Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confirmation du lien entre la symbolique Maçonnique et l’Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Confirmation du lien entre la symbolique Maçonnique et l’Antéchrist   5/1/2014, 05:21

Face aux éléments concordants  que j’ai publié dans le sujet suivant : « Dûl-Qarnayn et le peuple de gog et magog, nouvelles données Lien dans le forum », j’ai décidé de reprendre une étude que j’avais entreprise du blason du Yukon.
Pour rappelle, l’état Canadien du Yukon s’inscrit parfaitement dans un triangle rectangle d’or (les côtés perpendiculaires sont proportionnelles à 3 et 4) et la ville de Magog se trouve exactement à la même longitude que l’emplacement (hypothèse à confirmer) du mur construit par Dûl-Qarnayn .
Je n’arrivais pas à décrypter le message supposément caché dans ce blason, mais si la position du mûr construit par Dûl-Qarnayn est juste, le décryptage de ce symbole devient relativement simple.

N’hésitez pas à critiquer ce travail et l’interprétation que je donne aux symboles.

Ci-dessous vous avez une image du blason du Yukon :



Officiellement voici la signification de ce blason :
D’après Wikipédia : « La partie inférieure du blason représente les montagnes territoriales, avec des disques d'or, faisant allusion à la richesse minérale yukonnaise et son apparition durant la ruée vers l'or du Klondike. Les deux lignes blanches ondulées symbolisent ses fleuves. Dans la partie supérieure, la croix rouge fait référence à l'Angleterre ; le disque principal montre l'abondance d'animaux dans le territoire.
Les fleurs qui entourent le blason, appelées « herbe de feu », sont un symbole caractéristique du Yukon. »

Ce blason à assurément un sens maçonnique en effet une brève recherche montrera  que tout le continent Américain à largement été sous l’influence des Franc-maçons en passant de Simon Bolívar (1783-1830) à Sandford Fleming (1827-1915). Par ailleurs on trouvera facilement sur internet les liens que la franc-maçonnerie a avec Salomon, le temple maçonnique fait rigoureusement référence au temple de salomon.

Analyse du blason

Pour lire ce blason on procèdera de haut en bas et de droite à gauche ce qui est le sens de lecture de l’hébreux, en effet, on parle parfois de franc-maçonnerie judéo-maçonnique ou kabbalistique.



Le chien représente tous les Franc-maçons, en effet le chien est le « compagnon » par excellence, fidèle et dévoué à son Maître il tient sa langue car incapable de parler. De plus tous les Francs-Maçons sont les compagnons d’un maître.



Le chien regarde droit devant lui et ce tient à un endroit précis matérialisé par un socle gris.

Dès lors deux questions se posent :
Où se trouve le chien ?
et que regarde t’il ?

les secrets sont dévoilés au franc-maçon dans le temple (« Le plafond est idéalement bombé et décoré comme une voûte céleste » wikipédia), de plus en fonction de leur niveau d’initiation les Franc-maçons porte des ornements appelés ruban-sautoir, ces rubans sont portés autour du cou.



Dans la suite vous trouverez quelques rubans-sautoir susceptible de nous intéressés.




Donc l’élément torsadé rouge et jaune correspond à deux rubans sautoirs torsadés et donc à deux secrets réservés à deux niveaux d’initiation bien distincts, la forme voûtée désigne la voûte du temple lieu où les secrets sont révélés aux futurs initiés. On remarquera qu’en maçonnerie la voûte construite nécessite « une clef » pour faire tenir la voûte (il s’agit de la pièce au centre de la voûte). Naturellement les éléments cryptés en dessous de la « voûte » dans le temple nécessitent d’être décryptés avec une clef, la clef nécessaire au décryptage c’est l’alternance des couleurs.

La couleur rouge correspond certainement au grade d’officier (ou chevalier) d’Orient et d’Occident, et l’officier est celui qui officie dans le palais auprès du Roi.

Le jaune correspond au grade de Prince de Jérusalem. Cela fait évidemment écho avec  le nom du lieu où on a localisé l’emplacement du mur(cf. sujet : Dûl-Qarnayn et le peuple de gog et magog, nouvelles données .), Paramo Judio (Le plateau Juif).

Avec les différents éléments précédents il est donc possible maintenant de « Désentrelacer» les deux messages codé dans le blason :



On a donc finalement deux blasons : à droite on a le point d’observation du lieu mentionner sur le blason de gauche.




Concernant le blason de gauche  dans le rond le motif s’appelle une « fourrure » en héraldique (la science d’étude des blasons) se motif est qualifié « de Vair » il fait référence à une apparence en surface, au dessous la croix de Saint-Georges fait référence  à l’autorité du Christ  et au Templier, le bleu et les 4 point jaunes symbolisent la mer et 4 Iles.

Depuis la forme de l’état du Yukon on peut atteindre la position (supposée) du mur construit par  Dûl-Qarnayn en traçant l’hypoténuse. L’autre trait que l’on est invité à tracer c’est la troisième hauteur du triangle rectangle (celle qui n’est pas confondue avec les côtés).


A partir de la position  du mur (là où se tient le chien) on trace un trait horizontal (dans la direction où regarde le chien). On obtient un triangle rectangle, intéressons nous au sommet situé dans l’océan.
Les 3 cartes ci-dessous ont été obtenues avec www.openstreetmap.org

L’emplacement défini dans  l’angle près des Philippines est un ensemble compact d’iles appelé Palaos (voir la carte à gauche).
D’après Wikipédia :
Les Palaos (ou  Palau) comporte 20842 habitants, la capital Melekeok se situe sur la plus grande Ile Babeldaob. Qui comprend 6000 habitants.
L’état de Melekeok ou se situe la capital du même nom comporte 391 habitants, dès lors on ne peut être que très surpris que de trouver un édifice institutionnel plus grand que la Maison Blanche, le palais de l’Elysée ou le Kremlin.



Si on s’intéresse à l’histoire de cette Ile on découvre notamment que : « Les Britanniques naviguent dans la région au XVIIIe siècle et revendiquent l'île de 1784 à 1800 sous le nom de Pelew Islands. Au cours de ces explorations, l’Antelope du capitaine Henry Wilson s'échoue sur une des îles en 1783. ».
A bord de l’Anteloppe se trouvait Arthur William Devis, le peintre qui a exécuté le tableau suivant



Je n’ai pas pu vérifier si ces deux personnages étaient franc-maçons, mais cela n’a pas d’importance puisque l’appartenance à la Franc-maçonnerie est la plupart du temps secrète. Cependant plusieurs indices montrent que l’on a affaire à un tableau à connotation maçonnique :
Le bijou accroché au pantalon



La colonne à l’arrière


Le compas de navigation.


La position de la main ressemble à une posture maçonnique :


Sauf que la main est apparente,  
Ce qui semble désigner qu’un secret est révélé dans le tableau.
C’est également ce que suggère le rideau ouvert.


Le bras gauche est posé sur ce qui doit être une carte illisible, cependant si on conquière que la main non cachée représente le secret dévoilé sa position sur un bouton du costume fait écho avec ce que l’on a vu précédemment. De plus le globe situé en bas du tableau semble représenter une grande masse d’eau ce qui correspondrait à l’Océanie.


Une partie importante du tableau est le « tableau » dévoilé sur le mur d’où semble jaillir la lumière. Un personnage semble apparaître dans le tableau. En améliorant la netteté du tableau on voit un peut plus le personnage, mais cela peut être tout à fait subjectif.

Ci-dessous, voici le sceau de la république des Palaos :




La forme du sceau des Palaos rend beaucoup plus objectif l’observation d’un personnage dans le tableau.
Cependant la forme en triangle du personnage est étrange. Rappeler vous le hadith avec Tamim Ad-Dari, il avait rencontré l'Antéchrist sur une ile (Imran Hosein évoque parfois ce hadith dans ses vidéos) : «… Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer… » .
A quoi ressemblerait une telle personne si elle cachait sa situation avec une couverture :


Après avoir rapporté les propos de Tamim le Prophète de l'Islam (Paix et Salut sur lui) semble chercher la position de l'Ile : « …il est certes en mer syrienne ou en mer yéménite. Non, il viendra plutôt du côté de l'est. Pas du côté de l'est ! Pas du côté de l'est. Et puis il désigna de sa main le levant.. »
Les Palaos sont placés à l'extrémité Est (à l'échelle de la Terre)  de Madina  comme on peut le voir sur la carte obtenue avec google earth et une orientation de la carte faisant apparaître le Nord au centre et Madina en bas.



A titres d'informations complémentaires je publierais dans la section Islam quelques hadiths relatifs à l'Antéchrist et quelques références aux Corans utiles pour connaitre les précisions qu'apporte l'Islam à propos de l'Antéchrist.
Lien vers les hadiths et versets concernés
Amicalement.


Dernière édition par ismael7 le 6/1/2014, 07:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de liens vers les références islamiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confirmation du lien entre la symbolique Maçonnique et l’Antéchrist   30/5/2014, 16:50

Avant de parler de « confirmation »ne faut-il pas parler du lien existant entre franc-maçonnerie et l'antéchrist ?

Il est vrai que j’aurais du abordé cette question avant de parler de confirmation, mais j’ai supposé (et je ne crois pas m’être trompé) que ce lien est déjà établi sur ce forum.

Toutefois afin d’être cohérent je mets un lien vers une vidéo qui reprend des éléments déjà connu.

L’élément le plus convaincant pour le point de vue qu’est le mien (en tant que musulman) démarre à 7 :49, il s’agit d’un extrait d’une intervention de Hani Ramadan.



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation du lien entre la symbolique Maçonnique et l’Antéchrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver lien entre plusieurs familles
» [résolu] RECHERCHE lien entre deux individus
» Lien entre hoquets in utéro et RGO
» Le lien entre les maux de tête et le foie
» Le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme, l'islamophobie et leurs amalgames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: