Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro de Ruiter



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   21/9/2013, 17:12

Témoins de Jéhovah
Les missionnaires de Satan


Robin de Ruiter avec la collaboration de Laurent Glauzy

La secte des Témoins de Jéhovah, issue du groupe des Étudiants de la Bible fondé dans les années 1870 par le pasteur et homme d’affaires nord-américain Charles Taze Russell, se présente comme une formation apolitique et chrétienne. Implantée à Brooklyn, elle s’engage avec ferveur dans les premières revendications sionistes en 1880. Russell, qui entretient des liens étroits avec les Morgan, Rockefeller, Rothschild et Warburg, entreprend  plusieurs voyages aux États-Unis et en Europe pour appeler la population juive à un retour vers la Terre promise. À ce titre, il est considéré comme un des chantres du sionisme.

Autres temps, autres mœurs : en 1933, en Allemagne, Adolf Hitler est nommé chancelier. Sans renier ses premiers engagements, le mouvement occulte et anticlérical des « Témoins de Jéhovah » – appellation adoptée en 1931 – défend sans ambages l’idéologie de l’Allemagne nationale-socialiste. Le  président Rutherford se plaît alors à exalter les thèses antisémites. Dans le cadre de l’occupation de la Russie par le IIIe Reich, Heinrich Himmler      favorise les Témoins de Jéhovah dans le but de subvertir l’Église orthodoxe. Fin 1942, le chef de la SS émet l’instruction de les traiter avec les meilleurs égards dans les camps de concentration. En 1945, dès la fin de la guerre, la coopération indéfectible de la secte aux idéaux nationaux-socialistes n’empêche pas les États-Unis d’impliquer cette Société dans sa politique  internationale.

Ce best-seller international, rédigé par Robin de Ruiter, investigateur néerlandais ayant infiltré les Témoins de Jéhovah de 1983 à 1985, a été l’occasion d’une réelle  prise de conscience pour des milliers d’adeptes qui quittèrent cette dangereuse organisation. La traduction en français de cet ouvrage révisé et actualisé, a été réalisée grâce à la précieuse collaboration du journaliste Laurent Glauzy.

Ces deux écrivains ont mené un véritable travail de documentation. Décrivant les prises de positions contradictoires de cette immense nébuleuse, ils dénoncent avec la même force les liens de la secte avec le Département d’État des États-Unis et la franc-maçonnerie.

La présente étude révèle en passant les nombreux scandales de pédophilie, les rituels ésotériques et les techniques du Contrôle mental. Elle montre aussi l’importance du pouvoir financier de la secte. Ses deux périodiques, La Tour de Garde et Réveillez-vous, truffés de messages subliminaux et sataniques, constituent une redoutable arme de prosélytisme.

Proches de la puissante Église de Scientologie et du Mouvement de l’Unification (Moon), les Témoins de Jéhovah, prônant l’établissement d’un Nouvel ordre mondial, ont été affiliés aux Nations unies, de 1992 à 2001, en tant qu’organisation non gouvernementale.

Le lecteur découvrira l’envers d’un décor et les rouages internes d’une structure s’apparentant de plus en plus à une religion, laquelle ne cesse de se développer sous le couvert des pouvoirs politiques.


Citation :
Edit paralleye : ajout de liens pour ceux qui veulent acquérir l'ouvrage :

sur amazon :

http://www.amazon.fr/T%C3%A9moins-J%C3%A9hovah-Les-missionnaires-Satan/dp/9079680338

sur librairie française :

http://librairiefrancaise.fr/2442-temoins-de-jehovah-les-missionnaires-de-satan-laurent-glauzy-robin-de-ruiter.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   21/9/2013, 22:57

encore de la désinformation ! un ramassis de mensonges éhontés !

quelle belle époque qu'aujourd'hui où on lit, voit, entend tout , rien et n'importe quoi et tous leurs contraires !

si une religion ou une secte dérange y qu'à pas s'en occuper au lieu de gâcher son énergie à vouloir mener des combats inutiles en entrainant un max de gens à l'esprit fragile ;

parce que si eux sont ce que tu dis, ben parle aussi du mal qui est fait dans toutes les autres sectes ou religions : si t'as que ça à faire...

on ne peut évoluer et progresser dans la haine et la colère envers et contre tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   22/9/2013, 13:20

Bonjour hildegarde von b,

A en juger par ta réaction extrêmement hostile qui dénote un sentiment piqué au vif,je me dit que tu dois être un Témoins de Jéhovah (TDJ).

N'hésite pas à infirmer si je fais erreur.

Désolé mais pour avoir acquis cet ouvrage il y a quelques temps maintenant (je me dois de dire avant toute chose que je n'en ai lu que certains passages à l'heure actuelle,en particulier ceux des liens intimes du fondateur des TDJ,Charles Taze Russel,avec la promotion du Sionisme à ses débuts,très suspect !!!),ce livre,pour ce que j'en ai lu du moins,est tout sauf un ouvrage de haine et de colère.

Au contraire il est très référencé,avec nombres de citations de bas de pages confirmant ce qui est dit,cela est toujours posé et présenté calmement,sans dérive aucune,sans aucune haine.

A mon avis,de ce que j'en ai lu (et de ce que je sais d'eux par ailleurs),les témoins de Jéhovah ne sont certainement pas tous,pour ceux de la base,des satanistes,mais pour certains d'entre eux juste des braves gens trompés,par contre leur élite,elle,à commencer par son fondateur,l'est belle et bien depuis le début.

Ce sont des illuministes qui ont crée ce mouvement et qui l'inspirent (au-delà des apparences chrétiennes qu'ils se donnent bien sûr),dans le but de faire progresser la conjuration luciférienne.

D'ailleurs il y a dans le livre une photo de la "tombe" de Charles Taze Russel,le fondateur du mouvement des Témoins de Jéhovah.

N'oubliez pas que ce type se prétendait "chrétien".

Voici cette tombe :



Ca en dit long sur l'affiliation du personnage n'est ce pas ?



hildegarde von b a écrit:
si une religion ou une secte dérange y qu'à pas s'en occuper au lieu de gâcher son énergie à vouloir mener des combats inutiles en entrainant un max de gens à l'esprit fragile ;
Ben tu vois non, le problème n'est pas aussi simple que cela.

Parce que si le fondateur (ainsi que ses successeurs d'ailleurs) et les inspirateurs du mouvement TDJ sont bel et bien ce qu'ils sont,des lucifériens,si,il y a lieu de faire ce travail,car énormément de gens se sont fait embrigadés dans ce mouvement (TDJ) sans en connaître véritablement les mécanismes occultes et le but caché.

Ce qui est grave tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   23/9/2013, 00:43

je ne suis pas témoin ;
mais ça me gonfle toujours d'entendre dire que derrière chaque religion y a le mal qui veille
elles sont toutes négatives ne visant qu'à maintenir les humains dans l'ignorance et l'asservissement

si les dieux existent ...
ou ils en pleurent
ou ils en rient ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan   17/12/2013, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Témoins de Jéhovah - Missionaires de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Témoins de Jéhovah portent plainte
» L’Arménie libère tous les Témoins de Jéhovah emprisonnés
» Les musulmans ne sont pas les ennemis des Témoins de Jéhovah
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Données de moins de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: