Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   22/4/2015, 22:32

Vidéo de dieudo après les révélations de Laurent Louis



Dieudo arrive quand même à vendre un sticker Patrice Alègre dont les bénéfices de la vente iront soit disant aux familles des victimes dudit meurtrier. Et tout ça en réponse à un article salace de Patrice Alègre publié sur le site quenel+

http://quenelplus.com/quenel-actu/ledito-de-patrice-alegre-laffaire-de-la-petite-chloe.html

Puis concernant l'arnaquassurance, il essaie de noyer le poisson, ce qui donne définitivement raison à Laurent Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   23/4/2015, 00:49

Mehdivers a écrit:
Bonjour,

Nouvelle réponse moisie de quenel+ par rapport à l'arnaquassurance

http://quenelplus.com/quenel-actu/affaire-laurent-louis-suite-et-fin.html/comment-page-6#comment-180163


En effet cette réponse du site quenel+ est un sommet de foutage de gueule et de manipulation scandaleuse comme j'en ai rarement vu ces derniers temps...faut le faire quand même, pour oser écrire ça !

Ils ne répondent à absolument aucun des faits mentionnés,pourtant très grave et qui mériterait pour le moins une mise à jour avec la plus élémentaire clarté.

Bien au contraire, cela s'apparente à une embrouille dialectique rédigée par des personnes complètement coincées, et dévoilées dans leurs sophismes en vérité,mais qui essaient, tant bien que mal (ce qui est fort compréhensible), de rattraper la casse tapageuse en cours,avec l'effet espéré de pouvoir maintenir les moutons de la "dieudosphère" à l'intérieur du bercail...et ainsi de pouvoir continuer à les tondre ni plus ni moins.

Libre à eux d'ailleurs d'aimer ça,peu m'importe.

Mais ce texte est une véritable insulte à l'intelligence de toutes personnes un tant soi peu saines d'esprits,et je vais le prouver.

Je cite la réponse,je souligne des fois et j'annote en vert, jugez-en :

Citation :
Affaire Laurent Louis, suite et fin

On saisit déjà immédiatement dans le titre que les types sont pressés de refermer cette casserole retentissante,parlant de suite mais surtout de "fin",comme s'ils étaient les seuls juges et parties dans cette affaire,alors qu'ils sont deux à débattre si mes souvenirs sont bon, non ? N'est-ce pas leur adversaire Laurent Louis qui leur a proposé un débat objectif à Meta-tv,et qu'ils refusent ???



C’est le cœur lourd et l’âme en peine que nous écrivons ces quelques lignes.

Attention ici. Car dès le début ils vont attaquer au niveau psychologique le lecteur,et de belle manière ! En effet ils ouvrent leur article en utilisant une technique bien connue de tous les trolls et à fortiori des sionistes.C'est celle qui consiste à user de la pleurniche de "fausses-victimes" ou de prétendues "personnes blessées" et ainsi faire dévier dès le départ l'état d'esprit du lecteur non plus dans une approche rationaliste et froide des éléments en jeux, mais bien dans celle du sentimentalisme.

Ce point est fondamental à comprendre, car quand le sentiment parle la raison se tait dans ce genre d'affaire,on le sait très bien.

Si vous êtes tombé dans le panneau ici, vous vous êtes déjà fait avoir en beauté,et pas de la moindre des façons quand aux conséquences générales, car ils vous auront court-circuités une approche et une lecture saine de tout ce qui va suivre.

Pas con les gars,ils faut bien leur reconnaitre ça !


Aujourd’hui, le destin
(là ils en rajoutent une couche dans le genre "terme dramatique" pour renforcer l'effet de ce qui précède,c'est gros comme une maison leur truc, mais si vous vous êtes fait avoir par l'intro ça aura l'effet escompté...) nous contraint à agir ainsi envers un ancien frère de combat, un ancien camarade que nous avons toujours hautement estimé et considéré comme faisant partie des nôtres.

(la technique classique ici des bons gars plein de valeurs, trahis dans leurs fondamentaux remplis de bonne foi sic ! C'est une inversion des valeurs totales des rôles, si l'on prend en compte les éléments et les preuves qu'à apportées Laurent Louis sur l'arnaquassurance. Encore une fois on croirait voir un troll sioniste se jouer des goys avec effronterie !)

En effet, la situation nous force à prendre quelques minutes dans notre emploi du temps ô combien chargé pour traiter de cet épisode, à nos yeux anecdotique.

(là ils mentent effrontément et hypocritement au nez et à la barbe de tout le monde. Car qui peut croire une seule seconde que les révélations retentissantes de Laurent Louis sur les dessous de leur arnaque à l'assurance peut leur paraître "anecdotique" quand on sait le fric qu'ils espèrent gratter avec l'affaire... non mais mais vous vous rendez compte du dédain monstrueux que ces gens-là ont pour ceux qui les lisent ??? C'est tellement "anecdotique" pour eux qu'ils n'ont pas pu faire autrement que de rédiger ce message manipulateur,et que même Dieudonné a tenté de proposer un débat-spectacle à domicile,sentant bon le coup foireux,à Louis. Eh oui c'est un épisode très anecdotique à leurs yeux c'est clair Grosourire !!!)

Dans sa logique d’autodestruction (encore un grand terme pompeux style "effet de forme" pour pas grand chose,mais jouant sur la psyché de celui en mode "sentimentalisme"), ce mardi 21 avril 2015, l’homme politique belge Laurent Louis a décidé de dévoiler publiquement deux impressions écrans sur lesquelles figuraient un mail et un SMS.

Le SMS était celui de Joe le Corbeau, collaborateur du site Quenel+. Le mail, qui fait l’objet de cet article, provenait de Noémie Montagne, compagne de Dieudonné M’bala M’bala et gérante des Productions de la Plume.

Voici la publication avec le mail amputé, fourni par Laurent Louis :




Dans sa tentative de destruction, l’homme politique belge tente désespérément d’entraîner Dieudonné dans sa chute en diffament gravement un projet dans lequel il n’est jamais parvenu à se rendre utile, et ce, malgré les nombreuses tentatives de Dieudonné qui par amitié sincère, a tout fait pour l’intégrer dans l’aventure.

Mais rien n’y a fait.

Notre déception ne doit cependant pas noyauter la vérité.

Outre le fait de publier publiquement des échanges privés (ce qui est interdit par la loi) (tiens la loi de la république judéo-maçonnique est un exemple à prendre maintenant ? Ou alors cela est peut-être fait dans le but de laisser planer une menace de procès ?) et de s’adonner à un déballage indécent et indigne d’une personnalité qui ne cesse de prétendre être l’incarnation des valeurs les plus morales qui soient (Louis est en effet pitoyable ici,mais pas plus lui que eux n'ont le droit de prétendre aux "valeurs morales" quand on sait que l'un comme l'autre ils se sont fourvoyés de manière "indécente" dans le mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur,tel que surabondamment prouvé dans ce sujet), l’homme politique déchu publie un mail tronqué et hors contexte qui faisait suite à une longue discussion.

Il rend également publique l’adresse mail de Noémie Montagne, ce qui aura valu à cette dernière des menaces de mort par mails tout au long de la journée d’hier. (des assureurs floués peut-être Grosourire ? Plus sérieusement ils devraient réfléchir à deux fois avant d'entourlouper tout le monde,des gens pourraient ne pas apprécier à l'avenir.)

Mais le « con », comme il aime à se définir, va plus loin et rend également publique sa propre adresse mail, le tout accompagné de messages larmoyants, plaintifs, voire parfois agressifs. (c'est l'hôpital qui se fout de la charité là,vu la tenue de leur message ! Inversion des valeurs quand tu nous tiens...)

Au-delà de ses allusions raciales douteuses que nous ne commenterons pas (Ah bon lesquelles ??? Je n'ai rien vue de tel nulle part.C'est donc pour l'heure une accusation gratuite et une attaque ad hominem.), il semble extrêmement nerveux depuis la proposition de débat de Dieudonné qu’il a refusée, comme en atteste son hyperactivité sur les réseaux sociaux. (le sommet de l'hypocrisie est atteint ici encore une fois,quand on sait que Laurent Louis a proposé un débat neutre et tout ce qu'il y a de plus réglo en direct à l'antenne de Meta-TV,qui a toujours été une équipe transparente et honnête jusqu'à preuve du contraire ! On ne peut pas en dire autant de la crapule dieudo,de ses entourloupes notoires et de sa proposition piège "à domicile" concernant cette affaire sic ! En fait nous sommes ici une fois de plus dans l'inversion la plus absolue de la réalité des faits,incroyable !!! Comment les suiveurs de Dieudonné peuvent-ils être aussi naïfs pour ne pas voir ça ???)

La publication frauduleuse de ce mail ne fait que démontrer que Laurent Louis a bel et bien quitté le projet Ananassurance car celui-ci ne pouvait satisfaire ni sa vanité, ni son avidité. (Ahurissant d'entendre ça de leur bouche ! Vanité,avidité ??? Comment osent-ils accuser les gens de cela alors qu'ils sont les plus gros marchands du temple et les plus grands escrocs de tout ce milieu de la fausse-dissidence ? Est-il besoin de rappeler cela ? http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88020 Et c'est ces gens-là qui osent accuser les autres de leurs propres vices ? Inouï le culot de ces mecs... !!! Une chutzpah qui n'a rien à envier aux plus gros talmudistes ! L'inversion à son paroxysme.)

Dans un soucis d’exactitude, avant de clore définitivement le chapitre de cette trahison, voici le mail complet envoyé par Noémie Montagne et Dieudonné à Laurent Louis :



Un mail qui n'apporte pas grand chose, c'est le moins que l'on puisse dire.A part le gros bobard du "ce n'est pas dans nos moyens" (vu le fait que ces escrocs se gavent d'un million et demi de franc par mois : 300 000 euros sic !) qui lui est révélateur.

Terrifié par l’idée de rencontrer Dieudonné au théâtre de la Main d’or pour débattre  en direct et rétablir la vérité, Laurent Louis refuse la confrontation en se cachant derrière un éventuel « dîner de con » dans lequel il estimerait se retrouver malgré lui.

Répétition de la manipulation antérieure jusqu'à preuve du contraire.Dire deux fois un mensonge ne fera pas de lui une vérité.C'est Dieudonné qui à l'heure actuelle refuse le débat dans un endroit neutre et honnête,à Meta-tv. Pourquoi ? Qu'a t-il à redouter s'il est vraiment réglo ??? Le fait que des questions embarrassantes fassent surfaces et qu'en direct l'imposture éclate encore plus ?

Une solution de rattrapage lui a été proposée par l’intermédiaire de Joe le Corbeau, responsable communication de l’Ananassurance, qui est prêt à accéder à ses conditions de débat. (ah bon laquelle ???)

Il a refusé toutes les propositions.

Nous pensions Laurent Louis beaucoup plus courageux, lui qui avait osé affronter tous les députés siégeant dans l’antre du Parlement belge, et qui aujourd’hui n’a pas hésité à se comparer à Jésus-Christ. (preuves ? Louis n'est pas à un ridicule près c'est clair,mais là ce serait un summum de honte de plus !)

D’autre part, les priorités de Dieudonné sont ailleurs. Sans manquer de respect à l’homme politique belge, l’humoriste fait face à des adversaires infiniment plus nuisibles et conséquents. Avant-hier encore, c’est François Hollande, le président de la République française en personne, qui le diffamait en direct sur Canal+, le validant ainsi comme un adversaire de son statut. Il a été suivi le lendemain par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, qui a déploré une influence massive de Dieudonné sur la jeunesse. (un véritable paragraphe de sophiste qui ne peut tromper que les gogos de la quenelle,ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. On a vu ce qu'il en est de cette fausse opposition ridicule dans ce sujet.Ces types sont au contraire utiles au Système comme pas possible,raison pour laquelle ils sont médiatisés sans retenue au public sous couvert d'être "dénoncés" sic ! Les vrais opposants au système,ceux qui sont réellement dangereux pour la Matrice,sont passés sous silence soigneusement,le Système n'ose même pas mentionner leurs noms par peur d'attirer l'attention sur eux ! On ne peut pas en dire autant de ce grand corrupteur de Dieudonné (= opposition contrôlée)

Faut-il également rappeler la croisade lancée depuis plus d’un an par le Premier ministre, Manuel Valls, à son encontre ?

Cela augmentant la "société du spectacle" et l'illusion voulue des tenants du système (dont Valls n'est évidemment que le laquais,le représentant public de ces forces occultes qui dirigent ce pays) à propos de cette fausse-dissidence... cherchez l'erreur !

Faut-il parler des procès en tout genre, de l’acharnement judiciaire que subit Dieudonné, des tentatives de censure et d’annulation des zéniths lors de ses tournées, du rythme effréné de son travail, des 300 représentations par an pour un spectacle chaque année… ?



Et pourtant il est toujours là,il gagne 300 000 euros par moi tranquilou,et continue comme si de rien n'était. Un paradoxe très étrange ne trouvez-vous pas ?
Croyez-vous vraiment que s'il représentait réellement une menace pour l'élite, il serait encore en liberté et de surcroit autant médiatisé par ces ennemis,qui ont tous les moyens et les prétextes à leurs dispositions pour l'arrêter dans la seconde s'ils le veulent ?

De plus l'avez vous vraiment écouté ce monsieur Dieudonné ? Il suffit de lire ce sujet. Il est en accord de principe avec eux le mec sur bien des points.C'est une énorme arnaque intellectuelle et spirituelle. Devinez à qui profite le crime ?

On assiste impuissant à la déchéance publique d’un homme que l’on pensait grand et en qui nous avions nourri énormément d’espoir. Mais qu’est-ce qu’un homme devant le devenir du peuple ?

La trahison et sa petite sœur le mensonge sont probablement les pires choses dans lesquelles peut se vautrer un Homme. Un traître doit être appréhendé comme tel, malgré l’amour et le respect qui ont pu lui être manifestés par le passé. (à qui le dites-vous ?)

Dieudonné est aujourd’hui honteux. Lorsqu’on lui parle de Laurent Louis, il baisse les yeux, conscient de sa responsabilité dans cette erreur de casting qui malheureusement, nous éclabousse tous. (je croyais que c'était "anecdotique" cette histoire.Ils viennent de se griller tout seul là,et en beauté. C'est ce que l'on appelle être pris en flagrant délit de mensonge Diable !)

Nous nous excusons auprès de l’opinion publique de ne pas avoir su déceler en l’homme politique belge tout l’opportunisme et la cupidité qui l’animent, que nous constatons tous aujourd’hui amèrement et implacablement. (hypocrisie monstrueuse encore une fois. cf la paille et la poutre : http://saintebible.com/matthew/7-3.htm .Voir aussi le lien plus haut déjà cité,à propos de leur propre avidité et cupidité incurable,bref de leurs escroqueries financières monstrueuses bien pire que celle qu'ils projettent sur Louis.)

Dieudonné et Joe le Corbeau font savoir qu’ils ne porteront pas plainte contre toutes ces infractions à la loi commises par le politicien. Ils l’ont déjà pardonné.

(Une fois de plus d'une hypocrisie sans pareille de lire ça,on croirait presque que ces deux types sont blancs comme neige,tels des anges de lumière ! Une foutaise de plus visant un 'effet de forme' : celui de se faire faire passer une énième fois pour les "bons gars" dans l'histoire...avec le méchant de l'autre côté : cette andouille de Louis)

Nous considérons cette histoire comme étant close. Finalement, elle nous aura servi à faire la démonstration que le projet de l’Ananassurance est un projet révolutionnaire puisqu’il déchaine l’envie, la jalousie et la cupidité des plus faibles d’entre nous. (la chutzpah cosmique, ils ne reculent devant rien les mecs,des as du marketing !!! A couper le souffle,surtout quand on a lu ce sujet,ça croustille sec comme on dit lol! !!! Ils s'imaginent aussi que tout le monde pense "argent" comme eux,n'ayant que ça dans leur esprit. C'est d'une bassesse. C'est clair aussi qu'il est très "révolutionnaire" leur projet,il suffit de voir qui y participe d'ailleurs : parmi les plus grosses crapules apatrides qui soient Diable ! De plus la "révolution" c'est le Nouvel Ordre Mondial http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution  : c'est d'une Contre-Révolution majeure que l'humanité à besoin,et d'un retour à des principes sains et traditionnels, aux antipodes de ceux prônés par le Système ou la Quenelle : ne soyez pas dupes ! )

Nous sommes plus que jamais prêts à vous proposer un projet qui marquera la première étape de notre émancipation. Comme le dit l’adage : « Qui ne tente rien n’a rien ». Nous sommes dans une logique de construction pour l’avenir et les destructeurs n’ont et n’auront plus leur place parmi nous.

Qu’ils reposent en paix !

Nous allons continuer à avancer sans contraindre quiconque à nous suivre. Nous avons besoin d’établir les bases d’une économie alternative permettant de générer des projets ambitieux dans le domaine de l’information, de la santé, de l’alimentation, de l’énergie et bien d’autres encore, dans lesquels nous aurons tous à y gagner et qui seront conformes à nos idéaux de justice, d’équité et de paix.

C'est beau...j'y croirai presque,je crois bien que finalement si j'y crois...j'y crois,j'y crois de plus en plus,la quenelle mais oui !!!......*°+***}*'°"#°° "ah mais non,sors de la Satan !" lol! Bide Grosourire !!! http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p60-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc#88158 )

Sachez également que le projet de l’Ananassurance est toujours au stade du développement et que les procès d’intention des uns et des autres ne sont que des spéculations.

Vous jugerez pas vous-mêmes !


(c'est bien ce que l'on fait avec esprit critique et c'est pas brillant,et cela ne concerne pas que l'arnaquassurance loin de là lol !)


Roger la Mouche à merde,
en direct de Dubaï

(encore un enième scatophile, cette attirance pour le caca est décidément chez eux...bref passons vous savez ce qu'il en est.)


Constat de fond de l'article : mensonge,sentimentalisme,inversion,manipulation multiple, hypocrisie sans fond,corruption, dialectique politicienne et manque d'humilité la plus totale,grillés en beauté !


Dernière édition par paralleye le 24/4/2015, 18:44, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des images)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   23/4/2015, 01:36

chutzpah cosmique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   24/4/2015, 03:58

Une nouvelle (énième hélas...) affaire de pédocriminalité vient de secouer ces derniers jours le Nord de la France : sans doute en avez-vous entendu parler, mais pour ceux à qui l'histoire aurait échappée je veux parler de "l'affaire Chloé",dont voici un résumé général trouvé sur un site tout ce qui a de plus officiel,utile ici juste pour retracer la chronologie de ce drame :

Citation :
Une fillette de 9 ans a été retrouvée morte et dénudée, ce mercredi vers 17h15, dans un bois situé près de l'usine Tioxide, à proximité du port de Calais. La Voix du Nord révèle que son corps porte des traces de strangulation. Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer, la petite fille a été enlevée, en début d'après-midi, dans le quartier calaisien du Beau-Marais, alors qu'elle était avec des camarades. 

Un suspect de nationalité polonaise, âgé de 38 ans, a été placé en garde à vue par la police judiciaire de Coquelles, près de Calais (Pas-de-Calais). Il était déjà connu des services de police pour des faits graves, a-t-on appris en soirée. Mercredi soir, Le Parisien révélait que ce suspect avait été condamné en 2010 à une peine de 6 ans de prison pour l'agression d'une retraitée. Libéré cette année, il avait fait l'objet d'une interdiction de séjour sur le territoire français.

Enlevée à la sortie de son école 

La sénatrice-maire de Calais, Natacha Bouchart, a communiqué à l'AFP la séquence des événements qui ont conduit à la découverte du corps, puis à l'interpellation d'un suspect: "J'ai été informée à 16h30 qu'une fillette avait été enlevée par un véhicule rouge à la sortie de son école dans le secteur Chateaubriand, à Calais, vers 15h30, selon des témoins qui l'ont signalé au commissariat central. Puis, en faisant une ronde, l'adjoint à la sécurité de la ville a retrouvé un véhicule rouge vide, immatriculé en Pologne à l'arrière du bois Dubrulle, dans le nord de la ville."
"Il a alors appelé les forces de l'ordre, qui ont retrouvé le corps de la fillette dans le bois vers 17h15. Au cours de la même battue, ils ont retrouvé l'individu à qui appartenait le véhicule, apparemment un ressortissant polonais", a-t-elle ajouté.
http://www.metronews.fr/lille/drame-de-calais-chloe-9-ans-retrouvee-dans-un-bois-un-suspect-en-garde-a-vue/modo!cb3d0NnRWmA2/

Citation :
Calais : le suspect reconnaît le meurtre de la petite Chloé

Mis à jour : 16-04-2015 21:00
- Créé : 16-04-2015 11:48

DRAME - Chloé, 9 ans, a été tuée peu après son enlèvement mercredi à Calais. L'homme de nationalité polonaise, qui avait été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre, est passé aux aveux. Sa garde à vue a été prolongée jusqu'à vendredi.

L'homme de nationalité polonaise, placé en garde à vue, jusqu'à vendredi, après l'enlèvement et le meurtre de la petite Chloé mercredi à Calais, est passé aux aveux. "Il a "immédiatement reconnu son implication" , a déclaré le procureur de la République de Boulogne-sur-mer, jeudi matin, au cours d'une conférence de presse.
Devant les enquêteurs, le ravisseur présumé, âgé de 38 ans, a raconté être arrivé de Varsovie le matin même à bord de son véhicule avec le projet "d'aller à Southampton en Angleterre chez sa sœur". Il se serait arrêté à Calais pour boire une bière lorsqu'une fillette l'aurait "arrosé avec son pistolet à eau", a détaillé  Jean-Pierre Valensi. "Il lui a alors mis une main sur sa gorge et une autre sur son buste, avant de l'empoigner et de la forcer à monter dans son véhicule". Plusieurs témoins impuissants - dont la mère de l'enfant - avaient raconté avoir assisté de loin à l'enlèvement.

"Traces de violences sexuelles"

Le corps de Chloé, 9 ans, sera retrouvé moins d'une heure après dans un bois situé à "trois kilomètres de là". Sur place, les médecins urgentistes "ont constaté des traces de strangulation et de violences sexuelles", a poursuivi le procureur. L'autopsie de l'enfant, pratiquée dans la matinée, devrait confirmer ou non les soupçons de viol.

Le parquet est également revenu sur le lourd passé judiciaire du suspect qui faisait notamment l'objet de deux condamnations en France. La première, en 2004, pour extorsion et vol aggravé, qui lui vaudra quatre ans d'emprisonnement. La seconde, en 2010, pour plusieurs agressions. Il avait alors écopé de six ans de prison. Mais après un mandat d'arrêt émis contre lui par Varsovie, il avait "été remis aux autorités polonaises le 27 mars 2014". Jeudi, sa garde à vue dans les locaux de l'antenne de Coquelles de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été prolongée jusqu'à vendredi. Une information judiciaire devait être ouverte pour " enlèvement suivi de viol et de mort sur mineur de 15 ans".

http://www.metronews.fr/info/calais-le-suspect-reconnait-le-meurtre-de-la-petite-chloe/modp!JurQ7zHecHdps/

Citation :
"Il a pris Chloé par le bras, il a couru et il est parti" : le terrible récit de la mère

Mis à jour : 16-04-2015 12:15
- Créé : 16-04-2015 11:09

TEMOIGNAGE - Une fillette de 9 ans a été retrouvée morte peu après son enlèvement mercredi après-midi à Calais. Un rapt auquel sa mère, qui s’était absentée quelques minutes, a assisté.

Tout s’est passé très vite pour Isabelle, mercredi, rue Châteaubriand (Calais). Il est environ 15h30 quand la mère de Chloé assiste, impuissante, a l’enlèvement de sa fille. La petite Chloé, qui venait de fêter ses neuf ans, a été embarquée de force dans une voiture. Elle sera retrouvée morte, moins de deux heures plus tard, à trois kilomètres de là.

"Je partais juste 5 minutes avec les deux petits pour les changer et je redescendais tout de suite", a raconté Isabelle sur RMC. La mère de famille, qui surveillait sa fille et une copine, venait de s’absenter le temps de changer ses deux autres enfants. "Quand je suis redescendue on m'a dit 'on t'as pris Chloé'. J'ai crié, et quand je suis arrivée de l'autre côté elle était derrière les poubelles et il y avait le gars. Il a pris Chloé par le bras, il a couru et il est parti", a détaillé la mère, sous le choc. "J'ai vu l'homme de dos, poursuit-elle. Je ne l'avais jamais vu. La voiture était bien garée, il devait être là depuis un petit moment".

"Comme j'ai crié tout le monde est sorti"

"Quand j'ai crié elle ne m'a pas répondu, a poursuivi la jeune femme. Elle était allongée par terre et il l'a soulevée. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait avant, parce qu'elle ne s'est pas débattue. Elle n'a rien fait et n'a même pas crié. J'ai vu la voiture partir. Comme j'ai crié tout le monde est sorti. J'ai appelé la police, ils sont arrivés 5 minutes après".

Toutes les patrouilles sont alors mises en alerte. Le corps de l’enfant sera retrouvé moins de deux heures plus tard. Un suspect, interpellé peu après à proximité, est toujours en garde à vue. Jeudi en fin de matinée, plusieurs sources ont indiqué qu'ils avait avoué, devant les enquêteurs, le viol et le meurtre de la fillette.

http://www.metronews.fr/info/drame-de-calais-il-a-pris-chloe-par-le-bras-il-a-couru-et-il-est-parti-le-terrible-recit-de-la-mere/modp!hwbGMH2ewJ5B2/


Affaire Chloé : "Ce sont souvent des récidivistes, le gouvernement ne fait strictement rien !"



https://www.youtube.com/watch?v=f1Ay_hRjiEE

Encore faut-il comprendre pourquoi le gouverne-ment ne fait rien,et c'est là que ça devient intéressant,car il y a de profondes raisons à cela :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6152p105-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#88094

(un topic à creuser)

voir aussi ce sujet et son livre L'affaire Vincent au coeur du Terrorisme d'état :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5288-pdf-l-affaire-vincent-au-coeur-du-terrorisme-d-etat?highlight=vincent

Bref pour en revenir à cette "affaire Chloé",c'est un drame abominable de plus,kidnapping ,viol et meurtre d'une petite fillette de 9 ans,enlevée de surcroit sous les yeux de la mère qui n'a rien pu faire...

Il n'y a pas de quoi rire c'est le moins que l'on puisse dire.

Vous allez maintenant pouvoir juger par vous mêmes de l'incroyable degré de perversion et de souillure morale des dégénérées du site Quenel+.

Ils viennent en effet de consacrer un article au sujet, "l'édito de Patrice Allègre" une fois de plus (eh oui le gros sataniste de service est une vedette chez eux,et surtout un superbe moyen de faire le buzz auprès des niais à l'aide d'un service de communication extrêmement habile !),et tenez-vous bien,ils ont choisi la section "humour" en ce qui concerne l'approche à avoir de cette "affaire Chloé"... ("ha ha ha une petite fille de 9 ans kidnappée sous les yeux de sa mère, violée et assassinée comme c'est drôle tout ça n'est-ce pas ?")

http://quenelplus.com/quenel-actu/ledito-de-patrice-alegre-laffaire-de-la-petite-chloe.html

(impression écran du texte reproduit ci-dessous en spoiler, au cas ou ils viendraient à le changer de place et à nier la chose,vu les manipulateurs intrinsèques qu'ils sont tout est possible)



(on voit d'ailleurs la sale gueule du tueur en série violeur et sataniste Allègre qui ose poser avec Chutzpah derrière une photo de la petite gamine violée et assassinée tout en se revendiquant "Je suis Chloé", lui qui a mis à mort je ne sais combien de personnes en étant passeur pour un réseaux d'élites de criminels pédo-satanistes tel que ceux dont parle Maillaud et bien d'autres... je vous laisse juge de l'ignominie de ce malade mental criminel avec le rappel de cet article :

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/05/02/29783854.html

Voici l'édito sous spoiler,qui n'apporte strictement rien en plus, mais qui est d'une perversion dégénérée par moment,on va y revenir car c'est important.

Spoiler:
 

Non seulement d'une part, en lisant ça,j'ai comme l'impression très claire d'un malaise qui me fait suspecter fortement le point de vue de ce taré comme une recherche de l'embrouille dialectique volontaire et délibérée, de deux comme précisé juste au-dessus il n'apprend rien de nouveau de tout ce que l'on sait déjà et de surcroit nous n'avons surtout pas besoin d'un psychopathe satanique pour nous faire une leçon de quoi que ce soit sur ce genre de sujet, et surtout de trois,la vulgarité extrémiste d'un tel passage en parlant de la petite assassinée laisse à penser très sérieusement une chose :

Citation :
Par exemple, si on se place du côté des parents, on ne peut que se sentir responsable, indubitablement, d’avoir permis (volontairement ou non, qu’importe, le résultat est là) que cette jeune femme (de quoi ? 9 ans maximum, nous dit-on) puisse tortiller du fion, secouer vulgairement sa croupe sur le trottoir de l’école, telle une professionnelle du stupre, et ceci aux fins clairement revendiquées de réveiller chez le mâle polonais aviné les pulsions sodomites les plus abominables.

que ce mec est complètement timbré et plus que jamais un véritable pervers satanique psychopathe qui prend son pied pour oser écrire des trucs pareils,aussi quel est le rapport avec l'affaire en plus,rien nada c'est de la pure corruption gratuite que d'écrire ça !!! Cet immonde sataniste est complètement et intégralement corrompu par le démon,et l'on peut suspecter ce qu'un assassin-violeur de cette espèce recommencerait à faire aussitôt qu'il aurait remis les pieds en dehors de sa prison !!!

Voilà donc le traitement de "l'affaire du viol et du meurtre de la petite Chloé" par Quenel+,de surcroit dans la catégorie "humour",de plus en plus loin dans l'immoral et la subversion abjecte des valeurs !!!

Et il y a encore des suiveurs de la Quenelle pour tolérer ça ???

C'est vrai que Dieudonné a réussi à bien les endormir intellectuellement au préalable, en faisant passer Allègre pour un "exutoire" aux "maux du peuple" dans sa "vie merdique de tous les jours",le représentant comme le "méchant sur qui l'on peut chier à volonté" (sic !),en vérité un habile sophisme de bateleur servant à abaisser les barrière morales légitimes des personnes encore un tant soi peu saines d'esprits, et à cautionner toutes les perversions idéologiques possibles et imaginables projetées en douce de la part du violeur et du tueur en série.

Le mécanisme est malin,il faut bien le reconnaître...

Et les gars de la Quenelle sont tellement court-circuités, lobotomisés et en chute libre de valeurs morales qu'ils ne réagissent plus du tout à quoi que ce soit dans ses rouages qui leurs échappent totalement,ne comprenant en rien le jeu en cours et le système extrêmement bien huilé mis au point par ces professionnels de la société du spectacle, pour faire encore et toujours plus le buzz par tous les moyens.

A quand une proposition de la part du site Quenel+ pour l'initiation à la pédophilie dans la cellule d'Allègre,sous la couverture du "rire",en exclusivité pour les suiveurs de la Quenelle et leur progéniture ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   24/4/2015, 14:06

Mehdivers a écrit:

Dieudo arrive quand même à vendre un sticker Patrice Allègre dont les bénéfices de la vente iront soit disant aux familles des victimes dudit meurtrier. Et tout ça en réponse à un article salace de Patrice Alègre publié sur le site quenel+

http://quenelplus.com/quenel-actu/ledito-de-patrice-alegre-laffaire-de-la-petite-chloe.html

Puis concernant l'arnaquassurance, il essaie de noyer le poisson, ce qui donne définitivement raison à Laurent Louis.


Je me suis cité pour remettre le doigt sur le fait que Dieudo a trouvé le moyen de profiter de cette histoire d'édito de Allègre en vendant un sticker à coller dans la cuvette des toilettes. A ce stade ce n'est même plus de la cupidité.

J'avais lu cet édito le jour où il est sorti, et j'ai donc pu lire les commentaires au fur et à mesure et surtout avant censure.
Rassure toi, la grande majorité ( 90% à la louche ) des commentaires était contre cet édito. Les gens ne sont pas encore tombés aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   24/4/2015, 20:09

Merci pour le témoignage.

Il faut dire que cela a pu servir de "test de réaction" pour jauger à quel point leur degré de corruption et de dépendance est profond.

Leur refus de forme est purement factice s'ils ne se détachent pas en vérité de ces influences sataniques et de ce mouvement.

A ce niveau-là où nous en sommes aujourd'hui de dépravation et de subversion intégrale des valeurs concernant ce milieu, il est clair que celui qui a encore ne serait-ce qu'une once de droiture intérieure et d'honnêteté se doit de réagir avec la dernière énergie en en tirant les conclusions qui s'impose,bref en s'opposant, au minimum des choses, avec la plus grande fermeté à cette entreprise de corruption à grande échelle de nos milieux qu'est la Quenelle et sa perversion abominable...une perversion qui cherche à aller toujours plus loin,au fil que le temps passe, et à corrompre le plus de monde possible,surtout des jeunes en perte de valeurs spirituelles et en recherche de quelque chose à quoi se rattacher pour pallier à leurs vides.

C'est là que le Diable laisse entrevoir le bout de sa queue.

Car il y a e effet bien plus qu'une simple histoire de grosse pompe à fric véreuse là derrière (même si ce facteur est une pièce essentielle du puzzle,elle n'est que le côté matériel et extérieure de la chose) : c'est une oeuvre de subversion idéologique d'essence satanique qui vérole et corrompt tout en amont (le titre de ce sujet n'a pas été choisi au hasard),avec des manipulateurs occultes parfaitement conscients du jeu de dupe en cours,peut-être même (du moins peuvent-ils l'être en partie) à l'insu de ce grand imbécile de Dieudonné,qui n'est que la marionnette aveugle et le jouet inconscient de forces qui lé dépasse largement,forces qui jouent habilement sur son amour du gain sans limite,sur les influences travaillant son égo dévié lui suggérant bien malignement qu'il est le maître du jeu, et sur son manque de principes moraux pour le "guider" dans le sens voulu.

Le grand art de ses forces (qui se reconnaîtront) est d'avoir su prostituer son talent indéniable pour lui faire servir des intérêts qui découlent directement de ce que Guénon appelait dans ses livres la "contre-initiation".

A un niveau ou à un autre,pour vous donner un exemple flagrant, ce n'est pas un "hasard" si la Quenelle dégénérée à intégrée dans sa petite équipe décadente quelqu'un comme Patrice Allègre...tueur en série sataniste.

Cela découle d'un mouvement subtil ayant permis la chose possible,et qui se joue bien de leurs bas-intérêts matériels pour l'argent et le buzz.

Ainsi Dieudonné est un agent de projection actif des influences de cette contre-initiation sur toutes une partie de la population ne se reconnaissant plus (et à raison) dans le système politico-médiatique dit "officiel".

Celui-là devra d'ailleurs sauter à un moment ou à un autre,c'est prévu dans le Grand Oeuvre maçonnique...réfléchissez-y !

Mais cette partie de la population esclave de la quenelle,au même titre que celle qui est l'esclave abjecte de l'information "officielle", n'en sert pas moins les mêmes forces qui préside à la ruine et à la subversion moderne au niveau spirituel et moral.

Dans l'un comme dans l'autre cas,les influences psychiques "perverses et ténébreuses" se répandent comme une trainée de poudre...

Ces deux mouvements en apparence opposées (les soi-disant "anti-systèmes" de type quenelle et les esclaves de l'imposture politico-médiatique "officielle") se rejoignent même carrément dans la thèse et l'anti-thèse voulue par les tenants du chaos,du genre de ceux qui sont derrière la lettre attribué (à tort ou à raison d'ailleurs, peu importe ici) à Albert Pike pour l'avènement en dernier recours d'un Ordre Mondial luciférien sur les ruines du monde transitoire tel qu'il est aujourd'hui.

Laissons le temps au temps : ainsi nous verrons qui est qui,ceux qui approuvent (ou qui se taisent et font comme si de rien n'était, ce qui revient au même) toutes ces mascarades manipulées et font le jeu à fond de l'élite occultiste, et ceux qui sont du vrai combat des principes.

C'est le combat spirituel entre la Révélation et la Révolution qui est en jeu ici,rien de moins.

A chacun de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   29/4/2015, 15:59


Laurent Louis balance tout sur Dieudonné et l'ananassurance - Meta TV





Citation :
Laurent Louis donne sa version des faits concernant son conflit qui l'oppose à Dieudonné concernant l'ananassurance.

L'ex-député belge qui était en charge du projet explique l'état de ses relations avec l'humoriste.

Le projet ananassurance est passé au crible dans cette entrevue.

Un reportage de la rédaction Meta TV

Meta Contrib : Flo / Mika / Al / Tepa


L.Louis continue à défendre son projet pourri alors qu' il ne vaut pas mieux que celui de Dieudo (est-ce nécessaire d'en faire la démonstration ?). A un moment il nous dit que des courtiers sont prêts à ronger leur marge pour soutenir l'analssurance (pour le combat lol) mais en réalité il n'y a pas un seul courtier qui le refuserait face à quelques milliers de nouveaux clients.

Quant à sa petite remarque mesquine sur "l'affrontement Soral/LLP", qui laisse entendre qu'il s'agit d'un simple combat d'égo inutile, je lui répondrais que s'il n'a pas encore saisi l'absolue nécessité du combat c'est bien qu'il n'a définitivement pas le niveau.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   5/5/2015, 17:41

Pourriture de la quenelle,acte 666ème de l'abîme satanique de scélérats (l'équipe dieudonné et les ordures de quenel+) qui n'ont rien à envier aux plus grandes sangsues sataniques que nous combattons.

Je me permet de retranscrire dans ce topic,vu son importance gravissime, ce qui vient d'être mis en lumière à ce lien ci-dessous par nonwo,puis ma réponse :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3043p480-actualites-dieudonne#88291

nonwo a écrit:
La descente aux enfers de l'assureur n°1 des assassins continue , je ne relaie pas la réponse du criminel Alègre à Laurent Louis, par respect pour vos yeux... 


Citation :
Bonjour et adieu Quenelle+ ... a propos de "la belle et la bete prétendument de patrice allegre, s'attaquant a laurent louis et sa fille handicapée... (impossible a linker)
Je suis Komrad. vous relayez parfois mes vidéos et dernièrement un extrait largement remixé et simplificateur de mes propos argumentant ma defense de principe du droit de Dieudonné a s'exprimer. Je vous serais gré de ne plus le faire a l'avenir car je ne souhaite plus etre associé a ce que vous faites de vous meme. Cet article est réellement scandaleux. Aurie vous parlé en ces termes de la fille de BHL, de george bush ou de n'importe quelle ordure sur terre, la bassesse nécessaire a ce type de production est a ce point impensable qu'elle merite et vous vaut visiblement la désapprobation quasiment unanime des commentateurs qui tentaient de croire en vous hier encore... comment osez vous vous abaisser a cela? j'en perds mes mots et l'envie de les chercher car vous ne les méritez meme plus... Quand bien meme Laurent Louis aurait été l' élement traitre dans votre disuctable projet d'ananassurance; j'ai honte aujourd'hui de vous avoir défendus quand bien meme je sais qu'il fallait vous defendre par principe... je ne cite pas tous ces passages ignobles sur une petite fille handicapée que vous avez été capable de publier... auriez vous dit cela sur la mienne, je ne vous aurais pas souhaité de croiser ma route un jour qui que vous puissiez etre. quels qu'en soient les auteurs; allegre, dont je ne suis meme pas sur qu'il aie donné son accord, Dieudonné qui utilise peut etre et le nom de germain gaiffe Cohen et allegre pour couvrir juridiquement cet immondice notoire, ou un resposables du site; la betise sauvage de cette publication vous discredite a jamais en tant que reponse humaine a l'immoralité globale. vous venez de faire la demonstration de ce que nous valez pas mieux que ceux qui prétendent vous combattre, et de vous suicider en public aux yeux de tous ceux qui vous suivaient avec plus ou moins de ferveur ou de defiance. j'en suis désolé mais je ne peux que le constater. j'ai tenté d'eviter les fautes d'orthographes malgres l'abassourdissement consécutif a la lecture de ce truc, au niveau des majuscules j'ai pu gerer, et j'ai a ma grande surprise reussi a rester courtois... en revanche, je n'ai pas reussi a m'empecher de vomir... à ma très humble echelle, je publierai tres bientôt une vidéo quant a cet article qui, je n'en doute pas, m'assureras de ce que vous n'en relaierez plus jamais aucune autre. je perdrais avec plaisir le 3000 vues que vous m'apportiez jusqu'alors... PUBLIEZ TRES VITE UN ERRATUM, une tentative d'explication allambiquée ou un pur et simple communiqué d'excuses car vous allez perdre des milliers d'auditeurs. ce n'est qu'un conseil de la part d'un homme qui espere que vous etes plus stupides et immatures que méchants et immoraux...

http://quenelplus.com/…/droit-de-reponse-patrice-alegre-rep…
Page non trouvée | Quenel+
Journal francophone anti-sioniste d'actualité et d'information certifié par Dieudonné, spécialisé dans le glissage de Quenelles et la contre-propagande
quenelplus.com



Merci nonwo.

Citation :
La descente aux enfers de l'assureur n°1 des assassins continue ,je ne relaie pas la réponse du criminel Alègre à Laurent Louis, par respect pour vos yeux...

J'ai pris la peine de la lire cette réponse,et effectivement,je comprend la raison de tes retenues de citer ça ici,tellement cette pourriture de Quenel+ est odieuse et outrageante envers la moralité et la droiture la plus élémentaire.

Ces types sont des porcs immondes,à combattre avec la dernière énergie.

Les insultes et les attaques histériques gratuites de l'ordure satanique Allègre contre l'enfant de Louis sont à peine croyable.

C'est proprement révoltant de lire des choses pareilles.

En fait l'association d'ordures et de malfaiteurs de l'équipe dieudonné est verte de rage et la bave aux lèvres,écumant de colère depuis que Louis a foutu à poil leur imposture d'arnaque à l'assurance,avec notamment cette vidéo parue dernièrement :

https://www.youtube.com/watch?v=kZd6fX0VVQY

Ils crachent donc leurs haine n'ayant rien d'autre à répondre aux accusations concrètes formulées par Louis.

PS : le lien en bas d'article de la citation de nonwo est mort,donc le revoici :

http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de-reponse-patrice-alegre-repond-a-son-ami-laurent-louis.html

Libre à vous d'aller lire cette merde dégueulasse,mais je vous préviens,ne le faites pas avant de manger,ni après,sinon...

Le plus inacceptable c'est que,parfaitement conscient des abominations ordurières qu'ils postent sur leur site abject,ils le font en essayant d'embrouiller les dupes avec une introduction faite de moqueries délibérées,qui fait croire aux gogos dégénérées de la quenelle qu'ils n'en sont pas responsables.

Ces gens-là jouissent de leurs vices sans aucune limites et se moquent de tout et de tout le monde,surtout des incurables imbéciles qui les suivent.

C'est d'une perversion infernale.

Quand on pense que des cons (excusez-moi d'être direct !) croit ça,j'en ai le souffle coupé,comment peut-on être aussi bête affraid !

Les commentaires en dessous de la vidéo contiennent aussi une série de condamnation,preuves que même maintenant, certains suiveurs de la quenelle commence enfin à se réveiller,je crois qu'il est temps à ce niveau-là de souillure morale,vraiment temps...

Citation :
Simplement répugnant !
Quand à l’idée de se planquer derrière Gaiffe Cohen pour laisser libre cours à ce dégeulis verbal, ça ne rajoute que la lâcheté et l’hypocrisie à l’innomable !
Ce nouvel article sur l’ananasssurance ne fait qu’en rajouter une couche et nous enfoncer encore un peu plus !
Arretez le massacre ! Au secours!
Tu nous as trahis Dieudo. Nous et tous les principes qui semblaient nous réunir….

Citation :
Honteux, scandaleux cet article, vous avez perdu le peu de mon estime qu’il restait…

Citation :
c’est une honte de laisser la parole a une sous merde comme sa !! vous n’avez donc aucun respect pour les familles qui ont subis la barbarie …..! dieudo tu nous décoit tous tu es comme tout les autres et meme pire que les autres et toi allegre t toi tu ne sert a rien !!

etc...


Le pire c'est que d'autres pourris de la quenelle trouve ça marrant et le prenne pour de "l'humour noir",c'est dire à quel point ces abrutis sont infectés en profondeur,corrompus de manière graduelle au fil des années, par ce porc de Dieudonné et son équipe de pervers narcissiques.

A ceux-là,soyez certains que même si Dieudonné violait un gosse en direct,ils le prendraient encore pour de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   5/5/2015, 19:23

Les réponses de Louis,qui a réagi à la dernière publication ordurière de Quenel+ :

Citation :
Dieudonné ose l'inimaginable: s'attaquer à une petite fille handicapée de 6 ans par simple vengeance ! Dieudonné et son équipe n'acceptent pas que je critique le projet de l'Ananassurance. Pour preuve, cet article ignoble qui s'attaque de plein fouet à ma fille adoptive handicapée tout en m'accusant de pédophilie. Je ne trouve pas les mots pour dénoncer cet article qui touche de plein fouet ma famille et l'honneur de cette petite fille courageuse qui se bat pour survivre depuis sa naissance. Je suis abasourdi et choqué par ce déversement de merde verbale. Ma femme qui s'est battue depuis des années pour offrir à notre petite Racha une vie digne et heureuse est effondrée par tant de haine. Je compte sur vous pour condamner cet article publié sur Quenel+ avec l'assentiment plein et total de Dieudonné. Dire que j'ai osé considérer cet homme comme un ami... Finalement, Dieudonné vous n'êtes qu'une bête immonde ! Attaquer un enfant handicapé, comment peut-on oser ???
http://quenelplus.com/…/droit-de-reponse-patrice-alegre-rep…

Citation :
Quoi de plus beau pour répondre aux propos orduriers de la bête immonde que le sourire de ma petite princesse Racha ? Racha est née il y a 6 ans en Algérie et a été victime d'une erreur médicale lors de l'accouchement. Depuis, elle souffre d'une IMC sévère qui a bien failli lui coûter la vie. Ce petit ange ne serait plus de ce monde sans l'acharnement et le dévouement de sa maman qui décida de quitter son pays, son ex-mari et sa famille pour venir soigner Racha en Belgique dans des conditions souvent très difficiles. Ce soir, c'est aux 2 femmes de ma vie que je souhaite rendre hommage: mon épouse Sihem et ma fille Racha. Depuis bientôt 3 ans vous illuminez ma vie par vos sourires et vous lui donnez un sens. Vous êtes mes trésors, mes amours, vous êtes tout simplement ma vie ! Je vous aime !



Citation :
Après l'article sur Quenel+ qui attaque scandaleusement un enfant handicapé (http://quenelplus.com/…/droit-de-reponse-patrice-alegre-rep…) et cette vidéo des Douaniers qui prouve que c'est bel et bien Dieudonné qui est derrière cet article, je demande officiellement aux autorités françaises d'intervenir en mettant fin aux agissements d'un homme qui a dépassé toutes les limites de la décence. Il serait bon que les associations de défense de l'enfance et les associations qui viennent en aide aux personnes handicapées se mobilisent pour dénoncer le comportement de cette bête immonde.


Dois-je rappeler que, par cet article ordurier et son manque de respect pour les enfants handicapés, Dieudonné viole de plein fouet la loi anti-discrimination ? En tout cas, une chose est certaine, je voulais tourner la page "Dieudonné" et avancer dans mes projets mais en l'état, je me vois contraint d'attaquer cet individu en justice pour défendre ma fille, rétablir son honneur ainsi que l'honneur des millions d'enfants comme Racha honteusement moqués et humiliés par Dieudonné, Jo Lecorbeau et toute l'équipe réelle ou fictive de Quenel+. Rendez-vous très prochainement devant les tribunaux !


Il me sera difficile d'en dire plus tant je suis encore choqué par les horreurs publiées par Dieudonné et son équipe. Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments. Même mes pires ennemis n'ont pas osé faire preuve d'une telle cruauté !

Triste d'en arriver là... Mon dieu, que l'homme peut être mauvais !
https://www.youtube.com/watch?v=HuqghlHXklM

https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938

Après réflexion et non sans une pointe de dégout,cela étant fait surtout en prévision d'une suppression stratégique qui pourrait être entreprise, pour limiter la casse, et après concertation, par les crapules de quenel+ (ces agents actifs de la subversion tous azimuts n'étant plus à une hypocrisie près,ils vont surement,d'une façon ou d'une autre,vu le scandale qui se produit,tenter maintenant de noyer le poisson tout en jouant,comme toujours, sur la naïveté des gens qui les suivent pour réussir à les tromper),voici sous spoiler le torchon satanique promu activement sur leur site par ces corrupteurs professionnels  :


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   5/5/2015, 23:14

paralleye a écrit:
Après réflexion et non sans une pointe de dégout,cela étant fait surtout en prévision d'une suppression stratégique qui pourrait être entreprise, pour limiter la casse, et après concertation, par les crapules de quenel+ (ces agents actifs de la subversion tous azimuts n'étant plus à une hypocrisie près,ils vont surement,d'une façon ou d'une autre,vu le scandale qui se produit,tenter maintenant de noyer le poisson tout en jouant,comme toujours, sur la naïveté des gens qui les suivent pour réussir à les tromper),voici sous spoiler le torchon satanique promu activement sur leur site par ces corrupteurs professionnels

Tiens donc,j'essaie de me connecter sur le lien en question et que vois-je...ils viennent de le supprimer,et ils cherchent déjà à noyer le poisson Twisted Evil  !!!

Citation :
Citation :

[MàJ 05/05/15]


Dans un esprit d’apaisement et à la demande insistante de l’équipe. Moi, Germain Gaiffe-Cohen, directeur de la publication de Quenel+, décide provisoirement de retirer l’article intitulé « Droit de réponse : Patrice Alègre répond à son ami Laurent Louis ». Je précise que Laurent Louis est avant tout un ami. Allez tous vous faire en…
Propos de Germain Gaiffe-Cohen recueillis par Roger la Mouche

http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de-reponse-patrice-alegre-repond-a-son-ami-laurent-louis.html/comment-page-27#comments

Les mecs ont été tellement loin ce coup-ci dans l'immonde qu'il y a à peu près,sur les presque 1 000 messages sous l'article à l'heure actuelle,une immense partie au moins leur disant d'aller se faire foutre,qu'ils se barrent,que l'annanassurance c'est fini,qu'ils décrochent et que c'est terminé etc etc...

Un tollé monstrueux,une majorité de fans qui semblent bien avoir fini par comprendre ce qu'il se passe,claquent la porte.

Maintenant la hiérarchie de la quenelle se rend compte que financièrement ça va faire finalement plus de mal que de bien,alors elle fait subitement machine arrière...



demi-tour tout d'un coup,miracle comme c'est étrange Diablerit ,hop comme par magie même (c'est fou ce que ces clowns sont mesquins et prévisibles !) ils ont donc supprimés tout bonnement l'article et viennent jouer à présent les types qui appellent à "l'apaisement" (sic !),en cherchant à faire croire aux dupes que Cohen est responsable du truc et qu'il n'y a pas,derrière lui,naturellement la clique à l'anannassurance et la rédaction qui mène le bal depuis le début.

Les même gars qui, à l'heure actuelle, approuvent sans limite sur leur site le message complètement dépravé,corrupteur et odieux "d'Allegre et la petite chloé",dont on a mis en lumière les ombres sataniques et démoniaques qui en émanent (voir les messages qui précèdent),les même gars qui n'y trouvent rien à redire.

Un gars a même posté ce commentaire très cru,sous la dernière vidéo dégueulasse et encore pire intitulée comme vous le savez "Droit de réponse : Patrice Alègre répond à son ami Laurent Louis" :

Citation :
Faut vraiment être « c-o-n » pour croire que cet article vient de Patrice Alègre et que Cohen tient Dieudonné par les couilles ! Laissez-moi rire ! C’est plutôt Dieudonné qui est tombé tellement bas qu’il a fini par sucer la queue du Diable en personne ! Laurent Louis fait mal, très mal à Dieudonné, tellement mal que même la vaseline ne suffit pas… Alors Dieudonné crie, crie et hurle tellement il a mal au cul !

C'est bien de cela qu'il s'agit,et toute vulgarité mise à part,il faut vraiment être un imbécile heureux finit pour ne pas comprendre que Dieudonné à la haute main sur tout ça,sur le site comme sur tout le reste en dernier recours,et que Cohen n'est qu'un sbire qui s'exécute,soutenu par Dieudonné.

L'article vient d'Alègre avec la bénédiction et l'approbation de Dieudonné et de son équipe en vérité,qui ont permis et autorisé,si ce n'est pas inspiré directement, sans vergogne, qu'il soit posté sur "leur" site.

La "note importante" en début du message précédent maintenant supprimé (voir message complet en spoiler au-dessus), prouve noir sur blanc en vérité,si l'on est attentif, que c'est bien Dieudonné et la rédaction de quenel+ qui décident de ce qui va être écrit où pas en dernier recours sur le site,et que finalement cohen obéit, et transmet, ce que Dieudonné et sa clique perso ont décidé de transmettre sur leur site :


Citation :

Note importante
La rédaction de Quenel+ tient à faire savoir à ses lecteurs que c’est sous la contrainte de notre directeur de la publication, Germain Gaiffe-Cohen , que cet entretien exclusif se retrouve publié sur le site, en réponse aux propos tenus par Laurent Louis lors de l’entretien qu’il a donné à MetaTV où il s’en est pris directement à lui et à l’Atelier de chansons potaches.

Toute l’équipe, à savoir Actarus Casper, David Achau, Fabio Coelho, Fabulous Fab, Joe Le Corbeau, Mémé Sauciflard, Nico le Taureau et Astu Nazar Bardamu, envisagent de porter plainte contre le directeur de la publication, Germain Gaiffe-Cohen, pour atteinte à l’image du site et abus de pouvoir. La démarche sera bien sûr soutenue et accompagnée par Dieudonné Mbala Mbala, fondateur du site Quenel+.

À ce sujet, l’humoriste est confus et a déclaré ce matin lors de la réunion d’équipe « se sentir comme Jean-Marie Le Pen au Front National ». Il a même ajouté qu’il songeait à faire retirer la mention « Fondé par Dieudonné » de l’entête du site Quenel+. Tout ceci ne pourra malheureusement se faire que sous réserve de la validation du directeur de la publication, Germain Gaiffe-Cohen, qui retient toute la rédaction en otage. La situation est donc insoutenable.


Bien entendu, nous tendons la main à Laurent Louis pour, ensemble, tenter de contrecarrer les plans machiavéliques que Germain Gaiffe-Cohen manigance à notre encontre en tentant de nous instrumentaliser contre notre gré. Bref, nous n’avons pas le choix pour l’instant ; l’ordre a été donné par Germain de relayer cet entretien, qui plus est en une du site ! Nous n’avons pas d’autres solutions que celle de nous exécuter. En clair, nous collaborons, mais nous faisons valoir notre droit à la résistance face à cet oppresseur tyrannique.


La Justice tranchera ! Tremble Germain ! Ton impunité va bientôt cesser !

Tout ceci n'est que du show embrouillé à dessein,un show flagrant chapeauté par Dieudonné et sa clique,ça crève les yeux,c'est tellement évident,qu'il n'y aurait même pas à y revenir normalement.

Mais il y a (dans les commentaires) des gars de la quenelle assez dégénérés pour croire que Cohen fait "cavalier seul ici" (sic !!!) Bide

Les suiveurs de la Quenelle sont-ils idiots à ce point pour ne pas saisir que Cohen marque ce qu'on lui dit de marquer le plus simplement du monde,et que s'il y avait vraiment "contrainte" comme des imbéciles le croient,cette note importante n'aurait tout simplement même pas été insérée dans le message de Cohen,sans compter tout le ridicule et le cinéma théâtral qui s'ensuit Owned Owned Owned !

Certains sont-ils bêtes à ce point pour ne pas comprendre le spectacle en cours de ces pervers narcissiques ?

Cohen le juif corrompu n'a fait que recopier servilement ici,non pas sous la "contrainte" (bien que s'il y en a un qui pourrait être sous la contrainte c'est lui envers Dieudonné, et certainement pas l'inverse) mais de connivence,ce que les boss du site Quenel + et le gros lard de Dieudonné lui dictent pour le show et le spectacle,pour faire le buzz comme toujours (un buzz qui se retourne maintenant contre eux) et surtout pour salir Laurent Louis,responsable à leurs yeux d'avoir foutu à poil leur arnaquassurance à plusieurs millions d'euros,leur machine pompe à fric sur laquelle ils placent de si grands espoirs.

Pour finir,un exemple parfait de l'esprit même de ce que représente le type complètement abruti,dégénéré et déshumanisé intégralement par la quenelle :


Citation :
En fait l’humour dieudonnesque c’est un peu comme le vin. Au début quand on n’a pas l’habitude on trouve ça râpeux, et puis au fil du temps on finit par apprendre à l’apprécier!
C’est vrai que ce texte est dégueulasse mais en dernière instance ce n’est qu’un alignement de mots et de phrases![...]

N'est ce pas les mots qui posent par écrit les principes et les valeurs que l'on représentent ?

Le Dieudonné pourrait ici faire la promotion de la pédophilie,du cannibalisme voir carrément du meurtre d'enfant et de la nécrophilie,que ce dégénéré viendrait encore dire "c'est appréciable bien que dégueulasse,en dernière instance ce n’est qu’un alignement de mots et de phrases blablablabla!"....... Saoul

L'exemple-même de la souillure morale de la Quenelle sur l'esprit moutonnier des suiveurs,un véritable symbole ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/5/2015, 02:32

On peut relever la chose suivante concernant le message de Louis cité plus haut,et ces passages ridicules de naïveté :

Citation :
je demande officiellement aux autorités françaises d'intervenir en mettant fin aux agissements d'un homme qui a dépassé toutes les limites de la décence. Il serait bon que les associations de défense de l'enfance et les associations qui viennent en aide aux personnes handicapées se mobilisent pour dénoncer le comportement de cette bête immonde.

[...]

En tout cas, une chose est certaine, je voulais tourner la page "Dieudonné" et avancer dans mes projets mais en l'état, je me vois contraint d'attaquer cet individu en justice pour défendre ma fille, rétablir son honneur ainsi que l'honneur des millions d'enfants comme Racha honteusement moqués et humiliés par Dieudonné, Jo Lecorbeau et toute l'équipe réelle ou fictive de Quenel+. Rendez-vous très prochainement devant les tribunaux !


Il me sera difficile d'en dire plus tant je suis encore choqué par les horreurs publiées par Dieudonné et son équipe. Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments. Même mes pires ennemis n'ont pas osé faire preuve d'une telle cruauté !

On peut comprendre que Louis soit abasourdi par le vice et la méchanceté hystérique et scabreuse des porno-trolls de la quenelle.

Il est juste risible qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt (?)

Il serait plus juste de dire en vérité,qu'il n'a pas voulu le voir plus tôt.

Par contre il ne faudrait pas tomber dans le ridicule et l'illusoire non-plus,et venir brailler chez les crapules représentantes des institutions "officielles" des états-vassaux du mondialisme messianique,à fortiori la justice de notre pays (sic !)

Voilà ce que servent la justice et les autorités de ce pays (comme de tous les autres d'ailleurs) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6152p105-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#88094

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5288-pdf-l-affaire-vincent-au-coeur-du-terrorisme-d-etat

http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Rien à attendre de ces gens-là,de la pourriture aussi ignoble, voir plus encore, que la Quenelle elle-même.

Cela fait rire d'ailleurs de voir ces dissidents anti-système se quereller et après en appeler à la justice et compagnie,bref au Système en place,judéo-maçonnique et pédocriminel.

On a d'ailleurs vu les relations qu'entretien Dieudonné avec cette fange satanique : du "je t'aime moi non plus" bien médiatisé couvrant le fait que derrière les apparences il se rejoignent et bossent ensemble.

De même il serait très marrant de faire une liste des petites affaires et autres conflits de cette "dissidence spectacle" (entre elle ou avec d'autres) depuis quelques années et de voir combien en ont "appelés" à la "justice",en complète opposition de principes de ce qu'il combatte,maladroitement ou pas du tout...clownesque et soporifique ! Grosourire Sleep

Edit/ je tombe sur le dernier message de Louis  :

Citation :
Puisque cette interview semble profondément déranger la bête immonde au point de la pousser à s'attaquer à un enfant, quoi de mieux que de vous la reproposer ? Vous noterez que depuis nos révélations sur Méta TV, Farida Belghoul et moi-même sommes les cibles de la colère de la bête immonde et de Soral et cie. Même Méta TV subit des attaques pour avoir osé nous donner la parole...



Le problème, c'est que les seules réponses à des arguments de fond sont finalement de simples attaques personnelles abjectes et déplacées. C'est bien connu, quand on est piégé et qu'on est incapable de répondre, on insulte. Dieudonné aura battu tous les records de l'ignominie en allant-même jusqu'à offenser et insulter ma petite fille de 6 ans. Quelle bassesse ! En attendant, Farida et moi-même, nous attendons toujours des réponses intelligentes à nos accusations fondées. Je crains malheureusement qu'elles ne viennent jamais...



Difficile de suivre dans un projet d'assurance, qui se devrait d'être sérieux, un homme dont la seule et unique forme de réponse reste l'insulte et l'ignominie. Vous imaginez déjà la réponse de Dieudonné si vous vouliez en tant que client de l'ananassurance vous faire indemniser après un sinistre ? "Vous avez eu un accident ? Vous voulez vous faire rembourser votre bagnole ? Fermez là et allez tous vous faire enculer !" Pas rassurant du tout admettons-le...



Pas de panique, même si tout cela est très décevant, comptez sur moi pour vous proposer un vrai projet pour développer la lutte contre le pouvoir en place. Si certains se perdent, je n'oublie pas que mon combat est avant tout un combat pour la réelle démocratie, un combat contre le pouvoir en place, un combat pour la libération du peuple ! D'ici 15 jours, vous pourrez tous découvrir ce que j'ai préparé pour nous sortir de la situation désastreuse dans laquelle nous sommes aujourd'hui. Je vous promets de vous proposer un projet sérieux, sain, éthique et responsable basé sur le respect des clients et porté par des personnes intelligentes, posées et réfléchies.



Comme en politique, j'ai cherché des gens biens dans la dissidence. Je n'en ai pas vraiment trouvé. Il me reste donc à incarner ce changement dont nous rêvons tous avec les valeurs qui me caractérisent le plus: l'éthique et le coeur !


http://www.dailymotion.com/video/x2oaw7v



https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938

A propos,une piqure de rappel parce que ça commence à me gonfler, facebook c'est de la merde sous contrôle de la CIA et du département d'état américain.

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/12/11/31125403.html

http://guerre.libreinfo.org/manipulations/manipulations/472-cia-investi-facebook.html

http://allainjules.com/2014/12/09/video-limpide-les-incroyables-liens-entre-facebook-le-departement-detat-et-la-cia/

Ahurissant de voir que tout ce beau monde de la "dissidence" ont presque tous leur petit compte facebook bien à eux. I love you

Bref,chacun ou chacune d'entre vous ayant crée un compte sur cette merde c'est fait avoir en beauté par le Système,et je reste poli.

A part ça on rappellera ce lien connexe :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7268p225-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-fapec#88295

C'est clair qu'il est révélateur de voir comme le comportement de Soral d'un côté,de Dieudonné de l'autre,se ressemble,on pourrait même dire se reflète.

Mettre la figure de l'un dans un miroir,c'est comme projeter une image de l'autre.

Au delà de la perversion et de la corruption morale intégrale véhiculée à haute dose par l'un et l'autre,de leur attirance symbolique pour tout ce qui est pornocrate ou scatophile (pour ne pas dire plus !),vulgaire et scabreux,de leurs principes intellectuels antitraditionnels au plus haut point et maçonnico-révolutionnaire compatible (mention aggravante ici pour Dieudonné,encore plus dégénéré que Soral),au-delà du fait que ces deux violeurs de conscience ont décidé de monter ensemble un "parti-politique" (sic !),véritable voie de garage pour gogos sans queue ni tête,de leurs positions plus que troubles sur les sujets cruciaux, ils usent aussi de la même bassesse et des mêmes techniques lâches et viles pour attaquer et démolir ceux qui les dénoncent,ou qui ont saisis leur petits jeux : attaques ad-hominem et répétées en dessous de la ceinture,avec utilisations des tierces-personnes pour faire le sale boulot s'il le faut,sans aucun scrupule.

Ne répondant jamais aux arguments directs car ne pouvant pas, au risque d'être toujours un peu plus dévoilées pour ce qu'ils sont vraiment,ils utilisent donc les mêmes techniques que l'ennemi,étant de toute façon en "accord de principes" avec eux,de surcroit pour le troll Dieudonné,comme on l'a vu plus haut,preuves à l'appui.

PS / Bizarre de lire le nombre de commentaires sur le site quenel+ : peu après minuit,il se trouvait qu'ils avaient allègrement dépassés les milles  : là,à quatre heures dix du matin,il n'y en a plus que 952 :



Il semble donc que des censures soigneusement sélectionnées sont à l'oeuvre sur cette plate-forme d'imposture.

Encore un bel élément de coïncidence avec l'imposture Soralienne : c'est de notoriété publique qu'E&R est partisan de cela depuis longtemps sur son site.


Dernière édition par paralleye le 6/5/2015, 04:20, édité 3 fois (Raison : Edit/ ajout d'un message de Louis + développements complémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/5/2015, 12:26

Merci paralleye, toujours au top pour exposer l'imposture. Génial2

Pour ma part, rien à rajouté sur le comportement de Quenel+ qui s'enfonce toujours +++

paralleye a écrit:
Il est juste risible qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt (?)
Il serait plus juste de dire en vérité,qu'il n'a pas voulu le voir plus tôt.

D'autant plus qu'il a fréquenté ces "maîtres-quenelliers" dans la sphère privée (ça doit sévèrement piquer les yeux et les oreilles). Mais il ne faut pas oublier qu'au départ, cette collaboration pour l'arnak'assurance devait déboucher sur un emploi grassement payé...(héhé)

paralleye a écrit:
Par contre il ne faudrait pas tomber dans le ridicule et l'illusoire non-plus,et venir brailler chez les crapules représentantes des institutions "officielles" des états-vassaux du mondialisme messianique,à fortiori la justice de notre pays (sic !)

En portant plainte (je ne le blâme pas et je peux comprendre sa démarche), il va entretenir le show qui consiste à divertir la dissi-danse avec du vent... Alors on va aller soutenir notre équipe préférée avec des drapeaux au tribunal, devant les caméras d'Agence Info Libre et de MetaTV !
 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Mehdivers



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/5/2015, 15:02

Paralleye a écrit:
Il semble donc que des censures soigneusement sélectionnées sont à l'oeuvre sur cette plate-forme d'imposture.

Je confirme. Je me suis fait carrément censurer ma boite mail. Mais bon, il suffit juste de mettre n'importe quel e-mail pour poster un commentaire. J'ai d'ailleurs dénoncé la censure sur ce site sur tous les articles un jour où je galérais et quand je donnais encore des clic à ce site. Maintenant je n'y vais carrément plus. Pas envie de booster leur audience.


Paralleye a écrit:
Il est juste risible qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt (?)

Il serait plus juste de dire en vérité,qu'il n'a pas voulu le voir plus tôt.

Il l'a très bien vu. L. Louis est un opportuniste. Si dieudo l'avait bien payé, on aurait pas su si tôt ce qu'est réellement l'ananassurance. L. Louis avait déjà posté début mars sur son compte twiter un message qui disait que l'assurance n'était en fait qu'un cabinet de courtage, mais sans faire plus de bruit que ça.


Citation :
En fait l’humour dieudonnesque c’est un peu comme le vin. Au début quand on n’a pas l’habitude on trouve ça râpeux, et puis au fil du temps on finit par apprendre à l’apprécier!
C’est vrai que ce texte est dégueulasse mais en dernière instance ce n’est qu’un alignement de mots et de phrases![...]

Moi je dirais que c'était très goûteux avant et que maintenant ça a tourné au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   6/5/2015, 18:10

Eh oui nex et Mehdivers,quand l'argent parle,la conscience se tait chez ces gens-là,et elle se réveille tardivement quand ils finissent par sentir que le vent tourne.

Dans le cas de Louis,tant mieux pour la vérité pourrait-on dire,et s'il veut vraiment chercher à être honnête jusqu'au bout à partir de maintenant,cela pourra lui servir de leçon.

Dans le cas contraire tant pis pour lui.

Louis gravitait dans un panier de crabe*,et a finit par se faire dégager par des crapules nettement pire que lui.

A bien y réfléchir et pour être parfaitement objectif,je pense qu'un bon côté existe sans doute chez le bonhomme,mais aussi un mauvais côté qui peut prendre facilement le dessus lorsque la séduction du "je suis tenté par le fric" se fait pressante,le tout doublé d'une manque flagrant de rattachement aux principes traditionnels qui seuls auraient pu le prémunir contre ce qui lui arrive aujourd'hui.

Il aurait du réfléchir à deux fois avant de se lancer dans des entreprises d'impostures avec les grands parasites qui gravite au sommet du mouvement de la Quenelle,car ses gens-là sont des sangsues sans scrupules et prêts à tous les vices pour parvenir à leurs fins peu reluisantes.

Constat surabondamment prouvé par ce sujet,c'est le moins que l'on puisse dire.

Il est d'ailleurs remarquablement curieux de voir,à l'heure actuelle,le silence d'une grande partie de cette dissidence à l'encontre de l'imposture de la mouvance Dieudonné,quand celle-ci n'hésite pas à parler de Soral.

Il y a pourtant,c'est le moins que l'on puisse dire,une gravité équivalente impliquée,si ce n'est même supérieure,en ce qui concerne la première,à fortiori au vue des éléments des dernières semaines.

Y aurait-il encore ici,des mystères d'iniquités ?

Comprenez-bien que ceux se réclamant de la dissidence qui,par copinage (donc collusion/corruption) ou tout simplement par lâcheté intellectuelle voir "esprit de calcul" ("peur de perdre le soutien et la couverture de gens qui ont beaucoup de fric, et ainsi par effet boule de neige l'audimat de la masse qui les suivent"),se tairont aujourd'hui ou à l'avenir sur les éléments clairement scandaleux d'une part (culte de Mammon et du vice par la corruption intellectuelle et morale,escroqueries multiples et diverses etc),et plus encore sur les derniers évènements extrêmement gravissimes de l'autre (les méthodes proprement sataniques dont se rendent coupables ces gens de la sphère Dieudonné/Quenel+) et mis clairement en lumière ces derniers jours notamment par l'implication de l'affaire les ayants opposés à Laurent Louis,ces gens de la dissidence qui se tairont ou feront mine de ne pas savoir de quoi il en retourne (alors qu'il ne peuvent nier en avoir eu connaissance vu le bruit que cela a fait), ou pire même,carrément fricoteront avec ces imposteurs vicieux, ne pourront être que décrédibilisé à jamais dans le combat pour la vérité,pour les principes porteurs de justice,d'honnêteté et de droiture morale,bref dans la sincérité qui doit être notre pour le combat que l'on mène au service de toutes les valeurs spirituelles et morales à incarner, si l'on veut prétendre,sérieusement et sans simulacre ou hypocrisie,venir s'opposer à ce que pratique et commet le Système lui-même,s'opposer à l'imposture même des principes et des méthodes démoniaques qu'il véhicule continuellement.

Les mêmes méthodes qu'ont utilisé,sans scrupules,la racaille à la tête de la mouvance Dieudonné.

Comprenez-vous ce que ça implique de fondamental ?

Une personne de la dissidence qui vient la ramener contre ce que fait le Système mais qui ferme sa gueule en connaissance de cause sur ce que fait la racaille de cette mouvance Dieudonné/Quenel+, n'a aucune crédibilité et ne peut être qu'un imposteur notoire ou un opportuniste,bref un escroc.

Je conseille à tous les croyants et même simplement à toutes les personnes sincères et honnêtes intérieurement,de saisir ce point crucial et à se détacher des gens qui rentreront dans ces cas mentionnés au-dessus,car se sera la preuve,claire,factuelle et définitive,de leurs impostures avérées,du fait qu'ils ne servent pas la vérité pour ce qu'elle représente mais des intérêts personnels,égotiques ou pécuniers.



Citation :
Mathieu 5.20 -  Si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens,

vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.


Citation :
Jean 12.43 - Car ils aimèrent la gloire des hommes plus que la gloire de Dieu.


Citation :
Mathieu 5.37 -  Dites simplement oui si c'est oui, non si c'est non.


Citation :
Mathieu 6.24 - Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mamon


Citation :
Luc 12.15 - Gardez-vous avec soin du désir de posséder, sous toutes ses formes,
car la vie d'un homme, si riche soit-il, ne dépend pas de ses biens.


Citation :
Mathieu 7.21 - Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur,
qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui
fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux


Citation :
Mathieu 12.37 - par tes paroles tu seras déclaré juste
et par les paroles tu seras condamné.


Citation :
Mathieu 15.18 - Ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme.


Citation :
Jean 12. 47 à 50 - Si quelqu'un entend ce que je dis, mais ne le met pas en pratique,ce n'est pas moi qui le jugerai ; car ce n'est pas pour juger le monde
que je suis venu, c'est pour le sauver.

Celui donc qui me méprise et qui ne tient pas compte de mes paroles
a déjà son juge : c'est cette parole même que j'ai prononcée ;
elle le jugera au dernier jour.

Car je n'ai pas parlé de ma propre initiative :
le Père, qui m'a envoyé, m'a ordonné lui-même
ce que je dois dire et enseigner.

L'enseignement que m'a confié le Père c'est la vie éternelle.

Mon enseignement consiste à dire fidèlement ce que m'a dit le Père.

On se demande comment ceux qui prétendent être honnête devant Dieu et servir la vérité de manière désintéressé pourront continuer à se taire avec ce qu'il se passe en ce moment,en connaissance de cause des faits,voir donner caution aux imposteurs dénoncés dans ce sujet.

Il va être intéressant de voir qui est qui.



* http://www.expressio.fr/expressions/un-panier-de-crabes.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   7/5/2015, 02:55

Un très bon article trouvé sur un site internet appelé "islaminfo.fr" concernant l'affaire,le voici :

Quenel+ de Dieudonné accuse Laurent Louis de pédophilie et insulte sa fille de 6 ans handicapée



Un nouveau stade a été dépassé dans la confrontation qui oppose Dieudonné M’bala M’bala et Laurent Louis. Avant hier a été posté sur le site Quenel+ un article immonde qui s’en prend directement à la fille handicapée de l’ex-député belge et qui accuse ce dernier de pédophilie.

Depuis que Laurent Louis, ex-parlementaire belge et ancien bras droit de Dieudonné, a dévoilé les dessous de l’Ananassurance , la guerre est déclarée et tous les coups (bas) sont permis. Pour répondre aux accusations précises de Laurent Louis sur les coulisses du projet d’assurance , M’bala M’bala n’a pas trouvé mieux que d’essayer de discréditer l’homme plutôt que de répondre sur le fond.

Les articles mensongers et insultants écrits sous la plume de Joe Le Corbeau, “soralien” habitant un mobil home dans le jardin de Dieudonné, ont rapidement déçu les fans de l’humoriste franco-camerounais qui demandaient à ce dernier de s’expliquer concrètement sur ses ambitions personnelles et le projet. Malgré la multiplication des commentaires sur la page officielle de l’artiste, Dieudonné et son équipe ont préféré se taire et continuer de se cacher derrière des articles insultants sur le site Quenel+.

Le 4 Mai 2015, un nouveau palier a été franchi. Un article intitulé : “Droit de réponse : Patrice Alègre répond à son ami Laurent Louis” sur “le site fondé par Dieudonné” a été publié avant d’être supprimé devant la pression des fans. L’article, un ramassi d’insultes abjectes et dégoutantes sur la famille de Laurent Louis et lui même, accuse ce dernier d’être un pédophile ayant des relations incestueuses avec sa fille handicapée de 6 ans. Des propos choquants que nous réfusons d’écrire tellement ils sont graves et abjectes.



Une telle cruauté a rapidement choqué les internautes et notamment les fans de Dieudonné qui n’ont pas hésité à écrire par centaines voire milliers de commentaires sur sa page Facebook pour lui demander des comptes. Débordés par le flot de commentaires, les modérateurs de la page officielle de Dieudonné n’arrivent même plus à supprimer, comme ils le font habituellement, les critiques des internautes en colère.

Laurent Louis a rapidement répondu à l’article mensonger par une très belle photo de famille où l’on peut le voir avec sa femme et sa petite Racha plein sourire. Une réponse intelligente et pleine d’amour qui a touché les internautes. En quelques minutes, ce sont des centaines et des centaines de commentaires de soutiens qui ont afflué sur la page Facebook de l’ex-bras droit de Dieudonné.



Devant la cohue provoquée par les internautes, Dieudonné et Joe Le Corbeau ont décidé “de provisoirement retirer l’article” insultant et diffamatoire qui risque de rapidement les mener au tribunal. Laurent Louis a indiqué qu’il porterait plainte pour préserver l’honneur de sa famille et notamment de sa petite fille qui lutte pour vivre depuis sa naissance.



Depuis les révélations de Laurent Louis sur l’Ananassurance, la réputation de l’humoriste franco-camerounais est mise à rude épreuve. Les inconditionels fans de Dieudo sont de plus en plus dubitatifs devant la sincèrité de son combat. Beaucoup s’interrogent sur le peu de réponses données aux questions et la méchanceté avec laquelle il s’en prend à son ex-compagnon de route et à sa famille. Mal conseillé ? Avide de toujours plus d’argent ? Le “mythe” (pour certains) est en train petit à petit de perdre toute sa splendeur. La “résistance à l’empire” est devenue une course à l’enrichissement personnel loin de l’intérêt collectif. L’affaire Annanassurance a définitevement fait la lumière sur la dissi-business en vogue sur Internet.

Des internautes ont sauvegardé l’article de Quenel+ afin de montrer la cruauté à laquelle fait face actuellement Laurent Louis pour seulement avoir donné son point de vue sur le projet d’Assurance de Dieudonné. Etant donné que nous pouvions recopier ces lignes, nous avons décidé de mettre à portée de tous cet article mais attention… Ce dernier est rempli d’insanité que la plupart de nos lecteurs ne pourront pas lire. Pour autant, il est important que chacun voit avec ses propres yeux ce qu’est capable de faire Dieudonné lorsque l’on s’oppose à ses ambitions personnelles.
Article Quenel+ original en lien ici :  http://i.imgur.com/HP1D4GE.jpg


Source : http://www.islametinfo.fr/2015/05/06/quenel-dieudonne-laurent-louis/


Parmis les personnes qui ont eu l'intégrité et l'honnêteté de réagir pour condamner le ramassis de satanistes ambulants de Quenel+,mentionnons ici pour l'heure Ahmed Moualek,qui en sait quelque chose de l'esprit qui anime ces gens-là, vu qu'il en a vu lui-même des vertes et des pas mûres quand il fut en contact avec cette racaille par le passé :

Citation :

Dieudonné et son équipe montrent une nouvelle fois leurs visages satanique (nazi) !


La note d'Ahmed :
Citation :
Voici un bout de l’article abject de Dieudonné et son équipe qui passe leur temps à cracher leur venin en se cachant lâchement derrière l’ « humour » et un criminel en prison pour échapper à la justice, cette justice incapable de mettre fin à cette escroquerie ou l’on peut tout dire simplement en prétextant que le directeur de publication est une personne qui a pris 30 ans de prison qui n’a donc plus à rien à perdre (qui est lui aussi instrumentalisé par Dieudonné) ! Dieudonné et son entourage proche sont une bande d’ordure fini, crachant leur venin sur une enfant adorable de 6 ans qui n’a rien demandé pour régler des comptes parce que le papa adoptif a mis le doigt sur une réalité douloureuse qui n’est pas passé (vidéo sur Meta tv au sujet de l’ananassurance), je ne parle pas du contentieux qui oppose en réalité L.Louis à l’ordure de Dieudonné sur (l’ananassurance). Comprendra qui pourra !

[...]


ps paralleye - la suite est évidemment un passage de l'abominable article en question de Dieudonné et de la rédaction de Quenel+,je ne reposte pas ça ici donc RDV sur le lien en dessous si vous avez envie de gerber...

http://www.labanlieuesexprime.org/dieudonne-et-son-equipe-montre-une-nouvelle-fois-leur-visage-satanique/

Bon par contre même si je capte son paradigme à l'ami Moualek et ou il veut en venir en disant ça, j'y vois pas des nazi moi chez la clique à Dieudonné,mais bien plutôt un ramassis de pervers narcissiques nageant dans la dépravation et l'inversion la plus absolue,infiniment pire encore que ce qu'a pu être le Nazisme.

Cela me rappelle bien plutôt le Sabbataïsme et le Frankisme à vrai dire :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Apparement Moualek va sortir un livre,je viens de tomber sur cette vidéo (j'en ai regardé que les premières minutes pour l'heure,mais il semble qu'il va justement parler là-dedans de son expérience avec cette prétendue "dissidence",si l'on en croit ses dires...peut-être une piste intéressante à creuser :

https://www.youtube.com/watch?v=N_ftidM1jC0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   7/5/2015, 18:11

La vidéo qui suit va être horrible et je suis même désolé de poster cela,mais il faut définitivement que vous compreniez qu'il y a, avec ce sinistre corrupteur de masse répondant au nom évocateur de "Dieudonné",un très grave problème : le "dieu donné" à la "dissidence" semble-t-il...mais par qui, car qui peut vraiment être derrière tout ça en dernier recours et en récolter les fruits pourris,voilà bien une question fondamentale à se poser.

C'est ce que nous allons faire plus bas dans ce message,en essayant de réfléchir à des pistes qui vaudront ce qu'elles vaudront,ne tenant pas lieu de preuves définitives (pour cela les innombrables messages précédents en donnent bien assez !) mais étant surtout là pour mettre en lumière des parallèles pour le moins douteux,sujets à bien des questionnements,et à bien des concordances !

Citons d'abord la vidéo,venant d'un membre trouvé sur le facebook de Laurent Louis :

Sophia Iguerouane a écrit:
À PARTAGER SVP ! TOUT LE MONDE DOIT VOIR LE VRAI VISAGE DE CETTE ORDURE ET DE SON ÉQUIPE ET TOUS CEUX QUI DISENT QUE CE N'EST PAS DIEUDONNÉ, JE NE VOIS PAS COMMENT PATRICE. A AURAIT PU CONNAITRE TOUS CES DÉTAILS SUR LA PETITE QU'IL N'A JAMAIS RENCONTRÉ !

Quand Dieudonné s'attaque à une fillette handicapée




https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938

Attention les passages de cette vidéo sont sales,occultes et sataniques car évidemment tirés de l'article publié par Quenel+.

Cette saloperie ne peut donc que venir de Dieudonné,ce que nous avons déjà démontré par ailleurs dans les messages précédents.



De même,Dieudonné vient de répondre par une grosse vidéo d'embrouille (rien que le titre déjà...) remplie de mensonges exécrables intitulée "Je me sens Laurent Alègre",pas la plus infime excuse ni le moindre remord, absolument aucun regret ni la moindre compassion pour le mal qu'il a fait,doublé du fait aggravant de ne rien assumer du tout,ce qui est d'une lâcheté des plus infâme.

Voir à partir de  8 min 36 s dans la vidéo ci-dessous pour l'affaire.

En fait il continue simplement à se moquer de Louis et de tout le monde et il en rajoute carrément une couche dans l'immonde et la saleté,dans l'inversion la plus absolue des valeurs,ne trouvant que ceci à dire comme saloperie pour légitimer les abominations sataniques immondes et immorales qu'il a débité sur son site envers notamment une enfant de six ans.

Voilà le genre d'excuse invoquée :


Dieudonné a écrit:
Le rire pour un monde meilleur,tous ensemble, essayé de rire avec la lie de l'humanité,avec tout ce que la société a produit de plus abject, eh ben c'est mon ambition !



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-Je-me-sens-Laurent-Alegre-32746.html

La grande dépravation en somme,pédophiles violeurs tueurs en série,on se marre bien on se permet tout et surtout le plus odieux,le plus corrupteur et le plus outrageant possible.

Tout le monde est corrompu intégralement et spirituellement complètement perverti par la même occasion,on se moque de la souffrance et du mal des autres,on se fend la gueule avec des tueurs en série eux-mêmes passeurs du réseau pédo-sataniste institutionnel, qui n'ont nullement l'intention de se repentir le moins du monde : il est beau le "meilleur des mondes" (à moins que celui-ci soit...ça expliquerait tout,voir plus loin)


Il demande même à Louis de s'excuser auprès d'Allègre,vous vous rendez compte un peu du vice infernal et de l'inversion incroyable de tels propos ???

De la perversion narcissique dans tout ce qu'elle a de diabolique.


Ce qui est encore plus trouble et même carrément occulte et satanique encore une fois dans cet entretien,chose déjà relevée par Bardamu il y a quelques temps maintenant dans d'autres vidéos, c'est les allusions qu'il fait tout le temps  à Jésus-Christ,puis il mélange cela sans retenue avec des abominations sataniques toutes plus noires et antéchristiques les unes que les autres !!!


Comprenez-vous encore une fois à quel projet occulte de subversion vous êtes en train d'assister ?


Cette ligne d'embrouille et d'inversion intégrale du bien et du mal sous fond de corruption absolue des moeurs et des consciences en la raccrochant à la "religion" est typiquement celle du sabbataïsme et du frankisme,une perversion malsaine exactement suspectée déjà dans le message précédent.

L'inversion absolue des valeurs comme fond de commerce.

Y-a-t-il ici simple coïncidence ou quelque chose de plus sinistre ?


Saisissez-vous un peu la nature des influences de souillure satanique pour l'âme que cet homme projette en profondeur,intentionnellement et à haute dose dans l'esprit des milliers et des milliers de personnes qui le suivent ???


Faut-il mettre en parallèle la ligne occulte adopté par Jakob Frank, et donc le projet du frankisme pour la perdition spirituelle de l'humanité ?


Citation :
« Je ne suis pas venu dans ce monde pour votre élévation, mais pour vous précipiter au fond de l’abîme. On ne saurait descendre plus bas. »


Citation :
« La voie conduit à l'abîme,et chacun doit avoir un coeur de lion et ne pas craindre car je marcherai en tête.Et tel que je me tiens devant vous,ignorant et grossier,j'ai été choisi car je suis l'obscurité hors de laquelle émerge la lumière !

Il a été dit « Une étoile sortit de Jacob ».Cette étoile a existé depuis le premier commencement et,depuis,n'a cessé de tomber de plus en plus bas.Toutes les choses viles et odieuses sont en son pouvoir,et c'est la porte par laquelle je vous conduirai. »

Dieudonné,la "bête immonde" d'une grossièreté extrême et d'une ignorance principielle qui ne l'est pas moins, ne se tient-il pas lui-même "en tête" de cette pseudo-dissidence,marchant vers l'abîme de plus en plus et poussant continuellement,graduellement et progressivement celle-ci vers la décadence spirituelle la plus complète ? Etrange comme les choses peuvent coïncider des fois...

A croire qu'il leur fait participer à une adaptation d'un culte frankiste.

Sans compter qu'ils (lui,sa femme et son petit groupe à la tête de Quenel+) se moquent en privé intégralement et à satiété des "vaches à lait",surtout les croyants, qui les suivent. (dixit Louis lui-même qui a vu de l'intérieur ce qui se passaient,du moins en partie,voir les messages précédents,articles et interviews)

Ce qui correspond précisément au petit plaisir du sataniste qui jouit de son imposture et de réussir à si bien tromper les autres,surtout si c'est des gens ayant des croyances religieuses.

Comme par hasard !!!


Citation :

Prenez garde et cachez votre dessein derrière des mots gentils et des phrases sans signification. Soyez astucieux et retors comme le serpent, de façon que nous puissions obtenir tout ce que nous cherchons.

Quand vous me verrez faire des choses enfantines, des ruses idiotes, et
d’autres folies, ne vous éloignez pas de moi, mais tenez bon et restez fermes et forts parce que tout cela arrive à cause de l’amour que je vous porte, pour votre bénéfice et votre bonheur. »

Citation :
« je suis venu abolir toutes les lois et les religions et apporter la vie au monde...Ne croyez pas que seuls les Juifs doivent être sauvés,à Dieu ne plaise,tout le genre humain doit l'être »


Sur l'idéologie de ses gens-là et l'inversion dite de la "rédemption par le péché",cité par Arthur Mandel dans son ouvrage sur Jakob Frank :

Citation :
En se couvrant du verset biblique (mal lu ?) : « Louange au Seigneur qui permet ce qui est interdit » (Psaume 146) et d'ahurissantes maximes du Talmud comme « Grand est le péché commis pour lui-même,plus grand que la bonne action qui n'est pas faite pour elle-même » ou « Le renversement de la Loi est son accomplissement »,on arrive à une complète inversion des valeurs.Tout est permis,mensonge,tromperie,adultère (« il n'y a rien de tel au ciel »),toutes les conceptions morales renversées,et la vérité convertie en absurdité.

Citations tirées de ce sujet,de l'exposé et de son extension :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p15-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


Mensonges,tromperies,invocation et renvoi à la religion,renversement de la morale,vérité convertit en absurdité flagrante.

Ca ne vous rappelle rien ?


N'est-ce pas à peu de choses près,ce type de postures qu'adopte Dieudonné,cette  " bête immonde" d'une perversion purulente dans les idées qu'il véhicule,directement et indirectement,par oral ou par écrit (par son site),invoquant même le Christ pour pécher et corrompre toujours plus l'esprit des gens,et venant comme il le dit lui-même chercher la "fraternité" et un "monde meilleur" (serait-ce celui d'Orwell et du mondialisme messianique ?) le tout avec (et surtout) la lie de l'humanité comme il le dit,le tout mélangé bien sûr de belles petites paroles par moment,amour et peace and love pour faire passer le poison.

On voit plus haut l'utilité prônée par Frank de ce mélange.

Attention d'ailleurs à cette dernière vidéo de dieudonné, car dès le début il essaie de vous avoir avec le sentimentalisme pour court-circuiter votre lucidité.

Ainsi arrivé à la minute 8 : 36 s il vous aura déjà mis en "condition mentale" avec ces diversions et autres niaiseries pour mieux vous faire accepter ses bobards quand il commencera pour de bon à traiter des affaires cruciales (arnaquassurance/Louis/Alègre etc...)

J'avais d'ailleurs posté à la base (vers 18 heure cet après-midi) la vidéo d'un membre youtube intitulée "Dieudonné : enfin la réponse à Laurent Louis" contenant juste la partie qui valait le coup,de 8 min : 36 à la fin,sans les diversions préalables qui servaient à mettre l'auditeur dans "l'état d'esprit adéquat".

Mais elle a été immédiatement censurée par une plainte émanant des "Productions de la Plume",la maison d'édition de Dieudonné.

Cette capture d'écran (prise cette nuit) ne trompe pas :



https://www.youtube.com/watch?v=vKGhxWgwkzI

Preuve que ces gens-là veillent,et de près, à couvrir du mieux possible leur imposture !

On a déjà parlé de cette arnaque du sentimentalisme ailleurs,c'est une constante pour manipuler les gens,méfiez-vous !


Au-delà du culte du fric et de la corruption morale,avec tout ce que nous avons prouvé dans ce sujet,il serait temps maintenant de se (re)poser la question brûlante du vrai projet caché idéologique (voir messianique allez savoir), véhiculé par ce "dieu-donné",cette "idole" babylonienne offerte à la dissidence,et qui a fait main basse sur la plus grande partie de celle-ci à grand renfort de moyen logistique et financier.


Quelle cause sert cette idole,quel est ce "meilleur des mondes" qu'elle appelle de ses voeux impies et qu'elle cherche à amener par la voie de la corruption sous le masque de "l'humour",en se prétendant tout à la fois de Jésus-Christ et en attaquant avec une violence inouïe et satanique une enfant de six ans,se cachant derrière un violeur et un tueur en série de surcroit ?

Pourquoi cet homme,venu du "Système" (donc de la "Matrice") et devenu du jour au lendemain,avec d'immenses moyens financiers,son soi-disant "ennemi juré" par on ne sait quel tour de passe-passe,ayant réussi habilement à faire croire à tout le monde par dessus le marché qu'il était "persécuté" par ce "Système", d'où il émane,une Matrice qui n'a jamais rien fait de concrètement efficace en vérité pour l'arrêter quand elle aurait eu mille occasion de le faire voir de le liquider sans le moindre problème,et qui bien au contraire,par un habile système de communication feintant sa dénonciation tout en lui faisant de la pub,n'a fait que renforcer sa notoriété !

Croyez-vous vraiment que toutes ces ces "gaffes" accumulées soient dues au "hasard",à des erreurs de calcul en chaînes,faites "malencontreusement" de la part de gens qui pourtant sont des maîtres de la planification occulte et de l'ingénierie sociale ?

Quand on sait que derrière le Système visible et apparent il y a précisément les stratèges de la Franc-Maçonnerie qui conseillent et ordonnent aux marionnettes publiques,qui ne font qu'obéir servilement aux ordres venant des loges en coulisses,bref qu'ils ne font que mettre en pratique les injonctions du gouvernement de l'ombre,les exécutant à la lettre pour la société du Spectacle,dont Dieudonné est lui-même un représentant de premier ordre ?


Qu'a t-il bien pu se décider en 2001 par exemple,quand Dieudonné fut invité par la Franc-Maçonnerie ?

Cette même Franc-Maçonnerie qui est inspirée et chapeautée par le credo messianique sabbataïste-frankiste ?

Citation :
Lorsque la Franc-maçonnerie invitait Dieudonné !

Citation :


Dieudonné a été invité au siège du Grand Orient de France,
rue Cadet à Paris, le 19 mai 2001,
par deux Loges « Tolérance » et « Ecce homo ».
  

La polémique engagée depuis plusieurs mois à l’encontre de « l’humoriste » franco-camerounais Dieudonné M’bala M’bala, dont la vulgarité grossière est absolument condamnable et mériterait, dans une société fondée sur des principes religieux sains, une censure effective, masque en réalité la trajectoire originale d’un personnage passé des milieux mondialistes, à une critique sévère de ce même « mondialisme », attaquant, par la dérision et la bouffonnerie, ses mythes fondateurs.

Ce que beaucoup ignorent, c’est que ce même Dieudonné qui voit s’abattre sur lui, à force de provocations, une violente force répressive allant jusqu’à lui faire interdiction de présenter ses spectacles ceci au mépris des règles les plus élémentaires du droit républicain, fut, un temps pas si lointain, courtisé par la Franc-maçonnerie, avant de se voir ostracisé par cette même secte.

En effet, grâce au travail d’information d’Emmanuel Ratier, journaliste, écrivain et éditeur français, qui en avait publié à l’époque l’information dans sa revue Faits et Documents, on sait que Dieudonné a été invité au siège même du Grand Orient de France, rue Cadet à Paris, le 19 mai 2001, par deux Loges « Tolérance » et « Ecce homo », afin de s’exprimer sur le thème : « Vers un pouvoir métissé » !

On ignore ce qui put être dit ce jour-là dans cette Tenue Blanche Fermée (désignation d’une cérémonie maçonnique destinée uniquement aux francs-maçons et dans laquelle un conférencier est invité à s’exprimer), quoiqu’il ne soit pas difficile de l’imaginer avec un thème de ce type, qui est en quelque sorte un véritable programme.
 


On sera donc d’autant plus vigilant, ceci valant mise en garde, à l’égard d’un combat qui n’est en rien contre-révolutionnaire, notre rôle n’étant pas de prôner la « liberté d’expression » pour un vulgaire amuseur public, dont les valeurs sont aux antipodes de la Tradition catholique.

Ceci étant dit, on ne saurait s’empêcher de sourire, quoique d’épouvante, en sachant que lors de sa présence en Loge, celui qui en a populariser le geste jusqu’à en déposer le « brevet » (si !), a dû pouvoir observer ce signe traditionnel, au Grade d’Apprenti, dont il s’est peut-être ensuite inspiré en l’adaptant, puis le baptisant du nom culinaire de « quenelle ».

La « quenelle » pourrait être inspirée d’un signe maçonnique !

On méditera sur le fait que les francs-maçons initiés, lorsqu’ils se mettent à ce signe, le font en mémoire des termes du serment sinistre et macabre qu’ils ont tous prononcé, et qui est le suivant :



« Je (…) jure solennellement et sincèrement de ne jamais révéler aucun des mystères de la franche Maçonnerie qui vont m’être confiés (…) de ne jamais les écrire, graver, tracer ni imprimer, ni former aucun caractère par où les secrets puissent êtres dévoilés, sous peine d’avoir la gorge coupée, la langue arrachée jusqu’à la racine, et d’être enterré dans le sable de la mer, afin que le flux et reflux m’emportent dans un éternel oubli. » (Serment maçonnique).


Voilà l’obscure réalité qui se dissimule derrière cette affaire lugubre, dans laquelle aucun catholique conscient de ses devoirs, ne saurait s’engager, sachant le caractère satanique de la Franc-maçonnerie, en considérant que cet étrange itinéraire qui le fit être aimé des loges avant ses prises de position, puis aujourd’hui rejeté par les mêmes officines sectaires, doit conduire à une certaine réserve et minimum prudence.

https://lebloglaquestion.wordpress.com/2014/01/16/lorsque-la-franc-maconnerie-invitait-dieudonne/

Au-delà du subjectivisme de cet article sur le symbolisme de la quenelle (pas sûr que ça soit maçonnique,mais certain en tout cas que cela est corrupteur et pornographique,comme prouvé de manière multiple dans le sujet), il soulève des questions fondamentales,à bien y réfléchir.

Quand on voit aujourd'hui que le comportement de Dieudonné,tout sauf un imbécile irréfléchi et au contraire un maître de la communication et de la manipulation depuis longtemps,constitue un dynamitage programmé de cette "dissidence", sur laquelle il a réussi à faire main basse,après l'avoir corrompue en beauté et irrémédiablement,il faut commencer à réfléchir un peu et à se poser des questions.


On sait que Dieudonné prévoit bientôt de se retirer,du moins qu'il planifie sa retraite d'humouriste.


On sait qu'il ne recule devant aucun mensonge et aucune bassesse,pas même attaquer une fillette de 6 ans.




Alors,exécute-il la fin d'une partition aujourd'hui
,qui lui aurait été dévolue il y a bien longtemps maintenant,qui aurait été décidée dans l'ombre par une confrérie (dont il ne parle jamais ou presque d'ailleurs...) qui elle aussi appelle,exactement comme lui, à la "fraternité",à la "révolution",au "meilleur des mondes" (etc etc etc...),une confrérie qui aurait fait devenir l'un des leurs l'ennemi auto-proclamée de "son" Système,car il faut toujours une "antithèse" pour faire progresser la "Cause" et arriver à la Synthèse ?

Comprenez-vous ?

Cette confrérie qui comme lui,pousse de toute ses forces à la corruption morale et spirituelle,à l'anarchie matérielle autant que spirituelle,qui ment et qui vole,qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins,et certainement pas devant le fait de planifier des complots retors et machiavéliques ?

Ordo Ab Chaos,vous vous rappelez ?

Posez-vous la question,quelle est la personne à qui aurait pu être dévolue une mission de ce genre-là à notre époque,à part Dieudonné ?

A Soral aussi je serais tenté de dire (en probabilité),mais même-là, les effets ne pourrait pas être aussi conséquents et désastreux qu'avec le premier.

D'ailleurs les deux ont planifiés de monter ensemble un parti politique,faut-il le rappeler.

Il est évident que quand Dieudonné à été invité en loge,ce ne fut pas pour donner des idées sur le métissage ou autre imbécilité aux frères,aux personnes même qui en sont les concepteurs et les experts premiers en la matière.

Ce fut un test,un examen passé aux yeux de ses supérieurs de l'époque,c'est évident.

Qu'a t'il bien pu se produire ensuite,qu'ont-ils décidés pour leur poulain ?

Et que dire aujourd'hui,si ce n'est que la dissidence quenelle est l'exemple-type,complète et finalisée,comme on l'a prouvée dans ce sujet,de la France métissée dégénérée "black-blanc-beur" chantant la quenelle anti-système sous fond de "marseillseise" (sic !!!)

Mission accomplie comme on dit,n'est-ce pas ?

Et encore ce n'est que le côté extérieur de la question,le gros morceau interne et prioritaire accompli par Dieudonné sera d'avoir réussi en derniers recours à corrompre vicieusement et irréductiblement une immense partie des gens qui auraient pu, vraiment et réellement,représenter une résistance au Système dans le cas contraire,s'ils n'avaient pas eu le malheur de tomber dans les griffes de cet infâme "bête immonde" auto-proclamée,qui a réussie à les pervertir spirituellement pour qu'il ne reviennent pas vers la tradition.

Et quel plus grand ennemi de la tradition que la Franc-Maçonnerie ?

Certains se réveillent aujourd'hui,mais le mal est fait.

Encore une fois,la Maçonnerie est la grande gagnante,c'est trop évident pour être nié.

Et maintenant que le mal est fait,que le "dieu-donné" prépare sa mutation après avoir fait sa sale besogne et s'en être mis plein les poches pendant des années en se faisant passer pour un comique opposé au Système,il pousse le vice et l'humiliation,la corruption jusqu'au "fond de l'abîme",conformément encore à ce que ne peuvent qu'espérer les "fils de la veuve",et en dernier recours le credo sabbataïste-frankiste au sommet de la Secte.

On a vu ce que les vrais comiques authentiques  sont devenu en s'opposant au Système  (Coluche fut liquidé par la Veuve après avoir refusé de jouer leur partition,il y a même une vidéo symbolique là-dessus,quand Dieudonné lui roule sur l'or,étrange n'est-ce pas ?)

L'anti-Système devenu encore plus vicieux que le Système lui-même,car en vérité il est guidé et parti-prenante du Système en personne.

Terrible à dire,mais nécessaire,le Mal qui a été fait est trop grand.


Comme affirmé par Mandel dans le livre déjà cité plus haut dans le topic sur le sabbataïsme,l'une de leurs techniques favorites n'est rien d'autres que :


Citation :
« la vieille idée paulino-gnostique de la felix culpa,le péché saint,de la route vers Dieu passant par le péché,le désir pervers de combattre le mal par le mal,de se débarrasser du péché en péchant. »

Derrière ce sophisme infernal cela ne fait que renforcer encore plus le péché à tous les niveaux bien sûr,avec comme conséquence d'hâter la fin des temps et le projet du Système,conçu chez eux comme l'avènement de l'ère messianique,précisément apparenté au "meilleur des mondes" des initiés sataniques,et aussi appelé par Dieudonné,qui se comporte lui-même comme un sataniste.

La position de "Dieu-donné anti-système" n'est elle pas toute résumée dans cette citation sur le "péché saint",lui qui se réclame de Jésus-Christ pour mieux le blasphémer ?

Invoquer ce qui est saint pour mieux le corrompre dans les faits et les idées.

Echec et mat.


Dernière édition par paralleye le 8/5/2015, 17:26, édité 3 fois (Raison : Mise à jour - message complété + corrections d'ortographes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   8/5/2015, 18:41

Dieudonné se cache derrière son directeur de publication pour agir !





Une vidéo pleine de bon sens et à écouter très attentivement.

Pour répondre aux questionnements légitimes de Moualek,je crois que se reporter aux "pistes" soulevées dans le message au-dessus permet de saisir bien des choses.

Ainsi on apprend aussi grâce à cette vidéo,selon les dires même de Moualek qui l'a côtoyé suffisamment longtemps pour savoir de quoi il parle et dont l'honnêteté ne me parait certainement pas suspecte c'est le moins que l'on puisse dire,que les vrais croyances occultes de Dieudonné participe directement de la sorcellerie et du culte aux esprits,ce qui expliquerait là-aussi,effectivement, bien des choses quand au satanisme clair et net constaté dans ce sujet,ainsi qu'aux blasphèmes antéchristiques graves véhiculés par cette crapule.

Je pense que personnes n'ignorent ici quelles sont les croyances occultes de la Franc-Maçonnerie,cela est dit juste en passant.

Une personne (qui se reconnaîtra j'en suis sûr Wink) me disait pas plus tard qu'hier soir qu'elle avait le sentiment clair qu'il ne s'agissait pas du "saint-esprit" à l'oeuvre derrière l'inspiration et l' humour de Dieudonné.

Je pense que tu auras peut-être un début de réponse avec cette vidéo,disons-le,envoyée à pic par la providence sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   10/5/2015, 00:56


paralleye a écrit:
Il demande même à Louis de s'excuser auprès d'Allègre,vous vous rendez compte un peu du vice infernal et de l'inversion incroyable de tels propos ???
De la perversion narcissique dans tout ce qu'elle a de diabolique.

Voilà ce que Laurent Louis avait jugé bon, à juste titre, de rappeler à propos d'Allègre le criminel...



Nous avons donc aujourd'hui un Dieudonné qui s'appuie sur un criminel notoire pour faire son buzz.
Pourtant, il y a quelques années encore, il donnait la parole dans son théâtre aux enfants du juge Roche ( https://www.youtube.com/watch?v=94H-AmwL5CM ) qui dénonçaient clairement une affaire concernant, entre autre, un psychopathe-petite-frappe du réseau satanique toulousain, devenu bizarrement aujourd'hui une star sur Quenel +: PATRICE ALLÈGRE.... Ou comment exploiter tous les filons possibles inimaginables pour faire de la com et du pognon : en d'autres termes : Show must go on !!!... l'exploitation de la misère tout comme l'exploitation des produits dérivés de la foire-fouille dieudo©

Dieudonné nous explique sur le ton de l'humour (qui ne prend plus depuis un moment déjà) qu'il fait dans le social et qu'il va systématiquement à contre-courant de la pensée unique, d'ou ses connivences avec des assassins... En effet, il prend tellement les gens (pour des cons) à contre-courant qu'il finit par afficher clairement la doctrine à laquelle il semble adhérer : la contre-initiation, la contre-révélation, c'est à dire la doctrine luciférienne.... hein Dieudo... Lucifer ! merci, merci(le retour du messie).... Il est aujourd'hui difficile de mettre sur le dos le l'humour de telles connivences avec la pire des raclures aujourd'hui encore enfermée pour de bonnes raisons... mais Dieudo semble aimer se rendre dans les prisons habillé en femme, peut-être pour le goût du "fist-fucking" (la quenelle...), tout comme son acolyte de Soral...







Si au moins la triste alliance Dieudonné - Allègre pouvait déboucher sur des révélations à propos du réseau toulousain et plus globalement du réseau pédocriminel institutionnel, mais non, ce n'est pas le but de la manoeuvre.... Si les autorités laissent Dieudonné, "la bête infâme de la ripoublique", communiquer indirectement avec des prisonniers comme Allègre pour lui donner la parole sur Quenel + , c'est juste pour alimenter le cirque de la dissidance, qui n'apportera évidemment aucunes révélations sur quoi que ce soit, si ce n'est peut-être sur la couleur du slip de Laurent Louis... Si cela n'est pas une preuve de l'enfumage total qu'est cet humoriste dissident, ou devrions nous dire révolutionnaire...

Avec tout ce que contient aujourd'hui ce topic, une Dieudoscopie pourrait voir le jour sans problème.... et encore, il manque ici le off... Nous assistons donc à la suite de l'auto-sabotage de Soral il y a quelques mois, ces gens-là n'ont plus rien à perdre (les coffres sont pleins pour prendre le large), donc ils n'hésitent plus à sombrer dans l'infamie la plus totale pour pousser jusqu'au bout leur performance "artistique" révolutionnaire.... Saluer en beauté leur public...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   11/5/2015, 21:16

Je passe en coup de vent sur le "face (de) bouc" de Laurent Louis,histoire de voir sur quoi je tombe,et je tombe sur une vidéo intitulée "Dieudoscopie",mais même pas eu le temps de la voir,car déjà censurée à toute vitesse par la police de la pensée Dieudonné :

https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938

https://www.youtube.com/watch?v=Rb-joxVSdHc



Quelqu'un l'aurait-il vu ou mieux, eu l'opportunité de l'archiver ?

La vitesse avec laquelle cette maison d'édition de propagande à Dieudonné ("les Productions de la plume") censure tout sur le net dès que ça risquerait de les révéler pour ce qu'ils sont et dès qu'ils le peuvent,et,de même, la façon qu'on certains de leur obéir systématiquement et immédiatement (pour ne pas dire servilement) est véritablement des plus troublantes...aussi rapide et efficace que le Système quoi,à croire qu'ils ont reçu des ordres bien précis "d'en haut" Diable !

N'hésitez pas à archiver tout le contenu,en particulier les vidéos de ce sujet,car on ne sait jamais avec cette clique de corrompus et leurs outils Big Brother & Cie.

En cas de suppression de quoi que ce soit sur le sujet,faites moi signe,les archives sont actives et opérationnelles,n'en déplaisent à ses valets de Satan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   11/5/2015, 23:20

Comment Dieudonné et le Système vous ont "baisé" :




https://www.youtube.com/watch?v=TkLBQN-lVy0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   12/5/2015, 14:46

Beaucoup de précisions pertinentes dans cette intervention même si je n'aime pas vraiment la vulgarité de certains passages et la violence des qualificatifs qu'utilise cet internaute pour parler de ses alter-égo. La seule chose qui m'a fait regarder jusqu'au bout cette vidéo, c'est que le narrateur reconnait qu'il s'est laissé séduire par Dieudonné. Je partage ce constat et les ressentis qui vont avec.

Le talent de Dieudo en tant qu'humoriste est indéniable, mais ce talent est effectivement au service d'un projet d'essence mammonique et, comme cela a été clairement démontré dès le premier post de Paralleye en décembre 2013,  son pouvoir de subversion des valeurs principielles que nous sommes censés défendre est immense. Merci encore Para pour avoir initié ce sujet en ayant le courage et la lucidité de tenir bon face aux réactions des uns et au silence gêné des autres. Merci également à Nex et Comandirej et à ceux d'entre vous qui ont apporté leur concours à ces révélations et qui de fait, ont très concrètement aidé les indécrottables naïfs dans mon genre à prendre réellement conscience de la gravité de la situation.

Toute cette affaire Dieudonné, comme l'affaire Soral et les autres affaires passées  et les nombreuses à venir, ce n'est que la confirmation de ce que nous savons depuis longtemps sur ce forum, à savoir la bataille victorieuse contre le Mal qui gangrène ce Monde, bataille qui sera gagnée uniquement sous les bannières réunies de l'imam al-Mahdi et de notre Sauveur Jésus-Christ.

D'ici là, que cette bataille survienne demain ou dans un futur lointain, peu importe, l'important est d'intégrer que ce que nous appelons la dissidence ou la résistance ne peut s'inscrire que dans un combat de nature spirituelle et morale. Il nous faut ancrer chacun de nos actes, chacun de nos projets, chacun de nos écrits, chacune de nos paroles dans l'esprit du Bien, dans la pleine conscience des valeurs de base communes au Christianisme et à l'Islam originels. A cette seule condition il nous sera possible de pouvoir nous engager dans un combat réaliste et efficace sur un plan politique et matériel.

Dans la vidéo du post précédent, le narrateur traite les fans indéfectibles  de Dieudonné de raéliens. L'absence d'ancrage ne peut conduire qu'à une collaboration volontaire ou involontaire à l'entreprise de subversion qui est en train de détruire le Monde. Comme exemple, en lien avec le thème de ce sujet, voici comment les choses se passent de façon concrète avec Dieudonné. Le visionnage de la vidéo qui suit vous démontrera comment la compromission et l'absence d'ancrage spirituel et moral peuvent amener un homme prétendument éveillé et bon père de famille, à cautionner une entreprise de subversion incluant un lien fort avec la pédophilie et la destruction systématique des valeurs fondamentales du Christianisme et de l'Islam.
Dieudonné et Raël


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   12/5/2015, 23:40

De rien Bardamu et merci à toi pour ce message plein d'humilité. Smile (ps-je n'ai pas encore vu la vidéo avec le dégénéré satanique Raël,je regarderais ça prochainement)

Je plussoie ce passage,absolument fondamental et qui résume fort bien l'esprit qui nous anime (j'ose l'espérer !) et qui devrait animer toutes personnes qui se veulent réellement honnêtes dans leurs démarches devant Dieu et,parallèlement à cela, contre le grand Satan judéo-maçonnique/mondialiste et mamonnique, quelque soit sa forme :

Citation :
D'ici là, que cette bataille survienne demain ou dans un futur lointain, peu importe, l'important est d'intégrer que ce que nous appelons la dissidence ou la résistance ne peut s'inscrire que dans un combat de nature spirituelle et morale. Il nous faut ancrer chacun de nos actes, chacun de nos projets, chacun de nos écrits, chacune de nos paroles dans l'esprit du Bien, dans la pleine conscience des valeurs de base communes au Christianisme et à l'Islam originels.


En complément à ton message,je suis tombé dernièrement sur un article d'une personne nommé "Lotfi Hadjiat",qui semble poster de temps à autre des articles que l'on trouvent retranscrits sur le site de LLP.

Le dernier en date vaut le coup d'oeil je trouve,donc le voici :

Citation :
L’esprit du mal, par Lotfi Hadjiat




Le XXème siècle n’a eu de cesse d’enterrer la croyance en l’existence de Dieu. Le XXIème siècle n’a et n’aura de cesse d’enterrer au sein des masses la croyance en l’existence de Satan, l’esprit du mal, existence de plus en plus manifeste aujourd’hui. Manifeste en Israël par exemple, où l’extrême-droite de l’extrême-droite est montée au pouvoir au sein du gouvernement Netanyahu, recevant les félicitations de l’Union européenne par la voix de la haute représentante de l’UE pour les affaires étrangères, Federica Mogherini !! Cette même UE qui condamne pourtant à longueur de journée l’extrême-droite.

Naftali Bennett est désormais ministre de l’éducation nationale dans le gouvernement Netanyahu (lequel Naftali déclarait il y a peu que tuer un Arabe ne lui posait pas de problème !), et Ayelet Shaked devient la nouvelle ministre de la justice (elle qui préconisait récemment de tuer toutes les mères de martyrs palestiniens comme solution à la résistance palestinienne ! La solution finale…). Les félicitations, je vous dis ! Et dire que tous ces possédés de Charlie traitent Poutine de nouvel Hitler… Mais quand bien même. Hitler était un saint homme à côté de Ayelet Shaked ; rappelons que Hitler sauva la vie d’un Juif, Ernst Moritz Hess, en août 1940. La nomination euro-félicitée de Ayelet Shaked comme ministre de la justice est la preuve évidente de l’action décisive des forces du mal, de l’esprit du mal.

La seule façon de lutter contre l’impact gigantesque de l’esprit du mal, de Satan (que le très influent judéo-sioniste Bernard-Henri Lévy trouve « clairvoyant » et « intelligent »), la seule dissidence s’il y en a une aujourd’hui consiste naturellement à promouvoir l’esprit du bien, le salut spirituel, avant toutes choses. En faisant passer ce dernier avant le salut matériel ou politique. Faire passer son salut matériel ou politique avant son salut spirituel, c’est déjà être converti au judéo-sionisme. Les judéo-sionistes ne reconnaîtront en effet leur messie que s’il leur apporte d’abord le salut matériel et politique. Combattre le judéo-sionisme, qu’incarne si bien Ayelet Shaked, c’est mener un combat moral et spirituel avant le combat politique ou matériel. Les dissidents qui font passer celui-ci avant celui-là sont déjà convertis au judéo-sionisme. Rappelons que Saladin et Saint-Louis faisaient passer le salut spirituel avant le salut politique, précisons encore qu’il n’y a pas eu de famine en France sous le règne de Saint-Louis, et seulement sous son règne.

Il n’y a de dissidence aujourd’hui que la dissidence morale, spirituelle, celle qui mène au chemin mystique. En ces temps très sombres de matérialisme paroxystique, où la concurrence haineuse s’est imposée comme le seul lien social dans les sociétés modernes, parler mystique peut paraître incongru, voire indécent. Ou carrément honteux, à l’heure des bombardements à l’uranium appauvri et au phosphore blanc. Sur les enfants palestiniens, par l’armée israélienne, l’armée la plus morale du monde, selon Netanyahu ! Il arrive pourtant qu’en pleine guerre, aient lieu des événements mystiques. En 1917, par exemple, au cours de la première guerre mondiale, des anges se manifestèrent à Fatima, au Portugal ; une église y fut construite et devint un haut lieu de pèlerinage.

Il se pourrait fort bien que des événements mystiques adviennent prochainement. J’ai relevé ceci parmi les signes majeurs de la fin du monde dans l’eschatologie musulmane, d’après Muslim : « … un Feu sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leur lieu de rassemblement… ». Ce « Feu qui sortira du Yemen », ne serait-il pas cette guerre qui se déroule en ce moment-même au Yémen ? Non ?

source : http://www.lelibrepenseur.org/2015/05/09/lesprit-du-mal-par-lotfi-hadjiat/

Ce texte permet de prendre conscience (pour peu que l'on saisisse le message de fond extrêmement pertinent qu'il contient et que l'on fasse l'effort intellectuel et moral de le mettre en parallèle des preuves innombrables de ce sujet),de la vérité suivante,absolument cruciale à saisir pour ceux qui sont encore "envoûtés" : le fait que les imposteurs sataniques Soral et plus encore Dieudonné (ainsi que toutes leurs cliques de proches crapules) ,tout en étant arrivés par la ruse à se présenter à vous comme des anti "judéo-sionistes" depuis une plombe (c'est-à-dire par le jeu des apparences des "personnages" qu'ils se sont crées uniquement pour la forme : ainsi le faut-il pour apparaître séduisants à vos yeux),sont eux-mêmes,derrière cette couverture, des judéos-sionistes dans le fond,et même des judéos-sionistes extrémistes !

Echec et mat une fois de plus,que dire d'autre ! (les faits sont têtus !)

Aussi une question très importante se pose :

on voit dans la dernière vidéo de Moualek juste au-dessus,le point très important qu'il met en lumière sur cette "forme" justement : le personnage de Dieudonné,celui qu'il s'est crée pour la "société du spectacle",une société du spectacle dont nous parlions justement dans le message précédent cette intervention,et l'homme réel,véritable,caché derrière ce personnage pour la galerie,la crapule satanique et mamonnique,bref le Dieudonné de fond,qui a roulé tout le monde depuis des lustres et qui n'hésite pas à rouler avec le Système,matériellement et spirituellement,étant même un adepte de croyances occultes impliquant la sorcellerie.

D'ailleurs n'a t-on pas vu à l'oeuvre le sorcier précisément,le véritable Dieudonné derrière les apparences,dans cette sinistre "affaire" de l'arnaque à l'assurance l'ayant opposé à Laurent Louis ?

Le véritable démon derrière le comédien n'hésitant pas à s'en prendre à une famille et à un enfant avec les méthodes horribles et sataniques que l'on sait ?

Un signe fort.

La question très importante à se poser est donc celle-ci (pour creuser un peu de nouvelles "pistes" posant de légitimes réflexions, dans l'esprit de ce que nous avons entrepris au début de cette page 7) : n'y a t-il pas eu,avec la puissante force de ce message intégralement satanique que tous ont entendu mais que "beaucoup" feintent d'ignorer,un avertissement clair et net lancé,non seulement à Laurent Louis,mais à toutes les personnes de cette "dissidence" s'étant fourvoyées de manière plus ou moins large dans cette sphère d'influence de la quenelle, et dont certaines s'en sont d'ailleurs prises à Soral ?


Or au dessus de l'imposture Soral il y a quoi dans le putride mouvement de la quenelle ? La tête de la pyramide : l'imposture Dieudonné,bien autrement redoutable que l'autre zigotto shooté au subutex et envoyant des sms la bite à l'air en pleine nuit,déjà décrédibilisé et largement démasqué.

Ce que l'imposture Dieudonné ne peut pas se permettre d'ignorer,car si elle est intrinsèquement vicieuse,peut-être plus encore,dans la malignité de fond, que cet imposteur de Soral,elle n'en est pas stupide pour autant,loin de là.


Donc,le message qu'aurait voulu faire passer l'imposture Dieudonné aux concubines de la Quenelle pourrait bien se décrypter entre les lignes comme suit,et à coup sûr,il ne serait pas tombé pas dans les oreilles d'un sourd pour tout le monde :

"faites très attention à ce que vous pourriez dire à mon encontre,vous savez maintenant de quoi je suis capable et jusqu'où je peux aller si vous vous avisez de l'ouvrir.



Je n'hésiterait pas à m'en prendre à vous et à votre famille par n'importe quels moyens et n'importe quels coups bas,alors ne vous avisez pas de jouer aux cons avec moi et fermez-là, sinon..."

Peut-être cela expliquerait-il le silence "sépulcral" de certains,silence à vrai dire très obscur mais qui s'éclaire beaucoup mieux quand on pense que, terrifiées,nos concubines de la Quenelle grelotent de frousse à l'idée de devoir s'opposer à l'imposture satanique claire et nette en cours,qu'elles ont toutes constatées de leurs yeux.

Sachant bien à quoi s'en tenir,elles ont comprises le message sous-jacent "glissé" (un mot qu'elles adorent,ça leur rappel le "mouvement" symbolique qui s'y rattache sic !!!) en fil rouge de cette scabreuse affaire !

Elles ont donc décidées de mettre leurs consciences au placard,et ce, au grand dam de l'esprit de vérité dont elles se revendiquent pourtant,celui qui devrait animer toute dissidence authentique,le tout dans l'espoir de préserver leur "image" et leur "capital sympathie" aux yeux de ce qu'elles savent très bien être le "boss" de ce milieu,quand bien même il se comporte comme un sataniste.

Et l'on a vu ce que le boss peut faire (et le public conséquent qu'il a derrière lui) aux sbires qui s'écartent de la ligne officielle,à ceux qui ont l'audace d'avertir sur ces escroqueries.

De même si le "boss" à un lien secret avec des réseaux d'influences tels que ceux suspectés au-dessus (en rapport une certaine confrérie la truelle...) et que les concubines ont des casseroles inavouées (en lien par exemple avec des comportements scandaleux en privé, ou encore des accointances douteuses avec certains ou certaines choses,etc...),casseroles qu'elles ont plutôt intérêts à cacher,nul doute que le boss,mis au parfum immédiatement si les réseaux ont l'info,ne se gênera pas pour balancer la purée si les concubines se mettent à faire du zèle ! (à fortiori quand on sait,comme on l'a vu,que le type a l'air lui-même très à l'aise dans le genre surveillance Big Brother,envers ceux qui tentent de le dévoiler,sans compter que les réseaux ont le bras long comme on dit !)

Des pistes à ne certainement pas négliger à mon avis,pour comprendre certains mystères d'iniquités...

Gare donc à celles de nos concubines se risquant à dénoncer son imposture aussi monstrueuse que monstrueusement rentable au niveau mammonique. (et à un niveau plus cryptique,maçonnique...)

Car quand même,on en dira ce qu'on voudra,mais ça brasse des liasses dans ce milieu,et pas des petites,ça pue le gros fric.

Ces concubines le savent très bien et elles ont les yeux qui brillent !

Alors que vaut le combat des principes à côté de cela,de la droiture morale et intellectuelle,pas grand chose en fait,un simple prétexte aux yeux des gogos pour mieux vendre,à trahir à la première occasion.

C'est ce qu'elles font,et c'est pour ça qu'elles se taisent aujourd'hui.

Plus que jamais,nous allons savoir qui est qui (piqure de rappel,cliquer sur le lien),car la Providence sera avec les gens de bien,n'en déplaisent aux escrocs travestis en "parangon de vertu" qui pullulent comme des mouches dans nos milieux.

Citation :

Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent 

qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu.

http://qqcitations.com/citation/122179

Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   13/5/2015, 12:11

Formidable post Para, merci Bien Ton questionnement et tes mises en garde sont claires nettes et précis et nous verrons bien laquelle de ces "concubines silencieuses" aura la première le courage et l'honnêteté de se positionner ouvertement sur ces questions.

Jean 8:32 "Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira."

je te remercie aussi pour cet article de Lotfi Hadjiat que je trouve vraiment intéressant. J'ai creusé un peu pour en savoir davantage sur cette personne, le moins que l'on puisse dire est qu'il est l'auteur d'articles absolument remarquables et totalement en phase avec l'esprit d'alliance spirituelle du forum. Je vais de ce pas ouvrir un sujet consacré à ce philosophe algérien qui possède à priori une connaissance profonde de l'Histoire et des écrits traditionnels.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   21/5/2015, 19:14

Dans sa dernière pitrerie scatologique , le Maddof bronzé fini son intervention en faisant la pub du "face-bouc" de l'assassin directeur prête-nom et son atelier de dégénérés. En effet il s'y trouve un torchon dégoulinant de méchanceté et de vulgarité. Je le mets en mode spoiler pour information et voir l'étendue de désastre mental de ces démons. Bien sur on reconnaitra facilement que l'auteur du texte et le nègre, des envolées lyriques issues du cahier que M'bala² lit dans ses vidéos, ne font qu'un.
   
http://quenelplus.com/a-la-une/dieudonne-en-belgique-operation-lumumba.html


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)   22/5/2015, 00:30

Merci nonwo...

Citation :
Je le mets en mode spoiler pour information et voir l'étendue de désastre mental de ces démons. Bien sur on reconnaitra facilement que l'auteur du texte et le nègre, des envolées lyriques issues du cahier que M'bala² lit dans ses vidéos, ne font qu'un.

C'est une chose que les nombreuses personnes encore saines d'esprits qui ont connues et suivies Dieudonné pendant des années ont comprises,du moins en partie je pense.

Il est clair, pour peu que l'on soit un peu attentif et que l'on ne soit pas incurablement dégénéré intellectuellement (vous pouvez donc déjà mettre de côté,ipso facto, tous les ectoplasmes de la secte du "mouvement de la quenelle" sic !!!),que l'on reconnait immédiatement la patte,le style bien particulier de Dieudonné là-derrière,son humour bien à lui en somme,intrinsèque à sa personnalité d'artiste.

Comme on dit,l'âme laisse des traces derrière les interventions qu'elle poste,et les traces ici (comme hier déjà !) sont bien visibles pour déceler l'influence de la personne réelle qui y préside,donc le fait de se cacher derrière des "nègres" comme tu le dis nonwo,en l'occurrence ici, des infâmes criminels pour rédiger ce genre de satanisme dépravé (et ainsi,peut-être, échapper à des poursuites le cas échéant : vu que les criminels en question ne risquent plus grand chose ,étant donné qu'ils sont déjà condamnés à perpet,ils s'agit donc pour Dieudonné d'une habile façon de régler ses comptes et d'attaquer gratuitement à couvert la personne de ses détracteurs,ou encore leurs enfants,leurs familles etc,au lieu de répondre aux arguments concrets qu'ils mettent en lumière sur son imposture et ses arnaques scandaleuses,chose qu'évidemment il ne peux pas faire vu qu'il est grillé,constat logique !) ne fait qu'enfoncer toujours plus son cas aux yeux des personnes conscientes du jeu en cours,le cas d'une personne qui en fin de compte a vendue son âme au Diable et prostituée son talent de "comédien" à des fins plus qu'abjectes.

Cela est-il le fruit d'une décadence graduelle,l'ayant fait sombrer au fil du temps,ou cela est-il le cas depuis fort longtemps,mais n'émergeant clairement que maintenant ?

Avec les éléments mis en lumière dans ce sujet,je privilégie nettement la seconde thèse à l'heure actuelle.

Ce qui était sous-jacent depuis fort longtemps maintenant se manifeste de plus en plus au grand jour, selon le fil d'un agenda bien précis.

Est-ce un hasard si corrélativement à cela,des lois de plus en plus liberticides sont en train d'être passés par le Système en ce moment-même, pour verrouiller la liberté d'expression,notamment sur internet ?

La Mouvance de la Quenelle,par ses leaders,l'imposture de la sphère Dieudonné d'une part,celle de Soral de l'autre,qui se rejoignent d'ailleurs et se complète allègrement,ont ridiculisé et perverti gravement le combat noble qu'était celui de la dissidence à la base,mélangeant celui-ci à de la corruption morale et intellectuelle,couplé à des excès de dépravation en tout genre,de bourdes médiatiques,d'attaques sous la ceinture indigne,de calomnie et de comportement satanique flagrant de surcroit,tout en se présentant,à l'aide de soutient financiers et matériels conséquents (qui ne peuvent venir à un niveau ou à un autre que des réseaux d'états),comme anti-système,anti-sioniste et étant suivi par des milliers de dupes qui n'ont pas vu l'hameçon tendu,le piège camouflé sous leurs pieds.

Ainsi le Système judéo-maçonnique/sioniste a maintenant toute facilité de démontrer,grâce aux "gaffes" et aux "bourdes" (qui ne sont nullement le fruit d'un "hasard" à mes yeux) de ces leaders auto-proclamés de la "dissidence",le vrai visage de l'antisionisme,de l'anti-système etc...

Vous saisissez où je veux en venir ?

Le Système aura beau jeu de dire maintenant s'il le veut :

"vous voyez le comportement adopté par ces gens-là,ces personnes qui sont anti-sionistes et anti-systèmes ? Ces gens-là qui dénoncent les sionistes et les juifs,eh bien ce sont des gens amis intimes avec des assassins et des pédo-criminels,ce sont des gens qui attaquent des enfants innocents et des familles sous la ceinture à l'aide de procédé odieux et crapuleux,ce sont des gens qui s'envoient en l'air avec des caniches et se photographie la bite à l'air en pleine nuit,ce sont des gens qui escroquent leurs semblables et se comportent comme des canailles"

"Bref ce sont des malades et des dangers pour la société,nous vous l'avions dit"


"Vite,allons adoptez des lois pour censurer tout ces gens-là et censurer toute voie dissidente par la même occasion,nous avions bien raison de mettre en garde de manière médiatique contre eux à la télévision"


Ainsi tout le combat réel contre la juiverie organisée et le sionisme,ainsi que contre le Système maçonnique-mondialiste tout entier, a été gravement sali par ces gens-là,au nom même de l'anti-sionisme,de l'anti-système,de l'anti-mondialisme etc ...

En plus d'avoir corrompu gravement,moralement et intellectuellement,de très nombreuses personnes qui ne se reconnaissaient plus dans l'idéologie officielle régnante,et donc in fine de les avoir empêché de retourner à la vraie Tradition qui seule peut s'opposer au Système,bref de les avoir empêché de sortir de la "Matrice" sociétale (et moderniste-décadente antéchristique).

Et la Matrice (chapeauté par le "Pouvoir Occulte") va se servir de cela dans le choc des civilisations à venir,de surcroit,c'est donc d'une pierre-deux coups encore une fois.


Le Système n'a pas de plus grand alliés que les impostures Soral et Dieudonné pour son agenda occulte.

Ces impostures permettent aux Système de transférer ses propres vices sur la dissidence toute entière.

Chaos et confusion en résulte.

Alors,merci qui ?


Le pire c'est que les "concubines de la Quenelle" restent silencieuses,ce qui revient à faire d'elles des complices de l'agenda du Système,en toutes connaissances de causes,car elles savent ce qu'il se passe.

C'est une honte et un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Université populaire du Mouvement Démocrate
» Mouvement 20 Fevrier
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: