Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Poker et les Abecassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Poker et les Abecassis   23/12/2014, 22:27

Bonsoir,

Suite à une soirée que j'ai passé à jouer au poker sur un site bien connu je tenais à rebondir ici, pour mettre à plat diverse chose qui me semblait assez pertinente.

Tout abord le poker, un jeu darwinien fait de fish et de shark, scellé dans un vase clos, par l'argent et tout ce qu'il engendre. Le but du jeu est de dépouiller l'adversaire de son argent et de s'enrichir sur son dos, à l'aide de la chance et des mathématiques.

Le site en question est winamax, de plus en plus célèbre, avec une équipe plus ou moins connue qui délivre les bons conseils aux fish pour qu'ils deviennent à leurs tour des shark.

La communauté est déplorable, sur le chat de winamax il est très fréquent de voir des insultes, un langage sms extrême, des jeunes qui font la manche pour avoir un ticket de 0.50 € pour se faire une partie, ou d'autres qui crient à la triche du site.
Triche qui à mon avis peut être facilement envisageable puisque ce jeu n'a pour but que de gagner de l'argent et que cette manière de le gagner est improductive tout comme la pratique de la spéculation en bourse qui est au final la même chose que le poker, un monde de fish et de shark.
Cette manière de gagner de l'argent, dispensé à toute cette communauté du poker naissante est une "très bonne" manière pour inculquer un amour du fric et l'insensibilisé sur la façon dont on s'en acquiert ( acceptation du capitalisme et ses dérives).
Bref, winamax et pokerstars, qui se disent rivaux dans le monde du poker, ne sont quand faite la même chose puisque véhiculent la même idéologie darwinienne et capitaliste, théorie d'une involution matériel.

Le plus révélateur pour moi a été ma soirée de poker lors d'un tournois, suivi par la radio du site winamax, composé de personnes de la team et d'autre moins connu mais aillant la réputation de s'être fait du blé.
L'ambiance de la radio est jeune et débauché, on gagne du fric, on parle de cul et on boit des canons sur fond de musique de club pompélope, la classe à Dallas ...
Sur la radio le ton change et devient sérieux quand un doyen du team winamax se présente pour donner son message. Se qu'il espère le plus est de l'entraide entre les joueurs de winamax, que celui du dessus aide celui qui est en dessous a devenir meilleur ... apprendre aux faibles comment piller les faibles .... très pervers comme idéologie, aider sont prochain c'est bien mais l'aider à devenir bon en profitant des faiblesses des autres ...
Bref, l'idéologie véhiculé est néfaste, mais il insiste en proposant à la communauté de se hisser en haut de la pyramide pour rejoindre le team, la classe à Dallas, par le biais de tournois et de structure de poker varié (l'une d'entre elle se nomme révolution, avec une couronne comme icône).
Donc le poker et sont système pyramidale corrupteur ... brillante idée pour avilir l'homme, n'a de brillant bien sur que le reflet de cette immonde lumière qui n'est je pense plus à dévoilé ici.

Les principaux actionnaire du site son Patrick Bruel et Marc Simoncini (créateur de Meetic, site de rencontre controversé, site de baise).

La personne qui est apparue sur la radio, celle qui se fait passer pour un altruiste ne souhaitent que la réussite des fish pour qu'on le rejoigne dans son monde de shark est Michel Abecassis un juif séfarade né en Algérie.
L'effet que ma fait cette personne pendant l'intervention radio, une image de gourou au sommet de sa pyramide très corruptrice ma poussé à regarder un petit peu plus loin.
Donc cette personnes est consultant pour la team winamax et également joueur. Depuis quelques années directeur éditorial du site winamax.fr.
Il est aussi fondateurs en 1997 de l'ALIS (Association du Locked-in syndrome) maladie rendu célèbre par un best-seller "Le Scaphandre et le Papillon".
Puis aussi rédacteur en chef adjoint pour le magasine ELLE pendant 5 ans.

Je ne vais pas m’étendre plus que ça sur le personnage qui me semble quelque peu louche. J'ai donc creusé du coté du nom de famille.

Agnès Abécassis, une positiviste qui écrit nombre de bouquin comme ->

Assortiment de friandises pour l’esprit ou l’art de positiver au quotidien
Les tribulations d’une jeune divorcée
Week-end surprise
Le théorème de Cupidon
Scènes de mon âge
Soirée Sushi
Les carnets d’Agnès
Chouette, une ride !
Toubib or not toubib
Au secours, il veut m’épouser !

J'ai lu quelques lignes de divers bouquins et j'ai envie de trancher pour l'émancipation de la femme et son idéologie féministe bien sur.

Éliette Abécassis, premier roman, Qumrân, un livre sur les plus ancien manuscrit hébraïques actuellement répertoriés.

Ou L'Or et la cendre, l'histoire mystérieuse du meurtre d'un théologien berlinois.

Ou alors un essai sur le Mal et l'origine philosophique de l'homicide : Petite Métaphysique du meurtre.

Ou encore La Répudiée, ce roman s'inspire du scénario qu'elle a écrit
pour le film Kadosh du réalisateur israélien Amos Gitaï.

Ou alors encore Le plimpstet d'Archimède qui est d'écrit comme un formidable thriller historique et ésotérique où se mêlent Facebook et le nombre Pi, Archimède et les Jésuites, les souterrains d'un monastère de Judée et le siège de Syracuse. Un grand roman dans la lignée de Qumran ou du Da Vinci Code.

Ou sinon le dernier, Un secret du docteur Freud avec une petite déscription au dos du livre -> aux heures les plus sombres de l’Histoire, un roman passionnant et documenté, dans l’intimité du père de la psychanalyse.

Elle a également publié une série de livres pour enfants, T’es plus ma maman, Je ne veux pas dormir, Il a tout et moi j’ai rien, Astalik fait ses courses et Je ne veux pas aller à l’école .... drôle de titre qui représente juste à eux une volonté d'émancipation de l'enfant hors de la sphère que représente la famille.

Yaël Abecassis, actrice israélienne qui a joué dans Kadosh, scénarisé par celle du dessus. Elle parle très bien le français grasse à une famille bien implanté sur Paris, une petite partie est juste au dessus.

Sinon Armand Abécassis, qui écrit entre autres, La Pensée juive en 4 volumes ->

   1. Du désert au désir
   2. De l'état politique à l'éclat prophétique
   3. Espaces de l'oubli et mémoires du temps.
   4. Messianités : Éclipse politique et éclosions apocalyptiques

Sacré programme Oô ...

Et puis vite fait un autre Michel Abécassis qui dirige le théâtre de l’Éveil avec diverse pièce comme Le Syndrome d'Auschwitz.

Je ne vais pas aller plus loin, je pense que j'ai suffisamment soulevé se qui me préoccupais, c'est à dire une dérive idéologique basé sur un jeu d'argent engrainant son monde par le biais de technique faite de mensonge pour écraser son prochain en lui volant ses bien (sur le coup le lien entre le jeu et son gourou me font quand même bien rire) et la mise en lumière d'une famille juive séfarade qui touche assez bien je trouve au monde des médias et l'idéologie qui lui est chère ... ( au juif et au média, la différence n'est plus à faire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poker et les Abecassis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orne Poker : communauté Ornaise de poker
» Association Dijon Poker.
» Association Dijon Poker
» Strip Poker avec les Têtes à Claques
» BON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: