Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''553
Partagez | 
 

 Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assiwan



Nombre de messages: 118
Age: 55
Date d'inscription: 06/11/2013

MessageSujet: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   16/11/2014, 16:08

.

Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''
et en filigrane transparaît ''le manipulé qui s'est pris les pieds dans le tapis''


Il y a longtemps que l'idée d'un partie faisait son chemin en l'esprit d'Alain Sorale, qui a subitement vu Farida  Belghoule lui prendre des proportions d’écoutes considérable, par son action contestant les infiltrations du Gender dans l'enseignement.
Infructueux à incliner vers E&R, la farouche et indépendante Farida, il  encouragea les velléités de séparation d'Albert Ali, dans l'espoir de voir celui-ci lui rallier la frange détournée au publique des JRE.
Malencontreusement ce dernier s'est pris les pieds dans le tapis, et l’interrompu silence d'Alain sur cet épisode explique ce-ci.
Ne lui restait donc qu'a se tourner vers Dieudonné pour étayer les contours d'un futur parti de Réconciliation national.

On comprends alors le malaise et mutisme du Dr.  Salim Laïbi, observant de loin ce manège sans pouvoir publiquement se prononcer sur un cas où en circonstances il aurait eu a léser l'une ou autres des connaissances.
Dés qu'on met un pied en politique les pièges commencent à se refermer dessus.
Ce n'est pas une nouveauté, tout les partis démarrent dans les déchirements.

le parti Réconciliation nationale, tout d'abord il faudrait qu'il naisse effectivement avant de concrètement en parler.
Oui, se serait une bonne chose qu'il soit pour assembler, excepté qu'il aurait mieux valu initialiser autrement son augure...

L'ambitieuse volonté de la Réconciliation nationale, visent à réconcilier nationalement des populations (dichotomiées)
montées et maintenues plus d'un demi siècle dans l'ombrage et aversion, pour empêcher l’intégration des uns par les autres.
Cette réconciliation en marche est la garante cohérente de la stabilité sociale en ce pays.
Les forces opposés a cette cohésion, attisent depuis des générations les feux de la discorde, détournant l'attention générale du vrai débat de crise économique sur les intolérances qu'ils ont eux même semé et installé au préalable.
C'est devenu notoire et plus besoin de désigner l'instigateur à la haine, l’ennemi qu'il nous jette en pâture est l'immigration maghrébine parce que majoritairement musulmane. Alors qu'elle et son islam séculaire n'ont rien à avoir avec les origines de la crise économique mondiale qui gronde, dont on souhaite nous détourner vers le conflit civile en alimentant médiatiquement et de manière inlassable, l'islamophobie.
On n'a jamais laisser l'occasion à cette communauté maghrébine produire ses propres défenseurs.
On l'accuse de tous les maux en plus de l'accabler du fallacieux prétexte d'un déficit linguistique du discours!
C'est archi artificiel et simulé, on s'est toujours précipité à lui substituer des représentations ersatz, parlant en son nom de la voix de leurs maîtres et ainsi évinçait de son droit à la parole.
Que peut elle faire contre un pouvoir catégoriquement opposé à ce qu'elle prennent la parole pour elle même et dire combien elle est foncièrement Laïc, croit en l’égalité et fraternité de l'esprit fondateur de la nation Française.
Qu'elle s'attache à la Francité pour sa clairvoyance hélas de plus en plus ternie, pour sa culture international, aussi hélas actuellement déclinante, pour les libertés d’être et celles de distancer les ingérences morales, pour un monde des Nations citoyennes ; et qu'en attente d’être accueilli au dialogue d'intégration, si quelques membres de sa communauté se rattachaient encore à certes accoutrements désignées d'ostentatoires, c'est juste pour se préserver cette mince lisière leurs rappelant l'essence de leurs personnalités et valeurs cultuelles et les prémunit de la dissolution qui leurs est voulu dans ce bain ostracisant d'exclusion et inculture.


Dans cet esprit de réconciliation, E&R ou futur Parti Réconciliation nationale ont beaucoup a continuer de faire pour décanté le climat électrisé d'incompréhensions et mauvaises lectures des événements, mais en aucun cas se substituer à l' expression réelle des Français d'origine maghrébine ou celle des immigrées. Ils ont leurs propres dignes représentant à qui il est courtois et civilisé de laisser la parole, avant qu'ils ne la prennent eux même.


Dans cette confusion mondialiste, justement la politique des nations se joue sur les choix qu'elles font sur le plan international et c'est sur cette direction que doivent d'abord être définis les lignes directrices d'un parti politique et non sur le sociétal.

La convergence des communautés n'a pas besoin de parti politique, mais d'organisme sincèrement engagé dans cette voie. C'est l'Appel de Farida depuis plus de trente ans.

assiwan


http://www.dailymotion.com/video/x29uwh0_dieudonne-et-alain-soral-presentent-le-parti-reconciliation-nationale-11-11-2014_news#from=embediframe

.


Dernière édition par assiwan le 17/11/2014, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/ En ligne
nex



Nombre de messages: 2634
Date d'inscription: 23/08/2008

MessageSujet: Re: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   17/11/2014, 00:02

C'est ballot quand même, le nom de leur parti "Réconciliation Nationale" a déjà été déposé... par un certain Frank Abed en 2006. Et celui-ci va évidemment "faire valoir ses droits". Incroyable qu'ils n'aient pas vérifié avant si ce nom là était disponible.



http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1&refId=3441600_201236_fmark&y=0

http://vudefrance.fr/articles/reconciliation-nationale-nappartient-pas-a-dieudonne-et-soral-mais-a-franck-abed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
assiwan



Nombre de messages: 118
Age: 55
Date d'inscription: 06/11/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   17/11/2014, 14:23

;

Merci pour l'info et liens
En effet c'est ballot!
Mais comme dit plus haut, ce parti n'est pas encore né et plus-est sous une dénomination déjà usité par d'autre.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/ En ligne
assiwan



Nombre de messages: 118
Age: 55
Date d'inscription: 06/11/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   17/11/2014, 14:36

.

COMMUNIQUÉ N°2 – Affaire Soral

Posté le Samedi 15 novembre 2014


Suite aux insultes proférées, sur Facebook, par Alain Soral, contre ma propre personne et des membres de la dissidence, je me réserve le droit de réagir en conséquence pour mettre définitivement un terme à ce climat malsain né de l’affaire Soral/Belghoul et qui ne me concernait nullement, d’autant que j’ai toujours prôné un règlement loyal des conflits internes et que c’est bien Soral qui leur a conféré cette publicité.
Plutôt que de m’insulter, Soral aurait dû rendre publique ma lettre de trois pages que je lui ai adressée le 6 novembre dernier en même temps que j’ai publié mon premier communiqué. Pour ma part, il n’avait pas à se faire de scrupules puisque dans cette même lettre, je l’avais autorisé à le faire sans restriction aucune. A présent que l’affaire a été portée sur la place publique par Soral lui-même, je le mets au défi de publier cette lettre et de répondre point par point à mes griefs.
Curieusement, cet excès de zèle et cette crise d’urticaire se sont manifestés le jour de la création du parti politique avec Dieudonné. Qu’il sache que cette proximité ne le protègera aucunement des actions futures que je serai amené à entreprendre et qu’une soraloscopie en plusieurs webisodes risque fort de succéder à ma naboscopie.
Cette malheureuse et triste affaire qui n’est pas de mon fait et que je n’ai jamais souhaitée, tombe néanmoins à point nommé et servira à clarifier certains mensonges et rumeurs qui circulent sournoisement depuis un certain temps.
Ceci étant, cette affaire ne saurait dissiper mon attention car je ne perds pas de vue la nécessité de poursuivre l’objectif essentiel, celui d’intensifier la lutte contre le système en continuant à dénoncer la judéomaçonnerie, la finance internationale, Big Pharma, etc., ce à quoi je m’emploie avec la plus vigoureuse énergie depuis 2007, sans répit ni une quelconque aide occulte d’où qu’elle vienne.
Je précise que même si cette affaire, pour des raisons personnelles, ne constitue pas pour moi une priorité absolue en ce moment, les choses suivront leur cours, naturellement.

Salim LAÏBI (LLP)
Marseille, 15 novembre 2014.

Arrow http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/15/communique-n2/

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/ En ligne
assiwan



Nombre de messages: 118
Age: 55
Date d'inscription: 06/11/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   22/11/2014, 13:17

.

C'est pénible!

Soral, est-il si déstabilisé par les représailles judiciaires qu'il subit de part de qui on sait, que tel le boxeur qu'il se plaît à exposer, groggy de coups d’assommoirs, donne à vide dans son trouble des coups de points à l'aveugle en tous sens ?
Ceci n'excusera en rien sa conduite envers ceux avec qui il prétend vouloir la réconciliation.

Encore imbu de sa personne au point de ne savoir amorcer son '' mea culpa'' et châtier son langage, il lui serait secourable que l'un de ses proches le remette sur les bons rails, lui inculquant l'humilité et sagesse.

Salim a eu raison de sortir de la neutralité, d’ autant que sa conciliante médiation lui a valu les invectives.


Bien que Soral ait commencé à sérieusement amonceler les bourdes, il n'est nullement le besoin de l'incendier au profit des zizani-sionistes.
Il s’est clashé classé tout seul et les originaires Maghrébins auront tôt compris à quoi s’en tenir de sa part.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/ En ligne
assiwan



Nombre de messages: 118
Age: 55
Date d'inscription: 06/11/2013

MessageSujet: Re: Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''   5/12/2014, 17:52

Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


Le ''grand manitou''  qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre  46' 56'' et  48' 47'').
https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw
Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/ En ligne
 

Dieudonné et Alain Soral présentent ''le parti Réconciliation nationale''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alain soral menace dieudonné
» EXCLU!!! PLACE DU MARCHE A OPTENU LE PLAN DU PROCHAIN LIVRE D'ALAIN SORAL
» alain soral et sa kontre kulture
» [VERROUILLÉ] Recherche camarades de l'escorteur côtier Pnom Penh (1954 à désarmement) et du LSM 9019 (1955) Indo.
» ÉCOLE DES MOUSSES 1976/1977 - 2eme compagnie - 5 avril 76/1e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -