Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   23/6/2014, 12:23



Le revanche posthume de Saddam le sunnite



Citation :
Les causeries d'Ivry avec Bassam Tahhan sur la prise de Mossoul par l'EIIL.
Entretien donné le vendredi 13 Juin.


Carte : la situation en Irak, le 16 juin

source http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/tournant-en-irak-505809


Dernière édition par c.isme le 20/8/2014, 03:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   27/6/2014, 10:46


Ben Laden ou Kyoto ? Entretien avec Bernard Cornut
Date d'enregistrement : 28/10/2011

Début les secrets sur le pétrole, coût du pétrole à la production le plus bas du monde en Irak, taxe sur les transactions internationales des entreprises et pétroliers, Irak pays avec les plus grande réserve mondiale.....Guerre massive et blocus... génocide irakien.

Points clés de la fin
48 minutes Iran vs Irak complot Iran contras + israel
53 minutes Osirak réacteur nucléaire bombardement par Israel
1 H 00 pression Belge sur Ariel Sharon vs USA....Affaire Rafiq Hariri et nombreux assassinats.


__________________________________________________________________



Bernard Cornut sur la situation en Irak
Date de publication : 20/06/2014

Citation :
Pour ERTV, Bernard Cornut revient sur la situation en Irak suite à la guerre déclenché par des "insurgés" au nord du pays. Il nous parle également des enjeux pétrolier.

Retrouvez Bernard Cornut sur Kontre Kulture :
http://www.kontrekulture.com/produit/ben-laden-ou-kyoto-orienter-loccident-plut%C3%B4t-quoccire-lorient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   29/6/2014, 18:50

Les chiens aboient et la caravane de la libération d'Iraq passe.


Au café de la paroisse



Gaston : Que se passe t-il en Iraq ?

Polo : Tu sais Gaston, l'Iraq est un pays toujours occupé par les gangsters US qui ont délégué leur sale besogne à l'Iran des Mollahs.

Gaston : Et les Tchihadis, Al Qaiiida, le Califat, les coupeurs de têtes aux portes de Paris ?

Polo : Calmos.. Calmos.. Souviens toi de la diabolisation de Saddam Hussein et les mensonges des couveuses kwaities, les armes de destruction massives, le triangle sunnite et les quelques 4000 soldats US crevés en Iraq qu'il faudra multiplier au moins par dix.. Les voyous US sont connus pour leurs mensonges et ils l'ont emporté dans ce domaine sur Joseph Goebbles


Ces révolutionnaires iraqiens n'ont absolument rien à voir avec les islamistes. Toute cette propagande nauséabonde des presstituées officielles reprises par les moutons, singes et hyènes ça ne te rappelle rien ? Armes de destruction massive.


Ce sont des patriotes iraqiens, militaires rompus aux batailles, qui ont traîné les assassins occupants US dans la fange de la Mésopotamie et leur ont infligés une défaite ignominieuse.. les paralysant, les mettant hors d'état de nuire, en faillite, et démontrant leur vraie démocratie d'Abou Ghraib.

En clair, les patriotes iraqiens veulent récupérer leur pays l'Iraq des mains de truands installés à Bagdad par les occupants US en fuite.

Réfléchis ! Qu'est ce tu aurais fait toi si notre belle France, celle des cathédrales, et celle de Beauvais j'entends, la plus haute de France bercée par le vent, était souillée par les bottes des contractors et voyous venus de la banlieue de la terre.. L'Iraq est c'est un des plus vieux pays du monde. Les ricains ont souillé Ur des chaldéens, détruit le musée de Bagdad, incendié les bibliothèques..


Gaston : Mais dis donc, tu parles bien toi..tu ne serais pas un peu copain avec Being Ladeing ?


Polo :
Hé hé ! Tu me fais rire. Avec ton histoire de Beng Ladeing.. ou de Benne père Noël. Les ricains considèrent tous ceux qui les critiquent comme des amis de Beng Ladeing..
Imagine ce qui s'est passé en Iraq, se déroule en France .. Tu te rappelles lorsque les boches regardaient avec insistance la Véronique, qu'est ce que tu aurais fait ? Hein ! Et cette Marion violée et assassinée au fleur de l'âge par les allemands, Oradour sur Glane, les rafles et les collabos.. Tu aurais déchiquetés avec bec, ongles et dents leur chairs pourries d'occupants.. A chaque coin de rue en Iraq il y a des Oradour sur Glane. Rappelle toi Haditha et le viol de la petite Abir (12 ans) par les chiens US. Ah ce pauvre Iraq.. et les larbins presstitués ne soufflent mot. Sais-tu que les iraqiens avec un budget annuel de 150 milliards de dollars n'ont toujours pas d’électricité, pas d'eau, pas d'écoles, pas de services et pas d'hôpitaux..


Gaston :
Alors pourquoi tout le monde parle de l'état islamique du levant ?

Polo : Parce que tout le monde pille l'Iraq ! Tout le monde veut que l'Iraq reste ce qu'il est. C'est-à-dire un terrain de la mafia internationale des contractors.  As-tu oublié Boris Boillon, l'ambassadeur de Sarko pris la main dans le sac avec 500 mille euros en liquide de l'argent des iraqiens à la gare du nord et direction le pays des belges.

Gaston : Pourtant il y a photo ! Je les ai vus ces barbus monstrueux à la télé et ces Tchihadis islamistes..

Polo : Mais non ! On dirait que t'es né de la dernière pluie .. ces journaleux sont de pauvres salariés.. ils reçoivent un chèque à la fin de chaque mois.. Ils suivent les moutons, ils répètent la rengaine d'Al qaida. Ils ne savent pas vraiment ce qui se passe en Iraq, ils ne parlent pas la langue du pays, ils répètent ce que les gangsters US et leur machine de propagande leur disent et entre temps qu'est ce qui se passe ? Eh bien les pilleurs continuent de piller. Il est vrai le gouvernement fantoche de Bagdad tremble. Et il y a de quoi c'est le gouvernement le plus corrompu de la planète.


Il se peut qu' il y ait quelques Tchihadis. Peut-être 2 à 3 pour cent .. mais prendre une ville comme Mossoul, la cité assyienne n'est pas le fait de quelques gueux qui agitent un torchon noir. Crois mois exagérer leur nombre et conquêtes est très probablement le fait des services secrets US et du gouvernement fantoche de Bagdad . C'est très facile de payer quelques malheureux pour le montage de ce film immonde et s'en servir comme épouvantail. N'oublie pas Gaston: tout le monde pille l'Iraq et les iraqiens sont dans la misère.

Gaston : T'as mille fois raison ! Alors les gangsters US peuvent-ils venir au secours de leurs truands ?


Polo :
Euh...Oui et non ! Ils le peuvent en livrant des armes et avec les médias presstituées mais ils ne pourront pas mettre un soldat sur le sol d'Iraq pour mourir pour Maliki le double agent fantoche Iran-US qui a légalisé le viol des fillettes de 8 ans, qui opprime les chrétiens et les considèrent comme intrus alors qu'ils sont les habitants indigènes, autochtones de la Mésopotamie convertis par saint Thomas l'apôtre. Depuis deux mille ans que le christianisme existe en Iraq, c'est la première fois que leurs églises sont incendiées et grâce à qui .. aux très chrétiens gangsters US. Vois les mensonges, et les moutons broutent et avalent et nous font vomir avec leurs rengaines de Tchihadis. N'oublie pas ..entre temps les pilleurs pillent.


Sache et il faut que je te dise : depuis 11 ans l'Iraq est dévasté par les assassins US et la chair des iraqiens est livrée aux chiens féroces des compagnies pétrolières US. N'oublie pas ! aujourd'hui c'est l'Iraq, demain ce sera notre belle France, car les gangsters ne connaissent pas les frontières.

Gaston : Que va-t-il se passer, les paroissiens tremblent.. ?

Polo : Il n'y a pas raison de trembler. Les presstituées se sont trompées et se trompent encore !
Les chiens aboient et la caravane de la libération iraqienne passe. Les patriotes iraqiens cherchent uniquement à récupérer l'Iraq des gangsters US et de leurs suppôts iraniens. Les iraqiens, un des peuples le plus vieux de la terre, ne veulent pas être réduits aux Peaux rouges et aux indiens d'Amérique, parqués dans des réserves, noyés dans l’alcool, les casinos.. et voir leur culture, leur identité piétinées, leurs richesses pillées. Ils ont repris l'initiative et lorsqu'un peuple veut reprendre son destin en main aucune force sur la terre ne peut l'en empêcher.

Publié par Abu Assur à 09:34

http://assurbanipal-banipal.blogspot.fr/2014/06/les-chiens-aboient-et-la-caravane-de-la.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   29/6/2014, 19:01

Communiqué des révolutionnaires iraqiens
adressé aux ambassades arabes et étrangères à Bagdad




La révolution du peuple d'Iraq vous confirme qu'elle ne portera atteinte à aucun des personnels des ambassades ; au contraire elle fournira protection pour tous civils ou diplomates arabe ou étranger à Bagdad à condition de ne pas agir de façon agressive à l'encontre des révolutionnaires qui avancent vers la libération de Bagdad.

Notre révolution représente la volonté du grand peuple d'Iraq, humilié par l'Iran et ses agents. Ainsi notre obligation en tant que représentants légitimes du peuple d'Iraq est de récupérer Bagdad et la redonner à son propre peuple et non de porter atteinte aux ambassades et aux non-iraqiens car ils sont nos hôtes, et leur protection est de notre devoir. En effet c'est eux qui vont traiter officiellement avec les révolutionnaires après la libération, comme représentants de leurs gouvernements..

Nous attendons de ces missions diplomatiques d'envoyer des rapports précis et exacts sur ce qui se déroule en Iraq.

Que tout le monde soit rassuré et fait montre d'une coopération avec les forces de la révolution et ses combattants qui combattent aux portes de Bagdad pour s'en emparer à n'importe quel moment.

Les révolutionnaires d'Iraq
18 juin 2014



http://assurbanipal-banipal.blogspot.fr/2014/06/lettre-des-revolutionnaires-diraq-aux.html
http://www.france-irak-actualite.com/2014/06/avis-aux-ambassades-arabes-et-etrangeres-a-bagdad.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   29/6/2014, 19:29

Voici un entretien (à ne pas manquer) qui s'oppose totalement à la propagande iranienne que nous offre généreusement la Radio Francophone Iranienne et Thierry Meyssan.

Entretien avec Gilles Munier sur la situation en Irak


Gilles Munier était l’invité du Libre Journal de la résistance française, animé par Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie, le 25 juin 2014.







Sinon pour écouter l'agent iranien Thierry Meyssan c'est ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Meyssan-Irak-un-faux-affrontement-26176.html
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Thierry-Meyssan-les-jihadistes-nouveaux-allies-d-Israel-26231.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   4/7/2014, 13:04

Arnaque médiatique ? L’Iran et l’Amérique s’unissent pour mener la « Guerre au terrorisme » ?


Une synthèse qui nous est connue mais avec des éléments d'argumentations reliés au 911 et attaque en justice contre l'Iran, bref des éléments important.
Sans oublier qu'officiellement les guerres en Irak et avant en Afghanistan ce sont justifiées par le false flag du 11 septembre 2001.
Les pays, étrangers aux USA, réellement liés à cette affaire sont avant tout israel, l'Arabie Saoudite (Carlyle group), le Pakistan (ISI), en ce qui concerne certains financements et service secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   10/7/2014, 19:30

Informations sans sources factuelles du côté de Snowden, mise en spolier
Spoiler:
 

Ce que tout le monde savait, mais bon maintenant on a même le nom de l'opération de cette trinité démoniaque qui sème la guerre sur toute la planète. J'espère que l'on aura d'autres articles là dessus voir une vidéo de Snowden.
___________________
Oui apparament rien de plus sérieux là dessus que plusieurs photos de Baghdadi avec la fritte McCain (ex futur président US).... pas d'info vraiment sourcée donc mais bon ça ne change pas vraiment grand chose.


Dernière édition par c.isme le 27/8/2014, 09:11, édité 2 fois (Raison : en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   19/8/2014, 05:02


Décryptage de l'intervention
des USA en Irak



du 12 aout 2014

Citation :
Alors que les États-Unis ont lancé leurs premières interventions aériennes en Irak, nous revenons avec Bassam Tahhan, islamologue et professeur de géopolitique, sur les motivations profondes des américains à intervenir militairement dans cette région.

Les récents évènements en Irak ont beaucoup ému la politique et les médias occidentaux, notamment depuis que Mossoul est tombé entre les mains de l’État Islamique - EI - (anciennement État Islamique d'Irak et du Levant -EIIL -), à commencer par la fuite des chrétiens d'Irak, puis par la menace qui pèse sur les Yézîdîs irakiens. Tout semble indiquer que l'occident va défendre les minorités religieuses, menacées depuis l'annonce du nouveau calife.

Les premières déclarations américaines annonçant une probable intervention militaire en Irak sont concomitantes à l'avancé de l’État Islamique vers le Kurdistan irakien. Cette région de l'Irak, devenue de facto autonome à la suite de la chute de Bagdad en 2003, offrant aux plus grands groupes pétroliers occidentaux, l'occasion de signer des contrats avec cette région pour une durée d'au moins 25 ans. Et ce, malgré le refus de Bagdad, alors impuissant à s'y opposer.

Bassam Tahhan s'intéressera par la suite, à la relation triangulaire complexe entre le Kurdistan irakien, les pays du Moyen-Orient (Turquie, Irak, Syrie, Iran, Arabie Saoudite, etc.) et les pays occidentaux, et notamment les États-Unis, afin de dégager la stratégie géopolitique et les motivations profondes de l'intervention américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   20/8/2014, 03:55

Ha les photos, médias, et presses, que de soucis dans ce fatra. Bon ça arrive, de toute façon quand il n'y a pas de source..... Certains finiront peut être à nous faire croire que Baghdadi serait "juif" dans quelque temps va savoir.
Pour ma part j'ai le réflexe des "feux de paille " des agences, parfois dite de "l'homme de paille", càd faire apparaitre une fausse information ĉar ces services savent qu'une vraie pourrait sortir alors qu'ils ne le désir pas.
Ainsi on décrédibilise la future info grace à un amalgame de la fausse. Minage de terrain médiatique.

En tout cas on dit bien "jamais 2 sans 3", à voir. Et puis des photos on en aura peut être de "vraies" bientôt, ça n'a de toute façon qu'un intérêt secondaire, même pour Snowden avec ou sans lui on avait déjà pas mal d'info sur big brother et oncle Sam.

RT. Des armes US pour les Kurdes S/T

Ajoutée le 14 août 2014
RT. 13/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   25/1/2015, 08:17

"L'Etat islamique doit le fleuron de
son arsenal à la France" Samuel
Laurent interrogé par Véliocas



Joachim Veliocas

Citation :
Ajoutée le 4 déc. 2014
Interview de Samuel Laurent, auteur de "L'Etat islamique: organigramme, financements, filières..(Seuil, 2014) par Joachim Véliocas au Press Club de Paris le jeudi 4 décembre 2014. A la fin de cette vidéo, en exclusivité, la bande annonce de la réédition de l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme en librairies en janvier. (édité chez Jean Robin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )   2/3/2015, 13:29

.

Des missiles à l’uranium appauvri contre l’Etat islamique


Citation :
Un porte-parole du Pentagone a annoncé à des médias triés sur le volet - en vidéo-conférence et à condition de ne pas être identifié ! – que l’offensive pour reprendre Mossoul à l’Etat islamique serait déclenchée en avril-mai. Une force de 25 000 hommes comprenant des soldats gouvernementaux, des peshmergas, et des miliciens, s’opposeront aux 2 000 djihadistes qui tiennent la ville (estimation de la CIA).

L’offensive pourrait être lancée pour le 20 mars, date du Nowrouz 2015 (fête du printemps, le nouvel an persan et kurde) avec objectif d’en finir avant le début du mois de Ramadan (environ du 17 juin).

Évidemment, les armées de la coalition américaine mettront leur puissance de feu aérienne pour aider leurs alliés à progresser. Parmi celle-ci, il faut signaler l’escadron d’avions de combat Fairchild A-10 Thunderbolt II, surnommé Warthog (sanglier) – basé au Koweït - équipé d’armes et de munitions à l’uranium appauvri (1).

En dépit de l’opprobre international entourant l’emploi d’uranium appauvri dans les conflits, les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et Israël ont fait barrage en octobre dernier à une résolution de l’ONU, soutenue par 143 pays, visant à règlementer l’usage d’armes et de munitions contenant de l’uranium appauvri (2).

Sir Hugh Beach, un général britannique à la retraite, ex-commandant en chef adjoint des forces terrestres britanniques (1976-77), met en garde les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, contre l’usage de ce type d’armes. Leur utilisation, dit-il, serait « une victoire de propagande pour leurs adversaires » (3). Quand on sait ce qui est arrivé en Irak lors de la 2ème guerre du Golfe – et tout particulièrement à Falloujah –il faut craindre le pire pour les populations civiles.

(1) http://www.aljazeera.com/humanrights/2014/10/us-deploys-du-aircraft-middle-east-201410287450282932.html
(2) http://www.un.org/press/fr/2014/agdsi3515.doc.htm
(3) http://www.bandepleteduranium.org/en/the-mods-nonsensical-faith-in-depleted-uranium
Photo : Munitions à uranium appauvri
Lire aussi :
Pressions sur l’OMS (Uranium appauvri et cancers en Irak), par Denis Halliday


Ca va commencer à se voir vos rituels, Obama je te parle, non ? "L’offensive pourrait être lancée pour le 20 mars"

"La guerre d'Irak, parfois connue sous le nom de troisième guerre du Golfe10, a commencé le 20 mars 2003 avec l'invasion de l'Irak (dite « Opération libération de l'Irak ») "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minerve_%28mythologie%29#Culte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinquatries
"Elles ne durèrent d'abord qu'un jour, mais par la suite on leur en consacra cinq pendant lesquelles un taureau était sacrifié "

J'oubliais

"Le symbole de Minerve est la chouette symbole de la sagesse et aussi de la virginité."
Sur le dollar on la retrouve - source image


Dernière édition par c.isme le 4/3/2015, 22:36, édité 1 fois (Raison : image de fin en lien - reportage Eye of the phoenix, les secrets du billet de 1 dollar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités _ Iraq Irak ( des guerres sans fins )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Creme solaire sans paraben ni parfum?
» Nouveau Mustela sans paraben
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: