Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayah



Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : 3eme plan astral
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Actualités - Ecosse   25/9/2014, 17:22

Bonjour,

Comme vous le savez, l'Ecosse a voté officiellement à 55% en faveur du non pour son indépendance. Voici une petite vidéo qui parle des éventuelles manipulations lors de ce scrutin. à voir pour se faire une opinion....



Bien entendu, on parle de cette vidéo dans le Huffingtonpost (organe de propag...oups de référence^^) en disant simplement qu'il s'agit d'une énième théorie du complot mais sans aucun argument à la clé. Dommage... j'aurai aimée me laisser convaincre mais face à cet article aussi vide que le vent je reste perplexe... formidable travail "journalistique"!

Citation :
Référendum en Écosse : une vidéo fait fantasmer les adeptes de la théorie du complot qui assurent que le vote a été truqué
INTERNATIONAL - Les partisans du "oui" étaient anéantis vendredi 18 septembre quand a été prononcée la victoire du "non" à l'indépendance de l'Écosse au référendum d'auto-détermination.

Pour David Cameron, le moment est donc venu de passer à autre chose. Le sujet est maintenant "clos pour cette génération, peut-être même pour cette vie", selon lui. Mais pour les plus convaincus des indépendantistes, le résultat passe mal.

Au point que certains crient même au complot et assurent sur Twitter que le vote a été truqué, notamment depuis la diffusion de la vidéo ci-dessous où l'on voit une personne déplacer des bulletins d'une pile à l'autre.
Source:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/19/referendum-en-ecosse-video-theoristes-complot-vote-truque_n_5849266.html

Si cela vous intéresse, vous pouvez lire l’article à ce sujet sur le site les moutons enragés :

Citation :
Nous ne verrons pas une telle information faire la Une des médias classiques, car celle-ci mettrait en évidence une trahison possible vis-à-vis de la population écossaise! Si réellement fraude il y a eu, alors cela signifierait que le OUI pouvait l’emporter, et que l’Écosse aurait pu finir indépendante, avec des conséquences désastreuses au niveau de l’Union Européenne.

Bien sur, cela peut sembler n’être qu’une rumeur, mais elle est déjà suffisamment sérieuse pour qu’un site extrêmement sérieux et à la réputation solide s’y intéresse: Zerohedge. Les raisons étant simples: si jamais l’Ecosse avait obtenu son indépendance, cela aurait ouvert une voie magistrale à d’autres mouvements indépendantistes européens qui eux aussi, souhaitent ne plus subir les décisions ubuesques et pro-transatlantistes de l’Union Européenne. Ces mouvements séparatistes sont au nombre de 22 suivant la représentation publiée sur le site Zerohedge.


Suite ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/19/referendum-en-ecosse-les-rumeurs-de-fraude-samplifient/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Ecosse   27/9/2014, 11:59

Le dessus de la video, (il a le don de se faire beaucoup censurer CQFD)

Citation :
Ajoutée le 19 sept. 2014
http://www.facebook.com/ThePlot911
http://www.youtube.com/user/ytpolicies
http://www.youtube.com/user/motormagnet
https://www.youtube.com/user/lescomplots
http://www.dailymotion.com/ThePlot911
http://rutube.ru/video/person/276948/...
http://www.the-plot-911.com/

TRANSCRIPT DE LA VIDÉO:
Vous avez tous entendu parler du referendum écossais du 18 septembre 2014 où le peuple écossais votait pour obtenir son indépendance du Royaume-Uni ou non.

Les enjeux financiers et économiques sont énormes. Si l'Écosse obtenait son indépendance, le Royaume-Uni perdait accès à d'importantes ressources pétrolières, entre autre.

Évidemment, comme je vous l'avais dit sur ma page FB, les autorités britanniques ne laisseraient JAMAIS une telle catastrophe se produire.

Et bien voici maintenant une preuve visuelle d'une des manigances par lesquelles on a délibérément attaqué le déroulement démocratique du referendum.

L'image que vous voyez est un formulaire de scrutin du referendum avec les cases oui ou non à biffer. C'est très simple comme vous le constatez.

On voit une femme qui compte les votes. Elle les divise en deux piles de Oui et Non.

Regardez-la travailler...

Là, c'est de toute beauté! Elle prend une pile de Oui et la déplace tout bonnement sur la pile de Non.

C'est ça l'oligarchie ploutocratique qu'on vous vend comme une démocratie. L'illusion de liberté.

Merci, en tout cas, à la personne qui a filmé la scène. Une image vaut mille mots...

Mais l'ampleur de la conspiration va plus loin.

Voilà une grande pile de non. Et que voit-on? On peut clairement voir des scrutins biffé oui.

Au cas où vous n'étiez pas convaincu. Voici un autre compteur qui marque lui-même des votes avant de les mettre dans sa pile préférée.

Arrêtez de vous mentir. Vous ne vivez pas dans une démocratie.

Le message va aussi bien pour les pauvres Québécois qui veulent l'indépendance. Le Canada est les USA ne vous laisseront jamais vous séparer. Ça ne pourra jamais arrivé avant d'établir une démocratie.

Le travail consiste à s'écrire une constitution par et pour le peuple. Quand nous aurons une démocratie, vous votes, vos referendums et vos enquêtes publiques donneront peut-être quelque chose.

La bonne nouvelle vient de la rapidité avec laquelle ces informations font le tour du monde. Nous ne sommes plus des esclaves ignorants faciles à berner.

Vidéo originale en Anglais:
https://www.youtube.com/watch?v=LbJif...

Quelques liens:

http://www.les-crises.fr/analyse-du-referendum-ecossais
http://christroi.over-blog.com/article-ecosse-le-vote-des-etrangers-et-des-vieux-a-fait-echouer-le-referendum-124607582.html

quelques parallèles:
http://www.europe1.fr/international/referendum-sur-l-ecosse-les-expatries-n-auront-pas-leur-mot-a-dire-2233283
La France coupable d’interdire l’élection présidentielle syrienne
http://www.voltairenet.org/article183859.html
http://www.liberation.fr/monde/2014/05/12/la-france-et-l-allemagne-interdisent-aux-syriens-de-voter-dans-leurs-ambassades_1015599
(L'état syrien comme les juristes anglais ont préféré statuer pour limiter les votes des non résidents en territoire national, je ne me rappelle plus la limite d'année en Syrie mais elle fut moindre que les 16 ans en écosse. "la règle est assez simple : il faut avoir au minimum 16 ans et résider en terre écossaise" europe1)
Droit de vote des étrangers : Hollande «ne renonce pas» (ironiquement)
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/07/14/01002-20140714ARTFIG00173-droit-de-vote-des-etrangers-hollande-ne-renonce-pas.php

ça fait longtemps que les USA (CIA-médias) "votent" (présélection à l'usine) à la place des européens quand cela n'est pas, plus simplement, un coup d'état silencieux.

A+ Mayah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités - Ecosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Mission en Ecosse avec V.F.
» travail saisonnier en Ecosse...
» Irelande solidaire avec L'ecosse et ... la Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: