Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   25/5/2015, 10:51

Droit de réponse :
http://www.labanlieuesexprime.org/dieudonne-deverse-son-venin-sur-lhonneur-de-ma-famille-de-maniere-abje
Citation :
La note d'Ahmed :

   Dieudonné tente aujourd’hui de me nuire PUBLIQUEMENT par vengeance en s’en prenant à des personnes innocentes à qui il n’a jamais eu à faire qui sont mes enfants et leur mère. J’ai jusque là toujours évité d’aller sur ce terrain (crasseux) par respect pour sa famille, il va falloir que M’bala M’bala sache que je vais faire une révélation fracassante sur lui concernant des gamines de 12/14 ans que l’on prostitue au Cameroun qu’il s’envoie en l’air avec son fric dégueulasse et que son ami Joss devra prendre ses responsabilité devant la justice, parce que je doute que le pédophile Dieudonné est autant d’humour quand je ferais ces révélations ! Bien à toi le pédophile M’bala M’bala et que nos ennemis se régalent de nos différends, tu en es responsable moi je ne fais que défendre l’honneur des miens, je ne sacrifiait pas mes enfants pour les tiens et ton pseudo combat ! Ca suffit maintenant, il est hors de question que tu passes ton temps à insulter et pourrir la vie des gens sans que personne ne dise rien parce que tu es protégé par le système et a les moyens de te défendre !  Tu vas regretter tes propos et le mal que tu as fait à mes enfants en insultant leur mère, Dieudonné, je suis déterminé et je suis conscient que je vais y laisser des plumes, mais la rue saura voir où se trouve la vérité, ordure ! Tu as dépassé la ligne jaune M’Bala M’Bala, il est temps de dire stop, si l’Etat te protège la rue t’observe et saura rendre justice aux miens et à ceux que tu dénigres depuis trop longtemps, la liste est longue ! Les gens vont également savoir les propos racistes et orduriers que tu tiens en off tels que – que les camerounaises qui ont réussi comme « Princesse Erika » (devant témoin) c’est parce qu’elles savent faire leur boulot, se prostituer aux blancs – ! Tu veux t’amuser, tu vas être servi, ordure ! voilà pourquoi Soral te site en référence à chaque fois qu’il déverse son venin sur une « négresse » se protégeant derrière toi !  RDV devant les tribunaux, je n’ai pas peur, toi c’est la rue qui te jugera ordure !!! Tu vas regretter d’avoir insulté, calomnié, traité les miens et le père de mes enfant de pédophile, mes enfants ne t’ont rien demander ! Que tu veuilles me nuire, c’est une chose. Mais nuire à mes enfants par le biais de Facebook qui est un outil dévastateur, je ne resterai pas spectateur. Ton directeur de publication ne pourra rien pour toi, ordure, assume tes propos nauséabond et le mal que tu fait à ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   25/5/2015, 13:48

Si c'est vrai, la on dépasse la petite affaire dissidence people à la con. Ca serait très grave.

Personnellement, ça ne me parait pas inconcevable quand on prend en compte le fait qu'il s'est marié à une actrice porno et qu'il est ami avec Soral, le mec qui trouve normal de copuler avec des gamines de 14ans (voire moins, puisque pour lui, il suffit que la gamine soit menstruée pour avoir un rapport sexuel).

Mais bon, pour l'instant on a pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   25/5/2015, 17:43

Merci pour l'info nonwo.

A mon avis Moualek ne doit pas rester dans le flou trop longtemps avec ce type d'accusation,ce genre de choses étant effectivement d'une gravité extrême. (pédocriminalité/prostitution d'enfants)

Moi non plus cela ne me surprendrait pas plus que cela,loin s'en faut,sachant que l'on peut déjà lire sur le CV bien chargé de ce Dieudonné : "escroqueries multiples,mensonges et manipulations diverses,corruption intellectuelle et morale délibérée,blasphèmes intentionnels,comportement de sataniste gravissime,hypocrisie notoire."


Choses prouvées,clairement,par ce sujet.

De même le message à la page six concernant "l'affaire chloé" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p75-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc traité de manière extrêmement trouble et vicieuse par le site contrôlé par Dieudonné et sa clique a déjà laissé de très sérieuses questions dans l'air concernant l'approche de ces gens-là avec la pédocriminalité.

Les collusions avec Soral n'arrange rien.

Si l'on rajoute à cela les attaques de Dieudonné, en personne ce coup-ci, caché derrière Allègre,contre la famille et les enfants de Laurent Louis autant que d'Ahmed Moualek,l'ont se dit que cette raclure n'a aucune pitié,aucune moralité et aucune limite de ce côté-là.

Du véritable satanisme.


Qu'est ce qui peut bien l'empêcher d'aller encore un peu plus loin dans ce cas,je me le demande vraiment.


Dans les suspicions non-dénuées de fondement l'ont peut aussi clairement ajouter : croyances occultes dérivant de la sorcellerie. (ce qui d'ailleurs expliquerait l'usage d'une certaine symbolique des plus douteuses...)

Suspicion étant du domaine de la probabilité très sérieuse si l'on intègre les choses prouvées juste au-dessus : car il y a toujours une idéologie sous-jacente inspirant le comportement d'une personne,quelle qu'elle puisse être.

Celui-ci n'étant pas,c'est le moins que l'on puisse dire, inspiré par l'esprit de Dieu,vous l'aurez compris,il ne peut être forcément qu'inspiré par l'esprit de l'Adversaire,l'esprit du vice : Satan.

Mais cette accusation de prostitution d'enfant et de pédophilie doit être prouvée,car au delà-même de tout ce que l'on sait déjà,comme le dit Mehdivers,il faut des preuves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   25/5/2015, 19:54

paralleye a écrit:
Mais cette accusation de prostitution d'enfant et de pédophilie doit être prouvée,car au delà-même de tout ce que l'on sait déjà,comme le dit Mehdivers,il faut des preuves ici.

Accusations gravissimes de Moualek sur Dieudonné qui demandent absolument des preuves. Moualek dit qu'il va faire des révélations fracassantes alors que son communiqué est déjà en soi une révélation fracassante ! Que va-t-il apporter de plus ? Des détails sur les circonstances ou de véritables preuves avec témoignages à l'appui, car c'est ce qu'il faudrait bien évidemment... sa simple parole ne suffit pas et il risque fort de se faire condamner pour une très lourde diffamation. Donc j'espère que si Moualek prend un tel risque à s'avancer sur de telles choses, c'est qu'il est mesure d'en apporter les preuves. Cela expliquerait également la grosse somme d'argent qui lui a été proposée pour qu'il la ferme... (ferme là !... à tout jamais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   26/5/2015, 20:33

Petit retour en arrière,le tout premier message de ce sujet,datant de 2013 :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc

Largement inquiet et soucieux de tirer une bonne fois pour toute la sonnette d'alarme dans nos milieux contre cette corruption spirituelle grandissante qui travaillait sourdement, et gangrenait de manière redoutablement néfaste,par la souillure et la salissure morale et intellectuelle l'esprit même de la dissidence et de la Tradition dans nos milieux,nous mettions en garde,de manière claire et sans ambiguïté, les honnêtes gens par la création de ce sujet.

Ca fait un bail maintenant,et de l'eau à coulé sous les ponts comme on dit : le sujet a gonflé de manière remarquablement constructive grâce à l'apport continuel des membres ayant,par leur honnêteté et leur intégrité,apporté leurs pierres à l'édifice,chacun à son niveau,chacun selon ce qu'il pouvait.

Je remercie humblement et sincèrement toutes les personnes qui y ont pris part et qui continuent à y prendre part,car on peut dire qu'aujourd'hui,l'évidence des faits et des preuves compilés dans ce sujet ne peuvent plus être esquivés par qui que ce soit d'honnête,tellement ils sont flagrants.

Il est à fortiori remarquable de constater que les croyants,je parle évidemment de ceux dans une démarche sincère (non pas les hypocrites qui se prétendent tel pour "mieux paraître",et qui se trompent tout seul au final...),dont certains même qui,à l'époque,ont pu être trompé par cette imposture monstrueuse de la racaille Dieudonnesque-Soralienne&Cie,ont tous très bien compris,une fois les preuves sous les yeux,une fois les réflexions justes et saines sur la problématique qui nous rongeait tous,de quoi il en retournait vraiment,et ont réagit comme il fallait,c'est-à-dire avec sagesse et droiture,bref avec l'intelligence du coeur,pour user d'un terme cher à l'esprit du Christianisme authentique (quand d'autres s'enfonçait toujours plus,et à quel profondeur sont-ils tombés maintenant...).

Je dois dire que j'avais assez peu d'espoir à l'époque (en fin de compte je craignais surtout que la quenelle et toute la subversion spirituelle qu'elle avait causé,risquait d'avoir provoqué des dégâts irréparables même sur une partie des meilleurs d'entre nous).

Il n'en est rien,et je constate avec joie que les meilleurs des personnes que je pensait être dans une démarche de vérité sur ce forum,même après avoir pu être piégé pour certains par cette imposture,ont montré que dans l'épreuve, l'honnêteté de leurs démarches prévalait toujours.

Finalement je me rend compte que rien n'est jamais perdu tant que l'intégrité et la droiture anime cet esprit de dissidence qui doit être notre.

Par ce sujet et sa problématique essentielle (qui a finalement bien servi de boussole comme nous l'avions déjà suggéré et pressenti à l'époque au tout début),nous pouvons savoir de fait qui est qui réellement,qui sont les droits et les pieux des traditions monothéistes,et qui sont les loups déguisés en brebis,les opportunistes,les guignols et les manipulateurs,les escrocs intellectuels et moraux,ceux qui vous invoqueront toujours des prétextes,des sophismes,des embrouilles dialectiques,pour légitimer l'inacceptable,pour trouver une excuse au vice,un prétexte pour tout et n'importe quoi.

Encore une fois,ce genre de personnes ne trompent qu'elles-mêmes,aux yeux des droits,et à fortiori aux yeux de Dieu.

Car que constate-t-on aujourd'hui,en mai 2015,avec l'évolution de toute cette situation depuis ce tout premier message avertisseur de 2013 à l'époque ?


(petite touche d'humour symbolique représentant un fait bien réel : l'évolution graphique des escroqueries et de la corruption spirituelle véhiculées par la mouvance quenellière soralo-dieudonnesque au fil du temps)



L'on constate,avec sa nocivité incroyable,comment le cancer que nous dénoncions déjà à l'époque,a continué à se développer,dans la ligne logique de la nature de tout virus dissolvant et destructeur, ce qui est d'une implacable vérité scientifique,avec les conséquences perverses et bien visibles qui en ont découlées (toutes conséquences ne sont que les manifestations de causes,entre autre les principes qui animent ces gens-là,et leurs comportements "réels"...),telles des bactéries hautement pathogènes,manifestées ces derniers mois,ayant mis sur le cul même certains arriérés de la quenelle tellement cette virulence est corrosive.

L'infection satanique à pris une telle ampleur,qu'elle a même dépassée ce qui était dénoncé déjà,quand il fut avertit dans ce tout premier message de 2013 :

Citation :

En tant que chrétien (et je suis heureux de voir que des musulmans en ai également conscience) j'ai toujours trouvé cette cochonnerie à gerber et mis en garde à de nombreuses reprises pas mal de monde en privé sur le danger que de tels cochonneries prennent de l'ampleur,mais je pense aujourd'hui avoir fait erreur de n'avoir pas été plus direct, et de ne pas en avoir fait carrément un sujet en première page,vu l'ampleur gravissime que prend le vice à l'heure actuelle.

Il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme et de regarder la réalité en face une bonne foi pour toutes,chers amis.

Car je pense bien que nombres d'entre vous faisant la promotion de cette saleté et de l'image désastreusement vicieuse qu'elle donne d'une partie de la résistance (pas toute celle-ci heureusement,car les cercles traditionnalistes sont encore à peu près épargné,heureusement d'ailleurs !!!),n'ont pas vraiment conscience du mal qui est fait.

Ne voyez-vous pas que vous vous faites ici tout simplement les promoteurs (conscient ou inconscient,cela revient au même) de la pornographie et du salissement de l'âme,les promoteurs de l'influence de subversion que veut et que répand le mondialisme lui-même,et qui n'y réussit que trop bien.

Le vice,la grossièreté et la perversion intellectuelle,morale et spirituelle participent de cet esprit moderne et décadent,mondialiste,anti-traditionnel,il doit être combattu à tout prix et non pas promu,donc par pitié réfléchissez à cela !!!

Réveillez-vous !!!

Il est bon d'en prendre conscience une bonne foi pour toutes avant qu'il ne soit trop tard,et que la résistance soit complètement décrédibilisée et salie.

Ce mouvement de la quenelle (et autres dérivés porno-vulgaires) est une putréfaction satanique abjecte,il doit être montré pour ce qu'il est vraiment,une entreprise de corruption spirituelle à grande échelle qui vise la résistance anti-nwo de l'intérieur en particulier,et la spiritualité tout court en général [...]

La corruption à l'époque était déjà gravissime et très préoccupante,mais alors que dire aujourd'hui ???

Avec par exemple la promotion ultra-médiatisé de la clique à Dieudonné de "l'atelier potache" (sic !!!),les attaques de Dieudonné contre les personnes qui le dénoncent etc etc...

On peut dire sans le moindre excès de langage qu'ils ont,au nom de la "dissidence", poussée cette corruption satanique à des limites inouïes de perversions et de subversions spirituelles et morales !!!

Jamais,ô grand jamais,une telle corruption n'a été atteinte au nom de nos milieux.

Au nom de la "dissidence",dont ils se réclament continuellement (et comme des satanistes trompant tout le monde tel Karl Marx, vous donnant quelques infos anti-système pour mieux vous faire croire qu'ils le sont vraiment),ils parlent à tout bout de champ dans cette sphère dieudonnesque "d'émancipation du Système" et de "changer le monde" (sans compter tout le reste...non sans oublier de vous arnaquer à l'assurance et de vous vendre des merdes ultra-mammoniques et débiles comme pas deux !), alors qu'ils représentent tout l'inverse de leur prétentions,au nom de cette dissidence dis-je,ils sont en train d'ouvrir carrément le puits de l'abîme,là sous vos yeux,et de vous balancer leurs influences hautement sataniques en pleine face !!!

Plus que jamais (pour ceux qui dorment encore) réveillez-vous,prenez conscience du piège du Système ici présent !!!

Méfiez-vous de ces démons comme de la peste,ce sont des ordures d'un niveau à peine croyable,leur mission étant de vous corrompre jusqu'au fond de l'âme,comme l'aurait rêvé Jakob Frank !!!!

Les textes que ces gens-là rédigent,ensuite promue habilement par la clique à Dieudonné de façon active et intentionnelle grâce à la gestion habile de leurs "médias" (Dieudonné qui y participe d'ailleurs directement en profondeur et en douce comme on l'a vu,soit qu'il rédige les textes lui-même,soit qu'il y apporte sa patte en long et en large, en collaboration d'équipe avec les violeurs et autres tueurs en séries satanistes de type Gaiffe Cohen et Patrice Allègre,ce dernier agent du réseau pédo-criminel étatique pour ceux qui l'auraient oubliés !!!!!!!!!!!!!),les écrits de ces gens-là sont projetés sur vous à dessein,et ils sont parmi le plus gros satanisme qu'il m'ait jamais été donné de voir.

Cela n'a rien à envier à  de la sorcellerie,cela pourrait même servir à des rituels sataniques de messes noires de type OTO.


Cette "entreprise de corruption spirituelle à grande échelle qui vise la résistance anti-nwo de l'intérieur en particulier,et la spiritualité tout court en général",prend ici des proportions encore jamais vu auparavant (et ils vous font passer ça sous le couvert de l'humour en plus !!!) : protégez-vous en donc et méfiez-vous (deux avertissement valent mieux qu'un).

Ces textes intégralement remplis de suggestions sataniques et pornographiques un peu partout,doublé de scatophilie insérée à dessein par les auteurs de la clique Dieudonné,et autres immondices sans noms suggérées partout aux quatres coins de leurs textes,notamment,à haut niveau, et pas des moindres,des sous-entendus gravement pédophiles/pédosataniques disséminés en profondeur,des sous-entendus de morts,de pratiques abjectes voir de meurtres,des insultes extrêmes et innomablement grossières,des salissures immondes de toutes parts etc etc etc...

Ne comprenez-vous pas ce qu'ils sont en train de faire,leur plan en arrière-plan précisément ???

La personne qui lira ça (et ils font tout pour que vous le lisiez,c'est leur but principal,même s'ils se font dénoncés par ceux qui les suivent, peu leur importe tant que ça passe,ça corrompt,c'est ce qu'ils veulent,c'est le but !),à fortiori s'il s'agit d'un être humain déjà faible ou facilement influençable,plus encore s'il est détaché de la Tradition (ce qui est particulièrement le cas des suiveurs de Dieudonné),va être graduellement et très gravement corrompu par ce genre de satanisme idéologique intégral.

Ils sont donc en train d'ouvrir sur le public,tel un gouffre béant sortit tout droit de l'abîme,une inondation d'influences véhiculant puissamment,intentionnellement,délibérément des forces découlant au sens le plus large du terme de la contre-initiation et du satanisme le plus noir !

Voilà ce qu'ils font,ce que Dieudonné fait, lui et sa sphère,et ils le font sous le couvert de l'humour pour mieux vous faire passer leur pilule sinistre (sic !!!)

Il n'y a vraiment rien de drôle dans cette entreprise satanique à grande échelle,loin de là,alors à moins que vous soyez vous-même un dégénéré aimant vous éclater avec des histoires scabreuses remplie de suggestions pédophiles et autres satanisteries de crapules elle-même notoirement sataniques et criminelles conscientes de ce qu'elles font à 100%,en somme c'est que vous êtes vous même déjà en enfer.

C'est donc devant Dieu qu'il faudra en répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   27/5/2015, 18:10

Ananassurance, Soral et autres vétilles !
27 mai 2015 - 12:45 LLP


llp a écrit:
Chers auditeurs, chers lecteurs,



Je me vois dans l’obligation de répondre à la dernière polémique en date, l’Ananassurance ! D’autant que vient s’y greffer la vidéo de Farida Belghoul avec le père Horowitz. Pire encore, depuis lors, une vidéo de règlement de comptes, visant Farida Belghoul a été réalisée par E&R Marseille, de manière très maladroite et sans même avoir eu le courage de l’assumer ; j’y reviendrai. Puis, comme si ce n’était pas suffisant, des textes orduriers sont publiés par l’Atelier de chansons potaches de Dieudonné !

Avant toute chose, je tiens à revenir sur un aspect très simple de cette affaire. D’aucuns me reprochent mon silence concernant l’Ananassurance comme si j’avais à craindre quoi que ce soit ou comme si j’étais actionnaire dans ce projet ! Comme si, par ailleurs, je n’avais que ça à faire, à répondre ou à me prononcer sur les affaires des uns et des autres! Répondre alors que l’on n’a pas encore entendu s’exprimer tous les protagonistes. Ont-ils déjà oublié l’épisode Grosal ? La mémoire de certains est très courte et déficiente ; pourtant, ils ne ratent pas une seule occasion de brailler. Je me souviens encore des critiques portées sur ma personne, en rapport avec Alain Soral, certains ayant même osé m’accuser d’être associé à ses crapuleries coutumières. Un certain boutefeu balbynien s’est même hasardé à affirmer dans une vidéo, que j’étais envoyé — missionné — par le gourou toxico et Dieudonné afin d' »acheter » son silence, alors que je ne faisais que m’enquérir sincèrement et sans aucune arrière-pensée de sa situation, en essayant de l’aider du mieux que je pouvais. Mal m’en prit et je m’en souviendrai. La série Soraloscopie en six wébisodes a définitivement prouvé qu’ils s’étaient tous trompés. Malgré cela, d’aucuns osent recommencer, sans tenir compte des faits et événements passés. J’attends toujours les excuses de ces mystificateurs après leurs innombrables mensonges et tromperies.

Vous vous doutez bien que je sois très occupé, aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle et qu’une réaction précise et utile nécessite du temps et de la réflexion. J’ai toujours privilégié la raison à l’émotion. La suite des événements m’a conforté dans mon attitude faite de prudence et d’expectative, puisque, entre temps, certains protagonistes ont publié des vidéos expliquant leurs positions respectives, ce qui me permet de mieux saisir, enfin, ce qu’il se passe réellement et de comprendre les véritables enjeux et objectifs des uns et des autres. D’autant que la réponse écrite tant attendue étant maintenant disponible ici sous leurs yeux ébaubis, les mêmes qui l’exigeaient à cor et à cri, n’iront même pas jusqu’à la fin de ce texte qu’ils jugeront probablement trop long à leur goût et ce, par pure médiocrité et TV-lobotomisation cérébrale, après avoir été soumis à 20 ans d’exposition télé, lui préférant sans doute un audio ou une vidéo peu exigeants en terme d’effort intellectuel et compatibles avec une certaine langueur… Ceux-là, ont-ils seulement relevé le silence assourdissant de Grosal autour de cette affaire ?

Premièrement, l’Ananassurance. Beaucoup de gens veulent se venger de Dieudonné pour des raisons qui les concernent. Je leur demande donc gentiment de régler leurs comptes entre eux seuls, sans chercher à m’impliquer de force dans leurs affaires. Merci, sans façon, j’ai déjà donné. Je suis effectivement extrêmement prudent lorsque j’écoute les déclarations de certains, car me concernant, j’ai déjà vécu et subi le mensonge et la fourberie. Il est donc hors de question de prendre pour argent comptant une quelconque affirmation. Rappelons également que Dieudonné a toujours répondu présent lors des innombrables prêts de son théâtre de manière totalement gratuite pour les membres de la pseudo dissidence ! Sans Dieudonné, E&R aurait dépensé des dizaines de milliers d’euros en location de salles pour leurs nombreux événements ! Renseignez-vous sur le prix de la location d’un théâtre au cœur de Paris, vous serez étonnés. Me concernant, Dieudonné a toujours été très respectueux, courtois et à l’écoute. Voilà ce qu’il en est de mon expérience personnelle et dont je peux témoigner


Concernant la bisbille Laurent Louis/Dieudonné, il me semble évident que la malhonnêteté du premier nommé transpire de tous ses pores ; pour preuve plusieurs contradictions pointent dans ses explications aussi nombreuses que scabreuses. Dans sa dernière vidéo, il n’a pu se retenir de me critiquer (!!!), visant le combat de dénonciation de la mascarade Alain Soral, tentant même d’y jeter le discrédit et insinuant au passage que sa lutte contre Dieudonné est plus noble ! Il me reprocherait un acharnement alors que de son côté, cela fait plusieurs mois maintenant qu’il se livre à des attaques incessantes visant Dieudonné et l’Ananassurance, sur tous les supports possibles et imaginables : Facebook, YouTube, son propre site, des interviews et autres directs chez MetaTV,… c’est tout de même culotté. Je ne lui en veux pas, ce n’est pas si grave, le pire est à venir.


Mais revenons aux explications détaillées de Laurent Louis et des reproches qu’il tient contre ce projet de l’Ananassurance. Pour résumer, la proposition initiale qui consistait à créer une assurance indépendante est impossible car tout est verrouillé par le système. Il ne restait plus qu’à faire du courtage et il a accepté cette réalité en présentant une vidéo commune avec Dieudonné sur ce fait précis. Il l’a dit et assumé dans une vidéo, je le répète ! Si je comprends bien, la proposition de l’ex-député belge consistait à passer par quelques dizaines de courtiers indépendants, alors que la proposition retenue par Dieudonné et l’escroc Arnaud Sassi est celle d’un comparateur d’assurances qui proposerait la moins chère et la plus avantageuse aux clients.
Oui, Arnaud Sassi est un escroc, les preuves sont nombreuses (lire la page 78 de ce document Pressbook Assurances – Arnaud Sassi ou voir la photo ci-dessous) puisqu’il a commis diverses escroqueries graves en Algérie et qu’il n’a dû son salut qu’à une fuite précipitée en 2000. S’il veut prouver le contraire, qu’il aille faire un tour en Algérie lors du prochain spectacle de Dieudonné juste pour voir s’il pourra revenir en France ! Il n’est pas plus escroc, toutefois, que n’importe quel autre assureur hexagonal voire européen ou comme n’importe quel système d’assurance imposé par une loi scélérate. Le concept même d’assurance est une escroquerie, rien d’autre. L’imposer est une autre escroquerie. Pire encore, dès que vous cumulez des sinistres (un seul suffit), les assureurs vous jettent comme un vulgaire mouchoir usagé, en d’autres termes, ils ne prennent que les assurés sans sinistre qui paient rubis sur ongle leurs échéances ! Sauf que, lorsque l’on a décidé de vivre à Babylone, s’assurer est une obligation légale puisque l’on ne peut pas habiter, travailler ou conduire sans assurance. Un manquement à cette règle nous exposerait à des amendes et peines de prison très lourdes. Du coup, je répète, lorsque l’on a décidé de vivre à Babylone et sous sa loi, on est obligé de passer par là. Attention, c’est exactement la même chose au Maghreb et en terre islamique puisque ces pays sont soumis à la loi maçonnique.



Page 78 du Press Book des assurances algériennes.

Donc, lorsque Laurent Louis nous explique que son modèle est plus vertueux que celui retenu par Dieudonné, c’est totalement faux puisque, in fine, les deux options sont étroitement liées aux grands groupes d’assurances, les deux engraissant Mammon ! Du coup je ne comprends pas pourquoi il dit et affirme le contraire en faisant croire qu’il existerait une nuance !

Que l’on soit bien d’accord, ce projet, à mes yeux, ne présente ni une priorité, ni encore moins une solution au désordre ambiant. Il faudrait quand même se calmer, Dieudonné n’est pas le Messie, et il ne nous mènera pas vers la Lumière, je crois qu’il en est conscient et qu’il ne cesse de le répéter d’ailleurs sur le ton de la dérision. Pour ma part, pour ceux qui connaissent bien (ou moins bien) mes travaux, mes priorités sont tout autres, ils consistent à informer les gens sur la réalité du complot maçonnique et sur le sens réel des écrits eschatologiques ! Mon but est de faire comprendre aux lecteurs la grande mascarade de la finance apatride et le danger des banksters, seuls et réels maîtres du monde occidental (donc du monde tout court). Mon but est de mettre en lumière le danger mortel que représente Big Pharma et ses dizaines de milliers de morts annuelles… D’alerter contre le danger de la secte maçonnique… Quant à mes références intellectuelles, elles se situent plus du côté des traditionalistes comme R. Guénon, O. Spengler, J. Evola, C.-A. Gilis, le Dr Hamza Benaïssa ou son cousin linguiste, au savoir encyclopédique, Rachid Benaïssa. Des penseurs érudits comme R. Garaudy, Malek Bennabi, le géant et intemporel Ibn Khaldoun, l’impressionnant P. Dortiguier ou l’excellent P.-É. Blanrue ou le docte Lotfi Hadjiat dont on publiera le dernier ouvrage très prochainement…  Prendre Dieudonné pour ce qu’il n’est pas est votre problème, certainement pas le mien ! Prendre Grosal et son diplôme de boxe (sic) pour un penseur et le sauveur de la France relève de la pathologie et démontre le manque de sérieux, voire l’état de désespoir effrayant de certains ! Si vous pensez que l’on peut mettre dans la même phrase Rousseau, Robespierre, Marx et… Jésus Christ (AS), c’est votre problème et ne sera jamais le mien. Pauvre France.

Comble de la déraison, quand j’entends parler Laurent Louis de son projet de baraques SDF, je ne sais plus s’il faut en rire ou pleurer. Depuis quand monte-t-on une entreprise de type ultra capitaliste pour réaliser ce genre d’action humanitaire ? Il suffirait de créer une association ou une fondation caritative, style « Les baraques du cœur », demander des dons et des subventions à l’État et ensuite distribuer cet argent aux malheureux, sachant que la fiscalité de ces structures est bien plus intéressante (chaque don est défiscalisable à hauteur de 66% contrairement aux primes d’assurances sans oublier le bénévolat légal !). D’aucuns nous expliquent que Dieudonné est riche et qu’il peut se payer ce projet sans difficulté. Il faut vraiment être ignorant des règles fiscales qui s’appliquent au pays pour sortir des bêtises pareilles. La caisse du théâtre ne peut pas financer l’assurance, ce sont des comptabilités différentes qui n’ont strictement rien à voir l’une avec l’autre ! L’apport de capital initial de l’assurance sert de fonds de roulement pour le fonctionnement. De surcroît, tout ceci n’est qu’à l’état de projet et rien, absolument rien, ne peut garantir le succès de cette entreprise et la transformation des 130.000 candidats au projet en 130.000 contractants, à jour de leurs primes ! L’Ananassurance est encore à l’état de projet ; pourtant, certains en ont fait la peau de l’ours et s’amusent déjà à partager les bénéfices et autres dividendes…

Lorsque Laurent Louis nous explique qu’il veut faire de l’altruisme en distribuant l’argent des bénéfices, tout en exigeant pour lui-même un salaire mirobolant de 10.000 € net, plus le logement et le véhicule de fonction, on croit rêver. Ça nous fait approximativement une charge salariale totale de près de 200.000 € annuels (sic) ! La seule taxe sur les salaires représente quasiment deux années de salaire net d’une caissière ! J’ai demandé à un courtier quel était le salaire d’un responsable régional chez Axa ou Allianz ; il est largement en dessous de cette somme. Donc quand on veut faire de la charité dans une entreprise qui débute à peine, on commence par faire un effort sur soi-même en reconsidérant ses exigences et ses prétentions salariales ! Sinon, c’est tout simplement déraisonnable. Concernant les huit mois de salaire, j’aimerais bien comprendre, personnellement, pourquoi Laurent Louis n’a pas signé un contrat avant de s’engager  à travailler près d’une année ! Pour un député censé connaître les lois, puisqu’il lui arrive de les concevoir et de les rédiger, tout ceci semble très léger et fort maladroit, témoignant d’un amateurisme consternant.

Quant aux engagements de Dieudonné, le futur seul nous dira si oui ou non il s’y conformera ! Tout le reste n’est que spéculation, diffamation et commérages. S’il s’y tient il prouvera son intégrité morale, sinon il deviendra la risée de tous et il devra l’assumer. Dans les deux cas, qu’ai-je à voir dans cette histoire ?

Du coup, de ma position actuelle, Laurent Louis donne l’impression de quelqu’un qui n’a pas eu ce qu’il voulait, et c’est seulement à partir de ce moment qu’il dénonce ce qu’il estime être la vérité. J’ai bien l’impression que s’il avait obtenu ses 10.000 € mensuels, il n’aurait rien trouvé à redire sur le compagnonnage d’un Arnaud Sassi, avec en prime sa disposition à lui faire, chaque matin, la bise sans rechigner d’aucune façon.


Quant aux critiques concernant un Dieudonné qui gagnerait beaucoup d’argent, il faut rappeler aux lecteurs que Dieudonné a toujours gagné beaucoup d’argent puisqu’il a toujours connu le succès. Je subis régulièrement les mêmes critiques, sans fondement et complètement illogiques, puisque le fait de gagner de l’argent devrait nous prémunir de la trahison, sauf dans le cerveau des hypocrites et des faussaires ! Dieudonné a tourné dans de grandes productions françaises, une ribambelle de films (près de 25 films pour le cinéma et la télé avec les plus grandes stars hexagonales), sans parler des spectacles à succès avec Élie Semoun. D’autres sortiront une affiche annonçant la présence de Dieudonné dans une tenue blanche maçonnique en 2001, comme s’il s’agissait de la preuve définitive de sa corruption. Est-il utile de faire remarquer que cet événement date de presque 14 ans ?! Est-il utile de faire observer que sur une période aussi longue, l’on puisse radicalement changer ? Cette information est d’ailleurs assez cocasse, puisque la personne qui en avait fait part initialement, n’était autre qu’Emmanuel Ratier dans sa revue Faits & Documents, ce qui ne l’a pas empêché de dédicacer ses ouvrages au théâtre de Dieudonné, il y a à peine quelques semaines (cf. affiche ci-dessus).


Concernant la crédibilité de Laurent Louis, j’apporte aux auditeurs les quelques informations suivantes. Ce n’est un secret pour personne, j’ai toujours soutenu Laurent Louis dans son combat contre l’oligarchie belge. J’ai répondu à ses invitations lors de son premier meeting des dernières élections puis au fameux Congrès de la dissidence qui a été honteusement censuré par le gouvernement belge. J’ai toujours relayé ses vidéos, alors que la réciprocité n’a jamais été au rendez-vous, mais ce n’est pas grave ! J’ai par contre demandé la vidéo de ma conférence tenue à l’occasion du 1er meeting du 8 déc. 2013 et je l’attends toujours. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir insisté. Vous constaterez que cette vidéo n’a jamais été postée, car elle m’a été tout simplement refusée, malgré une équipe de tournage professionnelle qui a très vite posté la prestation de Laurent Louis, mais pas la mienne. Si j’étais parano ou méchant, je dirais que c’est de la censure. Je ne parlerai pas des pitres de la librairie Xcime Copy faisant partie de l’équipe de Laurent Louis et qui m’a volé je ne sais combien d’exemplaires de livres sans jamais me payer (je ne serai pas le seul d’ailleurs). Bref, il y aurait tant de choses à dire, d’autant que les plus proches de Laurent Louis l’ont quitté pour des raisons assez graves qu’il n’est pas utile de détailler ici. Je dois tout de même informer les lecteurs que je n’ai jamais eu le téléphone de Laurent Louis, ni lui le mien et que l’on ne s’est jamais appelés.

Bref, vous vouliez connaître mon avis, celui-ci ne va certainement pas vous plaire mais il est ce qu’il est. Je n’ai aucun intérêt à défendre Dieudonné et ne crains certainement pas de dire la vérité sur lui ou sur quiconque d’autre. Je ne suis pas actionnaire de l’Ananassurance ; je me positionne sur un tout autre registre dans la lutte. Alors que j’avais des intérêts financiers avec Culture pour tous de Grosal et Julien Limes, cela ne m’a pas empêché de les dénoncer violemment ; ce n’est donc certainement pas avec Dieudonné que je vais me gêner puisque absolument aucun intérêt professionnel ni commercial ne nous lie, aucun.


soral-semballe





Venons-en au cas de madame Belghoul ! Avant toute chose, il m’appartient de décider moi-même ce qui est dans mon intérêt et ce qui ne l’est pas. Travailler encore avec Farida Belghoul ne l’est pas. S’ils avaient suivi la série Soraloscopie, d’aucuns n’auraient pas posé certaines questions. Une vidéo récente a été réalisée par Égalité & Réconciliation Marseille (sans l’annoncer !), permettant au gourou de régler ses comptes avec madame Belghoul. Stratégie très grossière qui ne fera que de décrédibiliser ce travail, alors qu’une grande partie des témoignages est véridique. Cette vidéo est tellement ridicule que l’on pourrait l’intituler L’imposture Alain Soral, tant elle reproche à Farida Belghoul exactement les mêmes tares que l’on constate chez leur gourou, en 100 fois plus graves !!! Ceci n’est pas très sérieux vous en conviendrez. Ils osent même reprocher à Farida des contacts supposés avec Binti, alors que le gourou toxico a avoué dans sa vidéo d’explications, qu’il était l’auteur des sextos racistes et qu’il avait bien envoyé sa photo, nu comme un ver, à une inconnue ! Donc, à bien les comprendre, il serait plus grave, à leurs yeux, de contacter Binti que de l’insulter comme Grosal l’a fait, voire de la menacer comme elle l’affirme elle-même puisque c’était l’objet de sa plainte déposée dans un commissariat strasbourgeois. C’est à ce moment précis que je pense à la mécanique sectaire, seule et unique moyen capable d’expliquer le comportement ahurissant d’absurdité de certains. On marche sur la tête avec les adeptes de la secte. Le fait que plusieurs témoins aient préféré flouter leur image est aussi révélateur de la mascarade grosalienne, comme si Farida Belghoul n’allait pas s’empresser de révéler leurs identités dans les minutes qui allaient suivre la diffusion de la vidéo. D’ailleurs, c’est exactement ce qu’il se passera.

Vidéo rutube :
http://rutube.ru/video/40e531901ac8cc8e399f0128f7d9a5f8/?ref=logo

Il y a une vingtaine de points aussi grossiers que celui-ci dans cette vidéo et il est inutile de les détailler. Me concernant, j’ai reçu un courriel insultant de Farida Belghoul qui me reprochait de ne rien faire contre Alain Soral, en usant d’insultes assez grossières dont elle a le secret. Je ne fus pas le seul à le recevoir, Joe Lecorbeau ayant reçu le même. La série Soraloscopie qui traitait du cas du gigolo toxico, terrorisant tout le monde, a prouvé une bonne fois pour toutes qu’elle avait tort … J’ai horreur que l’on me dicte ce que je dois faire, surtout lorsque ça vient d’ignorants qui n’ont aucune connaissance des forces en présence et des stratégies à adopter. D’ailleurs, dans ce travail de démystification et de dénonciation de la mascarade Rentabilité & Réconciliafion, je me suis retrouvé bien seul au fond de la tranchée ! D’aucuns parlent beaucoup mais font peu, se cachent et ne veulent pas s’assumer en prenant leurs responsabilités. Je n’ai pas répondu à son courriel car elle n’en valait pas la peine. Par contre, il me revient de droit de ne plus jamais avoir de rapports avec une personne aussi irrespectueuse et imbue d’elle-même. Est-il utile de rappeler que j’ai soutenu son combat avec tous les moyens possibles à ma disposition ? Mais absolument rien ne m’oblige à continuer à la soutenir ; elle ne représente pas la seule façon de combattre le Gender et le lobby LGBT.

Je ne parlerai pas ici de son PACS avec une dame âgée, car cette erreur à elle seule, d’une extrême gravité suffirait à la discréditer pour le restant de ses jours. C’est d’autant plus grave que cette information a fuité sur le site de Botul Henri Lévy, La règle du jeu ! Je vais arrêter ici concernant le cas de Farida Belghoul, car comme dit le proverbe algérien, khelli elbir beghtah… Cette erreur est d’autant plus grave que d’aucuns l’accusent de lesbianisme, alors qu’il n’en est absolument pas question. Il est inutile de dire que je préfère 100 fois une F. Belghoul qu’un Grosal. Bref, il faut que chacun assume ses actes.

Quant à Alain Soral, salarié de Philippe Péninque (conseiller proche de Marine Le Pen et ami intime de Jérôme Cahuzac, avocat radié du barreau de Paris et fiscaliste spécialiste en évasion fiscale via la Suisse), je suis extrêmement déçu par son comportement de gamin, moi qui m’attendais à un vrai combat. En réalité, je me retrouve face à une gamine qui chiale au moindre coup porté. Pire encore, il va passer 1000 coups de fil pour se plaindre à qui veut l’entendre que j’ai appelé à saborder sa conférence marseillaise. Effectivement, mission réussie puisque son entourloupe de réconciliation bla-bla est tombée à l’eau après la défection de l’imam toulousain qui a courageusement décidé d’annuler ce rendez-vous grotesque. Bien sûr, lorsque lui et ses toutous essaient d’annuler ma conférence avec J. Livernette en exerçant sur ce dernier un chantage abject : « tu annules la conférence avec Salim, sinon on ne vend plus tes livres« , ça devient alors licite et acceptable n’est-ce pas Julien Limes. La grande classe ! Lorsque je me permets quelques représailles très légères, sans jamais rien cacher puisque tout est dit, contrairement à eux, à voix haute, je vois que le papy sénile va aller se plaindre et se complaindre à n’en plus finir. Dire que ce clown terrorise tant de gens me sidère ! Dire qu’il s’est forgé une image de dur, de bagarreur bien entouré,… est ahurissant lui qui pleurniche à la moindre altercation, tremblant sur ses gambettes, telle une gamine. Posez la question à Olivier Mukuna, il vous confirmera ces propos. Une vidéo interview a été justement postée par un internaute (Scady, dont la proximité avec le nabot scatophile ternit malheureusement le travail) qui nous explique avec précision les rapports existant justement entre Mukuna, Dieudonné et Grosal (même s’il elle contient des contre-vérités et imprécisions, en ce qui concerne notamment Joe Lecorbeau). On peut reprocher également à Olivier Mukuna sa proximité avec Nabe qui n’a rien de gratuit ni d’innocent, tant le nabot scatophile ne fait qu’utiliser ses proches et les vampiriser pour ses propres intérêts (le futur prouvera que j’ai raison, il suffit de lire ses journaux intimes). Je profite de cette tribune pour m’excuser auprès de lui, encore une fois, de ne pas l’avoir soutenu à l’époque de son embrouille avec Grosal, toujours pour  la même fumeuse stratégie, tout à fait erronée : « Il faut faire corps face au système… » ! Faux ! Il faut dénoncer le mensonge et la tromperie d’où qu’ils viennent, sinon on ne fait que construire sur du sable.


Quant à l’accusation d’acharnement postée ici et là par les adeptes de la secte, je leur annonce que ce n’est qu’un début, car le mensonge et la tromperie de ce clown qui leur sert de gourou sera dénoncée autant de fois que nécessaire, au même titre que les clowns du gouvernement, de la finance ou de Big Pharma… Ni plus, ni moins. Je sais que cet abruti n’a jamais eu de vrais ennemis et que ça doit lui faire bizarre, mais ce coup-ci il est très mal tombé. Je vais même vous faire une confidence : je n’ai pas encore commencé…

Au fait, quand je traite Soral de « gigolo » sur fond musical ce n’est pas juste une expression anodine ou de l’humour. Gigolo rime avec rigolo, peut-être, mais cela n’a rien à voir. Un gigolo est un homme qui vend ses services sexuels contre de l’argent, mais de façon cachée, car il sera entretenu, au lieu d’être payé à la passe. On en connaît des fameux : Jean-Marie Banier (L’Oréal) ou Massimo Gargia… Sauf que Grosal est un gigolo pour ces messieurs dont plusieurs noms circulent, n’est-ce pas Poupéto ! Même Alain Delon en fut un, il passait pourtant pour le grand séducteur de ces dames. Si vous remarquez bien, les propos tenus dans le sexto envoyé à Binti rappellent ceux d’une prostituée jalouse du succès de sa consœur de palier : langage ordurier, grossier et vulgaire !


Pour finir avec Soral, seul Dieudonné permet encore sa survie ; il est sous perfusion continue. C’est la seule chose que l’on puisse reprocher justement à Dieudonné, continuer à soutenir Soral. C’est franchement un mystère qui me dépasse ! D’ailleurs, le parti fantoche RecNat dont on devine aux commandes Philippe Péninque, en grand marionnettiste, est conscient des difficultés et n’espère pouvoir se parer de quelque crédibilité qu’en y associant, bon gré mal gré, Dieudonné. Le bicéphalisme de ce « particule » — marchepied d’un FN totalement sionisé et soumis — le voue à un destin des plus éphémère, rappelant en cela le tandem boiteux Pasqua-Villiers. C’est d’autant plus rageant que Dieudonné n’a pas besoin de ce raté plagiaire, pervers sexuel et raciste, vu le fossé vertigineux qui les sépare en terme de talent et de génie. D’un côté, le plus grand humoriste/acteur français actuel, de l’autre, un pauvre toxico raté, ex-gigolo pour bourgeois, refusant de vieillir, sadique et pervers, sans talent, censeur et menteur comme un vulgaire bonneteur, vendeur aux puces de gadgets chinois. Grosal n’est qu’un instrument utilisé par bien plus fort que lui. Le courriel posté (cf. image ci-dessous) par F. Belghoul concernant P. Péninque, datant du 24 janvier 2014 prouve définitivement pour qui il roule : le FN et ses tafioles LGBT maçonnisées ! Un peu comme lui, l’homosexuel honteux ayant raté son initiation maçonnique (dixit A. Soral, sa frangine) !




Courriel transféré par Grosal de P. Péninque à F. Belghoul.

Quant à la dernière polémique en date concernant l’Atelier de chansons potaches, j’attends toujours la chanson « potache » qui tarde à poindre le bout de sa clé de sol. Par contre, nous avons eu à sa place des textes d’une violence extrême et d’une vulgarité abominable et inouïe, totalement gratuite, offerts par un po(v)tache ! L’excès des textes leur a fait perdre tout intérêt. Moi qui croyais que ces détenus égrenaient et coulaient leurs interminables journées dans une optique de rédemption, il se trouve que c’est l’exact contraire que l’on constate. Ils en auraient des trucs à dire, des confidences explosives avec un Alègre et un Carlos ! Non, au n’aura droit qu’à un concentré de saleté immonde et absolument impardonnable. Je me serais attendu à un texte virulent contre Manu la tremblotte, Botul, Hollande, Fourest, Charlie,… il y en a tellement des puissants à anéantir ! Non, l’auteur préfère s’attaquer à L. Louis et A. Moualek ! Ohhh… quel courage ! On est bien loin, très loin même du vertueux Vipassana pratiqué dans la plus grande prison au monde, une prison indienne (vidéo à voir absolument) ! S’il est honnête et courageux, qu’il s’attaque donc à Grosal, le plus grand escroc, sous Subutex, de la pseudo dissidence, le voleur, censeur, menteur, fisteur assumé, plagiaire sans foi ni loi, sans dignité, racialiste de surcroît ! Ah oui, c’est vrai, il ne peut pas être raciste, lui qui a un ami noir ! Bref, on verra bien…

J’ai moi-même beaucoup d’humour, capable d’autodérision, je peux aller très loin, plus loin que beaucoup d’entre-vous, mais certainement pas sur le terrain glissant de la méchanceté gratuite et inutile. Du coup, quelle que soit la personne qui a écrit ces saletés, je la méprise au plus haut point et du plus profond de mon être. Il reste une question à poser : que fait Carlos, l’auteur de L’islam révolutionnaire, avec des dégénérés pareils ? Il serait temps pour lui de réagir.

J’ai perdu énormément de temps et d’énergie avec ses histoires stupides, imbéciles, inutiles et chronophages et il est hors de question que cela dure plus longtemps. Dans la série Soraloscopie j’ai bien expliqué que je ne faisais partie d’aucun groupe, certainement pas d’une quelconque dissidence qui n’existe pas et n’existera pas, tant la médiocrité et la bêtise sont profondes. Il est effrayant de constater l’état de délabrement intellectuel du pays et pire encore, la décadence sexuelle dans laquelle bon nombre de pseudo intellectuels pataugent : scatophilie, perversion narcissique, pornographie, pédocriminalité, satanisme assumé… tout en osant se déclarer catholiques traditionalistes ! C’est le règne définitif de la dissonance cognitive et de la confusion mentale ! C’est très bien de commencer à comprendre que le système est corrompu, vicié, trompeur et criminel ! Sortir du paradigme de la modernité démocrateuse est essentiel. Faire des quenelles dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale et voir le président C. Bartolone déposer plainte contre ce geste, démontre la stupidité de nos élites et ne fait que conforter nos analyses. Par contre, si vous croyez une seule seconde que la solution viendra de la quenelle ou du bras d’honneur fisté au mémorial de Berlin, c’est que vous ne comprenez pas grand chose à l’affaire. Rien ne changera tant que les bourses de Paris, Londres et New York n’auront pas brûlé ! Il ne se passera rien tant que l’on n’aura pas pendu le dernier bankster avec les tripes du dernier politique pour paraphraser les mots des très humanistes révolutionnaires progressistes gauchistes… Rien ne se fera sans baigner dans la sueur, les larmes et le sang. Qu’on se le dise !

Vous me fatiguez, vous m’épuisez. C’est la dernière fois que je m’explique sur les bêtises des autres, j’en ai vraiment marre de toute cette troupe de clowns dégénérés qui ne font jamais ce qu’ils prétendent faire ou vouloir faire et cachent soigneusement ce qu’ils font ! Nous préférons, mon équipe et moi — et de loin — travailler sur la nouvelle version du site lelibrepenseur et nous consacrer à l’édition de nouveaux auteurs et à la diffusion de livres. Nous œuvrons à travers cette activité intellectuelle, à susciter la réflexion et à l’approfondir autour des problèmes de l’heure et à atteindre une certaine hauteur de vue dans l’étude de ce Kali Yuga en phase terminale. Je ne peux être tenu pour responsable, comme devant n’importe quel tribunal terrestre, que de MES propres actes, paroles et écrits et non des délires et des bêtises des autres. Comme l’expliquait Evola dans Chevaucher le tigre, il faut faire au mieux malheureusement avec ce désordre ambiant, en attendant la Providence !

Source : le site de LLP


Dernière édition par Bardamu le 27/5/2015, 23:52, édité 2 fois (Raison : Rajout des images et vidéos. Merci pour le post Tonino ! C'est bien de te retrouver ici ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   27/5/2015, 19:12

LLP a écrit:
Pour finir avec Soral, seul Dieudonné permet encore sa survie ; il est sous perfusion continue. C’est la seule chose que l’on puisse reprocher justement à Dieudonné, continuer à soutenir Soral.

C'est moi ou salim nous prend  pour des veaux la?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   27/5/2015, 22:30

Ce n'est que mon avis, mais ça pue la complaisance à l'égard de Dieudonné.

Ce n'est pas parce que Laurent Louis est un escroc de pacotille que ça fait de dieudo un honnête homme.

Comme on l'a prouvé dans ce sujet, l'ananassurance est une escroquerie. Je ne vais pas ressortir tous les arguments, mais LLP ne dit rien sur le mensonge de dieudo qui consistait à nous faire croire qu'il allait créer une vraie assurance anti-système. S'il était un honnête homme, il aurait prévenu tout le monde à la seconde où il a su que ce n'était pas possible de créer une assurance indépendante.

Une fois les pavés anti Laurent Louis ( qui servent à détourner le regard de l'escroc Dieudonné ) passés, on tombe sur cette phrase :

LLP a écrit:
D’autres sortiront une affiche annonçant la présence de Dieudonné dans une tenue blanche maçonnique en 2001, comme s’il s’agissait de la preuve définitive de sa corruption. Est-il utile de faire remarquer que cet événement date de presque 14 ans ?! Est-il utile de faire observer que sur une période aussi longue, l’on puisse radicalement changer ?

Puis sur celle la :

LLP a écrit:
Grosal n’est qu’un instrument utilisé par bien plus fort que lui. Le courriel posté (cf. image ci-dessous) par F. Belghoul concernant P. Péninque, datant du 24 janvier 2014 prouve définitivement pour qui il roule : le FN et ses tafioles LGBT maçonnisées ! Un peu comme lui, l’homosexuel honteux ayant raté son initiation maçonnique (dixit A. Soral, sa frangine) !

D'un côté on a un dieudo qui peut changer et de l'autre un Soral sur lequel on doit cracher puisque maçon raté ( entre autres vices ). Beaucoup de choses prouve qu'on peut aussi croire que dieudo est toujours dans l'esprit maçon et qu'au lieu de radicalement changer, il s'est radicalement enfoncé dans le perversion.

Concernant la dernière partie sur l'atelier de chansons potaches, la critique est incisive et clair hormis le fait qu'il n'a pas fait le lien avec Dieudonné. C'est ce dernier qui donne une tribune à des meurtriers comme Alègre ou Stranieri. De plus, certaines personnes sur ce forum, moi compris, suspectons dieudo d'écrire tout ou partie des 'éditos' de ces criminels. D'ailleurs, concernant le dernier édito sur Moualek, je me demande comme Germain Gaiffe Cohen peut en savoir autant sur lui.

Et enfin,

LLP a écrit:
Non, l’auteur préfère s’attaquer à L. Louis et A. Moualek ! Ohhh… quel courage ! ... ! S’il est honnête et courageux, qu’il s’attaque donc à Grosal

Donc ça serait plus courageux de s'attaquer au pédophile Soral qu'à un Laurent Louis ou un Moualek. lol!  Ca sent "l'auto  plébiscite" comme dirait notre ami humoriste.

tonino a écrit:

C'est moi ou salim nous prend  pour des veaux la?

Ou pour des mougeons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   29/5/2015, 20:46

Sachant que Dubaï n'est que la proche banlieue du Qatar, je serai curieux de savoir à quelle sauce il va nous la servir sa quenelle avariée.



Autres tantes, autres mœurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 00:35

Mise au point objective partie 1 (à propos de l'article de LLP)


tonino a écrit:
LLP a écrit:
Pour finir avec Soral, seul Dieudonné permet encore sa survie ; il est sous perfusion continue. C’est la seule chose que l’on puisse reprocher justement à Dieudonné, continuer à soutenir Soral.

C'est moi ou salim nous prend  pour des veaux la?

 Smile

Il est clair que ce passage résume complètement l'ensemble du message de LLP : il est complètement à l'ouest là...

On assiste à une sorte de "dissonance cognitive" * aggravée d'un manque total de compréhension des éléments intrinsèques inhérents au sujet.

Spoiler:
 

Comprend-moi bien Salim : je te considère comme l'un des nôtres. Tes travaux et ton implication au fil de cette dernière décennie ont été dans la droite ligne des travaux et, pour la grande majorité, de l'esprit que s'implique à défendre, contre vents et marées, ce forum : celui de la Tradition, coûte que coûte, n'en déplaise aux trolls innombrables qui ont voulus le subvertir, le faire dévier de son chemin et de sa position traditionnelle.

Il est donc d'autant plus de notre devoir, nous avant tout en tant qu'admins, mais toutes personnes honnêtes dans sa démarche ici à ce devoir tout autant, de t'avertir et de te mettre en garde si tu t'égares, non par esprit de division entre nous (esprit que nous avons toujours autant que possible chassé, connaissant bien l'inspirateur premier qui est derrière), mais par compassion et esprit de charité envers un frère de lutte qui fait fausse route.

Chose qui peut arriver à tous,certes.

Mais comme dit l'adage : "l'erreur est humaine,y persévérer est diabolique"...

Je crains que tu sois dans l'erreur Salim, et avec ton article tu alimentes celle-ci et tu prends le risque de te tirer une balle dans le pied tout seul.

Prend donc garde d'une chose Salim (ceci valant pour tout le monde,moi y compris) : légitimer, ou ne pas condamner, en connaissance de cause, le vice et de graves perversions spirituelles, où qu'il soit, qu'elles quelle soit, pour des gens comme nous, qui représentons ce que nous représentons, contient en germe l'annihilation de tout le travail qui a pu être accompli par le passé.

C'est le péril auquel tu t'exposes Salim, si, en connaissance de cause, tu légitimes l'imposture Dieudonné (entendre par là l'imposture de la sphère Dieudonné).

J'ai la nette impression (et je peux d'ores et déjà te dire que je suis loin d'être le seul), en lisant ton article, que tu n'as pas, où alors extrêmement peu (en coup de vent rapide), pris connaissance de ce sujet, de ses preuves et de ses vastes développements fondamentaux.

Ton article, qui répond très souvent à côté de ses fondamentaux, tendant donc à les esquiver, en est la preuve formelle.

Chose encore plus lourde de conséquence pour quelqu'un qui (tu le dis toi-même) cherche à adopter une "posture traditionnelle", donc en ligne d'harmonie avec les principes spirituels qui découlent de l'Islam et du Christianisme authentiques, ceux que défend, contre bec et ongle également, ce forum.

C'est dans cette optique que je t'invite, très chaleureusement, à lire ce sujet avec attention Salim, pour ton bien avant tout, et à prendre conscience de tout ce qui te manque à l'heure actuelle pour avoir un avis vraiment conscientisé et objectif sur le problème de cette imposture dans son ensemble.

Je ne peux que constater avec une pointe de regret que ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.

Je vais donc maintenant citer et passer au peigne fin ton article Salim (je te remercie avant tout d'avoir pris le temps d'exposer ton point de vue, chose que d'autres n'ont toujours pas fait et qui n'a certainement pas été pour toi à l'heure actuelle, des plus faciles, je m'en doute bien), une citation ayant pour but d'en faire ressortir l'essentiel, le bon comme le moins bon, car il y a des deux à vrai dire là-dedans, et ainsi le mettre en parallèle avec ce sujet-clé pour permettre d'y voir "clair".

Chose qui se doit de l'être pour tout sujet ici, si l'on veut tenir une position traditionnelle saine.

Clarté de l'esprit et intelligence du coeur, c'est par cette approche que l'on se doit de prendre ton message Salim,et je suis sûr que ces deux choses-là ne te sont pas indifférentes.

Aussi j'avertis les trolls préalablement.

Je sais (ou plutôt "nous" savons), que ceux-ci espèrent secrètement un nouveau clash, et pourquoi pas entre les admins/modos de ce forum et toi-même Salim, qui à la base en a été le fondateur (et que, même si tu ne participes pas activement à l'heure actuelle à celui-ci, je te sais bien ne pas être indifférent, et encore moins opposé, à son contenu et ses principes).

Il faut d'ailleurs que tout le monde sache, chose déjà mentionnée précédemment, que l'administration (autant que les modos) qui gère ce forum, n'a aucune dépendance vis-à-vis de LLP, pas plus que lui n'en a envers nous, nous menons un même combat et nous nous considérons comme frère d'armes, sans pour autant être tenu par quoi que ce soit d'autre que la vérité, donc avec une indépendance totale l'un envers l'autre, ce qui n'empêche pas le respect mutuel, un respect qui d'ailleurs oblige à se dire les choses avec franchise lorsqu'il le faut.

Chose que nous allons faire ici clairement, pour le bien de la vérité qui seule compte.

Les trolls rêvant au clash ou espérant déjà que l'administration va coller LLP à une potence parce qu'il n'intègre pas tous les éléments sur ce sujet et qu'il se trouve être dans l'erreur à l'heure actuelle, peuvent donc aller au diable.

Comme dit précédemment, l'honnêteté est le fondement de toute démarche véridique, et celle-ci rassemble les justes au final, même quand il y a division temporaire.

Cette introduction importante étant faite,rentrons dans le vif du sujet.

Ce qui suit directement est maintenant la retranscription et l'annotation successive de l'article de LLP par mes soins.

L'intégralité de l'article sera cité, et nous nous arrêterons à chaque paragraphe qui mérite des développements importants.

---------------------------------------------------------------------------------------------

LLP a écrit:
Chers auditeurs, chers lecteurs,



Je me vois dans l’obligation de répondre à la dernière polémique en date, l’Ananassurance ! D’autant que vient s’y greffer la vidéo de Farida Belghoul avec le père Horowitz. Pire encore, depuis lors, une vidéo de règlement de comptes, visant Farida Belghoul a été réalisée par E&R Marseille, de manière très maladroite et sans même avoir eu le courage de l’assumer ; j’y reviendrai. Puis, comme si ce n’était pas suffisant, des textes orduriers sont publiés par l’Atelier de chansons potaches de Dieudonné !

Notons d'abord en intro ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7268p225-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-fapec où cette attaque a été citée et résumée, et qui, comme on l'a dit, ne peut provenir en profondeur que de la crapule Soral en personne, qui n'est plus à un vice prêt. Quand à ces conflits multiples et incessants qui gravitent toujours de prêt ou de loin avec cette mouvance de la putride quenelle, où finissent par être impliquée des gens orgueilleux comme Belghoul et consorts, nous y voyons ici, pour notre part, un élément d'importance (parmi plusieurs autres bien sûr qui le sont tout autant), de cette fausse dissidence auto-proclamée ayant pour centre la mouvance d'imposture soralo-dieudonnesque : l'agitation et l'embrouille encore et toujours, sous divers prétextes, dans ce but de "chaos et confusion" entretenu à dessein par le Système et l'influence spirituelle du Système qui inspire toute cette mouvance en arrière-plan.

Satan n'est pas appelé le Diviseur pour rien, et la hiérarchie de ces gens-là,bicéphale (soralienne d'une part dieudonnesque de l'autre), est inspirée, comme le prouve ce sujet, à plein régime par l'esprit de l'Adversaire. Ainsi les divisions perpétuelles avec d'autres personnes (intégrant déjà des parts de vices en elles bien souvent),se comprend comme se comprend (et à été prouvée) la corruption intellectuelle et morale, les mensonges et les escroqueries multiples, les insultes et les perversions innombrables etc...

C'est un grand tout qui se complète (et se complait) dans le vice du Prince de ce Monde.

LLP a écrit:
Avant toute chose, je tiens à revenir sur un aspect très simple de cette affaire. D’aucuns me reprochent mon silence concernant l’Ananassurance comme si j’avais à craindre quoi que ce soit ou comme si j’étais actionnaire dans ce projet ! Comme si, par ailleurs, je n’avais que ça à faire, à répondre ou à me prononcer sur les affaires des uns et des autres! Répondre alors que l’on n’a pas encore entendu s’exprimer tous les protagonistes.

Il semble que tu n'as pas suivi les preuves et les tenants et aboutissants de ce sujet LLP. Les protagonistes en question de cette arnaque à l'assurance (la clique d'escroc à Dieudonné), ont eu tout le temps de répondre et de s'exprimer depuis belle lurette, ils ont préféré essayé de noyer le poisson, refusé des débats en terrain neutres, tenté de tourner l'affaire en spectacle et se sont perdus en insulte abominable et satanique. Crois-tu vraiment que ces gens-là vont s'exprimer alors qu'ils sont pris la main dans le sac ? Je t'invite à lire le sujet LLP.

LLP a écrit:
Ont-ils déjà oublié l’épisode Grosal ? La mémoire de certains est très courte et déficiente ; pourtant, ils ne ratent pas une seule occasion de brailler.

J'ai vu certes des braillards sur internet, doublé d'un cerveau de poisson rouge. Mais ne perdons pas de temps avec ces pitres. Dévier sur des rigolades ne fait qu'entretenir ce "chaos et confusion", n'apportant rien à la vérité. Raisonnement clair, droiture principielle,  intransigeance et honnêteté, bref esprit de guerrier au service de la vérité, voilà ce qu'il faut. Ce sujet en est l'exemple type, c'est pour cela que personne n'a jamais pu s'y opposer dans les faits et les principes, et les hypocrites ont été ridiculisés. Laissons donc de côté les braillards autant que les impostures dialectiques, ils ne valent pas la peine que l'on perde du temps pour eux.

LLP a écrit:
Je me souviens encore des critiques portées sur ma personne, en rapport avec Alain Soral, certains ayant même osé m’accuser d’être associé à ses crapuleries coutumières. Un certain boutefeu balbynien s’est même hasardé à affirmer dans une vidéo, que j’étais envoyé — missionné — par le gourou toxico et Dieudonné afin d' »acheter » son silence, alors que je ne faisais que m’enquérir sincèrement et sans aucune arrière-pensée de sa situation, en essayant de l’aider du mieux que je pouvais.

Je ne la connaissais pas celle-là, mais j'en ai une meilleure, j'ai entendu dire dans une vidéo par un type il y a quelques temps que ta "Soraloscopie" avait été missionnée par Soral lui-même pour faire sauté Péninque Grosourire.

Dans le genre embrouille inextricable dialectique et "je prend les gens pour des cons" difficile de faire pire.

C'est le type d'exemple qui doit faire mettre en garde sur le tout et n'importe quoi que l'on peut trouver sur internet : internet est une clé si l'on sait où chercher les bonnes infos,mais c'est également un gigantesque foutoir où s'y perdre est presque aussi facile que dans un labyrinthe.

La seule boussole est encore une fois les principes, véritable lumière pour rester dans le droit chemin.

Et internet n'est pas une fin en soi, évidemment, cela ne doit pas détacher de la vie réelle, mais mener à une conscientisation pour mieux agir dans celle-ci, chose à ne jamais oublier.

LLP a écrit:
Mal m’en prit et je m’en souviendrai. La série Soraloscopie en six wébisodes a définitivement prouvé qu’ils s’étaient tous trompés. Malgré cela, d’aucuns osent recommencer, sans tenir compte des faits et événements passés. J’attends toujours les excuses de ces mystificateurs après leurs innombrables mensonges et tromperies.

Vous vous doutez bien que je sois très occupé, aussi bien dans ma vie personnelle que professionnelle et qu’une réaction précise et utile nécessite du temps et de la réflexion. J’ai toujours privilégié la raison à l’émotion.

Je m'arrête une seconde sur ce passage. Je te rejoins bien sûr sur ce point, il est très important. Ce fut d'ailleurs déjà cité dans ce sujet je crois, mais quand "le sentiment parle, la raison se tait". D'innombrables gens, séduit par les comédiens de la dissi-danse, par les personnalités qu'ils se sont crées pour la forme (ce point fut déjà soulevé dans un message très argumenté http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88333 ) ne raisonnent plus et refuse de voir la vérité en face, chose autant dû à ce sentimentalisme infect qu'à un abrutissement des plus complets instauré sur leurs esprits par des crapules enténébrées. Nous devons, dans la recherche de la vérité, avoir une approche objective et non subjective, raisonner froidement et tirer les conclusions des faits mis en lumière, qu'ils nous plaisent ou non.

Chose précisément à faire sur ce sujet, chose que certains ne font pas, par sentimentalisme justement, et in fine, hypocrisie. Ce sujet démontre avec une fourmilière de preuves, que les crapules Soral et Dieudonné, ainsi que toute leur clique, se sont rendus coupables d'innombrables forfaitures.

Cela, c'est des faits, c'est prouvé et c'est indiscutable.

La raison froide autant que l'intelligence du coeur amène donc ici toutes personnes honnêtes à ce constat que seul les séduits (s'enfonçant dans de la mauvaise foi) se permettent encore d'esquiver : les crapules Soral, Dieudonné, Louis et compagnie sont tous des escrocs sans scrupules exploitant le filon de la "dissidence" en roulant les gens avec diverses arnaques, manipulations multiples, ne reculant jamais pour en rajouter une couche avec des prétentions grossières : Soral parlant tantôt d'avoir "crée la dissidence" et autres auto-encensements, Dieudonné baisant tout le monde avec son arnaque à l'assurance parlant de "changer le monde" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p45-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88119 et d'émancipation à tout va, Louis et ses pubs grotesques etc... il n'y aura qu'à se référer aux dernières pages de ce sujet pour être ébahis un bon moment.

Des imposteurs qui finissent par se taper dessus quand ils s'escroquent entre eux (tel Dieudonné baisant Louis ensuite). Et les groupies, en adoration devant leurs "leadeurs" les ayant séduits par leurs belles paroles ne voient même pas le piège tendu,tel celui du millionnaire gros bourgeois Dieudonné se faisant passer pour presque sans le sous histoire de gratter encore un peu plus de fric aux fans : ceux-ci ayant évidemment la bêtise de le croire et de lui en envoyer sic !!! https://www.youtube.com/watch?v=PG0NNAGmRX8

On peut légitimement comprendre que quand ils finirent par apprendre que le bonhomme gagnait 300 000 euros par moi la "quenelle" n'était pas destiné au Système.

Idem pour Soral, honteux escroc, qui fait payer ses vidéos "2 euros" racontant de la merde pendant 2 heures de temps de surcroit (re-sic !!!). Avec des centaines de milliers de fans derrières eux (abrutis et travaillés par l'idéologie de la quenelle bien comme il faut), ils se remplissent les fouilles en plus de corrompre tout le monde en beauté, et doublent la mise encore en leurs vendant de la merde honteuse et aberrante dans leur "boutiques" digne des pires escrocs possibles et imaginables.

Point aggravant ici pour Dieudonné,comme on l'a prouvé de manière flagrante dans le sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88020

Quelle personne raisonnant froidement ici, et sans être déviée intellectuellement, peut encore nier l'imposture flagrante de cette dissidence "auto-proclamée" ?

Seul un sentimentalisme niais et abject, doublé à une décadence et à une séduction complète, ignorante du moindre principe le plus élémentaire, peut légitimer ça.

LLP a écrit:
La suite des événements m’a conforté dans mon attitude faite de prudence et d’expectative, puisque, entre temps, certains protagonistes ont publié des vidéos expliquant leurs positions respectives, ce qui me permet de mieux saisir, enfin, ce qu’il se passe réellement et de comprendre les véritables enjeux et objectifs des uns et des autres. D’autant que la réponse écrite tant attendue étant maintenant disponible ici sous leurs yeux ébaubis, les mêmes qui l’exigeaient à cor et à cri, n’iront même pas jusqu’à la fin de ce texte qu’ils jugeront probablement trop long à leur goût et ce, par pure médiocrité et TV-lobotomisation cérébrale, après avoir été soumis à 20 ans d’exposition télé, lui préférant sans doute un audio ou une vidéo peu exigeants en terme d’effort intellectuel et compatibles avec une certaine langueur… Ceux-là, ont-ils seulement relevé le silence assourdissant de Grosal autour de cette affaire ?

Premièrement, l’Ananassurance. Beaucoup de gens veulent se venger de Dieudonné pour des raisons qui les concernent. Je leur demande donc gentiment de régler leurs comptes entre eux seuls, sans chercher à m’impliquer de force dans leurs affaires. Merci, sans façon, j’ai déjà donné.

On voit avant tout beaucoup Dieudonné se venger en ce moment, contre ceux qui l'a trahi et qui dénoncent son imposture.

En lisant ton passage,je me demande néanmoins juste en passant, qui seraient ces gens nombreux ("beaucoup de gens") qui veulent se "venger de Dieudonné" selon toi, en impliquant autrui dans "leurs affaires" (en l'occurrence toi ici).

Les mots ont ici toutes leur importance et ne sont pas anodins.

Je me dit donc en lisant ça que ce n'est pas une tournure de phrase faite juste pour le style, et qu'il doit forcément y avoir de bien "sales affaires" gravitant dans ce milieu pour impliquer quelque chose comme "vengeance" (jamais de fumée sans feu comme on dit), ce mot n'est pas innocent.

Un vrai milieu de mafieux quoi. Grosourire

Loin de nous en tout cas ce genre de sentiments (et encore plus d'implication en affaire avec ce genre de crapulerie), pour le sujet qui nous concerne, nous dénonçons la corruption intellectuelle et morale, la subversion spirituelle, faite au nom de nos milieux, les impostures diverses surabondamment constatées et prouvées de ces gens-là.

En posture générale quel que soit le cas, nous avançons droit dans nos bottes et la conscience tranquille, dénonçant l'imposture où elle se trouve et appelant les gens honnêtes à en faire autant, pour prémunir (ce qui est un véritable devoir pour tout croyant et pour toute personne droite) son prochain autant que faire se peut des escrocs et des corrupteurs de toute sorte.

Qu'ils viennent de l'extérieur (agents déclarés du Système, idiots utiles etc) mais aussi de nos propres milieux ou prétendus tels (ces derniers cas étant des plus nécessaires, par le fait que l'on sait les loups déguisés en brebis, tel Soral, Dieudonné et Cie, infiniment plus nuisibles à notre cause qu'un ennemi déclaré et ouvert. Quand l'un est camouflé, l'autre est visible de loin. Ne négligez pas cela, surtout toi LLP. Evidemment le mieux est de combattre les deux, c'est ce que nous faisons ici, sans fioriture ni chipoterie (la vérité a horreur des chipoteurs et des "tièdes", comme dit l'adage de l'évangile : « Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche » (Apoc. 3:16).

LLP a écrit:
Je suis effectivement extrêmement prudent lorsque j’écoute les déclarations de certains, car me concernant, j’ai déjà vécu et subi le mensonge et la fourberie.

J'aurais tendance à dire : "comme je te comprends"...

A vrai dire avoir expérimenté cela donne intrinsèquement une certaine expérience, qui permet de mieux sentir et déceler l'imposture quelle que soit son apparence. Bardamu ne me contredira pas je pense Wink. Je peux te dire que ce n'est pas pour rien que l'imposture de la quenelle et ses grands parasites ont été dénoncés une plombe à l'avance ici (malgré les pleurniches des uns et les attaques des autres), et les faits nous ont donnés raison, et avec quelle force ces derniers mois !

Il en est de même des trolls, on les sens venir à l'avance, n'est-ce pas Bardamu ? Wink

LLP a écrit:
Il est donc hors de question de prendre pour argent comptant une quelconque affirmation. Rappelons également que Dieudonné a toujours répondu présent lors des innombrables prêts de son théâtre de manière totalement gratuite pour les membres de la pseudo dissidence !

Prudence et recul LLP. Cela était bon pour son image autant que pour sa crédibilisation auprès de "nombreuses personnes".

Et l'on a vu dans ce sujet comment et à quelle fin il s'est servi de cette crédibilisation. La "bête immonde" n'est pas stupide, loin de là...

C'est pour cela que je ne prendrai jamais pour argent comptant ce que voudrais laisser croire une telle déclaration.

LLP a écrit:
Sans Dieudonné, E&R aurait dépensé des dizaines de milliers d’euros en location de salles pour leurs nombreux événements !

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

LLP a écrit:
Renseignez-vous sur le prix de la location d’un théâtre au cœur de Paris, vous serez étonnés.
Me concernant, Dieudonné a toujours été très respectueux, courtois et à l’écoute. Voilà ce qu’il en est de mon expérience personnelle et dont je peux témoigner

Je ne reciterai pas ce que j'ai dit deux paragraphes plus haut, sur la subtilité maligne du bonhomme et son habileté.

Aussi je ne remet pas en cause ton témoignage LLP, que je pense sincère.

La prudence la plus légitime étant néanmoins de mise quand on saisit l'explication juste au dessus, à fortiori quand on voit ce qu'il a fait à côté...

Il y a là un "paradoxe" que je sentirais presque sabbataïste/frankiste, comprenne qui pourra...les faits sont têtus.

LLP a écrit:


Concernant la bisbille Laurent Louis/Dieudonné, il me semble évident que la malhonnêteté du premier nommé transpire de tous ses pores ; pour preuve plusieurs contradictions pointent dans ses explications aussi nombreuses que scabreuses. Dans sa dernière vidéo, il n’a pu se retenir de me critiquer (!!!), visant le combat de dénonciation de la mascarade Alain Soral, tentant même d’y jeter le discrédit et insinuant au passage que sa lutte contre Dieudonné est plus noble ! Il me reprocherait un acharnement alors que de son côté, cela fait plusieurs mois maintenant qu’il se livre à des attaques incessantes visant Dieudonné et l’Ananassurance, sur tous les supports possibles et imaginables : Facebook, YouTube, son propre site, des interviews et autres directs chez MetaTV,… c’est tout de même culotté. Je ne lui en veux pas, ce n’est pas si grave, le pire est à venir.

La je vais te le dire franchement LLP, ce passage s'apparente à de la foutaise complaisante envers Dieudonné, ni plus ni moins, avec absence de la plus élémentaire objectivité, doublé d'un parti-pris qui suinte à mille kilomètres à la ronde, c'est vraiment dégradant pour toi tu vaux mieux que ça.

Parce que tu vois, nous aussi Louis, on s'en tape et il ne nous inspire pas que du positif, loin de là, et c'est peu de le dire. On ne s'est d'ailleurs pas gêné pour dire nos quatre vérités à son sujet, et ce qu'on pensait de lui objectivement, il suffira de scruter ce topic comme celui "Louis" pour en prendre conscience : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7475p30-belgique-le-depute-laurent-louis-mld-contre-le-pouvoir-en-place-en-belgique#88405 . Mais alors le Dieudonné en face, très objectivement c'est encore pire, et d'une malhonnêteté crasse encore trois fois plus immonde que l'autre, sans compter la grossièreté et la perversion abjecte encore infiniment plus scabreuse que tout ce que n''aurais jamais pu faire Louis (qui lui ne s'est jamais abaissé à ça là-dedans) !

Tu te fait du tort à toi-même en présentant l'affaire Louis/Dieudonné de cette façon LLP, d'une manière aussi dégoulinante et partisane, crois-moi aucune personne qui a suivi les faits (largement résumé dans ce sujet) n'avalera jamais la présentation hautement "partiale" que tu fais de cette "affaire".

Tout le monde a vu et bien compris (même pour une grande part des groupies de quenel+ l'ont saisi à ce moment-là) que le Dieudonné s'est comporté comme un escroc et une crapule innommable du début à la fin dans cette "querelle", du moment que son escroquerie de l'arnaque à l'assurance a éclatée au grand jour ! Cela Dieudonné ne l'a pas pardonné à Louis et pour le lui faire payer il n'a pas hésité à s'abaisser dans l'immonde le plus total et dans l'abîme satanique.

Ca a crevé les yeux de manière flagrante sur toute cette imposture, et les preuves de ce sujet ne sont pas en manque pour le démontrer !

Si l'on peut dire que Louis a fini "escroc cocu" (n'ayant rien appris de surcroit), que dire de Dieudonné en comparaison !

Moqueries, défilements et guet-apens, dérision la plus vile, hypocrisie notoire, jusqu'à finir comme on l'a vu par l'immonde le plus total avec attaques abjectes en dessous de la ceinture envers femmes et enfants, et autre satanisteries abominables.

Escroc cocu d'une part, gros porc satanique hypocrite et ne reculant devant aucune bassesse, aucune crasse et aucun vice de l'autre.

Ai-je besoin de montrer une image de la balance ?

Un peu d'objectivité que diable !

LLP a écrit:


Mais revenons aux explications détaillées de Laurent Louis et des reproches qu’il tient contre ce projet de l’Ananassurance. Pour résumer, la proposition initiale qui consistait à créer une assurance indépendante est impossible car tout est verrouillé par le système. Il ne restait plus qu’à faire du courtage et il a accepté cette réalité en présentant une vidéo commune avec Dieudonné sur ce fait précis. Il l’a dit et assumé dans une vidéo, je le répète ! Si je comprends bien, la proposition de l’ex-député belge consistait à passer par quelques dizaines de courtiers indépendants, alors que la proposition retenue par Dieudonné et l’escroc Arnaud Sassi est celle d’un comparateur d’assurances qui proposerait la moins chère et la plus avantageuse aux clients.
Oui, Arnaud Sassi est un escroc, les preuves sont nombreuses (lire la page 78 de ce document Pressbook Assurances – Arnaud Sassi ou voir la photo ci-dessous) puisqu’il a commis diverses escroqueries graves en Algérie et qu’il n’a dû son salut qu’à une fuite précipitée en 2000. S’il veut prouver le contraire, qu’il aille faire un tour en Algérie lors du prochain spectacle de Dieudonné juste pour voir s’il pourra revenir en France ! Il n’est pas plus escroc, toutefois, que n’importe quel autre assureur hexagonal voire européen ou comme n’importe quel système d’assurance imposé par une loi scélérate. Le concept même d’assurance est une escroquerie, rien d’autre. L’imposer est une autre escroquerie. Pire encore, dès que vous cumulez des sinistres (un seul suffit), les assureurs vous jettent comme un vulgaire mouchoir usagé, en d’autres termes, ils ne prennent que les assurés sans sinistre qui paient rubis sur ongle leurs échéances ! Sauf que, lorsque l’on a décidé de vivre à Babylone, s’assurer est une obligation légale puisque l’on ne peut pas habiter, travailler ou conduire sans assurance. Un manquement à cette règle nous exposerait à des amendes et peines de prison très lourdes. Du coup, je répète, lorsque l’on a décidé de vivre à Babylone et sous sa loi, on est obligé de passer par là. Attention, c’est exactement la même chose au Maghreb et en terre islamique puisque ces pays sont soumis à la loi maçonnique.




Page 78 du Press Book des assurances algériennes.


Pas grand chose à ajouter à ton passage, on est bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que nous avons répété nous-même à maintes reprises. L'assurance est une arnaque, l'une des pires du système d'imposture sociétale qui plus est, et ceux qui projettent de baiser les gens en montant ce genre d'arnaque sont des escrocs vendus au Vice avec un grand V un point c'est tout. Ils font parti de la frange des pires imposteurs que cette société décadente peut produire.

Louis, et à fortiori Dieudonné, qui est l'inspirateur de cette idée, sont des trolls et des escrocs notoires, doublé de deux gros hypocrites vu qu'ils ont la chutzpah de se présenter en "dissident", tout en alimentant la vitalité de la pire frange possible qui soit du Système avec la banque. Ce sont donc plus que de simples escrocs, ce sont des crapules de la plus infinie scélératesse.

LLP a écrit:
Donc, lorsque Laurent Louis nous explique que son modèle est plus vertueux que celui retenu par Dieudonné, c’est totalement faux puisque, in fine, les deux options sont étroitement liées aux grands groupes d’assurances, les deux engraissant Mammon ! Du coup je ne comprends pas pourquoi il dit et affirme le contraire en faisant croire qu’il existerait une nuance !

Tout simplement parce que Louis est un troll bourricot de la putride quenelle, comme expliqué de manière claire et limpide à la page 4 de ce topic déjà cité au-dessus :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7475p45-belgique-le-depute-laurent-louis-mld-contre-le-pouvoir-en-place-en-belgique

LLP a écrit:
Que l’on soit bien d’accord, ce projet, à mes yeux, ne présente ni une priorité, ni encore moins une solution au désordre ambiant.

On est bien d'accord Wink, je dirais même, encore heureux Moque !

LLP a écrit:
Il faudrait quand même se calmer, Dieudonné n’est pas le Messie

Le Machiah peut-être ? Wink

Mieux vaut aller dire ça aux "quenelliers" en phase de de dégénérescence finale (type raélien lol !) qui ont acheté toute la boutique et qui croient dur comme fer à ses paroles et que l'anannassurance va changer le monde et j'en passe lol! !

Un conseil vas-y avec un casque de protection avant de leur dire qu'il n'est pas "Celui tant attendu",tu sais que les illusions perdues ça passe mal chez certains Moque2.

LLP a écrit:
et il ne nous mènera pas vers la Lumière, je crois qu’il en est conscient et qu’il ne cesse de le répéter d’ailleurs sur le ton de la dérision.

Va savoir, ça dépend de quelle lumière on parle... Wink

Une certaine lumière avec un triangle et un oeil peut-être, ou alors celle de Dubaï ?

Non plus sérieusement Salim (car tes deux derniers passages furent certes rigolos mais n'avaient rien de sérieux), avec toute la perversion de la quenelle, les copains judéens Cohen, Sassi, et Pat le sataniste du réseau institutionnel, la promotion de l'atelier satanique et tout le reste, couplé aux invocations blasphématoires, je vois pas ou pourrait être la plus infime once de lumière de toute façon. Par contre les ténèbres et carrément les influences du puits de l'abîme qu'ils projettent, le mal à l'état pur, ça je le voit très bien, et toi aussi tu les as vu. Cela a pris des proportions toujours plus grave avec l'affaire Louis (puis maintenant Moualek...et demain,ce sera quoi ?), mais c'était déjà bien visible rien qu'avec l'affaire Chloé. Avant même donc ces règlements de compte. On en a parlé dans le sujet, aussi. Tu devrais le lire complet Salim, si tu ne l'a pas fait.

Là aussi, ils ont sorti comme prétexte "l'humour", la "dérision", tu vois où ça a mené, à l'abomination la plus complète...

LLP a écrit:
Pour ma part, pour ceux qui connaissent bien (ou moins bien) mes travaux, mes priorités sont tout autres, ils consistent à informer les gens sur la réalité du complot maçonnique et sur le sens réel des écrits eschatologiques ! Mon but est de faire comprendre aux lecteurs la grande mascarade de la finance apatride et le danger des banksters, seuls et réels maîtres du monde occidental (donc du monde tout court). Mon but est de mettre en lumière le danger mortel que représente Big Pharma et ses dizaines de milliers de morts annuelles… D’alerter contre le danger de la secte maçonnique…

Ca tombe bien, c'est précisément ce que l'on fait nous aussi comme toi, et vu que le travail est considérable, j'en profite pour partager ces quelques liens (parmi tant d'autres) constituant un summum de références et de preuves incontestables, bref des développements très consistants et fondamental à connaître :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7489-franc-maconnerie-degeneree

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5747-sheikh-imran-hossein

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2477-pourquoi-pas-sur-la-shoah

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p105-actualites-de-johan-livernette

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t249-attentats-sous-fausses-bannieres

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7268-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-fapec

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t242-temoignages-importants-sur-les-orgies-pedophiles-et-sataniques

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528-le-satanisme?highlight=satanisme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon?highlight=juda%EFsme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=juda%EFsme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7950-actualites-abbe-lafitte?highlight=lafitte

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7226-au-cour-du-nouvel-ordre-mondial-le-dossier-rockefeller?highlight=rockefeller

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1944p255-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=sioniste

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6547-la-conspiration-des-banquiers-internationaux?highlight=banquiers

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe?highlight=r%E9publique

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4663p60-le-cartel-medical-et-pharmaceutique-big-pharma-rockefeller-rothschild-j-p-morgan-i-g-farben

Personne ne peut plus dire qu'il ne savait pas après ça.

Combattre le Nouvel Ordre Mondial, la judéo-Maçonnerie, les sociétés secrètes et le satanisme qui se répand comme une trainée de poudre, véhiculé par l'Ennemi et qui progresse par tous les pores de cette société, c'est bien notre devoir fondamental.

Mais quand on veut prétendre le faire à fond, il est question d'aller au bout de sa démarche avec honnêteté devant Dieu.

Quand ce satanisme et cette corruption très virulente progresse et gangrène tout le monde sous le couvert de nos propres milieux, ce qui est le cas plus que jamais avec la putride quenelle et les impostures sataniques dieudo-soralienne et Cie, il faut se lever contre elles et les combattre sans quoi cela revient à faire le jeu de l'Ennemi contre qui l'on s'oppose.

De même qu'à se risquer d'avoir fait tout ce travail d'info contre le Nouvel Ordre Mondial, la judéo-Maçonnerie, les sociétés secrètes et le satanisme pour rien.

La guerre est spirituelle avant tout, l'esprit satanique ne se privant pas de passer autant par les idéologies mondialistes avouées que par la pseudo-dissidence qui prétend les combattre, alors que derrière les apparences il s'agit en fait du même esprit satanique corrupteur et manipulateur.

Bref quand on prétend combattre l'Ennemi, mieux vaut le faire à fond ou pas du tout !

LLP a écrit:
Quant à mes références intellectuelles, elles se situent plus du côté des traditionalistes comme R. Guénon, O. Spengler, J. Evola, C.-A. Gilis, le Dr Hamza Benaïssa ou son cousin linguiste, au savoir encyclopédique, Rachid Benaïssa. Des penseurs érudits comme R. Garaudy, Malek Bennabi, le géant et intemporel Ibn Khaldoun, l’impressionnant P. Dortiguier ou l’excellent P.-É. Blanrue ou le docte Lotfi Hadjiat dont on publiera le dernier ouvrage très prochainement…

As-tu lu à ce propos l'ouvrage de Gilis intitulé "Ordo Ab Chaos,La Franc-Maçonnerie dans la lumière du prophète" :

http://www.amazon.fr/Ordo-Ab-Chao-franc-ma%C3%A7onnerie-Proph%C3%A8te/dp/2841612228


Citation :
L'Islâm possède, de droit divin, les moyens d'une synthèse universelle qui lui permet de réaliser pleinement la devise ORDO AB CHAO qui figure au 33e degré de la Maçonnerie Ecossaise. Y aurait-il donc lieu d'affirmer une rivalité, ou tout au moins une concurrence, entre la Franc-Maçonnerie et l'Islâm ? Ce serait là juger d'après les apparences, car l'ésotérisme islamique intègre parfaitement la perspective doctrinale de la Maçonnerie. Les difficultés qui peuvent surgir tiennent uniquement aux limitations actuelles de cette organisation, ainsi qu'aux incompréhensions qui en résultent.



LLP a écrit:
Prendre Dieudonné pour ce qu’il n’est pas est votre problème, certainement pas le mien !

Esquive de la question pure et simple.

Personne ici en tout cas, ne prend Dieudonné, pas plus que Soral, et leurs cliques, pour ce qu'ils ne sont pas.

On les prend tout simplement pour ce qu'ils sont vraiment : des corrupteurs sataniques, qui s'auto-proclament de leurs propres aveux comme des "dissidents" au pouvoir, parlant en veux-tu en voilà de changer le monde, d'opposition au Système, d'émancipation, d'anti-mondialisme, d'anti-sionisme etc etc... alors que dans le fond ils représentent au sens le plus large du terme cette corruption spirituelle et morale, de même que cet esprit d'escroquerie du Système, par leurs comportements, leurs textes, leurs arnaques mamoniques à la mord moi le noeud, et leurs influences sataniques qu'ils projettent à tout bout de champ au nom-même de cette soi-disant résistance à l'Ennemi.

Ne pas s'opposer à ces gens-là en revient à faire le jeu du mondialisme et de son idéologie que l'on prétend combattre je le répète, et ça, c'est prouvé par les faits.

Il n'est plus temps de chipoter maintenant.

J'en profite pour rappeler ce rappel fondamental de Bardamu à l'adresse des nouveaux membres dans la section accueil :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8354-notion-fondamentale-a-lire-et-integrer-avant-de-s-inscrire-sur-ce-forum

Bardamu a écrit:

Devant la catastrophe Sorael et Quenel+ qui jette un voile de discrédit immense sur l'ensemble des personnes impliquées dans la dénonciation du projet mondialiste, il faut plus que jamais assumer notre particularisme et rester inflexibles dans notre volonté de préserver cet espace de toute souillure intellectuelle, morale et bien entendu, spirituelle.
Ce forum est placé sous la bannière d'une alliance spirituelle visant à unir toutes les personnes de bonne foi ancrées dans les valeurs de base communes au Christianisme et à l'Islam originels, ceci hors de toute appartenance à une quelconque église ou mouvance particulière. Nous ne saurions exclure personne à partir du moment où sont partagées une réelle intention d'agir vers le Bien et la sincère volonté d'œuvrer à un éveil des consciences. Il est par conséquent essentiel que toute personne souhaitant participer à ce forum comprenne et approuve ce qui suit :
"Toute influence de corruption en appelle d'autres.
Cela est le propre des lois analogiques.



Une personne n'ayant pas gravée en elle des principes traditionnels authentiques et stables, non seulement approuvera et défendra intellectuellement des corruptions spirituelles et morales comme la putride quenelle ou d'autres saletés de ce style, mais en plus, au-delà d'être la proie de diverses illusions scientistes et New-Age de toutes sortes, sera prédisposée intellectuellement, à un niveau ou à un autre, à se faire rouler par des entreprises de subversion du "peuple élu" (autoproclamé) et/ou du sionisme, par le fait même qu'elle n'a pas ces barrières principielles traditionnelles en elle, qui seules permettent dans certains cas de se prémunir des influences de corruption ataviques provenant de la juiverie organisée et de ses réseaux antéchristiques.

Prenez donc bien garde à cela, car c'est quelque chose de très important à intégrer dans la guerre spirituelle que le Système mène contre nous."
Si vous n'approuvez pas tout ou partie de cette mise en garde, il serait préférable qu'avant de vous inscrire ici, vous preniez vraiment le temps de lire  les sujets les plus importants du forum (Voir liste de propositions à la fin de ce post.).


L'équipe d'administration ne souhaite plus perdre de temps dans la redite des fondamentaux qui vous sont exposés dans ces sujets. Leur compréhension réelle, avec l'intelligence du cœur, est un préalable souhaitable à votre inscription sur le forum.

Ceci dit, même si cette suggestion vous est difficile à respecter, vous serez toujours les bienvenus dans cet espace de partage à partir du moment où vous venez à notre rencontre en personnes de bonne volonté, car nous sommes toujours ouverts aux questionnements sincères et constructifs des nouveaux membres, ainsi qu'à  l'enrichissement en termes de connaissances que peuvent nous apporter vos savoirs et vos expériences de vie.


Pour les autres, sachez que l'audience et la fréquentation en termes de quantité ne nous intéressent absolument pas, seuls comptent  ici la prise de conscience réelle  et le langage de vérité sous la protection du Très-Haut, en qui nous plaçons notre confiance et, bien au-delà de notre capacité réelle à les protéger, la portée et l'avenir même de ce forum.

A méditer.

LLP a écrit:
Prendre Grosal et son diplôme de boxe (sic) pour un penseur et le sauveur de la France relève de la pathologie et démontre le manque de sérieux, voire l’état de désespoir effrayant de certains ! Si vous pensez que l’on peut mettre dans la même phrase Rousseau, Robespierre, Marx et… Jésus Christ (AS), c’est votre problème et ne sera jamais le mien. Pauvre France.

Que veux-tu LLP, c'est le constat accablant que l'on fait nous-même. Je rajoute, chose déjà développées surabondamment dans ce sujet, que cela n'aurais jamais pu arriver dans une société stable rattachées à des principes saints venant de la Tradition.

On sait ou vont finir les débiles mentaux qui mettent le Christ et Bélial dans le même sac.

Pauvre France en effet, "fille ainée de l'église" devenue une vulgaire "fille de joie" de la Maçonnerie, c'est-à-dire de la contre-église.

Liens de formations intellectuelles :

La Conjuration Antichrétienne ou le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique",de Monseigneur Henri Delassus.

La conjuration antichrétienne (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)



Les sociétés secrètes et la société, ou, Philosophie de l'histoire contemporaine.",du père Nicolas Deschamps.


Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)


(et d'autres ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8351-proudhonmarx-et-autres-impostures-communistes-franc-maconnerieilluminismenouvel-ordre-mondialsatanisme-etc?highlight=proudhon )


Dernière édition par paralleye le 31/5/2015, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 00:37

Mise au point objective partie 2 (à propos de l'article de LLP) [suite]


LLP a écrit:
Comble de la déraison, quand j’entends parler Laurent Louis de son projet de baraques SDF, je ne sais plus s’il faut en rire ou pleurer. Depuis quand monte-t-on une entreprise de type ultra capitaliste pour réaliser ce genre d’action humanitaire ? Il suffirait de créer une association ou une fondation caritative, style « Les baraques du cœur », demander des dons et des subventions à l’État et ensuite distribuer cet argent aux malheureux, sachant que la fiscalité de ces structures est bien plus intéressante (chaque don est défiscalisable à hauteur de 66% contrairement aux primes d’assurances sans oublier le bénévolat légal !). D’aucuns nous expliquent que Dieudonné est riche et qu’il peut se payer ce projet sans difficulté. Il faut vraiment être ignorant des règles fiscales qui s’appliquent au pays pour sortir des bêtises pareilles. La caisse du théâtre ne peut pas financer l’assurance, ce sont des comptabilités différentes qui n’ont strictement rien à voir l’une avec l’autre ! L’apport de capital initial de l’assurance sert de fonds de roulement pour le fonctionnement. De surcroît, tout ceci n’est qu’à l’état de projet et rien, absolument rien, ne peut garantir le succès de cette entreprise et la transformation des 130.000 candidats au projet en 130.000 contractants, à jour de leurs primes ! L’Ananassurance est encore à l’état de projet ; pourtant, certains en ont fait la peau de l’ours et s’amusent déjà à partager les bénéfices et autres dividendes…

Toutes ces choses-là relèvent de l'arnaque pure et simple et de l'entubage point à la ligne.

Pas plus Louis, et encore moins Dieudonné, n'ont l'intention d'aider qui que ce soit ou de construire quoi que ce soit de réellement "anti-système", ou de faire quoi que ce soit pour qui que ce soit en dehors d'eux-même, et encore moins pour les plus défavorisés.

Cela fait par exemple longtemps qu'un Dieudonné l'aurait déjà fait "bénévolement" sinon, avec tout le pognon qu'il gagne (même avec les impôts et autres petites taquineries la marge est encore plus qu'énormissime à l'arrivée), au contraire il préfère multiplier les arnaques pour s'en mettre toujours plus plein les poches. (pas la peine de reciter tout le sujet)

Quand à Louis il faut être incurablement naïfs pour croire une seule seconde que ses sornettes et ses nouveaux projets depuis qu'il s'est fait rouler par Dieudonné seront différent de ceux d'avant avec Dieudonné.

Quand on fricote avec ce genre d'escroc, c'est que l'on est soi-même un escroc,on ne me fera pas croire qu'il avait les yeux bandé tout ce temps !

Ce sont des crapules et des voleurs montant des escroqueries (l'arnaque à l'assurance en est une énorme comme on l'a prouvé, et même toi tu le reconnais), car ils sont animés par l'esprit-même du Système comme on l'a prouvé aussi.

Le reste c'est palabrer sur des détails ce qui a pour effet de noyer le poisson sur ces faits essentiels.

LLP a écrit:
Lorsque Laurent Louis nous explique qu’il veut faire de l’altruisme en distribuant l’argent des bénéfices, tout en exigeant pour lui-même un salaire mirobolant de 10.000 € net, plus le logement et le véhicule de fonction, on croit rêver. Ça nous fait approximativement une charge salariale totale de près de 200.000 € annuels (sic) ! La seule taxe sur les salaires représente quasiment deux années de salaire net d’une caissière ! J’ai demandé à un courtier quel était le salaire d’un responsable régional chez Axa ou Allianz ; il est largement en dessous de cette somme. Donc quand on veut faire de la charité dans une entreprise qui débute à peine, on commence par faire un effort sur soi-même en reconsidérant ses exigences et ses prétentions salariales ! Sinon, c’est tout simplement déraisonnable. Concernant les huit mois de salaire, j’aimerais bien comprendre, personnellement, pourquoi Laurent Louis n’a pas signé un contrat avant de s’engager  à travailler près d’une année ! Pour un député censé connaître les lois, puisqu’il lui arrive de les concevoir et de les rédiger, tout ceci semble très léger et fort maladroit, témoignant d’un amateurisme consternant.

Bienvenue dans le mouvement de la Quenelle Grosourire !

Peut-être que Louis a eu confiance dans les promesses et les sornettes que lui a fait miroboler Dieudonné, qu'il l'a cru quand ce dernier lui a donné sa parole, grand mal lui en a pris, cet escroc est tombé sur plus grand escroc que lui, voilà la leçon à retenir.

Quand à faire de la charité par une assurance (sic !!!) s'il y a des personnes assez connes pour croire sur parole des escrocs comme Louis ou Dieudonné, c'est qu'elles aiment tout simplement se faire du mal (et je reste poli Grosourire ).

Il s'agit d'un milieu mafieux,la parole d'honneur en moins dans la "familia" comme on dit !

LLP a écrit:
Quant aux engagements de Dieudonné, le futur seul nous dira si oui ou non il s’y conformera ! Tout le reste n’est que spéculation, diffamation et commérages. S’il s’y tient il prouvera son intégrité morale, sinon il deviendra la risée de tous et il devra l’assumer. Dans les deux cas, qu’ai-je à voir dans cette histoire ?

Excuse-moi LLP mais j'ai l'impression que tu nous prend un tout petit peu pour des buses là !

Où alors que t'as loupé un épisode,peut-être que t'étais occupé ailleurs ?

Non parce que pour "l'intégrité morale" (sic !!!), on a vu ce qu'il en est dans ce sujet, avec les attaques et autre redoutables saloperies dont il s'est rendu coupable (sans compter les très innombrables escroqueries mammoniques).

Autant dire que l'immoralité a atteint des sommets jamais vu !

C'est le propre de certains de ne jamais rien apprendre de l'histoire, ils sont donc condamner à la voir se répéter.

Un dernier détail : tu reconnais toi-même que l'assurance est une véritable escroquerie, évidemment qui dit escroquerie dit escrocs aux commandes de l'escroquerie.

Ai-je vraiment besoin de rappeler ce fait scientifique ?

Autant vouloir rappeler que l'eau de pluie ça mouille.

Ces escrocs ont les connait : Dieudonné, Montagne (celle qui considère "les dissidents comme des vaches à laits à traire jusqu'à la dernière goutte" sic !!!) sans oublier bien sûr ce bon vieil Arnaud Sassi...Diablerit

Qui se ressemble s'assemble, c'est logique. Je me demande bien comment tu peux concilier une entreprise qui est de toutes les façons une escroquerie délibérée et intentionnelle dans la droite ligne du pire esprit du système, avec une quelconque "intégrité morale"... Mystère.

LLP a écrit:
Du coup, de ma position actuelle, Laurent Louis donne l’impression de quelqu’un qui n’a pas eu ce qu’il voulait, et c’est seulement à partir de ce moment qu’il dénonce ce qu’il estime être la vérité. J’ai bien l’impression que s’il avait obtenu ses 10.000 € mensuels, il n’aurait rien trouvé à redire sur le compagnonnage d’un Arnaud Sassi, avec en prime sa disposition à lui faire, chaque matin, la bise sans rechigner d’aucune façon.

J'en ai bien l'impression aussi, chose d'ailleurs soulevé dans le sujet. En fait de concubine de la quenelle il est tout simplement passé de cocu de la quenelle.

LLP a écrit:
Quant aux critiques concernant un Dieudonné qui gagnerait beaucoup d’argent, il faut rappeler aux lecteurs que Dieudonné a toujours gagné beaucoup d’argent puisqu’il a toujours connu le succès.

On a d'ailleurs démontré dans ce sujet, comment le Système entretenait habilement ce succès et cette médiatisation, sous une apparence de dénonciation. Très habile manoeuvre que celle-là en vérité. Après il y a ceux qui croient au "hasard" et que ce n'est "pas fait exprès". Grand bien leur en fasse. Nous nous adressons ici aux gens honnêtes qui n'ont pas peur de regarder au delà des "apparences", ceux déjà un peu conscientisés sur les manoeuvres en coulisses des ingénieurs sociaux de l'élite, et comment tout cela fonctionne...

Il existe d'ailleurs un document très intéressant à ce sujet : "les armes silencieuses pour guerres tranquilles" : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6261p15-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=strat%E9gie+de+manipulation

Les gens refusant d'intégrer ça peuvent passer leur chemin et continuer à vivre au "pays des merveilles".

Aussi, nuance importante. Personne, ici du moins, ne critique Dieudonné par ce qu'il gagne "beaucoup d'argent". Non ce qui est dénoncé, c'est les impostures intellectuelles et morales, le fait de s'engraisser avec des arnaques honteuses et autre escroqueries, sans compter le fait de se faire passer comme sans le sou pour gratter encore un peu plus de fric à ses fans, fans qu'on a au préalable complètement abrutis.

C'est de ça, sans compter toutes les horreurs sataniques et tant de choses encore prouvées dans ce sujet, dont il est question.

C'est pas très "anti-système" tout ça, ni matériellement et encore moins spirituellement, c'est le moins que l'on puisse dire n'est-ce pas ?

LLP a écrit:
Je subis régulièrement les mêmes critiques, sans fondement et complètement illogiques, puisque le fait de gagner de l’argent devrait nous prémunir de la trahison, sauf dans le cerveau des hypocrites et des faussaires ! Dieudonné a tourné dans de grandes productions françaises, une ribambelle de films (près de 25 films pour le cinéma et la télé avec les plus grandes stars hexagonales), sans parler des spectacles à succès avec Élie Semoun. D’autres sortiront une affiche annonçant la présence de Dieudonné dans une tenue blanche maçonnique en 2001, comme s’il s’agissait de la preuve définitive de sa corruption.

Tu ferais bien de lire ce sujet pour avoir un avis un peu plus conscientisé sur la question LLP.

Les preuves définitives de sa corruption, nous n'avons nullement eu besoin de cette histoire impliquant Dieudonné avec la Maçonnerie pour les démontrer. Bien au contraire !

Il fut surabondamment prouvé dans ce sujet les escroqueries, les mensonges, les blasphèmes, les arnaques et autres hypocrisies, le comportement de sataniste dégueulasse etc...

Voilà les preuves, irréfutables, de cette corruption.

Après ces faits bien établis, nous avons commencé à réfléchir aux causes profondes et lointaines qui pourraient bien être sous-jacentes à toute cette corruption constatée et prouvée.

C'est ainsi que nous avons soulevé, en parlant de "pistes" ici et non pas de "preuves", cette connivence de Dieudonné avec la Maçonnerie, et bien d'autres choses troubles encore...

J'invite donc les gens à bien relire le sujet pour intégrer tout ces éléments de réflexion et se faire une idée par soi-même.

LLP a écrit:
Est-il utile de faire remarquer que cet événement date de presque 14 ans ?! Est-il utile de faire observer que sur une période aussi longue, l’on puisse radicalement changer ?

Est-il utile de faire observer que ce n'est pas le cas, et que les preuves de cette corruption sont là pour le prouver ?

LLP a écrit:
Cette information est d’ailleurs assez cocasse, puisque la personne qui en avait fait part initialement, n’était autre qu’Emmanuel Ratier dans sa revue Faits & Documents, ce qui ne l’a pas empêché de dédicacer ses ouvrages au théâtre de Dieudonné, il y a à peine quelques semaines (cf. affiche :


Je ferais remarquer qu'il y a quelque chose de très suspect avec Emmanuel Ratier. Son abonnement Faits et Documents, pour le connaître assez bien, s'attache principalement à faire des compilations sur des petits détails à droite et à gauche de telle ou telle vilenie germanopratine et de la classe politicarde et autre larbin qui en croque du Système, qu'à réellement s'attacher à faire comprendre à ses lecteurs les rouages et les mécanismes profonds de la conspiration maçonnique-mondialiste. Il parle de la Maçonnerie mais toujours très "gentiment", sans jamais dépassé une certaine "limite".

Il vous façonne un certain état d'esprit...

Vous me saisissez ?

D'aucuns suspectent, moi y compris, que Ratier a des accointances avec le Système.

L'ironie de l'histoire pourrait bien être que l'un de ses petits "détails" en apparence si anodin dont Ratier est si friand, comme celui posté en 2001 dans son abonnement, se révèlera avoir une importance bien plus grande que ce que l'on croyait, quand à la clé de déchiffrement adéquat de l'imposture Dieudonné.

Ce qui expliquerait d'ailleurs les accointances de Ratier avec Dieudonné.

Car tenez-vous bien, Emmanuel Ratier est franc-maçon.

Eh oui les amis !

J'en apporte ici la preuve formelle, une archive d'un scan du ouvrage intitulé "Sophie Coignard - Un état dans l'état" :





http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5870-un-etat-dans-l-etat-de-sophie-coignard-e-book?highlight=coignard

Il faut comprendre que ce genre d'infos ne sont pas le moins du monde anodines.

Derrière les apparences (qui peuvent même indigner les frères gogos des bas grades ne comprenant rien au jeu en cours) Ratier est très certainement un initié de la Haute-Maçonnerie avec une mission bien précise : celle d'être placé en cheval de troie par la "Veuve" dans des milieux proche de la dissidence, avec pour bur d'orienter celle-ci.

On en revient au programme des ingénieurs sociaux de l'élite mondialiste qui veille à ce qu'une vraie opposition au Système soit tout bonnement chose impossible car contrôlé et récupéré par eux.

Dieudonné, Ratier, Soral, Péninque,E&R, Quenel+,Faits& Documents et j'en passe...

Que de choses troublantes pour celui qui cherche.

Le monde est petit n'est-ce pas ?

LLP a écrit:


Concernant la crédibilité de Laurent Louis, j’apporte aux auditeurs les quelques informations suivantes. Ce n’est un secret pour personne, j’ai toujours soutenu Laurent Louis dans son combat contre l’oligarchie belge. J’ai répondu à ses invitations lors de son premier meeting des dernières élections puis au fameux Congrès de la dissidence qui a été honteusement censuré par le gouvernement belge. J’ai toujours relayé ses vidéos, alors que la réciprocité n’a jamais été au rendez-vous, mais ce n’est pas grave ! J’ai par contre demandé la vidéo de ma conférence tenue à l’occasion du 1er meeting du 8 déc. 2013 et je l’attends toujours. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir insisté. Vous constaterez que cette vidéo n’a jamais été postée, car elle m’a été tout simplement refusée, malgré une équipe de tournage professionnelle qui a très vite posté la prestation de Laurent Louis, mais pas la mienne. Si j’étais parano ou méchant, je dirais que c’est de la censure. Je ne parlerai pas des pitres de la librairie Xcime Copy faisant partie de l’équipe de Laurent Louis et qui m’a volé je ne sais combien d’exemplaires de livres sans jamais me payer (je ne serai pas le seul d’ailleurs). Bref, il y aurait tant de choses à dire, d’autant que les plus proches de Laurent Louis l’ont quitté pour des raisons assez graves qu’il n’est pas utile de détailler ici. Je dois tout de même informer les lecteurs que je n’ai jamais eu le téléphone de Laurent Louis, ni lui le mien et que l’on ne s’est jamais appelés.

Merci pour ces infos LLP.

On ne peut être impliquée dans la quenelle et avec l'imposture Dieudonné à ce point sans avoir été soi-même un imposteur de toute façon. Cela se confirme plus que jamais.

L'absence totale de principes chez ces gens-là les poussent à ça.

La "dissidence" est un business pour eux, rien de plus.

LLP a écrit:
Bref, vous vouliez connaître mon avis, celui-ci ne va certainement pas vous plaire mais il est ce qu’il est. Je n’ai aucun intérêt à défendre Dieudonné et ne crains certainement pas de dire la vérité sur lui ou sur quiconque d’autre. Je ne suis pas actionnaire de l’Ananassurance ; je me positionne sur un tout autre registre dans la lutte. Alors que j’avais des intérêts financiers avec Culture pour tous de Grosal et Julien Limes, cela ne m’a pas empêché de les dénoncer violemment ; ce n’est donc certainement pas avec Dieudonné que je vais me gêner puisque absolument aucun intérêt professionnel ni commercial ne nous lie, aucun.

Je prends note. Tu viens cependant sur plusieurs pages de nous parler de la polémique Louis/Dieudonné, en chargeant continuellement Louis, tout en te gardant bien le moins du monde de parler de l'imposture Dieudonné, qui dans toute cette affaire (sans compter les autres impostures), s'est révélée être infiniment plus grave, scabreuse et perverse que n'a pu l'être Louis.

Il y a donc là un sacré paradoxe qui n'a pu échapper à personne soi-en sûr.

Je t'invite donc humblement à en prendre conscience car c'est à toi-même que tu tires une balle dans le pied au final, en traitant ce genre d'info avec une approche aussi partiale (autant que partielle) et biaisée.

Pour notre part il s'agit de traiter l'info objectivement et sans parti pris aucun, à fond.

C'est pourquoi si l'on peut considérer à juste titre que Louis est un bateleur (et nous sommes d'accord sur ce point), à plus forte raison encore il faut considérer que Dieudonné en est un,doublé d'un corrupteur sans foi ni loi, lui et toute sa clique.

D'une corruption dont seul l'imposture soralienne peut se revendiquer l'égale en vérité.

Encore une fois les faits, les preuves et les comportements de chacun mis en lumière dans ce sujet sont têtus.

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre au final, et bien qu'il y ait une différence dans l'abject entre les protagonistes, on ne peut s'empêcher de penser que tout cela (la sphère de la "putride quenelle" dans son ensemble,chapeauté bicéphalement par Soral et Dieudonné), est une sinistre imposture, antitraditionnelle au plus haut point. Et l'on sait par qui est chapeauté au sommet l'anti-tradition en dernier recours : le Prince de ce monde.

L'on peut dire que toutes ces escroqueries et ces comportements plein de filouteries et de vols, récurrents dans ce milieu, continuels et agités, malsains, ne sont que les manifestations "extérieures" de quelque chose de beaucoup plus profond et sinistre en coulisse : il y a une influence satanique secrète qui y préside, quelque part au niveau interne. Elle mène la danse en amont, tendant à corrompre, au nom de la dissidence, l'esprit même de la dissidence.

La sphère Dieudonné autant que celle de Soral (qui d'ailleurs sont intimement liée, jusqu'à s'unir en voulant créer un "parti politique"...), par les vices qu'elles projettent à tout bout de champ, semblent y puiser à la même "source".

Quelle est cette "source" au juste, c'est un mystère qui n'est pas complètement éclairci dans sa totalité, du moins quand aux organes profonds qui mettent en mouvement et agitent toute cette imposture de la "hiérarchie de la quenelle" (geste lui-même complètement pornographique et dégénéré,inspiré par Dieudonné rappelons-le, et évidemment repris par Soral), mais l'on peut se douter que ses organes risquent fort d'être à un niveau ou à un autre en relation directe avec la Maçonnerie, qui surveille tout et chapeaute tout dès qu'il s'agit d'entreprise de corruption à grande échelle.

L'essence est en tout cas notoirement satanique, et au niveau traditionnel nous nous devons de le combattre avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 00:38

Mise au point objective partie 3 (à propos de l'article de LLP) [suite]


LLP a écrit:
soral-semballe





Venons-en au cas de madame Belghoul ! Avant toute chose, il m’appartient de décider moi-même ce qui est dans mon intérêt et ce qui ne l’est pas. Travailler encore avec Farida Belghoul ne l’est pas. S’ils avaient suivi la série Soraloscopie, d’aucuns n’auraient pas posé certaines questions. Une vidéo récente a été réalisée par Égalité & Réconciliation Marseille (sans l’annoncer !), permettant au gourou de régler ses comptes avec madame Belghoul. Stratégie très grossière qui ne fera que de décrédibiliser ce travail, alors qu’une grande partie des témoignages est véridique. Cette vidéo est tellement ridicule que l’on pourrait l’intituler L’imposture Alain Soral, tant elle reproche à Farida Belghoul exactement les mêmes tares que l’on constate chez leur gourou, en 100 fois plus graves !!!

Tu soulèves là un point très important LLP, et je suis d'accord avec toi. Je renvoi les lecteurs au lien sur Farida Belghoul/Fapec (déjà cité au-dessus dans la partie une de cette mise au point objective juste après l'introduction, mais je le remet ici pour plus d'accessibilité http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7268p225-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-fapec ) histoire d'avoir pour plus d'info sur cette (énième) embrouille impliquant Soral.

Mais il y a un autre lien dont il faut absolument prendre connaissance pour bien saisir la stratégie "maligne" (au sens "maléfique") qu'utilise Soral : la stratégie que l'on peut appeler de "projection/inversion accusatoire" du "pervers narcissique", ce qu'est précisément Alain Soral : un psychopathe pervers narcissique satanique et mégalomane.

Ce lien est une clé cruciale pour mieux saisir la personnalité d'Alain Soral :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6698p45-psychologie-qu-est-ce-qu-un-pervers-narcissique-psychopathe#88234

Comme on l'a développé à la page 6 dans un message de ce sujet "putride quenelle" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88311 , en mettant en lumière les inversions sataniques de Dieudonné dans l'une de ses vidéos ("je me sens louis allègre") à l'encontre de Laurent Louis en rapport avec l'atelier potache (dans lequel il est impliqué gravement de surcroit), il y a toute les chances également que cette perversion narcissique anime à un niveau extrêmement profond Dieudonné.

Lisez donc attentivement et les comportements de Soral et ceux de Dieudonné en parallèle avec le message cité dans le sujet sur les perversions narcissiques : c'est très révélateur pour saisir leurs comportements sataniques et impitoyables !

A ce propos j'en profite pour attirer ton attention sur un point important Bardamu, à propos de ton ressenti juste après avoir visionné les deux vidéos à charge fomenté par Soral contre Belghoul (et cité dans le lien Fapec) :

Bardamu a écrit:
Après avoir visionné ces deux vidéos, mon ressenti est que la description que font ces gens de Farida correspond en tous points à celle du prototype du pervers narcissique

Soral étant un pervers narcissique, son but ne pouvait donc être dans cette vidéo que de précisément transférer ses vices internes sur celui qu'il voulait démolir.

Cela correspond donc noir sur blanc à la stratégie de "projection/inversion accusatoire" dont il est question dans le lien fondamental sur les pervers narcissiques.

Méfiance.

Cela n'empêche pas qu'effectivement Belghoul ne soit pas irréprochable,loin de là.

La suite de ce message va d'ailleurs nous en apporter des éléments de confirmation sous peu.

LLP a écrit:
Ceci n’est pas très sérieux vous en conviendrez. Ils osent même reprocher à Farida des contacts supposés avec Binti, alors que le gourou toxico a avoué dans sa vidéo d’explications, qu’il était l’auteur des sextos racistes et qu’il avait bien envoyé sa photo, nu comme un ver, à une inconnue ! Donc, à bien les comprendre, il serait plus grave, à leurs yeux, de contacter Binti que de l’insulter comme Grosal l’a fait, voire de la menacer comme elle l’affirme elle-même puisque c’était l’objet de sa plainte déposée dans un commissariat strasbourgeois. C’est à ce moment précis que je pense à la mécanique sectaire, seule et unique moyen capable d’expliquer le comportement ahurissant d’absurdité de certains. On marche sur la tête avec les adeptes de la secte. Le fait que plusieurs témoins aient préféré flouter leur image est aussi révélateur de la mascarade grosalienne, comme si Farida Belghoul n’allait pas s’empresser de révéler leurs identités dans les minutes qui allaient suivre la diffusion de la vidéo. D’ailleurs, c’est exactement ce qu’il se passera.

Ce qui cache donc autre chose.

Les images floutées servant avant tout à ne pas voir les yeux des protagonistes je pense, qui auraient pu révéler bien des choses. Voir le lien Belghoul au-dessus pour des développements complémentaires sur cela. (il y a encore une autre preuve de "perversion narcissique" de Soral à ce propos)

LLP a écrit:
Vidéo rutube :
http://rutube.ru/video/40e531901ac8cc8e399f0128f7d9a5f8/?ref=logo

Il y a une vingtaine de points aussi grossiers que celui-ci dans cette vidéo et il est inutile de les détailler. Me concernant, j’ai reçu un courriel insultant de Farida Belghoul qui me reprochait de ne rien faire contre Alain Soral, en usant d’insultes assez grossières dont elle a le secret. Je ne fus pas le seul à le recevoir, Joe Lecorbeau ayant reçu le même. La série Soraloscopie qui traitait du cas du gigolo toxico, terrorisant tout le monde, a prouvé une bonne fois pour toutes qu’elle avait tort … J’ai horreur que l’on me dicte ce que je dois faire, surtout lorsque ça vient d’ignorants qui n’ont aucune connaissance des forces en présence et des stratégies à adopter. D’ailleurs, dans ce travail de démystification et de dénonciation de la mascarade Rentabilité & Réconciliafion, je me suis retrouvé bien seul au fond de la tranchée ! D’aucuns parlent beaucoup mais font peu, se cachent et ne veulent pas s’assumer en prenant leurs responsabilités. Je n’ai pas répondu à son courriel car elle n’en valait pas la peine. Par contre, il me revient de droit de ne plus jamais avoir de rapports avec une personne aussi irrespectueuse et imbue d’elle-même. Est-il utile de rappeler que j’ai soutenu son combat avec tous les moyens possibles à ma disposition ? Mais absolument rien ne m’oblige à continuer à la soutenir ; elle ne représente pas la seule façon de combattre le Gender et le lobby LGBT.

Je ne parlerai pas ici de son PACS avec une dame âgée, car cette erreur à elle seule, d’une extrême gravité suffirait à la discréditer pour le restant de ses jours. C’est d’autant plus grave que cette information a fuité sur le site de Botul Henri Lévy, La règle du jeu ! Je vais arrêter ici concernant le cas de Farida Belghoul, car comme dit le proverbe algérien, khelli elbir beghtah… Cette erreur est d’autant plus grave que d’aucuns l’accusent de lesbianisme, alors qu’il n’en est absolument pas question. Il est inutile de dire que je préfère 100 fois une F. Belghoul qu’un Grosal. Bref, il faut que chacun assume ses actes.

Merci pour toutes ces infos concernant F. Belghoul.

Le grand drame de tout ces gens est que l'égo les possèdent.

En dernier recours, le combat noble pour la vérité, l'implication à la "Cause" de manière désintéressée de sa personne, en pâtit, et alimente le "chaos et confusion" dont il est question.

Le Système ne le sait que trop bien.

LLP a écrit:
Quant à Alain Soral, salarié de Philippe Péninque (conseiller proche de Marine Le Pen et ami intime de Jérôme Cahuzac, avocat radié du barreau de Paris et fiscaliste spécialiste en évasion fiscale via la Suisse), je suis extrêmement déçu par son comportement de gamin, moi qui m’attendais à un vrai combat. En réalité, je me retrouve face à une gamine qui chiale au moindre coup porté. Pire encore, il va passer 1000 coups de fil pour se plaindre à qui veut l’entendre que j’ai appelé à saborder sa conférence marseillaise. Effectivement, mission réussie puisque son entourloupe de réconciliation bla-bla est tombée à l’eau après la défection de l’imam toulousain qui a courageusement décidé d’annuler ce rendez-vous grotesque. Bien sûr, lorsque lui et ses toutous essaient d’annuler ma conférence avec J. Livernette en exerçant sur ce dernier un chantage abject : « tu annules la conférence avec Salim, sinon on ne vend plus tes livres« , ça devient alors licite et acceptable n’est-ce pas Julien Limes. La grande classe ! Lorsque je me permets quelques représailles très légères, sans jamais rien cacher puisque tout est dit, contrairement à eux, à voix haute, je vois que le papy sénile va aller se plaindre et se complaindre à n’en plus finir. Dire que ce clown terrorise tant de gens me sidère ! Dire qu’il s’est forgé une image de dur, de bagarreur bien entouré,… est ahurissant lui qui pleurniche à la moindre altercation, tremblant sur ses gambettes, telle une gamine. Posez la question à Olivier Mukuna, il vous confirmera ces propos. Une vidéo interview a été justement postée par un internaute (Scady, dont la proximité avec le nabot scatophile ternit malheureusement le travail) qui nous explique avec précision les rapports existant justement entre Mukuna, Dieudonné et Grosal (même s’il elle contient des contre-vérités et imprécisions, en ce qui concerne notamment Joe Lecorbeau). On peut reprocher également à Olivier Mukuna sa proximité avec Nabe qui n’a rien de gratuit ni d’innocent, tant le nabot scatophile ne fait qu’utiliser ses proches et les vampiriser pour ses propres intérêts (le futur prouvera que j’ai raison, il suffit de lire ses journaux intimes). Je profite de cette tribune pour m’excuser auprès de lui, encore une fois, de ne pas l’avoir soutenu à l’époque de son embrouille avec Grosal, toujours pour  la même fumeuse stratégie, tout à fait erronée : « Il faut faire corps face au système… » ! Faux ! Il faut dénoncer le mensonge et la tromperie d’où qu’ils viennent, sinon on ne fait que construire sur du sable.

Chose fondamentale qu'il faut faire à longueur de temps, sans se soucier des contingences, du point de vue des hommes et des critiques des "biens-pensants" (ce fléau de l'humanité).

Le mal et la tromperie n'attendent qu'une chose, c'est que nous soyons tièdes, passifs à leurs égards.

Ainsi ils s'infiltrent, et sapent notre travail pour la vérité et les principes qui s'y rattachent.

Phrase très juste de ta part concernant l'imposture Soral LLP.

Phrase à méditer d'urgence concernant l'imposture Dieudonné.

Esquiver le problème revient à construire sur du "sable" justement, et le deux poids/deux mesures revient à se vouer soi-même à l'échec quand à la légitimité du combat des principes et donc de la vérité.

Cela vaut pour nous tous.

Impossible d'avoir une posture crédible si d'un côté l'on dénonce le mal et la tromperie, et de l'autre, pour des raisons de séductions ou de copinages, l'on se tait devant lui.

Les preuves de ce sujet parlent d'elles-même concernant cette infiltration de la tromperie et du mal, corrompant au nom de nos milieux les principes mêmes que sont censés représenter notre milieu.

Le combat pour la vérité ne permet donc de compromission aucune avec l'ennemi.

C'est évidemment pour cela que cette dissi-danse a été crée et soutenue par le Système : pour emmener les gens qui ne se reconnaissait plus dans ce Système droit dans le mur, et empêcher ainsi le plus de monde possible de revenir à la Tradition et à des principes saints.

Les maintenir en somme plus que jamais idéologiquement dans le "Système", derrière une posture fallacieuse "d'anti-système".

Très habile manoeuvre.

L'homoncule démoniaque Dieudo-soraëlien à qui cette tâche à été révolue,à grand renfort d'argent et de soutien occulte, est là pour ça.

Au final, esquiver l'imposture Dieudonné au comportement identique à celle de Soral, c'est cautionner l'imposture Soral elle-même et se ridiculiser.

L'inverse est tout aussi vrai.

Cela permet au Système de rafler la mise au niveau des principes, bref au mal et à la tromperie de s'infiltrer.

LLP a écrit:

Tu as omis de mentionner la partie 2 LLP (largement plus critique et instructive d'ailleurs sur Dieudonné que la partie une,qui elle est surtout très instructive sur Soral), donc la voici :



Deux vidéos intéressantes en tout cas.

Ce Mukuna (ancien proche de Dieudonné) me semble assez sincère.

Dans les points faibles il faut reconnaître néanmoins qu'il est par moment à l'ouest au niveau des principes et des connaissances subtiles des mécanismes maçonniques-mondialistes sur plusieurs plans, ce qui lui empêche de saisir bien des choses fondamentales soulevées dans ce sujet sur le rôle occulte et pervers de Dieudonné (autant que de Soral),au service du Système, ce qui est dommage.

On sent que malgré sa critique qui est intéressante sur ces deux lascars, il reste encore beaucoup trop séduit à un certain niveau par Dieudonné, parlant d'erreurs et de capotages, de "mauvais choix" etc...

Il a pris Dieudonné pour ce qu'il n'est pas en fait, et son ancienne amitié pour lui lui empêche certaines clés de compréhension.

Il a l'honnêteté quand même de reconnaître deux/trois fois qu'il y a "certainement des choses que l'on ignore,que l'on ne connait pas"...je crois qu'il faudrait lui transmettre ce sujet à ce monsieur, car il me semble honnête.

La proximité avec Nabe est dommageable aussi,mais personne n'est parfait.

Pour le reste cette double-vidéo mérite d'être vue.

Des détails très révélateurs sur le comportement de détraqué de Soral, laisserait carrément à penser que ce type est un "dissocié à personnalité multiple" (le passage où il affirme qu'en privé avec Soral, celui-ci s'est mis à brailler comme une fillette d'un coup comme ça, après s'être chauffés, vaut le coup d'oeil !),une chose d'ailleurs que tu suspectais déjà nex dans le topic Moualek http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8352-actualites-ahmed-moualek (on trouve d'autres choses intéressantes sur Soral là-dedans Diable) tout ceci mérite d'être creusé.

De même cette entrevue de Mukuna contient de nombreuses choses sur l'entourage poubelle et corrompu avec lequel fricote Dieudonné, le fait qu'il agisse dans un cadre de manipulation intentionnel,les saloperies de Quenel+ et autres immondices etc.


A voir, surtout avec la bonne grille de lecture de ce sujet.

LLP a écrit:
Quant à l’accusation d’acharnement postée ici et là par les adeptes de la secte, je leur annonce que ce n’est qu’un début, car le mensonge et la tromperie de ce clown qui leur sert de gourou sera dénoncée autant de fois que nécessaire, au même titre que les clowns du gouvernement, de la finance ou de Big Pharma… Ni plus, ni moins. Je sais que cet abruti n’a jamais eu de vrais ennemis et que ça doit lui faire bizarre, mais ce coup-ci il est très mal tombé. Je vais même vous faire une confidence : je n’ai pas encore commencé…

Au fait, quand je traite Soral de « gigolo » sur fond musical ce n’est pas juste une expression anodine ou de l’humour. Gigolo rime avec rigolo, peut-être, mais cela n’a rien à voir. Un gigolo est un homme qui vend ses services sexuels contre de l’argent, mais de façon cachée, car il sera entretenu, au lieu d’être payé à la passe. On en connaît des fameux : Jean-Marie Banier (L’Oréal) ou Massimo Gargia… Sauf que Grosal est un gigolo pour ces messieurs dont plusieurs noms circulent, n’est-ce pas Poupéto ! Même Alain Delon en fut un, il passait pourtant pour le grand séducteur de ces dames. Si vous remarquez bien, les propos tenus dans le sexto envoyé à Binti rappellent ceux d’une prostituée jalouse du succès de sa consœur de palier : langage ordurier, grossier et vulgaire !

On attendra de voir alors, mais plus rien ne doit nous surprendre avec ce type.

Il n'est même pas impossible du tout qu'il soit sous contrôle mental.

Rappelons à ce sujet ce message de nex (d'une vidéo citée de Comandirej) qui soulève de très grosse contradiction :

nex a écrit:
Comandirej a écrit:
Soral, c'est le mort qui se moque de l'égorgé



Merci Comandirej, nous avons là Soral en totale dissociation quand à ses convictions. La retranscription est importante tant ses propos montrent une totale inversion d'un exposé à l'autre !

Citation :Soral N°1 = je rappelle effectivement aussi que le catholicisme n'est absolument pas... ne produit pas une imagerie de la honte du corps. On va mettre en illustration non pas le Christ nu en croix, car cela pourrait être considéré comme un peu blasphématoire, mais plutôt le plafond de la chapelle Sixtine, considéré comme l'oeuvre catholique majeure de la catholicité apostolique et romaine... Voilà !



Citation :Soral N°2 = Et moi j'ai vu une vidéo récemment où tu vois Ratzinger dans ce palais intégralement païen qui s'appelle.... excuse moi, la Chapelle Sixtine, c'est entièrement païen ! C'est Catholique la Chapelle Sixtine ? T'a regardé ce qui est peint au plafond ?!? C'est païen de A à Z, c'est que des corps à poil... enfin bon, et c'est Grec... au mieux... Et moi je vois Ratzinger regarder un numéro d'équilibristes en slip...

Donc soit nous avons affaire là à une enflure parfaitement consciente de ses faits et gestes et de ses retournements de veste dans une optique de guerre de communication et de récupération systématique.... Soit il s'est réellement converti au catholicisme authentique entre temps (ce qui est peu probable).... Soit nous avons affaire à plusieurs personnalités, résultat d'une enfance fractionnée (voir programmée) destinée à mener une carrière publique (indirectement) pro-NWO...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p60-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88286

Ce qui rentrerai d'ailleurs dans la ligne des choses constatées dans ce topic.

LLP a écrit:


Pour finir avec Soral, seul Dieudonné permet encore sa survie ; il est sous perfusion continue. C’est la seule chose que l’on puisse reprocher justement à Dieudonné, continuer à soutenir Soral.

Plusieurs personnes t'ont déjà faite remarquer bien à raison qu'il ne fallait pas prendre les gens pour des veaux trop ouvertement LLP.

N'oublie pas que tout le monde n'est pas abruti comme les adeptes de la secte dieudo-soralienne Salim, à fortiori les gens qui lisent ce forum, mais tout autant celles qui ont une intelligence et un coeur.

C'est dans ton intérêt que je dis ça Salim, comprend-le bien.

Tu te fait du mal à toi-même en disant ça et tu risques le ridicule aux yeux de tous, prend en conscience au risque de flinguer toute ta crédibilité aux yeux de n'importe quelle personne un tant soi peu au courant de ce qu'il se passe.

L'honnêteté est quelque chose qui ne peut être contrefaite Salim, veille à ne pas l'oublier.

Tu donnes (sans même t'en être rendu compte) une caution à Louis quand il affirme que la "querelle LLP/Soral" est une "querelle d'égo".

Es-tu à ce point obnubilé par Soral pour avoir perdu tout esprit critique ?

As-tu jamais lu ce sujet et suivi ce qu'il s'est passé ces derniers mois, ces dernières années ?

La "seule chose" que l'on puisse reprocher à Dieudonné ?

Pour quoi te bas-tu Salim, pour la vérité non ?

Bon alors résumons.

Légitimes-tu par ce passage la création des escroqueries (qui dit escroqueries dit escrocs) à l'assurance de Dieudonné (tu reconnais pourtant toi-même que les assurances étaient des escroqueries : contradiction) et autres associations de malfaiteurs, le fait de donner des tribunes et de faire de la pub à des crapules innommables et sataniques qui ne reculent devant rien dans le but de salir tout et tout le monde, et, fait aggravant, la participation active et consciente de Dieudonné à cela (ne doit-on pas combattre le satanisme Salim ?)

Revoit les pages 5 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p60-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc , mais surtout 6 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p75-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc  et 7 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc  ) pour toutes ces abominations sus-mentionnées, ou encore les innombrables escroqueries dégénérescentes et mammoniques au plus haut point produites et ensuite refourguées à des prix relevant de la véritable arnaque à sa secte dégénérée http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88020 , (quand bien même elle seraient gratuites ce serait déjà des arnaques sic !!!) les mensonges, les fausses prétentions, les blasphèmes, les inversions etc etc etc, j'en passe et des meilleurs...bref tout ce qui est résumé là-dedans au fil des pages.

N'as-tu, toi non plus, comme Louis, rien appris ?

N'as-tu jamais pris la peine de lire ce sujet à tête reposée pour en arriver à dire de telles énormitées dénuées de tout esprit critique ?

Es-tu séduit à ce point par Dieudonné, marabouté peut-être ?

Je me pose des questions-là, et crois-moi je ne suis pas le seul...

Bref la liste des perversions prouvées et mises en lumière dans ce sujet à propos de Dieudonné est aussi longue que celle de Soral.

Je vais être compréhensible Salim, je vais mettre ça sur le dos du fait que tu viens de subir une douloureuse épreuve et que tu traverses donc une passe difficile...

Cela a peut-être un peu atténué ton jugement, avec trous de mémoires provoquant une prise de dessus de l'égo avec cette crapule de Soral.

Tu devrais peut-être prendre le temps de souffler...sérieusement.

Car là c'est du suicide pour toit, surtout si tu y persistes.

Rappelons donc pour notre part, car la vérité doit toujours primée, le CV à Dieudonné, et ce que l'on peut "justement" lui reprocher :

- escroqueries multiples (arnaque à l'assurance, vente de camelotes aussi abrutissantes qu'aberrantes)


- mensonges et manipulations diverses


- corruption intellectuelle et morale


- blasphèmes intentionnels



- culte de Mammon et de la recherche du profit par tout les moyens


- comportement de sataniste gravissime


- tribune à des pires crapules de l'humanité (germain cohen/ allègre)


- business avec des crapules véreuses (Sassi)


- hypocrisie notoire


...et l'on peut rajouter, en effet :

 - soutien et association avec Soral, jusqu'à monter un parti politique avec lui (sic !!!)

Bref, voilà une liste un peu plus exhaustive et objective, n'est-ce pas Salim ?

De même il est fort inutile de dire (chose fausse) que seul Dieudonné permet la survie de Soral.

C'est mal calculer les forces de l'ennemi, et au final s'est rêver à de douces illusions...

Soral est une grosse crapule qui a séduit énormément de monde avec une connaissance utilisée à des fins malveillantes (et fortement égotiques autant qu'égoïstes) doublé d'un langage de séduction adapté au public qu'il visait.

Son organisation, E&R, a suffisamment de poids (et de soutien occulte d'ailleurs...) pour se passer de Dieudonné, quand bien même il est vrai qu'une rupture avec lui lui ferait perdre de "l'audimat".

Là est la vérité objective qu'il faut reconnaître, sans parti pris.

L'inverse est d'ailleurs vrai aussi, en ce qui concerne Dieudonné, une rupture avec Soral lui ferait perdre assurément de "l'audimat".

Ces gens-là recherchant le profit et l'audimat à tout prix pour leur business, visant la même sphère de public décadent de surcroit, ils ont donc tout lieu de se soutenir mutuellement, c'est dans l'intérêt de chaque camp comme on dit.

D'aucuns disent aussi, que Soral ferait chanter Dieudonné grâce à certaines casseroles en sa connaissance. Allez savoir...

L'inverse est peut-être vrai aussi, ou les deux.

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette...

N'oublions pas qu'on a là affaire à un milieu de crapules complètement dégénérées et corrompues sur tous les plans, avec des vices derrières eux monstrueux, et ne reculant devant aucunes bassesses imaginables.

Rien à envier aux sionistes les mecs, d'ailleurs Dieudonné n'hésitera pas une seule seconde à faire du business avec les sionistes dans le monde de l'assurance si ça peut lui rapporter de l'argent.

Au pays du fric Mammon est roi et Satan Dieu.

Sassi (le gros voleur associé d'affaire à Dieudonné dans l'arnaque à l'assurance) est lui-même d'origine juive, on l'a vu dans ce sujet (voir page 5 du lien au-dessus).

Sinon ton image est marrante LLP, mais elle ne correspond pas à la réalité. On pourrait tout aussi bien inverser les visages (ce qui ne serait qu'encore à moitié juste), ou plutôt mettre les deux sur un fil, avec Satan aux commandes.

L'homoncule dieudosoralien, deux têtes pour un seul corps, une sorte de siamois mort-vivant qui se trompe tout seul et qui corrompt tout le monde selon la bonne volonté de "lulu".



LLP a écrit:
C’est franchement un mystère qui me dépasse !

Peut-être parce que tu te refuses à voir la vérité tout simplement.


Dernière édition par paralleye le 31/5/2015, 02:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 00:41

Mise au point objective partie 4 (à propos de l'article de LLP) [suite et fin]

LLP a écrit:
D’ailleurs, le parti fantoche RecNat dont on devine aux commandes Philippe Péninque, en grand marionnettiste, est conscient des difficultés et n’espère pouvoir se parer de quelque crédibilité qu’en y associant, bon gré mal gré, Dieudonné. Le bicéphalisme de ce « particule » — marchepied d’un FN totalement sionisé et soumis — le voue à un destin des plus éphémère, rappelant en cela le tandem boiteux Pasqua-Villiers. C’est d’autant plus rageant que Dieudonné n’a pas besoin de ce raté plagiaire, pervers sexuel et raciste, vu le fossé vertigineux qui les sépare en terme de talent et de génie.

Qu'il coule ce parti tant mieux !

Quand à Dieudonné, il semble assez plausible (en plus d'une possibilité évidente d'un ordre venant de ses supérieurs occultes et lui ayant été transmis, donné aussi à Soral) qu'il a flairé là un moyen de gratter encore un peu plus de fric grâce à une nouvelle escroquerie.

Soral, ou toute autre personne, n'aurait alors eu aucune difficulté à convaincre son grand ami de se lancer dans cette nouvelle entreprise d'imposture des plus flagrantes !

On imagine aisément la réaction du mec :

Citation :
Dieudonné : "Que dis-tu Alain, une nouvelle pompe à fric en vue de traire nos vaches à lait décérébrées ? Ma femme avait bien raison quand elle disait que l'on pouvait les essorer jusqu'à la dernière goutte. Ok je signe tout de suite !"
L'arnaque à l'assurance n'a qu'à bien se tenir lol! !

Evidemment les intentions présidant à cette arnaque de "ReconciliationNationale" avec nos deux voleurs fait parti du sommet de l'imposture "dissi-dante" voie de garage à gogo que nous avons développé dans ce sujet.

Aussi que peut-il y avoir de "rageant" (mot qui a son importance dans le sentiment qu'il déclenche en toi), si tu n'as rien à voir avec le Dieudonné nulle part LLP ?

Ces gens-là font leur business, ils ont choisi leur camps (celui du grand Satan), notre combat n'est pas des leurs, laisse tomber...

LLP a écrit:
D’un côté, le plus grand humoriste/acteur français actuel, de l’autre, un pauvre toxico raté, ex-gigolo pour bourgeois, refusant de vieillir, sadique et pervers, sans talent, censeur et menteur comme un vulgaire bonneteur, vendeur aux puces de gadgets chinois.

Ca y va sec dis-donc l'encensement pour Dieudonné LLP. Génial2

Bon aller on l'a compris t'es un super fan...et vous êtes super potes peut-être ?

Ca explique ton manque total d'objectivité quand tu parles de lui et l'absence total d'esprit critique sur toutes les scabreuses affaires le concernant, que tu "oublies" royalement ou que tu traites incroyablement "partialement" dans ton message.

Censeur, menteur, voleur, sadique, pervers, vendeur aux puces de gadget chinois.

Pour Soral ? Assurément, ce sale troll ayant même comme on l'a dit le culot de vendre ses vidéos risibles à 2 euros (c'est pour cela que j'ai choisi le mot "voleur" plutôt que "bonneteur").

Tu oublies juste de préciser un petit détail, qui a toute son importance : ces adjectifs soulignés correspondent aussi exactement à Dieudonné à 100%.

Prouvé noir sur blanc par le sujet, ce qui n'a échappé à personne, sauf à toi apparemment.

Eh oui parce qu'il faut être objectif encore une fois, et éviter le deux poids/deux mesures sinon on s'en sort pas, et encore une fois, on légitime le vice.

On ne peut pas se le permettre Salim, sous peine de ne pas être crédible une seconde et de faire le jeu de l'Adversaire.

Qui se ressemble s'assemble, encore une fois l'entité bicéphale dieudosoralienne se rejoint et se complète avec une parfaite...disharmonie.

LLP a écrit:
Grosal n’est qu’un instrument utilisé par bien plus fort que lui.

C'est assurément vrai...et c'est aussi le cas pour Dieudonné (reste à définir encore pour ce dernier sur quel domaine ses chaînes d'esclave du mal sont instrumentalisées exactement : c'est-à-dire jusqu'à quelle profondeur il peut être tenu directement, et où commence sa manipulation habile par les forces occultes de l'ingénierie sociale se servant de sa soumission au vice et à la décadence pour le faire concourir activement à la subversion des esprits).

Il est nécessaire d'être le plus attentif et impartial possible sur ce point, et de creuser cette affaire (pour le moins sinistre) de la "putride quenelle" avec le plus grand sérieux quand à ses relations occultes, avec raison et sans émotionnel aucun, car c'est l'Ennemi qui est derrière, donc ça nous concerne tous.

Nous donnons des "pistes" très sérieuses dans ce sujet (ne pas oublier celui-là aussi qui contient beaucoup d'infos http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral?highlight=soral ) en complément des innombrables "preuves", des pistes dont les corroborations donnent lieu à des liens qui se rejoignent de manière "troublante", c'est le moins que l'on puisse dire...

Autant pour Soral que pour Dieudonné il y a encore bien des choses à découvrir, le pire est peut-être même encore à venir. Ca sent "putride" comme on dit...

LLP a écrit:
Le courriel posté (cf. image ci-dessous) par F. Belghoul concernant P. Péninque, datant du 24 janvier 2014 prouve définitivement pour qui il roule : le FN et ses tafioles LGBT maçonnisées ! Un peu comme lui, l’homosexuel honteux ayant raté son initiation maçonnique (dixit A. Soral, sa frangine) !




Courriel transféré par Grosal de P. Péninque à F. Belghoul.

Il est clair que c'est très révélateur de creuser du côté de Péninque.

Il faut d'ailleurs avoir une approche avisée avec un type comme celui-là, commanditaire de Soral.

Cela remonte même plus loin même qu'une simple affaire de FN sans aucun doute. Un agent de l'arrière cour comme Philippe Péninque, ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen, ayant fricoté avec Balladur et d'autres ministres de la République, impliqué dans des affaires de comptes à l'étranger etc, co-fondateur d'E&R, à tout en fait de l'agent des réseaux d'état, sans aucun doute il ne peut être qu'affilié à ce niveau à de la Haute-Maçonnerie.

C'est le genre de gars bien au-delà des parti politiques comme on dit, et qui peut jongler entre eux sans aucun problème s'il le faut. Tantôt à droite il peut passer à l'extrême droite et se retrouver du jour au lendemain à gauche.

Il n'y a pas de partis politiques à servir il y a simplement la Franc-Maçonnerie en amont pour eux, ils se servent des partis ce qui n'est pas du tout la même chose.

Là "ils" sont en train, lui et ses potes "fils de la Veuve" de remodeler le FN ("la cage aux folles dégénérées") selon les injonctions du plan mondialiste.

Le FN n'étant rien d'autre,comme l'explique cet article de Pierre Hillard, qu'un "Emmanuel Goldstein" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p180-actualites-du-front-national dans le grand oeuvre maçonnique, cette remodelation 'alchimique" cache quelque chose de louche.

Une chose louche aussi, soi dit en passant.

On sait qu'un Soral a été refoulé par la "Veuve" après avoir voulu y rentrer.

Le parallèle à faire avec Dieudonné est intéressant : quand l'un "s'approche" d'elle il reçoit une fin de non recevoir, l'autre est au contraire "approché" par elle, pour y venir faire une conférence (ce fut un "examen" en vérité, pour les raisons que l'on a expliquées dans ce sujet page 7).

Or l'on sait pertinnement que l'on ne rentre pas en Maçonnerie comme dans un moulin. C'est la Veuve qui choisit en fait ceux qui sont "aptes" à recevoir la "lumière" et ceux qui ne le sont pas.

Dans le passé troubles de ses deux énergumènes, l'on doit donc supposer que la Veuve avait considérée un Soral comme "inapte" mais un Dieudonné comme "apte" (du moins fortement compatible), au point de lui faire passer un examen de passage.

Que s'est-il passé ensuite ? Mystère.

Une chose est certaine en tout cas, comme nous l'avons démontré : la corruption autant morale que spirituelle qu'a causé Dieudonné sur une immense partie de la jeunesse, est irréparable. Cela rentre en droite ligne du plan antitraditionnel voulu par la Veuve.

Coïncidence ou quelque chose de plus ?

Quand à Soral, s'il n'est pas (encore que rien n'est moins sûr...) franc-maçon, il a assurément des franc-maçons derrière lui.

Et la corruption spirituelle et morale de celui-ci est d'une virulence tout autant gravissime.

Tout ceci est trop concordant avec le "plan maçonnique" pour être le fruit du "hasard"("providence des imbéciles")

De même le lien entre les deux est trop concordant pour l'être aussi.

LLP a écrit:
Quant à la dernière polémique en date concernant l’Atelier de chansons potaches, j’attends toujours la chanson « potache » qui tarde à poindre le bout de sa clé de sol. Par contre, nous avons eu à sa place des textes d’une violence extrême et d’une vulgarité abominable et inouïe, totalement gratuite, offerts par un po(v)tache ! L’excès des textes leur a fait perdre tout intérêt.

J'ai beau chercher je ne vois pas quel "intérêt" ces textes ont jamais pu avoir, si ce n'est celui de corrompre foncièrement et de la manière la plus intégralement satanique possible toute personne encore un tant soi peu saine d'esprit.

LLP a écrit:
Moi qui croyais que ces détenus égrenaient et coulaient leurs interminables journées dans une optique de rédemption, il se trouve que c’est l’exact contraire que l’on constate. Ils en auraient des trucs à dire, des confidences explosives avec un Alègre et un Carlos ! Non, au n’aura droit qu’à un concentré de saleté immonde et absolument impardonnable. Je me serais attendu à un texte virulent contre Manu la tremblotte, Botul, Hollande, Fourest, Charlie,… il y en a tellement des puissants à anéantir ! Non, l’auteur préfère s’attaquer à L. Louis et A. Moualek !

Sauf que "l'auteur" en question de ses abominations vicieuses qui vont au-delà de tout ce qui n'a jamais été vu en termes de saloperies sataniques et de corruption inouïe, projetée et promue habilement par la sphère à Dieudonné sur une immense partie de la "dissidence", l'auteur dis-je, ne peut nullement être le prisonnier Cohen ou l'autre assassin Allègre.

Pour la simple raison que ces textes, d'une souillure spirituelle inégalable, contient certaines informations très précises sur la vie privé et les proches de Louis et Moualek.

Chose évidemment que ces détenus, ne les ayant jamais fréquentés, ne peuvent connaître.

Dieudonné lui par contre à été la seule personne concernée à les avoir bien connus, et de même, ces attaques hautement sataniques de cet "atelier", vinrent précisément en "réactions" directes à des vidéos de Laurent Louis et d'Ahmed Moualek, dénonçant avec une grande force de persuasion toutes les scabreuses impostures de Dieudonné.

Bref résumons le problème de manière mathématique
: vous l'aurez compris, Cohen (A) et Allègre (B) ne connaissant rien de ces éléments de la vie privée de Louis (D) et de Moualek (E), ne les ayant même jamais vu et encore moins leurs familles, ces même D et E qui venaient de dénoncer avec persuasion l'imposture de Dieudonné (C) qui lui en connaissait par contre énormément sur D et E et leurs familles, et n'ayant pas du tout apprécié de s'être fait dévoiler directement par eux, c'est donc ce monsieur Dieudonné (C) qui est l'inspirateur premier de toutes ces abominations sataniques impardonnables.

Soit en intégralité en s'étant couvert juridiquement derrière des assassins, soit en y ayant participé à haute dose en association profonde avec Allegre et Cohen, en y ajoutant et transmettant tout les détails privés,c'est à dire en travaillant sur le texte partout ou il le fallait.

C'est devant Dieu qu'il devra répondre du mal qu'il a fait.

J'invite toute personne honnête à prendre conscience de ses éléments fondamentaux pour saisir jusqu'à quelle abîme satanique ce "dieu-donné" à la dissidence vous a emmené.

Cela est du satanisme intégral, ni plu ni moins, découlant de vengeance gratuite et horrible.

Je t'invite également toi Salim, à prendre conscience de cela, de ce que ça implique de fondamental.

Tu devrais d'autant plus y être sensible que tu as été victime de la même chose inacceptable concernant Soral, dans l'épreuve que tu traverses http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p60-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88432 / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p60-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88448

Evidemment nous prions Dieu pour te permettre de surmonter ces moments douloureux.

Nous avons là des satanistes au sens le plus large du terme, et de véritables criminels san aucune once de moralité et de droiture.

Nous avons d'ailleurs développé très largement dans ce sujet toutes les implications gravissimes que représentent cet atelier "Dieudonné" et l'arrière plan occulte d'un tel satanisme projeté sur le public à dessein.

Nous n'y reviendrons pas, tout est très clair, et de plus, s'y perdre trop longtemps n'est pas recommandable, vu le vice satanique projeté par ces gens-là.

LLP a écrit:
Ohhh… quel courage ! On est bien loin, très loin même du vertueux Vipassana pratiqué dans la plus grande prison au monde, une prison indienne (vidéo à voir absolument) ! S’il est honnête et courageux, qu’il s’attaque donc à Grosal, le plus grand escroc, sous Subutex, de la pseudo dissidence, le voleur, censeur, menteur, fisteur assumé, plagiaire sans foi ni loi, sans dignité, racialiste de surcroît ! Ah oui, c’est vrai, il ne peut pas être raciste, lui qui a un ami noir ! Bref, on verra bien…

J’ai moi-même beaucoup d’humour, capable d’autodérision, je peux aller très loin, plus loin que beaucoup d’entre-vous, mais certainement pas sur le terrain glissant de la méchanceté gratuite et inutile. Du coup, quelle que soit la personne qui a écrit ces saletés, je la méprise au plus haut point et du plus profond de mon être.

Tu sais maintenant qui en est l'inspirateur premier (autant dans les faits privés de lui seul que pour le mobile), celui-là même à qui tu viens de faire tant de complaisance hors-sujet avec ton article.

A toi d'être honnête devant Dieu et devant la Vérité maintenant.

LLP a écrit:
Il reste une question à poser : que fait Carlos, l’auteur de L’islam révolutionnaire, avec des dégénérés pareils ? Il serait temps pour lui de réagir.

Et que fait Dieudonné avec des dégénérés pareils ?

LLP a écrit:
J’ai perdu énormément de temps et d’énergie avec ses histoires stupides, imbéciles, inutiles et chronophages et il est hors de question que cela dure plus longtemps. Dans la série Soraloscopie j’ai bien expliqué que je ne faisais partie d’aucun groupe, certainement pas d’une quelconque dissidence qui n’existe pas et n’existera pas, tant la médiocrité et la bêtise sont profondes.

Autant que la méchanceté et l'hypocrisie d'ailleurs.

Il est plus que jamais clair qu'il n'y a aucune dissidence qui existe et qui n'existera jamais (malgré "leurs" propres prétentions effrontées du contraire) dans toute cette fange.

La seule dissidence possible à la décadence moderne et à l'idéologie mondialiste qui la chapeaute est une dissidence spirituelle, authentique, découlant des principes traditionnels immuables inhérents à la Parole même du Christ et de tout ce qui s'y rattache (ainsi en va-t-il de même de l'Islam traditionnel pour les musulmans).

De ce rattachement aux principes traditionnels, de cette "dissidence spirituelle" au "chaos ambiant", découle par analogie toute autre forme de dissidence dans les applications pratiques et dans la vie de tout les jours.

Le reste, c'est du pipeau...c'est brasser du vent, et c'est perpétuer l'illusion.

LLP a écrit:
Il est effrayant de constater l’état de délabrement intellectuel du pays et pire encore, la décadence sexuelle dans laquelle bon nombre de pseudo intellectuels pataugent : scatophilie, perversion narcissique, pornographie, pédocriminalité, satanisme assumé… tout en osant se déclarer catholiques traditionalistes ! C’est le règne définitif de la dissonance cognitive et de la confusion mentale ! C’est très bien de commencer à comprendre que le système est corrompu, vicié, trompeur et criminel ! Sortir du paradigme de la modernité démocrateuse est essentiel. Faire des quenelles dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale et voir le président C. Bartolone déposer plainte contre ce geste, démontre la stupidité de nos élites et ne fait que conforter nos analyses. Par contre, si vous croyez une seule seconde que la solution viendra de la quenelle ou du bras d’honneur fisté au mémorial de Berlin, c’est que vous ne comprenez pas grand chose à l’affaire. Rien ne changera tant que les bourses de Paris, Londres et New York n’auront pas brûlé ! Il ne se passera rien tant que l’on n’aura pas pendu le dernier bankster avec les tripes du dernier politique pour paraphraser les mots des très humanistes révolutionnaires progressistes gauchistes… Rien ne se fera sans baigner dans la sueur, les larmes et le sang. Qu’on se le dise !

Amen lol !

Il y a ceux qui veulent se débarrasser des banques et ceux qui aimerait bien en créer une pour profiter des immenses avantages que peut leur offrir l'usure au niveau matériel et personnel :

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/dieudonne-lance-l-ananassurance-et-45867

A part ça il est clair que nul ne sera possible de constructif dans la nation (dans toutes les nations) tant que les institutions bancaires et leurs valets de la société du spectacle, continueront à "inspirer" et à "faire vivre" l'imposture sociétale.

Aussi s'en débarrasser est une priorité parmis les priorités.

Quand à la sueur, le sang et les larmes, ils impliquent nécessairement la notion de bravoure autant que de sacrifice, donc renoncement à l'égo pour une cause qui le dépasse.

Autant dire qu'avec tous les pleutres et les comédiens d'aujourd'hui, il risque de ne plus y avoir grand monde au final. Grosourire

Pour notre part, la qualité primant sur la quantité, c'est dans l'ordre des choses.

Aussi c'est l'esprit "contre-révolutionnaire" qui seul pourra renverser le Système (comme nous l'avons déjà développé ici et ailleurs), une notion importante à saisir que celle-là,sous peine de se faire à nouveau manipuler.

Je conseille à ce sujet notamment les conférences de ce lien et autres travaux http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p105-actualites-de-johan-livernette pour bien saisir la différence fondamentale entre esprit contre-révolutionnaire (d'essence à revenir vers la Tradition et vers le centre : Dieu) et l'esprit révolutionnaire (c'est-à-dire tout ce qui participe du Système mondialiste et de l'Ordo Ab Chaos, de l'égarement, bref du Mouvement Révolutionnaire Mondial et de Lucifer en dernier recours, bref de l'éloignement de Dieu).

Fondamental à comprendre.

LLP a écrit:
Vous me fatiguez, vous m’épuisez. C’est la dernière fois que je m’explique sur les bêtises des autres, j’en ai vraiment marre de toute cette troupe de clowns dégénérés qui ne font jamais ce qu’ils prétendent faire ou vouloir faire et cachent soigneusement ce qu’ils font ! Nous préférons, mon équipe et moi — et de loin — travailler sur la nouvelle version du site lelibrepenseur et nous consacrer à l’édition de nouveaux auteurs et à la diffusion de livres. Nous œuvrons à travers cette activité intellectuelle, à susciter la réflexion et à l’approfondir autour des problèmes de l’heure et à atteindre une certaine hauteur de vue dans l’étude de ce Kali Yuga en phase terminale. Je ne peux être tenu pour responsable, comme devant n’importe quel tribunal terrestre, que de MES propres actes, paroles et écrits et non des délires et des bêtises des autres. Comme l’expliquait Evola dans Chevaucher le tigre, il faut faire au mieux malheureusement avec ce désordre ambiant, en attendant la Providence !

En accord parfait sur ce dernier point.

L'intransigeance complète sur les principes et aucune concession au niveau de la vérité qui s'y rattache doit en être le socle fondamental, sans quoi la Providence n'interviendra pas.

"Aide-toi et le Ciel t'aidera" comme on dit.

Puisse les gens de bonnes volontés en prendre conscience.

Ce sera le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 12:52

Travail d'analyse colossal dont on peut espérer qu'il ne puisse inspirer à Salim qu'une réponse juste placée sous le signe des valeurs principielles qui motivent et soutendent son travail tout comme le notre. Rien de ce qui est exposé ici ne constitue autre chose qu'un constat irréfutable basé sur la realité des faits, un réel respect des personnes qui le méritent, à commencer par Salim, et enfin basé sur les valeurs que nous défendons ici et qui sont communes au christianisme et à l'Islam authentiques.
Quelle que soit la réponse de Salim, elle sera dans tous les cas moins importante que la démonstration impeccable qui est faite dans ce sujet, de l'implication du système dans la pseudo dissidence. Ne pas comprendre le degré de pourriture que représentent les agissements pervers et sous contrôle d'un Soral d'un Ratier et de ce "Dieu Donné aux dissidents", c'est tomber dans un piège mortel pour l'âme.
Merci pour ce travail formidable et juste Paralleye cheers Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 14:32

Merci Paralleye et Bardamu.

On c'est tous fait avoir par cette fausse dissidence.

Le tout est d'avoir l'honnêteté et l'humilité de reconnaitre qu'on n'a pas été au niveau pour ne pas s’être de suite rendu compte de l'arnaque.

Citation :
Car, comme l'âme s'élève par l'orgueil avant de tomber, il faut qu'elle s'abaisse par l'humilité avant d'être élevée.

Sermon sur « L'HUMILITÉ » de Saint Bernard de Clairvaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   31/5/2015, 15:39

Merci à tous les deux pour votre soutien.

Je rejoins complètement ce que vous dites.

J'espère vraiment que Salim comprendra l'appel qui lui est fait dans cette mise au point, car c'est en dernier recours un appel du coeur ayant le secret espoir de lui faire comprendre que s'il ne se détache pas complètement de cette imposture, elle l'emmènera avec elle dans son enfer.

Ce n'est qu'une question de temps.

Gageons qu'il a déjà fait la moitié du chemin (Soral), il lui reste donc l'autre moitié à faire, sans doute la plus difficile.

Le hasard n'étant jamais de la partie, je pense que c'est la synchronicité qui vient de me faire tomber sur cette vidéo, immédiatement après m'être connecté et avoir lu vos réponses.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce que peut dire Moualek, mais je pense vraiment que cette vidéo vient du fond du coeur, et j'espère que Salim prendra le temps de la regarder, pourquoi pas après avoir lu cette mise au point le concernant.




Que Dieu nous guide sur la voie droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonino



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   16/6/2015, 20:04

Dieudonné jouant le role de "dieu" dans le film blasphématoire les 11 commandements



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   17/6/2015, 04:12

Les 11 commandements (kabbalistiques) de Dieudonné* :


-De l'escroquerie à l'assurance tu abuseras



-Avec des crapules juives tu t'associeras



-La religion continuellement tu blasphèmeras



-Des lettres de soumissions au Système tu enverras



-Au nom de la dissidence sans relâche tu corrompras et l'immoralité tu répandras


-De la Maçonnerie tu ne parleras mais en loge tu spéculeras



-A des violeurs, tueurs et passeurs de réseaux pédocriminels tribune tu donneras



-Avec Soral intimement tu t'associeras et du mensonge continuellement tu useras


-Comme un sataniste et une ordure immonde tu te comporteras


-A la sorcellerie et au culte des esprits tu croiras



-A Mammon un culte tu voueras et de multiples arnaques ainsi tu vendras



Pour le bien de ton porte-monnaie, ton audimat et le plan du Grand Architecte de l'Univers tu respecteras à la lettre ces commandements que je te donne.
Fraternellement tiens,

Signé : un certain lulu... Diablerit



*
Toute ressemblance avec des faits réels est voulue et développée par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   19/6/2015, 20:47

Je crois qu'on a un teaser pour ce topic !   clown


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   22/6/2015, 17:06

EXCLUSIF ! BIENTÔT EN TOURNÉE

Soral remplace Semmoun dans le cœur de Dieudonné. En effet Black Zavatta et Pervero Narcisse sillonneront les routes dans un nouveau spectacle qui sent l'égout et les couleurs .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/7/2015, 15:07

Sans commentaire.....



La secte Raël fait de Dieudonné son "guide honoraire"
Citation :
La secte Raël fait de Dieudonné son "guide honoraire"

RENCONTRE DU 3E TYPE - Le Mouvement raëlien, secte militant pour la création d'une ambassade dédiée aux extraterrestres, vient d'annoncer qu'elle décernait le titre de "guide" au polémiste Dieudonné. Le fondateur du mouvement s'était déjà illustré par une "quenelle" de soutien à celui qui a récemment été condamné pour "apologie d'acte de terrorisme".Dieudonné n'en demandait peut-être pas tant pour faire parler de lui. Le Mouvement raëlien, considéré en France comme une secte, a décidé de rendre un vibrant hommage au polémiste en annonçant samedi la remise d'un titre très spécial. Dieudonné sera désormais "guide honorifique" de ce mouvement, ainsi remercié "pour son combat sans relâche à faire triompher la liberté d'expression en France".

Sauveur des Raëliens

La secte, qui milite activement pour la création d'une ambassade destinée à accueillir l'arrivée prochaine des extraterrestres, tient ainsi à remercier l'humoriste controversé, condamné en mars pour apologie d'acte de terrorisme pour son "Je suis Charlie Coulibaly" au lendemain des attentats de janvier. En 2009, explique la porte-parole dans un communiqué, Dieudonné avait ouvert les portes de son théâtre de la Main d'or "pour qu'ils puissent s'exprimer".
http://www.metronews.fr/info/la-secte-rael-fait-de-dieudonne-son-guide-honoraire/moge!sL55PjP2N0WeU/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/7/2015, 02:39

Merci pour l'info nonwo.

Cela ne manque pas d'être véritablement clownesque comme "titre honorifique", pour ne pas dire plus (je suis par sûr pour le coup que le lauréat fut mis "au parfum à l'avance" comme on dit).

Néanmoins il faut mentionner que derrière le risible de foire holywoodienne de ses histoires à dormir debout se cachent des choses beaucoup plus sinistres concernant ces affaires de soi-disant "visiteurs de l'espace", c'est là que le bât-blesse et où je veux rebondir, profitant de l'occasion qui se présente pour faire un petit h.s.

Il faut rappeler pour comprendre de quoi je parle, la nature intrinsèquement satanique de l'imposture ET/OVNI (les soi-disant "extra-terrestres" n'étant rien d'autres que des entités démoniaques) pour mieux saisir à quelles genres d'inspirations notoirement diaboliques se rattache le "mouvement raëlien", en renvoyant au lien de ce sujet dédié :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-alain-kerizo-les-ovnis-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite#88800

Kabbale et projet mondialiste sont intimement liés à cette séduction new-age des ET et autres saletés inter-dimensionnelles que l'on veut faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Une nouvelle clientèle pour Dieudonné et sa boutique peut-être Grosourire !!!

La liste des "guides honoraires" de cette secte dégénéré (is)raëlienne est à mourir de rire, Dieudonné faisant suite à toute une brochette de pitres tous plus dégénérés les uns que les autres, à en lire ton lien :


Citation :
Les 83 "guides honoraires" célébrés par la secte sont pour le moins diversifiés. On y trouve pêle-mêle Madonna, Michael Jackson, Bill Gates, Eminem, Hugo Chavez, le philosophe Michel Onfray ou encore l'écrivain Michel Houellebecq.

On y trouve notamment (en plus des trolls sionistes Onfray/Houellebecq,du pédophile Michaël Jackson, de Bill Gates, associé des Rockefeller et haut mondialiste eugéniste faisant la promotion active de la réduction de la population mondiale... http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html ) cette sorcière de Madonna, "honorée" pour la raison suivante, comme mentionné par le lien de la citation au dessus :


Citation :
Guide Honoraire depuis le 24 avril 1991, pour son rôle dans la promotion de l'éveil sexuel, à l'exemple de son clip video de la chanson 'Like a Prayer'.

Nous sommes donc ici en plein dans la promotion des influences de subversion morale des consciences par la sorcellerie et le satanisme.

Piqure de rappel d'ailleurs sur le clip "Like a prayer" et son message occulte satanique :





Madonna en tenue de sorcière ayant d'ailleurs réalisée un autre clip ou elle se voue corps et âme en adoration à Lucifer.

Son titre : Frozen.

Cet épisode des "Arrivées" sur la sorcellerie musicale en témoigne :




PS :
pour en revenir à cet énergumène de Dieudonné, il a réalisé tout dernièrement une conférence nullissime ayant suivie de peu les "quenelles d'or 2015" : une sorte de mascarade intellectuelle ou les types s'envoient des fleurs réciproquement pour leurs soi-disant "dissidence" (sic !!!), conférence qui a été faite bien sûr avec son ami de toujours Alain Soral, mythomane psychopathe qui a été, entre milles forfaitures, jusqu'à falsifier son diplôme de boxe :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p75-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88750

Un passage de Dieudonné dans cette conférence est à lui seul révélateur de l'imposture monstrueuse du personnage :

Citation :
Dieudonné : encore une fois ce n'est pas pour stigmatiser ni les francs-maçons [...]



Réfléchissez-bien à l'inspiration qui préside en lui pour lui faire dire une telle phrase : soit il est complètement idiot et inculte sur le rôle criminel, satanique, que l'on peut dire sans aucun excès aux "premières loges" de toute la subversion mondiale depuis des siècles, de cette secte dégénérée et de ses adeptes (pour ceux qui seraient vraiment ignorants du sujet, on conseillera le dernier ouvrage de Johan Livernette "Le complot contre Dieu" très révélateur à ce propos, et autres conférences à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p105-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette ), soit il est parti prenante idéologiquement, pour ne pas dire matériellement et activement, de la Secte. (piste déjà développée de manière convaincante dans ce sujet d'ailleurs)

En vérité vu ses prétentions, ses liens personnels et son passé, on peut déjà mettre de côté l'idiotie inculte (à ce niveau-là ce n'est pas possible.)

Reste donc la connivence à un niveau ou à un autre...


Il suffit de laisser parler ces idiots pour qu'ils se grillent tout seul de toute façon.

Le terme "encore une fois" est d'ailleurs très révélateur du message sous-jacent... genre j'insiste bien sur ce point important.

Le mec feinte de dénoncer gentiment la Maçonnerie au début avant d'enchaîner immédiatement avec ce genre de passage cité qui sert de "dédouanement" aux "frères".

Une dialectique de troll en puissance.

Autant dire que ce type roule tout le monde dans la farine en beauté depuis belle lurette, à méditer comme on dit... et ne parlons même pas de la corruption morale à grande échelle qu'il projette depuis une plombe, chose s'inscrivant parfaitement dans le plan antichrétien de la "Veuve", cherchez l'erreur !

Cette dernière aura forcément besoin d'agents infiltrés au milieu de la dissidence pour la travailler et la subvertir de l'intérieur.

Quels peuvent bien être ses agents alors, et leurs modes de fonctionnements, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/9/2015, 16:48

Citation :
Un avertissement aux dissidents ! par Pierre Dortiguier



Le concept de dissidence, n’étant moi-même par devoir, engagé dans aucun parti, sauf celui de prendre résolument parti contre les injustices délibérées qui sont le collier du Diable, dont on affuble tous les critiques de la vie politique et morale contemporaine, me semble  inapproprié, d’abord historiquement puisqu’il reprend le terme de désobéissance au gouvernement français de l’époque de notre défaite nationale, et que cette dissidence, terme péjoratif, était soutenue par ces mêmes forces occultes que nous prétendons, chacun à notre manière, dénoncer,  en instruire nos neveux ou les générations montantes, et logiquement l’on ne se définit pas par l’autre mais par soi-même, non pas de ce dont on se sépare mais ce que l’on apporte, par une adhésion ou foi…
Les dissidents sont eux-mêmes en conflit mutuel, car être anti quelque chose n’a jamais eu l’effet positif, comme si la santé se réduisait à rejeter le poison du corps, encore faut-il le développer, appliquer cette doctrine pratique que l’on attribue au Christ philosophe, non historique – car le premier seul est démontrable, le second hypothétique – qu’ils ont des yeux et ne voient pas. Or exercer ses yeux, est le développement de l’hygiène physique, et en savoir l’existence et le nombre, le propre du sage intégral.
Nous avons des antifascistes et des anticommunistes, comme le fut Churchill qui s’allia avec leur chef Staline, nous avons des anti islamistes  qui s’empressent d’armer et d’entretenir leur nombre pourvu qu’ils aillent effectuer leur carnage dans la cour des chrétiens et musulmans d’Orient. Nous avons des lutteurs contre la corruption qui sont eux-mêmes des monstres, et auxquels nous ne confirions pas l’éducation de la jeunesse, et cependant discourent, satisfaits d’eux mêmes.
Aux dissidents français, car ce terme ne s’entend pas aux pays du bon sens, mais sur une terre d’agités révolutionnaires, en crise  chronique, nous adressons, pour  leur examen de conscience auquel les invite le dernier livre de Salim Laïbi, qui n’est pas un pamphlet mais une étude clinique, ce texte  du normand Rémy de Gourmont (1858-1915), tiré de son essai politique, Le joujou patriotique (collection mille et une nuits, numéro 355, 62 pages, p.20 et suivantes) apporté par un ami corse parisien, J.P. sur ces nerveux et fébriles anti, que les psychiatres nommaient, après les exorcistes, d’un mot grec, des énergumènes : « Il y eut toujours des gens à se proclamer anti quelque chose, anti quelqu’un ; ce sont ceux qui, capables seulement de sensations négatives, sont mus presque uniquement  par le banal esprit de contradiction ou (à partir du verbe  grec misein, haïr) le misonéisme dont parle Lombroso, la haine du nouveau. Quant aux mobiles avoués par  ces très médiocres esprits, ils sont au contraire grandioses : ce sont l’honneur national, le salut de l’État, le patriotisme. Tout au fond d’eux-mêmes il y en a deux autres, mécanismes incessamment  en mouvement ; une basse ambition et une  incurable sottise. La sottise est peut-être ce qu’il y a de plus constant dans l’humanité. Parfois on ne la sent pas, elle dort, mais vienne une température d’orage et elle se répand dans les villes, emplit les rues, monte jusqu’aux mansardes – telle qu’une odeur d’égout. »
C’est elle qu’a sentie le vigilant Salim Laïbi, et son avertissement est utile à tous ceux qui veulent éloigner le spectre renforcé par le mauvais usage de la dissidence, de la guerre civile et autre que le vieil ennemi, selon l’expression pour désigner le rebelle à Dieu, nous prépare.

source : http://www.lelibrepenseur.org/un-avertissement-aux-dissidents-par-pierre-dortiguier/

Une critique d'un niveau intellectuel plutôt bon pour une fois sur le thème de la "dissidence", chose assez rare pour être soulignée et donc partagée dans ce topic-référence.

Il semble que Dortiguier soi sur la bonne voie de compréhension du problème (spirituel en vérité, car tous le reste en découle), malgré quelques légers couacs ici où là que nous allons détaillé en même temps que tout le reste des points positifs.

Faisons donc ressortir (dans l'ordre) les points intéressants de cet article :

Citations :


Citation :
Le concept de dissidence, n’étant moi-même par devoir, engagé dans aucun parti, sauf celui de prendre résolument parti contre les injustices délibérées qui sont le collier du Diable, dont on affuble tous les critiques de la vie politique et morale contemporaine, me semble  inapproprié, d’abord historiquement puisqu’il reprend le terme de désobéissance au gouvernement français de l’époque de notre défaite nationale, et que cette dissidence, terme péjoratif, était soutenue par ces mêmes forces occultes que nous prétendons, chacun à notre manière, dénoncer,  en instruire nos neveux ou les générations montantes, et logiquement l’on ne se définit pas par l’autre mais par soi-même, non pas de ce dont on se sépare mais ce que l’on apporte, par une adhésion ou foi…

Il y a une bonne part de bon et un peu de moins bon dans cette introduction pour tout dire, cela étant dû principalement à l'approche du "concept" de "dissidence" de l'auteur, qui interprète cette terminologie extrêmement manipulable à souhait (vu son application large d'interprétation si on la prend au sens général, manipulation étant d'ailleurs bien entendu usitée à satieté par à peu près tout le monde, autant par le Système lui-même qu'à niveau égal par les auto-proclamés "dissidents" et leur "mouvance" d'imposture dont il est question, sans compter d'autres), non pas au sens premier dans laquelle elle doit être prise pour situer et comprendre le problème au niveau véritablement fondamental et profond (c'est-à-dire au niveau spirituel et principiel, car c'est bien de cela dont il doit être question avant tout), mais dans un sens strictement politique et sociétal, donc contingent.

Il y a là une faiblesse qui doit être relevée pour ne pas laisser une faille dans le jeu dialectique de l'Ennemi, et nous allons voir pourquoi juste après.

Néanmoins le mérite de cette introduction est de faire ressortir une chose très importante : le concept de "dissidence", pris dans un sens strictement de "parti", donc d'une mouvance bien déterminée, représentant une "opposition" de type "politico-sociétale" au Pouvoir en place sans aucun élément constructif et supérieur qui l'anime, est en soi une fumisterie idéologique et intellectuelle qui ne fait que servir in fine la cause du Système lui-même, raison pour laquelle il la soutient indirectement (ou directement), elle et ses leaders prétendus d'opposition, par les moyens que nous avons démontrés dans ce sujet, trop conscient de voir là un moyen d'enfermer toute opposition dans une parcelle bien délimitée de contestation n'allant pas plus loin que les limites imposée par la ligne rouge voulu par les tenants du chaos. (qui d'ailleurs pourront même se servir d'elle pour provoquer plus de chaos s'il le faut)

Dénonciations à n'en plus finir (voir pleurniches, victimisations pathétiques pour certains : Soral est particulièrement honteux sur ce point on l'a vu... mais n'est-il pas soutenu discrètement en sous-main pour jouer ce rôle-là précisément, par ceux qu'il prétend dénoncer "officiellement" ?) contre les méfaits de la caste dégénérée judéo-maçonnique-mondialiste est une chose, une part évidemment légitime du travail à accomplir si elle est faite dans les règles de l'art, mais si nous restons là uniquement dans un carcan de "réaction" s'auto-alimentant indéfiniment et tournant sur lui-même sans autre but, cela ne mène en dernier recours à rien (à part remplir les poches des leaders auto-proclamées de cette mouvance, qui se transforme en fait en un business lui-même systémique par le fait d'une véritable razzia sur laquelle ils ont fait main basse) si ce n'est à une posture voie de garage politico-sociétale se définissant non par des valeurs propres qui lui sont intrinsèques et qui doivent normalement servir à construire, mais par une vision complètement vide de principes internes et constructifs, telle que très pertinemment mis en lumière par cette intro de Dortiguier, c'est-à-dire se définissant "par ce qu'est l'autre" bref c'est ce qu'est la "dissidence" viciée telle qu'on la constate aujourd'hui.

En vérité cette dissidence viciée et vide de principes positifs, se représentant et se caractérisant non par soi-même, des principes et des idéaux qui permettraient de construire une alternative à l'esprit et aux mécanismes du Système, mais se représentant au contraire par ce qu'est justement le Système, ne vit que par le Système en fin de compte, et n'a nullement intérêt à voir tomber ce dit-Système en aucune façon, car sa propre existence ne vivant que de lui et de ses méfaits (qu'elle peut alors dénoncer tout en s'enrichissant) prendrait fin en même temps que ce qu'elle dénonce tomberait.

Saisissez-vous le vice satanique d'un tel procédé, et pourquoi les crapules Soral/Dieudonné & Cie sont aussi corrompues et sans moralité aucune ?

Nous sommes là en présence de parasites spirituels ayant réussis à vendre cette illusion de "dissidence" à des millions de gens y ayant adhéré (car ne se reconnaissant plus dans le Système), ne comprenant pas qu'elle ne mène à rien d'autre qu'une voie sans issue, celle qu'attend le Système lui-même.

Et ses parasites les ont corrompus en plus pour qu'ils (tous ces gens) ne reviennent pas à la Tradition, c'est donc un immense gâchis mais c'est surtout un plan machiavélique qui à un niveau ou à un autre découle d'arrangement secret entre les leaders de cette "dissidence" et les tenants du Système.

Du donnant-donnant où tout le monde est gagnant, sauf la vérité principielle, qui seule pourrait permettre de reconstruire sur des bases saines, bref de construire sans lui, c'est-à-dire sans le Système.

L'errement de l'intro de Dortiguier est ici, c'est de penser, en ne visant pas plus haut, que le concept de "dissidence" ne correspond qu'à cela, ne pouvant se rattacher à quelque chose de plus, comme si elle était définitivement destinée à être séparée d'un ensemble plus large.

C'est précisément ce que veut l'Ennemi.

Ne voyant la "dissidence" que comme une "réaction au système" vide de sens premier et impossible à rattacher à quelque chose de supérieur, Dortiguier jette le bébé avec l'eau du bain par omission involontaire du plus important.

Il faut simplement la rattacher à l'ordre des choses, pour que tout rentre dans l'ordre.

Rappelons simplement ce que nous avons déjà dit à la page précédente, lors de la quatrième partie de la "Mise au point objective" :

Citation :
Il est plus que jamais clair qu'il n'y a aucune dissidence qui existe et qui n'existera jamais (malgré "leurs" propres prétentions effrontées du contraire) dans toute cette fange.

La seule dissidence possible à la décadence moderne et à l'idéologie mondialiste qui la chapeaute est une dissidence spirituelle, authentique, découlant des principes traditionnels immuables inhérents à la Parole même du Christ et de tout ce qui s'y rattache (ainsi en va-t-il de même de l'Islam traditionnel pour les musulmans).

De ce rattachement aux principes traditionnels, de cette "dissidence spirituelle" au "chaos ambiant", découle par analogie toute autre forme de dissidence dans les applications pratiques et dans la vie de tout les jours.

Le reste, c'est du pipeau...c'est brasser du vent, et c'est perpétuer l'illusion.

Là est le vrai sens que l'on peut donner au terme de "dissidence" (mot qui ne nait pas, comme Dortiguier le croit, à la désobéissance au gouvernement français de l’époque de la défaite nationale dans les années 1940, mais qui à une nature beaucoup plus ancienne en vérité https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence#Origine_du_terme ) ce n'est ni plus ni moins qu'une démarcation ferme du dogme dominant, qui est, dans nos sociétés décadentes, le Modernisme puisant sa source dans les faux principes de la Révolution française et de la Judéo-Maçonnerie.

Une démarcation non pas détachée de toute réalité supérieure mais au contraire s'y reliant par cause d'analogie.

La dissidence (bien comprise donc) n'est donc pas une fin en soi mais appelle en elle-même au retour à la Tradition contre ce Modernisme Judéo-Maçonnique, Tradition qui elle est le vrai but, et à fortiori la vraie peur du Système.

Raison pour laquelle l'esprit révolutionnaire fit d'abord un long travail s'écoulant sur des décennies (pour ne pas dire des siècles) pour saper l'esprit traditionnel qui est la source du rattachement à Dieu.

La dissidence ne construit rien d'elle-même, c'est avant tout une juste démarcation (utile dans la pratique à son niveau dans l'ordre des choses, c'est-à-dire dans son domaine de prédilection, la dénonciation des vices maléfiques de l'ennemi) mais la Tradition elle qui l'inspire est au contraire d'essence constructive.

Le but n'est donc pas le moins du monde d'adhérer à un "parti" de la dissidence quelconque mais bien de restaurer un Ordre chrétien basé sur des principes amenant l'homme vers la transcendance.


La dissidence n'est qu'une voie devant ramener à la Tradition, et séparer la première de la seconde est comme couper le cordon qui a pour but de relier, et donc vider de toute valeur ce fait en négligeant le point essentiel que "tout est lié" dans l'univers ("uni vers"... retournez le mot et vous comprendrez), ici-bas comme en haut.

Voilà toute la différence à saisir si l'on veut progresser.

Dortiguier a écrit:
Les dissidents sont eux-mêmes en conflit mutuel, car être anti quelque chose n’a jamais eu l’effet positif, comme si la santé se réduisait à rejeter le poison du corps, encore faut-il le développer, appliquer cette doctrine pratique que l’on attribue au Christ philosophe, non historique – car le premier seul est démontrable, le second hypothétique – qu’ils ont des yeux et ne voient pas. Or exercer ses yeux, est le développement de l’hygiène physique, et en savoir l’existence et le nombre, le propre du sage intégral.

Nous avons des antifascistes et des anticommunistes, comme le fut Churchill qui s’allia avec leur chef Staline, nous avons des anti islamistes  qui s’empressent d’armer et d’entretenir leur nombre pourvu qu’ils aillent effectuer leur carnage dans la cour des chrétiens et musulmans d’Orient. Nous avons des lutteurs contre la corruption qui sont eux-mêmes des monstres, et auxquels nous ne confirions pas l’éducation de la jeunesse, et cependant discourent, satisfaits d’eux mêmes.

C'est une appréciation critique légitime de l'esprit moderne qui est faite là sur le conflit perpétuel et ses conséquences (fatalement toujours les mêmes) sur la personne, et ce qui s'appliquent aux "dissidents" qui prennent leur opposition pour une idéologie et une fin en soi, n'est en fin de compte qu'une manifestation spécifique d'un ensemble général infiniment plus vaste, qui s'applique in fine à peu de chose près à n'importe quel esprit détaché de la Tradition (donc du Centre qui en est la source première), et qui a pour cause principale l'éloignement (éloignement qui à un niveau ou à un autre est un renoncement délibéré ayant valeur de "péché contre l'esprit" : le libre arbitre étant ce qu'il est) des principes immuables prônés (rappelés) par le Christ.

Christ métaphysicien avant d'être philosophe et dont l'historicité ne fait aucun doute, même chez ses pires détracteurs
, qui aimerait bien l'effacer de l'histoire du monde... à méditer avant de faire des suggestions hasardeuses.

La mission prophétique liée à la personne du Christ s'inscrit dans le plan Divin et son historicité précise est confirmée non seulement par le Nouveau Testament mais rappelé plus tard encore par le Coran de manière claire. Il y a des vérités bonnes à rappeler des fois.
Pourquoi donc suggéré gratuitement après cela qu'il y a là quelque chose "d'hypothétique", chose absolument contre-productive autant que fort subjective d'ailleurs (donc très hypothétique), et ne servant que la Cause de l'Adversaire au final, en lui ouvrant une brèche pour jeter le doute et le discrédit sur ce qui est dit dans les Livres Sacrés.

Evidemment les principes transcendants de la métaphysique enseignée par le Christ (de la nature la plus haute et épurée qui soit car il s'agit bien ici de l'esprit divin incarné faisant rayonner l'essence de ce qui participe de la sagesse spirituelle proprement dite et de l'intelligence du coeur, qualités intimement liées dans le Mystère de la Trinité, elle même Unicité, que celui qui a l'oeil du coeur l'ouvre grand) prône sur la personne et l'historicité qui n'est que secondaire, mais l'une n'exclut pas l'autre, ll faut simplement remettre ici la manifestation à sa place dans l'ordre des choses.



La satisfaction de soi vient de l'égo, force d'esclavage et de corruption morale qui s'oppose (encore...) suprêmement au renoncement de soi, qui lui mène vers Dieu.

Les tenants du chaos moderne (et à un suprême degré l'Inspirateur premier de cette déviation qui pousse toujours plus loin l'humain vers l'extérieur) ont parfaitement compris cette faiblesse humaine.

Pour conclure sur les dissidents détachés de la Tradition, s'ils ont des yeux et ne voient pas justement, à propos de la subtile allusion transposée du développement suggérée par Dortiguier à son niveau, c'est bien parce que les fruits de l'Inspirateur de la révolte contre ces Principes sont en eux et prédominent sur ceux-ci.

C'est l'esprit de la Révolution (d'essence satanique) qui prédomine sur celui de la Révélation (d'essence divine), chose absolument cruciale à comprendre et dont la problématique essentielle fut déjà développée ici dans les pages précédentes et plus longuement encore développé là-bas :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Dans l'histoire du monde moderne (et à plus large échelle dans l'histoire humaine tout court) il y eu en effet une immensité d'antis-, toujours prompt à s'opposer pour des raisons bien souvent obscures et ténébreuses (et manipulés presque tout le temps par des forces encore plus ténébreuses), mais jamais prêts à construire.

C'est ainsi que la Révolution (de nature spirituelle) et son bras armé qu'est le Mouvement Révolutionnaire Mondial progressent en même temps que le projet du Diable de ces temps de la fin : le Nouvel Ordre Mondial.

Le dernier paragraphe de notre compère Dortiguier en est un bel exemple.

On juge l'arbre à ses fruits comme on dit.

Citation :
Aux dissidents français, car ce terme ne s’entend pas aux pays du bon sens, mais sur une terre d’agités révolutionnaires, en crise  chronique, nous adressons, pour  leur examen de conscience auquel les invite le dernier livre de Salim Laïbi, qui n’est pas un pamphlet mais une étude clinique, ce texte  du normand Rémy de Gourmont (1858-1915), tiré de son essai politique, Le joujou patriotique (collection mille et une nuits, numéro 355, 62 pages, p.20 et suivantes) apporté par un ami corse parisien, J.P. sur ces nerveux et fébriles anti, que les psychiatres nommaient, après les exorcistes, d’un mot grec, des énergumènes : « Il y eut toujours des gens à se proclamer anti quelque chose, anti quelqu’un ; ce sont ceux qui, capables seulement de sensations négatives, sont mus presque uniquement  par le banal esprit de contradiction ou (à partir du verbe  grec misein, haïr) le misonéisme dont parle Lombroso, la haine du nouveau. Quant aux mobiles avoués par  ces très médiocres esprits, ils sont au contraire grandioses : ce sont l’honneur national, le salut de l’État, le patriotisme. Tout au fond d’eux-mêmes il y en a deux autres, mécanismes incessamment  en mouvement ; une basse ambition et une  incurable sottise. La sottise est peut-être ce qu’il y a de plus constant dans l’humanité. Parfois on ne la sent pas, elle dort, mais vienne une température d’orage et elle se répand dans les villes, emplit les rues, monte jusqu’aux mansardes – telle qu’une odeur d’égout. »

Très bons passages à méditer je pense.

Ce n'est pas à vrai dire qu'il n'y ait pas de dissidents dans les autres pays ou que ce terme ne s'entende pas à son niveau je pense (d'autant que ce terme au sens large peut prendre bien des connotations diverses dans les diverses ethnies et les divers pays aux racines linguistiques fort diverses), c'est que surtout il doit se rattacher à des idéaux de natures supérieures (constructive et non de nature simplement contradictoire), insistons sur ce point crucial pour conclure, et donc s'effacer en eux.

Ayez donc la justesse et la droiture d'être et de vous affirmez chrétien dans cette terre "d'agités révolutionnaires" comme le remarque fort justement Dortiguier.

Car c'est ici et nul part ailleurs que le combat se joue, dans l'esprit et les principes qui en découle, ce qui en toile de fond rejoint la guerre entre le divin et le luciférien, seule et véritable clé de compréhension essentielle de notre monde comme de l'autre, car "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Rappel sur la Révolution :




https://johanlivernette.wordpress.com/2015/05/31/la-revolution-definie-par-mgr-gaume/

Quand au dernier passage de Dortiguier pour terminer, à propos de l'ouvrage sur le manipulateur Soral de LLP et cet esprit de dissidence décadent :

Citation :
Dortiguier : C’est elle qu’a sentie le vigilant Salim Laïbi, et son avertissement est utile à tous ceux qui veulent éloigner le spectre renforcé par le mauvais usage de la dissidence, de la guerre civile et autre que le vieil ennemi, selon l’expression pour désigner le rebelle à Dieu, nous prépare.

C'est en effet sur cet esprit de décadence à un niveau plus large et intégré dans une vision plus étendue que la valeur de cet ouvrage devra être jaugée, gageons que ce passage de Dortiguier est bon signe, aussi nous y reviendront prochainement (après lecture) si cela s'avère utile, rappelant en guise de conclusion ce passage qui y fait référence :

Citation :
Concernant l'ouvrage qui semble fort intéressant de Salim à paraître sous quelques jours à propos de l'imposture Soral, il sera intéressant également de juger sa position par rapport à l'esprit plus large qui anime le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique  ,lui-même intrinsèquement lié également à l'imposture Dieudonné, inséparable in fine de l'imposture Soral tant ces deux-là sont proches et nageant dans les mêmes eaux sales, ces deux personnalités n'étant que des émanations pour ainsi dire, des supports personnels pour l'esprit satanique plus large d'imposture générale qui y préside et qui projette son vice insidieusement pour dissoudre l'esprit même de droiture de la "résistance" au "Nouvel Ordre Mondial", au profit de ce dernier (à fortiori de l'esprit de ce dernier, anti-traditionnel au plus haut point).

Nous verrons donc bien si Salim a fait des progrès et des efforts sur ce point de compréhension là avec une approche véritablement concernée basée sur une ligne de droiture morale et intellectuelle au service de la vérité désintéressée

Tiré de ce topic lié :

L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   1/10/2015, 01:43

La justice donne un coup de pouce à Dieudonné pour remplir ses salles !


➤ 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   1/10/2015, 18:49

Merci nex.

Rappelons à l'intention de ceux à qui cela aurait échappé que l'on a développé abondamment dans certains passages précédents du sujet, ce mécanisme de manipulation très bien huilé : sous couvert de dénonciation habilement "médiatisé", le Système et ses réseaux s'arrangent pour faire une pub d'enfer à Dieudonné quand celui-ci à besoin d'un petit "coup de pouce" comme on dit.

Le "meilleur ennemi du Système" le leur rend bien comme on l'a vu et constaté par A+B, notamment en corrompant cette "dissidence" à haute dose et en la tenant éloignée loin, très loin des vrais problèmes (sans compter tout le reste : l'abrutissement, la dépravation, le culte du dieu Mammon, le gaspillage d'énergie général, l'idéologie 100% maçonnique vendue par Dieudonné etc etc... revoir tout ce qui précède pour les preuves innombrables)

Evidemment que les propriétaires du théâtre de Dieudonné soit deux juifs ultra sionistes est tout ce qu'il y a de plus logique dans cette démarche et dans tout ces mécanismes, cela rejoint telle une main dans un gant tout le reste.

C'est vraiment l'inverse qui sera illogique, quand on a saisit les rouages de cette arnaque.

Il serait vraiment stupide pour le Sionisme international et pour la Franc-Maçonnerie de ne pas choyer leur poulain comme ils le font depuis quinze ans, et de ne pas être intimement lié dans la part du gâteau et dans la trame du développement programmé de cette imposture.

Cette pouliche aux oeufs d'or du talmudisme international a toujours accomplie (en bon comédien qu'il est...) son rôle de cheval de troie à merveille et il est lui-même grassement rémunéré pour cela, croulant sous les millions tout en faisant croire (stratégie oblige de la trame pré-programmée), à la "persécution" (sic !!!).

Il a même appelé (clin d'oeil spirituel oblige ?) son propre fils Juda.

Plus judéo-sioniste encore que que les judéo-sionistes eux-mêmes, exactement comme Soral (rappel : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p75-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88903 , rappelons aussi les origines juives de Soral aux niais qui croient à cette imposture, comme on l'a démontré dans le topic)

Croyez-vous vraiment que cela soit le fruit du "hasard "?

Le Système évidemment touchant sa part du butin à très haute dose, matériellement/financièrement (tout le monde est gagnant ici grâce à l'imposture Dieudonné, sauf l'esprit authentique de droiture des honnêtes gens)... comme spirituellement (ou là encore une fois, tout le monde est suprêmement gagnant, sauf l'esprit contre-révolutionnaire traditionnel qui pourrait menacer réellement l'idéologie révolutionnaire maçonnique/mondialiste dominante, esprit contre-révolutionnaire qui est donc férocement combattu idéologiquement par Dieudonné, le Sionisme et la Judéo-maçonnerie, tous unis ici comme un seul homme... cherchez l'erreur !!!)

Rappelons que l'idéologie satanique qui anime la putride quenelle et son homoncule bicéphale dieudo-soralien est lui même d'une inspiration proprement judéo-sioniste au sens le plus large du terme.


Voir pour comprendre cela le message (du mardi 12 Mai - 23:40) intitulé "l'esprit du mal" :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride

Le hasard est vraiment la providence des imbéciles.

Un dernier point pour finir :

Croyez-vous vraiment également que l'antijudaïsme dégénéré pondu par les mouvances perverties de Dieudonné et Soral, des impostures intellectuelles, morales et spirituelles intégrales coupées de tout principes authentiques légitimes qui eux seuls corroborent, expliquent et justifient la vraie posture de l'anti-judaïsme traditionnel et et contre-révolutionnaire, soit là-aussi le fruit du "hasard" ?

L'anti-judaïsme et l'antisémitisme dégénérés de la clique à Soral/Dieudonné et leur comportement ultra décrédibilisant et pervers n'ont que pour but de nuire gravement au vrai combat principiel des forces vives de ce pays contre la subversion maçonnique mondialiste/judaïque (et sioniste).

Les Protocoles eux-mêmes développent là-dessus un point très intéressant :



Protocoles des sages de sion, 9-3

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=293

Croyez-vous vraiment que ce qui valait pour "certains" gouvernements à l'époque ne vaut pas à fortiori pour "certains" de la dissidence aujourd'hui, qui sont dans le secret avec eux ?

Réfléchissez bien à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Université populaire du Mouvement Démocrate
» Mouvement 20 Fevrier
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: