Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai   20/4/2014, 17:18

Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai

Le dimanche 4 mai dès 14 heures à Bruxelles, se tiendra un congrès où interviendront diverses personnalités sur l’invitation d’Abdesselam Laghmich et Laurent Louis, en collaboration avec la Librairie Xsime.



Pour réserver votre place uniquement par mail : contact@deboutlesbelges.be Le lieu de la salle ne sera dévoilé que le jour même. Pour obtenir plus d’informations sur cette journée dans la capitale belge, veuillez vous rendre sur Debout les Belges.

source : http://johanlivernette.wordpress.com/2014/04/17/congres-dissident-a-bruxelles-le-4-mai/

Très intéressante initiative.

Une belle palette d'auteurs et de conférenciers sérieux (P.Hillard,H.Ryssen,LLP,J.livernette et bien d'autres) maîtrisant leurs sujets,cela donne la possibilité de faire ressortir une sacré belle synthèse de la problématique mondialiste, qui enserre de plus en plus gravement une humanité à la dérive dans sa grande majorité.

Comme le remarque à juste titre la grand historien du Judaïsme Hervé Ryssen dans l'un de ses articles récents,en prenant l'exemple du cas Egalité&Réconciliation :


Citation :
[...]Mais ce qui nous rapproche d’Égalité-Réconciliation est au moins aussi fort que ce qui nous sépare, à savoir, la conscience très claire qu’un “Empire” mondial est en train de se constituer sur les décombres du monde traditionnel. L’ennemi cosmopolite, qui tient entre ses mains les banques et le système médiatique, a un objectif : supprimer les frontières, détruire les nations, dissoudre les identités, afin d’unifier la terre et d’établir un gouvernement mondial [...]

 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5767p15-herve-ryssen-un-auteur-en-danger#86346


toutes les personnes (ou mouvances) de la dissidence présentent, ne partageront pas forcément les mêmes conceptions idéologiques et autres,certes,mais l'ennemi commun,le mondialisme messianique destructeur des nations,lui,à été compris par tous comme étant l'élément de chaos et de mal,le moteur de subversion qui oeuvre à la ruine (matérielle,mentale et spirituelle) de l'humanité.

Cela,cet élément subversif perçu,indépendamment de la position et de la foi de ces personnes (souvent forts divergentes) qui tentent d'en avertir la masse,mettant en garde chacun à leur niveau,devrait faire réfléchir ceux qui le peuvent encore sur le très grave danger en progression constante (et sournoise) à l'oeuvre sur toute la planète et de manière permanente.

Il (ce grave danger) ne date pas d'hier,il est séculaire mais est en passe de conclure à moins d'un réveil providentiel qui ne passera que par un éveil de conscience puissant et effectif.

Si cela ne se produit pas,l'aboutissement du projet mondialiste se produira,et aura pour conséquence,en arrivant à son terme, l'asservissement définitif de l'humanité qui restera,et la mise à mort pure et simple des autres.

C'est cela l'enjeu,ni plus,ni moins.

A chacun d'en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard.

Un "congrès dissident",cela me rappel en tout cas la belle époque fin XIXème - début du XXème siècle,ou l'antimaçonnisme était encore suffisamment fort et organisé pour se faire entendre (et ce, malgré les infiltrations sournoises de l'ennemi et son travail de sape souterrain constant,ce dont il faut se méfier grandement nous aussi, plus que jamais aujourd'hui,car l'ennemi ne reste pas sans réagir et n'oublions jamais que nos ancêtres n'était pas plus idiots que nous loin de là,et ont eu fort à faire déjà à l'époque).


C'est certainement ici (à la période que nous vivons aujourd'hui) la première fois depuis cette époque (datant de presque un siècle maintenant), que la dissidence à repris (en progressant tant bien que mal avec le travail des uns et des autres accompli au fil de toutes ces années) une force assez importante pour pouvoir maintenant se faire entendre à nouveau à un niveau sérieux.

L'opportunité de cet important congrès (de par sa qualité d'intervenants et son pouvoir de pénétration) est donc à saisir comme une chance qui n'est pas le fruit d'un hasard.

Bonne chance à tous donc,et avec l'aide de Dieu,que cela soit concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Sionisme - pathologie histérique d'inversion accusatoire   25/4/2014, 00:12

Petite touche d'humour.

Une citation d'un membre d'E&R trouvé dans les commentaires de l'article de présentation du congrès.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Premier-Congres-europeen-de-la-dissidence-a-Bruxelles-le-4-mai-2014-24830.html

Le membre en question cite le site de propagande "Europe Israël".

Citation :
le Torchon ultra sioniste "Europe Israel" fait de la pub pour cette événement
Antisémitisme : Bruxelles 1er bal des vampires antisémites ! Empêchons les de se réunir !
Toute la racaille antisémite s’est donnée rendez vous à Bruxelles pour le 1er « Congrès de la dissidence » à Bruxelles le 4 mai, comprenez le 1er Bal des Vampires antisémites !
Que du « beau linge » antisémite : Alain Soral, grand gourou de la haine antisémite, Dieudonné, son bouffon, Laurent Louis, député occillant entre islamisme et extrême droite, Hervé Ryssen, ordure antisémite condamné à de multiples reprises, Joe Le Corbeau, dessinateur antisémite, Abdesselam Laghmich, islamiste, Salim Laïbi, islamiste, et quelques autres tous autant antisémites dont un « juif honteux » Jacob Cohen, chantre de l’antisionisme.
Il est assez cocasse de voir des antisémites d’extrême droite côtoyer des antisémites islamistes…

Europe Israël appelle tous les français et les belges scandalisés par cette « internationale » de l’antisémitisme véhiculée par ces tristes personnages à manifester massivement le 4 mai 2014 à Bruxelles pour dénoncer ce rassemblement d’antisémite francophone !
Ecrivez au massivement au Bougmestre de Bruxelles ainsi qu’au gouvernement Belge pour faire interdire ce rassemblement de la haine !
Yvan Mayeur http://www.europe-israel.org/2014/0...

Ou quand les fauteurs du désordre mondial se chient dessus à l'avance Grosourire.

Le sioniste histérique pris en flagrant délit d'inversion accusatoire,hurlant à la haine à grand renfort de propagande.

A lire l'intervention de ce pathétique personnage,l'on se demande bien de quel côté est la haine,le mépris de l'autre et le fanatisme.

C'est d'ailleurs ce que fait remarquer à juste titre l'un des membres d'E&R en réaction à la bouse pondue par ce malade mental :

Citation :
De ce message de Mr MAYER, il ne ressort bien entendu aucune haine !...que l’amour de son prochain !
A la lecture de son message, l’on comprend aisément que l’auteur est très attaché à la liberté d’expression !...qu’il est un inconditionnel du dialogue et que celui-ci doit primer sur toute démarche violente....
Pourquoi ne pas profiter de ce Congrès pour échanger les idées, plutôt que de proposer des coups de bâtons ??? .....à moins que Mr Mayer et ses amis ne disposent , malheureusement, d’aucun argument à faire valoir ! C’est triste !
Mayer signifie lumière...je crois ...celle-ci me semble bien pâlichonne !!!

 Bien

Aucun argument à faire valoir,ça,c'est clair.

Comment pourrait-il en être autrement de gens qui ne vivent que par le mensonge et la propagande continuelle,et qui ont une montagne de crimes sur les mains.

Empêtrés dans leurs mensonges et leurs propagandes à n'en plus finir,leurs vaines pleurnicheries sonnent aussi faux que leur état génocidaire.

Profitons-en pour partager quelques liens très instructifs :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

https://archive.org/details/LaControverseDeSion

Après avoir lu ça,vous n'aurez plus aucun doute sur "qui porte la haine en soi" (et la projette sur les autres,manipulation typique de ces sinistres personnages).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai   28/4/2014, 00:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai   4/5/2014, 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai   6/5/2014, 21:58

1er congrès européen de la dissidence -
Partie 1 : dispositif policier






1er congrès européen de la dissidence -
Partie 2 : Conférence





Tepa - MetaTV versus AFP - Le Clash au Congrés de la dissidence le 4 mai




Citation :
Meta TV rencontre l'AFP le 04 mai au Congrès de la dissidence organisé par Debout les belges à Anderlecht.

Une démonstration de l'imposture des médias mensonges, un clash entre Tepa et une journaliste de l'AFP.

Nous vous laissons le soin de comparer les deux vidéos puisque l'AFP a repris des extraits de cette entrevue dans son reportage d'illustration sur l'évènement.

A vous de juger

vidéo de l'AFP : http://www.youtube.com/watch?v=ZMMSFmvIuhw


Laurent Louis mouille la chemise

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Congrès de la dissidence du 4 mai 2014 à Bruxelles    7/5/2014, 13:41

Congrès de la dissidence du 4 mai 2014 à Bruxelles




_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai   7/5/2014, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Congrès dissident à Bruxelles le 4 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée du tram Bruxelles
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» 9ème Congrès de la Fédération CGT services publics
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» Bruxelles : nouvelles alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: