Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   5/1/2014, 05:50

Message pour les musulmans:
Attention! je vous conseille de vous rapprocher d'un savant (l'Imam de votre mosquée par exemple) pour discuter du sens des versets et des hadiths, il est dans l'habitude des savants de l'Islam de vérifier dans leurs ouvrages donc laissez leur le temps. Vous devez savoir que je ne comprends pas l'Arabe je me suis donc appuyé sur des traductions récupérées sur internet sauf pour les versets du Coran (Nouvelle traduction du sens des verset édition Tawhid).

Le sujet que j'ai diffusé dans la rubrique Franc Maçonnerie (Confirmation du lien entre la symbolique Maçonnique et l’Antéchrist) semble en adéquation avec les Hadiths.

Sourate 2 La Vache verset 102
Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le régne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur ; ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Harût et Mârût. Or ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : « Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi ! » Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. A quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils ?

Ahmad n°15831
Hisham Ibn Amir al-Ansari (رضي الله عنه) a dit : "J'ai entendu le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".

Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223
Selon Anas (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Aucun Prophète n'a été envoyé qui n'ait averti son peuple à propos du menteur borgne. Il est certes borgne, et votre Maître ne l'est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir [tout croyant lettré ou non la lira]".

(Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752)
Selon Abou Umama al-Bahili (رضي الله عنه) le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit à propos de Dajjal : "Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
- "Oui". Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : "Fiston, suis-le car il est ton Maître"".


Mouslim n°5228
Selon Fatima bint Qays (رضي الله عنهم), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit à propos de l'Antéchrist : "Il est certes en mer syrienne ou en mer yéménite. Non, il viendra plutôt du côté de l'est. Pas du côté de l'est ! Pas du côté de l'est. Et puis il désigna de sa main le levant".

D’autres savants ont dit qu’il a été appelé ainsi car il essuiera et parcourra la Terre dans sa totalité sans laisser un endroit, sauf la Mecque et Médine et  il recouvrira la vérité par son mal et par sa fausseté car le terme « dajjâla » en arabe signifie « recouvrir ».
Linguistiquement : Dajjâl est dérivé du mot "Dajjal" qui veut dire : Le menteur et l'imposteur (celui qui couvre la vérité). Le terme dajjal signifie aussi confusion et brouillage. Faire du dajjal, c'est brouiller et camoufler.  


L'histoire racontée ci-après fût rapportée par Fatima Binte Kaïs qui dit :

Muslim n° 5235
« Lorsque le Messager d’ALLAH  a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? »
Ils ont répondu : « Seuls ALLAH et Son Messager Savent »
Il dit : « Par ALLAH ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. La tempête de mer s’est jouée d’eux durant un mois.
Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. »
Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? »
La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! »
Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? »
La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. »
Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il a dit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites. Chaque fois que je tente de pénétrer l’une d’elles, un ange se présente, à sa main une épée tranchante, et me repousse. Il y a des anges qui défendent chaque brèche des deux villes. »


Le Coran nous informe que des mécréants connaissent la Vérité et la cache, en effet :

Coran Sourate 2 La Vache verset 42
Ne dissimulez pas la Vérité, alors que vous la connaissez


(verset 162) Sourate 2 La Vache
Ceux qui dissimulent les signes évidents et la bonne direction que Nous avons clairement révélés dans le Livre, ceux-là seront maudits de Dieu et de tous ceux qui peuvent les maudire, à l’exception de ceux qui se repentent, s’amendent, divulguent la vérité. A ceux-là J’accorderai Mon pardon, car je suis Plein de clémence et de compassion.

Coran verset 146 Sourat 2
« Ceux à qui Nous avons donné l’Ecriture connaissent bien le Prophète, comme ils connaissent leurs propres enfants. Mais certains d’entres eux cachent sciemment la Vérité. »

Coran verset 88 sourat 16
« A ceux qui n’auront pas cru et qui auront détourné leurs semblables de la Voie de Dieu, Nous infligerons alors un double supplice, pour prix de leurs agissements criminels. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   22/5/2014, 00:33

Des hadiths nous mettent en garde contre les savants corrupteurs.

Citation :
D'autres me font plus peur pour vous que l'antéchrist (ad-dajjal). Ils demandèrent qui, il répondit les faux Imams (Abu Dawoud al-Tayalisi, N°975, Récupéré sur internet forum.mejliss.com)

Citation :
Abou Houraïra (RA) rapporte que le Messager d'Allah (Paix et salut sur lui) a dit: «Vers la fin des temps, apparaîtront des hommes qui dissimuleront leur amour de ce bas-monde par la religion. Ils se vêtiront de peau souple d'agneau (pour que les hommes les considèrent comme des ascètes). Leurs paroles, tellement douces, seront plus délicieuses que le sucre, tandis que leurs cœurs seront ceux des loups. Allah Taala dira:" Se font ils des illusions à Mon Sujet? Ou bien osent-ils montrer de l'audace face à Moi ? Je jure par Moi-même d'envoyer à ceux-là une tentation qui tourmentera le plus sage d'entre eux." Tirmizi

Comment peut on savoir qu'on est sous l'influence d'un savant corrupteur?

C'est une question difficile, cependant Ibn Taymiyya (qu'Allah le récompense) nous informe dans son ouvrage "Introduction aux fondement de l'exégèse du Coran" :

Citation :
Celui qui lance des injures est un menteur, même si dans ce cas, il injurie celui qui a commis l'adultère.

Qu'Allah nous protège du dadjal et des corrupteurs.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   23/5/2014, 04:46

Salam alaykoum mes frères en Islam, il y a un livre: "les signes de la fin des temps" écrit par un docteur en Islam qui résument tout.

Ecrit par Docteur Yusuf al wabil, il résume tout et facile à lire, très bon résumé, il y a tout.

Les juifs n'atteindront pas leurs buts. Ils veulent le paradis sur terre mais auront un châtiment douloureux pire que ce qu'ils ont subi il y a peu de temps, je ne veux pas me faire historien, vous savez de quoi j'insinue.

Pour les savants corrompus, il y a un certain harun yahya qui souvent ramène dans sa salle de discussion qui ressemble à un chicha bar, les juifs pour dialoguer, il a osé affirmer que le Mahdi est le Machia'h ben David, il est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   23/5/2014, 06:08

Excellent livre, je l'ai en ce moment sur mon bureau!
Je dois dire que je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur sur le livre.
"Les signes de la Fin des temps" Alif Editions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   23/5/2014, 06:50

Salam alaykoum Ismael,

Il faut aussi noter que les mécréants ont demandé à l'édition de publier le livre sur la fin des temps par le docteur yusuf al wabil, en supprimant le hadith suivant, donc le livre se trouve sans ce point central:

Selon les mosquées de France et les ahadiths puisés dans la sounna de Boukhari, Muslim et Ibn Majja et bien d'autres:

La fin de la présence juive dans le monde est pour ce siècle, la fin et l'extermination de masse finale sous la Parousie de Isa ben Mariam alayhi salam se fera ce siècle.

La fin des prophéticides, criminels de guerre, déicides, des juifs trahisseurs des enseignements célestes, ceux qui ont rejeté l'évangile et le Coran qui leur étaient destinées se fera ce siècle.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ L'heure ne se lèvera

Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (unanimement reconnu authentique)

Commentaire:
La création par la force et l'injustice de cet État d'Israel aux dépens de plusieurs pays arabes a été le point de départ d'une guerre sans fin entre les Musulmans et les Juifs car la ville de Jérusalem est la troisième ville sainte de l'Islam. Ce coup d'aiguillon douloureux et humiliant porté au monde musulman ne va faire que réveiller de plus en plus une foi qui était plutôt somnolente. Ce réveil sera de plus en plus violent malgré tout ce qu'on fait de l'intérieur et de l'extérieur pour endiguer cette vague irrésistible.

Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour combattre les Juifs et libérer leur troisième ville sainte à partir de laquelle le Prophète Mohammad (BSDL) commença son ascension vers le ciel. Cette prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l'authenticité de la mission divine de Mohammad (BSDL).

BSDL: bénédiction et salut de Dieu sur lui

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 128, Page 504, Numéro 1818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   23/5/2014, 07:01

Assalamoualékoum,

je ne suis pas un savant. (Il faut toujours se rapprocher des savants pour parler de ces choses).

Je n'ai pas vu d'erreurs dans ce que tu as publié.

Amitié, merci pour ces rappels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadith à propos de l'antéchrist et quelques versets du Coran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information antécédant judiciaire
» A propos des noms des Magic Babies
» le "bourrelet de col antérieur" : on nous aurait menti ?
» Maris, continuez à aimer vos femmes, comme le Christ aussi a aimé la congrégation. — Éph. 5:25.
» Une préfiguration du règne de Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: