Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 René Bergeron - Le Corps Mystique de l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: René Bergeron - Le Corps Mystique de l'Antéchrist   22/7/2014, 15:57

René Bergeron - Le Corps Mystique de l'Antéchrist



Citation :
Pour bien comprendre l’horrible fin des doctrines subversives, cessons momentanément de fouiller les manuels d’économie politique et de sociologie dont une lecture trop exclusive nous empêcherait de voir autre chose. Déchirons le voile qui cache l’arrière- scène où se joue le véritable drame, et nous constaterons sans peine que c’est à un drame mystique que nous assistons.

L’acteur principal de la coulisse, celui qui souffle, inspire, dirige et soutient le tas de marionnettes dont il sera question dans la suite, c’est le démon.

On ne dira toujours pas que c’est la nature qui incite des hommes à chercher le malheur de leurs semblables et la ruine de leur patrie ?...

Ce n’est pas non plus par eux-mêmes que des hommes, créés pour la vérité, se sont donné pour mission d’arracher aux âmes humaines les notions les plus élémentaires de la logique et du bon sens.

Comment peuvent-ils se repaître des erreurs les plus grossières et trouver du contentement à combattre ce qu’ils avouent être des vérités, s’ils sont libres et normaux ?

Lien de téléchargement :

#https://www.sendspace.com/file/55fxwl

Trouvable sur le site The Savoisien : http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=88

Un livre assez remarquable écrit par un chrétien et paru en 1941 (en plein conflit mondial donc).

Un témoignage de première main en somme d'une personne ayant assistée aux évènements tragique de son époque, et qui avait flairé clairement l'arnaque complètement fallacieuse de cette Deuxième Guerre Mondiale,de même que son inspirateur premier : Satan.

L'étude de Bergeron analyse au peigne fin trois des grandes idéologies ayant animées ce XXème siècle (Communisme, Franc-Maçonnerie et Nazisme) et décortique leurs principes spirituels fondamentaux et leurs conséquences objectives.

La partie une sur le Communisme est certainement l'une des plus incendiaires et des plus révélatrice qui soit pour comprendre la nature hautement maléfique et destructrice de cette idéologie satanique.

Imparable et très documentée,elle est à connaître.

La partie deux s'attaque à la Franc-Maçonnerie, et là encore le satanisme flagrant de cette secte occulte dégénérée et son influence perverse ténébreuse est dévoilée avec nombre de citations,de pistes,de détails,bref de preuves.

L'auteur appelle cette société secrète "le berceau de la contre-église",ce qui n'est que confirmé par les chefs de cette secte satanique eux-mêmes.

La partie trois creuse le cas complexe du Nazisme (que l'auteur appelle à juste titre "Néo-Paganisme") et démontre de manière convaincante (encore une fois avec moults preuves et citations des concernés à l'appui) que cette "opposition" au Communisme ne fut,dans ses causes principielles et ses conséquences,qu'une autre entuberie satanique menant à la perdition spirituelle et à la ruine de la Chrétienté dans ses fondamentaux.Le Prince de ce Monde étant "Malin",il sait utiliser des "oppositions" à ces idéologies premières que sont la Judéo-maçonnerie et le Communisme, dans le seul but d'arriver à ses fins d'Ordo Ab Chaos et de subversion de l'humanité.

Ainsi pu se produire la Seconde Guerre Mondiale.

J'ajouterais que cela (la dégénérescence complète au niveau spirituel et doctrinal d'une idéologie tel que le Nazisme) ne doit pas pour autant nous faire négliger l'étude de son cas matériel et ses conséquences sociétale et économique sur l'Allemagne de l'époque (car il y a ici,qu'on le veuille ou non, du bon à en tirer).

Il est utile je pense,pour bien comprendre le sens de cet ouvrage "Le Corps Mystique de l'Antéchrist" et ses conclusions,de le lire en connaissance de cause d'un autre ouvrage très important qui est "Le Complot mondial Mythe ou réalité",contenant les fameuses révélations de l'initié de la coulisse mondiale Christian Rakovsky sur le Pouvoir Occulte et ses agents de l'ombre (ces "ILS" de l'Internationale de la Finance) suite à son interrogatoire par le NKVD.

Le "Prince de ce Monde" à ses "séides" (ces "ILS" dont parle Rakowsky),il est donc important de saisir leurs actions et leur influence occulte.

http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html

Citation :
Le contenu de cet interrogatoire prouve que la pérestroika est une stratégie du KGB, au service d’un pouvoir supérieur. A partir de sa lecture, bien des événements futurs pourront être appréhendés…


L'interrogatoire de Rakovski n'est pas un simple syllogisme, mais l'étalage complet de l'Histoire pré-établie : ce que sera la Deuxième Guerre mondiale, ainsi que l'explication et l'application de la doctrine communiste avant et après la victoire de Staline. Plus encore, il déborde sur un futur qui semble bien proche de nous depuis les attentats du 11 septembre 2001 : la mise en oeuvre d’une Troisième Guerre mondiale !


Si Rakovski n’était pas un membre du « Comité X » il fut probablement très proche du sommet ! Cet interrogatoire est assurément un document d’Histoire exceptionnel. Il atteste ce que confiait un initié tel que Balzac : "Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse".


Sa lecture éclairera lumineusement le jeu de dupe dans lequel tout le monde est quasiment tombé, depuis la création de la révolution russe de 1917 : à savoir, que les Etats-Unis et la Russie ne sont pas sous le contrôle de deux blocs de commandement distincts et opposés, mais, en réalité, ils sont sous la coupe d’un POUVOIR SUPERIEUR qui va maintenant organiser ‘sa’ Troisième Guerre mondiale… le « Comité X ».
 
Enfin, cet ouvrage prouve qu’un COMPLOT existe réellement : il le prouve à partir de documents implacables. C’est une arme de combat, même si, et nous le regrettons, sa diffusion reste limitée, car les hommes de ce temps préfèrent le mensonge à la vérité. Et pourtant, ce que confiait le haut initié Lénine à Bakou, en 1919, va bientôt se réaliser… « la crise économique et la crise sociale… telle que l’Europe tombera comme un fruit mûr. » Le leurre de la pérestroika touche à son terme et les réseaux dormants trotskistes ne vont pas tarder à réaliser les deux dernières étapes du plan soufflé à Lénine… Ceux qui savent décortiquer les informations ont déjà remarqué une vive inquiétude de la part de certains gouvernements européens. Cet ouvrage, peu volumineux, est une CLE explosive dans la lecture de l’actualité de demain.


 L’interrogatoire de RAKOVSKI est suivi de plusieurs annexes très documentées :


- Les Financiers de la Révolution Mondiale. - Qui se cache derrière l’idéologie révolutionnaire ?
- L’objectif final de la Révolution Mondiale. - Qui est à la tête du Pouvoir Occulte ?… le « COMITE X ».


 A l’heure où l’on ironise sur l’existence d’un COMPLOT, cet ouvrage prouve sa réalité au moyen de documents trop peu connus et perspicaces.
 
Sommaire :


. Préambule
. Symphonie rouge – Une radiographie de la Révolution (J. Landowsky )
. Préface du traducteur de l’édition anglaise
. Compte rendu d’interrogatoire de l’accusé   CHRISTIAN GREGORIEVITCH RAKOVSKI par GAVRIIL GAVRIILOVITCH KUSMAIN, le 26 janvier 1938 35
. Epilogue
. ANNEXE I - Les Financiers de la Révolution Mondiale
Partie I. Qui a financé Hitler et le parti nazi ? - L’attitude de la Finance allemande
Partie II Qui a financé Lénine et la révolution communiste de 1917 ?
ANNEXE II - Qui se cache derrière l’idéologie révolutionnaire ?
ANNEXE III - L’objectif final de la Révolution Mondiale
ANNEXE IV - Qui est à la tête du Pouvoir Occulte ?



La retranscription du compte-rendu primordial de cet interrogatoire dévoilant toute la ligne directrice de l'histoire occulte de ce XXème siècle, est aussi disponible en pdf à ce lien : La Symphonie en rouge Majeur.

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur

Néanmoins je conseille, si vous le pouvez, d'acquérir le livre "Le complot mondial" car les annexes,en plus de cet interrogatoire très révélateur, valent à elles seules sont achat.

Il faut également prendre conscience,pour bien saisir la portée "mystique" de tout ce complot mondial (et notamment la raison de l'Ordo Ab Chaos,tel que celui,exemplaire,de la Seconde Guerre Mondiale),de l'idéologie "juive messianique" de la "Rédemption par le péché" cultivé par ces agents du "Pouvoir Occulte".

C'est comme cela et pas autrement que s'explique l'opposition entre idéologies dégénérées (tel que Communisme vs Nazisme pour la World War II) ainsi que les principes mêmes qui inspirent toute la Franc-Maçonnerie depuis des siècles.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Ce point crucial,qui échappe à René Bergeron dans son livre,l'éclaire ainsi plus lumineusement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
René Bergeron - Le Corps Mystique de l'Antéchrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1260 anagramme de 2016
» L'histoire du Corps de Marine
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?
» REPAS DE CORPS
» information antécédant judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: