Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro de Ruiter



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   21/9/2013, 17:12

Témoins de Jéhovah
Les missionnaires de Satan


Robin de Ruiter avec la collaboration de Laurent Glauzy

La secte des Témoins de Jéhovah, issue du groupe des Étudiants de la Bible fondé dans les années 1870 par le pasteur et homme d’affaires nord-américain Charles Taze Russell, se présente comme une formation apolitique et chrétienne. Implantée à Brooklyn, elle s’engage avec ferveur dans les premières revendications sionistes en 1880. Russell, qui entretient des liens étroits avec les Morgan, Rockefeller, Rothschild et Warburg, entreprend  plusieurs voyages aux États-Unis et en Europe pour appeler la population juive à un retour vers la Terre promise. À ce titre, il est considéré comme un des chantres du sionisme.

Autres temps, autres mœurs : en 1933, en Allemagne, Adolf Hitler est nommé chancelier. Sans renier ses premiers engagements, le mouvement occulte et anticlérical des « Témoins de Jéhovah » – appellation adoptée en 1931 – défend sans ambages l’idéologie de l’Allemagne nationale-socialiste. Le  président Rutherford se plaît alors à exalter les thèses antisémites. Dans le cadre de l’occupation de la Russie par le IIIe Reich, Heinrich Himmler      favorise les Témoins de Jéhovah dans le but de subvertir l’Église orthodoxe. Fin 1942, le chef de la SS émet l’instruction de les traiter avec les meilleurs égards dans les camps de concentration. En 1945, dès la fin de la guerre, la coopération indéfectible de la secte aux idéaux nationaux-socialistes n’empêche pas les États-Unis d’impliquer cette Société dans sa politique  internationale.

Ce best-seller international, rédigé par Robin de Ruiter, investigateur néerlandais ayant infiltré les Témoins de Jéhovah de 1983 à 1985, a été l’occasion d’une réelle  prise de conscience pour des milliers d’adeptes qui quittèrent cette dangereuse organisation. La traduction en français de cet ouvrage révisé et actualisé, a été réalisée grâce à la précieuse collaboration du journaliste Laurent Glauzy.

Ces deux écrivains ont mené un véritable travail de documentation. Décrivant les prises de positions contradictoires de cette immense nébuleuse, ils dénoncent avec la même force les liens de la secte avec le Département d’État des États-Unis et la franc-maçonnerie.

La présente étude révèle en passant les nombreux scandales de pédophilie, les rituels ésotériques et les techniques du Contrôle mental. Elle montre aussi l’importance du pouvoir financier de la secte. Ses deux périodiques, La Tour de Garde et Réveillez-vous, truffés de messages subliminaux et sataniques, constituent une redoutable arme de prosélytisme.

Proches de la puissante Église de Scientologie et du Mouvement de l’Unification (Moon), les Témoins de Jéhovah, prônant l’établissement d’un Nouvel ordre mondial, ont été affiliés aux Nations unies, de 1992 à 2001, en tant qu’organisation non gouvernementale.

Le lecteur découvrira l’envers d’un décor et les rouages internes d’une structure s’apparentant de plus en plus à une religion, laquelle ne cesse de se développer sous le couvert des pouvoirs politiques.


Citation :
Edit paralleye : ajout de liens pour ceux qui veulent acquérir l'ouvrage :

sur amazon :

http://www.amazon.fr/T%C3%A9moins-J%C3%A9hovah-Les-missionnaires-Satan/dp/9079680338

sur librairie française :

http://librairiefrancaise.fr/2442-temoins-de-jehovah-les-missionnaires-de-satan-laurent-glauzy-robin-de-ruiter.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   21/9/2013, 22:57

encore de la désinformation ! un ramassis de mensonges éhontés !

quelle belle époque qu'aujourd'hui où on lit, voit, entend tout , rien et n'importe quoi et tous leurs contraires !

si une religion ou une secte dérange y qu'à pas s'en occuper au lieu de gâcher son énergie à vouloir mener des combats inutiles en entrainant un max de gens à l'esprit fragile ;

parce que si eux sont ce que tu dis, ben parle aussi du mal qui est fait dans toutes les autres sectes ou religions : si t'as que ça à faire...

on ne peut évoluer et progresser dans la haine et la colère envers et contre tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   22/9/2013, 13:20

Bonjour hildegarde von b,

A en juger par ta réaction extrêmement hostile qui dénote un sentiment piqué au vif,je me dit que tu dois être un Témoins de Jéhovah (TDJ).

N'hésite pas à infirmer si je fais erreur.

Désolé mais pour avoir acquis cet ouvrage il y a quelques temps maintenant (je me dois de dire avant toute chose que je n'en ai lu que certains passages à l'heure actuelle,en particulier ceux des liens intimes du fondateur des TDJ,Charles Taze Russel,avec la promotion du Sionisme à ses débuts,très suspect !!!),ce livre,pour ce que j'en ai lu du moins,est tout sauf un ouvrage de haine et de colère.

Au contraire il est très référencé,avec nombres de citations de bas de pages confirmant ce qui est dit,cela est toujours posé et présenté calmement,sans dérive aucune,sans aucune haine.

A mon avis,de ce que j'en ai lu (et de ce que je sais d'eux par ailleurs),les témoins de Jéhovah ne sont certainement pas tous,pour ceux de la base,des satanistes,mais pour certains d'entre eux juste des braves gens trompés,par contre leur élite,elle,à commencer par son fondateur,l'est belle et bien depuis le début.

Ce sont des illuministes qui ont crée ce mouvement et qui l'inspirent (au-delà des apparences chrétiennes qu'ils se donnent bien sûr),dans le but de faire progresser la conjuration luciférienne.

D'ailleurs il y a dans le livre une photo de la "tombe" de Charles Taze Russel,le fondateur du mouvement des Témoins de Jéhovah.

N'oubliez pas que ce type se prétendait "chrétien".

Voici cette tombe :



Ca en dit long sur l'affiliation du personnage n'est ce pas ?



hildegarde von b a écrit:
si une religion ou une secte dérange y qu'à pas s'en occuper au lieu de gâcher son énergie à vouloir mener des combats inutiles en entrainant un max de gens à l'esprit fragile ;
Ben tu vois non, le problème n'est pas aussi simple que cela.

Parce que si le fondateur (ainsi que ses successeurs d'ailleurs) et les inspirateurs du mouvement TDJ sont bel et bien ce qu'ils sont,des lucifériens,si,il y a lieu de faire ce travail,car énormément de gens se sont fait embrigadés dans ce mouvement (TDJ) sans en connaître véritablement les mécanismes occultes et le but caché.

Ce qui est grave tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   23/9/2013, 00:43

je ne suis pas témoin ;
mais ça me gonfle toujours d'entendre dire que derrière chaque religion y a le mal qui veille
elles sont toutes négatives ne visant qu'à maintenir les humains dans l'ignorance et l'asservissement

si les dieux existent ...
ou ils en pleurent
ou ils en rient ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3091
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   17/12/2013, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2543
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   23/1/2018, 21:11

Je copie-colle ci-dessous (entre pointillés bleus ----) un message fondamental, tiré de ce lien :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon    

Notons en passant que ce sujet (de 3 pages) fourmille d'informations extrêmement révélatrices et détaillées (toutes sourcées et prouvables) sur la nature complètement corrompue et falsifiée du "Tanakh" (c'est-à-dire, ce qui est appelé sournoisement "l'ancien testament", où la "bible juive" si vous préférez, qu'il serait plus juste d'appeler le "credo des lévites"...).

Ce "credo lévitique" est véritablement "antichrétien" au plus haut point, car les passages fondamentalement immoraux et sataniques y pullulent.

Les passages encore légitimes qui restent, que le véritable Dieu à transmis à Moïse, ont été gardés intentionnellement pour se couvrir et semer la confusion dans les esprits.

Ce sujet développe tout ceci, de même que l'ouvrage-clé "La Controverse de Sion", que tout chrétien devrait lire au moins une fois dans sa vie.

Synthèse sur l'histoire de Sion

Le message ci-dessous contient, lui, une étude "étymologique" sur le sens réel du nom de "Jéhovah", accompagnée des preuves incontestables l'illustrant.

Les "Témoins de Jéhovah" croient que ce Nom signifie "il fait devenir" :

Citation :
Jehovah s'est donne un nom riche de sens. Litteralement,"Jehovah" signifie" Il fait devenir".

http://www.forum-religion.org/temoins-de-jehovah/le-nom-de-dieu-jehovah-et-sa-signification-t72.html

Mais ceci est un sophisme pur et simple qu'on leur a enseigné et qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier, un sophisme qui passe sous silence la racine étymologique même du suffixe principal qui accompagne le préfixe de la divinité, et qui la caractérise en propre.

En voici les preuves.



----------------------------------------------------------------------------------------------

"Jéhovah" où l'invocation de la ruine, du désastre et de la malédiction !!!


L'important message qui suit est profondément lié à un cours "d'étymologie".

Il ne sera pas question, dans ce message précis, d'apporter de nouveaux faits (ils sont déjà assez révélateurs et accablants par eux-mêmes de toutes façons...) prouvant les perfidies et les crimes innombrables et épouvantables (en guise de d'ingrédients maudits, notons entre autres : appels incessants aux meurtres, femmes et enfants compris, injonctions aux vols, à l'esclavage, aux sacrifices dégénérés, à la tromperie et aux mensonges, brefs aux innombrables crimes et rapines de toutes sortes !) présents dans le Tanakh, c'est-à-dire dans la loi lévitique ou bible juive, et ordonné par la bouche de "Jéhovah", la "divinité" de ces mêmes lévites...

Non, ce qui va être développé ici, c'est une étude étymologique de la racine même du "nom" de cette divinité maléfique, en lien avec ce qu'elle représente vraiment.

Pour rappel, on a déjà constaté aussi dans un message plus haut, ce qu'en disait Alesteir Crowley lui-même, donc je renvoi à ce message pour que tout le monde soit bien édifié :

Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?


On constate tout simplement que pour le magicien noir satanique Crowley (et ses petits copains kabbalistiques sorciers et pédocriminels) Jéhovah est le "Seigneur suprême" de l'univers tout entier...

Autant dire pour cette vermine pédo-sataniste (tueur d'enfants de masse comme les lévites d'ailleurs...) qui n'a apportée que désastre et malédiction partout où il est passé, Jéhovah est le Diable son maître, le Prince de ce Monde, l'Adversaire de Dieu.

Rien de plus logique, et rien de plus logique non plus de voir que c'est ce même "Jéhovah" qui est au centre de tout les systèmes de magie noire, de kabbale et de haute-maçonnerie (où suintent tous nos pédo-satanistes en herbe), qui répandent le malheur et le mal autours d'eux et partout dans le monde...

Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.


Non vraiment, il n'y a pas de hasard dans ce monde...

On se rappelle aussi de la citation que j'avais partagé dans le message à propos de "Jéhovah et du Diable". (et qui reprend d'ailleurs certains des passages de Crowley)

Elle vient de ce lien ci-dessous, où il était dit notamment :


Citation :
LE KABBALISME

Les fondations du Kabbalisme sont identique au Satanisme : l’inversion des rôles de Dieu et Satan.

C’est la poursuite cachée (occulte) de connaissances qui permettent d’atteindre des capacités d’un dieu en faisant appel à des prétendus noms de Dieu.

Ce sont les noms des anges déchus ou démons/guides spirituels qui sont les gardiens de la connaissance occulte (Gen. 6:4, Jubilés, Enoch). Alors que tous les Juifs ne pratiquent pas ouvertement la Kabbale, ils acceptent tous le nom kabbalistique le plus élevé comme leur dieu-YHVH.

L’infâme Kabbaliste et Sataniste Aleister Crowley a écrit : «Il y a donc 72 anges… ces [noms] sont dérivés du «Grand Nom de Dieu»… Le «Nom» est le Tétragrammaton : IHVH, communément appelé Jéhovah. Il est le Seigneur suprême de l’Univers tout entier… («Le Livre de Thoth», 43).

Un certain nombre d’autres prononciations secrètes de YHVH sont utilisées dans l’occultisme, en plus de Yahvé et Jéhovah.

«Des 54 noms sacrés de la Kabbale juive, le principal est YHWH» («Sacred Name of God ? Or Blasphemy» de R. Hathaway www.remnantradio.org/Archives/articles/sacred_name.htm)

Le credo juif, le Chema, déclare : «Notre Seigneur est Un», alors pourquoi invoquer ces autres noms?

LA DÉMONOLOGIE


Le secret des anciens Égyptiens, et de leurs disciples modernes, les Francs-maçons, c’est l’art de la démonologie pour accéder au pouvoir – principalement par le diable, Jéhovah.

Dans le degré de l’Arche Royale, le Franc-maçon «reconnaît que le diable, sous le nom de Jahbulon, est son Seigneur sacré», le nom de Jahbulon est un «composite de Yahvé, Baal, et Osiris.» Il chante «Jahbulon, Jahbulon, Jahbulon, Jéhovah» (Texe Marrs, «Codex Magica» Ch. 4).

Albert Pike parle longuement de la signification kabbalistique/maçonnique de IAHOVAH dans son «Moral & Dogma» (pages 66, 213, 401, 467, 519).

Le nom de YHVH a été injecté dans le texte de l’Ancien Testament par les pharisiens et les autres qui pratiquaient le Satanisme Babylonien (le précurseur de la Kabbale et du Talmudisme).

Pour ceux qui ne croient pas que le Talmud est satanique, il proclame que le Christ est en enfer en train de bouillir dans les excréments et le sperme (Gittin, 56b, 57a).

Un accord a été conclu entre les Massorètes juifs et l’Église Catholique vers 1000 après J.C. pour remplacer le nom de Dieu dans l’Ancien Testament hébreu par le nom païen de Yahvé/Jéhovah par l’intermédiaire du tétragramme www.remnantradio.org/Archives/Articles/sacred_name.htm

C’est ce qui explique la déclaration de Rosenthal : «Nous sommes étonnés par la stupidité des Chrétiens à recevoir nos enseignements et à les propager comme s’ils s’agissaient des leurs.»

Selon les propres termes d’Henry Ford, «Le Chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit mal.» («Le Juif International», vol. IV, 238).

https://henrymakow.wordpress.com/2012/10/29/lucifer-est-il-le-dieu-du-judaisme/

Je me permet de rappeler ce lien, et d'en souligner certains passages.

Venons-en maintenant au but de ce présent message.

En effet, dans le lien au-dessus, on trouve un autre passage qui doit mériter que l'on s'y arrête.

Le voici :


Citation :
Le nom juif pour dieu est représenté par le tétragramme הוהי (YHVH) pouvant être prononcé Yahvé ou Jéhovah. La signification du nom de Dieu est soulignée à plusieurs reprises tout au long des Écritures.

Traduite en hébreu, la vraie définition de l’Éternel (Yah-Hovah) se révèle.

« Yah » (# H3050) signifie « dieu ». « Hovah » (# H1942) se traduit par «l’impatience de la convoitise, la chute, le désir, la ruine, la calamité, l’iniquité, la malice, la méchanceté, le malin, le pervers, le méchant.»

Ainsi, selon cet article, étymologiquement "Jé-hovah" ou "Yah-hovah" aurait une signification particulièrement sinistre et démoniaque.

Le problème est que cet article ne prend pas la peine d'amener plus en profondeur des "détails" à ce sujet.

Ce sera donc le but de ce message, car une telle affirmation est tout sauf anodine dans sa portée.

Nous allons aller sur des sites "bibliques" de références (biblique = chrétiens enjuivés et mystifiés, qui ont la racine des mots autant que les textes du lévitisme satanique du Tanakh sous les yeux, sans pour autant prendre la peine de réfléchir semble-t-il, à la portée profonde de tout cela, vu qu'ils ont, comme Henry Ford l'avait déjà compris près d'un siècle plus tôt, des lunettes juives sur les yeux...).

Ces sites bibliques ont l'avantage de contenir des dictionnaires d'étymologie de l'hébreu au français, ce qui va être bien utile pour cerner la nature même du nom de cette "divinité" des lévites.

Et ainsi pouvoir confirmer ou infirmer les dires de cet article.

Pour le préfixe, "Je" ou "Yah" (ou encore "Yahh"), c'est très simple.

Il représente la "divinité" (celle des lévites de la Synagogue de Satan)

C'est donc naturellement que le dictionnaire étymologique traduit le terme :

Citation :

Définition de "Yahh"


Jah (Jéhovah, dans sa forme raccourcie), l'éternel


1. Le nom du Dieu vrai
2. Utilisé dans de nombreux composés

- Noms commençant par les lettre "Je"
- Noms se terminant par "iah" ou "ja"

Généralement traduit par : "éternel"

Origine du mot "Yahh"

Contraction de Yehovah (3068), et ayant le même sens

Type de mot

Nom propre

https://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-yahh-3050.html

(scan du lien : https://i62.servimg.com/u/f62/15/60/57/05/jyhova14.jpg )

Evidemment, ils (ce site de biblistes, donc de chrétien-sionistes) sont obligé de faire à ce moment-là le petit vice de la "contraction" de "Ye-hovah", pour surtout éviter d'expliquer ici-même la racine étymologique du suffixe "hovah", directement rattachée au préfixe, comme tout le monde peut le constater...

Passons maintenant à "l'attribut" et aux caractéristiques principales de cette divinité, c'est ce qui nous intéresse ici au plus haut point bien entendu.

Le suffixe qui accompagne la "divinité" en question : "Hovah".

Pour qu'il n'y ait pas le moindre doute possible, je vais citer plusieurs dictionnaires en ligne différent.

Citation :
Hovah [ho-vaw']
(strong n°1943)

Définition de "Hovah"

1. Ruine, désastre.


Généralement traduit par :

Malheur, calamité



Origine du mot "Hovah"


Une autre forme pour Havvah (1942)


Type de mot


Nom féminin

Scan du lien pour qu'on me dise que je n'invente rien :



https://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-hovah-1943.html

Le mot est une "autre forme" de "Havvah", comme il est affirmé à juste titre par le dictionnaire étymologique :

Faisons le travail correctement, allons donc voir "Havvah" :

Citation :

Définition de "Havvah"


1. Désirer
 1- le désir (dans le mauvais sens)

2. Abîme (fig. de destruction)
 1- Ruine engloutie, destruction, calamité


Généralement traduit par :

Calamité, mal, perte, malice, méchanceté, ravages, méchants, avidité, pernicieuse


Origine du mot "Havvah"


Vient de Hava' (1933)


Type de mot


Nom féminin

https://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-havvah-1942.html

Scan du lien en guise de preuve :



Pour bien dissiper tout doute que le dictionnaire en ligne n'est pas en train de faire dire au mot ce qu'il ne veut pas dire, j'ajouterais encore un autre lien d'un dictionnaire étymologique en ligne :

Citation :
(hovah) - Strong 01943

(hovah) est un terme hébreu trouvé 3 fois dans la Bible.

Ce terme peut être traduit en français par malheur , calamité. Les autres traductions, ses usages et ses définitions sont indiqués ci-dessous.

[th]Mot original[/th][th]Langue[/th][th]Numéro Strong[/th][th]Classe[/th][th]Catégorie lexicale[/th][th]Translitération[/th][th]Phonétique[/th]
הוָֹה
Hébreu
01943
Mot
nom féminin
hovah
ho-vaw’



[th]Variantes[/th][th]TWOT/TDNT[/th][th]Origine[/th][th]Traduction littérale[/th][th]Traductions dans la Segond 1910[/th][th]Définitions[/th][th]Synonymes[/th][th]Occurrences[/th][th]Mots liés[/th][th]Notes[/th]
TWOT 483c
une autre forme pour הַוָּה (havvah, 01942)
Cliquer pour chercher le mot en français dans la version Segond avec Strong
malheur 2, [url=http://www.lueur.org/bible/chercher/?v=LSGS&plage=at&bs= calamit%C3%A9] calamité [/url]1

  1. ruine, désastre

3 fois dans 2 versets de 2 livres bibliques (AT).
Cliquer pour localiser le code dans la version Segond avec Strong
Esaïe (1)
Ezéchiel (2)
הַיָּה (hayah, 01962)

http://www.lueur.org/bible/hebreu-grec/strong/h1943

Scan du lien-source :



On notera d'ailleurs la pub imbécile de ce site de judéo-chrétien : "suivre Jésus en Israël, un circuit pas comme les autres" !!!
Alors que les types maudissent le Christ et les vrais chrétiens au plus haut point depuis toujours !!!!!

Il faut vraiment être dégénéré pour se faire berner de la sorte, incroyable !

Les types vont faire des pèlerinages au Sionistan chez les lévites de Sion d'aujourd'hui !

Bref, passons, c'est le même genre de trolls (types protestants messianiques) qui ont votés Trump http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91354.

J'ajouterais un dernier site, anglais celui-ci (traduction google pour vous), pour être exhaustif et vous confirmer que ce n'est pas un délire de site français. (je pousse vraiment le bouchon loin, exprès)

Citation :
Translitération
 hovah
Prononciation
hō · vä

Partie du discours
nom féminin
Mot racine (Étymologie)
Une autre forme pour הַוָּה (H1942)

Dictionnaire Aides
TWOT Référence: 483c
KJV Translation Count - Total: 3x

La KJV traduit H1943 de Strong de la manière suivante: méfait (3x).

Aperçu de l'utilisation biblique [?]

  1. ruine, désastre



Définitions de Strong [?] (Légende des définitions de Strong)

הֹוָה hôvâh, ho-vaw ';  un autre formulaire pour H1942 ;  ruine: -mischief.

Lexique hébreu-chaldéen de Gesenius [?]

source :

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=https://www.blueletterbible.org/lang/lexicon/lexicon.cfm%3Ft%3Dkjv%26strongs%3Dh1943

Scan en guise de preuve :



Conclusion : pas de doute possible sur le sens profond du terme.

La même entité qui commande le meurtre d'enfants, le vol, l'usure, les rapines de toutes sortes, les complots et les mensonges dans la loi lévitique (chose qui sera continuée bien sûr dans le Talmud et la Kabbale), la même qui promet tous les gains matériels possibles à ceux qui exécutent ses ordres (et jamais de récompense spirituelle, comme avec le Christ, le Fils à l'image de Dieu, notez le bien !) et la domination du monde entier sur la ruine des nations et le cadavre des "paiens" c'est Jé-hovah, autant dire la divinité de la ruine, du désastre, de la malédiction, de la malice, des méfaits, de l'avidité, de la méchanceté, du mauvais désir, de la destruction, de la calamité, du malheur et in fine de l'abîme". (car c'est de là qu'il vient, du puits de l'abîme !!!)

Mais qui d'autres donc que du Diable pourrait-il s'agir ?

Celui qui invoque ce nom invoque sur lui (ou sur d'autres dans l'usage de la sorcellerie, d'où la "grande estime" de ce "nom divin" pour les plus importants magiciens noirs) le vice et l'usage du vice.

Qu'est-ce donc que Jéhovah si ce n'est la calamité spirituelle, le Mal ?

Il est l'incarnation du Mal et de la rancoeur.

C'est un fléau qui traverse les âges, "Meurtrier depuis le Commencement".

Il est empli de ruses et de maléfices, car Homicide et Père du mensonge.

Tel est bien son nom, et tels sont exactement ses actes et ordonnances dans le Tanakh. (la loi lévitique).

C'est d'une vérité transparente pour celui qui éclaire son coeur grâce aux vrais principes universels.

Ouvrez-les yeux, ceux du coeur tout particulièrement, pour comprendre.

Ses enseignements sont à l'image de son nom : il inspire la Haine dans le coeur de l'homme et non l'Amour... bien qu'il enseigne celui du gain matériel par le meurtre d'autrui !!!

Pourquoi croyez-vous que la Synagogue de Satan (les descendants des Juifs "qui ont le Diable pour Père, et qui veulent accomplir ses "désirs", comme dit le Christ dans l'évangile : http://saintebible.com/john/8-44.htm ) mène le monde à sa "ruine" totale, physique, morale et intellectuelle aujourd'hui ?

Bref au "désastre" total ?

Ils accomplissent tout simplement le dessein originel de Jéhovah, par le "pacte" avec le Diable qui se substitue à Dieu (comme Lucifer se change en "ange de Lumière"), le Diable qui leur a promis en retour la domination du monde dans le Tanakh, puis dans le Talmud et la Kabbale (autrement dit le "Nouvel Ordre Mondial").

Ce même Diable qui se fait aussi adorer de certains idiots-utiles chrétiens qui croient adorer Dieu... sans voir la queue du Diable qui dépasse. (mais n'est-ce-pas là une juste illusion, quand l'on sait le genre de principes que prône leur "divinité", qu'ils osent associer au Christ ?)

Reste une question-clé à poser, une question que seul les naïfs feinteront d'ignorer.

Par quel vice ultra-malin (ou par quel aveuglement, mais croire ici à un simple "aveuglement" serait bien naïf...) des soi-disant "clercs" imposteurs dans l'église romaine ont pu introduire dans la Chrétienté ce nom et cet être maudit, ainsi que sa doctrine complètement maléfique et satanique (fruit de la corruption intensive des lévites), en opposition complète aux valeurs du Christ et à l'Evangile ??? (car il n'y a pu ici y avoir qu'un mélange de tartuffes autoproclamés catholiques - mot qui veut dire, rappelons-le, "universel" - mais surtout intrigants, et de marranes tout à la fois, et l'intérêt de certains doublé de l'aveuglement général des autres ensuite, pour que cela persiste après introduction...)

Il faudrait assurément remonter dans les arcanes profondes de l'histoire des premiers siècles pour y répondre, et donc dans le détournement de la doctrine primitive et originelle du Christanisme, qui s'est fait subvertir et mélanger par des traditions d'hommes ensuite, traditions inspirées du Lévitisme de la Synagogue de Satan !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------


Puissent les témoins de Jéhovah réfléchir sur ce que tout cela implique (et s'il sont courageux, qu'ils n'hésitent pas non plus à lire aussi le topic dans son entièreté, cela leur permettra également de prendre conscience que les actes meurtriers de la "divinité homicide" des lévites, "Jé-Hovah", sont strictement conformes à son nom !)

Il est évident que beaucoup croient, sincèrement (cela n'est pas à remettre en cause), adorer le "Père du Christ" sous ce nom, c'est-à-dire "Dieu", mais ils ont été trompés par leurs élites, comme d'ailleurs la majorité des chrétiens tout court, ont été trompés par leurs élites, sur la nature réelle de cette "entité".

Tous ont été manipulés ici par des mystificateurs et des tartuffes qui se proclamaient "chrétiens" (suivi par une volée de dupes ou de complices dans les hautes-sphères), mais qui, derrière les apparences, furent de mèchent à un niveau ou à un autre avec la Synagogue de Satan et son complot.

Nous en vivons tous les conséquences aujourd'hui.

C'est le Nouvel Ordre Mondial.

Ainsi, en prendre conscience, c'est se libérer de l'emprise de ces manipulateurs.

Il n'est jamais trop tard pour se réveiller.


Car comme dit le Christ, le Fils à l'image du Père (le Vrai, pas celui qui se change en "ange de lumière"...) :


Citation :
Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Jean 8-32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Témoins de Jéhovah portent plainte
» L’Arménie libère tous les Témoins de Jéhovah emprisonnés
» Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah
» Pourquoi les Témoins de Jéhovah prêchent-ils de maison en maison ?
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: