Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le G8 impose un nouveau paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarooman

avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : paname et sa region
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Le G8 impose un nouveau paradigme   16/7/2008, 19:11

9 juillet 2008 Publié dans Blog de Denissto

Comme tout le monde peut le constater, à l’aube d’un tsunami financier, les acteurs du G8 se désintéressent de la crise financière, et vous ne trouverez guère plus que ce genre de sentence laconique à vous mettre sous la dent en la matière :

“Sur le front économique, les dirigeants du G-8 ont fait part mardi de leur vive inquiétude devant la flambée des prix du pétrole et des produits alimentaires, tout en soulignant que les perspectives à long terme leur paraissaient toujours positives”.

En fait le sujet principale devient le réchauffement climatique. Malheur à qui émettrait un doute sur ce nouveau paradigme. Se placer en contempteur de cette thèse, la mettre simplement en doute quand à sa cause et ses effets, c’est s’exposer à une meute hurlante de chiens de Pavlov, pseudo-sauveurs de l’humanité. Leurs convictions n’ayant dans l’ordre d’égalité que leur ignorance totale du sujet.

Dans la même veine, ils refuseront d’accepter que le moteur à eau existe, et pour mesurer leurs certitudes ignares, ils chargeront PPDA de leur montrer en direct sur TF1 :

http://fr.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg

Un moteur qui fonctionne a l’eau(en partie) qui ne pollue pas, que n’importe quel bricoleur peut réaliser n’interpelle pas leur conviction, la déesse aux cent bouches a bien fait son travail. Ils ne se demanderont même pas pourquoi le monde de la politique , de l’industrie, de la finance même se contrefiche complètement de ce type de combustion automobile , radicalement plus propre que celui qui roule actuellement, à quelques centaines de millions d’exemplaires. Il faut que nos technocrates mondiaux légifèrent pour nous préparer un nouveaux monde, propre. Rassurez vous, c’est le seul et quasi unique débat de l’heure présente, ils vous y ont bien préparé, il ne reste plus qu’à codifier l’addition.

Mais avant de répondre, regardez bien cette vidéo……en entier, j’espère que vous comprendrez les dessous économico-politique de cette comédie grotesque, j’espère que vous percevrez la dictature idéologique que l’on vous prépare.

Vidéo à visionner : http://www.peresfondateurs.com/~ylyad/?p=107

source ici : http://www.liesi.eu/2008/07/09/le-g8-impose-un-nouveau-paradigme/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeeb



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Le G8 impose un nouveau paradigme   17/7/2008, 21:43

bonsoir tout le monde
voici un texte intéressant, extrait du livre d'al gore, Urgence planète terre, l'esprit humain face à la crise écologique:
"La théorie du chaos explique comment un grand nombre de systèmes naturels peuvent connaître de profonds changements dans la façon dont ils fonctionnent alors même que leur schéma général reste inchangé (équilibre dynamique). Elle postule que certains seuils critiques définissent ce schéma général et ne peuvent être franchis sans pete d'équilibre.
Par conséquent, quand des changements importants surviennent, le système tout entier bascule dans un équilibre complètement nouveau. Un schéma différent et des seuils différent apparaissent alors.
Sous cetains aspects, les idées centrales de la théorie du chaos n'ont rien de neuf. Les amateurs de symphonies, par exemple, considèrent le crescendo comme le point maximal d'instabilité dans une construction musicale: celui où la musique tends vers un nouvel équilibre entre la résolution et l'harmonie. Nous serons bientôt en mesure de discerner plus facilement les crescendos dans les problèmes humains; et de voir que, bien souvent, ils constituent le signal qui marque le début du passage, chaotique et fondamental, d'une forme déquilibre à une autre. Et sans doutes devons-nous considérer nous aussi comme des crescendos les appels de détressesdiscordants qui, vague après vague, nous parviennent des quatre coins du globe. La relation entre la civilisation humaine et la Terre passe par un état que les théoriciens du chaos tiendraient pour un deséquilibre. A l'aube de l'age nucléaire, Einstein affirmait que "tout a changé, sauf notre mode de pensée". A l'aube de l'âge de l'environnement, la même constatation s'impose.
Le défi qui nous est proposé, c'est de parvenirà accélérer le changement indispensable de notre façon de penser notre relation à l'environnement pour permettre l'instauration d'un nouvel équilibre dans notre système de civilsation - avant que le système écologique n'ait perdu le sien. Ce bouleversement conceptuelsuivra le modèle défini par la théorie du chaos: bien peu de changements apparaîtront au début, mais, dès que le seuil critique aura été franchi et que nous auront adopté de nouvelles bases de raisonnement une foule de changements considérables interviendront tous en même temps.


Voilà, notre Super-Anti-Pollution-Man a parlé.
Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j'en ai vraiment marre d'entendre à longueur de journée l'environnement ci, l'environnement ça... plus personne ne connaît le mot NATURE ou quoi ?!?! Nous ne vivons pas sur un terrain de sythèse ou en culture hors sol que je sache!
Et dire que plein de monde lit cette propagande démoniaque comme du pain bénit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeeb



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Le G8 impose un nouveau paradigme   17/7/2008, 22:06

salut sarooman, j'ai pas suffisament de reseau pour lire les videos, mais je crois l'avoir déjà vue, c'est bien celle sur la machination du développement durable, avec de vrais experts climatologues qui parlent du business du rechauffement climatique. Ce reportage est stupéfiant ! à diffuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le G8 impose un nouveau paradigme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» Le nouveau livre de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: