Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   18/7/2008, 22:45

Salam/Bonjour,

Je suit actuellement les vidéos du Librepenseur et il faut dire que cela m’a fait l’effet du véritable claque en pleine gueule, ma gorge se serre à chaque vidéo dénonçant l’abominable mécanisme qui se met doucement en place, je viens visiter votre forum de temps en temps et je vois que certains d’entre vous commencent à prendre des précautions face à ce qui se passe. Étant issu d’une famille qui a traversé une guerre atroce, je me devais de rapporter quelques témoignages pour vous donner un aperçu de ce qui pourrait bien nous attendre, sans vouloir trop vous effrayer.

Tout d’abord, je suis originaire d’ex-Yougoslavie et je sais parfaitement comment une guerre arrive, je ne sais pas si toutes les guerres suivent le même cheminement, mais il y a maintenant en France tous les ingrédients nécessaires pour déclencher une guerre civile telle que celle d’ex-Yougoslavie.

Ma famille est musulmane et vivait dans un village près d’une ville mixte d’environ 40 000 habitants, où l’on trouvait autant de chrétiens que de musulmans. Croyez-moi, à peine trois mois avant le conflit, tout était très calme, je ne serai même pas capable de vous ressortir l’ordre dans lequel les évènements qui suivirent sont arrivés. Les voisins chrétiens de mon oncle jouaient à la pétanque avec lui, leurs enfants sortaient en ville et allaient s’amuser dans un parc public avec les siens. Je possède même une photo de cette époque où l’on voit mon oncle avec ses enfants le visage illuminé de joie à ce même terrain de jeu, quelques mois avant la guerre.

Comment la guerre est arrivée ? Je crois que ça a commencé par de la propagande télévisuelle, certaines chaînes télévisées n’arrêtaient pas débiter des accusations contre les musulmans, c’était même moins pire que la propagande islamophobe que l’on voit dans les médias français aujourd’hui, (affaire du mariage annulé ou encore les caricatures contre l’Islam), cela tournait surtout autour d’une même question « les musulmans de Yougoslavie mettent-ils l’unicité du pays en danger ? ». Aux premiers abords, les gens ne semblaient pas y faire attention, chrétiens comme musulmans, tout le monde s’en foutait et se préoccupait de ses petites affaires. La seule chose qui avait changée, c’était une drôle d’atmosphère en ville, les gens ne s’amusaient plus comme avant, il y avait comme un sentiment d’insécurité passager, mais tout semblait aller, et surtout tout le monde pensait « ça va s’arranger ». Plus tard, lorsque des lignes électriques sautèrent à cause de bombardements, les journaux disaient que ce n’était qu’une coupure suite à un incident. Les entreprises contactaient les travailleurs qui fuyaient pour leur demander de revenir, prétextant que tout s’arrangerait et en leur proposant même une prime, certaines des personnes qui eurent accepté sont aujourd’hui portées disparues.

Un conflit existait déjà à plusieurs centaines de kilomètres de là où il vivait, nous avions entendu dire que l’armée avait, dans un premier temps, désobéi aux ordres et avait refusée de faire décoller des avions, ses recrues désertaient et des régiments entiers organisaient des mutineries : cela n’a jamais été révélé publiquement. En revanche, la propagande, elle, continuait sans arrêt. A part quelques bandes de paramilitaires racistes des deux camps, personne ne voulait faire la guerre, ne me demandez pas comment « ils » ont réussi à l’imposer au pays entier, je n’en ai pas la moindre idée.

Mes oncles et mes tantes se sont précipités aux banques pour retirer tous leur argent en vue de quitter le pays, plus tard, lorsqu’ils arrivèrent en France, je me souviens avoir vu d’énormes liasses de billets de plusieurs milliers de dinars. Mais cela ne leur servit à rien car le dinar yougoslave n’existait plus, toutes leurs économies étaient réduites à 0. Lorsque le pays se désintégra, d’énormes, de gigantesques sommes que vous ne pouvez pas imaginer avaient disparu des banques, et les patrons étaient tous parti à l’étranger.

Il y a un point très important que je souhaite souligner, c’est le comportement des voisins de mon oncle lorsqu’il était sur le point de partir. Quelques semaines auparavant, tout allait très bien et nous étions amis. Alors que la guerre s’intensifiait, ces mêmes voisins avec qui il sortait au café sont venus avec des policiers armés, ils sont entrés et ont plaqué le canon d’un fusil dans la bouche de mon oncle, ses deux enfants n’arrêtaient pas de pleurer, doucement, pour ne pas exciter encore plus les policiers. Les voisins ont commencé à choisir quelques meubles, une télévision et un magnétoscope, ils semblaient heureux de leurs nouvelles possessions, comme quelqu’un qui sort d’un hypermarché après s’être offert l’article de ses rêves. Ce qui s’est passé dans leur tête ce jour-là, je ne pourrai jamais l’expliquer.

Dans le paragraphe ci-dessus, je tiens absolument à souligner qu’un cerveau humain est malléable comme de la pâte à modeler, on peut en faire ce qu’on veut avec une propagande répétitive, même lui faire oublier que son voisin est un être humain, et c’est ce qui est en train de se passer en France aujourd’hui.

Quels sont les points communs entre la France d’aujourd’hui et l’ex-Yougoslavie :

- Un pays de plus en plus « hétérogène » où la population est ethniquement mélangée
- Un système économique sur le point de faillir
- Une propagande raciste envers l’Islam
- Des « gens » au pouvoir qui réussiront certainement, quel que soit le choix du peuple, à imposer une guerre s’ils le veulent

Je vous épargnerai les autres détails de cette guerre, cela ne servirait à rien que je les réitère, je pense que vous les imaginez bien, dans tous les cas, sachez que la télévision ne dit jamais la vérité et que les choses sont toujours infiniment pire que ce qu’elle raconte.

J’espère que vous avez lu attentivement mes mises en garde, je pense que tout cela ne doit pas vous étonner car vous m’avez l’air bien informé sur les évènements actuels, je tenais juste à apporter ma vision des choses et éclaircir vos connaissances. Les éléments que j’ai énuméré ci-dessus sont authentiques et à prendre très au sérieux. Dans tous les cas, je serais heureux de contribuer à ce forum et de vous aider à trouver des solutions pour préparer votre avenir comme le mien.

Note : j’ai cru comprendre que des gens essayaient de diviser les membres de ce forum en se servant de la religion, sachez que je ne fais pas l’apologie d’une religion ou une autre, les exemples ce dessus s’inscrivent dans un contexte particulier qui pourrait bien arriver en France ou dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 12:42

Merci pour ton temoignage E!

Bienvenue a toi sur le forum! Smile

J'ai malheureusement peur que tu aies raison. Ca devient inquietant. Dire du mal des Musulmans entre "bon Chretiens" devient presque a la mode!
A chaque fois que j'assiste a ce genre de conversations, je suis obligé de faire de la pedagogie en donnant des exemples concrets pour que mes interlocuteurs ne tombent pas dans ce piege sournois de la "generalisation"!
La propagande utilise un cas particulier pour l'etendre a tous. C'est de la diabolisation grossiere, mais comme l'intelligence (du coeur ou/et critique) devient une denrée rare, la plupart tombent dedans.

La crise economique arrivant, le phenomene risque de s'amplifier pour certainement finir comme tu nous l'as si bien expliqué.

C'est triste. Des fous guident des aveugles manipulables a volonté. Y'a qu'a leur dire: "c'est le juif le mechant. Et voila, le juif est mechant" ou alors: "C'est le Musulman le mechant. Et voila, le Musulman est mechant" etc... (indien; aborigene; protestant...)

Monde d'inconscience. Vivement que babylone perisse avec son cortege immense de malfaisants. Que l'on passe a la seul loi qui devrait regir ce monde: "l'amour"!


Dernière édition par ziril le 19/7/2008, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l

avatar

Nombre de messages : 274
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 13:49

Salut
Merci pour ton témoignage, ça confirme ce que certains pensent.
A noter aussi l'augmentation des reportages sur l'armée, les policiers, ... etc

A l'instant même où j'écris, ya un reportage sur l'armée ( fusiliers marins )
Et ils parlent du 11/9 pour justifier une opération de sécurité pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 17:10

J'ai passé un mois en Yougoslavie il y a 25 ans à peu près..
E, tous mes souvenirs sont là, ...

Dans mon présent, je peux témoigner d'un fait : j'ai deux voisines charmantes, la mère et la fille qui depuis un an choisissent et se répartissent mon mobilier, mes affaires...

mais c'est pour rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 18:24

Citation :
Bienvenue a toi sur le forum!

Merci de cet accueil !

mireille a écrit:
J'ai passé un mois en Yougoslavie il y a 25 ans à peu près..
E, tous mes souvenirs sont là, ...

Dans mon présent, je peux témoigner d'un fait : j'ai deux voisines charmantes, la mère et la fille qui depuis un an choisissent et se répartissent mon mobilier, mes affaires...

mais c'est pour rire affraid

LOL, je n'ai pas dit que tout les yougoslaves ont agis comme ça, d'ailleurs, un de mes oncles avait réussi à s'enfuir grace à un voisin chrétien qui l'a caché dans son coffre. Mais tout cela est malheureusement réellement arrivé grâce à un peu de propagande, une propagande qui ressemble à celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 19:25

E, mes souvenirs ne concernent pas la délation... j'ai pu trouver dans chaque ville des Yougoslaves parlant français, j'ai noué des contacts riches et amicaux, j'ai tellement pleuré après, quand il y a eu la guerre. Je n'avais rien pressenti.

Ce que j'ai écrit sur le voisinage est un Wink .. parce que nous avons tous des petits signes.. mais ça ne concerne pas mon séjour en Yougoslavie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   19/7/2008, 22:07

Merci pour ce témoignage fort intéressant!
Bienvenue sur le forum!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   20/7/2008, 13:09

tonino17 a écrit:
Merci pour ce témoignage fort intéressant!
Bienvenue sur le forum!
Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kimmoki



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile   5/8/2008, 01:41

Comme l'a dit E ils diabolisent l'Islam et sa tout le mode peut le voir tout les jours, rien qu'hier aux infos j'ai entendu une histoire d'un "musulman intégriste" (selon leur thermes) qui refusait que sa femme enceinte soit examiné par un homme gyneco...Petit à petit la propagande contre les musulmans s'enracine dans le cerveau des gens moutons...

Mais pourtant il y a les mêmes fait chez les catholique intégriste et les juif...Mais sa reste sous licence le but étant de salir l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Témoignage : les ingrédients d'une guerre civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ingrédients
» Vos découvertes et les miennes 5 ingrédients, 15 minutes
» 5 ingrédients – 15 minutes – 10 soupers
» A quoi servent les ingrédients dans les compos ?
» liste des ingrédients pour dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: