Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et la France dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Et la France dans tout ça ?   15/8/2014, 00:25

Les frasques juives et la bande de Gaza sur le sol français.
Mais quelle est la priorité pour le français ?








Edit Bardamu : vidéo non disponible. Mise à jour sur le post suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Et la France dans tout ça ?   21/10/2015, 22:44

Suite aux dernières publications vidéos de l'Agence Info Libre sur les récentes manifestations parisiennes...

https://www.youtube.com/watch?v=VWpWPeu1d9Q
https://www.youtube.com/watch?v=FuTcJLm2cxM

Palestine VS Israël: le conflit de base cher à nos élites pour bien faire monter la sauce/température du conflit final qui débouchera sur le N.O.M.; tout en occultant des choses (clés de compréhension) bien plus importantes pour pouvoir comprendre notre situation... Inutile de dire que Soral et Dieudonné participent activement à cette mascarade depuis maintenant plusieurs années et ils ne sont pas les seuls dans la sphère "dissidente".

Il est nécessaire de remettre à jour ce topic avec une vidéo valide :

Et la France dans tout ça ?


Et la France dans tout ça ? par phfr7169
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Et la France dans tout ça ?   27/10/2015, 16:46

Merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas nex Smile Beaucoup de choses qui me semblent très pertinentes, mais aussi malheureusement de très lourdes généralisations qui révèlent un manque d'objectivité et de savoir certain de la part du narrateur sur l'islam originel et les liens pacifiques entre croyants chrétiens et musulmans avant que la géopolitique d'inspiration talmudique et sabatéo-frankiste ne vienne semer le chaos en leur sein.


Aborder la géopolitique sans comprendre en quoi elle n'existe dans ses moindres prolongements que comme conséquence de la guerre spirituelle qui oppose satan à Dieu, c'est être démuni face à ceux qui conduisent l'humanité à sa destruction.

La raison des évènements en Palestine, Syrie, Libye, Égypte et autres pays soit disant "libérés",  c'est avant tout la création à venir de l'Eretz Israël. Ce n'est pas l'hégémonie économique et militaire des américains. Cette puissance-là, c'est juste un outil entre les mains du vrai pouvoir occulte.

Ce sont les juifs, sionistes israéliens, américains et européens, chapeautés dans les cercles intérieurs de ce complot mondial par les réseaux frankistes-sabbatéens, qui contrôlent totalement l'appareil "politico-médiatico-militaro-industriel", et qui depuis le début agissent dans l'ombre et conduisent le Monde vers le chaos (avec en phase ultime de celui-ci une 3ème guerre mondiale). Cette visée messianique criminelle rejoint celle de la Kabbale juive (ésotérisme talmudique), qui veut que le "Messie" (entendre par là l'Antéchrist) ne reviendra pour le "peuple élu" que lorsque le monde entier sera englouti dans le vice et le sang, dans le chaos. Cela porte un nom : la "rédemption par le péché", et tout le processus de la "déviation moderne" dite des "Lumières" tourne autour depuis des siècles, raison pour laquelle le monde ne va que dans un sens unique : inversion des valeurs - Crises - Guerres – Révolutions, avec en derniers recours l'ambition d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial (celui-ci devant émerger comme "solution" après la troisième guerre mondiale qu'ils auront eux-mêmes planifiée).

(Pour ceux qui l'auraient loupé, citons ici en complément le célèbre passage du kabbaliste Gershom Scholem sur le messianisme juif :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88856
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p120-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#88883

Rien de ce qui se passe au Proche-Orient n'a lieu par la seule volonté des peuples de la région, c'est un plan sioniste qui s'est mis en place grâce aux agissements des juifs précités (se disant tels et autoproclamés) et au monopole quasi absolu qu'ils ont partout dans le Monde des moyens de contrôler les évènements (les provoquer, les financer, les instrumentaliser, les commenter et les faire apprécier au public à leur seul profit, et toujours dans un mensonge permanent extrêmement vicieux visant à l'inversion totale des valeurs, chose renforçant d'ailleurs subtilement, pernicieusement, le projet de "rédemption par le péché" qu'ils visent ...).

Le Monde est en train de crever parce que l'immense majorité des hommes s'est détachée du divin, acceptant en conséquence de collaborer consciemment ou non au paradigme imposé vicieusement aux nations par l'ennemi intérieur lové tel un serpent au cœur de chacune d'elles. L'opinion publique n'a plus de fait les moyens de comprendre la nature exacte des évènements qui s'enchainent et se multiplient aujourd'hui à une cadence folle qui ne lui permet plus de pouvoir réagir et échapper au plan prévu (voir le sujet sur les protocoles notamment les dernières contributions à ce propos.).
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t527p60-les-protocoles-des-sages-de-sion

Les juifs se disant tels et autoproclamés ont déclaré une guerre à mort à l'humanité, pas seulement à la Syrie, mais à toute l'humanité, répondant en cela aux exigences de leur dieu qui n'est autre que satan, prince de ce Monde.

Le messianisme juif de la synagogue de satan (le judaïsme talmudique et son supérieur hiérarchique purulent sabatéo-frankiste) vise  à l'établissement du paradis terrestre sur cette Terre pour les seuls juifs (se disant tels et autoproclamés), et ce qui subsistera de "la vile semence de bétail" que sont aux yeux des juifs tous les goyim, constituera le cheptel de leurs armées d'esclaves.

Pour moi, le champ de bataille palestinien n'est qu'un laboratoire grandeur nature de ce qui attend les populations du reste du Monde quand le pouvoir juif sera à son  sommet (et au plus près de sa chute programmée). Il n'y a quasiment aucune résistance concrète en faveur du peuple palestinien, elle constitue une goutte d'eau dans l'océan des possibles que nous aurions du mettre en action pour mettre un terme au martyre de la Palestine. Qu'en attendre de toute façon lorsque l'on a constaté que les 9/10ème des mouvements pro-palestiniens en France sont dirigés par les plus dégénérés des sionards ! N'est-ce pas Monsieur Valls Twisted Evil

La réponse à tout cela est d'ordre spirituel, il ne peut exister aucune autre alternative. D'ailleurs tu l'as très bien compris nex lorsque tu répondais sur un thème proche à un nouveau membre dans le topic présentation cette phrase pleine de sens :

nex a écrit:


Cette dure réalité incite aussi et surtout à revenir vers l'essentiel: la tradition spirituelle, la contre révolution, en aucun cas vers un mouvement révolutionnaire (mais en effet, le revers de la médaille est d'alimenter le chaos par la prise de conscience des gens sur l'imposture généralisée avec ce risque de révolte très violente). Étudier et comprendre les racines de tout ce chaos nous éloigne justement des mouvements révolutionnaires pour nous centrer sur le principal : notre Créateur et notre âme ; tout en faisant notre part, chacun à notre niveau.

Gardons toujours à l'esprit : Mon Royaume n'est pas de ce monde (Jean 18:36)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Et la France dans tout ça ?   27/10/2015, 23:49

Merci pour ce post Bardamu, c'est comme ça qu'on avance Smile

Citation :
un manque d'objectivité et de savoir certain de la part du narrateur sur l'islam originel et les liens pacifiques entre croyants chrétiens et musulmans

Le narrateur est un catholique de la tradition, donc il est évidemment difficile pour lui de concilier le fait que chrétiens et musulmans puissent mener une même barque sans que ces derniers reconnaissent Jésus-Christ comme le fils de Dieu. Cela dit, il est clair que les musulmans sincères et authentiques, tout comme les chrétiens sincères et authentiques se rejoignent parfaitement sur notre condition générale = l'oppression d'un Nouvel Odre Mondial.
Maintenant, la question reste toujours la même pour bon nombre d'humains croyants : Jésus-Christ est-il le Fils de Dieu, Dieu incarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Et la France dans tout ça ?   28/10/2015, 08:13

Merci nex Smile

nex a écrit:

Maintenant, la question reste toujours la même pour bon nombre d'humains croyants : Jésus-Christ est-il le Fils de Dieu, Dieu incarné ?

La seule réponse que je puisse te donner pour l'instant, c'est dire que tu sais comme moi depuis peu qu'elle passe, cette réponse, par la compréhension profonde, en esprit et non pas à la lettre, des principes divins qui unissent les cœurs de tous les hommes de bonne volonté. Chrétiens ou musulmans, tous les hommes qui vivent sincèrement à l'aune de ces principes ne peuvent que se sentir frères en Dieu, et proches de Jésus, proches d'Issa.
Il n'existe rien dans cette question qui ne puisse justifier de quelque manière que ce soit le rejet, la vindicte, la désunion et encore moins la guerre entre croyants. La bannière de ce forum parle d'une alliance spirituelle, et ce n'est pas une vaine parole, mais une promesse dont, si Dieu le veut seulement, nous pourrons parler sur ce forum dans un avenir proche de manière beaucoup plus explicite.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et la France dans tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la littérature dans tout ça ?
» peux ton echanger les produits mac dans tout les mac
» Et la Hammerhead dans tout ça ?
» Et le prix dans tout ça?
» Règles longues... et l'ovulation dans tout ça??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: