Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   16/1/2015, 05:07

Cannelle a écrit:


KOMRAD 110: Est-ce que JE SUIS CHARLIE? to be Charlie or not to be

Komrad BBK

Citation :
Ajoutée le 14 janv. 2015

Mon sentiment sur cette triste affaire, et sur les tristes conséquences sur notre droit à la pensée nuancée. Faut il etre Charlie? DOIT on etre Charlie? a t'on ledroit de n'etre pas Charlie quand on est juste humain et triste pour eux. de l'instrumentalisation de la mort et de la liberté d'expression a l'usage de la dictature molle.


Merci Cannelle, hors mis le point (de déjà vu = 911 c'est vrai) de la carte d'identité* je suis à 100% sur la ligne de BBK. Bonne année BBK, bonne année Cannelle.  Sleep

* changement de fringue rapide dans une voiture = risque de trace, c'est moins miraculeux que le coup du passeport magique indestructible du 911.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   16/1/2015, 12:30

Charlie Hebdo : le Grand Orient salue les rédacteurs francs-maçons



Dans la « Lettre d’information du site extranet du Grand Orient de France » datée du 9 janvier, Daniel Keller, « grand maître » du GODF, rend un hommage appuyé aux rédacteurs de Charlie Hebdo appartenant à la franc-maçonnerie.

Mais bien sûr, ces liens des rédacteurs de Charlie Hebdo avec la franc-maçonnerie n’avaient sans doute rien à voir avec leur goût prononcé pour le blasphème et le sacrilège…



   Circulaire du Grand Maître du GODF du 8 janvier 2015

   
   V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’.,
   
   Le Grand Orient de France était présent hier soir Place de la République pour partager l’émotion des milliers d’anonymes venus exprimer en silence leur soutien au combat mené par Charlie Hebdo. Tous n’étaient pas des lecteurs de Charlie mais tous avaient conscience que Charlie est l’un des porte-drapeaux de la démocratie à laquelle nous sommes attachés et pour laquelle les journalistes de Charlie se sont battus au quotidien sans jamais fuir les risques qu’ils avaient pour cela accepté d’encourir. Oui, Ils étaient tous les résistants d’une guerre sans visage que le terrorisme prétend nous imposer de manière abjecte et lâche.
   
   Dans ces circonstances, je tiens tout d’abord à souligner le puissant élan de compassion exprimé par les membres de notre Obédience qui de tous horizons ont manifesté leur émotion mais aussi leur volonté de se mobiliser afin que nous, vivants, soyons dignes de ceux qui ont été les victimes de cette barbarie aveugle.
   
   Je voudrais aussi avoir en ces instants une pensée pour les Loges de notre Obédience qui viennent d’être cruellement endeuillées, à savoir la Loge Lux Perpetua à l’O.’. de Clermont-Ferrand avec le décès de notre Frère Michel Renaud, la Loge Roger Leray à l’O.’. de Paris IV avec le décès de notre Frère Bernard Maris. Je transmettrai à chacune d’entre elles ainsi qu’aux familles de nos Frères disparus l’expression de la sympathie de l’ensemble du Conseil de l’Ordre dans ces moments douloureux.
   
   Notre compassion s’adresse également au parent de Tignous, membre de la Loge Aléthéia à l’O.’. de Paris I, au Frère de la Loge Harmonie Evolution à l’O.’. de Cholet dont le fils a été blessé ainsi qu’à la veuve de Wolinski qui est membre de la G.L.F.F.
   
   Enfin, au nom du G.O.D.F., j’adresse mes condoléances les plus attristées aux familles des agents de police qui ont été tués dans l’exercice de leur mission.
   
   Dans ces instants particulièrement dramatiques, le Grand Orient de France a décidé, au-delà des témoignages de compassion, de s’engager conformément aux principes qui sont les siens de plusieurs manières.
   
   1. Le Grand Orient participera dans un esprit d’unité maçonnique aux côtés de l’ensemble des Obédiences libérales et adogmatiques, en cordons, à la manifestation républicaine qui aura lieu dimanche. Le lieu et l’heure du rassemblement vous seront communiqués dès qu’ils seront connus.
   
   2. Le Conseil de l’Ordre convie les Frères et Sœurs de l’Obédience à prendre part à une tenue spéciale

   ​ ​

   Lundi 12 janvier à 19h au temple Arthur Groussier afin de fédérer la réflexion qui doit être la nôtre sur les valeurs que nous devons promouvoir à la lumière de la tragédie qui s’est abattue sur notre pays.
   
   3. La Fondation va faire appel dans un premier temps aux donateurs qui souhaitent manifester leur solidarité envers Charlie Hebdo en vue d’assurer la pérennité financière du journal. La Fondation restera bien entendu à l’écoute de toute autre initiative que le journal pourrait prendre dans ce sens.
   
   4. Au-delà de ces actions de soutien immédiat, il est indispensable que l’engagement du G.O.D.F. contre tous les fanatismes, dogmatismes, communautarismes et intégrismes soit plus que jamais au cœur de nos travaux et de nos actions d’extériorisation. Dire que la barbarie ne passera pas ne suffit plus, il faut aussi fédérer un large mouvement citoyen pour affirmer et défendre sur le terrain les principes républicains, démocratiques et laïques, fondements inébranlables de notre société. A ce titre, les manifestations consacrées à la démystification de l’antimaçonnisme seront tout au long de l’année un relais indispensable. Le dialogue citoyen qu’elles sont censées promouvoir prend dans les circonstances actuelles une acuité renforcée.
   
   5. Enfin, il est suggéré dans le prolongement de la journée de deuil national de ce jour que les Loges ouvrent leurs prochains travaux par une minute de silence.
   
   
   Je te prie cher V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’., d’agréer l’expression de mes sentiments les plus fraternels.
   
   
   Daniel KELLER
   Grand Maître, Président du Conseil de l’Ordre


http://www.medias-presse.info/charlie-hebdo-le-grand-orient-salue-les-redacteurs-francs-macons/22769



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   16/1/2015, 13:04

Le commissaire de police Helric Fredou, numéro deux du Service régional de la police judiciaire de France (JP), à Limoges (Haute-Vienne), s’est suicidé dans la nuit de mercredi à jeudi sur son lieu de travail.

Le Commissaire Helric Fredou enquêtait sur l’attaque terroriste contre le journal Charlie Hebdo.


Les frères Cherif et Saïd Kouachi qui ont été abattu par la police le 9 Janvier, ont passé leurs années de lycée dans la région de Limoges. Nul doute que c’était l’objet de l’enquête de la police de Helric Fredou. Pourtant, la police et les médias affirment que ce même mercredi, il a participé à une réunion avec la famille de l’une des victimes Charlie Hebdo.

Le mercredi, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Charlie Hebdo, il a dépêché une équipe de fonctionnaires de police sous sa juridiction. Il aurait attendu le retour de son équipe pour un débriefing. Immédiatement après le débriefing, il a commencé à rédiger son rapport de police.

Selon les rapports des médias, il s’est suicidé à environ 1 heures du matin le jeudi, quelques heures après le débriefing. Il a utilisé son arme de police, un SIG-Sauer.

   Au moment de sa mort, la police a prétendu ne pas connaître la raison de son suicide présumé. Cela s’est reflété dans leurs déclarations officielles aux médias: «On ne connait pas à ce moment les raisons de ses actions ».

   Cependant, la police a ensuite déclaré à la presse que Fredou était «déprimé et surchargés de travail. Pour tout agent de l’application des lois en France, il serait assez étrange que quelqu’un souhaite manquer le plus grand événement unique terroriste du siècle. (Wire 21e siècle, )

« Une autopsie a été pratiquée à l’Hôpital de l’Université de Limoges, « confirmant le suicide» .

Il y a eu un black-out total nouvelles.

Les médias français ont décidé ou ont été chargé de ne pas couvrir l’incident. Pas de nouvelles? Voilà pour le « Je suis Charlie » et « la liberté d’expression » dans le journalisme.

De même, les médias occidentaux, y compris tous les services d’information majeurs (AP, AFP, Reuters, Deutsche Welle, etc.) n’ont pas couvert la question.

Un rapport isolée dans Le Parisien présente l’acte de suicide comme étant totalement sans rapport avec l’enquête autour de Charlie Hebdo.

Bien que décrit comme étant dépressif et souffrant d’un épuisement professionnel, les rapports de police indiquent que le suicide de Helric Fredou était totalement inattendu.

S’est-il réellement suicidé ou a-t-il été suicidé?
Son rapport a-t-il été publié?

Ce sont des questions pour les journalistes français. C'est ce qu’on appelle le journalisme d’investigation. Ou est-ce pure et simple censure des médias?

source
source
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 03:05

Merci pour l'info Ironique.

Très intéressante cette affaire.

Un "suicide" plus que douteux pour tout dire,aussi trouble que l'affaire en elle-même...affaire sur laquelle nous avons réunie suffisamment d'éléments pour en saisir toute la toile de fond vérolée et manipulée à 100% par des commanditaires bien dans l'ombre.

Ce monsieur qui enquêtait là-dessus a du soulever un lièvre,un détail qu'il n'était pas censé connaître,et de par sa position, ça lui a couté la vie.

Rien de plus facile ensuite que de faire marcher les réseaux (l'institution de la police étant noyauté très largement par la Maçonnerie dans sa hiérarchie,ceci n'est plus à prouver) pour faire passer le pauvre bougre comme dépressif,au bout du rouleau etc...

Tout ce qui sera dit maintenant d'officiel par ses proches,son institution et son entourage professionnel,puisera sa source d'une même supercherie en charge de la communication de l'affaire,qui triera soigneusement ce que le bon peuple doit savoir.

On connait la chanson quand ce genre de meurtre se produit.

Aussi,le silence complice des médias intégralement tenus par ceux-là même qui sont les plus grands bénéficiaires de ce coup monté d'attentat (les réseaux de l'élite juive-sioniste en lien avec la Maçonnerie et ses chefs de la Finance mondialiste) n'est elle pas déjà une preuve indiscutable en soi, que ce soi-disant "suicide" est une tâche d'huile sérieuse dans leur manipulation orchestrée ???

La réponse est dans la question comme on dit.

Un ordre a été passé en haut-lieu dans ce cas-là,intimation de taire l'affaire dans la mesure du possible à l'heure actuelle des circonstances,et les valets de journaleux de la République connaissent leur métier de prostituées à la lettre croyez-moi,c'est pour ça qu'on les paient grassement (et à ce niveau-là ils sont gras comme des cochons).

La manipulation psychologique du peuple reste la priorité car le plan d'ordo ab chaos en découle :

Citation :

Ce que dit "Je suis Charlie" du peuple français | Par Maurice Gendre

Le fait de démêler le vrai du faux dans les affaires de terrorisme, de démonter ou pas la version officielle, de traquer les manipulations, les mensonges, les falsifications, les non-dits, les dissimulations est un exercice bénéfique pour une prise de conscience générale du phénomène de "stratégie de la tension". MAIS, et c'est un gros "MAIS", on est en droit de se demander pour quels résultats politiques concrets ?











Le détricotage de la VO du 9/11 a-t-il mis un frein à l'agenda de la ploutocratie transnationale ? Nul besoin de s'étendre, les lecteurs de Scripto ont d'ores-et-déjà la réponse. Et elle est incontestable et implacable.
Cette discussion autour des vrais commanditaires voire de l'identité réelle des exécutants est certes passionnante, mais elle passe à côté de ce que l'auteur de ces lignes estime être, peut-être à tort, l'essentiel dans toute cette affaire, à savoir : la réaction d'une large partie des Français et leur degré de conditionnement.

Pour tous ces Français qui adhèrent sans sourciller à l'intégralité de ce que l'on pourrait appeler la version des faits "J'affabule Télé/Ruth FM TV", une réaction normale et légitime aurait été de considérer les dirigeants "français" comme responsables ET coupables de la tragédie.

Les Français auraient dû leur réclamer des comptes sur la politique migratoire folle menée depuis quarante ans, l'islamisation rampante de nombreux quartiers grâce à des financements étrangers, le laxisme judiciaire, le tonneau des Danaïdes de la politique de la Ville, la réforme pénale Taubira, le soutien et la formation apportés aux jihadistes en Syrie et en Libye, la politique pro-israélienne du Quai d'Orsay depuis Sarkozy, Schengen etc. Mais au lieu de cela à quoi a-t-on assisté ? Des millions de personnes sont allés défiler derrière leurs dirigeants actuels et passés, et même plus fort que ça, ils sont allés manifester directement à l'appel de ces derniers !!!
Nul besoin de formuler une quelconque menace. Les injonctions sociales auront largement fait leur œuvre. Ce petit bruit, ce murmure médiatique permanent et lancinant dans leur oreille "Tu dois y aller, Tu dois y aller" aura suffi pour les convaincre du bien-fondé de la démarche. L'impression pathétique et désagréable de revivre la mascarade de l'entre-deux-tours de 2002.

Inutile de s'attarder sur la pantalonnade "Je suis Charlie" qui n'était pas sans rappeler le "Nous sommes tous des Américains" de Colombani en 2001.
Mélange de moraline abjecte, d'angélisme gaga, de bons sentiments sirupeux et d'universalisme sali et affaissé. Eh bien là encore, qu'avons-nous observé ?
Des milliers de gens brandissant leur papier A4 "Je suis Charlie" sur les réseaux sociaux, devant les caméras de télévision, dans les cortèges etc.
Et pour les rares réfractaires, on sort la menace à peine voilée de la mère Tape-dur Saint-Cricq : "Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie".
Rappel qui était au fond inutile puisque ceux qui refusaient (discrètement) le "Je suis Charlie" restaient largement confinés dans les limbes de la Toile.
La crainte de l'exécution sociale permettant d'intimer le silence aux plus récalcitrants et à tous ceux qui ne souhaitaient pas se joindre à cette grande farandole vivrensembliste.

Le coup de la liberté d'expression ensuite. Le complexe médiatico-politique a réussi à convaincre des millions de Français que se précipiter pour acheter Charlie et faire la queue devant les kiosques à journaux seraient les meilleurs boucliers contre les assassinats liberticides. Dans le même temps, Dieudonné était placé en garde à vue pour un simple tweet (vraiment dans l'esprit Hara-Kiri pour le coup) et traîné en correctionnelle, Zemmour était menacé de mort et mis sous protection policière et Houellebecq était obligé de faire profil bas et d’interrompre la promotion de Soumission. Sans que tout cela n'émeuve le moins du monde les néo-abonnés ou acheteurs de Charlie. La majorité d'entre eux, très probablement, trouvant même cela logique et "bien fait pour eux" comme disent les enfants.

Incohérence quand tu nous tiens.

Bref, le plus intéressant à étudier est donc tout ce qu'on a réussi à faire aux Français depuis le mercredi 7 janvier. Les faire descendre dans la rue par millions (alors qu'ils ne sortent pas pour s'opposer à la loi Macron), leur faire acheter un canard qui insulte une très grande partie d'entre eux, tout en se proclamant affichette à l'appui de ce même canard.

Niveau opération psychologique c'est extrêmement impressionnant d'efficacité.

Maurice Gendre
15 janvier 2015


ps - paralleye : évidemment Zemmour et Houellebecq sont deux gros escrocs à la solde du Système,ce que l'auteur ne semble pas tout à fait saisir.

Deux escrocs ayant eu pour but de préparer les esprits à l'affaire Charlie Hebdo : cela a été fait par leurs deux torchons livresques anti-Islam primaire sortis tout dernièrement.

Le fait que leurs torchons et leurs promotions médiatiques intenses soient parus si peu de temps avant le false flag Charlie Hebdo est évidemment tout sauf anodin : il s'inscrivent dans un contexte d'horloger voulu par l'élite de manipulation mentale de masse,un conditionnement des esprits calculé devant nécessairement précéder le choc psychologique qui le couronna peu de temps après : l'attentat en lui-même.


http://www.scriptoblog.com/index.php/blog/actualites/1643-ce-que-dit-je-suis-charlie-du-peuple-francais-par-maurice-gendre

Il est en effet extrêmement intéressant de constater un point essentiel concernant ce coup-monté d'attentat Charlie Hebdo :

il a également servi à l'élite judéo-maçonnique et bancaire de test de réaction pour jauger le niveau d'esclavage intellectuel de son cheptel.

Mission accomplie pour eux,le bétail est sous contrôle comme il se doit,les réactions conditionnées et la soumission grégaire et pavlovienne aux médias est intense pour la grande majorité.

La télévision,l'éducation (sic !) et le divertissement travaillant le peuple conformément aux directives des ingénieurs sociaux :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6261-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

La phase de test étant conforme à leurs ambitions et prévisions,l'affaire "Charlie Hebdo" ayant fournie moults indications et autres preuves factuelles positivement prolifiques pour la suite de leur agenda,les feux sont aux verts pour l'accélération du programme.

Quand la masse ne réagit pas le moins du monde aux affaires essentielles et cruciales pour sa survie, mais que par contre elle réagit telle des moutons de panurges aux pires bassesses et manipulations du Système,c'est que la dégénérescence actuelle programmée est en tout point conforme à leurs visées.

Constat : la phase deux de leur montage (s'inscrivant lui-même bien sûr dans un montage plus large) est pour bientôt.

La république française en images peut se résumer en trois points :. (comprenne qui pourra où je veux en venir) :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 04:07

Citation :
il a également servi à l'élite judéo-maçonnique et bancaire de test de réaction pour jauger le niveau d'esclavage intellectuel de son cheptel.

Très juste, j'aimerai aussi connaitre le % d'augmentation des ventes de journaux dans ce mouvement frénétique général. J'n'ai pas encore retrouvé le passage audio qu'il y a dans la dernière vidéo de BBK, mais ce "jesuisCharlychopathe" démantiel (qui gueule comme une truie contre un musulman) montre à quel point les médias font des ravages. Y'a des picouzes de calmant qui se perdent.

http://oummatv.tv/charlie-hebdo-cet-attentat-va-liberer-davantage-une-parole-islamophobe

Aussi j'ai un peu regardé le débat ce soir, et franchement vaut mieux aller habiter en Suisse vu la différence de niveau*. (le Keller était aussi à ça vous regarde pour nous sermoner sur la laicité, et l'autre architecte de Bauer était à c dans l'air)

*
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Carnage-a-Charlie-Hebdo-quelles-consequences-30282.html

PS: j'ai rajouté 2 liens concernant les prisons dans mon poste du 12 jan. A+

____

Mohammed El Makouli, un musulman de 47 ans, poignardé à mort par un voisin devant sa femme Nadia
http://journaldumusulman.fr/vaucluse-mohammed-el-makouli-poignarde-a-mort-par-un-voisin-devant-sa-femme-nadia
http://www.alterinfo.net/Un-musulman-de-47-ans-poignarde-a-mort-par-un-voisin-devant-sa-femme_a109790.html
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2015/01/15/tue-de-17-coups-de-couteau-par-un-voisin-en-plein-delire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Julot

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 21:34

Une chose toute simple que je viens de remarquer, ca m'étonne que je ne l'ai pas lu, le dessin de charlie hebdo a propos d'un attentat comporte trois fois la signature des franc mâcon les trois points... ca parait gros mais plus c'est gros plus ca passe et je ne vois pas ce que pourrait signifier ces trois points a part ca, les points sur la ceinture je comprend mais a ces endroits...même dans la bulle.




Dernière édition par Bardamu le 17/1/2015, 22:12, édité 1 fois (Raison : Réduction de la taille de l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 22:28

Merci Julot. Il doit exister des liens forts entre le pouvoir occulte et la bande à Charlie. Peu de choses se savent aujourd'hui mais ça transpirera bien un jour, surveillez les révélations d'Emmanuel Ratier (le chasseur de rats  Razz ) dans Faits et documents... A ce jour on sait juste que la femme de Wolinsky est membre de la Grande Loge Féminine de France mais tu peux être certain que d'autres liens se feront jour dans les jours qui viennent.
De toute façon la secte travaille dans le même but que CH, voir cet article récent de Salim qui dit l'essentiel :
http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/17/charlie-hebdo-la-secte-maconnique-du-godf-poursuit-son-travail-methodique-de-destruction/

Dans un autre registre :

Monsieur Phosphore Blanc simulant des pleurs lors du spectacle tragi-comique "Je suis Charlie".


Pris en flag ! Vrai mauvais acteur et vrai criminel de guerre, taré et hypocrite !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 23:11

Sacré crapule ce type !

Fallait le voir ce petit détail,mais c'est le genre de prise absolument révélatrice qui résume symboliquement tout le sioniste/talmudiste en une image.

Vice, hypocrisie, tromperie la plus complète : la plus grande crapulerie qui soit se fait passer pour son contraire au nez et à la barbe de tout le monde.

Le Talmud pullule d'exemple de tromperies et de sophismes à mettre en pratique de cet acabit : il a du être formé à bonne école le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   17/1/2015, 23:27

Il faut lire "Vérité et Synthèse" de Roger Dommergue, il explique très bien par quel formatage éducatif on parvient à faire de la plupart de ses congénères ce genre de monstres froids, calculateurs, sans aucun frein moral, manipulateurs et criminels dans l'âme.


https://archive.org/download/RogerDommerguePolaccoDeMenasce-VeriteEtSynthese/RogerDommerguePolaccoDeMenasce-VritEtSynthese.pdf

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 18/1/2015, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   18/1/2015, 10:30

Désolé pour l'ignoble vulgarité de ce post, mais il faut bien regarder en face et comprendre le monde que ces dégénérés veulent construire pour nos enfants !
A noter que dans les médias, ces propos, tenus devant la famille de Charb et trois ministres du gouvernement, ont été volontairement cachés à l'opinion publique.


Charb : Luz avoue avoir été son amant lors des obsèques

Le dessinateur a rendu un hommage vibrant, entre humour grinçant et instants d'intense émotion. Voici cette partie de son discours.

Spoiler:
 


http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/charb-luz-avoue-avoir-ete-son-amant-lors-des-obseques-discours-complet-0115.shtml




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   19/1/2015, 04:09

Lee TM (2) encore épinglé à ne pas savoir qu'une flaque de sang ne met pas 10
secondes à s'étendre sur le sol. Ni que la portée d'une arme (fusil d'assaut en l'occurrence)
n'a rien à voir avec le calibre en ce qui concerne de gros domages
(explosion de tête stille hollywood)
Un Magnum 500 est, par exemple, le double d'un calibre AK-47, vaut mieux se faire tirer
dessus par un AK quitte à choisir.

Citation :
Mise en garde : une autre copie de ces images circule avec une narration 
des faits erronée et fallacieuse, voire -sciemment- trompeuse.

http://www.panamza.com/180115-charlie-trajet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   20/1/2015, 09:42

On veut de la théorie du complot ? En voila une bonne platrée  Twisted Evil


Le massacre de Charlie Hebdo fait partie du rituel sacrificiel prédit par Christine Lagarde


Quelques jours après les attentats de Paris, nous sommes en train d'assister à véritable changement de paradigme. Les règles du jeu sont bouleversées et des choses qui auparavant paraissaient fantastiques deviennent des possibilités en voie de concrétisation.




On parle désormais ouvertement de faire la guerre contre l'islam, certains lancent publiquement des appels au meurtre, la répression s'intensifie et d'importantes peines de prison sont prononcées contre de malheureux plaisantins tandis qu'un conflit inter-ethnique devient de plus en plus probable.

La situation de la France après le 7 Janvier 2015 a un goût de déjà vu qui rappelle furieusement celle de l'Amérique après le 11 septembre. Et quand on sait qu'un million d'irakiens innocents ont payé de leur vie la soif de vengeance des américains, on ne peut que frémir à l'idée du sort que l'avenir réserve aux musulmans qui habitent la France mais également les autres pays européens.
 
Si la journée fatidique du 7 Janvier se place sous les mêmes auspices que celle du 11 Septembre alors cela n'augure rien de bon. Pour tenter de comprendre les tenants et les aboutissants de cet événement nous allons le mettre en perspective avec d'autres événements similaires et adopter un point de vue original qui veut qu'ils suivent la trame d'un agenda occulte qui façonnent notre histoire depuis des décennies voire des siècles.



Le 11 Septembre était un rite sacrificiel

Aujourd'hui, tout le monde sait que les armes de destruction massive de Saddam Hussein n'étaient qu'un prétexte fallacieux pour ramener l'Irak au moyen âge et grâce à l'expertise des milliers d'architectes et d'ingénieurs du mouvement pour la vérité, tout le monde sait que la version officielle est une fable pour grands enfants.

Ce que l'on sait moins, c'est que le 11 septembre était un authentique rituel  illuministe basé sur la numérologie et la symbolique occulte. Ainsi, les 2 tours symbolisent les colonnes Boaz et Joakin qui font partie du décor de chaque temple maçonnique. Ces colonnes sont censées représenter les 2 voies initiatiques des arcanes magiques remontant à l'ancienne égypte et elles sont souvent accompagnées d'une troisième plus petite qui représente une troisième voie.


Pour compléter le rituel sacrificiel du 11 Septembre, il convenait donc de rajouter à ces 2 tours une troisième plus petite, c'est la fameuse tour N° 7 qui s'est affaissée sur elle même sans avoir été percutée par un avion et que les médias omettent systématiquement de mentionner.

D'un point de vue numérologique,  le dictionnaire des symboles nous apprend que le 11 correspond au nombre d'orifices du corps féminin et que ce chiffre représente donc un principe féminin,  il symbolise l'utérus, c'est un canal, une ouverture sur le monde. Le 9 quand à lui représente un principe masculin ( il y a 9 orifices dans le corps de l'homme). Ensuite, il est facile de déterminer que la conjonction de ces 2 principes symbolise soit un accouplement, soit une naissance.

L'attentat ayant eu lieu le onzième jour du neuvième mois du nouveau millénaire, c'est donc une naissance qu'il représente. Quelque chose qui a été conçu dans la nuit du 31 décembre de l'an 2000 a été mis au monde ce jour là et ce sont les tours jumelles du World Trade Center qui ont servi de canal. Ainsi, la seule lecture numérologique du 11 septembre suffit à déterminer qu'il ne fut pas l'œuvre de kamikazes islamistes mais qu'il fut un rituel sacrificiel nécessitant la force de vie de milliers d'employés subalternes New Yorkais.

Ce jour là, une ouverture s'est crée afin que le mal déferle sur le monde. Et il ne s'agit pas là d'une simple allégorie mais d'une affirmation à prendre au pied de la lettre comme en témoignent les faces démoniaques enregistrées à ce moment :


Faire le point sur la signification occulte du 11 septembre est une tache immense qui dépasse le cadre d'un simple article, aussi on se bornera à constater que cette date n'a pas été choisie au hasard et qu'elle correspond à un canevas inspiré par l'occulte.

En définitive, le 11 septembre fut un acte magique inspiré par la logique du nombre 11 et il s'inscrivait dans un agenda occulte plus vaste (se reporter à cet article pour plus de détails).



La révélation de Lagarde

Pendant des années, les chercheurs de vérité ont eu les plus grandes peine à faire accepter l'idée que les grands évènements historiques comme le 11 septembre puissent être dictés par une logique occulte mais grâce à Christine Lagarde, ce temps est désormais révolu.

Le 15 Janvier 2014, la directrice du FMI a en effet fait une déclaration historique qui officialisait l'agenda occulte du nouvel ordre mondial. Aussi absurde que cela puisse paraître, elle confirmait que la caste dirigeante se livrait à de sordides calculs numérologiques pour faire aboutir leurs plans.




Elle insistait entre autres choses sur le chiffre 7, un nombre magique selon elle. Elle a fait référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique actuelle. Puis, elle a indiquer que l'année 2014 serait également placée également sous le signe magique du 7 (2+1+4=7).

Il n'en fallait pas plus pour que toute la complosphére entra en ébullition. Tout d'abord, en avouant face aux caméras que l'élite mondiale pensait en termes de numérologie occulte, Lagarde démontrait du même coup que les principaux attentats de notre époque portaient bien la signature illuministe (New York, Madrid et Londres).

Ensuite, il a fallu deviner quelle serait la suite des évènements, si le11 Septembre s'inscrivait sous la magie du 11, quels massacres sordides seraient alors dévolus au 7 magique ? La plupart des commentateurs s'accordaient à dire que ce serait au septième mois de l'année que l'on assisterait à des événements d'une portée historique. Et bingo ! Pour une fois, l'actualité leur donna raison.


7 Juillet : Le massacre de Gaza

Dans la nuit du 7 Juillet commençait l'atroce campagne de bombardement de la bande de Gaza qui dura plus d'un mois et fit des milliers de victimes, hommes, femmes et enfants, même les écoles, les hôpitaux, les camps de réfugiés furent visés.
D'un point de vue politique aussi bien que tactique, Israël n'avait rien à gagner à faire cette guerre, et comble du comble, ses soldats échouèrent lamentablement lors de l'offensive terrestre.


En fin de compte, le bombardement de Gaza restera l'un de ces épisodes sombres de l'Histoire pour lequel il n'y a véritablement aucune justification et doit être considéré comme une manifestation du Mal à l'état pur. Commencée le 7 ème jour du septième mois d'une année dont la numérisation donne 7, l'offrande des victimes de Gaza constitua la première concrétisation relative à la magie du 7 prédit par Lagarde mais ce n'était qu'un commencement.


17 Juillet : Le crash du vol d'Air Asia


Le 17 juillet, le Vol MH 17 était abattu au dessus de l'Ukraine. L'avion était un  Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).  Force est de constater que le 7 est omniprésent autour de ce drame. Il se retrouve à la fois dans le N° du vol ( MH17), le modèle de l'avion (un Boeing 777) et dans la date (il fut abattu le 17 Juillet et 7 jours plus tard, un autre avion se crashait dans des circonstances encore non élucidées).



Ce crash a évidement été instrumentalisé afin de faire des russes et de leurs alliées ukrainiens des monstres sanguinaires et d'étendre le conflit aux autres pays de l'OTAN, heureusement il n'en fut rien et plusieurs mois plus tard, les preuves démontrent que ce crash était bel et bien comme une nouvelle opération sous faux drapeau.

Au mois de Janvier, Lagarde avait annoncé que cette année serait sous le signe du chiffre 7. De surcroît, elle semblait désigner spécifiquement le mois de Juillet. Les chances que ces 2 tragédies surviennent exactement au moment propice sont infinitésimales. Nous assistions bel et bien à la mise en place d'un agenda occulte s'étalant sur plusieurs années.

À chaque fois, on retrouve la même routine : Des événements tragiques incluant le sacrifices de gens innocents étaient calculés pour servir de déclencheurs à des guerres à grande échelle.


7 Janvier 2015 : Le massacre de Charlie Hebdo
 
La fusillade de Charlie Hebdo restera dans l'Histoire comme le jour du réveil de cellules terroristes en France et en Europe. Comme d'habitude, les coupables sont nommés dans les heures qui suivent, ce sont des djihadistes. Comme d'habitude c'est l'ensemble de la communauté musulmane qui sera montrée du doigt et comme d'habitude on ne peut que constater que nos chers illuministes ont bel et bien apposé leur signature occulte sur ce massacre.

On a vu que d'un point de vue occulte, les chiffres 7 et 11 revêtent la plus haute importance. le Sept marque le jour du massacre, le Onze est celui de la marche de rassemblement réunissant plusieurs millions de personnes ainsi que des dizaines de chefs d'états. Ces 2 événements ont étés conçus pour s'inscrire dans l'Histoire et pour marquer les esprits. D'un point de vue numérologique, on a vu que le Sept est le chiffre magique par excellence, pour les illuministes le Onze symbolise entre autres choses le dépassement. Ainsi, l'homme illuminé doit dépasser les 10 commandements pour atteindre la perfection. D'un point de vue kabalistique, il signifie également de la rébellion contre Dieu, au lieu de chercher le retour à l'unité primordiale symbolisé par le 10, l'illuministe cherche à s'affranchir de ses limites en devenant un surhomme nietzschéen.

En outre, le Onze est également le précurseur de la marque de la bête (qui s'écrit 111 en numérologie hébraïque). À la date du 11 Janvier, on peut vérifier que le 111 s'inscrit effectivement dans la date de ce jour.
Petite parenthèse en rapport direct avec notre sujet, le 11 Novembre 2011 soit le 11/11/11, on a constaté que le plateau des pyramides de Gizeh était mystérieusement fermé au public pour cause de rituel occulte. Il est plus que probable que cette date s'inscrit elle aussi dans le calendrier occulte des illuminés.
 
Le décodage numérologique du 11 Septembre était clair, il indiquait que ce jour marquait une naissance, celle d'une nouvelle ère à l'orée du troisième millénaire (le NOM) mais également selon certaines sources, celle d'un individu conçu dans la nuit du 31 Décembre 2000 dans les locaux des Nations Unies à New York au terme d'un rituel occulte.

Le rituel du 7 Janvier est un peu moins facile à décrypter, on sait néanmoins qu'il fait appel à la conjugaison des vertus occultes du Sept et du Onze. On peut tout d'abord vérifier que selon la méthodologie exprimée par Christine Lagarde, la date du 7 Janvier 2015 donne 7 après réduction numérologique (7+1 = 8 et 2+1+5= 8,  8 + 8 = 16 et 1+6= 7).

En outre, le 7 Janvier est également une date importante du calendrier satanique, c'est le jour de la Saint Winebald où l'on propose des sacrifices humains sanglants :


Coïncidence ? Peut être mais en voici d'autres, le massacre de Charlie Hebdo a été présenté comme une vengeance par rapport aux caricatures du prophète publiées par le même journal mais qui étaient initialement parues le 30 septembre 2005 dans un grand journal danois. Entre cette date et celle du massacre, il s'est écoulé exactement 9 ans et 101 jours ! Si on se demandait pourquoi les tueurs ont dû attendre si longtemps pour assouvir leur vengeance, nous avons la réponse, cet attentat ou plutôt ce sacrifice humain devait impérativement être relié numérologiquement au 11 Septembre. On se souvient que c'était le cas par exemple des attentats de Madrid qui ont eu lieu 911 jours après le 11 Septembre.

Et on a vu que le Onze et le Sept servaient de base au dernier rituel de Janvier, est ce encore un hasard insensé si le dernier Charlie Hebdo édité à des millions d'exemplaires porte le N° 1177 ?

À ce niveau là et sachant que l'élite illuministe a elle même dévoilé sa manière de penser par le truchement de la directrice du FMI, peut on encore parler de coïncidences ?

En vertu des informations en notre possession on ne peut que constater que nous avons affaire à un plan occulte s'étalant sur des décennies voire plus. Tous les événements suivent une trame bien définie et s'imbriquent parfaitement. Et de ce point de vue, le 11 Septembre constitue véritablement la date charnière de notre époque. La manière dont est agencé ce plan obéit à des impératifs et à une logique occultes, c'est à dire que pour un esprit humain, c'est un mode d'action qui peut paraître complètement insensé.

Ce plan a donc été conçu par des entités désincarnées qui appréhendent la réalité à partir de nombres, c'est un mode de pensée complément différent du nôtre mais il correspond à la philosophie de Pythagore.


Comme je l'expliquais, le 11 septembre est un événement d'une portée considérable qui paradoxalement a  généré une fantastique poussée des forces du mensonge et de la tromperie tout en déclenchant un mouvement pour la recherche de la vérité.

Désormais, c'est à un véritable jeu de cache-cache auxquels se livrent l'élite illuministe et les chercheurs de vérité.  À chaque false flag, les premiers sèment volontairement divers indices qui constituent en quelque sorte une signature occulte, à charge aux seconds d'avertir le public ou de tenter de désamorcer le prochain attentat.

Cela fait des années que ce petit jeu dure et 2015 n'a pas dérogé à la règle. Ainsi la dernière une du magazine "The Economist" se présente comme une énigme de plus à résoudre. On remarque notamment 2 fléches marquées 11/3 et 11/5. S'agit il de la date des prochains attentats ? S'agit il de la troisième guerre mondiale à laquelle fait allusion le champignon atomique en arrière plan ? Quoi qu'il soit cette image sonne à la fois comme un avertissement et comme une invitation à explorer ce monde absurde qui n'a rien de merveilleux des illuminés.
Et ce n'est pas la présence d'une petite Alice et de son chat malicieux qui pourra y changer quoi que ce soit...




http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/18/31341719.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   21/1/2015, 22:40

CharlieGate
Reconstitution et contexte par Alf Red (prototype en construction)

Cliquez sur play ou naviguez librement sur la carte ou dans le frise chronologique



Agenda Occulte - Le CharlieGate resitué dans le contexte géopolitique




Dernière édition par nex le 25/1/2015, 00:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   22/1/2015, 15:02

EXCLUSIF : Charlie Hebdo a été racheté par Rothschild en décembre 2014

http://quenelplus.com/quenel-actu/exclusif-charlie-hebdo-a-ete-rachete-par-rothschild-en-decembre-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   25/1/2015, 00:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   25/1/2015, 22:40

Du lourd sur l'affaire Charlie !!! Plusieurs liens à explorer absolument à cette adresse : http://revolte.exprimetoi.com/f21-charlie-l-electrochoc-d-une-france-dans-le-coma
Liens morts ! Site finalement très peu recommandable (pro-Sarko et islamophobe) malgré ce que laissaient préjuger les articles censurés.
Piste à explorer (avec circonspection !!) quand même sur ce lien :
http://revolte.exprimetoi.com/t2232-terrorisme-revelations-stupefiantes-sur-l-implication-de-l-elysee


(Trouvaille de cisme sur un autre sujet : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8233-le-vrai-visage-de-manuel-valls#87636 )

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 26/1/2015, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   25/1/2015, 23:31

Charliegate / Partie 1 : Tentative de coup d’état coloré idéologique en cours?




La chaine youtube Franco Persia : https://www.youtube.com/channel/UCpGsoQ7kRLyXuHdkukneTng




Une journaliste dénonce l'islamophobie de la France en plein direct !



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   4/2/2015, 17:15

"Il porte la haine sur lui."
Just Do It



Un homme courageux se défend face à un dangereux islamiste radical
Astu Bardamu

Vidéo déjà mise en audio à la page 2 (BBK KOMRAD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   4/2/2015, 17:39

Je ne sais pas où tu as déniché cette photo de Takfiriste rouquin cisme, mais elle déchire tout ! Razz

A propos de la super-tafiole hystérique de la vidéo, si ce n'est pas un sketch, j'imagine que nous avons là le fruit issu des croisements multiples et génétiquement modifiés de :
la propagande choatico-holocaustique,
la féminisation des hommes par les hormones contenues dans l'eau et les perturbateurs endocriniens,
la décérébration télévisuelle et cinématographique,
l'abrutissement des masses par la presse aux ordres,
le travail de fond des BHL, Zemmour, Finkelcrotte, Tassin, Fourest et consorts
Bref !
Ma question... Comment il fait le gars qui filme ça pour ne pas tomber par terre en mourant de rire ?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   10/3/2015, 00:43

Nous sommes le 7 janvier 2015, il est 13 h (environ 1 h après la fin des hostilités), le caméraman de RT France pose sa caméra sur le boulevard Richard Lenoir au niveau de la rue Pelée (vue sur la voiture de police criblée de balles) et transmet pendant plus de trois heures en temps réel.






A 07:40 (autour de 13h15) : Arrivée de Chalghoumi qui est autorisé à passer le cordon de sécurité. Il se dirige vers les bureaux de Charlie.

A 01:11:35 (autour de 14h20) : Retour de Chalghoumi qui s'installe à quelques centimètres juste derrière la caméra pour répondre à des interviews en direct. A noter un discours parfaitement rodé.

A 01:24:14 (autour de 14h33) : Arrivée de Dalil Boubakeur pour être interviewé.

Question : Qui a bien pu penser à Chalgoumi et lui ordonner de ramener sa ganache alors même que les flingues étaient encore chauds et les morts pas encore morts ? Même question pour l'autre guignol.

Le meilleur reste à venir...

A 02:14:15 et 02:14:52 (autour de 15h45) : Meyer Habib qui semble revenir des bureaux de Charlie.

02:54:46 (autour de 16h15) : Une voiture avec chauffeur, un garde du corps et Meyer Habib toujours là, ils montent dans la voiture et vont se garer quelques mètres plus loin. Ils vont y rester un certain temps (probablement le temps de faire son rapport).

Question :
Comment est-ce possible de voir un simple député de surcroit connu pour être au service d'un "pays" étrange(r) trainer ses savates sur les lieux d'un attentat ?


C'est ça la France !!!


PS : je n'ai pas vu la vidéo dans son intégralité, il y a peut-être d'autres choses intéressantes.

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Salim Laïbi : Charlie Hebdo : « La valise ou le cercueil »    13/3/2015, 21:14

Charlie Hebdo : « La valise ou le cercueil » (vidéo de la conférence)


Citation :
Voici la vidéo de la conférence tenue dimanche 8 mars au TMO, dont le sujet a trait à l’étrange affaire Charlie Hebdo ! Il est important que les gens sachent qui se tient derrière Charlie Hebdo, sûrement pas une bande d’honnêtes gens épris de liberté d’expression, mais plutôt de censeurs hypocrites, racistes et islamophobes, comme cela a été prouvé par un bon nombre de témoignages rapportés ici. Il s’agit en fait d’une bande d’athégristes du GODF, de lobbyistes LGBT morbides et d’alliés de la haute finance apatride ultra-libérale (Rothschild, Clearstream).
Les questions légitimes sont nombreuses : qui sont les commanditaires, l’armement utilisé (bazooka), Laon, les 30.000 caméras de sécurité,… Pire encore, les témoignages gravement contradictoire de Coco et Sigolène Vinson ! Bref, répondez aux questions posées, autrement passez votre chemin. Je sais, les propos tenus ici sont déstabilisants et troublants, la vérité en est-elle pour autant changée, altérée ? Non, certainement pas ! Cette conférence n’est que le résumé d’un papier beaucoup plus long que je tiens à jour depuis le 7 janvier. Il a été résumé ici pour ne pas rallonger de manière excessive la durée de la vidéo (40′).
http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/13/charlie-hebdo-la-valise-ou-le-cercueil-video-de-la-conference/






http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/13/charlie-hebdo-la-valise-ou-le-cercueil-video-de-la-conference/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage   12/1/2016, 17:47

Je me permet d'ajouter ce lien tremplin dans ce présent sujet, concernant le crime satanique du vendredi 13 novembre dernier :

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).


Il ne fait guère de doutes en effet qu'il s'agit de la phase 2 "Je suis Charlie", une accélération du complot mis en lumière par ce topic, et qui en représente la première phase.

Rappelons que tout dernièrement encore, les infâmes scélérats vicieux et démoniaques de Charlie Hebdo continuent encore et toujours à se moquer des victimes d'attentats, des familles endeuillées etc :



Citation :
Prochaine une de « Charlie hebdo » très attendue…



Les Russes n’ont pas trop aimé les caricatures ci-dessus concernant les 224 morts de l’avion tombé dans le Sinaï. Un œil par ci, un dentier par là, c’est très fin et très intelligent comme d’hab. Maintenant qu’ils nous ont montré qu’ils étaient très forts, des fous, des lascars indomptables, on attend tous avec impatience les dessins de cette semaine. Ce n’est pas la première fois qu’ils se moquent des victimes des attentats puisqu’ils avaient fait la même chose pour les Égyptiens morts sous les balles en caricaturant le Saint Coran… Pourquoi pas une belle une pour se moquer des dizaines de morts et centaines de blessés du 13 novembre ? Chiche !
Je doute fort que ceci soit réalisable car impensable tout simplement, indigne, irrespectueux, abject… C’est pourtant ce qu’ils font depuis des années et on ne s’en rend compte que lorsqu’il est question de nous, seulement nous. C’est toujours facile de s’esclaffer ou même de rire à gorge déployée de la misère des autres, mais dès qu’il est question de notre souffrance, on n’a plus le même sens de l’humour, les mêmes certitudes et les mêmes curseurs quant à la liberté d’expression.
In fine, à la question peut-on rire de tout, caricaturer tout ? La réponse est simple : non. Un minimum de civilité devrait suffire pour arriver à cette conclusion saine et respectueuse pour tous.

http://www.lelibrepenseur.org/prochaine-une-de-charlie-hebdo-tres-attendue/

C'est sans compter les innombrables porcheries à tendances pornographiques et scatophiles, blasphématoires, insultantes et ignobles dont ces porcs sataniques sont coutumiers depuis des lustres, dont on à pu voir un aperçu dans ce topic, et qui continuent plus que jamais à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attentat à Paris à Charlie Hebdo
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo
» [Janvier 2015] Glossybox
» [Janvier 2015] My Little Box "Energy Box"
» N°19 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: