réactions
Guy Birenbaum et David Abiker ont analysé le geste de ralliement de Dieudonné dans leur émission sur Europe 1, "Des cliques et des claques". Un geste toujours plus au cœur des polémiques.

Bras d'honneur contrarié, salut nazi inversé, geste subversif, running gag, piège ou bien simple farce, la "quenelle" popularisée sur le net par Dieudonné continue d'être au centre de toutes les attentions et de toutes les polémiques. Un geste de ralliement qu'ont décidé d'analyser David Abiker et Guy Birenbaum dans leur émission sur Europe 1,
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Des-clics-et-des-claques/Sons/Des-clics-et-des-claques-30-09-13-1658547
(Après leurs attaques sur Dieudo un invité y est présent: Yves de Kerdrel = jockey club et bilderberg)


Avec leurs invités du soir, Johan Hufnagel, rédacteur en chef de Slate.fr, Gérald Bronner, sociologue spécialiste de la rumeur et du complot, et Maître Anne-Sophie Laguens, avocate et chroniqueuse au magazine "Le Plus" du Nouvel Obs, les deux journalistes ont tenté d'expliquer avec plus de précisions le sens de ce geste, s'il est assimilable au salut nazi ou bien plus simplement s'il a un sens plus trivial, s'il est condamnable. Selon les participants de l'émission, la quenelle est en passe de devenir un geste culturel, dont le caractère viral a été amplifié par le web. Toujours selon eux, le sens négatif attribué au geste, notamment son assimilation au salut nazi, serait due au passé de l'humoriste et à ses condamnations par la justice pour antisémitisme. Une analyse qui permet peut-être d'y voir un peu plus clair sur le sens de la "quenelle". Il y a une semaine, Dieudonné invitait ses partisans à manifester le 28 septembre dernier en soutien aux militaires "quenelliers".
extrait découpé ici Arrow 
http://www.meltybuzz.fr/dieudonne-la-quenelle-analysee-par-europe-1-a215306.html

http://www.meltybuzz.fr/jean-marie-le-pen-et-bruno-gollnisch-font-la-quenelle-de-dieudonne-a217759.html
http://www.europe-israel.org/2013/10/lepen-jean-marie-gollnisch-font-un-salut-nazi-inverse-quenelle

Début de parano, voir de diabolisation avec Naziza
http://www.meltybuzz.fr/eric-naulleau-accuse-de-faire-une-quenelle-par-frederic-haziza-a219849.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   16/11/2013, 10:35

Débat sur Beur FM concernant la Quenelle

Par Salim Laïbi.

Vous remarquerez que la personne en face de Mourad Ghazli s’appelle Mohamed Bechrouri. Après quelques recherches et renseignements ici et là, on apprend que le jeune Bechrouri est le compagnon de vie du plagiaire et escroc littéraire, Joseph Macé-Scaron, ubiquitaire et médiocre gauchiste et homme de lettres. L’article de ce M. Bechrouri dans Marianne (celui de J. Macé-Scaron) sur le mariage gay est assez explicite sur son orientation sexuelle. Une visite sur le site du BODACC montre qu’ils ont travaillé dans la même société. Comme les gauchistes sionards ne peuvent plus avancer avec leurs gros sabots sans se faire remarquer, ils nous envoient le petit Arabe homosexuel ! Comment, du reste, pourrait-il être pour la quenelle anti-système, lui qui mange dans la gamelle de ce même système, via Macé-Scaron ? C’est pour cela qu’il faut toujours connaître les protagonistes d’une affaire, pour savoir d’où ils parlent.

La personne à gauche de Mourad Ghazli a critiqué les idées de Soral sans en citer aucune, pas même l’ombre du début d’une petite idée à l’horizon… Très curieux, quand même ! Pourtant, il en dit des choses Soral ; il y aurait bien une idée concrète et répétée qui puisse être retenue contre lui ! Allez, faites un effort monsieur, et sortez-nous une critique réelle, sensée et constructive pour la prochaine fois, car ce n’est vraiment pas sérieux, autrement !

Heureusement que M. Ghazli a élevé le niveau en refusant de se coucher devant la doxa dominante et en réclamant le droit inaliénable à la « Quenelle », sans pour autant devoir aller en prison, ni être traité de nazillon. Il est inconcevable que Barbier et ses clones nous empêchent de penser comme on veut, librement.


http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/15/debat-sur-beur-fm-concernant-la-quenelle/



Ps : Au passage on peut ajouter cette magnifique photo de Mourad Ghazli :


Ce gestionnaire de biens est franc-maçon à la Grande Loge nationale française, loge déiste, ici au siège à Paris, le 5 décembre 2007.
http://www.lemonde.fr/le-monde-2/portfolio/2008/05/23/le-monde-2-les-francais-musulmans-vus-par-france-keyser_1047631_1004868.html


Interview de 2008 :


Expliquez-nous votre appartenance à la franc-maçonnerie : à priori, l’appartenance à l’islam ne suffit-elle pas ?

M. G. : L’un et l’autre ne sont pas incompatibles. J’appartiens à la Grande Loge nationale française (GLN), loge déiste. J’ai juré sur le Coran, car il faut être monothéiste de l’une des trois religions du Livre. La GLN exige de l’impétrant qu’il croit en Dieu, au grand architecte de l’Univers. La maçonnerie est une exceptionnelle école de l’humilité. Quand chacun expose ses travaux et que l’on n’a pas le droit de porter un jugement de valeur sur le travail effectué des uns et des autres, on s’enrichit de nos différences.

C’est tout le contraire de nos sociétés, surtout la société française, qui repose sur le devoir de ressemblance et de l’assimilation au détriment du droit aux libertés individuelles. L’individu disparaît au profit du groupe. La maçonnerie permet de faire un travail sur soi et porte des valeurs qui dénoncent le sectarisme, le racisme. Un maçon, s’il est vertueux, est ami du pauvre et du riche, et doit faire preuve d’ouverture.

http://www.salamnews.fr/Mourad-Ghazli-Je-suis-un-homme-libre_a52.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   19/11/2013, 12:04

Le savoir-faire de l'artisanat traditionnel français.







_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   22/11/2013, 12:39

Citation :
Quenelle au Petit Journal à l’arrivée de Musqua sur le plateau !

Je crois bien que LPJ s’est fait queneller en beauté hier et en direct à l’arrivée de Musqua, de sa pseudo marche en voiture… (la distance parcourue, selon leurs déclarations, est de 270 km sur les 480 km séparant Paris de Lyon !). Bref, il semble bien qu’une quenelle se soit glissée furtivement à la minute 16 et 30 » simulant un grattage à la manière de Hamza…

Bientôt des émissions sans public, mon p’tit Yannou !

Lien de l’émission : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-l-emission.html



http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/21/quenelle-au-petit-journal-a-larrivee-de-musqua-sur-le-plateau/


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


PS : Grattage de l'épaule à 16:13 et à 20:15.  Suspect

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   8/12/2013, 12:11

La quenelle de la discorde

- Alain Soral se lance dans le business de « quenelles viticoles » :
http://blogs.rue89.com/no-wine-is-innocent/2013/11/19/alain-soral-se-lance-dans-le-business-de-quenelles-viticoles-231700

- La quenelle©, geste obscène, déposé à l’INPI :
http://www.al-kanz.org/2013/12/06/quenelle/

- La femme de Dieudonné dépose la marque "quenelle" :
http://www.francetvinfo.fr/france/la-femme-de-dieudonne-depose-la-marque-quenelle_477028.html

- Dialogue désaccordé :
http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex



Nombre de messages: 2614
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   8/12/2013, 15:52

Comandirej a écrit:
La quenelle de la discorde

- Alain Soral se lance dans le business de « quenelles viticoles » :
http://blogs.rue89.com/no-wine-is-innocent/2013/11/19/alain-soral-se-lance-dans-le-business-de-quenelles-viticoles-231700

- La quenelle©, geste obscène, déposé à l’INPI :
http://www.al-kanz.org/2013/12/06/quenelle/

- La femme de Dieudonné dépose la marque "quenelle" :
http://www.francetvinfo.fr/france/la-femme-de-dieudonne-depose-la-marque-quenelle_477028.html

- Dialogue désaccordé :
http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/



Ça commence à saouler la quenelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   18/12/2013, 20:42

Du solide. A voir !


Dieudonné et la quenelle, mais pourquoi sont-ils si méchants ?


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   29/12/2013, 23:37

Publié à 22H40 29 dec. 2013 facebook de Ratier:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages: 2292
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du mouvement de la quenelle   30/12/2013, 19:59

Une expérience parmi bien d'autres
Déferlement de censure sur le site de lexpress du caniche de la LICRA Christophe Barbier.


L'expérience de la page http://www.lexpress.fr/actualite/sport/anelka-un-but-une-quenelle_1310445.html
Article publié le 28 dec. 2013 à 15:24

Bonsoir,


Première chose, le site lexpress laisse les commentaires s'afficher puis opère sa modération après la publication de ceux-ci. Ce qui en enregistrant les pages web permet approximativement (sur le coup et le temps réduit de la capture) d'avoir le nombre de commentaires d'origines (sauf de ceux qui ont déjà été effacés ce qui réduit le nombre donné par le compteur de commentaires automatiquement ) puis d'en faire la comparaison avec le nombre après modération.

Au 28/12/2013 20:22:24
un certain waibiensur (avatar W de macdo) finit par dire « @christoph75 :bonne nuit j'ai du taf a rendre lundi. Donc n'allez pas croire que je fuie si vous me répondez. »
Il est le dernier commentaire à ce moment de l'enregistrement de la page qui compte 161 commentaires.


Au 28/12/2013 22:47
un certain Curie75 finit par dire « joanpere@ Tu n'est pas obligé d'être d'accord avec leur politique, comme moi. Mais de là à s'en prendre à tout un Etat donc tout un peuple, il y a des limites que je ne franchirai jamais perso... »
Il est le dernier commentaire à ce moment de l'enregistrement de la page qui compte 242 commentaires.
(plusieurs de mes commentaires ont déjà été supprimés mais sans messages sur ma boîte courriels pour en prévenir le motif, j'ai donc republié une fois 2 commentaires étant un ensemble d'un de mes commentaires constitué de 3 parties étant donné la limite à 2000 caractères du site de lexpress.)
La partie 2 n'étant pas censuré mais le sera pour cause « de propos antisémites » je vous le met en fin de texte.


Une première analyse, la censure peut se faire chez l'express sans prévenir l'auteur, il faut vérifier soit même si votre message est toujours visible. Si il ne l'est pas et bien c'est très simple pour l'express, la justification de la deuxième censure est « vous avez posté deux fois le même message » pratique non ?


Au 28/12/2013 23:19
un certain thunderboltsinfo (pour vous servir) finit par dire @pat33460 : Bonsoir, Pour noyer son chien il faut l'accuser d'avoir la rage c'est bien connu. Avez-vous lu "La France LICRAtisée" ? Si oui que pensez-vous de ce livre et de la licra ? Merci
Il est le dernier commentaire à ce moment de l'enregistrement de la page qui compte 263 commentaires.
(Ce message a été lui aussi censuré et sans justification par courriel de lexpress, certainement débordé par la situation, vous imaginez aussi bien, des coms de pat33460 il ne reste rien à la date du 30 decembre à 18 heure... nada !)




4ième sauvegarde du 29/12/2013 20:16
Toujours moi mais que dis-je de si compromettant face aux modérateurs du site qui ont dû consommer un bon paquet de café pendant l'avalanche !  Very Happy 


@worldstep : Re bonjour, vous dites en me citant; "Vous dites "non le négationnisme c'est nier le débat historique" et nier le débat historique nier donc que les chambres à gaz aient existés, n'est ce pas nier les soufrance des juifs et donc nier leurs droits et leur existence. Ne jouons pas avec les mots svp! L'antisémitisme c'est de l'incitation à la haine raciale et ça c'est indéniablement CONDAMNABLE.".......... Donc vous êtes contre la loi Gayssot qui dans un sens confirme les affirmations du tribunal de Nuremberg, qui je le rappelle disait que Katyn était le fait des allemands. Il est donc incontestable que ces éléments de justice du plus fort poussaient à la haine du peuple allemand par la haine du gouvernement sous Hitler. Je ne fais pas de 2 poids 2 mesures j'observe. Et je remarque que l'antisionisme c'est être contre une politique. Je regrette que les gens diabolisent l'antisionisme, car ils pourraient très bien dire (ces gens antiDieudonné) qu'ils remarqueraient que Dieudonné est antisioniste (et dire que ce n'est en aucun cas condamnable) mais qu'il serait aussi antisémite (ce qui pour vous devrait être condamné ) Vous dites "n'est ce pas nier les soufrance des juifs" mais que font les sites comme le blogspot philosemitismeblog consernant la souffrance de certains Palestiniens ou même de juifs qui sont contre la politique coloniale en irsael ? De plus lisez ceci "Nier le génocide arménien n'est pas un délit" dans le Figaro, la loi Gayssot est partisane et sovietoide, tout ce que je dis : c'est que cracher sur les "antisionistes" en faisant des amalgames est l'application d'une propagande que vous même reprochez aux "antisionistes". Comment voulez vous vous en sortir noblement ? Trouvez moi une citation antisémite de dieudonné UNE seule, et pas une qui ferait suite par exemple aux dires de Bernstein qui traite Dieudonné de "nègre" car selon Bernstein (un belge) les "nègres seraient des imbéciles". Trouvez en UNE. Bonne soirée à vous.


(Il est évident, dois-je le préciser, qu'aucun de mes messages publié, sur cette page de Lexpress, n'existent actuellement dans les commentaires, et bien d'autres encore. Je n'ai pas fait en plus de sauvegarde que celle-ci, ayant la confirmation que la censure règne en maître chez Lexpress, mais ait réussi à avoir, parmi une quinzaine de messages supprimés, 5 courriels des modérateurs avec la sentence qui va avec pour ma collection.)


Il est le dernier commentaire à ce moment de l'enregistrement de la page qui compte 364 commentaires.
A 24 heure, ou presque, de différence avec la sauvegarde précédente vous imaginez bien que le nombre réel de commentaire doit se situer dans le double ou le triple.



Bon pas de commentaire sur ce qui fut dit ou de ce que j'aurais lu, le sujet n'est pas là.
Je signale juste qu'à la date du 30/12/2013 18:03 il n'y a plus que 130 commentaires toujours vivants.
2 jours, voilà ce que ce passe en 2 jours. Et ça doit être le même cirque sur la seconde dépêche qui parle de l'explication d'Anelka qui n'a pas baissé son froc.


__
__


Pièce de la deuxième partie de mon commentaire en 3 parties. (qui a duré dans le temps un peu plus que les 2 autres.)
__________
Bonjour,
Votre message a été modéré.
Merci de ne pas tenir de propos antisémites sur notre site.
Bien à vous,
Pour plus d'informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires.
Eric Mettout
Rédacteur en chef LEXPRESS.fr
01 75 55 14 66
emettout@lexpress.fr


Votre message : @christoph75 : ...vous savez très bien qu'en Israel des propos bien pires sont exprimés par rapport à ceux de Mr DIeudonné. Vous dites Mr christoph75 : "Quant à comparer Israël au nazisme, vous vous contentez de reprendre les thèses de Dieudonné. Vulgairement c'est ce qu'on appelle le point Godwin. Le niveau zéro de la pensée." Votre phase s'applique t-elle contre les représentants auto proclamés des juifs de France (qui représente surtout la ligne dure de la politique isaelienne) concernant le fait qu'eux puissent diaboliser qui ils veulent en ayant se niveau "zéro de pensée" ? Deux poids deux mesures ? Sans oublier l'affaire Alex Moise qui fut condamné pour s'être auto envoyé des SMS antijudaique sur son téléphone. Lisez ceci aussi car Dieudo n'a rien inventé: Leibowitz : "La politique d'Israel salit tout le peuple juif" Yeshayahou Leibowitz, né à R?ga en 1903 et mort en 1994 est un chimiste, philosophe et écrivain israélien, considéré comme l'un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne. Yeshayahou Leibowitz, avec ses positions anti-conformistes, son franc-parler sur le judaïsme, et surtout sur l'armée et la politique d'Israël, s'était fait de nombreuses inimitiés dans les cercles religieux et non-religieux. Ce sont surtout ses positions politiques qui le rendirent impopulaire : il fut en effet un ardent critique de la politique israélienne, tant dans le système de gouvernement (coalitions de partis, ) que dans l'occupation de territoires arabes, arguant que "l'occupation détruit la moralité du conquérant". Il soutenait d'ailleurs les objecteurs de conscience refusant de servir dans les territoires. Ses remarques, peu après l'invasion du Liban en 1982, sur le fait que certaines actions de soldats israéliens au Liban démontraient l'existence d'une mentalité " judéo-nazie ", provoquèrent une tempête de réactions.
________

Info finale, pour éviter les pubs à la cons du site Lexpress j'ai ouvert un compte courriel pour l'occasion, et pour ce qui est du compte sur Lexpress ben plus moyen d'y aller (connexion impossible actuellement) et cela sans notification de fermeture de compte, elle est pas belle la vie ? De toute façon leur charte est clair, en gros: "on fait ce que l'on veut", on avait bien remarqué... Liberté égalité fraternité

 A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 

Actualités du mouvement de la quenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -