Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 16:26

Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique

Un lien a été posté ici,qu'il est bon de citer intégralement dans un sujet à part :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8139-actualites-du-mouvement-de-la-quenelle#85604

- La quenelle©, geste obscène, déposé à l’INPI :
http://www.al-kanz.org/2013/12/06/quenelle/


Citation :
La quenelle©, geste obscène, déposé à l’INPI
Depuis plusieurs mois, la quenelle de Dieudonné, geste obscène, est pratiquée sans aucune pudeur par des femmes, des hommes, des enfants. Rappel sur la vulgarité.


Article publié le 6 décembre 2013. Mise à jour le 7 décembre à 10h49. Sur Twitter, l’avocat @IBnSalah nous renvoie vers un article de Rue89 dans lequel on apprend qu’Alain Soral futur ex-compagnon de Dieudonné se lance dans le business du vin, un Beaujolais à la qualité particulière, puisqu’il s’agit d’une « quenelle viticole » (dixit). Ceci expliquerait-il donc cela ?
Disons-le tout de suite. Si Alain Soral et Dieudonné n’instrumentalisaient pas l’islam et bien des musulmans naïfs qui les ont érigés au rang d’intouchables, nous ne consacrerions pas de billets à ce geste particulièrement vulgaire qu’est la quenelle.
Evacuons un point : la quenelle n’est ni en soi un geste antisémite ni même un salut nazi inversé. L’affirmer est inepte – et du reste dessert les anti-Dieudonné qui par leur outrance se tirent une balle dans le pied. Que le geste soit systématiquement associé à des propos antisémites ne suffit pas à justifier l’amalgame avec le salut nazi. Passons. Notre propos aujourd’hui ne portera ni sur l’antisémitisme ni sur Dieudonné lui-même, mais bien sur la quenelle.
Une sodomie symbolique
La quenelle est un geste particulièrement vulgaire. Dieudonné ne le cache pas : il s’agit d’enfoncer, avec plus ou moins de profondeur et d’ardeur, son bras dans le rectum de celle ou celui que l’on ne porte pas dans son coeur. S’introduire de la sorte dans le corps d’un tiers porte un nom : une sodomie, laquelle s’admet aussi par l’usage de tout autre membre que l’attribut masculin, voire par quelques objets chez les plus imaginatifs.
Faudra-t-il, pour s’en convaincre, rappeler le détournement du Chant des partisans le mois dernier par Dieudonné, détournement à l’adresse du président de la République François Hollande. Dieudonné demande au président s’il « sent glisser » une « quenelle » en lui. Le verbe cru, la vulgarité assumée, le comique ne dit évidemment pas « en lui ».
L’affaire est évidemment symbolique. Il n’y a pas sodomie effective. C’est le propre de l’insulte sexuelle. La quenelle n’en demeure pas moins obscène et donc inacceptable pour qui a une once de morale.
Le musulman n’est pas vulgaire
Il ne sied pas au musulman, comme à quiconque du reste, d’être vulgaire. Rappelons à toute fin utile quelques principes enseignés par notre noble Prophète (paix et bénédiction sur lui), qui certes ne sont pas dans l’air du temps, tant il faut être graveleux, grossier et injurieux pour être dans le coup.
Citons par exemple le sens de ce célèbre hadith, rapporté par At-Tirmidhi (qu’Allah lui accorde Sa Miséricorde).
Citation :
« Rien n’est plus lourd dans la balance d’un croyant le jour de la Résurrection qu’un bon caractère. Allah déteste l’homme grossier qui prononce des paroles obscènes »
Vous lisez bien. Notre Seigneur, et non le voisin du coin ni le sinistre Al-Kanz, déteste, le mot est fort, déteste la vulgarité. Quel esprit égaré peut-il se ficher de ce que Son Seigneur déteste et s’adonner au geste obscène qu’est la quenelle ? Continuons.
Les hadiths, les versets, les préceptes relatifs à la bonne conduite, au bon comportement sont innombrables en islam. Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a maintes fois insisté sur le bon comportement (husnu-l-khuluq), qui forge le musulman et permet à autrui d’être à « l’abri du mal de sa langue et de sa main » (sens d’une partie d’un hadith rapporté par Muslim).
Citons encore le sens de ce hadith dans lequel le Prophète (paix et bénédiction sur lui) dit : « Celui qui me garantit ce qu’il a entre ses mâchoires et ce qu’il a entre ses jambes je lui garantis le Paradis. » « Entre ses mâchoires » renvoie à la langue, « entre ses jambes » renvoie au sexe.
La vulgarité est laideur. Elle souille la langue et le coeur de celui qui est vulgaire. Il est à ce titre insupportable d’entendre tous ces jeunes musulmans partisans de Dieudonné soutenir cette vulgaire quenelle entre deux « Wallah » (c’est-à-dire « par Allah ») et autres références islamiques. Sans parler du prétendu soutien à la Palestine. Si certains sont convaincus par le pouvoir révolutionnaire de la sodomisation chansonnière de François Hollande et ses effets salvateurs sur la Palestine, qu’ils nous épargnent toute association avec l’islam, les musulmans. Et la Palestine.
Quenelle©
Terminons donc avec une information qui nous est envoyée par Hedi, lecteur d’Al-Kanz. Lisons d’abord ce qui suit ensemble.
Citation :
Marque : quenelle
Classification de Nice : 32 ; 33
Produits et services
32 Bières ; eaux minérales et gazeuses ; boissons à base de fruits et jus de fruits ; sirops et autres préparations pour faire des boissons ; limonades ; nectars de fruit ; sodas ; apéritifs sans alcool ;
33 Boissons alcoolisées (à l’exception des bières) ; cidres ; digestifs (alcools et liqueurs) ; vins ; spiritueux.
Publication 2013-10-25 (BOPI 2013-43)
Citation :
Marque : quenelle +
Classification de Nice : 38
Produits et services
38 Télécommunications ; informations en matière de télécommunications ; communications par terminaux d’ordinateurs ou par réseau de fibres optiques ; communications radiophoniques ou téléphoniques ; services de radiotéléphonie mobile ; fourniture d’accès utilisateur à des réseaux informatiques mondiaux ; mise à disposition de forums en ligne ; fourniture d’accès à des bases de données ; services d’affichage électronique (télécommunications) ; raccordement par télécommunications à un réseau informatique mondial ; agences de presse ou d’informations (nouvelles) ; location d’appareils de télécommunication ; émissions radiophoniques ou télévisées ; services de téléconférences ou de visioconférences ; services de messagerie électronique ; location de temps d’accès à des réseaux informatiques mondiaux.
Publication 2013-10-18 (BOPI 2013-42)
Si vous avez déjà surfé sur le site de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI), ce qui suit vous est immédiatement compréhensible. Il s’agit des informations relatives au dépôt de la marque « quenelle » et « quenelle+ ». Les marques ont été déposées le 18 et 25 octobre dernier par la société Productions de la plume, dont la gestionnaire n’est autre que l’épouse de Dieudonné.
On remarquera que le choix ne s’est porté que sur trois classes, alors que l’on compte en tout 45 classes. Pour rappel, l’INPI a établi ces catégories afin précisément de classer les différents produits et services qui peuvent exister. Dans le cas présent, les classes 32 et 38 sont relatives à des boissons. La 38 à ce qui se rapporte aux télécommunications et à Internet. Il ne s’agit vraisemblablement pas de protéger le concept de quenelle, sinon toutes les classes auraient été choisies – malgré les frais afférents –, mais bien de cibler spécifiquement ces trois classes. La quenelle de Dieudonné pourrait donc dans les prochaines semaines passer du symbole au concret : un soda ? une bière ? un webzine ?
Pour accéder au site de l’INPI pour la marque « quenelle » et « quenelle+ », cliquez sur le lien suivant, puis utilisez le formulaire de recherche : INPI – Quenelle
Voici certainement l'un des meilleurs articles pour prendre conscience à quel point toutes ces saletés vicieuses qui gangrènent depuis un bout de temps maintenant la résistance au Nouvel Ordre Mondial (et qui se propagent comme des tumeurs cancéreuses à l'heure actuelle) sont néfastes à notre cause.

Mouvement de la quenelle et autres dérives du même genre à la symbolique infecte.

Car enfin,êtes-vous aveugles au point de ne pas comprendre les influences spirituelles qui préside à un tel langage et comportement déviés (et in fine satanique dans son principe-même) ???

En tant que chrétien (et je suis heureux de voir que des musulmans en ai également conscience) j'ai toujours trouvé cette cochonnerie à gerber et mis en garde à de nombreuses reprises pas mal de monde en privé sur le danger que de tels cochonneries prennent de l'ampleur,mais je pense aujourd'hui avoir fait erreur de n'avoir pas été plus direct, et de ne pas en avoir fait carrément un sujet en première page,vu l'ampleur gravissime que prend le vice à l'heure actuelle.

Il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme et de regarder la réalité en face une bonne foi pour toutes,chers amis.

Car je pense bien que nombres d'entre vous faisant la promotion de cette saleté et de l'image désastreusement vicieuse qu'elle donne d'une partie de la résistance (pas toute celle-ci heureusement,car les cercles traditionnalistes sont encore à peu près épargné,heureusement d'ailleurs !!!),n'ont pas vraiment conscience du mal qui est fait.

Ne voyez-vous pas que vous vous faites ici tout simplement les promoteurs (conscient ou inconscient,cela revient au même) de la pornographie et du salissement de l'âme,les promoteurs de l'influence de subversion que veut et que répand le mondialisme lui-même,et qui n'y réussit que trop bien.

Le vice,la grossièreté et la perversion intellectuelle,morale et spirituelle participent de cet esprit moderne et décadent,mondialiste,anti-traditionnel,il doit être combattu à tout prix et non pas promu,donc par pitié réfléchissez à cela !!!

Réveillez-vous !!!

Il est bon d'en prendre conscience une bonne foi pour toutes avant qu'il ne soit trop tard,et que la résistance soit complètement décrédibilisée et salie.

Ce mouvement de la quenelle (et autres dérivés porno-vulgaires) est une putréfaction satanique abjecte,il doit être montré pour ce qu'il est vraiment,une entreprise de corruption spirituelle à grande échelle qui vise la résistance anti-nwo de l'intérieur en particulier,et la spiritualité tout court en général,mouvements promu par nombres d'inconcients "sincères" dans leur opposition mais absolument ignorants des suggestions (et qui dit suggestions dit suggestionneurs en amont quelques parts,car nous ne croyons pas trop au "hasard" d'une telle "évolution"...) qui pèsent sur leurs esprits.

A moins qu'à l'instar de Jakob Frank et de Sabbataï Tsevi,il ne soit ici question de combattre le vice par le vice,le péché par le péché,le mondialisme par les vices qu'il véhicule...

Certes,nombres de grossières personnes sont attirées par le vice et la saleté dans notre société décadente babylonienne,et trouvent par là quelque chose qui correspond assez à leur "modernité" dans ce mouvement,d'où son succès,et "paradoxalement",celui-ci apporte une augmentation de pseudos-résistants venant grossir les rangs de l'Anti-Nouvel Ordre Mondial.

J'aurais donc tendance à penser que ce "mouvement de la quenelle",qui a carrément maintenant ses dérivés économiques et autres (une preuve s'il en est !!!),est une stratégie bien réfléchie de séduction visant une catégorie de personnes bien précises,un habile business dont le nom des businessmans nous sont connus (et certains de ceux-là sont de fin psychologues nous le savons-bien,doublés de bon opportunistes Wink!).

Ainsi,l'Anti-Nouvel Ordre Mondial grossit ses rangs en apparence, quantitativement,mais qualitativement,c'est la chute qui se produit par la promotion du vice dont l'Ennemi est le premier bénéficiaire...

C'est le règne de la quantité au détriment du principe qualitatif primordial.

C'est la résistance business qui se substitue à la résistance authentique,c'est la subversion des valeurs originelles qui devaient nous guider sur la voie juste (celle de Dieu).

Car croyez-bien que vous faites le mal ici,parce qu'en combattant les principes qui doivent animer notre cause,vous ne pouvez que servir la cause de ceux que nous dénonçons tous,depuis des années.

Puisse ce message ouvrir les yeux à certains,c'est tout ce qu'il demande.

A bon entendeur,

Bon dimanche à tous.


Dernière édition par paralleye le 20/4/2015, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 17:32

C'est le geste qui est obscène ou ce qu'il dénonce ?
Je dis ça parce qu'il faut bien appelé un chat un chat. Tout se désordre, se marasme puant, on a pas forcement envie de se salir la bouche pour le dénoncer, un geste c'est plus hygiénique.

Je n'ai pas envie de m'indigner de la quenelle, au moins avec ça j'ai une chance de rire.

Les gens il va leur resté quoi bientôt ? On va tout de même pas les culpabiliser de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 17:37

Comme sur un sujet de cette importance la providence ne pouvait pas ne pas nous adresser un signe, voici une vidéo parue aujourd'hui qui donne à ton intervention, que je trouve très pertinente, encore plus de sens. Merci Paralleye Smile 

Nasrallah : "N'attribuez pas au christianisme les crimes des USA, ni à l'Islam ceux d'Al Quaïda."




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 20:21

adeq a écrit:
C'est le geste qui est obscène ou ce qu'il dénonce ?
Je dis ça parce qu'il faut bien appelé un chat un chat. Tout se désordre, se marasme puant, on a pas forcement envie de se salir la bouche pour le dénoncer, un geste c'est plus hygiénique.
Non adeq.

Je pense que toute personne un tant soi peu saine d'esprit a très clairement compris ce qu'il se passe et où je veux en venir,d'ailleurs je te crois suffisamment intelligent pour en fin de compte avoir déjà la réponse à la question que tu te poses.

Appeler un chat un chat,c'est bien ce que je fais ici en tirant la sonnette d'alarme.

Car créer un "mouvement" (???) voir carrément des produits financiers sur de l'allusion pornographique évidente qui fait passer l'idée,consciente ou subconsciente (la première est déjà grave,la seconde est encore pire),du principe de glisser une "bite bien profonde" (on m'excusera...) qu'est ce que cela ,si ce n'est un geste obscène et avilissant pour celui qui s'y rabaisse,quel que soit la chose visée d'ailleurs.

Je ne parle même pas des enfants ou des jeunes gens qui tomberait là-dessus.

Pas très "hygiénique" ton geste tu en conviendras,et certainement pas très utile au niveau doctrinal,argumentaire,au niveau de l'éveil,pour faire prendre conscience de quoi que ce soit à qui que ce soit,bien au contraire.

Le désordre et le marasme puant dont tu parles,c'est précisément avec un comportement digne de ce nom et des principes opposés à ce chaos ambiant qu'il doit être combattu,en prenant bien la peine,précisément,non pas de se salir la bouche,mais de faire l'effort,certes difficile et usant par moment, de développer un argumentaire précis et travaillé,implacable et montrant toute la fausseté des influences qui préside à ce chaos ambiant.

Un double travail donc,dénoncer le virus tout en apportant l'antidote à celui-ci,pour me permettre une métaphore symbolique.

C'est bien la tâche ardue que se propose ce forum,et c'est le travail qu'il a rempli tout au long de ces années. (et dont toi-même est d'ailleurs l'un des artisans,ce dont je te remercie)

Il ne l'a pas pour autant fait tomber dans le vice et la pornographie bien au contraire !

Depuis quand à - t'on besoin de se comporter en pornocrate et d'adopter les pires comportements viciés de nos ennemis pour les combattre ???

Non !

On ne combat pas un virus en inoculant soi-même les principes de celui-ci à ceux que l'on veut guérir,à moins d'être un dangereux criminel.

Précisément les feignasses qui n'ont pas envie de se salir la bouche de faire l'effort d'amener un argumentaire convaincant et développé,mais au contraire tombe dans un comportement grossier et malsain,outrageant pour la pudeur la plus élémentaire,l'avilissement par "le geste facile" (et vulgaire),ce sont encore eux les idiots utiles qui font le plus de mal à notre cause,en mélangeant le pur à l'immonde.

Sans compter l'image absurde que cela va donner aux personnes qui ont encore en eux le germe permettant la possibilité de s'éveiller.

Car si ceux que le Système appelle de manière péjorative les "conspirationnistes",les "antisémites" ou les "extrémistes" pour ridiculiser les chercheurs qui mettent en lumière le "Complot mondial et ses architectes",eh bien, si ses chercheurs sont assez naïfs ou corrompus pour tomber dans de la pornographie,il ne faudra pas s'étonner après que l'image que donne ceux-ci du "mouvement pour la vérité" soient tout simplement celle d'obsédés tombant dans des délires malsains.

Les mots,tout comme les symboles que l'on représente ont une importance cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 21:42

Merci Paralleye Génial2 

Tout à fait d'accord avec toi sur cette "quenelle".

Une chose à noter est que les mass-médiacre jouent le jeu de la quenelle en mettant en avant un phénomène à la base 'underground'.... Pointant les projecteurs vers quelque chose qui, nous disent-ils, est nauséabond.... lui faisant ainsi une publicité exceptionnelle en ces temps de colère qui gronde. L'ennemi n'est pas idiot, il sait qu'en dénonçant la quenelle dans le grands médias, il va renforcer ce mouvement. Ce qui apparemment va être bon pour le porte-monnaie de certains; quand aux raisons plus occultes...

Et à propos de bizness-dissidence, qui n'a pas encore son bonnet rouge ? Il est offert avec l'almanach de noël pour tous santa 

http://www.kontrekulture.com/produit/bonnet-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/12/2013, 22:46

Il ne faut pas leur cracher a gueule, il ne faut pas leur exprimé leur mépris, faut pas faire ceci, faut pas faire cela ...

Donner moi une guillotine, une cagoule et un chapeau pointus et laisser moi régler le problème.
Allez on va faire plus soft, donner moi du goudron et des plumes, et vous verrez que cette quenelle reste dérisoire.

Pour vous c'est un geste "pornographique", pour moi c'est la seul réponse qu'une partie de la population a trouver pour avoir un regain de dignité. C'est une provocation destiné à levé le voile, pour démasquer la stupidité et l'arrogance de nos élite autoproclamé.

Au sens littérale cela reste un plat qu'on avale, qu'on digère et qu'on finis par chier (oui normalement une quenelle ça se prend dans se sens là).
Si par pure curiosité on essayait de leur faire passer le chemin inverse, je pense, que vus la consistance d'une quenelle, elle aurait beaucoup de mal a passer sans se désagréger, a moins bien sur d'avoir fait un stage au préalable à la fistinière et d'être totalement ouvert a se genre de proposition, qui je suis sur, dans se dernier cas ne serait donc pas outré ni offusqué par le geste.
Franchement faut être sacrement tordus pour essayer d'envisager se genre de chose !

Etre exemplaire, je n'en connais pas beaucoup qui peuvent se le permettre, il n'y a pas d'inconscient ou de subconscient, il y a juste des gens qui croient être, mais qui voient le monde par leur lorgnette. Essayer d'être, juste être, c'est le premier verbe, celui par lequel le monde arriva.

Ce n'est pas un geste pornographique, c'est un geste qui dévoile la bêtise (la bête est) de chacun...

Franchement, il n'y a pas de sujets plus grave ?


Dernière édition par adeq le 9/12/2013, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 06:04


Bravo, le mouvement de la Moualekonnerie est né. paralleye désolé de te dire, mais là je te suis pas, j'imagine que tu ne prends pas d'homéopathie parce que le tube à une forme satanique phallique ?

Bref
Encore un problème de point de vue et qui d'ailleurs touche tous les côtés des multi-fronts de la guerre des mots et de ce que tel ou tel personne y attache comme symboliques ou non.

Exemple:

"Ne voyez-vous pas que vous vous faites ici tout simplement les promoteurs (conscient ou inconscient,cela revient au même) de la pornographie et du salissement de l'âme,les promoteurs de l'influence de subversion que veut et que répand le mondialisme lui-même,et qui n'y réussit que trop bien."


"(conscient ou inconscient,cela revient au même)" oui mais quand inconscient il y a, celui qui use d'un propos dit "inconscient" peut lui faire dire bien des choses autres que celle que tu pourrais en dénoncer. Ce qui doit te faire analyser le nuage de probabilité de symbolique possible dans l'usage langagier.


Cet exemple cité est le même schéma narratif pour condamner les rappeurs via le NTM
"Nique ta mère"

L'insulte aussi "nique ta race" peut entrer dans cette anal-yse (on peut voir le Q de partout) que je vous offre, quenelle sans olives, cigarette sans filtre pour le coup j'aimerais être nonwo ou plus gore comme Bob Gratton tellement j'ai les boules.


Sachez d'abord que l'important n'est pas la "marque" quenelle qui ici n'est pas le fond du sujet, reprennez le texte du haut et pensez tout le contraire et vous allez vite comprendre.

Déjà il faut savoir que le langage à plusieurs niveaux de compréhension et quand un rappeur dit "nique sa mère le système" ou "baise la police" vous êtes dans un langage qui va au delà du premier degré, certes les rappeurs ne sont pas en réalité "explicit" dans leurs lyrics puisque ne donnent générallement aucun détails sur comment et qui controle LE système.
Au contraire les insultes du rappeur en général sont le fruit de son imaginaire de révolté (de son impossibilité à y voir clair dans le "ordo ab chaos") et par là il sort sa sous-france (cette symbolique "sous-france" n'a pas de limite si vous vouliez bien la développer dans vos esprits).

Le "nique ta mère" des rappeurs n'est pas un appel au viole d'une mère, elle est juste une variante du "va te faire voir", c'est devenu juste un réflexe verbale comme quant-on fait une connerie de dire "merde". Autant y voir dans le fait de dire "merde" la promotion de la scatophilie.

Maintenant tout le monde sait vraiment quelle symbolique à le geste de la quenelle et j'ai parlé du NTM évidemment pour, entre nous, vous faire comprendre que là dessus non plus je ne suis pas près à y voir un danger, ni une manière de dénoncé de façon effective et comprehensible les rappeurs eux même.
Mais oui, comme vous aussi voyez ce que je vois, la dénonciation du "RAP game" dernièrement c'est du bon avec Mathias Cardet (de façon historique et précise) comme avec Farida sur la frange récupéré voir collabo de certains rappeurs mais à chaques fois que j'y entendais un truc sur les insultes et la façon de les décrier je me disais "y vont où là?"

Moi qui comprend celà dans ce cheminement je serais d'avis que quelques personnes prennent la peine de parler à des rappeurs et de leur demander se qu'ils pensent exprimer par les insultes qu'ils donnent à attendre. ex: "nique sa mère le maire"

Je préfère un rappeur avec une vision bordélique de la vie disant "nique sa mère" qu'un ministre qui n'en pense pas moins de la populace et qui "nique le dénef" et finira par établir un système ou le rappeur du futur dira "nique ton parent 1"

"celui-ci apporte une augmentation de pseudos-résistants venant grossir les rangs de l'Anti-Nouvel Ordre Mondial."

Jugez-en dans le temps, pas de précipitation, de toute façon vous aurez toujours des speupo ci ou des speudo ça quoi qu'il arrive. Rien ne m'appartient ici-bas et j'espère que L.titou ne s'imaginera pas que je prends qui que ce soit "de haut", ça me fait de la peine de recevoir cela en plein coeur. C'est le manque de légèreté de ce monde qui me tue et en cela on comprend ceux qui s'enferme par autodéfense dans l'insulte et les cris voir la violence physique.

"J'aurais donc tendance à penser que ce "mouvement de la quenelle",qui a carrément maintenant ses dérivés économiques et autres (une preuve s'il en est !!!),est une stratégie bien réfléchie de séduction"

Moi je dis "merde" donc "bonne chance" ( pour ceux qui ne seraient pas comprendre ma langue natale qui serait donc condamné par Allah si je comprends bien l'article) à ceux qui en font des marques ou je ne sais quoi, allez-y la quenelle est nationale et cela fera naitre des miliers de discutions sur Dieudo Soral LLP Sigaut etc...Je ne suis pas près de cracher comme propagandes.info sur tout ça, et encore moins avec le religieux comme argument.

"Allah déteste l’homme grossier qui prononce des paroles obscènes" contre le système la connerie et le sionisme....

Qu'ils finissent leurs citations puisque tout le monde sait ce qu'est la quenelle, la vraie. Dieu sait mieux qui que quiconque et il ne manque pas d'humour ni d'amour je le sais.

C'est pas la prophète de l'Islam qui disait que ce monde était moins qu'un cadavre (de chameau je sais plus ?) par Terre.
Bref ça équivaut à dire "monde de merde" (La Classe Americaine, Le Grand Détournement)
Sera ma conclusion à cet article de merde.

__________________________________________________________________

PS subversif: merci à Claude Vorilhon pour sa quenelle comme quoi même le patron d'une secte toute niquée à plus de cerveau que d'autres.
Ex:
"L'ennemi n'est pas idiot, il sait qu'en dénonçant la quenelle dans le grands médias, il va renforcer ce mouvement." dixit Nex
La preuve que non puisque vous devenez anti-quenelle. Ou sinon dites moi ce que j'ai loupé ?
La quenelle = mouvement pacifique
Quand le mouvement LGBT soutiendra la quenelle ainsi que le système médiatique, et dirons "formidable la quenelle" là je commencerais à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 06:29

adeq a écrit:

Franchement, il n'y a pas de sujets plus grave ?
Tu as raison adeq, il y a des sujets bien plus graves que celui ci. Je crois que c'est à chacun de voir en son âme et conscience quel sens moral spirituel et politique il donne à cet épiphénomène. Comme dans le sketch des inconnus, "cela ne nous regarde pas"!
Je pense très  utile et vraiment honnête l'angle sous lequel Para le montre, d'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, j'approuve  son initiative à 100%, même si je me doute que ça va être là pour le forum une porte d'entrée idéale pour encore un peu plus de division ou plus simplement d'incompréhension mutuelle. Simple question de cheminement intérieur finalement, la maturité c'est un phénomène naturel qui demande du temps.
Quoi qu'il en soit, pas de mépris pour Dieudo en ce qui me concerne, je pense toujours que lui, c'est un pur et une sacrée épine dans le pied du système, quelqu'un qui mérite notre soutien, ce qui ne nous interdit pas d'avoir notre libre arbitre et des points de vue opposés sur des points particuliers.

PS je pense d'ailleurs que le Notre Père qui ouvre sa dernière vidéo pose une question très sérieuse sur la problématique qu’explique Paralleye !!

c.isme, pas vu ton message et pas le temps d'y répondre. J'repasse dans le coin +tard te bile pas trop notamment pour les petits provos infiltrés insignifiants qui sévissent en ce moment, ils ne font que passer le temps de prouver leur nullité.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 13:01

c.isme a écrit:

merci à Claude Vorilhon pour sa quenelle comme quoi même le patron d'une secte toute niquée à plus de cerveau que d'autres.

.... Je dirais: plus malin que d'autres.

Bonne nouvelle si faire une quenelle permet de se réhabiliter, de se revaloriser....
c'est déjà ça.  Smile 





Blague à part, faisons attention à ne pas nous mettre des quenelles verbales entre nous. Il est clair que ce sujet est sensible tant la quenelle est presque devenue sacrée pour certains.

Citation :
vous devenez anti-quenelle

Je me dirais plutôt quenello-sceptique ou quenello-critique plutôt que radicalement anti-quenelle....  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
TrillyGR



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 13:51

Très intéressant, faut-il retrouver foi en ce forum? Malheureusement, il reste le LLP -bien à la base- qui s'est attaché à ce mouvement populaire puéril et qui refuse toujours de s'en détacher.

L'Ordre Moral avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Le pornographique mouvement de la quennelle   9/12/2013, 18:40

Bardamu a écrit:
Je pense très  utile et vraiment honnête l'angle sous lequel Para le montre, d'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, j'approuve  son initiative à 100%, même si je me doute que ça va être là pour le forum une porte d'entrée idéale pour encore un peu plus de division ou plus simplement d'incompréhension mutuelle. Simple question de cheminement intérieur finalement, la maturité c'est un phénomène naturel qui demande du temps.

Merci Bardamu pour la compréhension dont tu fais preuve,par le fait,je m'en doute bien,d'avoir la conscience de percevoir le problème et toutes les conséquences qu'il implique à son niveau intrinsèque,ce que la grande majorité des adhérents à cette subversion qu'est le mouvement de la "quenelle" (le mouvement de la "b... bien profonde",n'en déplaise à ceux qui veulent nous faire croire que ce n'est pas de cela qu'il s'agit) ne semble pas voir,ou tout simplement feinte de ne pas voir,c'est à dire,son vice intrinsèque au niveau spirituel et moral.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit en premier lieu,sans compter les autres dégénérescences donnant avantage à l'ennemi qui ne sont pas négligeable non plus.

Comme je le dit dans mon premier message,puisse celui-ci ouvrir les yeux à certains sur la supercherie dans laquelle ils se sont laissé entraîner,c'est là tout son souhait.


Par rapport à la porte d'entrée idéale à de l'incompréhension mutuelle (ou à de la division entre nous,bien que j'ose espérer que nous sommes assez conscientisé et formé intellectuellement pour se dire les choses quand il faut se les dire,sans fioriture et honnêtement,et sans pour autant tombé dans de la bassesse de ce genre...) qui peut en résulter,tu penses bien que ce problème qui touche surtout l'orgueil des personnes qui se sont laissé duper par ce mouvement perverti,j'y ai réfléchis longtemps avant de poster un topic en public.

C'est la raison pour laquelle j'ai tant hésité,et ai d'abord commencé par mettre en garde en privé sur la subversion de la chose,avant de faire le sujet. (que c.isme appel à tort un "sujet de merde",ne comprenant pas qu'en vérité il essaie de guérir une merde,ce qui n'est pas du tout la même chose)

Le vice prenant malheureusement de l'ampleur entre temps (c'est le propre des tumeurs malignes quand elle ne sont pas traité "sérieusement"),il est un moment ou il faut appeler un chat un chat encore une fois, et montrer ce qu'est vraiment la chose en question (un mouvement pornographique et d'une vulgarité indécente qui nous dessert).

Tan pis si cela offense certains de dire une vérité qui dérange,c'est pour le bien de la cause avant tout que cette sonnette d'alarme est tirée,et nous ne sommes pas là pour faire plaisir aux gens (d'autant plus inconcevable si l'on apprécie certains d'entre eux, et que se taire les maintient dans une aberration vicieuse qui les dessert eux autant que nous),mais pour servir la vérité avant tout,et faire honneur aux principes qui vont avec.

C'est dans cet esprit d'alerte et d'éveil à un problème suffisamment sérieux je pense, que ce sujet a été fait,nullement dans une intention polémique quelconque,chose dont j'ai horreur.

Il y a évidemment des sujets plus graves,et je pense que nous nous attelons tous ici à travailler sur ceux-ci avec des intentions louables,néanmoins quand un vice corrupteur émerge et peut déteindre par noirceur sur tous les autres sujets en jetant le discrédit sur le mouvement pour la vérité,il faut réagir.

Mieux vaut risquer une incompréhension plutôt que de se coucher devant le vice et de faire comme si de rien n'était,donc de laisser se propager la gangrène de la pornographie et au final trahir tous les principes moraux et spirituels qui nous sont chers.

Personnellement,j'ai en horreur la division,mais je déteste encore plus le vice,qui au final amène un chaos et une subversion bien plus grande,et une complète dissolution,souvent par des moyens détournés,comme ici.

Le Christ lui-même ne disait-il pas,dans son époque intégralement corrompue,« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. » (Matthieu 10)



Cela peut vouloir dire,que quand un vice sévi,à plus forte raison sur ceux qui sont des nôtres,il faut le combattre,quand bien même cela implique d'avoir l'hostilité des gens qui sont trompés par ce même vice.


Quel croyant sincère, n'étant pas encore complètement infecté par tous les vices de cette société décadente moderne (et je sais bien que l'on a tous été plus ou moins visé à un niveau ou à un autre,je ne me met pas hors du sac),ne devrait pas s'offusquer d'un vice pornographique,qui sous le couvert fallacieux d'une bonne blague crasse,n'est rien d'autre qu'une entreprise de corruption spirituelle évidente et à grande échelle ?

Si la quenelle est "sacrée" pour certains,comme le remarque à juste titre nex (on passera sur l'imbécilité aberrante d'une telle absurdité,bien qu'il serait bon de comprendre qui "sacralise" en amont ce vice justement, et dans quel but caché),alors la pornographie sous-jacente qu'elle véhicule l'est aussi,et dans ce cas,pourquoi donc combattre le Nouvel Ordre Mondial et ses principes,puisqu'en fin de compte on adhère à l'un des fondamentaux de celui-ci ???

Après,à chacun en son âme et conscience,pour reprendre le mot très juste de Bardamu,en toute connaissance de cause du sujet j'ajouterais,d'agir comme il le sent.

Nous ne faisons que tirer la sonnette d'alarme,rien de plus,et ce sujet n'a pas lieu de s'éterniser ni de donner cours à des débats futiles.

Les choses sont dites,clairement énoncées sur la table,laissons place à l'avenir.

Aussi,relativement à la division,nous ne sommes pas dupes sur ce forum que des trolls sont aux aguets et essaie de profiter de n'importe quelle affaire qui peuvent leur passer sous la main.

Ce sujet en étant un bel exemple,si je vois des petits imbéciles qui tentent malhonnêtement de brouiller "à dessein" les discussions entre les membres sincères,je sévirais de la manière adéquate,et j'invite les modérateurs à faire de même. (bannissement immédiat des trolls, et suppression des embrouilles fumeuses repérées comme telles)

nex a écrit:
Une chose à noter est que les mass-médiacre jouent le jeu de la quenelle en mettant en avant un phénomène à la base 'underground'.... Pointant les projecteurs vers quelque chose qui, nous disent-ils, est nauséabond.... lui faisant ainsi une publicité exceptionnelle en ces temps de colère qui gronde. L'ennemi n'est pas idiot, il sait qu'en dénonçant la quenelle dans le grands médias, il va renforcer ce mouvement. Ce qui apparemment va être bon pour le porte-monnaie de certains; quand aux raisons plus occultes...

Tu vois parfaitement juste nex (les raisons occultées,et occultes...),cela participe de la stratégie des maladresses "bien volontaires",ou des "erreurs malencontreuses de communications" et autres "arnaques" dont ils ont le secret,dont on a déjà parlé sur le sujet des pyramides et des OVNIS.

Ils ont parfaitement compris tout ce que le mouvement de la quenelle peut leur apporter,sur plusieurs points,car ils en comprennent le vice.

C.isme, quand tu nous dit :

c.isme a écrit:
La preuve que non puisque vous devenez anti-quenelle. Ou sinon dites moi ce que j'ai loupé ?

T'as loupé un truc essentiel mon ami, et tu ne semble pas voir la contradiction paradoxale de ce que tu avances,c'est qu'à part une infime minorité qui a compris l'arnaque et qui se compte vraiment sur le bout des doigts (elle tente de tirer la sonnette d'alarme de cette porno-farce,soit en privé,soit en public comme maintenant),l'immense majorité des suiveurs de ce mouvement est au contraire tout heureux de voir la publicité "bien maladroite" que semble leur faire les médias,ce qui renforce l'imposture.

Sans ce sujet et à part quelques articles dissident de croyants sur la toile,personne n'y voit que du feu à cette arnaque,et tombe la tête la première dans le piège.

C'est la société du spectacle.

Je crois que tu t'es intéressé il y a quelques temps "aux armes silencieuses pour guerres tranquilles" ("induction/déduction et autres systèmes scientifiquement travaillé de la manipulation consciente des foules...tu devrais le relire et y réfléchir c.isme).

A part ça,je me dois malgré moi de revenir sur ce que je considère être dans ton message la porte ouverte à rendre obscur ce qui est pourtant évident dans ce que j'énonce.

N'y vois rien de personnel,juste une mise au point,histoire d'éviter de futurs malentendus et zones d'ombres par la suite.

Les arguments que j'avance sont clairs, net et précis sur la subversion pornographique et intrinsèquement vulgaire de la chose,ses conséquences au niveau spirituel.

C'est un fait qu'à ce niveau-là,son côté corrupteur ne fait aucun doute.

Mais tu ne semble pas vouloir concevoir le problème de ce côté-là, puisque tu dis :

c.isme a écrit:
Je ne suis pas près de cracher [...] sur tout ça, et encore moins avec le religieux comme argument.

C'est pourtant bien de cela qu'il s'agit avant toute chose,d'une corruption spirituelle par le vice intrinsèque et l'allusion vicieuse et pornographique que cela contient dans l'essence même du message (la cible,quelle qu'elle soit,que ce soit un dégénéré de larbin du Système,un parasite ou une personne respectable,une personne quelconque ou neutre,ou même n'importe quoi d'autres, n'a rien à voir là-dedans).

Le message est intrinsèquement vicieux et corrupteur dans son principe-même, et c'est cela le problème principal mis en avant ici et dénoncé pour ce qu'il est,d'autant qu'il touche à un mouvement de personnes qui au contraire devrait se battre contre ce genre de déviation.

Je me dois de te dire que ton intervention tend à tordre des choses claires pour l'occasion,elle cherche à jongler sur les mots et sur les interprétations tendancieuses d'une chose explicitement montrée pour ce qu'elle représente,et doublés d'exemples assez hors-sujet car n'ayant rien à voir avec nous ,le mouvement anti-nwo si tu préfères,mais relatif à la plus complète dégénérescence nwo-compatible,les dégénérés mentaux malsains,babyloniens,ultra-viciés, soutenus et financés par le Système (le savais-tu ?) : NTM.

Bref tout cela ne sert à rien d'autres que d'essayer de noircir des évidences mises en avant ici-même,dans ce sujet.

De plus tu sembles réagir par un sentiment piqué au vif et dénotant une hostilité à fleur de peau envers moi (mais je ne t'en veux pas car je te sais avoir le coeur bon c.isme) ,en témoigne notamment ton introduction ou tu y vas,chose inhabituelle pour toi,par de l'attaque ad-hominem à peine voilée,carrément à tendance grossière à mon encontre.

Tu t'égares un peu là non ?

On règle ça en MP si tu veux,tu verras,loin de m'énerver,j'ai de l'humour,si,si Razz  Bien !



PS/ à Bardamu :

Merci pour ta vidéo d'hier soir.

Le bonhomme dit des choses très justes,notamment sur la fin,à méditer Smile.


PS2/

nex a écrit:
Citation:
c.isme : vous devenez anti-quenelle

Je me dirais plutôt quenello-sceptique ou quenello-critique plutôt que radicalement anti-quenelle....  


Tu représentes le côté modéré jocolor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 19:57

1) La quenelle n'est pas un geste sacré,prétendre l'inverse est un  blasphème.
2) Il n'est pas non plus un geste pornographique destiné à la corruption des esprits.

Par contre, il peut devenir un signe de ralliement qui, tout comme le bonnet rouge deviendrai alors un signe de reconnaissance et d'appartenance à un mouvement dissident. On a le geste, le symbole vestimentaire, cela annonce une future radicalisation des évènements.
Ce geste est en fait un signe, un baromètre qui détermine le climat sociale dans notre pays.
La subversion des esprits est déjà passé bien avant les quenelles.

En même temps, somme nous habilité a déterminé ce que les gens doivent faire ou pas, somme nous compétent pour juger.
Notre rôle a toujours été un rôle d'observation, de témoignage, d'archivage. Nous n'avons pas d'autorité pour déterminé ce qui est bon ou pas.
Si je me proposait de me faire bourreau c'était justement devant se fait: tranchons des têtes, soit...
je veux bien faire le sale boulot, mais ce ne sera pas moi qui jugera, je laisse cela a ceux qui pèse ce qui est bien et ce qui est mal.

Alors aujourd'hui j'entends la quenelle c'est de la pornographie (mais ou allez vous chercher des trucs pareils bon sang), rien que sur ce fait on est pas d'accord, vous déterminez donc que c'est mal.
Alors moi en temps que bourreau je tranche les têtes de qui ?
De ceux qui ont fait la quenelle? De ceux qui l'ont provoqué ? Ou la tête de tout le monde ?

Donc nous somme sortie de notre rôle d'observateur, pour donner un jugement de valeur qui va au mieux nous diviser, au pire nous isoler totalement. Est ce franchement nécessaire ?
Tout ça pourquoi ? Pour du zèle mal placé vis a vis de l'opinion que l'on pourrait avoir de nous ?

Je me souviens d'un temps ou on était une poignée, on était considéré comme des fous par la plupart des gens, mais on s'en foutait, on avait des faits devant les yeux, le simple fait des les énoncé cela suffisait a bousculé le confort de chacun que l'on savait déjà éphémère. Et là on se soucis de notre image ? On se donne un rôle d'exemple ?

Je ne suis pas un exemple, je suis un témoin, je me fiche de ce que l'on pense de moi, je me doit déjà d'être honnête vis a vis de Dieu, puis de moi, puis des autres.

Un bon croyant ne ferai pas la quenelle car ce n'est pas dans ça nature, ou alors sur le coup de la colère, et rien ne lui interdit d'être en colère, surtout en ces temps d'iniquité.
Quand aux autre, ce geste signifie pour eux "on s'en fout", ils ne sont pas en train de visualisé une quenelle que l'on enfonce dans le rectum de quelqu'un.
Se monde agonise, il vit ces derniers instant, les gens deviennent lucide, laissons les suivre leur route, même si ça se terminera dans un bain de sang, personne n'a le pouvoir d'arrêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/12/2013, 20:47

Bon, j'y vais de mon petit commentaire. Smile

Je pense que tout le monde connait les expressions " je lui ai mis une carotte ou je l'ai carotté" ou encore "je lui ai mis une banane ou je l'ai banané".

On peut admettre qu'il est plus élégant de "glisser une quenelle" que de mettre des carottes ou des bananes dans le c** de son voisin mais le résultat est le même.

Dieudo n'a rien inventé mais il a eu le génie de rendre acceptable une expression vulgaire qui à l'époque, n'avait pas sa place en société. Les jeunes n'utilisaient pas cette expression devant leurs parents et les adultes l'utilisaient uniquement en terrain familier.

Donc même si l'expression est fun et drôle, on ne peut oublier sa signification qui devrait nous empêcher de l'utiliser devant nos enfants et nos anciens.

J'ai aussi du mal à imaginer ce que les peuples pourraient penser de nous si la quenelle devenait l’emblème de la dissidence française...

Aujourd'hui j'ai eu entre les mains les Inrockuptibles de cette semaine, il y a un article (jugement) de quatre pages sur la quenelle. C'est à la dernière page que la sentence tombe : La quenelle n'est plus vu comme un geste antisémite et nazi mais comme un geste "vulgaire, potache, crasse et puéril" .

Pour finir, le dernier paragraphe met l'accent sur la guerre financière qui oppose la femme de Dieudo et Soral en laissant entendre que tout ceci est du bizness.

A mon avis, ce système de défense est imparable.


Comme on dit, ça sent le sapin.


PS : Merci Nex pour le lien du bonnet rouge, c'est énorme. c'est du marketing pur et dur (vendre un produit inutile et cher aux gogos passionnés), fondamentalement opposé à un esprit totalement dissident.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   10/12/2013, 00:05

Cher Paralleye toi je pense que tu n'as pas vu ou je voulais en venir, ma première phrase est une tentative de preuve par l'absurde, et non révise ton avis "tu sembles réagir par un sentiment piqué au vif et dénotant une hostilité" je dis simplement après, dans le fond, les rappeurs ou autres réagissent face au monde par l'insulte.
Une insulte n'est pas faites pour faire plaisir à l'autre sinon ça ne serait une insulte.
En prenant cet exemple j'explique simplement que la quenelle fait elle aussi partie du mode de langage courant qui n'a rien à voir avec une tentative de corruption conscient ou inconscient de la part des gens qui s'expriment avec ces armes orales. Essayez de controler ces phénomènes est impossible pour nous (revoit Franc Lepage dans sa première conférence pour savoir comment le système lui y arrive.)

Il est évident qu'une insulte est faite pour choquer et en cela elle représentera pour celui qui la profère une chose qui pour lui est inacceptable et qu'il sait inacceptable pour son interlocuteur.
C'est d'ailleurs Moualek qui a comprit celà au niveau de la population (il dit avoir eu l'idée de rigoler de shoah, donc faire dans le sacrilège modèrne) maintenant disons que si l'ananas avait une conotation dans le dit "vulgaire" ou la "sexualité" vous me diriez que l'ananas, n'est comme la quenelle, un produit qui au final va corrompre la société ?
Le sens de ton inquiétude je l'ais bien comprit, j'ai comprit le sujet et le développe, mais ton inquiétude est pour moi surfaite. Grace à toi je prends aussi conscience que le monde du vulgaire peut être bien plus large et ne s'arrête pas au pipi caca, à moins qu'il ne s'agisse du monde du ridicule. Quoique le ridicule peut lui aussi servir de preuve (ridicule=absurde) quant-on s'en donne la peine.

Vous avez bien comprit que puisque je touve tout ça ridicule j'essaye au moins de ratisser plus large avec le RAP et l'insulte qui sont armes de provocations. La quenelle est une provocation, en elle même un symbol, donc si il y a symbol il faut être un âne pour n'y voir un simple plat cuisiné. Pour le reste chacun y voit se qu'il veut. La vision christique de Personne reprise par Dieudo me parrait être une alliance miraculeuse par exemple.

Reprenons

"T'as loupé un truc essentiel mon ami, et tu ne semble pas voir la contradiction paradoxale* de ce que tu avances,c'est qu'à part une infime minorité qui a compris l'arnaque et qui se compte vraiment sur le bout des doigts (elle tente de tirer la sonnette d'alarme de cette porno-farce,soit en privé,soit en public comme maintenant),l'immense majorité des suiveurs de ce mouvement est au contraire tout heureux de voir la publicité "bien maladroite" que semble leur faire les médias,ce qui renforce l'imposture."


"contradiction paradoxale"
Ces mots sont loin d'être justifés par un argumentaire valable par la suite en ce qui concene mon approche dans mon raisonnement déjà donné.
Désolé pour moi il n'y aucune profondeur dans tes propos. J'ai moi développé mon cheminement en prenant pied sur les insultes des rappeurs (et de façon plus large toute une frange de la population de France qui les utilisent) qui sont de faites loin d'être un élément de promotion de l'inceste (en ce qui concerne le "nique ta mère" suis-je plus fort que Soral sur cette question?) comme le sont véritablement sur l'homosexualité un Pierre Berger ou les LGBT.

"c'est qu'à part une infime minorité qui a compris l'arnaque et qui se compte vraiment sur le bout des doigts"

Dans ce cas je serais toujours une partie du peuple et ne serait pas d'une élite intellectuelle ou autre et ça me va très bien.

Ou il se peut qu'il y est une infime minorité qui commence à chauffer un peu trop du cerveau fasse à la tension médiatique actuelle, mais non je pense surtout que c'est dû au fait que vous surestimer la capacité du système à écraser les mouvement de fond au sein du peuple.

Et puis ce que des gens ne sauraient pas, ce que moi ou autre du forum, sur ce qu'est une quenelle à la Dieudo et bien je m'en fiche éperdument. Que l'on trouve la quenelle vulgaire ? Soit, mais si ça gène le CRIF ce n'est pas par vulgarité, que ça gène certains musulmans, soit, mais ce n'est pas par vulgarité.

"La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vulgarit%C3%A9

Y'a t-il ici des gens du peuple ? Je crois qu'il y en a un sacré paquet*, et je ne considère pas puéril une aiguille comme la quenelle qui puisse raccommodé de façon symbolique toutes les composantes du peuple même les plus inculte.

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Paquet_sacr%C3%A9

"La subversion des esprits est déjà passé bien avant les quenelles." dit adeq: tu m'étonnes.

Pour finir sur la quenelle et sa symbolique elle pourrait aussi symboliser la malice de Dieudo qui par là "roule dans la farine" (quenelle=farine) par l'humour. Il dit ce qu'il pense par son média et comme le dit Blanrue derni-rement chez Jo "c'est le meilleur".
La symbolique dépendra uniquement de vous. Elle sera votre reflet.
Il est inutile de la diaboliser ou de la sacraliser se n'est qu'un vecteur. Tu as raison de le dire adeq, moi aussi ça me parrait d'une évidence vraiment vulgaire.

______________________________________________________________________________________

recette:
"Sur le concept de visage du Christ" reprenez le concept puis un poster géant de BHL et des quenelles = vous obtenez de l'art contemporain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   10/12/2013, 00:43

Merci pour ton témoignage Comandirej.

"Le propre des principes viciées,c'est qu'ils portent en eux le germe de leur auto-destruction".

Je ne sais plus quelle est la personne qui a dit cela,mais ça correspond bien à cette fumeuse affaire.

Cette citation m'est venu comme un flash directement après que j'ai lu ton message (j'ai du être suggestionné par celui-ci lol! !!!)

Il est tellement gênant pour le Système ce mouvement,qu'il est relayé par tout un tas de réseau de la matrice,c'est dire s'il y a anguille sous roche.

Le but du pouvoir n'est-il pas d'en faire habilement une promotion exponentielle sous couvert de le dénoncer,sachant bien l'essence "étymologiquement" perverse du "symbole" qu'il représente,après quoi...

Le jour où ce mouvement perverti et complètement manipulé aura droit à sa une simultanée nationale dans les médias,certains seront plus que jamais persuadé d'être dans le vrai...triste époque.

D'ailleurs je ne suis absolument pas dupe du fait que mon sujet ne changera probablement rien,déjà trop d'intérêt en jeu là-dedans (hum hum...).

Comandirej a écrit:
J'ai aussi du mal à imaginer ce que les peuples pourraient penser de nous si la quenelle devenait l’emblème de la dissidence française...


Eh bien,si ceux-ci ont encore un peu de jugeote et des principes moraux,ils ne pourrait que rougir de honte je pense.

Mais de ce côté-là,je crains que les choses ne soient déjà très avancées,je veux dire,pas seulement chez nous Bide !

@ adeq :

On ne cherche pas à trancher la tête de qui que ce soit,chacun à le droit de faire ce qu'il veut.

Ce sujet met simplement en garde contre le principe intrinsèquement pervers d'un symbole qui nous concerne plus ou moins directement,vu qu'on voudrait le faire passer pour être "représentatif" de la résistance au Système.

adeq a écrit:
Alors aujourd'hui j'entends la quenelle c'est de la pornographie (mais ou allez vous chercher des trucs pareils bon sang),

En fin de compte, je me demande tout simplement en fait si tu connais vraiment l'étymologie de la chose, et le principe qu'il représente ?

Je te cite tout simplement un passage du mot "quenelle" de l'explication du Wiktionnaire (l'un des dictionnaires en ligne connu),qui,bien que sur la fin de l'article,en rajoute naturellement dans l'absurde décrédibilisant sur les délires nazis et autre billevesée dont l'inanité à été démontrée dans le tout premier article que j'ai cité dans ce sujet,n'en représente pas moins avec justesse dans le passage que je cite, ce à quoi fait "pornographiquement" allusion son "symbole" :



Naturellement,la "quenelle glissée" faite avec un bras d'honneur du petit *3 est une allusion évidemment symbolique au petit *2,"plus c'est profond plus c'est satisfaisant",je te passe les détails c'est assez vulgaire comme cela... Diablerit !

http://fr.wiktionary.org/wiki/quenelle

Alors une fois ça va,mais de là à en faire un mouvement (?) qui veut représenter symboliquement la résistance (donc nous...) et nous gaver avec toutes ces saletés à la longue,stop ça suffit !

Nous ne sommes pas des pornocrates,et mieux vaut se désolidariser absolument de ce genre de saletés,avant de se salir intégralement l'âme.

Que les gens fasse ce que bon leur semble,pour moi non merci,je préfère mettre en garde contre le principe corrompu de la chose.

J'en ai dis bien assez,je vais aller me purifier l'esprit,bonne nuit !

PS/de dernière minute : à c.isme,je tombe sur ton message que j'ai lu en coup de vent.

Merci d'avoir pris le temps de développer ton point de vue.

Tu as ton point de vue,j'ai le mien,et les gens jugeront de nos arguments par la lecture de ce sujet.

N'oublions quand même pas que le symbole étymologiquement parlant,représente un principe,une idée,voir un acte.

Nul doute que tous les adeptes du mouvement de la quetsche ont leur petite interprétation perso de la chose qui varie selon leur subjectivité.

Mais objectivement, à la source,le symbole représente un "truc pas très propre" (ce que l'on dénonce ici comme principe corrupteur) et pas autre chose.

Mais assez perdu de temps avec ça,tout a été dit et les gens se feront leur idée.

PS2/ le fait de n'être malheureusement qu'une infime minorité ayant vu l'arnaque ne nous fait pas prendre pour autant pour une élite intellectuelle ou que sais-je d'autres,n'exagère rien. Razz 

Allez bonne nuit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   10/12/2013, 06:33

Citation :
On ne cherche pas à trancher la tête de qui que ce soit,chacun à le droit de faire ce qu'il veut.

Je proposai mes services au cas ou, on sait jamais.

Citation :
Naturellement,la "quenelle glissée" faite avec un bras d'honneur du petit *3 est une allusion évidemment symbolique au petit *2,"plus c'est profond plus c'est satisfaisant",je te passe les détails c'est assez vulgaire comme cela... Diablerit !

Non mais ça reste du second degré, c'est sur que si tu prend tout au pied de la lettre et que tu te réfère au wikitionnaire, des définitions tu peux en avoir un sacré paquet, et allons y au passage on prend ce que l'on veut.

Citation :
Alors une fois ça va,mais de là à en faire un mouvement (?) qui veut représenter symboliquement la résistance (donc nous...) et nous gaver avec toutes ces saletés à la longue,stop ça suffit !

Je n'ai jamais dis que c'était ce que je souhaitai, a vrai dire je pensais plus a ça quand je disait cela:


Je pense juste que les choses sont lancées, et que l'on ne peux pas les arrêter. Je disais que le système est à l'agonie, il faut donc se référé au phase de l'acceptation de la mort :

  Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

Cette phase est passée, les gens ne sont plus dans le déni.

   Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

Là on est en plein dedans, si on prend la période de dénis qui s'étale sur plusieurs années, cela nous laisse entrevoir la phase de colère, on a déjà le symbole et le geste, la radicalisation va arriver.

   Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

A mon avis cela va être la phase la plus pathétique, les trahison vont être de mises, se sera la phase suivante

   Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.


   Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

Avènement du NOM et du D.I.Y, les gens auront choisi leur camp esclave ou homme libre.

On ferme la parenthèse, c'est un processus que rien ne peut arrêter, point final. Les évènement qui compose ces phases sont logique et réponde a un processus, et la quenelle en fait partie.

Je ne suis pas un pornocrate, je ne suis pas un juge, je suis un observateur. Se désolidariser c'est déjà choisir un camp.
Tu veux te purifié l'esprit ? As tu seulement idée que se genre de propos, en parlant des gens en général, est une arrogance. Tu veux être exemplaire aux yeux de qui ? Car avec de tel démarches l'exemple ne sera suivie par personne.
Il n'y a pas d'arnaque, les choses sont juste logique. Même la quenelle est une suite logique, c'est un signe nazi inversé selon certain, ça explique sa popularité. Un système qui est assimilé a du fascisme ne peut avoir que se genre de symbole pour montrer son opposition. C'est une insulte, elle est fait pour vexer, provoquer. Le bonnet rouge, cela nous rappelle le bonnet frigien aussi, le fait qu'il soit vendus sur des sites comme contre culture ne m'étonne pas, ou ne me choque pas, ce qui me ferait rigoler vraiment c'est si c'était du made in china.

Je dois partir travailler finalement se débat a un côté intéressant, on dirait une forme de rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   10/12/2013, 17:18

Ya pas de soucis adeq Smile,

Loin de moi l'idée de te considérer comme un pornocrate ou quoi que ce soit,je n'ai pas dit ça et je ne le pense absolument pas,loin de là.

Je fais allusion à un symbole avilissant qui en tant que tel est un vecteur de transmission qui véhicule cette étiquette.

Et qui spirituellement,corrompt dans ce sens (second degré ou pas,il n'en restera pas moins que l'étymologie de la chose et ce à quoi elle renvoie véritablement à sa source,ne dissipera jamais les ombres sataniques qu'elles portent en son sein).


C'est là tout le propre des influences (contre)spirituelles qui président à une telle aberration,et dont je parle directement dans mon premier message.

Naturellement,c'est le point de vue traditionnel et religieux (celui des principes et du cheminement intérieur,ce qui n'est pas très bien vu aujourd'hui je sais...) qui entre en compte ici,et le produit moderne du matérialisme n'en aura cure,voire en aura haine,ce qui est d'ailleurs somme toute logique quand on sait ce que veut l'Ordre Mondial.

Comme tu le dis,un croyant ne s'abaissera jamais à tomber là-dedans si son esprit est clair,et pour cause.

Aussi le débat là-dessus sera définitivement clos pour moi ici après ce message (je me réserve quand même la possibilité d'intervenir en cas de trollage ou de manipulation intolérable hum...),les arguments pour ou contre sont suffisamment exposés pour permettre à tous de se faire une idée à fond (personne ne pouvant ainsi dire "je ne savais pas"),et s'éterniser dans un tel sujet ne peut être que contre-productif et lourd.

Il y a bien plus important ailleurs,comme tu l'as dit toi-même.

Maintenant un développement important s'avère nécessaire :



adeq a écrit:
Je pense juste que les choses sont lancées, et que l'on ne peux pas les arrêter. Je disais que le système est à l'agonie, il faut donc se référé au phase de l'acceptation de la mort :

Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

Cette phase est passée, les gens ne sont plus dans le déni.

   Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

Là on est en plein dedans, si on prend la période de dénis qui s'étale sur plusieurs années, cela nous laisse entrevoir la phase de colère, on a déjà le symbole et le geste, la radicalisation va arriver.

   Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

A mon avis cela va être la phase la plus pathétique, les trahison vont être de mises, se sera la phase suivante

   Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.


   Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.

Avènement du NOM et du D.I.Y, les gens auront choisi leur camp esclave ou homme libre.

On ferme la parenthèse, c'est un processus que rien ne peut arrêter, point final. Les évènement qui compose ces phases sont logique et réponde a un processus, et la quenelle en fait partie.


Merci avant toute chose, d'avoir pris la peine d'exposer ton point de vue,très intéressant,plutôt fin psychologiquement,je pense qu'il y a pas mal de vrai là-dedans.

Il est bon d'y apporter quelques éléments aussi.

Si le système est en effet à "l'agonie",ce n'est pas le fruit du "hasard",mais bien d'un plan parfaitement réfléchi de destruction planifiée par le Pouvoir Occulte (autant aux niveaux nationaux qu'internationaux).

Une dissolution au niveau sociétal,économique,martial (militaire par la guerre mondiale) et religieux est en cours de finalisation pour amener l'avènement de l'Ordre Mondial.

Les plus hauts mondialistes (comme David Rockefeller et compagnie) l'appellent de leurs voeux.

"Tout ce dont nous avons besoin,c'est de la CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial" (David Rockefeller au CFR)


Les écrits de la Haute-Loge le reflète sur plusieurs points,notamment quand ils mentionnent l'avènement de la fameuse "République universelle".


Un autre haut initié de l'Internationale Financière,Paul Warburg,a lui-même déclaré devant le Sénat américain, en 1950,sans que personne ne bronche : "Nous aurons un Gouvernement Mondial,que cela plaise ou non.La seule chose est de savoir si cela se fera par conquête
(c'est à dire par la force)  ou par consentement."  (par l'abrutissement général en somme et la soumission aveugle par la séduction du vice et la perte intégrale des valeurs)

"ILS" (l'agentur du Pouvoir Occulte) doivent détruire l'ordre ancien de fond en comble pour créer un ordre nouveau (le "Nouvel Ordre Mondial" satanique).

"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne." (David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies)

C'est le Solve et Coagula maçonnique par l'Ordo ab Chaos,au niveau matériel et spirituel.

Spirituel par la destruction de toute les valeurs morales et de tous les principes traditionnels, préalable à l'avènement d'une Nouvelle Religion Mondiale.

Matériel par la destruction de toutes les nations,préalable à l'avènement d'un Supergouvernement international.

Les nations doivent être broyées dans une "cuisine alchimique". (comme l'a dit Rothschild :"Le verrou qui doit sauter maintenant,c'est la Nation !")

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p30-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations (voir "le club des complotistes")

Tout ceci ne sont pas des paroles en l'air,on en a apporté des preuves,et elles sont nombreuses ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

où là :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p105-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#85630

Pour ne citer que deux exemples importants.

Naturellement tout cela s'accompagne d'un plan de réduction drastique de la population mondiale,car leur Gouvernement Mondial pour dominer de manière sûre et pour être stable dans sa terreur satanique vise à peu près 500 millions de personnes, pour être sûr de garder l'équilibre (voyez les fameuses Georgia Guidestones).

Les mondialistes ne s'en cache pas :


"L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environnementaux." (Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998)


"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale." (Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine)

Celui-là va encore plus loin comme vous le constatez.

C'est très important pour eux car :


"Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent." (Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995 )

Citations explicites partagées par le membre ratman ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p60-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations

Peut-on être plus clair ?



Les choses qui sont lancés ici ne sont pas le fruit d'une "évolution" de l'air du temps ou autre diversion,mais le fruit d'une volonté (proprement messianique et satanique,si vous ne comprenez pas ce fondamental vous ne pourrez comprendre correctement ce qu'il se passe réellement) et d'un plan en découlant, qui ne laisse absolument rien au hasard,un plan incroyablement maléfique.


La colère qui gronde,volontairement entretenue par ce même Pouvoir Occulte dans l'optique du Grand Plan, sert absolument LEUR cause et à plus forte raison si la colère en question qui gronde est le fruit de populations complètement détachées de leurs racines,de leurs principes et de leur moralité (colère qui peut se transformer alors en Révolution,non pas spontanée évidemment,mais toujours manipulée par les puissances occultes en amont,les Puissances d'argent et la Haute-Loge, qui en sont les seules bénéficiaires,comme toute l'histoire de toutes les révolutions depuis trois siècles l'a amplement prouvée,car "le peuple n'est pour rien dans les révolutions,il n'y entre que comme instrument passif" dixit Joseph de Maistre qui avait tout compris du processus dans son livre "Considérations sur la France",à lire : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6258824q )

Relativement au mouvement dévié dit de la "Quenelle",(mais d'autres mouvements de contestation manipulés peuvent tout aussi bien faire l'affaire que celui-là),n'y a t-'il pas là l'une des raisons occultes en question,quand nex nous dit dans ce sujet :

nex a écrit:
Une chose à noter est que les mass-médiacre jouent le jeu de la quenelle en mettant en avant un phénomène à la base 'underground'.... Pointant les projecteurs vers quelque chose qui, nous disent-ils, est nauséabond.... lui faisant ainsi une publicité exceptionnelle en ces temps de colère qui gronde. L'ennemi n'est pas idiot, il sait qu'en dénonçant la quenelle dans le grands médias, il va renforcer ce mouvement. Ce qui apparemment va être bon pour le porte-monnaie de certains; quand aux raisons plus occultes...

Le fait de les promouvoir habilement tout en pouvant les ridiculiser à leur guise (stratégie de provocation délibérée donc),est,par la possibilité simple qu'ils ont de mettre en avant le principe intrinsèquement pervers et vicieux de la chose,une stratégie de renforcement anarchique que l'on peut appeler un "élément des plus troublants"...

Si la Quenelle s'inscrit dans un processus que rien ne peut arrêter,il serait bon de savoir à qui celui-là sert-il vraiment,au-delà des apparences.

Dans tous les cas,bien au delà de ce mouvement,il faut bien comprendre que toute révolution est un désastre absolu, une calamité et une catastrophe infernale pour le peuple,qui en sera le plus grand perdant,quand le Système en sera le seul vainqueur. (l'histoire le prouve à chaque fois)

Et le peuple en l'occurrence,c'est nous !

L'esprit traditionnel seul,intégralement Contre-Révolutionnaire (un retour à la tradition doublés de valeurs morales qui vont avec) et une gestion pratique conservatrice de la société basée sur le Nationalisme (cet ouvrage lui fait honneur http://www.nationalisme-francais.com/Nationalisme_Francais_Bibliotheque.htm ), qui en est la meilleure forme encore possible aujourd'hui (les deux points surlignés se rejoignent),peuvent y remédier.

Il est toujours bon de le savoir,bien que l'on pourra m'objecter (non sans raison) que tout est déjà bien trop avancé et que le processus de Révolution Mondiale a irrémédiablement pris trop d'avance pour être retourné.

Quand bien même,cela serait-il une raison pour ne pas dire la vérité,et ne pas essayer de proposer des antidotes aux fléaux de notre temps ?

Comme dit l'adage,"aide toi et le ciel t'aidera" car c'est en Dieu que sont les clés de la destinée humaine.


PS/ Pour finir sur la dissidence show-business complètement opposée à l'authentique esprit traditionnel qui devrait nous animer :


nex a écrit:
Et à propos de bizness-dissidence, qui n'a pas encore son bonnet rouge ? Il est offert avec l'almanach de noël pour tous  

http://www.kontrekulture.com/produit/bonnet-rouge


Comandirej a écrit:
PS : Merci Nex pour le lien du bonnet rouge, c'est énorme. c'est du marketing pur et dur (vendre un produit inutile et cher aux gogos passionnés), fondamentalement opposé à un esprit totalement dissident.




adeq a écrit:
Le bonnet rouge, cela nous rappelle le bonnet frigien aussi, le fait qu'il soit vendus sur des sites comme contre culture ne m'étonne pas, ou ne me choque pas, ce qui me ferait rigoler vraiment c'est si c'était du made in china.

Bien vu,moi aussi cela m'a fait penser au bonnet phrygien dès que je l'ai vu,mais n'ayant pas de preuve directe que cela soi voulu j'ai préféré ne pas le mentionner.

Par contre tu ne sembles pas connaître son sens symbolique...

Il faut savoir que le bonnet phrygien est un pur symbole mondialiste/
maçonnique,il est l'un des symboles fondamentaux de la Révolution dite française, et était porté en masse par les jacobins et tous les pires criminels de l'époque qui ont fait couler le sang du peuple,hommes femmes et enfants,les asservissant intégralement sous couvert de les "libérer".

La Franc-maçonnerie en fait d'ailleurs l'apologie chez de nombreux auteurs. (symbole de LEUR "liberté" thélémique sans doute)

J'ai lu également quelque part qu'il était l'un des symboles utilisé dans l'initiation de certains grades des Illuminés de Bavière
d'Adam Weishaupt (je crois,sans en être certain, que c'était dans Augustin Barruel,qui en détaille absolument toute la subversion,notamment le code illuminé avec ses grades et ses symboles, dans ses 5 tomes monumentaux Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme, https://archive.org/search.php?query=jacobinisme%20barruel )

C'est à partir du tome 3 pour les Illuminés.

Dans tous les cas je recommande à tout le monde de lire ces 5 tomes quoi qu'il en soi,c'est une référence absolue pour bien saisir le rôle complètement satanique et anarchique de la Révolution mondiale et des principes désastreux qui l'anime.

On peut espérer que tout cela (l'allusion au bonnet phrygien) est une malencontreuse coïncidence chez KontreKulture...

Encore une fois si l'on se met à adopter les symboles des pires ennemis des peuples,des nations et de l'humanité c'est qu'il y a un problème.

Mais le plus honteux et extravagant est ce petit détail à mourir de rire !

Dans le lien de KontreKulture,pour appâter les gogos et leur vendre leur camelotte,ils espèrent se faire du fric facile en ajoutant cette petite phrase de propagande carrément ridicule,que voici :


KontreKulture a écrit:
"Bonnet acrylique actuellement beaucoup porté par les Bretons; le bonnet rouge est depuis des années porté par le Commandant Cousteau."



http://www.kontrekulture.com/produit/bonnet-rouge

Or qui est le "commandant Cousteau" ?

Nous avons vu au dessus,en détaillant les citations de tous nos mondialistes ambulants,les délires sataniques de réduction de la population qui revienne chez eux telle une manie.

Nous avons cité notamment ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p60-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations

Et que trouves t-on à l'intérieur de toute cette brochette dégénére ???

Rien d'autre que le commandant Cousteau MDR !!!


Commandant Cousteau a écrit:
"Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d'éliminer 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c'est tout aussi horrible de ne pas le dire."

L'océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l'UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

ha ha ha lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   11/12/2013, 00:05

Paralleye a écrit:
Si la Quenelle s'inscrit dans un processus que rien ne peut arrêter,il serait bon de savoir à qui celui-là sert-il vraiment,au-delà des apparences.

En effet, cela résume le topic.

adeq a écrit:
Se monde agonise, il vit ces derniers instant, les gens deviennent lucide, laissons les suivre leur route, même si ça se terminera dans un bain de sang, personne n'a le pouvoir d'arrêter cela.

Nous sommes d'accord que nous vivons la fin des temps annoncée, et qu'inverser la vapeur ne semble plus possible..... Mais nous nous devons encore de critiquer/dénoncer les impostures qui nous semblent flagrantes et qui ne mènent pas les gens vers une véritable conscientisation spirituelle (sauver leurs âmes) mais servant plutôt à faire bouillonner un chaudron pour une nouvelle révolution..... En effet, tout semble être déjà écrit depuis longtemps et chacun joue son rôle dans ce grand théâtre, certains étant plus 'mouillés' que d'autres avec le prince de ce monde: Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   11/12/2013, 23:10

Citation :
Nous sommes d'accord que nous vivons la fin des temps annoncée, et qu'inverser la vapeur ne semble plus possible..... Mais nous nous devons encore de critiquer/dénoncer les impostures qui nous semblent flagrantes et qui ne mènent pas les gens vers une véritable conscientisation spirituelle (sauver leurs âmes) mais servant plutôt à faire bouillonner un chaudron pour une nouvelle révolution..... En effet, tout semble être déjà écrit depuis longtemps et chacun joue son rôle dans ce grand théâtre, certains étant plus 'mouillés' que d'autres avec le prince de ce monde: Lucifer...

On a pas le pouvoirs de sauver les âmes, d'ailleurs je n'ai entendus personne demandé à être sauvé.
Ensuite on est tous d'accord pour dire qu'à la base il y a un crime, et se crime à ces conséquences.
Le premier crime est spirituel, la spiritualité est le ciment civilisationnel, sans spiritualité l'édifice menace de s’effondrer. Le second est institutionnel et économique, les institution se sont fourvoyer pour vendre la population au grand capitale, à l'idéologie néolibérale, et là l'édifice s’effondre.
Je pense qu'ils ont leur part d'action, et que le peuple à la réaction. L'avantage qu'ils ont sur le peuple est donc de déterminé la réaction par rapport à l'action. Mais je ne me fais pas d'illusion, la plupart des gens vive de manière pulsionnelle et non raisonné, arrêté de misé sur un retournement spirituel, tout du moins pour l'instant, au mieux on verra dans la phase d'acceptation.
Et j'aurais tendance a dire que tout le monde à une part de responsabilité, et il faut avoir tout perdus pour comprendre se dont nous avons besoin vraiment, il y aura donc une justice immanente derrière tout ça.

Oui il y a eut crime, la question n'est pas de savoir qui est coupable, des noms on en à la pelle, la question est de savoir qui est vraiment innocent ?

On reste des témoins de tout ça, les choses ont les a annoncées avant l'heure, les fait on les a dénoncés. Celui qui veut savoir sait, celui qui veut comprendre comprend, notre rôle s'arrête ici.
Vous voulez faire quoi de plus ? Vous avez le pouvoir de faire quoi de plus ?

Mais ne sous estimez pas le rôle d'un témoin, on a vus le crime, on en verra les conséquence, mais on verra également tout les issus possible pour peux que l'on soit suffisamment ouvert et que l'on ne s'égare pas dans un jugement qui ne nous appartient pas, oui car nous sommes témoins et non juges.
Nous n'avons ni le pouvoirs de punir, ni le pouvoir de sauver.

je vous invite à réfléchir a cela.


Dernière édition par adeq le 12/12/2013, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   12/12/2013, 00:06

[quote="adeq"]
Citation :

On pas le pouvoirs de sauver les âmes, d'ailleurs je n'ai entendus personne demandé à être sauvé.

Petite incompréhension, j'ai écris:

Citation :
Mais nous nous devons encore de critiquer/dénoncer les impostures qui nous semblent flagrantes et qui ne mènent pas les gens vers une véritable conscientisation spirituelle (sauver leurs âmes)

C'est l'individu qui se sauve lui même en retournant vers Dieu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   12/12/2013, 06:33

On est d'accord, se choix lui appartient complètement, d'ailleurs le mot individu dans ta phrase est très important.
Mais les gens ne comprendront pas cela même avec toutes les explication du monde, ils doivent passé par un cheminement qui leur est propre, cela passe souvent par la perte de quelque chose. Dans le meilleur des cas cela peut être une illusion, dans d'autre des biens matériel, ou même un proche.
En gros on aura beau expliquer les choses encore et encore, vus que les gens en générale sont de type pulsionnel, il ne comprendront pas.
Le hic , c'est que pour que cela passe par la perte d'une illusion, il faut que l'individu s’interroge sur lui même et sur le monde, ce n'est pas le cas de ceux qui fonctionne de manière pulsionnel. Ensuite interviens les phase de l'acceptation de la mort, l’issue étant l'acceptation, donc l'accès à la compréhension, c'est uniquement là qu'on est entendus.
Dans la phase de colère, le simple fait de lire ce qui est dit sur se forum, ne fera qu'attiser cette colère.
Dans la phase de marchandage,ce qui est dit sur ce forum sera utilisé pour se marchandage.
Dans la phase dépressive, ce qui est dit sur se forum ne fera que renforcé le mal être.

On à aucun pouvoir de conscientisation, seul l'individu a se pouvoir sur lui même, il faut qu'il réclame sincèrement d'être sauvé.
Donc dans le sujet qui nous intéresse ici, les gens réagisse, cela passe par la quenelle. Condamné se geste reviens, déjà à nié le processus propre au victime, le freiner, donc à attiser encore plus cette colère. C'est réellement contre productif, mieux vaut que la colère reste au stade de la quenelle, plus elle sera nié, réfréné, et plus se mouvement se radicalisera, et plus on basculera dans la violence.

L'acceptation, comprenez vous aussi le sens de se mot. On peut voire en acceptant les choses. Libéré du jugement on devient très lucide. Donc le meilleur moyen d'aider les gens, c'est d'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   16/12/2013, 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   17/12/2013, 11:51

De manière comique ça me rappel que Blanrue pensait que le linceul de Turin était faux entre autre parce qu' un des bras de l'image serait trop long. (époque du site du Cercle Zététique)

Jésus Christ aurait donc le bras trop long Wink

http://www.lueur.org/textes/unites-mesures-bible.html

Citation :
Les mesures de longueur sont prises en fonction du corps humain:

la coudée, l'unité de base, est la distance qui va du coude au bout du majeur
l'empan (= 1/2 coudée) mesure l'envergure d'une main ouverte
le palme (= 1/3 d'empan) est la largeur d'une main, les doigts étant resserrés
le doigt (= 1/4 de palme) correspond à la largeur du pouce, comme l'inch dans les mesures anglo-saxonnes

Pour les plus grandes longueurs, la Bible utilise:

la canne (= 6 coudées)
le chemin de sabbat (= 2000 coudées)

On trouve aussi dans le Nouveau Testament:

la brasse (envergure des deux bras étendus), mesure romaine
le mille (1000 pas de soldats), mesure romaine
le stade, mesure grecque


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/12/2013, 11:35

c.isme a écrit:
De manière comique ça me rappel que Blanrue pensait que le linceul de Turin était faux entre autre parce qu' un des bras de l'image serait trop long. (époque du site du Cercle Zététique)

Vidéo intéressante à propos du linceul de Turin:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   30/12/2013, 20:38

Les FM qui s'y mettent !  clown 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Université populaire du Mouvement Démocrate
» Mouvement 20 Fevrier
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: