Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3076
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   14/11/2017, 15:53

Dieudonné pédophile ? Graves accusations de Ahmed Moualek
Novembre 2017


Citation :
Ahmed Moualek est un ancien proche collaborateur de Dieudonné M'Bala M'Bala - "Joss" (Joseph) était le garde du corps de Dieudo.
Source : https://ecoutes.org/soral-et-dieudonne-opposent-les-juifs-et-les-musulmans-dans-laffaire-de-viol-de-tarik-ramadan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   15/11/2017, 16:22

Ca faisait longtemps que l'on avait plus posté un petit message dans ce grand sujet Génial2 !

Faut dire que la messe est dite depuis belle lurette sur ces lascars de la quenelle dégénérée, et que toutes les preuves étalées se suffisent à elle-même.

Mais je me disait bien qu'on avait déjà eu vent de cette affaire il y a plusieurs années.

A la page 4 en fait, on en avait parlé :

nonwo a écrit:
Droit de réponse :
http://www.labanlieuesexprime.org/dieudonne-deverse-son-venin-sur-lhonneur-de-ma-famille-de-maniere-abje
Citation :
La note d'Ahmed :

    Dieudonné tente aujourd’hui de me nuire PUBLIQUEMENT par vengeance en s’en prenant à des personnes innocentes à qui il n’a jamais eu à faire qui sont mes enfants et leur mère. J’ai jusque là toujours évité d’aller sur ce terrain (crasseux) par respect pour sa famille, il va falloir que M’bala M’bala sache que je vais faire une révélation fracassante sur lui concernant des gamines de 12/14 ans que l’on prostitue au Cameroun qu’il s’envoie en l’air avec son fric dégueulasse et que son ami Joss devra prendre ses responsabilité devant la justice, parce que je doute que le pédophile Dieudonné est autant d’humour quand je ferais ces révélations ! Bien à toi le pédophile M’bala M’bala et que nos ennemis se régalent de nos différends, tu en es responsable moi je ne fais que défendre l’honneur des miens, je ne sacrifiait pas mes enfants pour les tiens et ton pseudo combat ! Ca suffit maintenant, il est hors de question que tu passes ton temps à insulter et pourrir la vie des gens sans que personne ne dise rien parce que tu es protégé par le système et a les moyens de te défendre !  Tu vas regretter tes propos et le mal que tu as fait à mes enfants en insultant leur mère, Dieudonné, je suis déterminé et je suis conscient que je vais y laisser des plumes, mais la rue saura voir où se trouve la vérité, ordure ! Tu as dépassé la ligne jaune M’Bala M’Bala, il est temps de dire stop, si l’Etat te protège la rue t’observe et saura rendre justice aux miens et à ceux que tu dénigres depuis trop longtemps, la liste est longue ! Les gens vont également savoir les propos racistes et orduriers que tu tiens en off tels que – que les camerounaises qui ont réussi comme « Princesse Erika » (devant témoin) c’est parce qu’elles savent faire leur boulot, se prostituer aux blancs – ! Tu veux t’amuser, tu vas être servi, ordure ! voilà pourquoi Soral te site en référence à chaque fois qu’il déverse son venin sur une « négresse » se protégeant derrière toi !  RDV devant les tribunaux, je n’ai pas peur, toi c’est la rue qui te jugera ordure !!! Tu vas regretter d’avoir insulté, calomnié, traité les miens et le père de mes enfant de pédophile, mes enfants ne t’ont rien demander ! Que tu veuilles me nuire, c’est une chose. Mais nuire à mes enfants par le biais de Facebook qui est un outil dévastateur, je ne resterai pas spectateur. Ton directeur de publication ne pourra rien pour toi, ordure, assume tes propos nauséabond et le mal que tu fait à ma famille !

Mehdivers a écrit:
Si c'est vrai, la on dépasse la petite affaire dissidence people à la con. Ca serait très grave.

Personnellement, ça ne me parait pas inconcevable quand on prend en compte le fait qu'il s'est marié à une actrice porno et qu'il est ami avec Soral, le mec qui trouve normal de copuler avec des gamines de 14ans (voire moins, puisque pour lui, il suffit que la gamine soit menstruée pour avoir un rapport sexuel).

Mais bon, pour l'instant on a pas de preuve.

paralleye a écrit:
Merci pour l'info nonwo.

A mon avis Moualek ne doit pas rester dans le flou trop longtemps avec ce type d'accusation,ce genre de choses étant effectivement d'une gravité extrême. (pédocriminalité/prostitution d'enfants)

Moi non plus cela ne me surprendrait pas plus que cela,loin s'en faut,sachant que l'on peut déjà lire sur le CV bien chargé de ce Dieudonné : "escroqueries multiples,mensonges et manipulations diverses,corruption intellectuelle et morale délibérée,blasphèmes intentionnels,comportement de sataniste gravissime,hypocrisie notoire."


Choses prouvées,clairement,par ce sujet.

De même le message à la page six concernant "l'affaire chloé" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p75-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc traité de manière extrêmement trouble et vicieuse par le site contrôlé par Dieudonné et sa clique a déjà laissé de très sérieuses questions dans l'air concernant l'approche de ces gens-là avec la pédocriminalité.

Les collusions avec Soral n'arrange rien.

Si l'on rajoute à cela les attaques de Dieudonné, en personne ce coup-ci, caché derrière Allègre,contre la famille et les enfants de Laurent Louis autant que d'Ahmed Moualek,l'ont se dit que cette raclure n'a aucune pitié,aucune moralité et aucune limite de ce côté-là.

Du véritable satanisme.


Qu'est ce qui peut bien l'empêcher d'aller encore un peu plus loin dans ce cas,je me le demande vraiment.


Dans les suspicions non-dénuées de fondement l'ont peut aussi clairement ajouter : croyances occultes dérivant de la sorcellerie. (ce qui d'ailleurs expliquerait l'usage d'une certaine symbolique des plus douteuses...)

Suspicion étant du domaine de la probabilité très sérieuse si l'on intègre les choses prouvées juste au-dessus : car il y a toujours une idéologie sous-jacente inspirant le comportement d'une personne,quelle qu'elle puisse être.

Celui-ci n'étant pas,c'est le moins que l'on puisse dire, inspiré par l'esprit de Dieu,vous l'aurez compris,il ne peut être forcément qu'inspiré par l'esprit de l'Adversaire,l'esprit du vice : Satan.

Mais cette accusation de prostitution d'enfant et de pédophilie doit être prouvée,car au delà-même de tout ce que l'on sait déjà,comme le dit Mehdivers,il faut des preuves ici.

nex a écrit:

paralleye a écrit:

Mais cette accusation de prostitution d'enfant et de pédophilie doit être prouvée,car au delà-même de tout ce que l'on sait déjà,comme le dit Mehdivers,il faut des preuves ici.

Accusations gravissimes de Moualek sur Dieudonné qui demandent absolument des preuves. Moualek dit qu'il va faire des révélations fracassantes alors que son communiqué est déjà en soi une révélation fracassante ! Que va-t-il apporter de plus ? Des détails sur les circonstances ou de véritables preuves avec témoignages à l'appui, car c'est ce qu'il faudrait bien évidemment... sa simple parole ne suffit pas et il risque fort de se faire condamner pour une très lourde diffamation. Donc j'espère que si Moualek prend un tel risque à s'avancer sur de telles choses, c'est qu'il est mesure d'en apporter les preuves. Cela expliquerait également la grosse somme d'argent qui lui a été proposée pour qu'il la ferme... (ferme là !... à tout jamais )

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p100-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc

Dans les faits cette nouvelle vidéo ne nous apporte pas grand chose de plus niveau preuves sur tout ça, bien que l'on apprend quelques bribes de "détails" en complément (du menu fretin en somme, au niveau factuel).

Il n'y a certainement pas de fumée sans feu, et il doit très probablement y avoir certaines vérités fort dérangeantes là derrière, d'autant que, comme je le disais à l'époque, je ne vois pas quelles barrières morales peut empêcher ce gars-là de se taper des prostituées mineures.

Mais Moualek n'est pas capable de le prouver ça c'est sûr, sinon il y a longtemps que ça aurait été le cas !

Le fait qu'il n'ait pas été poursuivi en justice malgré ces accusations gravissimes est en soi un signe que le gros troll de Dieudonné préfère ne pas trop ébruiter ce genre d'affaire. (et pour cause)

Il (Moualek) revient avec cette histoire aujourd'hui, car il en garde un souvenir tenace et amer je pense.

Quand à ce "Joss" qui a été témoin de tout ça, il serait bon qu'il se manifeste un jour, si toutefois il en a l'honnêteté, ce qui pour un ancien proche de Dieudonné reste sujet à caution...

A moins que l'on ait déjà "acheté" son silence, ce qui est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: