Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/7/2015, 15:07

Sans commentaire.....



La secte Raël fait de Dieudonné son "guide honoraire"
Citation :
La secte Raël fait de Dieudonné son "guide honoraire"

RENCONTRE DU 3E TYPE - Le Mouvement raëlien, secte militant pour la création d'une ambassade dédiée aux extraterrestres, vient d'annoncer qu'elle décernait le titre de "guide" au polémiste Dieudonné. Le fondateur du mouvement s'était déjà illustré par une "quenelle" de soutien à celui qui a récemment été condamné pour "apologie d'acte de terrorisme".Dieudonné n'en demandait peut-être pas tant pour faire parler de lui. Le Mouvement raëlien, considéré en France comme une secte, a décidé de rendre un vibrant hommage au polémiste en annonçant samedi la remise d'un titre très spécial. Dieudonné sera désormais "guide honorifique" de ce mouvement, ainsi remercié "pour son combat sans relâche à faire triompher la liberté d'expression en France".

Sauveur des Raëliens

La secte, qui milite activement pour la création d'une ambassade destinée à accueillir l'arrivée prochaine des extraterrestres, tient ainsi à remercier l'humoriste controversé, condamné en mars pour apologie d'acte de terrorisme pour son "Je suis Charlie Coulibaly" au lendemain des attentats de janvier. En 2009, explique la porte-parole dans un communiqué, Dieudonné avait ouvert les portes de son théâtre de la Main d'or "pour qu'ils puissent s'exprimer".
http://www.metronews.fr/info/la-secte-rael-fait-de-dieudonne-son-guide-honoraire/moge!sL55PjP2N0WeU/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/7/2015, 02:39

Merci pour l'info nonwo.

Cela ne manque pas d'être véritablement clownesque comme "titre honorifique", pour ne pas dire plus (je suis par sûr pour le coup que le lauréat fut mis "au parfum à l'avance" comme on dit).

Néanmoins il faut mentionner que derrière le risible de foire holywoodienne de ses histoires à dormir debout se cachent des choses beaucoup plus sinistres concernant ces affaires de soi-disant "visiteurs de l'espace", c'est là que le bât-blesse et où je veux rebondir, profitant de l'occasion qui se présente pour faire un petit h.s.

Il faut rappeler pour comprendre de quoi je parle, la nature intrinsèquement satanique de l'imposture ET/OVNI (les soi-disant "extra-terrestres" n'étant rien d'autres que des entités démoniaques) pour mieux saisir à quelles genres d'inspirations notoirement diaboliques se rattache le "mouvement raëlien", en renvoyant au lien de ce sujet dédié :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-alain-kerizo-les-ovnis-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite#88800

Kabbale et projet mondialiste sont intimement liés à cette séduction new-age des ET et autres saletés inter-dimensionnelles que l'on veut faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Une nouvelle clientèle pour Dieudonné et sa boutique peut-être Grosourire !!!

La liste des "guides honoraires" de cette secte dégénéré (is)raëlienne est à mourir de rire, Dieudonné faisant suite à toute une brochette de pitres tous plus dégénérés les uns que les autres, à en lire ton lien :


Citation :
Les 83 "guides honoraires" célébrés par la secte sont pour le moins diversifiés. On y trouve pêle-mêle Madonna, Michael Jackson, Bill Gates, Eminem, Hugo Chavez, le philosophe Michel Onfray ou encore l'écrivain Michel Houellebecq.

On y trouve notamment (en plus des trolls sionistes Onfray/Houellebecq,du pédophile Michaël Jackson, de Bill Gates, associé des Rockefeller et haut mondialiste eugéniste faisant la promotion active de la réduction de la population mondiale... http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html ) cette sorcière de Madonna, "honorée" pour la raison suivante, comme mentionné par le lien de la citation au dessus :


Citation :
Guide Honoraire depuis le 24 avril 1991, pour son rôle dans la promotion de l'éveil sexuel, à l'exemple de son clip video de la chanson 'Like a Prayer'.

Nous sommes donc ici en plein dans la promotion des influences de subversion morale des consciences par la sorcellerie et le satanisme.

Piqure de rappel d'ailleurs sur le clip "Like a prayer" et son message occulte satanique :





Madonna en tenue de sorcière ayant d'ailleurs réalisée un autre clip ou elle se voue corps et âme en adoration à Lucifer.

Son titre : Frozen.

Cet épisode des "Arrivées" sur la sorcellerie musicale en témoigne :




PS :
pour en revenir à cet énergumène de Dieudonné, il a réalisé tout dernièrement une conférence nullissime ayant suivie de peu les "quenelles d'or 2015" : une sorte de mascarade intellectuelle ou les types s'envoient des fleurs réciproquement pour leurs soi-disant "dissidence" (sic !!!), conférence qui a été faite bien sûr avec son ami de toujours Alain Soral, mythomane psychopathe qui a été, entre milles forfaitures, jusqu'à falsifier son diplôme de boxe :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p75-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88750

Un passage de Dieudonné dans cette conférence est à lui seul révélateur de l'imposture monstrueuse du personnage :

Citation :
Dieudonné : encore une fois ce n'est pas pour stigmatiser ni les francs-maçons [...]



Réfléchissez-bien à l'inspiration qui préside en lui pour lui faire dire une telle phrase : soit il est complètement idiot et inculte sur le rôle criminel, satanique, que l'on peut dire sans aucun excès aux "premières loges" de toute la subversion mondiale depuis des siècles, de cette secte dégénérée et de ses adeptes (pour ceux qui seraient vraiment ignorants du sujet, on conseillera le dernier ouvrage de Johan Livernette "Le complot contre Dieu" très révélateur à ce propos, et autres conférences à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p105-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette ), soit il est parti prenante idéologiquement, pour ne pas dire matériellement et activement, de la Secte. (piste déjà développée de manière convaincante dans ce sujet d'ailleurs)

En vérité vu ses prétentions, ses liens personnels et son passé, on peut déjà mettre de côté l'idiotie inculte (à ce niveau-là ce n'est pas possible.)

Reste donc la connivence à un niveau ou à un autre...


Il suffit de laisser parler ces idiots pour qu'ils se grillent tout seul de toute façon.

Le terme "encore une fois" est d'ailleurs très révélateur du message sous-jacent... genre j'insiste bien sur ce point important.

Le mec feinte de dénoncer gentiment la Maçonnerie au début avant d'enchaîner immédiatement avec ce genre de passage cité qui sert de "dédouanement" aux "frères".

Une dialectique de troll en puissance.

Autant dire que ce type roule tout le monde dans la farine en beauté depuis belle lurette, à méditer comme on dit... et ne parlons même pas de la corruption morale à grande échelle qu'il projette depuis une plombe, chose s'inscrivant parfaitement dans le plan antichrétien de la "Veuve", cherchez l'erreur !

Cette dernière aura forcément besoin d'agents infiltrés au milieu de la dissidence pour la travailler et la subvertir de l'intérieur.

Quels peuvent bien être ses agents alors, et leurs modes de fonctionnements, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/9/2015, 16:48

Citation :
Un avertissement aux dissidents ! par Pierre Dortiguier



Le concept de dissidence, n’étant moi-même par devoir, engagé dans aucun parti, sauf celui de prendre résolument parti contre les injustices délibérées qui sont le collier du Diable, dont on affuble tous les critiques de la vie politique et morale contemporaine, me semble  inapproprié, d’abord historiquement puisqu’il reprend le terme de désobéissance au gouvernement français de l’époque de notre défaite nationale, et que cette dissidence, terme péjoratif, était soutenue par ces mêmes forces occultes que nous prétendons, chacun à notre manière, dénoncer,  en instruire nos neveux ou les générations montantes, et logiquement l’on ne se définit pas par l’autre mais par soi-même, non pas de ce dont on se sépare mais ce que l’on apporte, par une adhésion ou foi…
Les dissidents sont eux-mêmes en conflit mutuel, car être anti quelque chose n’a jamais eu l’effet positif, comme si la santé se réduisait à rejeter le poison du corps, encore faut-il le développer, appliquer cette doctrine pratique que l’on attribue au Christ philosophe, non historique – car le premier seul est démontrable, le second hypothétique – qu’ils ont des yeux et ne voient pas. Or exercer ses yeux, est le développement de l’hygiène physique, et en savoir l’existence et le nombre, le propre du sage intégral.
Nous avons des antifascistes et des anticommunistes, comme le fut Churchill qui s’allia avec leur chef Staline, nous avons des anti islamistes  qui s’empressent d’armer et d’entretenir leur nombre pourvu qu’ils aillent effectuer leur carnage dans la cour des chrétiens et musulmans d’Orient. Nous avons des lutteurs contre la corruption qui sont eux-mêmes des monstres, et auxquels nous ne confirions pas l’éducation de la jeunesse, et cependant discourent, satisfaits d’eux mêmes.
Aux dissidents français, car ce terme ne s’entend pas aux pays du bon sens, mais sur une terre d’agités révolutionnaires, en crise  chronique, nous adressons, pour  leur examen de conscience auquel les invite le dernier livre de Salim Laïbi, qui n’est pas un pamphlet mais une étude clinique, ce texte  du normand Rémy de Gourmont (1858-1915), tiré de son essai politique, Le joujou patriotique (collection mille et une nuits, numéro 355, 62 pages, p.20 et suivantes) apporté par un ami corse parisien, J.P. sur ces nerveux et fébriles anti, que les psychiatres nommaient, après les exorcistes, d’un mot grec, des énergumènes : « Il y eut toujours des gens à se proclamer anti quelque chose, anti quelqu’un ; ce sont ceux qui, capables seulement de sensations négatives, sont mus presque uniquement  par le banal esprit de contradiction ou (à partir du verbe  grec misein, haïr) le misonéisme dont parle Lombroso, la haine du nouveau. Quant aux mobiles avoués par  ces très médiocres esprits, ils sont au contraire grandioses : ce sont l’honneur national, le salut de l’État, le patriotisme. Tout au fond d’eux-mêmes il y en a deux autres, mécanismes incessamment  en mouvement ; une basse ambition et une  incurable sottise. La sottise est peut-être ce qu’il y a de plus constant dans l’humanité. Parfois on ne la sent pas, elle dort, mais vienne une température d’orage et elle se répand dans les villes, emplit les rues, monte jusqu’aux mansardes – telle qu’une odeur d’égout. »
C’est elle qu’a sentie le vigilant Salim Laïbi, et son avertissement est utile à tous ceux qui veulent éloigner le spectre renforcé par le mauvais usage de la dissidence, de la guerre civile et autre que le vieil ennemi, selon l’expression pour désigner le rebelle à Dieu, nous prépare.

source : http://www.lelibrepenseur.org/un-avertissement-aux-dissidents-par-pierre-dortiguier/

Une critique d'un niveau intellectuel plutôt bon pour une fois sur le thème de la "dissidence", chose assez rare pour être soulignée et donc partagée dans ce topic-référence.

Il semble que Dortiguier soi sur la bonne voie de compréhension du problème (spirituel en vérité, car tous le reste en découle), malgré quelques légers couacs ici où là que nous allons détaillé en même temps que tout le reste des points positifs.

Faisons donc ressortir (dans l'ordre) les points intéressants de cet article :

Citations :


Citation :
Le concept de dissidence, n’étant moi-même par devoir, engagé dans aucun parti, sauf celui de prendre résolument parti contre les injustices délibérées qui sont le collier du Diable, dont on affuble tous les critiques de la vie politique et morale contemporaine, me semble  inapproprié, d’abord historiquement puisqu’il reprend le terme de désobéissance au gouvernement français de l’époque de notre défaite nationale, et que cette dissidence, terme péjoratif, était soutenue par ces mêmes forces occultes que nous prétendons, chacun à notre manière, dénoncer,  en instruire nos neveux ou les générations montantes, et logiquement l’on ne se définit pas par l’autre mais par soi-même, non pas de ce dont on se sépare mais ce que l’on apporte, par une adhésion ou foi…

Il y a une bonne part de bon et un peu de moins bon dans cette introduction pour tout dire, cela étant dû principalement à l'approche du "concept" de "dissidence" de l'auteur, qui interprète cette terminologie extrêmement manipulable à souhait (vu son application large d'interprétation si on la prend au sens général, manipulation étant d'ailleurs bien entendu usitée à satieté par à peu près tout le monde, autant par le Système lui-même qu'à niveau égal par les auto-proclamés "dissidents" et leur "mouvance" d'imposture dont il est question, sans compter d'autres), non pas au sens premier dans laquelle elle doit être prise pour situer et comprendre le problème au niveau véritablement fondamental et profond (c'est-à-dire au niveau spirituel et principiel, car c'est bien de cela dont il doit être question avant tout), mais dans un sens strictement politique et sociétal, donc contingent.

Il y a là une faiblesse qui doit être relevée pour ne pas laisser une faille dans le jeu dialectique de l'Ennemi, et nous allons voir pourquoi juste après.

Néanmoins le mérite de cette introduction est de faire ressortir une chose très importante : le concept de "dissidence", pris dans un sens strictement de "parti", donc d'une mouvance bien déterminée, représentant une "opposition" de type "politico-sociétale" au Pouvoir en place sans aucun élément constructif et supérieur qui l'anime, est en soi une fumisterie idéologique et intellectuelle qui ne fait que servir in fine la cause du Système lui-même, raison pour laquelle il la soutient indirectement (ou directement), elle et ses leaders prétendus d'opposition, par les moyens que nous avons démontrés dans ce sujet, trop conscient de voir là un moyen d'enfermer toute opposition dans une parcelle bien délimitée de contestation n'allant pas plus loin que les limites imposée par la ligne rouge voulu par les tenants du chaos. (qui d'ailleurs pourront même se servir d'elle pour provoquer plus de chaos s'il le faut)

Dénonciations à n'en plus finir (voir pleurniches, victimisations pathétiques pour certains : Soral est particulièrement honteux sur ce point on l'a vu... mais n'est-il pas soutenu discrètement en sous-main pour jouer ce rôle-là précisément, par ceux qu'il prétend dénoncer "officiellement" ?) contre les méfaits de la caste dégénérée judéo-maçonnique-mondialiste est une chose, une part évidemment légitime du travail à accomplir si elle est faite dans les règles de l'art, mais si nous restons là uniquement dans un carcan de "réaction" s'auto-alimentant indéfiniment et tournant sur lui-même sans autre but, cela ne mène en dernier recours à rien (à part remplir les poches des leaders auto-proclamées de cette mouvance, qui se transforme en fait en un business lui-même systémique par le fait d'une véritable razzia sur laquelle ils ont fait main basse) si ce n'est à une posture voie de garage politico-sociétale se définissant non par des valeurs propres qui lui sont intrinsèques et qui doivent normalement servir à construire, mais par une vision complètement vide de principes internes et constructifs, telle que très pertinemment mis en lumière par cette intro de Dortiguier, c'est-à-dire se définissant "par ce qu'est l'autre" bref c'est ce qu'est la "dissidence" viciée telle qu'on la constate aujourd'hui.

En vérité cette dissidence viciée et vide de principes positifs, se représentant et se caractérisant non par soi-même, des principes et des idéaux qui permettraient de construire une alternative à l'esprit et aux mécanismes du Système, mais se représentant au contraire par ce qu'est justement le Système, ne vit que par le Système en fin de compte, et n'a nullement intérêt à voir tomber ce dit-Système en aucune façon, car sa propre existence ne vivant que de lui et de ses méfaits (qu'elle peut alors dénoncer tout en s'enrichissant) prendrait fin en même temps que ce qu'elle dénonce tomberait.

Saisissez-vous le vice satanique d'un tel procédé, et pourquoi les crapules Soral/Dieudonné & Cie sont aussi corrompues et sans moralité aucune ?

Nous sommes là en présence de parasites spirituels ayant réussis à vendre cette illusion de "dissidence" à des millions de gens y ayant adhéré (car ne se reconnaissant plus dans le Système), ne comprenant pas qu'elle ne mène à rien d'autre qu'une voie sans issue, celle qu'attend le Système lui-même.

Et ses parasites les ont corrompus en plus pour qu'ils (tous ces gens) ne reviennent pas à la Tradition, c'est donc un immense gâchis mais c'est surtout un plan machiavélique qui à un niveau ou à un autre découle d'arrangement secret entre les leaders de cette "dissidence" et les tenants du Système.

Du donnant-donnant où tout le monde est gagnant, sauf la vérité principielle, qui seule pourrait permettre de reconstruire sur des bases saines, bref de construire sans lui, c'est-à-dire sans le Système.

L'errement de l'intro de Dortiguier est ici, c'est de penser, en ne visant pas plus haut, que le concept de "dissidence" ne correspond qu'à cela, ne pouvant se rattacher à quelque chose de plus, comme si elle était définitivement destinée à être séparée d'un ensemble plus large.

C'est précisément ce que veut l'Ennemi.

Ne voyant la "dissidence" que comme une "réaction au système" vide de sens premier et impossible à rattacher à quelque chose de supérieur, Dortiguier jette le bébé avec l'eau du bain par omission involontaire du plus important.

Il faut simplement la rattacher à l'ordre des choses, pour que tout rentre dans l'ordre.

Rappelons simplement ce que nous avons déjà dit à la page précédente, lors de la quatrième partie de la "Mise au point objective" :

Citation :
Il est plus que jamais clair qu'il n'y a aucune dissidence qui existe et qui n'existera jamais (malgré "leurs" propres prétentions effrontées du contraire) dans toute cette fange.

La seule dissidence possible à la décadence moderne et à l'idéologie mondialiste qui la chapeaute est une dissidence spirituelle, authentique, découlant des principes traditionnels immuables inhérents à la Parole même du Christ et de tout ce qui s'y rattache (ainsi en va-t-il de même de l'Islam traditionnel pour les musulmans).

De ce rattachement aux principes traditionnels, de cette "dissidence spirituelle" au "chaos ambiant", découle par analogie toute autre forme de dissidence dans les applications pratiques et dans la vie de tout les jours.

Le reste, c'est du pipeau...c'est brasser du vent, et c'est perpétuer l'illusion.

Là est le vrai sens que l'on peut donner au terme de "dissidence" (mot qui ne nait pas, comme Dortiguier le croit, à la désobéissance au gouvernement français de l’époque de la défaite nationale dans les années 1940, mais qui à une nature beaucoup plus ancienne en vérité https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissidence#Origine_du_terme ) ce n'est ni plus ni moins qu'une démarcation ferme du dogme dominant, qui est, dans nos sociétés décadentes, le Modernisme puisant sa source dans les faux principes de la Révolution française et de la Judéo-Maçonnerie.

Une démarcation non pas détachée de toute réalité supérieure mais au contraire s'y reliant par cause d'analogie.

La dissidence (bien comprise donc) n'est donc pas une fin en soi mais appelle en elle-même au retour à la Tradition contre ce Modernisme Judéo-Maçonnique, Tradition qui elle est le vrai but, et à fortiori la vraie peur du Système.

Raison pour laquelle l'esprit révolutionnaire fit d'abord un long travail s'écoulant sur des décennies (pour ne pas dire des siècles) pour saper l'esprit traditionnel qui est la source du rattachement à Dieu.

La dissidence ne construit rien d'elle-même, c'est avant tout une juste démarcation (utile dans la pratique à son niveau dans l'ordre des choses, c'est-à-dire dans son domaine de prédilection, la dénonciation des vices maléfiques de l'ennemi) mais la Tradition elle qui l'inspire est au contraire d'essence constructive.

Le but n'est donc pas le moins du monde d'adhérer à un "parti" de la dissidence quelconque mais bien de restaurer un Ordre chrétien basé sur des principes amenant l'homme vers la transcendance.


La dissidence n'est qu'une voie devant ramener à la Tradition, et séparer la première de la seconde est comme couper le cordon qui a pour but de relier, et donc vider de toute valeur ce fait en négligeant le point essentiel que "tout est lié" dans l'univers ("uni vers"... retournez le mot et vous comprendrez), ici-bas comme en haut.

Voilà toute la différence à saisir si l'on veut progresser.

Dortiguier a écrit:
Les dissidents sont eux-mêmes en conflit mutuel, car être anti quelque chose n’a jamais eu l’effet positif, comme si la santé se réduisait à rejeter le poison du corps, encore faut-il le développer, appliquer cette doctrine pratique que l’on attribue au Christ philosophe, non historique – car le premier seul est démontrable, le second hypothétique – qu’ils ont des yeux et ne voient pas. Or exercer ses yeux, est le développement de l’hygiène physique, et en savoir l’existence et le nombre, le propre du sage intégral.

Nous avons des antifascistes et des anticommunistes, comme le fut Churchill qui s’allia avec leur chef Staline, nous avons des anti islamistes  qui s’empressent d’armer et d’entretenir leur nombre pourvu qu’ils aillent effectuer leur carnage dans la cour des chrétiens et musulmans d’Orient. Nous avons des lutteurs contre la corruption qui sont eux-mêmes des monstres, et auxquels nous ne confirions pas l’éducation de la jeunesse, et cependant discourent, satisfaits d’eux mêmes.

C'est une appréciation critique légitime de l'esprit moderne qui est faite là sur le conflit perpétuel et ses conséquences (fatalement toujours les mêmes) sur la personne, et ce qui s'appliquent aux "dissidents" qui prennent leur opposition pour une idéologie et une fin en soi, n'est en fin de compte qu'une manifestation spécifique d'un ensemble général infiniment plus vaste, qui s'applique in fine à peu de chose près à n'importe quel esprit détaché de la Tradition (donc du Centre qui en est la source première), et qui a pour cause principale l'éloignement (éloignement qui à un niveau ou à un autre est un renoncement délibéré ayant valeur de "péché contre l'esprit" : le libre arbitre étant ce qu'il est) des principes immuables prônés (rappelés) par le Christ.

Christ métaphysicien avant d'être philosophe et dont l'historicité ne fait aucun doute, même chez ses pires détracteurs
, qui aimerait bien l'effacer de l'histoire du monde... à méditer avant de faire des suggestions hasardeuses.

La mission prophétique liée à la personne du Christ s'inscrit dans le plan Divin et son historicité précise est confirmée non seulement par le Nouveau Testament mais rappelé plus tard encore par le Coran de manière claire. Il y a des vérités bonnes à rappeler des fois.
Pourquoi donc suggéré gratuitement après cela qu'il y a là quelque chose "d'hypothétique", chose absolument contre-productive autant que fort subjective d'ailleurs (donc très hypothétique), et ne servant que la Cause de l'Adversaire au final, en lui ouvrant une brèche pour jeter le doute et le discrédit sur ce qui est dit dans les Livres Sacrés.

Evidemment les principes transcendants de la métaphysique enseignée par le Christ (de la nature la plus haute et épurée qui soit car il s'agit bien ici de l'esprit divin incarné faisant rayonner l'essence de ce qui participe de la sagesse spirituelle proprement dite et de l'intelligence du coeur, qualités intimement liées dans le Mystère de la Trinité, elle même Unicité, que celui qui a l'oeil du coeur l'ouvre grand) prône sur la personne et l'historicité qui n'est que secondaire, mais l'une n'exclut pas l'autre, ll faut simplement remettre ici la manifestation à sa place dans l'ordre des choses.



La satisfaction de soi vient de l'égo, force d'esclavage et de corruption morale qui s'oppose (encore...) suprêmement au renoncement de soi, qui lui mène vers Dieu.

Les tenants du chaos moderne (et à un suprême degré l'Inspirateur premier de cette déviation qui pousse toujours plus loin l'humain vers l'extérieur) ont parfaitement compris cette faiblesse humaine.

Pour conclure sur les dissidents détachés de la Tradition, s'ils ont des yeux et ne voient pas justement, à propos de la subtile allusion transposée du développement suggérée par Dortiguier à son niveau, c'est bien parce que les fruits de l'Inspirateur de la révolte contre ces Principes sont en eux et prédominent sur ceux-ci.

C'est l'esprit de la Révolution (d'essence satanique) qui prédomine sur celui de la Révélation (d'essence divine), chose absolument cruciale à comprendre et dont la problématique essentielle fut déjà développée ici dans les pages précédentes et plus longuement encore développé là-bas :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Dans l'histoire du monde moderne (et à plus large échelle dans l'histoire humaine tout court) il y eu en effet une immensité d'antis-, toujours prompt à s'opposer pour des raisons bien souvent obscures et ténébreuses (et manipulés presque tout le temps par des forces encore plus ténébreuses), mais jamais prêts à construire.

C'est ainsi que la Révolution (de nature spirituelle) et son bras armé qu'est le Mouvement Révolutionnaire Mondial progressent en même temps que le projet du Diable de ces temps de la fin : le Nouvel Ordre Mondial.

Le dernier paragraphe de notre compère Dortiguier en est un bel exemple.

On juge l'arbre à ses fruits comme on dit.

Citation :
Aux dissidents français, car ce terme ne s’entend pas aux pays du bon sens, mais sur une terre d’agités révolutionnaires, en crise  chronique, nous adressons, pour  leur examen de conscience auquel les invite le dernier livre de Salim Laïbi, qui n’est pas un pamphlet mais une étude clinique, ce texte  du normand Rémy de Gourmont (1858-1915), tiré de son essai politique, Le joujou patriotique (collection mille et une nuits, numéro 355, 62 pages, p.20 et suivantes) apporté par un ami corse parisien, J.P. sur ces nerveux et fébriles anti, que les psychiatres nommaient, après les exorcistes, d’un mot grec, des énergumènes : « Il y eut toujours des gens à se proclamer anti quelque chose, anti quelqu’un ; ce sont ceux qui, capables seulement de sensations négatives, sont mus presque uniquement  par le banal esprit de contradiction ou (à partir du verbe  grec misein, haïr) le misonéisme dont parle Lombroso, la haine du nouveau. Quant aux mobiles avoués par  ces très médiocres esprits, ils sont au contraire grandioses : ce sont l’honneur national, le salut de l’État, le patriotisme. Tout au fond d’eux-mêmes il y en a deux autres, mécanismes incessamment  en mouvement ; une basse ambition et une  incurable sottise. La sottise est peut-être ce qu’il y a de plus constant dans l’humanité. Parfois on ne la sent pas, elle dort, mais vienne une température d’orage et elle se répand dans les villes, emplit les rues, monte jusqu’aux mansardes – telle qu’une odeur d’égout. »

Très bons passages à méditer je pense.

Ce n'est pas à vrai dire qu'il n'y ait pas de dissidents dans les autres pays ou que ce terme ne s'entende pas à son niveau je pense (d'autant que ce terme au sens large peut prendre bien des connotations diverses dans les diverses ethnies et les divers pays aux racines linguistiques fort diverses), c'est que surtout il doit se rattacher à des idéaux de natures supérieures (constructive et non de nature simplement contradictoire), insistons sur ce point crucial pour conclure, et donc s'effacer en eux.

Ayez donc la justesse et la droiture d'être et de vous affirmez chrétien dans cette terre "d'agités révolutionnaires" comme le remarque fort justement Dortiguier.

Car c'est ici et nul part ailleurs que le combat se joue, dans l'esprit et les principes qui en découle, ce qui en toile de fond rejoint la guerre entre le divin et le luciférien, seule et véritable clé de compréhension essentielle de notre monde comme de l'autre, car "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

Rappel sur la Révolution :




https://johanlivernette.wordpress.com/2015/05/31/la-revolution-definie-par-mgr-gaume/

Quand au dernier passage de Dortiguier pour terminer, à propos de l'ouvrage sur le manipulateur Soral de LLP et cet esprit de dissidence décadent :

Citation :
Dortiguier : C’est elle qu’a sentie le vigilant Salim Laïbi, et son avertissement est utile à tous ceux qui veulent éloigner le spectre renforcé par le mauvais usage de la dissidence, de la guerre civile et autre que le vieil ennemi, selon l’expression pour désigner le rebelle à Dieu, nous prépare.

C'est en effet sur cet esprit de décadence à un niveau plus large et intégré dans une vision plus étendue que la valeur de cet ouvrage devra être jaugée, gageons que ce passage de Dortiguier est bon signe, aussi nous y reviendront prochainement (après lecture) si cela s'avère utile, rappelant en guise de conclusion ce passage qui y fait référence :

Citation :
Concernant l'ouvrage qui semble fort intéressant de Salim à paraître sous quelques jours à propos de l'imposture Soral, il sera intéressant également de juger sa position par rapport à l'esprit plus large qui anime le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique  ,lui-même intrinsèquement lié également à l'imposture Dieudonné, inséparable in fine de l'imposture Soral tant ces deux-là sont proches et nageant dans les mêmes eaux sales, ces deux personnalités n'étant que des émanations pour ainsi dire, des supports personnels pour l'esprit satanique plus large d'imposture générale qui y préside et qui projette son vice insidieusement pour dissoudre l'esprit même de droiture de la "résistance" au "Nouvel Ordre Mondial", au profit de ce dernier (à fortiori de l'esprit de ce dernier, anti-traditionnel au plus haut point).

Nous verrons donc bien si Salim a fait des progrès et des efforts sur ce point de compréhension là avec une approche véritablement concernée basée sur une ligne de droiture morale et intellectuelle au service de la vérité désintéressée

Tiré de ce topic lié :

L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   1/10/2015, 01:43

La justice donne un coup de pouce à Dieudonné pour remplir ses salles !


➤ 7:40


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   1/10/2015, 18:49

Merci nex.

Rappelons à l'intention de ceux à qui cela aurait échappé que l'on a développé abondamment dans certains passages précédents du sujet, ce mécanisme de manipulation très bien huilé : sous couvert de dénonciation habilement "médiatisé", le Système et ses réseaux s'arrangent pour faire une pub d'enfer à Dieudonné quand celui-ci à besoin d'un petit "coup de pouce" comme on dit.

Le "meilleur ennemi du Système" le leur rend bien comme on l'a vu et constaté par A+B, notamment en corrompant cette "dissidence" à haute dose et en la tenant éloignée loin, très loin des vrais problèmes (sans compter tout le reste : l'abrutissement, la dépravation, le culte du dieu Mammon, le gaspillage d'énergie général, l'idéologie 100% maçonnique vendue par Dieudonné etc etc... revoir tout ce qui précède pour les preuves innombrables)

Evidemment que les propriétaires du théâtre de Dieudonné soit deux juifs ultra sionistes est tout ce qu'il y a de plus logique dans cette démarche et dans tout ces mécanismes, cela rejoint telle une main dans un gant tout le reste.

C'est vraiment l'inverse qui sera illogique, quand on a saisit les rouages de cette arnaque.

Il serait vraiment stupide pour le Sionisme international et pour la Franc-Maçonnerie de ne pas choyer leur poulain comme ils le font depuis quinze ans, et de ne pas être intimement lié dans la part du gâteau et dans la trame du développement programmé de cette imposture.

Cette pouliche aux oeufs d'or du talmudisme international a toujours accomplie (en bon comédien qu'il est...) son rôle de cheval de troie à merveille et il est lui-même grassement rémunéré pour cela, croulant sous les millions tout en faisant croire (stratégie oblige de la trame pré-programmée), à la "persécution" (sic !!!).

Il a même appelé (clin d'oeil spirituel oblige ?) son propre fils Juda.

Plus judéo-sioniste encore que que les judéo-sionistes eux-mêmes, exactement comme Soral (rappel : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827p75-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral#88903 , rappelons aussi les origines juives de Soral aux niais qui croient à cette imposture, comme on l'a démontré dans le topic)

Croyez-vous vraiment que cela soit le fruit du "hasard "?

Le Système évidemment touchant sa part du butin à très haute dose, matériellement/financièrement (tout le monde est gagnant ici grâce à l'imposture Dieudonné, sauf l'esprit authentique de droiture des honnêtes gens)... comme spirituellement (ou là encore une fois, tout le monde est suprêmement gagnant, sauf l'esprit contre-révolutionnaire traditionnel qui pourrait menacer réellement l'idéologie révolutionnaire maçonnique/mondialiste dominante, esprit contre-révolutionnaire qui est donc férocement combattu idéologiquement par Dieudonné, le Sionisme et la Judéo-maçonnerie, tous unis ici comme un seul homme... cherchez l'erreur !!!)

Rappelons que l'idéologie satanique qui anime la putride quenelle et son homoncule bicéphale dieudo-soralien est lui même d'une inspiration proprement judéo-sioniste au sens le plus large du terme.


Voir pour comprendre cela le message (du mardi 12 Mai - 23:40) intitulé "l'esprit du mal" :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride

Le hasard est vraiment la providence des imbéciles.

Un dernier point pour finir :

Croyez-vous vraiment également que l'antijudaïsme dégénéré pondu par les mouvances perverties de Dieudonné et Soral, des impostures intellectuelles, morales et spirituelles intégrales coupées de tout principes authentiques légitimes qui eux seuls corroborent, expliquent et justifient la vraie posture de l'anti-judaïsme traditionnel et et contre-révolutionnaire, soit là-aussi le fruit du "hasard" ?

L'anti-judaïsme et l'antisémitisme dégénérés de la clique à Soral/Dieudonné et leur comportement ultra décrédibilisant et pervers n'ont que pour but de nuire gravement au vrai combat principiel des forces vives de ce pays contre la subversion maçonnique mondialiste/judaïque (et sioniste).

Les Protocoles eux-mêmes développent là-dessus un point très intéressant :



Protocoles des sages de sion, 9-3

http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=293

Croyez-vous vraiment que ce qui valait pour "certains" gouvernements à l'époque ne vaut pas à fortiori pour "certains" de la dissidence aujourd'hui, qui sont dans le secret avec eux ?

Réfléchissez bien à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yacine98



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: A quand une Dieudoscopie ?   2/11/2015, 21:22

Salut Salim, à force de s'attaquer à Soral depuis un an, le soralisme s'effondre tout seul à présent. On attend une Dieudocopie, Cool là ça permettra d'achever définitevement la "'d'ici-danse".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   2/11/2015, 23:22

Bonsoir Yacin98,

J'ai fusionné ton sujet (une simple question en guise de sujet me semble un peu court...) avec ce topic-référence déjà existant.

N'oubliez pas (ce rappel valant particulièrement pour les nouveaux membres) de faire une recherche sur le forum (par l'onglet "rechercher" sous la bannière) pour voir si des sujets déjà existant sont présents.

A part ça :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

il est clair que la barque Soral part à vau-l'eau comme on dit.

C'est tant mieux ! Daccord

Mais il ne faut pas être dupe.

La tête de l'imposture satanique de cette pseudo-dissidence corrompue, dépravée et scabreusement perverse et dégénérée, idéologiquement et foncièrement en accord de principes avec le mondialisme satanique et mammonique qu'elle "prétend" combattre (il faut bien insister sur ce terme, qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire : "apparence"), cette mascarade si utile à la judéo-maçonnerie (tellement utile qu'elle l'a inspirée et soutenue habilement par les procédés démontrés dans ce topic), ce n'est pas en premier chef Soral.

Non.


La tête de cette imposture satanique c'est Dieudonné  (certes suivi de près par le pornotroll Bonnet de son nom vrai... Diablerit).

Cela aussi, c'est développé largement et abondamment par le sujet, très largement argumenté et jamais mis en défaut par quiconque (on attend toujours de pied ferme de prétendus "contradicteurs" hypothétiques Bien ),  et pour cause, les faits et les vices innombrables mis en lumière par cette plaie dieudonnesque à la tête de la putride Quenelle, parlent littéralement d'eux-même.

Il faut bien saisir qu'avec la barque Soral en train de couler, à un moment donné du point de non-retour stratégique et financier, le gross troll d'inspiration maçonnico-mammonique qui gravite au-dessus de lui dans l'imposture (c'est-à-dire le "Dieu-donné" à la "dissi-danse" par l'élite), va sans doute tenter un échappatoire bien mesquin et typique de la sournoiserie incroyable de cet escroc de haut vol.

C'est à ce moment-là qu'il faudra être attentif et surtout être juste (autant que viser juste), pour rappeler au bon souvenir de certains qui risqueraient (intentionnellement) d'avoir une mémoire de poisson rouge, que Dieudonné a multiplié et poussé, plus loin encore s'il est possible, l'abomination et le vice que le triste sieur Soral.

Nul doute que tous les valets et les courtisanes de la pseudo-dissidence vont à nouveau tomber en admiration et en hypocrisie infâme et dégoulinante envers Dieudonné, si celui-ci venait, un jour futur, à se détacher de Soral & Cie, pour X raisons stratégiques connues de lui seul et de ceux se trouvant derrière (et assurément ils sont aussi derrière Soral) et répondant probablement à un jeu bien huilé dans la coulisse...le moment venu Daccord !

On voit déjà venir de loin, en retour, le jeu de certaines de ces courtisanes, toujours prévisibles, toujours calculatrices, toujours promptes à feinter l'ignorance, la candeur suitant fort l'hypocrisie la plus basse et le léchage de botte rampant le plus visqueux, de la réalité des faits qu'elles n'ignorent absolument pas malgré leur déni odieux de la réalité.

Il sera alors bon d'une part, si ce moment venait à arriver, de jauger habilement jusqu'où va la bassesse de "certains" dans nos milieux, de l'autre de rappeler tambour battant les faits, les foutres sous les yeux de tous ces hypocrites telle une sangsue électrique sous le pied nu d'un nageur, et bien sûr d'agir en conséquence.

Rappelons pour notre part que Si Soral a poussé l'infamie très, très loin, Dieudonné l'a égalé, et même hautement surpassé dans certaines affaires (allant jusqu'à se servir de tueurs en série et de pédo-satanistes pour salir un enfant, lorsque ces sales magouilles financières furent mise en lumière), et que ce dernier n'a même pas l'excuse de la psycho-pathologie avérée et avancée d'un Soral, autant victime de ces tares que coupables dans un sens vu sa maladie mentale, ce qui n'est du tout le cas du voleur en chef et criminel Dieudonné, appliquant à la lettre son décalogue inversé kabbalistique des 11 commandements (voir le message de ce topic) dès qu'il le peut.

Toutes ces turpitudes sont prouvées par ce topic, à bon entendeur comme on dit...

Il est d'ailleurs remarquable de voir l'hystérie envers Soral de certains de plus en plus nombreux sur la toile, qui l'encensaient pourtant il y a peu encore, et de la mettre en parallèle avec le silence très "étrange" d'eux-même envers Dieudonné, en comparaison... 

Cela est très instructif, intellectuellement comme moralement, et riche d'enseignements pour l'avenir.

Quand à LLP dont tu fais allusion dans ton message yacin98, bien qu'il se soit détaché de Dieudonné et commence maintenant à être plus critique à son égard, cela est encore bien limité en comparaison du cas Soral, c'est clair, et cela n'échappe à personne ici de conscientisé à cette imposture de la putride quenelle, dans la globalité de la problématique qu'elle intègre.

Les passages eux-même du livre sur "le mythomane Soral" consacrés à Dieudonné sont monumentalement en dessous de la vérité, telle qu'elle est énumérée crue et sans concession dans ce sujet : seule la vérité nous intéresse ici (inutile d'y revenir, à chacun et chacune de vérifier par soi-même tout ce contenu de fond, pour une juste compréhension des éléments en jeu autant que des influences impliquées), donc nous ne pouvons être que déçus de cette timidité à aller au fond des choses.

La vérité rend libre comme on dit.

Il y a donc un sérieux chemin encore à accomplir pour atteindre à l'objectivité impartiale (et dépasser "l'objectivité partielle"...), gageons que cela demande certainement du temps et aussi de l'investissement, vu la nature de l'asticot à déterrer, sans compter d'autres choses. (comprenne qui pourra Wink)

Bonne fin de soirée à tous et merci aux petits nouveaux de ne pas oublier de faire des recherches sur le forum avant de poster des sujets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   9/11/2015, 14:54

Dieudonné en Pet : « Un vent nauséabond souffle sur la planète »




Aïe aïe aïe ! Je disais, mardi dernier, lors de la rencontre dédicace organisée à Paris, à l’angle de la rue Charonne et du passage de la Main d’Or, qu’il fallait s’attendre à voir Dieudonné prochainement sur TF1 (propos enregistrés sur téléphone portable) ! Je savais avoir visé juste, mais je ne m’attendais guère à avoir raison si tôt ! Du coup, cela m’encourage à peaufiner ma prédiction qui sera donc plus précise cette fois-ci : attendez-vous à voir Dieudonné bientôt sur TF1 et même à le voir sur le plateau des Enfants de la télé avec Arthur et toute la clique.
Il y a encore quelques abrutis qui croient que c’est une… quenelle ! Ah ah ah… Non non, c’est vous qui allez la prendre la quenelle, ce coup-ci ! C’est Grosal et son fan club qui vont avoir du mal à expliquer cette trahison, car déjà, le parti virtuel « Réconciliasion Nasionale » n’a plus aucune raison d’exister ! Ah le gourou toxico ! C’était sa seule caution morale, le Dieudo ! Il s’y accrochait des 4 pattes et avec les dents pour se sortir de ses dernières frasques sexuelles et autres déclarations néocolonialistes hasardeuses teintées d’une nostalgie incurable. À présent, il s’avère de plus en plus clair que son ami s’apprête à retourner au bercail et qu’il devra à son tour changer de discours et de stratégie s’il veut garder sa moto Godet Egli-Vincent à 70.000 €…
Je crois que le nègre de maison ne saisit pas encore le fait que personne ne le suivra sur cette voie de la honte et de l’indignité ! Cette vidéo de feu Dieudonné mérite une analyse plus sérieuse et poussée ; elle sera développée et postée d’ici quelques jours. À lire les commentaires de sa page Facebook (ci-dessous), il semble que les gens ne soient pas aussi stupides qu’il le pense…
Reste plus qu’à mettre l’Ananassurance sur la liste BDS, car il semble clair que boycotter cette mascarade est nécessaire afin de lui faire comprendre qu’il n’est leader de rien et certainement pas de cette lutte.

http://www.lelibrepenseur.org/dieudonne-en-pet-un-vent-nauseabond-souffle-sur-la-planete/


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   21/11/2015, 13:19



_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   22/11/2015, 15:48

Merci nex ça c'est de l'info qui doit en chatouiller certains bien comme il faut Daccord !

On a là encore, une fois de plus (dans la longue liste déjà accablante énumérée par ce topic), une preuve flagrante, virulente, de la corruption inouïe, de l'hypocrisie infâme, de la soumission, de la collusion intellectuelle et immorale, bref du vice de fond à la solde du Système et de son idéologie "joué" (en bon acteur qu'il est) par ce triste personnage et sa clique de crapules invétérées.

Ce qui est révélateur et particulièrement frappant avec ce genre de cirage de pompe dégoulinant (que l'on pourra difficilement mieux décrire que par cette photo excellente nex lol! !!!) c'est l'avancée toujours plus à "découvert", au fil de la progression et du déroulement de l'agenda systémique à laquelle ils sont partie prenante idéologiquement (par ce processus délibéré de diversion/corruption/perversion des moeurs et des des esprits, exécuté par toute cette mouvance décadente), de ce dont nous mettions en garde depuis des années déjà, à propos de ce cheval de troie et de sa putride mouvance dégénérée.

L'on voit aujourd'hui où tout cela a mené, avec les conséquences que cela implique pour tous ceux qui s'y sont laissés prendre...


Aujourd'hui plus personne ne peut dire maintenant "qu'il ne savait pas", et il sera bon de relire attentivement la presque dizaine de page de ce sujet, pour bien saisir toutes les conséquences, les implications et les causes en amont de ce processus "dieudonnesque" des plus corrupteurs.

A bon entendeur.

PS- Une chose parmi les plus vicieuses à relever dans vos derniers apports nex et Bardamu à ce propos : ce gros troll de Dieudonné qui bêle "la paix, la paix " aux oreilles dégénérées de ces veaux dans cette nouvelle mise en scène jouée avec le Système !

Qui peut être dupe une seule seconde, à part ceux qui ont perdu tout esprit critique et toute droiture intérieure, toute once de sagesse ?

En somme ce grand manipulateur "prétend" (évidemment de mèche avec "la coulisse" depuis le début, donc on sait ce que vaut ce terme "prétendre", on en a déjà parlé dans des mess précédents) vouloir faire la paix avec "ceux" (le "Système" sic !) qui n'ont nullement l'intention de se repentir le moins du monde de leurs vices, c'est même tout le contraire sic !!!

De surcroit dans ce dernier cirage de pompe dégoulinant, par les mots extrêmement sournois qu'il emploie lui et ses avocats, il ne fait que légitimer les derniers crimes d'états judéo-maçonniques et la posture remplie de larmes de crocodiles de "ceux" avec qui il "prétend" vouloir "être en paix" : c'est-à-dire ceux qui sont les premiers responsables de ce bain de sang sanglant :

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).



Traduction : je légitime tous vos vices, on se tend la main réciproquement, continuez donc à les accumuler à satiété je suis avec vous !

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Citation :
"Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."

 1 Thessaloniciens 5:3-6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   15/12/2015, 23:53

Dieudonné se dissocie définitivement de Soral  ? Hoax ? Enregistrement clandestin ?


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   16/12/2015, 20:46

Il ne s'agit probablement pas d'un fake, mais bien plutôt d'une stratégie qui commence à s'enclencher.

Rappelons ce que nous disions il y a un mois et demi déjà à ce sujet, en intro du message du Lundi 2 Novembre - 23:22 (à lire plus haut dans cette même page en intégralité)   :

Citation :
il est clair que la barque Soral part à vau-l'eau comme on dit.

C'est tant mieux !

Mais il ne faut pas être dupe.

La tête de l'imposture satanique de cette pseudo-dissidence corrompue, dépravée et scabreusement perverse et dégénérée, idéologiquement et foncièrement en accord de principes avec le mondialisme satanique et mammonique qu'elle "prétend" combattre (il faut bien insister sur ce terme, qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire : "apparence"), cette mascarade si utile à la judéo-maçonnerie (tellement utile qu'elle l'a inspirée et soutenue habilement par les procédés démontrés dans ce topic), ce n'est pas en premier chef Soral.

Non.


La tête de cette imposture satanique c'est Dieudonné  (certes suivi de près par le pornotroll Bonnet de son nom vrai... ).

Cela aussi, c'est développé largement et abondamment par le sujet, très largement argumenté et jamais mis en défaut par quiconque (on attend toujours de pied ferme de prétendus "contradicteurs" hypothétiques ),  et pour cause, les faits et les vices innombrables mis en lumière par cette plaie dieudonnesque à la tête de la putride Quenelle, parlent littéralement d'eux-même.

Il faut bien saisir qu'avec la barque Soral en train de couler, à un moment donné du point de non-retour stratégique et financier, le gross troll d'inspiration maçonnico-mammonique qui gravite au-dessus de lui dans l'imposture (c'est-à-dire le "Dieu-donné" à la "dissi-danse" par l'élite), va sans doute tenter un échappatoire bien mesquin et typique de la sournoiserie incroyable de cet escroc de haut vol.

Que cette vidéo arrive maintenant "comme par magie" (Owned) est beaucoup trop gros pour être une simple coïncidence.

Cela répond très certainement à une stratégie bien arrêtée et réfléchie du "dieu-donné" à la "dissi-danse" et de son équipe Daccord !

Je ne crois pas le moins du monde à un enregistrement clandestin, mais bien plutôt à une intention de faire croire à un enregistrement clandestin.

D'ailleurs on a déjà constaté à plusieurs reprises par le passé, à quel point les services de censures du net contre les vidéos facilement attaquables et défavorables à "l'équipe Dieudonné/Montagne", était extrêmement rapides et à l'oeuvre tout de suite pour les supprimer (dans l'heure qui suivait pour ainsi dire, la censure tombait illico sur des vidéos de ce type, dès qu'ils en avaient les moyens).

Là, rien, la vidéo continue à être visible, tranquillement, comme si de rien n'était, alors qu'il serait facile de crier à la manipulation et de la supprimer sans aucun problème vu le contexte.

Cela est donc très probablement prémédité et voulu de la part de Dieudonné lui-même et de son équipe.

Il affirme d'ailleurs lui-même immédiatement, dans le tout début de la vidéo histoire de bien marquer le contexte, à propos de Soral : 

Citation :
mais ça m'est reproché cette proximité

Vous voyez comme c'est gros son truc ???

Comme la barque Soral est en train de partir à vau-l'eau suite à toutes ces casseroles retentissantes et que la pompe à fric de la "dissi-danse" sauce quenelle, pornographie& Cie commence à sérieusement avoir du plomb dans l'aile, Dieudonné est forcé de planifier une stratégie en retour, il est maintenant plus que nécessaire de préparer une esquive habile.
Un Soral en chute libre commence à devenir gênant pour l'agenda... Diable

Difficile néanmoins de se dissocier publiquement de lui alors qu'il l'a soutenu (jusqu'à lui discerner une quenelle d'or sic !!!) malgré les infamies innombrables et odieuses (des infamies dont lui-même et son équipe sont coutumiers d'ailleurs.)

Il faut donc qu'il s'y prenne autrement, et quoi de mieux qu'une petite vidéo privé faisant croire à un enregistrement clandestin pour jeter de l'huile sur le feu, et pourquoi pas poussé Soral à la réaction et à la faute ?


On constate en tout cas dans son message que le "dieu-donné" à la "dissi-danse" prépare son départ (tu avais cité une vidéo très claire à ce sujet nex, de Moualek il me semble, sur cette imposture de fin de carrière qui se profile de manière stratégique, dans ce topic).

On constate aussi et surtout, que le type s'arrange pour laisser une image de lui d'une personne qui, à la limite, serait probe et morale, intègre et honnête (SIC !!!!!!!!!).

Il ose même dire un truc du genre :

Citation :
Dans ce monde de fou, je trouve que Soral ressemble bien au pays dans lequel il est. C'est un pays de fou, c'est un pays de dingue, c'est un pays de cinglé et moi je n'ai plus rien à y faire. [...] C'est fini c'est terminé je n'ai plus rien à foutre ici. [...] La France est une fosse à purin, ce pays est dégénéré [...] et Soral pourrait être le Pape là-dedans, pourquoi pas.

Ahhh, la douce mélodie de l'hypocrisie, résonnant disharmonieusement à nos oreilles...Diablerit !

Alors que l'on a prouvé par mille et une preuve que s'il y a bien une personne qui a surpassée Soral dans l'infamie et l'abomination (une abomination poussée jusqu'au satanisme et à l'attaque d'une enfant, à l'union avec des pédo-satanistes et des tueurs en séries !!!), autant que dans l'escroquerie inouïe et le vol pur et simple, c'est bien Dieudonné !

CHERCHEZ L'ERREUR !!!

PS - Je tombe sur un article de LLP qui a réagit à cette vidéo :


Citation :
Dieudonné clashe Soral : commentaires de LLP

Tout finit toujours par se savoir, aurions-nous envie de dire ! Nous avons reçu hier une drôle de vidéo d’un Dieudonné visiblement blasé, qui massacre Soral d’une manière assez claire, puisqu’il le traite de « Pape de la décadence ». Rien que ça. Cette vidéo, si elle peut à n’en point douter, interpeller certains, ne produira aucun impact sur les initiés qui connaissent la bête. Attention : Dieudonné ne lâche pas Soral, pas du tout, c’est en privé qu’il dit ça et fait l’inverse 5 minutes après ! Cela fait des mois et des mois qu’il tient mordicus le même discours, en privé ! Il a dit exactement la même chose à toutes les personnes que je connais et qui l’ont interrogé sur Soral après les différents scandales, Binti, moi-même etc. Il a tenu exactement le même discours à Mukuna, Blanrue, à Ginette Skandrani,… et à moi-même ! Je me souviens d’une discussion de plus d’une demi heure sur cette question, il a même été beaucoup plus violent, en se moquant de Grosal sans aucune retenue, sauf qu’en même temps, il n’est pas gêné le moins du monde de lui décerner le lendemain une quenelle d’or et de lui prêter son théâtre pour y organiser une conférence ou plus exactement pour y tenir une tribune d’où il proférera ses insultes et diffamations aux côtés de la nouvelle mascotte du théâtre, le très chrétien Morgan Priest (Ahhh Nosferatu, il en a des choses à dire Dieudonné sur ce clown risible), tout en allant le soutenir à ses procès. Sans oublier le parti fantôme RecNat, le bide intégral qui démontre à lui seul bien des choses pour ceux qui veulent voir la réalité en face. Ce comportement d’hypocrite à double face n’a que trop duré et il faut dire que ça se voit et de très loin. (On n’oubliera pas qu’il a appelé à voter Marion en PACA et pour Philippot au second tour des régionales !!!).

« C’est fini, ce pays est dégénéré et Soral là dedans il peut être pape de ça ! » dixit Dieudonné.




Quant aux propos qu’il tient dans cet audio, il est nécessaire d’en faire quelques commentaires qui aideront l’auditeur à y voir plus clair.




1– Avant toute chose, il dit ne pas être un proche d’Alain Soral et n’avoir aucun lien d’amitié, ni de business avec lui. C’est vrai semble-t-il et ça confirme l’utilisation abusive qu’en fait Soral en présentant leur lien comme une amitié profonde… Ce qui, encore une fois, est totalement faux. Venant d’un mythomane, doit-on s’en étonner ?

2– Il affirme vouloir se retirer du système, voire de la France et partir en Paix, ce qui est très loin d’être réalisé ni même réalisable, car je ne vois pas sa petite famille partir vivre au Cameroun… Non, je ne la vois pas la Noémie vivre au Cameroun, j’ai beau faire un effort intellectuel, non ! Ce n’est du reste que mon avis.

3– Pire encore, souvenons-nous du courrier ordurier et abominable posté sur Quenel+ visant la fille handicapée de Laurent Louis. Quoi que l’on puisse reprocher à ce dernier, était-ce un geste de paix ? La paix plus ou moins violente, c’est le nouveau concept du Dieudonné en Pet version 2015 !

4– Il traite la France de pays de fous, de dingues et dit que Soral y est parfaitement à sa place ; en cela, nous sommes entièrement en accord, sauf que dans le même temps, il le fréquente et le soutient ! Qui se ressemble s’assemble mon cher Dieudo.

5La France est une fosse à purin et Soral en serait le Pape ! Soral est là pour le fric, il est à l’image de cette France moribonde et décadente, selon Dieudonné ! Non, pas tant que ça, Dieudo ; on ne va quand même pas coller toute la décadence occidentale sur le dos de ce malheureux ! Ce serait un trop lourd fardeau pour un presque sexagénaire finissant.

6– Concernant le passage sur la « sagesse », on croit rêver ! Les sages existent Dieudo, il suffit de les fréquenter. Mais non, Dieudonné préfère fréquenter des tueurs en série, des sectaires, des toxicos gourous… Dis-moi qui tu hantes je te dirai qui tu es !
Bref, Dieudonné reproche à Soral ses propres tares, même s’il est loin d’être aussi crapuleux et minable que lui. Il reste néanmoins certain que s’il n’a jamais attaqué Soral malgré ses fautes lourdes, ses dérapages gravissimes après l’affaire Binti notamment, c’est à cause du business et de son Ananassurance débile. Il sait bien qu’un clash avec le papy sénile lui fera perdre des parts de marché.



Concernant la réaction de Soral, de deux choses l’une : ou il dira que c’est un coup de la cellule secrète de la DCRI pour les discréditer « MOI et Dieudonné » ! Il accusera le « lobby judaïsé des humoristes » d’avoir fait pression sur Dieudonné, d’où cette vidéo. Il pourrait également s’en prendre à Grégory Chelli, le sinistre Ulcan et l’accuser d’être derrière ce « complot » ultrasioniste. On en rigole d’avance. Autrement, vu que les propos sont clairs, même si la qualité de l’enregistrement est assez médiocre, il le traitera, à l’instar de Binti de : « sale nègre avec ton gros nez de  bonobo », de « pédale à Juifs »… bla bla bla… La routine quoi. On verra bien à ce moment précis s’il trouvera ça drôle et toujours défendable le Dieudo ! Tout a été dit et écrit dans le livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe et rentrer dans le détail. Cette mascarade n’a que trop duré.

Il me semble, pour finir, important de dire que ces gens-là n’ont aucune morale et qu’ils ne s’assigneront aucune limite dans l’indignité tant qu’ils seront soumis au dieu « argent ». Ils trouvent des excuses, mentent aux autres, se mentent peut-être à eux-mêmes, mais entre-temps les gens nous regardent et Dieu nous observe avec ATTENTION. Nous sommes à des années-lumière de toute possibilité de sagesse ; ces gens pataugent dans l’obscénité la plus laide et la plus nauséabonde. Il n’est pas trop tard de se racheter, mon cher Dieudonné, et de sauver son âme au Jour des comptes, car le Christ (que tu cites de plus en plus) est bien loin de toutes ces histoires glauques.

Je ne pense pas que l’Ananassurance protège contre ce genre de désagrément, mais il est toujours temps de créer une telle option, ça peut toujours servir…


J’en profite, ici, pour rappeler à nos lecteurs et à toute personne soucieuse de préserver sa dignité et d’être cohérente avec soi-même, de rejoindre le mouvement BDS : boycottons le business de la dissidence à fric !



http://www.lelibrepenseur.org/dieudonne-clashe-soral-commentaire-de-llp/

Certains passages restent encore un peu candides ( Moque !) mais l'article est plutôt bon et assez objectif dans l'ensemble (il y a du progrès évident depuis l'article "Soral,ananassurance et autres vétiles" Owned ).

Rappelons par contre, puisque le pathétique nom de "Blanrue" est mentionné, que celui-ci est un énorme troll qui n'a rien à envier à Soral et Dieudonné dans l'infamie la plus complète et la mythomanie la plus infecte et inadmissible :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

Comme dit l'adage, qui se ressemble s'assemble encore une fois.



PS2 : La réaction de Soral va être intéressante en effet Grosourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   16/12/2015, 23:04

Sans commentaire, juste pour illustrer ton excellent apport mon cher Paralleye, et en remerciant nex pour cette vidéo qui m'avait complètement échappée...



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   16/12/2015, 23:55

Plié en quatre lol! lol! lol! !!! ( ps- mention spéciale pour les petits détails : à mourir de rire Grosourire Génial2 Grosourire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   17/12/2015, 00:28

C'est un dessin de Krapo, lequel a collaboré avec Soral et Dieudo, il a publié sur son blog ce qu'il pense aujourd'hui de ces deux personnages (Cela reste très très gentil par rapport à ce qui est dit sur le fofo, voir ce lien : https://labavedukrapo.wordpress.com/2015/12/16/le-naufrage/ )
Des articles bien fouillés sur la protection animale et un sacré coup de crayon le krapo Bien

A noter un commentaire sous l'article cité en lien :

Citation :

de ParticuleAlpha

Bonsoir Krapo, et merci pour ce message sincère. Est-ce toi qui a enregistré la vid dans laquelle Dieudo critique Soral? https://youtu.be/iFAUOkgB61k
Peux-tu nous en dire plus sur les relations qu’ils entretiennent?


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   17/12/2015, 01:16

Bardamu a écrit:


Krapo dans ""les dessins de la semaine"" ©E&R Youpi

Mieux vaut un dessin que mille mots, cela nous soulage d'une perte de temps.

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
souffle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   3/1/2016, 12:16



Je voulais vous partager mes trouvailles qui sont basés sur ces vidéos



Je vous fais donc le résumé ici trés rapidement de ce que j'en comprends.

Dieudonné serait possiblement (conscient ou non) un sorcier du nom de Batibara (Dieu Donné en égyptien), dernièrement la référence aux esprits et à la sorcellerie sont là.

La présentation de l'ananassurance sur le modèle de l'émission "C'est pas sorcier" et justement si ça l'était ? Ou encore le nouveau nom de domaine déclaré par sa femme
lespritdelaforet.com

Dans ces sketchs les références à la franc-maçonnerie semblent évidentes :

La quenelle


Le doigt levé tout en faisant un bruit tsssstssss comme pour taire le nom du dieu satanique auquel il fait référence qu'il est interdit de prononcer en dehors des loges


Ces affiches comme avec le cyclope (l'oeil qui voit tout) ou Mahmoud (doigt levé associé à une grimace plutôt démoniaque)


Plutôt démoniaque quand on connait l'origine de Star Wars (George Lucas=>Joseph Campbell => Helena Blavatsky)

Voilà pour quelques éléments que je n'ai pas trouvé dans ce fil.

Je me demande bien si tout cela est inconscient de la part de Dieudonné, si il le fait pour moquer la franc-maçonnerie ou si lui aussi est au final un très grand manipulateur.
Bizarrement il avait posté mi-décembre sur sa page facebook une photo faisant référence à la schizophrénie et montrant un malade qui pointe son index sur sa tete et disant quelque chose comme "c'est bien d'être deux la dedans on se sent moins seul". La photo a été retiré depuis. Bizarre car au moment où je l'ai vu elle répondait exactement à la question ci-dessus.

Voilà qu'en pensez vous ?


Dernière édition par souffle le 5/1/2016, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esperanza



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Dieudonné chez E. Ratier   3/1/2016, 18:49

Le numéro de "Faits et Documents" où Dieudonné a été invité par les francs-maçons est téléchargeable ici :


https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/11/lettre-fd-nc2b0114.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   4/1/2016, 17:14

Un grand merci pour ce document très intéressant Esperanza, c'est sympa d'avoir pensé à nos étrennes Bien

Souffle, merci pour ton post. Je suis pris par un évènement familial ces jours-ci, mais je vais creuser ces informations dès que possible car elles me font me poser quantité de questions. A plus Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tri.véridique



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: L'avocat du diable   20/1/2016, 02:54

Bonjour, je vais me faire l'avocat du diable.  

Dans son spectacle le mur et de façon tardive, Dieudonné a beaucoup contribué a démasqué satan à travers sa révélation de l'affaire Roche/Alègre (même s'il a été très timide pour ne pas dire muet d'évoquer dans le sketch les connexions entre l'affaire roche et celle d'alègre, alègre avec qui il a une proximité sous le pretexte d'atelier potache.). Affaire qui conduit d'elle même à la révélation des réseaux pédocriminel sataniste :

Voir la vidéo : les enfants de dieudonné menacés de viols, torture...

Sans débattre sur sa crédibilité, je me demande si cette vidéo a contribué à ces révélations car dieudonné n'en parle dans un sketch que seulement 6 ans plus tard, ironisant sur la peur d'en parler, puis, plus aucun mot, mais, il nous parle de s'affranchir de la peur par contre. (reniflement du nez)

Donc dieudonné n'en parle seulement que 6 ans plus tard, ceci dans le même laps de temps que les pressions exercés par ces prétendus anneaux anonymous enjoignant dieudonné à en parler.. coïncidence?  

En 2008, il a une proximité avec Charles-Louis Roche et le soutien, puis, ce soutien  se volatilise et, en 2016, une proximité avec Alègre  (Paradoxe, abaissement de l'âme,  ou réalité scientifique?)  et plus aucun signe de vie de Charles-Louis qui prétend avoir subi de lourde pression (de Dieudonné? Parano!) pour avoir été enregister pendant son spectacle au théâtre de la main d'or.

Les paranos me diront, et si il n'avait pas seulement un volet roche de l'affaire Alègre mais aussi, un volet Dieudonné de l'affaire roche/alègre? affraid  Ces gens sont fou, des complotistes et des théoriciens du complot!

Blague à part, les initiés sauront que l'affaire Roche, parmi d'autres, est un dossier de poids concernant l'éveil des consciences au sujet de l'existence de ces réseaux pédo sataniste.
Comme je le disais, Dieudonné a beaucoup contribué a démasqué satan à travers la révélation de l'affaire roche et des réseau pédo-sataniste dans son spectacle le mur :

(lien interdit)

..de manière certes tardive et ne donnant suite a aucune continuité, mais il l'a fait cheers .
Cela a contribué a beaucoup d'éveil de conscience concernant la réalité de ces réseaux pédocriminel sataniste, ceci n'est-il pas salutaire?
Je ne compte plus le nombre de gens affirmant que grâce a Dieudonné, ils sont au courant de la réalité des réseaux pédo sataniste.
Certains, laurent louis notament,  pense même (il le pense toujours?) que l'objet de l'interdiction du spectacle le mur est du a la révélétion de l'affaire roche et de l'existence des réseaux pédo-sataniste.

Alors, s'il est de bon ton de prendre des éléments à charge, l'objectivité nous impose également de prendre avec la même attention les éléments à décharge. C'est la que je comprend peut-être mieux que d'autres la prudence de LLP vis-à-vis des allégations postées ici, même si j'ai une position très différente de lui vis à vis de dieudonné. Je pense qu'il serait beaucoup plus constructif (dans le cas ou vous pensez vraiment qu'il est un sataniste pur complètement impliqué) d'émettre des propositions pour l'enjoindre à la repentence plutôt que de le condamné car, seul dieu juge les âmes.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/1/2016, 12:50

A souffle :

J'ai bien regardé tous tes apports souffle. Rien de tout cela n'est vraiment sérieux .

En ce qui concerne la délirante accusation de sorcellerie batibarienne, cela provient d'un suprématiste noir, scientifique multicartes autoproclamé qui suinte la haine et la folie (Jean-Charles Coovi Gomez), il est honteux de se faire le messager d'une personnalité aussi perturbée et malsaine !
Lorsque nous dénonçons Dieudo pour des actes assimilables à du satanisme ou d'inspiration satanique, nous étayons cette dénonciation par des preuves accablantes et irréfutables sur des faits précis.

Pour le reste, comme interpréter ses gestes et les associer au salut hitlérien et à une technique de récupération des égrégores énergétiques de la foule en délire, ou comme suggérer une accusation en interprétant comme diabolique le graphisme d'une affiche faite par un fan de Dieudo, tout cela est absolument subjectif et très éloigné de la raison d'être de ce topic qui tient avant tout, d'une part, à rester dans la dénonciation de faits réels objectivement constatés et démontrés, et d'autre part, à démontrer l'influence néfaste de ces faits et de l'esprit qui les préside sur les partisans de Dieudo et de la quenelle.





A Tri.véridique :


As-tu seulement pris le soin de lire les 10 pages de ce sujet qui démontrent la corruption de Dieudo et de son mouvement ?

Avec notamment, visible à la page 8 :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p105-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc

une mise au point en quatre articles de Paralleye en réponse à LLP au travers de laquelle il expose l'essentiel de ce qui a déjà été publié jusque là, avec notamment ce passage qui résume l'essentiel :

Paralleye a écrit:


Rappelons donc pour notre part, car la vérité doit toujours primer, le CV de Dieudonné, et ce que l'on peut "justement" lui reprocher :

- escroqueries multiples (arnaque à l'assurance, vente de camelotes aussi abrutissantes qu'aberrantes)


- mensonges et manipulations diverses


- corruption intellectuelle et morale


- blasphèmes intentionnels


- culte de Mammon et de la recherche du profit par tout les moyens


- comportement de sataniste gravissime


- tribune à des pires crapules de l'humanité (Stranieri/Cohen/Allègre)


- business avec des crapules véreuses (Sassi)


- hypocrisie notoire


...et l'on peut rajouter, en effet :


- soutien et association avec Soral, jusqu'à monter un parti politique avec lui


Bref, voilà une liste un peu plus exhaustive et objective, n'est-ce pas Salim ?



Tu ne peux ignorer qu'en plus de ces 10 pages consacrées à Dieudo, il existe sur ce forum un topic qui lui est consacré et qui au travers de plus de 33 pages, rend compte de tout ce qu'il a pu faire de bien, de drôle et de positif.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3043-actualites-dieudonne

Y figure en bonne place son soutien aux enfants Roche et le fait que nous suspections à l'époque nous aussi que c'est cette évocation de l’affaire Roche dans le spectacle "le mur" qui lui avait value la censure de son spectacle.

Y figure également le soutien actif à Madame Bourarach qui avait été à l'époque (et encore aujourd'hui) le seul soutien réel qui avait été apporté à la famille de Saïd, ce malheureux vigile assassiné par des juifs sionistes.

Y figure aussi les actions d'éclat qui ont permis au valeureux et brillant professeur Faurisson de sortir un peu de l'ombre à laquelle le condamnent la censure d'état, la violence juive et les lois liberticides et anticonstitutionnelles interdisant la recherche historique sur la réalité objective et scientifique de la Sainte Shoah.

De quel diable es-tu réellement l'avocat ?

Et quelle est vraiment la raison d'être de ton post Tri.véridique ?


Tout ce que tu as écrit est déjà connu et exposé ici en long en large et en travers. Le seul point positif que j'y trouve, c'est le fait de reparler de l'affaire Roche et de suggérer quelques pistes de réflexion concernant cette affaire. Ça c'est très bien parce que je suis d'accord sur le fait que l'on ne parle pas assez de ces gravissimes affaires de pédocriminalité. Maintenant, si c'est principalement et vraiment ce sujet qui te préoccupe, il y a pour cela un topic dédié dans la rubrique ad hoc du forum :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Tri.véridique a écrit:

Alors, s'il est de bon ton de prendre des éléments à charge, l'objectivité nous impose également de prendre avec la même attention les éléments à décharge.

C'est ce que nous avons toujours fait et c'est ce que nous continuerons à faire !

Tri.véridique a écrit:

C'est la que je comprend peut-être mieux que d'autres la prudence de LLP...

Et bien nous, nous nous dissocions de LLP sur ce point particulier, il n'y a pas à faire preuve de prudence à partir du moment où les principes que nous défendons sur ce forum sont attaqués. Nous assumons ouvertement et totalement notre totale indépendance vis à vis de LLP, indépendance que lui-même d'ailleurs ne s'est jamais permis d'influencer ou de trahir.


Tri.véridique a écrit:

...vis-à-vis des allégations postées ici...

allégation
nom féminin
(du latin allegatio)
Action d'alléguer, de citer une autorité pour s'en prévaloir.
Affirmation, assertion le plus souvent considérée comme mal fondée ou mensongère.

Voici qui dévoile finalement la véritable raison de ton post et ta vraie nature. Au lieu de dénoncer clairement nos assertions que tu as le droit de juger erronées et de démonter avec des arguments clairs et précis que nous pourrions valider ou contester, tu suggères perfidement que nous sommes des imbéciles ou des menteurs !

Tri.véridique a écrit:

Je pense qu'il serait beaucoup plus constructif (dans le cas ou vous pensez vraiment qu'il est un sataniste pur complètement impliqué) d'émettre des propositions pour l'enjoindre à la repentence (sic) plutôt que de le condamné (sic)

Nous ne condamnons personne, en aucun cas ! Dénoncer preuves à l'appui n'est pas condamner ! Dieudonné est un grand garçon qui ne t'a pas attendu pour faire des choix, et comme chacun de nous, il dispose de son libre-arbitre et d'une conscience pour tirer les leçons de ses erreurs et pour revenir dans le droit chemin.

Fan obstiné et aveugle de Dieudo ou ennemi de l'esprit qui anime ce forum, peu importe finalement qui tu es, nous n'avons pas de temps à perdre avec des personnes foncièrement malhonnêtes et incapables d'argumenter sainement. Ici s'achève ta route de troll diffamateur et perfide Fouet

Pour rappel à qui ne comprendrait pas les raisons objectives de ce bannissement :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8354-notion-fondamentale-a-lire-et-integrer-avant-de-s-inscrire-sur-ce-forum#88437

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/1/2016, 19:34

Merci Bardamu pour la mise au point et le dévoilement très clair de l'imposture de ce "Tri-véridique".

J'avais vu son message en fin de nuit hier soir peu avant de couper l'ordi et je n'avais plus le temps de m'en occuper, ton intervention impeccable résume tout et va me faire gagner du temps Génial2.

Un bel exemple de foutage de gueule et de fausse objectivité que ce Tri-véridique... sacré hypocrisie !

A l'aide d'un pseudo trompe l'oeil (car le "tri" est tout sauf "véridique" ici, c'est le moins que l'on puisse dire, "l'art de se présenter pour ce qu'on est pas"... Fouet ) cherchant subtilement à renforcer l'imposture qui feinte une approche "prétendue" impartiale et objective, ce troll prend ouvertement les gens pour des cons, en essayant malignement de jouer à fond sur l'effet de forme dialectique de son message, dans l'espoir inavoué que celui-ci puisse occulter les innombrables éléments accablants mis en lumière par ce sujet (et argumentés avec moult preuves à l'appui,arguments qui n'ont rien "d'allégations" n'en déplaisent à ces sous-entendus douteux et extrêmement malhonnêtes de sa part : ne jamais trop en faire, voilà une leçon que ces trolls n'apprendront sans doute jamais Daccord ).

Je dois reconnaître que l'approche était bien tentée par contre : pas trop d'excès, un message écrit travaillé dialectiquement (malgré quelques gaffes d'orthographes risibles) et rempli de faux semblant insérés sournoisement aux endroits-clés, essayant tous de jouer au maximum sur l'ignorance des personnes qui n'auraient pas lu le sujet en entier ou qui ne connaîtraient pas bien le forum (ces personnes étant probablement la "cible" privilégiée par son message).

Bref un troll un peu plus raffiné que les autres...mais pas assez Diablerit , car un troll reste un troll et la queue du diable (dont ce monsieur se présente comme l'avocat), dépasse toujours quelque part, c'est inéluctable Daccord !

On notera aussi son passage complètement absurde à visée décrédibilisante :

Tri.véridique a écrit:
Les paranos me diront, et si il n'avait pas seulement un volet roche de l'affaire Alègre mais aussi, un volet Dieudonné de l'affaire roche/alègre?  Ces gens sont fou, des complotistes et des théoriciens du complot!

Tes élucubrations t'appartiennent en propre, tu es seul responsable des bêtises que tu affirmes ici, basées sur du vide pur et simple.

Les paranos (que tu assimiles bien malignement aux "théoriciens du complot") sont dans ta tête malade remplie "d'allégations" et pas ailleurs (car il s'agit bien là d'allégations, mais venant de toi et nullement des autres, qui eux prouvent leur dire ici : c'est ce que l'on appelle projeter ces propres vices et ses propres tares sur son adversaire, stratégie typiquement juive d'ailleurs à la source, qui se nomme "l'inversion accusatoire". Voici à ce propos un livre fort bien argumenté et documenté à ce sujet, montrant des exemples flagrant de ce genre d'escroqueries intellectuelles : http://www.chire.fr/A-133448-le-miroir-du-judaisme-l-inversion-accusatoire.aspx)

Tu sembles avoir été à bonne école mon petit troll, concernant ton approche manipulatoire des choses.

Dernier gros foutage de gueule bien malsain et sournois (et encore une fois rempli de faux semblant) de la part de notre troll bonnet d'âne de la semaine, dont je me doit de revenir une seconde :

Citation :
C'est la que je comprend peut-être mieux que d'autres la prudence de LLP vis-à-vis des allégations postées ici

Comme l'a fort justement rappelé Bardamu dans son message en citant le lien qui renvoi à la "mise au point objective (à propos de l'article de LLP)" en quatre partie [page 8], il n'a nullement été question de "prudence" là-dedans de la part de Salim Laïbi, mais bien d'occultations et de petites filouteries pure et simple pour esquiver le du fond du problème,un fond du problème mis à nu par cette mise au point en quatre partie de manière irréfutable et qui n'a jamais été contredite par aucun argument et ne risque pas de l'être de sitôt.

C'est bien dans cette mise au point qu'est l'approche objective et la prudence, dans le respect de la stricte vérité qui devrait nous inspirer tous.

D'ailleurs la posture et les derniers articles un brin plus objectif et ferme de Salim Laïbi envers Dieudonné à l'heure actuelle contredit ni plus ni moins certaines grossières erreurs de son ancien article (c'est déjà un mieux dans l'optique de la vérité, bien que notre ami ait encore du travail à faire concernant une pleine compréhension du problème de fond, et pour cela nous l'invitons à lire attentivement le sujet en entier, chose qui ne pourra que lui être bénéfique à l'avenir)

"A bon entendeur" monsieur le troll "Tri.véridique" qui veut inverser les faits et la réalité (autre technique typiquement juive-sioniste d'ailleurs, soi-dit en passant... hum hum).

C'est par ce moyen, et ce moyen seul, d'une pleine et entière compréhension du sujet et de ses nombreux facteurs éclairant, que l'on peut argumenter un point de vue "constructif" justement, sur la problématique de l'imposture Dieudonné et de la putride quenelle (loin de tes petites allusions mesquines à ce propos, sournoises, biaisées et hors-sujet), inspiré de la connaissance générale du problème autant au niveau moral que spirituel, que dans ses fondements d'imposture, de vols et d'escroqueries matérielles à tous les niveaux sous couvert de "dissidence" (une synthèse générale développée sur plus de 10 pages aurait du te permettre d'en prendre conscience en vérité... dans le cas où tu aurais été honnête dans ta démarche bien sûr, mais il est évident que tu n'étais pas venu ici dans ce but honnête de réflexion et de partage loin de là, mais bien dans celui d'un trollage sournois sous fausse-apparence d'objectivité, trollage ignare au final et symptôme systématique de l'hypocrisie des petits infiltrés en mission d'enfumage).


Cette imposture dont tu fais preuve dans ta dialectique de fausse objectivité passant sou silence tous ces éléments-clés du topic, ridiculise un peu plus ta stupide allégation de fin affirmant toute honte bue et de manière complètement hors-sujet des choses fausses et mensongères à notre encontre (le "si vous pensez qu'il est un sataniste pur complètement impliqué" blablabla, "repentance" blablabla), le problème de fond étant beaucoup plus complexe et développé que cela, preuves à l'appui, et toujours apporté dans cet esprit précisément d'appel et de retour vers Dieu (ce qui vaut pour Dieudonné comme pour tout le monde), ce que t'as fort bien justement rappelé Bardamu.

Prends-en conscience, la repentance peu aussi t'être accordée, car rien ne vaut l'honnêteté Bien.

Edit/ Concernant le message posté dernièrement par le nouveau membre souffle : "Dieudonnné le gourou occultiste".

Je rejoins intégralement la conclusion de Bardamu :


Bardamu a écrit:
A souffle :

J'ai bien regardé tous tes apports souffle. Rien de tout cela n'est vraiment sérieux .

En ce qui concerne la délirante accusation de sorcellerie batibarienne, cela provient d'un suprématiste noir, scientifique multicartes autoproclamé qui suinte la haine et la folie (Jean-Charles Coovi Gomez), il est honteux de se faire le messager d'une personnalité aussi perturbée et malsaine !
Lorsque nous dénonçons Dieudo pour des actes assimilables à du satanisme ou d'inspiration satanique, nous étayons cette dénonciation par des preuves accablantes et irréfutables sur des faits précis.

Pour le reste, comme interpréter ses gestes et les associer au salut hitlérien et à une technique de récupération des égrégores énergétiques de la foule en délire, ou comme suggérer une accusation en interprétant comme diabolique le graphisme d'une affiche faite par un fan de Dieudo, tout cela est absolument subjectif et très éloigné de la raison d'être de ce topic qui tient avant tout, d'une part, à rester dans la dénonciation de faits réels objectivement constatés et démontrés, et d'autre part, à démontrer l'influence néfaste de ces faits et de l'esprit qui les préside sur les partisans de Dieudo et de la quenelle.

J'ajouterais que nous avons suffisamment d'éléments et de preuves à charges corroborant de manière irréfutable et claire, toute la nocivité foncière de l'imposture Dieudonné et de la putride quenelle, pour ne pas venir les décrédibiliser par des divagations pareilles, basées sur du subjectivisme pur et simple et des allégations extrêmement suspectes et gratuites, venant d'une source qui est de surcroit, des plus douteuses, comme le remarque Bardamu.

Cela n'a que pour effet de tourner en dérision les éléments sérieux apportés ici sur plus de 10 pages, et je prend cela comme une tentative de subvertir le sujet ni plus ni moins, avec la conséquence de mélanger le vrai du faux, et le sérieux à l'absurde.

Une technique de subversion que nous ne connaissons que trop bien ici, déjà tentée par nombres de trolls par le passé.

Mise en garde très sérieuse donc, concernant cette vidéo extrêmement tendancieuse et subjective.

Je t'invite à en prendre conscience "souffle", dans le cas ou cela aurait été accidentel de ta part, et à lire attentivement le sujet.

Merci à tous de votre compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   20/1/2016, 23:37

C'est ce qui s'appelle enfoncer le clou, Paralleye ! Tu me fileras à l'occaze la marque de ton marteau... Je prends ! Bien

Tri.véridique essayant d'attraper la corde de la vérité mais il n'y arrive pas le bougre !



Idem avec la bouée du parler vrai !



Un vrai boulet le Tri.véridique  lol!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   21/1/2016, 00:25

lol! !

Citation :
«Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu. » – Joseph de Maistre

C'est ce que les trolls ne comprendront jamais, car ils ne se tiennent pas dans la vérité, ils ne trompent donc qu'eux-même au final, et les faux qui méritent d'être trompés par eux Génial2 !


Dernière édition par paralleye le 24/2/2016, 01:15, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/4/2016, 01:17

Le magoulleur-imposteur M'Bala-Bala vient vendre à présent, après l'arnak'assurance, l'ANANA-CRÉDIT......Vous ne rêvez pas..... Sortez du système nous clame l'humoriste "dissident" ! La chutzpah dans toute sa "splendeur" pig !!

https://www.youtube.com/watch?v=_E2UR95gSaU

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Université populaire du Mouvement Démocrate
» Mouvement 20 Fevrier
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: