Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Actualités - Allemagne   12/4/2014, 10:56

Travailleurs juifs des ghettos : retraites améliorées


Le gouvernement allemand a adopté un projet de loi qui permettra à des milliers de Juifs ayant travaillé dans les ghettos pendant la période nazie de toucher une meilleure retraite de la part de l’Etat allemand

Depuis 2002, une loi allemande donnait des droits à la retraite aux Juifs ayant travaillé dans des ghettos « de leur propre volonté » et « contre une rémunération », les travailleurs forcés ayant fait l’objet d’une indemnisation séparée.


Ces personnes pouvaient toucher leur retraite rétroactivement à partir de 1997, à condition d’avoir fait valoir leurs droits avant juin 2013. Celles qui s’étaient manifestées après n’avaient plus droit qu’à une rétroactivité de quatre années à partir de leur demande.

Le projet de loi adopté mardi supprime cette distinction, et tout ayant droit faisant une demande, quelle qu’en soit la date, pourra toucher ce qui lui est dû à partir du 1er juillet 1997, explique le ministère du Travail et des Affaires sociales dans un communiqué.


« Le gouvernement allemand est conscient de ses responsabilités historiques », a déclaré son porte-parole, Steffen Seibert, au cours d’une conférence de presse régulière lundi, en présentant le projet de loi.

Il a souligné que 40.000 personnes dans le monde étaient concernées par cette mesure, qui devrait être adoptée par le Bundestag (chambre basse du Parlement) avant l’été.


Berlin s’était engagé à assouplir les règles d’application de ces retraites auprès d’une délégation israélienne fin janvier, avait écrit l’hebdomadaire Der Spiegel.

Selon des données du gouvernement israélien citées par le Spiegel, cette modification représenterait en moyenne une amélioration de 15.000 euros des retraites versées pour chacune des 13.000 personnes concernées vivant en Israël.

Source AFP

http://www.tribunejuive.info/societe/travailleurs-juifs-des-ghettos-retraites-ameliorees

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Allemagne   19/4/2014, 14:54

Munich légalise le nudisme dans ses rues


La ville allemande de Munich a légalisé le nudisme dans ses rues, mardi 14 avril, au sein de six zones précises.


En Allemagne, la pratique du nudisme n’est désormais plus cantonnée à des plages et autres berges de lacs : mardi 14 avril, la ville de Munich a décidé d’autoriser l’absence de vêtements dans ses rues au sein de six zones précisément délimitées, a relevé le quotidien britannique The Telegraph.

Expiration de la loi allemande interdisant la nudité.

La troisième plus grande ville d’Allemagne a ainsi tranché un flou juridique laissé par l’expiration, en automne dernier, d’une loi fédérale interdisant la nudité dans l’espace public.

La mesure prise par Munich, qui fait suite à plusieurs mois de débats, ne fait que légaliser une pratique déjà répandue dans cette aire urbaine. De nombreux Allemands avaient déjà pris l’habitude de se prélasser dans le plus simple appareil le long de la rivière Isar qui traverse la ville ou encore dans le Jardin anglais local.

Cette résolution municipale n’est pas tout à fait surprenante de la part de l’Allemagne : c’est dans ce pays qu’a été créée, en 1920, la toute première plage nudiste.

http://www.valeursactuelles.com/monde/munich-l%C3%A9galise-nudisme-rues

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Allemagne   10/7/2014, 19:06

Si l'on devait donner l'ultime preuve, du fait qu'il n'y a jamais eu d'indépendance en Allemagne après 45 ou de réelle paix signée, celle-ci est la plus flagrante. (sans parler du stay-behind, du speudo tribunal de Nuremberg, la laisse du toutou allemand c'est l'euro un cadeau qui permet entre autre d'offrir quasiment des sous-marins à israel.)

La matrone Merkel (née Kasner) se souviendrait-elle des origines protestantes de sa famille ? Il était temps de protester.... Faut dire aussi qu'elle se remuera un peu plus les fesses que Valls alors à l'Intérieur quand tout éclata.


L’Allemagne met fin à l’absence
de surveillance des espions alliés

Réseau Voltaire | 8 juillet 2014

Citation :
Le gouvernement allemand a décidé de mettre fin à l’accord tacite, mis en place en 1945, selon lequel il s’abstient de surveiller les activités d’espionnage sur son sol des services britanniques, français et états-uniens.

Cette décision fait suite à deux scandales importants : d’abord la découverte l’an dernier de la mise sous écoutes par la NSA du portable de la chancelière Merkel, ensuite la découverte cette semaine d’un agent double au sein des services allemands qui a transmis plus de 300 documents confidentiels à la CIA (notamment des documents internes de la Commission parlementaire sur les écoutes de la NSA).

La remise en cause des relations d’espionnage entre Washington et Berlin pose de très graves problèmes aux États-Unis qui utilisaient le territoire allemand pour de nombreuses opérations. Le directeur de la CIA, John Brennan, devrait informer, dans les prochains jours, des conséquences de cette décision les parlementaires habilités au Congrès.

Cependant, l’Allemagne ne sera pas pour autant un État indépendant de Washington : à la fin de l’occupation alliée, la RFA a concédé un traité qui autorise Washington à utiliser ses bases militaires en Allemagne comme il le souhaite sans en référer au pays hôte.

Aussi pour illustrer la main mise des USA sur la corruption organisée en EU il suffit de comparer l'affaire BNP (9 milliards de mise à l'amende) avec cette affaire:

Luxembourg Junker = Clearstream = Allemagne Merkel

Ou l'on s'arrange facilement dès qu'un scandale implique le Luxembourg et l'Allemagne. Rouage trop important pour la haute finance mondiale et le controle de l'EU. La pression US est tout de même en action, très visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Un paysan normand au STO en Allemagne
» Erdogan en Allemagne exige...
» OGM : L'Allemagne interdit à son tour le maïs transgénique de Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: