Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Frères Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assiwan



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Les Frères Musulmans   9/7/2014, 21:07




Les Frères Musulmans




L’émérite Journaliste Libanais Dr Hassan Hamada au cours de son dernier entretient sur TV Lumière avec le père Georges Rahma qui anime l'émission: Tribune libre, révèle comment le mouvement des frères musulmans fut créer dans les années vingt du siècle dernier par les services secrets Britanniques en Égypte pour étouffer et confondre l’université islamique d'Al Azhar ainsi que son rôle et rayonnement dans le monde Musulman.
Citant Les écrits du monument de la littérature égyptienne Mr Abass Mahmoud  AL'AKKAD à propos des danger du sionisme où il dévoile les racines juives de la famille des Banna père et grand père du même Hasan El banna cofondateur connivent du mouvement les frères musulmans, dont le grand père, juif Marocain, a immigré à la fin du XIXe siècle à la région du Saïd Égyptien pour s'installer dans un village peuplé particulièrement de la communauté juive. Migration Coïncidente avec la naissance du mouvement sioniste conséquente du congrès de Paris.
Suite a quoi le père Banna à adopté l'islam!

Bien sur le journaliste  précise que la base du mouvement des frères reste sincèrement musulmane et ignorante des visées de ses dirigeants.
Et ajoute : que quand l'empire américain a hérité celui anglais après la seconde guère, il s’était empressé de s'allier le mouvement des frères musulmans et d'introduire dans ses sphères étatiques aux postes les plus élevés beaucoup de membres des plus actifs de ce mouvement.
C'est ainsi que les états unis ont chapeauté au moyen orient sous la férule des frères la constitution durant les années 60 de l'organisation Islamique qui est devenue depuis le Congrès des Pays Islamiques, à fin justement d'éviter que ces pays  ne s'organisent dans le choix d'autres optiques que celles voulues par l'occident.

Aujourd'hui on trouve parmi les personnalités de l'élite des frères musulmans introduites en Amérique en tant que grands employer et conseiller d’état :
_ Mme Ingrid Madson, présidente de l'association islamique de l’Amérique du nord, comme première responsable du mouvement des frères musulmans aux états unis.
_ Mme Homma Abdine, Grande activiste des sœurs musulmanes américaines, comme codirectrice du cabinet de Mme Hillary Clinton.
_ Mr Jihade El Haddad, membre du mouvement mondial des frères M, de nationalité américaine et origine égyptienne, premier responsable du programme de la fondation pour l’environnement en Amérique et au même temps le conseiller politique des frères musulmans en Égypte.
_ Mr M'hamed El Ibad, brillant activiste de l'organisation mondiale des frères musulmans, de nationalité américaine, membre du bureau de consultations pour la sécurité nationale des états unis.
_ Mr Abango Malek Obama, demi frère du P dt Obama, premier conseiller politique du mouvement des frères musulmans du Soudan et ex responsable économique du mouvement mondial des frères.
_ Mr Mahdi El Hassani, membre du bureau constitutionnel de la sécurité nationale des états unis, membre du mouvement des frères M.
_Mme Farah Pandet, représentante du ministère des affaires étrangères américaine pour les communautés musulmanes et membre très active du mouvement des F.M.
_ Mr Arif Ali Khan, activiste F.M du Pakistan, de nationalité américaine!
_ Mr Mohamed Imam Majid, Au département du ministère de la sécurité national des états unis, le responsable des renseignement et prévisions des activités les plus extrémistes dans le monde islamique, et évidement membre très actif au sein du mouvement mondial des frère musulmans.
_ Mr Rachad Housseine, membre des F.M Pakistanais, de nationalité américaine et premier conseiller spécial au prés du P dt des états unis aux affaire des rites Islamiques, et le représentant permanent et spécial du Pdt au près du Congres des pays Islamique.
_ Mr Salam El Marayati, conseiller du P dt Obama et son représentant personnel à de la délégation étasunienne permanente de l'organisation de la sécurité et la coopération au près de l'Union Européenne. Membre actif du mouvement mondial des frères musulmans.
Etc...etc...


Note personnel
Donc évidement lorsque les hauts fonctionnaires du NOM ne sont pas frères musulmans, ils sont forcement frères maçon, c'est simple ! Non ?





Il serait louable à quelqu'un, pouvoir insérer un sous-titrage français ne serait-ce que pour une partie de la vidéo de cet entretient.

Pour les Arabophones:


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/
 
Les Frères Musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terme “islamophobie” a été inventé par les Frères Musulmans.
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» A tous les frères visiteurs du Forum ONE
» Des employeurs refusent d'embaucher des musulmans
» Atelier "Frères et soeurs sans rivalités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: